Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:46

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

Temps de novembre gris froid brouillard ça donne envie de rien faire 
T'es bien courageuse Bibi d'aller au jardin par ce temps NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 bien que le peu que je sois sortie hier c'était pas si mal 
Mimi doit profiter du transat 
Arthuro travaux ? pas travaux ? fiesta ? 

Enfin je remets Conchita au boulot tout doucement la pôv'e elle sait même pas par où commencer PLus d'une semaine d'absence je vous fais pas de dessin ! Mes z'homs sont charmants m'ont dit que c'était pas urgent J'ai noté Déjà faire tourner le lave linge le pôv'e pour une fois ce ne sera pas des 1/2 lessives En 2 jours ça devrait le faire 
Entre temps visite sérieuse aux plantes d'intérieur z'ont été un brin négligées aussi en plus c'est toujours le souk toujours pas de nouvelle de mes volets NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Demon18 Enfin le M a eu aussi un soucis de santé Je peux pas râler

Ce serait l'heure de prendre une tite collation J'ai encore du mal avec la nourriture Même le café ne passe pas 

Bon dimanche à vous 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:08

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 bon dimanche a tous


doucement Lise hein ya rien qui urge!!!

et puis celui qu'es tpas content tu lui passe le balai et le chiffon,.........tu vas voir, personne ne ralera ,ici c'est pareil quand suis patraque!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr95 

haa vii mais bon ça devient long le svolets quand meme non?? Enfin si c'est un petit artisan oui pas facile s'il est malade aussi le pauvre!!!!

bah non pas plus courageuse que ça, tu sais,suis pas frileuse , suis du nord heinmdr001  !!! et puis sans vent ,je n'ai pas froid, mon seul ennemi dehors c'est le vent j'ai horreur de ça!!! le froid sans vent m'en fous!!!

aujourd'"hui il fait 6° et sans vent, ben , bien couverte bien sur, je trouve que c'est du bon temps!!

d'ailleurs on va partir marche un peu a Arras, puis se prend un petit chocolat nanaaaaa!!!

Mimi doit chouchouter ses radiateurs electrik hihihiii!!

et Arthuro en famille a bosser et bien manger j'espere!!!!


bisousssssssss bon aprem toutiiiiiii NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:57

Coucou vous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou24 

Donc on est pratiquement en hiver, si, si c'est vrai....
Hier on a eu droit à un beau NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Temps02 mais today niet, nothing, nada, rieeeeen !!

Lise tu y vas doucement, y a pas le feu au lac !!
Je vois que tout le monde est très occupé....moi today je fais rien, épicétout !!

Non toujours dur le boulot, et trois jours me suffisent amplement....je suis vannée les mercredis soirs....et oui, pas facile de prendre de l'âge !!....ou alors je deviens fainéante...allez savoir !!
De plus mes tendinites me font souffrir aussi....bon mais à part ça, TOUT VAAAA !!!!!

Allez zou un peu de réconfort....
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 60388610
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 13820910

Soyez fous !!....et sages z'aussi !! ...big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:01

coucou ma Mimi,

c'est l'hiver ici aussi tu sais ,il fait griiiiiiiiiis!!

bah non tu n'est pas feneante voyons, tu t'es bien battue contre cette saleté, ça prend beaucoup d'energie et c'est normal que tu sois fatiguée!! 3 jours c'est bien,!!


haa de stendinites c'est terrible,j'arrive pas a me debarrasser d'un ds la main droite au niveau du pouce, je suis meme plus capable d'ouvrir une bouteille d'eau de cette main pfuuu!!

héé vii ma brave dame c'est pas boooo de vieillir!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr2 

allez zou ,j'en prend un piti, marchiii topine (oui je sais on parle pas la bouche pleine mais ché cro bon!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr2 )

biosusss tous

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:57

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour21

Matinée dehors pour ranger le garage sortir les anciens pneus neige et faire place également pour le stockage des pellets.
Pas de programmation chez le neveu, une visite chez un ami ki se fera hospitaliser pour un enlèvement de la vésicule biliaire, donc me réserve pour une autre fois!

Pour le kin-ball c'est encore trop tôt pour décauser, pour le match de François il termine 2ème...ce ki n'est pas trop mal vu k'ils ne se sont jamais entraîné tous une fois ensemble.

Petit problème d'ordi à la maison, le diske dur de l'ordi principale vient de lâcher donc 200Gb de perdu à moins ke ze récupère une partie en le mettant dans un boîtier externe mais ce sera pour demain. Z'avais qd même sauvegarder certaine choses sur d'autres diske dur. mais vais qd même graver sur diske pour être plus sur!

Liselotte suis sûr ke tu es bonne pour l'éducation, les petits jeunes vont faire des envieux ki viendront aussi t'aider et puis cultiverons les jeunes plants chez eux comme càntu ne stokeras plus de trop!!

Sur ce , ze crois ke la soirée ne sera pas longue, mal dormi la nuit dernière pourtant sans tracas! mais kelke chose de lourd à digérer p-ê!

big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 chez tous, les oreillers sont regonflés! A ciao

Pas mal Mimi les petites gâteries cela fait du bien!
Bibi tu vas pas te mettre à la place de Liselotte, rassure nous c'est pas le métacarpe!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:14

l'a encore bien bougé le Arthuro!!!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr95 


haaa operation vesicule biliaire, c'est plus rien maintenant 3 petits trous et puis s'en va!!!
moi ds mon jeune tem ps, me suis faite operer d'urgence..........24 agraphes, et une ballafre tout en travers du bide!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Paraplui !!

bon courage au monsieur quand meme!!

ha oui ça me fait penser que je dois aussi sauver de strucs de l'ordi on sait jamais!!!


non t'inquiete Arthuro c'est juste un petit souci de disfonctionnnement, des que je laisse ma main au repos kekes jours ça disparait!!! pas question d'aucune operation ds le smains!!!

je prend des bisous pour taleur, là m'en vais preparer le repas de jf , devraitplus tarder !!!

bisoussssssssss NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Dodo42 a dmeain NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:58

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 N-10298-benlGalleryImage1

Plein de bonne chose pour commencer la journée.
M'en vais d'abord avant de chipotter dans l'ordi, préparer la tartine de Valentin....
Retour chez Papou, David son papa a un intérim ki pourrait se prolonger.

Vais botter le C.. à fiston faut k'il secoue ses puces et retrouver aussi kelke chose

A-tal pour lire vos nouvelles NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:16

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

Houla toutes ces bonnes choses Merci les z'amis ça va me donner un peu d'énergie 

T'inquiètes pas Mimi c'est normal les années sont de plus en plus lourdes à porter Faut savoir faire le tri des priorités 

Alors David est viré de son boulot ben ça rigole pas chez vous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Demon18 Enfin il a déjà retrouvé un intérim 


Citation :
Bibi tu vas pas te mettre à la place de Liselotte
Heuh ça veut dire koi ça NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 j'ouvre pas de bouteilles d'eau mouâ NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Nonnon05 L'eau c'est pas bon pour les estomacs de fer ça les fait rouiller Il me semble que t'es au courrant de la chose ...OK je sors 

Hier après avoir fait un bô programme je sais pas quoi y'a eu mais finallement j'ai siesté jusqu'à la nuit Pas grand chose à racconter 

Le bazar c'est un art de vivre ici C'est pas mon principal soucis J'ai 2z'homs qui ne sont pas particulièrement débordés vi ils pourraient faire NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein42 Pitêtre si je râlais  plus fort 

C'est pas tout à fait ça que je venais faire j'ai quand même quelques obligations professionnelles 

Temps de saison ici gris foncé brouillard .. .

Bonne semaine à tous 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:32

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 bon lundi bonne semaine a tous!!!


on prend les memes et on recommence....le gris,le froid c'est novembre quoi mais moi ça me va, j'iame po le blanc!!!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 12897111

tiens Lise un vrai tit dej, ça va te remettre d'aplomb!!

rien de special jusqu'a maintenant, là vais aller arracher me spoireaux pour mettre au congel ce que je peux sauver, cette satané mouche est passé par mon parc grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

là j'aere les chambre et plutot que monter 2 fois ben j'attend un quart d'heure en votre compagnie hahahahaaaa!! pas con la fille hein!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Arthuro un tit chocolat pour taleur!!

on croise alors pour que l'interim continue continue continue!!!
il s'est fait viré juste pask'il etait malade?????????? sont cons là non????

IL cherche dans quoi ton fiston???

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:24

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16
le fiston travaille dans la climatisation, chauffage par le sol...Aujourd'hui il a encore fait la marmotte demain ze lui coupe son accès internet et mercredi basta son permis pratike!na!

L'opération de mon copain c'est bien passé! ha! les temps modernes c'est parfois mieux!

au niveau ordi z'arrive a récupérer les données sur le diske dur mais c'est lent, comprend pas pourkoi cela a planté, ze pourrais p-ê encore m'en servir...verrais après formatage.

pour le moment un dike dur de 40 Gb me suffit car sauvegarderais sur un espace plus grand les différentes bếtises ke ze télécharge. ben vii y a de la musike.

Vous remue encore les oreillers et vous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 des 2 côtés puis se lever avec une aussi belle vue ...Mimi tu nous fais rêver éveiller!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour21 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:38

HA VII le sjeunes pârfois faut les secouer!!

Tant mieux pour le copain, c'est assez courant maintenant cette operation !!!

bon courage avec ton ordi peros j'y connais rien quand ça merde!!!

suis en colere, mon joli lustre branche est en panne, veut plus s'allumer, l'a meme pas 3 ans!!
heureusement zom l'a decortiqué et pense avoir trouvé ce que c'est pfuuuu!! on a du l'enlever et mettre une simple ampoule l'es tmoche ma cuisine ce soir!!

meme pas 3 ans ,une honte!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Paraplui 
mon lustre de salle qui vient de chez mes parents a plus de 80 ans et fonctionne tjrs!!!!!!!

et en plus me reste quasi rien de mes poireaux repfuuuu salete de bestioles!!!

bon allez m'en vais faire a mangera JF il vient de sonner!!

et JB est revenu a 19h.........pour alle rmanger chez ses amis,....demain il a RDV bank, il mange avec nous et repart!!!!

allez NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Dodo42 bisouss demain est un autre jour!!!!!!!!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr85 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:38

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Super12 Merci ma Bibi avec un ti déj' comme ça vi ça va aller tout de suite mieux 

Tant mieux Arthuro si tout c'est bien passé pour ton copain
Je compatis à tes soucis d'ordi mais vu mes compétences en la matière je ne peux pas t'être d'une grande aide 
A part internet je m'en sers très peu de l'engin -heureusement il me prend déjà pas mal de temps comme ça lol! 

Eh vi Bibi c'est la société de consomation on achète et on jette NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole Et la plupart du temps tout est serti indémontable pour recollé le fils qui a cassé Ton chéri va bien trouver à bidouiller pour que ça reparte Tanguy a sauvé ma friteuse avec un point de soudure en supprimant l'intérupteur qui voulait plus "contacter " 


Sinon j'ai repris un service à peu près normal encore un peu flagada mais bon j'ai rien d'urgent à faire je vais m'en sortir 

J'ai aussi reçu mes nouveaux bébés ces derniers jours -ce fut un peu long j'avais même crains une anarque mais non tout est arrivé en bon état et de belles plantes Je pense finir de les empoter aujourd'hui vous les présenterai ensuite 

Temps triste mais bon c'est de saison gris foncé brouillard 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 Bibi t'as quand même eu le temps de papoter un peu avec JB  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 Ah vi avec une copine maman passe après NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole 

M'en vais voir "le plus urgent " à faire doucement bien sûr 

@+NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 16:26

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 vous

haaa ravie d evoir que tu vas mieux ma Lise!!! mais bon force pas de suite hein, vas y molo!!!

au fait bonne fete a Tanguy, tata Bibi lui fait de gros bisous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 

JB est deja reparti NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein42  ben viii l'a une copine maintenant!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein42 
bon je le savais que c'etait qu'un aller retour , mais il revient du 10 au 12 decembre, car apres il travaille Noel et Nouvel an!!

ben je crois que zom saura reparer le lustre j'aurais trop mal au NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour21 de m'en separer!!!!! (du lustre hein...pas de zom arff quoique!!!)

oui maintenant c'est beaucoupd e jetable,,quand je met un petit prix je veux bien mais là zut, il etait pas donné loin d elà, c'est meme notre petite folie quand on a fait la piece!!!

haa encore des nouveaux kipiks!!! ya autant de sortes que ça????
Te voila occupée et au chaud là!!!

sinon ben rien de neuf,ce matin j'avais un peu de raccomodage pour JB justement, mais plus de lessive !!!lol! 

et cet aprem vais ptete enfin arriver a repasser!!!! ça fait 2 fois que je sors le fer pour rien, un coup le lustre s'eteint, ce matin JB me sors du raccommodage!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Paraplui lol! 

bisouss bon aprem

ha au fait le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Temps02 est là depuis ce matin, meme s'il chauff epas vraiment c'est quand meme bien plus gai!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 13:41

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

Le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Temps02 était ici mais pfutt l'est parti NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole enfin il fait encore clair c'est déjà pas mal 

Alors ce lustre il est réparré ? 

Merci pour fiston j'ai fait la com 

Ah je t'ai pas répondu pour mes fenêtres C'est un jeune auto entrepreneur -copain de Tanguy - qui se fournit au Portugal Apparemment la camelote est de très bonne qualité et vu son statut d'auto entrepreneur les prix de pose sont plus que corrects et le travail très soigné 
En plus c'est sont 1er essai avec ce fournisseur Pour les prochains devis il pense relevé un peu la marge 
Disons que ça me coûte moins cher que d'acheter moi même et faire la pose 
Le soucis c'est qu'au Portugal ils ne parlent pas français Et ils ne font pas une livraison pour 2 volets
 Puis le gars a été hospitalisé je suppose qu'il ne l'a pas fait exprès 



Ca m'ennuie un peu que ça traîne mais c'est pas une catastrophe non pus On peut pas gagner sur tous les tableaux 

C'st juste sérieusement galère pour l'entretien des plantes 

Puis les jeunes qui "en veulent " faut bien les aider ... surtout quand ça coûte rien 

T'inquiète pas pour moi je ne force pas Ma fille doit passer c't'aprèm donc tu vois ma journée est presque finie lol! Et y'a encore le briefing 

Bon mercredi et hop encore une semaine de bien entamée 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:36

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 COUCOUUU VOUSSS


tout pareil le soleile tait là c ematin meme qu'il s'est mis a geler vers8h !!!!! mais 11h cela s'est couvert e tlà on dirait que ça pue la neige beurrrrkkkkkkkkk!!!

viii hier le temps que j'aille chercher 2-3 bricoles de courses qui me manquait zom l'a refait et rependu!!! c'est chouette d'avoir son electricien perso!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr95 

haa oui alors là ça change tout, si c'est un jeune qui se lance c'est sympa et si tu n'es pas au froid,ça peut attendre un tit peu d'autant plus s'il est malade , on fait pas expres d'aller a l'hosto!!
ça va viendre ,faut juste attendre!!! ptete pour Nouwel avec un gros noeud-noeud rouge hihihiiii

haa c'est credi jour des enfants!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr95  fifille a pas ecole donc vient voir maman!!! yess ! 
ça continue bien pour Cathaline??? elle doit s'arrondir là?? NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Super12 

Arthuro debordé comme d'hab!!!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr21 
Mimi qui commence a hiberner je crois!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr21 

moi j'ai nourri l'aspi ce matin fait tout le bas!!! reste le shaut!!!
et cet aprem on doit normalement rentrer les 8 derniers pots de fleurs, les gros!!
et aprem repassage mais pas longtemps j'arive pas a rester debout, mal au dos!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 253p 

vali valo m'en vais voir si GODIN a pas faim!!!


bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 1:04

Je crois qu'on frôle l'alerte neige pour cette nuit Ca m'étonnerait elle avait déjà bien envie de tomber c't'aprèm J'ai fait une tournée d'inspection pour voir s'il n'y avait pas eu d'oublis brrrrrrrrrrr faisait gla gla !

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Super12 si ton z'hom a pu réparrer le lampadaire 

Pfutt fifille à de l'école le mercredi matin cette année n'importe quoi les gamins sont crevés du mercedi au vendredi Les parents râlent qui y'a plus moyen de rien faire c'est la course le mercredi apès midi Enfin NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole 
Pas de soucis autre pour elle Rigole t'as le droit elle a du acheter une ceinture pour arrêter ses jean's Elle a perdu 5kg Remarque ils ne lui font pas faute elle en  encore largement 

Mimi se préparre pour le week end tiens c'est tout un travail 

Arthuro il faisait nounou comme chaque credi 

Moi euh à part le quart d'heure passé dehors je sais pas trop ce que j'ai fait Mais bon je suis convalescente on dira 

J'ai fait une tof de mes new's babys c'est pas terrible mais bon pas pu faire mieux 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 26310

La barquette de droite ce sont des pots de 8cm et les autres 5,5cm Enfin tout le monde a l'air en parfaite santé Demain ils vont rejoindre les copains au sous sol 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 16:55

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16

Y'a kelqu'un ? 

J'ouvre les volets discrètement et repars sur la pointe des pieds Je ne voudrais pas déranger 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:29

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 vi viiii bonjour Lise ,coucou tous!!

bon pas eu boucou de temps ce midi a la pause , zom avait RDV A 14H!! donc 13h30 café et cie!!

puis j'ai profité etre tranquille pour degivrer un des congel!!! ben vii on a pas eu de neige ici alors mouasssss j'ai joué ds le congel na!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr84 

nan je rigole mais c'etait + qu'urgent de le faire, a force de repousser yavait des casiers où on pouvait pu mettre grand chose, là j'ai la place!!!

ici c'est tjrs gris treeeeeeeeeeeeeeeeeees sombre mais sec!!!(enfin heuu y pleut pas quoi nan paske le ssols sont trempés d'hier)

apres que zom est rentré on rentre le spots bleus pas encore fait rhooooo!!

et pour ce soir soi disant kil ramene une pizza, rien a faire la bibi!!

haaa le vla justement je file ataleur NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 11_1_206 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:20

valaaaaaaaaa le spots sont rentrés, ça c'est fait je peux pas faire seule c'est trop lourd!!!

reste que les dahlias maintenan ha et kekes belle de nuit!!
les roscoeas je vais le slaisser dehors cette année, elles sont ds un coin a l'abri et c'est noté que ça tiens a -15, on verra!!!!

apres le spots j'ai cuit 2 pattes de canard et du chou rouge aux pommes pour demain ,ça c'est fait aussi!!!

demain normalement zom change les wc, car sont vioques!! just eça le reste des travaux on verra plus tard!!! va pas falloir avoir envie pipi toutes les 5 mn !!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr95 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr85 

ben suis ko ce soir, vais pas trainer je crois, JF est rentré tot ,là il est parti chez un copain, moi suis tranquillou, vais aller lire sous la couette!!!

bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:07

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein03 ze ne sais pas ce ki c'est passé avec mon message de mardi, sûrement distrait par un but de la soirée foot!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Desole 

Hier "credi" taxi pour François et garderie at home pour Valentin. Des ouvriers sont venu faire les réparations dans la nouvelle cuisine qu'ils avaient commandé...donc suis resté chez Valentin pour attendre que ceux-ci termine leur travaux et qd on n'est pas chez soi on ne sait tjs pas s'occuper!

Aujourd'hui un autre ami est venu avec un pc k'on a donné à un de ses amis ...il faudrait changer la langue de l'Allemand au Français...encore facile à réaliser bienke le portable ke ze découvre possède 5,6Gb de disque dur(Vii un peu plus qu'un dvd!!) il tourne sous W98....sais si il existe encore des mises à jour NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 253p NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Chuuuuuu NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Chuuuuuu  vais transformer cela en linux.

Ha! z'apprend ke dans l'ancienne boîte de François on vient de licencier encore 2 personnes!! Connais pas encore les motifs!
David a reçu une invitation pour se présenter dans poste k'il avait postulé...en saurais plus demain!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Danseurj François a réussi son permis et ce soir il emprunte déjà la toto pour enmèner un copain au resto(Mac Do biensûr) c'est à 500m de chez nous!

Ressent assez bien de fatigue donc passerai tôt vous border ! couvrez-vous bien la neige arrive! un peu timide chez nous mais va pointer son nez!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 11_1_206 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 0:46

Ah z'êtes retrouvé ouf j'avais crains que vous ne soyez disparu sous une avalanche 

Ici ça à neigé toute la matinée mais rien n'a tenu ouf ! 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Super12 si David à RDV  on croise les doigts 

Bibi toujours occupée ah vi les  grosses potées je connais J'ai encore réussi à les faire rentrer cette année 
Les dahlias cannas  et belle nuit ben sont obligés d'attendre quoique ça n'est pas vraiment descendu aiu dessous de 0° Faudrait ça arrête de pleuvoir c'est planté de la glaise je vais devoir prendre le tratopelle pour les arracher Sans compter ki faudra que je rapporte de la terre pour compler les trous !

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 Arthuro fatigue toi pas trop à m'expliquer les soucis d'ordi c'est toujours du chinois pour moi c't'engin Mais je te fais confiance toitu vas bien t 'en débrouiller 

Brrrr dégivrer un congèl par ce temps NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 Le mien je lui promets depuis me souviens même plus  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Cache 600l à vider déjà fô de la place et ça fait un peu trop de gym pour moi Alors me contente de dégivrer le haut  quand par hasard ça ferme plus C'est pas bien je sais 

Félicitations à François aussi ça s'arrose 

M'en vais sous la couette  lire un ti peu aussi 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Dodo42 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:22

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou24  bon vendredi


ayé on a un nouveau trone!!!! tout blanc avec la lunette et le couvercle qui se referme tout seul!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr85 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr85  wouahhh c'est moderne (mais ça va encore pas durer longtemps ce gadget!!!!)


coté meteo punais bien fait de rentrer le spots hier, ils annoncaient 0°mais on etait plus pres des -3 - 4 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Demon18 
cette fois le sdahlias sont naze, vait ptet eles depiquer cet aprem si je trouve du courage!!!

ha nan moi j'ai 2 congels tiroirs,ya pas boucou a faire, en fait c'est tjr sles 2 casiers du haut ,le reste c'est de spaniers donc tranquille et le 3 eme congel c'est sur l'americain et il ne fait pas de givre!!! ...moderne!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Mdr99 

Bravo François, ça roule maintenant!!!
et on croise pour David si c'est pas trop tard!!!!

tout comme Lise je comprend rien a l'ordi, je crie au secours desqu'un truc chouine!!

les cuisses de canard etaient miam,le chou aussi!!! heureusmeent que j'avais cuit hier, car a faire manoeuvre de zom ben on aurait pas manger ce midi!!!

bisouss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:44

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

Ici toujours +ou- 0° heureusement j'ai pas le courage d'aller arracher dahlias et cie 
Fait tout gris et neigeotte ou pleuviotte 
Déjà je continue à ranger les potées et c'est pas une mince affaire 

Ah vi je comprends Bibi c'est assez simple de dégivrer ton congèl Le mien date du temps où j'étais courageuse -et où on était nombreux à table - J'y mettais veau vache cochon poulet canard +légumes et fruits Il fallait grand et depuis je sais pas comment je m'arrange mais il ne déremplit guère NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 Enfin si on vit de promos donc j'achète en grosse quantité

Whouah le rêve une unette de WC et un couvercle qui se referment tous seuls 

Réunion à l'ssos ce soir j'irai si ça glisse pas et si pas de neige 

A ce soir 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:32

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16
z'ai crus ke le trone blanc c'était une sculpture de glace NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein03 

Viii les plantes vont souffrir, par chez nous rien de blanc et vais faire le taxi pour François il joue mini-foot alors vais surveiller la 3ème mi-temps! départ dans 1/4h.

Demain sais pas trop ce ke ze vais glander suis raplapla....parce ke avec Titine ze ziute la tv trop tard!
6h de sommeil chake jour cela épuise M/

Vais faire une cure de sommeil mais pas dans le transat!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Embrassa  big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour63 toutti

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:21

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Coucou16 

Pfutt t'es un peu grand Arthuro t'as pas vu y'a un bouton on /off sur la télécommande de la TV  Et vous avez tant de chance en Belgique ? pasqu'ici même si on veut on peut pas resté scotché à la TV  Y'A RIEN sinon du vu et déjà revu 

Profite du week end pour faire un gros dodo NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Hein36 enfin n'y compte pas trop quand même y'aura bien un diner ici où là ou un trajet à mins que ce ne soit du plâtre à poser 

Hier soir j'ai donc assisté à l'assemblée générale de l'assos Je suis revenue sur les genoux je crois que maintenant j'aurais besoin d'un p'tit remontant 

C'est vrai comme dirait fiston on a" bien vécu " La patronne à fait ça plutôt bien 
1h de bla bla rien de nouveau vu que j'ai participé à la préparation du baratin je savais un peu de quoi il retournait 
Et ensuite pendant plus d'une heure on s'est gavé de p'tites mignardises en tout genre salées sucrées des macarons à tomber Le tout arrosé d'un jus de fruit pour moi  Mais cidre mousseux etc... pour ceux qui le désiraient 

La principale décision c'est qu'on va arrêter notre foire dans 2ans ....si y'a pas contre -ordre avant On va garder notre statut d'assos pour faire toujours des échanges de plantes des sorties des voyages .... 

Ici temps gris /noir toujours sans gros gel 

Bon week end
  Pour moi ce sera encore déménagement de plantes reste la salle de bain et ma salle à libérer des intrus en plus sont pas bien ils commencent à filer 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: