| NOVEMBRE...ZE TREMBLE... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Dim 10 Nov - 19:01 | |
| L'était pas fait pour Novembre....alors me suis permis... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Dim 10 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Lun 11 Nov - 13:01 | |
| Hello vous... Ah bin vi, mais moi j'aimerais mieux être coincer en juillet/aout !! C'est la St Martin today....et c'est l'été ici...si, si !!...photo à l'appuie....il est là, il est là !!.. Je partage bien sur...trop bien !!... bonne journée tutti...big | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Lun 11 Nov - 15:30 | |
| COUCOU ma Mimi vii l'etait ici aussi , mais là il vient de se recoucher je crois pfuuuu quel flemmard cuila!!!! mais ce matin que 2 petits degrés brrrrrrrr ,on est plus habitué!!! tu as une belle vue de ta fenetre, c'est chouette!!!! sinon rien de special au nord, la routine, feu bouffe menache!! j'ai cuit une chicorée pain de sucre que j'ai mis ds des tranches de jambon bechamel ben c'est aussi bon qu'avec des endives!!! et je vais pouvoir larguer mes salades car zom n'en veut plus crues!!!! j'ai aussi fai tun tit tour au jardin et je suis contente car ds tout ce que j'ai repiqué en octobre, c'est bien repris, ya des tites pousses par ci parlà!! meme mes renoncules sont sorties deja et j'ai du mettre du produit a limaces les feuilles sont bouffées!!!! valaaaaaaaa bisoussssss ataleur:mrx: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Lun 11 Nov - 22:57 | |
| Il a tenu toute la journée le soleiiil....trop bien !! On a fait notre balade avec Melle Ella....et là elle est allongée sur le tapis, elle est carpette !! Vi Bibi, c'est la campagne côté sud et l'autre c'est la place et la route, enfin c'est côté goudron....mais très sympa aussi, je mettrai une tof un de ces quatres !! Bonne nuit tutti....big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Lun 11 Nov - 23:13 | |
| et chez nous enfin une journée sans pluie!!!!!!!!!!trop bien aussi mais soi disant que demain ça retombe!!!! bah c'est super ma Mimi tu as la ville a la campagne, le confort et pratique d'un coté, le vert et le bon air d el'autre c'est genial!! un peu comme ici en fait, je fais 300m d'un sens j'ai le centre ville et 200m de l'autre et me voila dans le bois!!! c'est dommage que le coin est pourri coté mentalité car coté emplacement c'est le reve!! mais les gens sont cons et ne savent pas apprecier et conserver en etat!!! ma Mimi, fais d ebeaux reves!! bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mar 12 Nov - 12:50 | |
| Ah enfin une courageuse j'ai bien cru qu'on passerait direct d'octobre à décembre Superbe vue Mimi c'est reposant J'attends aussi l'été de la St Martin mais je crois qu'il a posé un lapin cette année Vi Bibi difficile de préserver nos p'tits coins tranquilles Pareil ici z'arrivent on ne sait d'où ça se croit les maîtres ça met des clôtures partout et ça stationne les voitures au bord de la route -ben vi vont pas ouvrir le portail à chaque fois hein sont en vacances eux Et comme le reste de l'année ils travaillent Ben en vacances ils doivent se reposer ....où faire la teuf c'est selon Y pensent pas que nous aussi on travaille si si ça nous arrive Essayer de faire croiser 2 bennes de 20t sur nos départementales de 1900 c'est pas si évident alors si y'a une voiture qui empiète sur la route ça passera pas Et le bal trap toute une journée Paraît que ça les défoule moi ça me stresse plutôt Je veux bien être concilliante mais y'a des limites aussi Enfin c'est la vie paraît que je suis antisociale Sinon vi j'ai prévu aller voir mon médecin c't'aprèm Je pense pouvoir m'y conduire toute seule mes jambes sont moins flagadas Bonne semaine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mar 12 Nov - 15:33 | |
| bon mardi héé vii deja on est perdu avec le ferié!!! haa une bonne nouvelle.......Lise file chez le toubib, ça j’aime bien!!!! et prend bien tout ce qu'il dit et reste au chaud apres!!! deuxieme bonne nouvelle, je suis plus la seule antisociale il parait qu'on est des rabats joies, des raleurs,.................z'appellent ça comme ils veulent mais moi faut pas me chercher non plus hein!!! nous se sont les quads, les motos cross qui passent pour aller au bois(et apres tu les entends encore un bon moment faire les cons ds le bois), puis en plus petit ya les trotinettes a moteurs, les skates, les velos qui eux passent et repassent des que le pointe, ben vii la rue est en descente ,c'est bien pour jouer hein!!!!.......sauf qu'a longueur d'aprem, ça fini par me gonfler et là je gueule!!!! en ce moment on a la chasse:enclr: ,punaise je sais pas ce qui tire car j'ai jamais vu autant de gibier ds le bois mouassss mais parfois ça petarade sec!!!! cinglés qu'ils sont!!! bon j'arrete de raler! sinon rien fait de special ce matin, juste l'intendance qui me prend du temps mais en meme temps ya plus rien qui urge alors.........je prend mon temps!!! sur ce, bon aprem a vous 3, bisoussssssssssss:mrx: | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mar 12 Nov - 23:50 | |
| Z'espere vous reprenez du poil de la bête, chez nous des microbes ont attérri et c'est Paco ki a encaissé une bonne dose. Il n'a pas su se lever lorsque ze suis parti, il a dormi présque toute la journée malheureusement il n'a pas prévenu son patron et ze crois bien qu'il a reçu son c4. Bon va devoir se retaper on verra après ce ke l'avenir réservera !!C'est moins grave l'un typhon... Bonne initiative Mimi d'ouvrir un nouveau salon de conversation. On va y parler de bonnes choses. Demain encore un petit coup de main chez Thomas: car lui aussi a reprendre du boulot! Ze m'imunise et vous regonfle les oreillers de bon . Aciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mer 13 Nov - 0:03 | |
| coucou Arthuro rhoo zut pour Paco!!! le patron va faire des bonds tu crois??? L'est pas sympa??L'est jamais malade lui???? TU as raison d'abord la santé, le reste apres!!!! moi ça va......pour lemoment!! va falloir que je me remette serieusement a la marche et alleger les repas, ya des signes qui trompent pas et je tiens pas a aovir encore un toubib sur le dos!! J'espere que Lise a un bon traitement qu'elle va suivre a la lettre et que là elle se repose au chaud!!! .......c'est ça aussi de pas vouloir remettre le chauffage assez tot, on prend froid pfuuuuu!! ha ben tiens ça me fait penser que godinou doit avoir faim; m'env ais remettre une buche!! pfuu j'attend JF qu'est encore au boulot, sont repartis a mais et comme z'ont du retard a cause des pluies ben là, il fait des heures!!!!!!! allez je prends des bisouss et vais attendre ailleurs bisouss soignez vous bienchapeaucoucou | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mer 13 Nov - 15:44 | |
| vous il fait plein ici, mais c ematin premiere gelée legere pas de casse!! juste du blanc par endroit au sol!!! donc je me depeche car je profite j'ai repiqué pour le srentrer mes 3 kipiks!! et j'ai attaqué l'arrachage des chicorée pour faire mes endives!!!! et s'il me reste du temps j'enleverai mes belles de nuit ya plus de fleurs!!! bisousssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mer 13 Nov - 16:23 | |
| suis reviendue!! comment vas tu Lise??? Koidon l'a dit le toubib??? ET Paco Arthuro il est debout today??? | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mer 13 Nov - 21:49 | |
| tout le monde... Vous savez à quoi je viens de penser....allez j'vous l'dis !! On est quatre ici....comme les quatre mousquetaires...Arthuro est d'Artagnan et nous les filles Athos, Porthos et Aramis !!... Bon j'espère que Lise est pas trop fatiguée, mais j'ai un doute....une bronchite ça met par terre ce truc...plein de big pour toi Lise Oui Bibi ici aussi les travaux dans les champs ont pris du retard avec toute la flotte qui est tombée ces derniers jours... Pas chaud today, vent du nooord mais pas de pluie donc ze me plains pas !! Allez prompt rétablissement à tous les souffreteux...et tenez bon les autres !! Bonne soirée...big tutti | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Jeu 14 Nov - 0:49 | |
| rhooo ma Mimi que ça fait plaisir de te relire plus souvent, meme chaque jour!! comme avant quoi, genial!!! haa ben viii les 4 mousquetaires nous sommes!!! toujours prets pour la.....deconnade arfff!!!! la preuve qu'il faut pas etre cent pour etre bien......on s'engueule jamais ici!!! oui j'espere bien que Lise se repose et ne fait pas de betises,a vouloir sortir!! bisousss Lise!! aprem au jardin ,superbe journée au et sans vent ,j'ai failli avoir chaud!!! mes chicorée sont en train de ressuyer,je les mettrai en cave vendredi normalement!! j'ai aussi taillé mon rosier tige, puis d'autres, et aussi les anemones du japon et d'autres fleurs aussi, suis rentrée il faisait quasi noir si demain il pleut pas je ferai mes framboisiers!!! et j'attend qu'il gele plus pour rentre rles dahlias, ya encore des fleurs, ça m'ennuie d eles enlever maintenant!! tt compte fait JF est deja rentré, sa machine est cassée!!! et demain il travaille pas car il va ptete bosser de nuit avec la machine a betteraves, pfuuuuu, il le prenne vraiment pour un pion qu'on met ci et là!!! meme pas finit le mais qu'il doit partir a betteraves car personne d'autre ne sait conduire cette machine !!!!!! peut pas etre partout le petit!!! bon pas grave il a du boulot!! JB a tel tt va bien pour lui aussi, tres content du nouvel appart!!! pourvu que ça dure cette fois!!! zom a quasi terminé les travaux de tt a l'egout des bicoques et ce matin il a commandé la nouvelle porte d'entrée pour ici, ........a croire qu'il a peur de rester a rien!!! delai 10 jours........ce qui veut dire que ds 15j maxi ,je re-suis ds la poussiere ici pfuuu:fouet: allez demain est un autre jour........a suivre dodo d'abord, grobisousssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Jeu 14 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Jeu 14 Nov - 14:55 | |
| Ah ça c'est trop gentil Arthuro Désolée pour Pacco l'important c'est qu'il se soigne Mimi nous revient en pleine forme Bibi toujours en mouvement aussi -j'espère que le gel va attendre encore quelques jours ici sinon y'aura de la perte Courage Arthuro pour ton conseil de classe Moi je retourne sous la couette je ne l'ai pas beaucoup quittée depuis vendredi J'ai les jambes en coton la tête qui tourne et je transpire comme une soupe Mon médecin m'a donné des antibios mais fô le temps qu'ils agissent | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Jeu 14 Nov - 15:21 | |
| vous oui Lise reste au chaud sous la couette, prend soin d etoi! Arthuro pour les bisouss et le café!! bon conseil de classe Mimi c'est la derniere today non?? çà va mieux au boulot?? moins crevée?? rien de special ici, 2 zoms a la maison ça occupe!!! et temps gris dehors les framboisiers vont encore attendre !! bon aprem bisoussssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ven 15 Nov - 9:38 | |
| Recette de Tchaï pour se lever du bon pied Les ingrédients (quantités pour 1 personne(s)) Eau : 5 cl Lait 1/2 écrémé : 20 cl Thé : 3 g Sucre en poudre : 5 g Poudre de Cardamome verte : 1 g Cannelle en poudre : 1 g Poudre de gingembre : 1 g Description de la recette Verser l'eau dans une casserole et ajouter le thé ainsi que les épices. Porter à frémissement et laisser infuser pendant 5 min, jusqu'à ce que la préparation devienne marron clair. Ajouter alors le lait, enlever le thé et cuire à feu moyen pendant 4 min. Ajouter ensuite le sucre et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 3 min. Passer la préparation et déguster bien chaud. Bonne journée big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ven 15 Nov - 15:10 | |
| bonjour vous!!! le est encore là ce matin, chouette onest allé faire le grand tour du bois, et des bisouss a Stella en passant!!! puis preparation du repas, cotes de bettes et poisson!! pas mal Arthuro mais je sais pas si je le digererai!! deja que j'arrive a manger que vers 10h, ça au matin je peux pas!!!!!.........quoique c'est po ecrit de le prendre au lever!!!! Lise si tu aimes vas y fonce, !!!et un bon cognac la dessus ça va te remettre arfffff! sinon rien de special cet aprem zom emmene un locataire ds la ville voisine, a la banque, il nous mene en bateau pour payer son loyer, (c'est quasi tous les mois mais n'a pas de retard on peut rien dire, mais bon c'est un jeune pas fut fut du tout!! ya tjr sla bonne excuse!!! bah là l'en a plus zom le conduit arfff!) valaa bon aprem bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ven 15 Nov - 15:25 | |
| M'a l'air bien revigorante ta recette Arthuro Mais je crois pas que mon estomac acceptera A part l'eau et les yaourts il n'a pas envie de grand chose Pour le cognac faudra encore attendre un peu là ça va pas le faire Temps plutôt gris foncé avec bruine et 7° c'est plus l'automne ça serait pas déjà l'hiver ? Faudrait que je rentre mes géraniums Mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui Heureusement j'avais fini de rentrer cactus et succulentes Pas toujours facile avec les locataires enfin celui paie c'est déjà un exploit Bon aprèm' à vous moi je vais faire une p'tite sieste J'ai progressé je n'en ai pas fait ce matin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ven 15 Nov - 15:52 | |
| coucou la malade!! ne repars pas trop vite au risque de fair eune rechute hein, sois sage!!!! ils annoncent du sec la semaine prochaine, + froid mais sec, c'est mieux pour les crobes!!!! bon ben je remballe mon cognac alors, si t'en veux pas!!! vi il a tjrs payé mais faut lui tirer le pognon de sa poche ,il est jamais a l'heure .....et ne veux pas faire de virement bancaire comme le sautres pfuuuu enfin!! il paye donc ça va!!! faut juste penser a lui en temps voulu!!!! bonne sieste ma belle | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Sam 16 Nov - 18:42 | |
| Samedi c'est le jour des courses, une remorque de déchets...recherche de pneus neige pour la new car"Picasso", recharge de la réserve de pellets. Après-midi sport puisk'un neveu joue du Basket dans la région + premier match championnat de kin-ball...donc pas le temps de chômer. Demain p-ê un coup de main chez Thomas y a toujours à faire, le problème c'est ke le W.E. il n' a pas tjs le tps! Hé quoi Liselotte comment va la santé maintenant chez vous et vos proche? on reprend du poil de la bête. Vii ze sais il reste tjs la fatigue mais là il faut des vacances et pas de la convalescence. Atal tout plein de | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Sam 16 Nov - 21:16 | |
| Arthuro je pense que je vais m'en remettre cette fois ci encore Donc faudra me supporter au moins jusqu'à la prochaine rechute Toujours à cavaler toi c'est bô d'être jeune Et ça a dit quoi le championnat de king ball ? L'a bien jouer au basket le cousin - Citation :
- Demain p-ê un coup de main chez Thomas y a toujours à faire, le problème c'est ke le W.E. il n' a pas tjs le tps!
Ben c'est une solution inviter tonton à bosser et aller faire autre chose Ce matin j'ai eu 2 adorables tis boys qui sont venus rentrer mes fleurs c'était trop gentil je ne l'aurais pas fait En plus il était temps y'a quelque feuilles de grillées par ci par là mais rien de catastrophique C'est un peu en vrac au sous sol mais je pense m'en débrouiller Puis les grands un peu en chômage technique sont ausssi passés et repassés de 13h à 18h45 la cuisine n'a pas désempli J'aurais aimé un peu plus de calme Enfin je pense que ça va mieux j'ai pu me passer de sieste Enfin je pense plus rester des plombes un diner léger et hop sous la couette C'est encore tout flagada | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Sam 16 Nov - 21:56 | |
| bahh pas etonnant que j'avais pas d'alerte j'etais deconnectée!!! coucou vous ça va??? HAAAA trop sympa les ptits bouts Lise, tu vois maintenant tu peux leur demander de l'aide, ils savent faire!!! par contre faudrait arreter de dire des conneries(se sont les antibios,??) on ne te supporte pas voyons on t'aime c'est pas du tout du tout pareil!!! et on espere qu'il n'y aura plus de rechute!!! meuhhh non sont pas en chomage technik les jeunes, ils voulaient juste te tenir compagnie!!!! et puis tu vas bien dormir ce soir, pas besoin de cognac arfff hihihiii!! ici l'a fait gris novembre, brouillard , humide et pas un pet de vent, on aurait dit que tout etait a l'arret!!! mais pas froid (ou du moins j'avais pas froid au jardin!!) j'ai arraché mes choux rouges, enfin ce qui restait et nettoyé le parc!! puis ce matin j'ai fait une poellée de legumes , va falloir que j'enleve mes poireaux ,ils sont attaqués par la mouche grrrrr et cette aprem j'ai fait mes chocorées, hop n'a pu qu'a pousser!!! commencé a range rle cabanon et une lessive d'accrochée valaa tout compte fait je fais pas grand chose, mais j'arrete pas vraiment, disons que je suis moins speed!!! j'attend que JF m'"appelle pour medire qu'il arrive et lui faire a manger et apres c'est cocoooning sous le splume savec un bon livre!!! bisousss mes amis!!! et !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE... | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE...ZE TREMBLE... | |
|