Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptySam 14 Déc - 12:01

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 Désolé pour le message d'hier trop court à mon goût...
Zuis en vadrouille, Papy, Mamy et le beaufrère sont au programme.

vous rapporte des NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63 de Luxe du Lux
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptySam 14 Déc - 15:28

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 BON samedi les zamis!!!


bonne vadrouille Arthuro , attention reste sobre si tu conduis!!

haa oui Lise au debut j'aimais pas non plus les volets fermés, maintenant ça va!!!

ha super une fille, tout va bien sinon????


Citation :

J'espère que ce sera confirmé sinon j'ose même pas penser à la déception

ha bon pourquoi?? Cathaline et son cheri veulent a tout prix une fille???

ICI rien de special, il fait NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 c'est deja bien!!

il fait pas froid d'ailleurs tous les jours je vois kiki l'ecureuil faire le clown ds les arbres, il ne dort pas encore!!!
je suis contente, le voisin du voisin avait fait des "travaux" ds son jardin et avait meme fait du feu sous l'arbre où kiki se baladait tjrs (normal c'est un noyer!), je le croyais parti ou meme mort (kiki pas le voisin hein!!) ben non l'est en forme le kiki  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85

bon aprem a vous bisoussssss 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 1:20

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16 

T'as fait tout ce que tu avais prévu Arthuro ? 
J'ai encore passé une paire d'heures au jardin faisait presque beau pas de vent pas froid un p'tit rayon de NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 de temps en temps 

Enfin j'ai ait brûler mes taillures j'allais pas avoir froid Ouf c'est fait j'ai eu mal à démarrer le feu -du bois vert et mouillé !!!!-Y'en avait une montagne et je risquais de me prendre les pieds  dedans en passant Puis y'a encore du taillage à faire fallait libérer la place 
Pas d'écureuil chez moi et "mes" perdrix ont déménagé 


Vi Cathaline et chéri souhaitent fort une fille  Vu les soucis qu'ils ont eu pour le commander si c'est un garçon il vont le garder quand même Mais bon on parle de la p'tite fille depuis des années !

M'en vais sous la couette 


 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Dodo42    NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 11:25

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 B8873dff
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 82a49679

Pas vu de kiki, mais des biches dans un champ! un peu de brouillard dans le creux des vallées et on a senti l'humidité au village de noel de Mamy.
Papy pas d'amélioration mais une meilleur mine avec un peu plus de dextérité.

Souper chez le beauf, y a longtemps k'on a plus mangé une fondue à l'huile!

Titine nous a ramené au petites heure, c'est mieux pour les controles.

Aujourd'hui elle devra encore conduire, on dîne chez un cousin(une choucroute) pour l'anniv combiné de son frère et de mon Tonton(75ans)...

Faudra encore du temps pour récupérer!

Ne refroidissez pas dehors, le vent est surprenant!
A ciao

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 15:48

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 bon dimanche

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Forum03 je prend des bisous

heu dis Arthuro ya des moments ds ta vie où tu manges pas???  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85 

Quelle chance Lise d epouvoir encore aller au jardin, moi j'ai plus rien ay faire, jdonc je tourne voir si ça pousse un tit peu mais pas trop ,faudrait pas que ça crame en janvier fev!!!

alors on croise pour que se soit une fifille  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12 

l'important comme tu dis c'est que tout se passe bien!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12 

ici ras la routine meme au ralenti c'est dimanche aussi!!!!

bon aprem!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 17:34

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16  

Ouf Arthuro t'as été raisonable tu n'as pas pris le volant Je suppose que Titine souhaitait rentrer entière 
Tant mieux pour papy si son état s'améliore c'est que le personel est compétent c'est déjà un soulagement pour la famille de savoir qu'il est bien encadré 

Hé  vi Bibi j'ai encore de l'occupation au jardin d'ailleurs j'y étais depuis 11h ce matin et je vais y retourner 12° grand NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 pas une miette de vent trop bien 

J'ai ramassé des feuilles que mes p'tits garçons avaient mise en "rang" C'était pas dans mon programme mais bon il l'ont fait pour me faire plaisir 
Pis j'ai coupé -vi encore et toujours - les anémones du japon des physalis et autres bricoles qui trainent encore un peu partout Faudrait aussi que j'arrache des framboisiers que je nettoie ceux que je conserve Mon tas de compost n'est pas fini d'épandre J'ai pratiquement rien de fait sur les talus autour de la maison J'ai la haie à "éclaircir " les rosiers sont pas finis de taillé -à peine commencés  même - pas fini non plus de bêcher autour ça c'est pas possible dans l'immédiat ça gadouille trop 
Tu vois le printemps va arriver bien avant que tout soit à jour C'est pas une catastrophe non plus 
Et je suis pas aux pièces non plus je fais à mon rythme rien de programmer je vois sur place Ce qui est fait n'est plus à faire et le reste attendra 
Puis je n'aurais pas fini de tourner s'il fallait que je reste à la maison par ce temps Bien qu'il y aurait à faire aussi Mais là je suis très beaucoup moins motivée  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 

A taleur pitêtre  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 16:06

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous!!


Arthuro pas bobo tete today???  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85 

HAA VIIdis donc t'as encore du boulot Lise!!
les feuilles ici zom les a ramassé avec la tondeuse!!! mais je n'ai pas de grands arbres, ça vient des voisins!!

hahaa oui leprintemps va te rattraper là, a moins que l'hiver soit doux et que tu puisses sortir souvent!! bahhhh ya riend e grave non plus, ni de vital alors prend ton temps!!!

ici il fait super beau aussi today mais rien a faire dehors!!

on est allé se ballader au bois, repassé par le centre ville mettre une lettre a la poste et prendre la baguette de JF
Puis en rentrant zom s'est mis en route aux travaux ds le couloir, la porte devrait arriver ds un mois!!!

donc je tourne ds la maison, une peu occupée a tout!!

d' ailleurs c'est l'heure du café, zom appelle, j'y go


bisousss bon aprem a vous




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 17:23

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16  

Arthuro toujours surbooké entre les bons repas et la digestion il n'a plus une minute à lui 
OK Je sors 

Avant je m'accorde une tite pause café 
Temps printanier ici je ne sais pas ce que ça annonce pour la suite mais en attendant j'en profite c'est trop bien 

Tanguy m'en a déjà ramassé une partie à la tondeuse mais le chêne les perd sur presque  3mois C'est encore couvert dessous (sur 400m2 environ ) et y'en a encore dessus !et il est immense ce machin  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18  C'est prévu de lui ôter quelques branches mais on m'a pas dit quand !!! 
Et j'ai un marronnier aussi dans les mêmes proportions mais là les p'tits vers ont vite fait de tout faire disparaitre 

Si ton z'hom c'est remis à bricoler au moins ça va t'occuper t'auras de la poussière à ramasser  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Violenc3  non pas taper mouâ 

J'y retourne une p'tite heure 

A taleur  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 17:23

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16  

Arthuro toujours surbooké entre les bons repas et la digestion il n'a plus une minute à lui 
OK Je sors 

Avant je m'accorde une tite pause café 
Temps printanier ici je ne sais pas ce que ça annonce pour la suite mais en attendant j'en profite c'est trop bien 

Tanguy m'en a déjà ramassé une partie à la tondeuse mais le chêne les perd sur presque  3mois C'est encore couvert dessous (sur 400m2 environ ) et y'en a encore dessus !et il est immense ce machin  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18  C'est prévu de lui ôter quelques branches mais on m'a pas dit quand !!! 
Et j'ai un marronnier aussi dans les mêmes proportions mais là les p'tits vers ont vite fait de tout faire disparaitre 

Si ton z'hom c'est remis à bricoler au moins ça va t'occuper t'auras de la poussière à ramasser  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Violenc3  non pas taper mouâ 

J'y retourne une p'tite heure 

A taleur  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 23:11

OUI c'est ça file au jaridn au lieu d'ecrire des betises !!! quoique a cette heure j'espere que tue s rentrée!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr95 

ha pour etre occupée je l'ai été cet aprem, j'ai juste eu le temps de fair eune soupe opireaux patates c'est tout,........tjrs du platre a ramasser ,puis apres faut passer les cables ds les gaines donc voilà quoi!!

mais bon tu as raison ça m'occupe et ça fait du bien de bouger un peu plus!!

demain on continue!!!!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85 

ha oui c 'est vrai que tu as 2 grooooos arbres, ça fait des feuilles ça!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein03 
moi suivant le vent, je me tape les feuilles du cerisier de la voisine et du noyer du voisin de la voisine!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85  et ya 2 grands trembles au bout mais bon ,ça fait aussi parti du jardin c'est ainsi!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 

allez vais aller lire ailleurs, c'est a dire sous mes plumes, il fait bon ce soir ds la maiosn vu le stempés dehors mais quand meme suis un tit peu ko!!


bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 14:09

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16  

Toujours grand beau NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 
OK  ça fait du boulot un mari qui bricole mais bon c'est agréable quand même et  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12  que vous réussissiez à travailler ensemble 

Toujours pas d'Arthuro qu'est ce qu'il peut bien faire ? 

Et Mimi toujours surbookée aussi Enfin encore une p(tite quinzaine et elle pourra souffler

Je prends un p'tit encas et hop dehors fô pas perdre une journée comme celle ci 19° au NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 en ce moment  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Danseurj  

@ taleur  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 15:02

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24  bon mardi

haa tu as d ela chance Lise, ca rici le jour a oublié de se lever!!!!!

il fait gris et il bruine, dingue le changement par rapport a hier, mais fait pas froid !!
suis obligée de tenir le Godin au ralenti, car a bosser on a chaud!!!

ça continue les travaux, sans moi ce matin (juste un coup de balai), j'ai fait une ceuillette d' endives, elles poussent vite a la cave vu la douceur partout!!!

oui je crois qu'il y a qu'au boulot qu'on s'entend bien, NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr22  faut dire que c'est pas notre premiere maison!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85  on est rodé!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr85 

c'est ça file dehors et profite pour nous tous!!!*

ici si le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 revient demain ou plus tard j'irai nettoyer un massif, ben vii l'herbe pousse encore,incroyable!! et comme ça se sera propre !!

bon on verra!!

vi Arthuro est keke part on ne sait où??

ET Mimi occupée ds les bouquets de Nouwel!!!

bon aprem toutiii

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 19:53

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Pc_redui 

Vous ai vu au fond des jardins car avec 14°c on se croirai en octobre!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Transat 
Devais aider Mamy a transporter kelkes caisses, son nouvel apart est à 50 m de l'ancien...
Titine a pris congé ces 2 jours -ci et moi suis resté à garder Valentin... il sait comment cultiver l'otite!!

François est sans occupation donc il m'a aussi remplacé auprès de Mamy.

demain et après jours des préparations des délibés et des bulletins...pourvu ke tout le monde ai eu le temps de corriger...c'est une vrai course!!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Aaah Puis vendredi on tournera la page pour une nouvelle année 2014. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Embrassa 

Bon vais un peu préparer le souper, c'est Titine ki fait le poisson, les épluchures ze les fais à l'économique...

ze sors la bouteille de ptit blanc, ha ces savoyards..; savent faire du bon blancs! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Sante 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63 à ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 20:17

Ah on a retrouvé notre hom  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12  

Profites de tes derniers jours d'école pour te reposer  Avec les fêtes et le déménagement de mamy tu vas te retrouver sur les genpux pour la rentrée 
Pôv'e ti Valentin encore une otite Soigne le bien 

Hé vi Bibi l'herbe pousse même pas vu que c'était presque l'hiver  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18 Enfin ici j'ai pas mal de bricoles qui la concurence quand même les myosotis et les espèces d'asters annuels Je râle qui y'en a partout mais au moins y'a rien d'autre En plus c'est même pas galère à arracher ça fait du volume c'est tout 

Je sais pas si j'ai bien travaillé mis j'étais trop bien Si seulement ça pouvait durer un peu ce temps Mais je crois que c'est pas prévu  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Triste20  

A part ça me faudrait une idée kdo pour ma belle fille et que j'aille le chercher  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Grrrr01 l'a besoin de rien comme moi elle se débrouile pas si mal pour se faire ses kdos elle même 

Un petit blanc cassis je dis pas non Arthuro c'est gentil d'avoir pensé à moi  lol! 

Bonne soirée Je sens  que je vais encore faire un prédodotage ce soir ça fatigue le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 23:59

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 

ha on a retrouvé Arthuro ou plutot c'est lui qui nous a retrouvé!hihhi

héé vii deja un trimestre de passé pour l'ecole, ça file!!!

bon courage pour trouver le cado Lise, ici niet, idem ils savent se debrouiller seuls!!

pas d'alcool pour moi NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Forum03 je me choote au dafalgan depuis ce midi, douleur lancinante derriere l'oreille droite, je suppose un coup de vent, pfuuu,
vais pas trainer a aller aux plumes, là j'ai mis un chale autour du cou et la douleur a l'air de se calmer donc je m'env ais au chaud sous les plumes esperons que demain se soit passé!!

bisousssss douce nuit chacun

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour21 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 15:38

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 

j'ouvre le svolets que j'ai fermé hier!!

il fait NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 et doux encore, faut profiter ils annoncent d el'eau demain!!!

ce matin ballade au bois, bien couverte pour pas recommencer a avoir mal a l'oreille!!

j'ai bien dormi avec mon chale quasi sur la tete (pas tres glamour!!!) oufff mais suis quand meme flagada,se doit etre les cachetons ça!!
donc ce matin ballade, apres un peu de repassage et là........pfut sais pas. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 ......... zom aussi a l'air crevé!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 

ce matin apres la ballade il a encore du aller depanner un truc a une bicoque, il est temps qu'on attaque les travaux en grand dans celle là!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Paraplui 

vali valo, rien de neuf a part ça!!!
et vous????


BISOUSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 16:23

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16 

C'est zenti de fermer et ouvrir les volets  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein36 c'est vrai t'as la télécommande toi 

Ayé mes miens sont tout à fait fonctionnels mais pas z'ont chacun un interrupteur et quand mes plantes seront re- installées pas sûr qu'ils soient vraiment accessibles  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Violenc3  ben vi à côté des fenêtres les places sont chères 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Desole 

J'espère qu'elle n'a rien de grave ton oreille Faudrait pas que ce soit aussi une otite 

Toujours bien courageuse d'aller marcher enfin  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12  si tu peux le faire Moi j'ai été debout toute la matinée ben ma journée est finie hors de question d'aller au jardin je tiens plus debout  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein42 Dommage il fait encore 12° malgré qu'on ne voit pas le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 

Je sais pas encore à quoi je vais passer l'aprèm Pitêtre un peu de couture  - rafistolage -Tanguy me fourni bien là Encore une grande fermeture de cote à changer il l'a brûlée en soudant  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Furieux et une autre à rapiècer idem gros trou de brûler toujours au soudage Je sais il m'a dit poubelle mais bon ce sont des trucs "de marque " c'est quand même pas donné ces trucs là ! Puis une neuve n'est pas plus à l'abri d'un accident 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Grrrr01 Ce matin j'ai aussi constaté que le frigo du sous sol criait famine -vi c'est chéri qui gère le stock mais il me dit quand y'a plus rien Peux pas me prévenir 2 ou 3 jours à l'avance  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18  

C'est pas de tout repos votre métier Je pensais qu'il n'y avait qu'à encaisser les loyers moi !..NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Yessss je sors 

M'en vais voir ce que les copains d'ailleurs raccontent puis j'eessaie de bouger ...un peu 

A + NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 2:07

C'est mon jour de bonté je passe fermer la   lumière et les volets j'espère que tout le monde est rentré 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 7:54

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16
 lol! z'ouvre les volets et allume un peu partout...ze soupçonne Liselotte d'avoir éteint!
Téquila me tire du lit par des aboiements...une envie pressante, voila la vraie raison!

Mon message d'hier a encore disparu???mauvais bouton, ze fonctionne comme un débutant NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Desole 

Titine et Jean-Mi vont faire du déménagement chez Mamy, l'appartement doit être fonctionnel début janvier donc le déménagement sera partiel! Des robinets de douche et extracteur sont attendu avec patience car dans sa maison il n'y a plus de mazout=> chauffage et eau chaude basta!

Pdt ce temps suis caserné (comme tous mes collègues) pour préparation des bulletins et les délibés des 2ème et 1ère année.
Demain distribution des bulletins et verres de bon voeux...puis seconde partie du déménagement.

Bon il va être 6h ze démarre donc le percolateur, ze dresse également les médicaments sur le table.
Bibi tu vas mieux? voila ce ke c'est de refroidir dehors et aujourd'hui Liselotte il pleut faudra le  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Sexe32 pour vous raisonner  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Nonnon07 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Percolateur-bleu-coffee-maxx-1337NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Meds

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein36  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Sourire6 On se mettrait bien  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour24  autour d'une pâtisserie!!
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein05 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein05 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein05
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Patisserie

A ciao NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 14:40

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16 

C'était pas nécessaire de réveiller toute l'île Mais bon tu sais te faire pardonner Trop bon toutes ces p'tites choses ... NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Forum03   ça va faire passer les pillules  lol!  
Ouais ça pleuvine ici et fait tout gris on avait perdu l'habitude 

J'avais prévu aller en courses mais j'ai perdu motivation donc ce sera pour demain 
J'ai pas fini de dépoussiérer mes p'tites chéries je peux pas les laisser comme ça  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Nonnon05 

J'ai pas compris c'est dans la maison où habite mamy qu'il n'y a plus de chauffage ou dans son futur logement ?

Bonnes délibérations  .....soit pas trop sévère 

Hum ça sent bon dame Bibi doit être à ses fourneaux Koi tu mijotes 
Ici ce sera blanquette de poulet et riz pour ce soir bien sûr A midi Jambon /salade et + reste de pizza pour fiston 

Bonne journée 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:32

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 coucou vous

ben dites donc on est choyé ici, meme les cachetons sont prets!!!!

Merci Arthuro je vais mieux............je coince souvent de keke part mais c'est jamais bien grave heureusement!!!

vii desolée j'ai pas compris non plus d'où qu'a pu de chauffage!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Hein36 

oui sois pas trop dure avec les enfants hein, pense a quand tu etais toi meme gamin, tu aimais surement les bonnes notes!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr92 

rhooo allez me laisse tenter par les fraises hummmmmm marchiiii!!
quoique suis en train de manger un shokobon hihihiii

Lise, haa super pour les fenetres et de ce fait pour tes plantes, elles vont prendre leurs quartiers d'hiver et etre en forme!!!

bah c'est pas courageux de marcher mais au moins ça me fait prendre l'air car je sors peu!!
et avant on voyait encore facilement un chevreuil ou un lapin mais cette année niet, on voit rien!! les chasseurs on du passer mais surtout les braconniers,on  a entendu dire des choses (et nous nous avons trouvé des balles vides sur un chemin, toutes brillantes tirées de la nuit  je suppose)  ,il y a plusieurs camps de roms pas loin, il se servent c'est sur!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Grrrr01

haa va falloir acheter un tablier de soudeur a ton fiston, sinon il va encore y avoir pas mal de couture!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr92 

ha non ici j'ai dit stop a zom, tout est plein, yaurait 2m de neige pendant un mois au moins qu'on aurait meme pas encore faim!! faut liquider  un peu whoo............mais zom a des envies de folies de Nouwel a croire, il ramene tjrs des trucs  qui "sortent " de l'ordinaire  en ce moment, l' a pas envie de truc simple pfuuuu NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr92 

enfin c'est pas perdu rien n'est a date mais bon!!!

Citation :
C'est pas de tout repos votre métier Je pensais qu'il n'y avait qu'à encaisser les loyers moi

pfuu rigole toi!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Paraplui  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr22 
c'est la derniere bicoque a ne pas avoir eté renovée, on l'a eu de beau papa et y a tjrs eu des locataires dedans!!
mais cette année on va en faire un peu, faut bien entretenir aussi!!(mais pas trop sinon on est obligé de reloger les locataires ailleurs si on veut faire gros!! heuu zut hein!!!)

là ce mois on se bat un peu pour avoir les loyers, haa ben viii ils pensent tous Noel mais le proprio  on s'en fout!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Paraplui  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Paraplui 

tiens le tel a l'instant!! le client de Berck qui confirme sa réservation pour le mois de janvier, yesss une bonne nouvelle!!! et un contrat a faire!!!   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Danseurj 


si t'a fini de depoussierer n'a plein ici dela poussiere, tu peux venir!!!!!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr92 

ha  non pa sde popote ce matin, un peu d'intendance et RDV toubib,  mon ordonnance tombait fin d'année, et come il sera surement en vacances j'ai preferé prendre de l'avance  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12 

bon assez blablaté je vous soule avec tout ça!

il fait soleilm'en vais voir si kiki fait encore le clown ds le noyer, je me lasse pas de le regarder,lui mais aussi tous le soiseaux qui viennent aux mangeoires

bisous bon aprem a vous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour02  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 15:57

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou24 


c'est tout calme ici, normal tt lemonde prepare Noel!!!

Lise en courses je suppose!!

Arthuro ds ses notes!!!

et Mimi dans ses fleurs!!!

BEN moi ce matin ballade au bois mais suis revenue claquée, donc j'ai decidé que le wouikene etait en route na!!!

ilfait super NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 c'est agreable et pas de vent ,faut profiter ,ils annoncent 2 jours de tempete juste a Noel!!!

allez je fais court rien a raconter


biosusssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptySam 21 Déc - 2:19

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16 /bonsoir 

Vi z'était en courses et j'ai fait du shopping espérant trouver un kdo pour ma belle fille Pfutt rien trouvé  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18 

Puis en rentrant Tanguy était installé à l'apéro avec des copains et patati et patatat pire que des nanas le papotage 
Donc après 1premier et dernier apéro pour moi j'ai déchargé et rangé mes courses Et ça continuait à caqueter Je leur ai prposé un dîner vite fait pensant qu'ils allaient partir ....vi ils sont partis ...à l'instant 

Et voilà c'était prévu que j'aille à la fête de l'école ben ça été classé  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Desole 

Après le gris de ce matin on a eu aussi un super NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Temps02 

M'en vais sous la couette suis HS 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptySam 21 Déc - 21:09

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16
Allez z'ouvre les volets...il fait déjà noir alors ze les referme!
Aujourd'hui kelkes courses pour ne pas être en manke,
Vii ze sais les magasins sont ouverts dimanche! mais y aura du monde.

Déplacement juske Brxl chez ikéa (le 2ème de Brxl) on a pu trouver le cadeau de la filleule de Titine. Elle kotte à Liège et elle a besoin d'un miroir sur pied et ki fait penderie derrière. Notre Ikéa à Liège(à 6km) ne sera pas fourni avant mi-février...peut pas attendre de livrer le caseau de noel à ce moment là! non!

Au retour recherche de cadeau pour fiston et fifille. Pour Paco ki a perdu son gsm (hier en sortie son 2ème en 3 mois) facile!
Pour Caro et David ce sera un lecteur blu-ray! ça peut tout lire!
D'ailleurs ils viennent souper! le roti sera bientôt cuit et ze dois plonger les croquettes.

Du côté de mammy c'est son ancienne maison ki est en panne de chauffage, comme on ne livre pas en dessous de 500l elle ne peut pas se permettre de chauffer à fond, d'autant plus ke la fille de la locataire est venu dans l'appartement du dessus (la maison comprenait 2 habitations) pour faire chauffer les radiateurs sur le compte de Mammy. C'est extra 2 locataires ki doivent s'arranger pour partager la consommation de l'eau, l'élec, le mazout! C'est souvent comme cela dans les Ardennes!

Dans son nouvel appartement elle semble un peu perdue de devoir trier et de se séparer de certaines choses, puis y a d'autres points de repères k'elle n'a plus et à 70 ans ce n'est plus une jeune fille!
Elle devait allez aujourd'hui avec un beauf voir Edgard! Cette fois nous on passera le WE et mardi.

Vous laisse et repasserai vous remuer les oreillers!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 0:41

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Coucou16 

Toujours entrain de cavaler Arthuro T'as la chance de pouvoir assumer 
Pôvre Mami sans chauffage effectivement c'était pas possible 
Le temps qu'elle s'installe puis elle va prendre ses "marques " c'est vrai ça risque de prendre plus de temps qu'une jeunette mais elle va bien finir par trouver des avantages par rapport à son ancien logement Puis partager les charges c'est rarement équitable 
Elle est loin de chez toi ? 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Super12 tout le monde sera bien gâté chez toi 
Moi je m'embête pas trop avec les kdos Juste à ma belle fille et je pense y mettre un terme prochainement Et aussi une bricole à ma fille un livre cette année ....que j'ai lu avant de lui offrir  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Cache 
Les p'tiots auront un chèque les parents jugeront de ce qu'ils en feront Aussi bien les p'tites filles que les p'tits garçons pourraient ouvrir un magasin de jouets je ne vois pas ce que je pourrais leur offrir 

P'tite journée aujourd'hui précisemment j'ai rien fait Les courses d'hier ont fini de me casser le dos -c'est vrai y'avait plus grand chose à faire  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Demon18 
Enfin ma fille est passée ça a tué l'aprèm 

Bibi t'est subookée aussi ? 
Toujours pas de Mimi du coup on est toujours en novembre  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Mdr92 

m'en vais lire un peu sous la couette 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: