Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 0:45

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 

ha ben tu penses Lise, tu leur propose de manger là avec Tanguy, ben z'ont pas dit non!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

c'est dommage pour Coco,mais bon y en aura d'autres des fetes!!!!

repos aujourd'hui je suppose!!!


alors tt lemonde a son petit cadeau Arthuro?? J'espere que Titine et toi vous serez bien gatés car vous etes tjrs a aider le sautres, ça merite belle recompense quand meme!!!

ha NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Yessss j'ai compris pour Mammy mais punaise l'est gonflée la fille de la proprio!!!
c'est quoi ces proprios qui sont meme pas capable de mettre des sous compteurs pour que chacun payent sa consommation  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Violenc3 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18  aime pas ça mouas!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein03 

bien sur qu'il va lui falloir du temps pour s'installer et se retrouver, mais elle a le temps et elle est tranquille, elle va y arriver!!!
Edgard a pas mal d evisite il doit etre content!!!


bon vous laisse, la nuit va etre courte, c'est limite tempete ici et quand c'est ça ben je dors peu!!!

bisousss dormez bien NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 0:48

Citation :
Bibi t'est subookée aussi ?


nan..........juste dans le fossé!!!

t'as pas pouetté nan mais???  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui 


Mimi a boucou boucou de boulot elle travaille meme demain, elle passera surement apres Nouwel,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 19:22

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16

Pas vu la journée passée  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Grrrr01  et déjà il est temps d'aller goûter les bières de noel  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Super12 chez une copine ki a prévu de nous sustenter avec du pain et du fromage. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 11_1_206 

Pour le reste, fini de courir après cadeau!

Ze m'en doutais pour Mimi, le repos sera après de noel mais de courte durée car le nouvel an se pointe!

Pas de neige à l'horizon mais de mauvaises conditions de l'ami Théo.

ze vous bises déjà NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63 et douce nuit  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 0:19

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16 

C'était le jour du seigneur j'ai fait RTT  donc pas grand chose à racconter 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 0:28

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 


tout pareil, en ouvrant le mposte me suis dis: koidon je vais ecrire!!

c'est vrai c'est dimanche,il fait moche dehors, donc on tourne a l'interieur et on fait rien ou si peu!!! le minimum syndical c'est tout!!

et la semaine va etre pareille car avec les fetes on peutnrien mettre vraiment en route!!!

haa j'ai deja fait plus long que toi Lise, c'est pas un concours c'est juste que je suis pipelette de sdoigts!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

Arthuro est encore ent rain d emanger..........et boire!!!!!!!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 13:12

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 B8873dff
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 82a49679

Aujourd'hui devrai rester plus sédentaire!
C'est Jean-Mi et sa Marie ki viennent souper et emporter leur kdo nouwel.
Ze recherche ce ke ze ki pourrait bien accompagner le magret de coincoin de ce soir...NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein36 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Idee ze pense m’orienter vers une polenta farcie de légumes méditerranéen!

Hier, soirée arrosée, Titine nous a bien reconduit mais le peu de sommeil l'affecte ce matin. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42 
Ce soir on la fera plus calme en tout cas de notre côté....

Mardi soir chez Mammy nous serons 5 avec Doudou un Beauf.
Le lendemain midi chez Michel (l'autre Beauf ) Caro et Jean-Mi nous rejoignent et ont sera seulement 17. Il est temps ke tout le monde mette la main à la pâte.

Atal z'entend une manne de linge m'appeler pour aller au séchoir!

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 11_1_206  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour39 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Ile


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 15:50

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 bon lundi

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Forum03 pour le café Arthuro

ha dis donc c'est deja Noel depuis samedi pour vous non??? NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

ME demande comment vous allez etre le 2 janvier  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

ce matin ici c'etait intendante, un peu d epopote et un peu de menache!!

cet aprem rdv toubib a 17h!! je pensais pas le revoir cette année mais cette nuit mon oreille relançait de plus belle, donc je prefere qu'il voit ça!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein03 

le temps est au gris e ton attend la tempete!!


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 23:45

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 

me revla

z'etes overbookés deja????

Bon me vla bouchée!!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95  enfin disons plutot que c'est eustache quie st bouché!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

inflammation des trompes d'Eustaches, c'est pour ça que ça chouine ds mes oreilles!!

donc dafalgan et pchitt ds le nez pour le moment car pas de fievre, pas de mal de gorge donc pas d'antibio!!!


on verra ds kekes jours!!

sinon on attend aussi la tempete!!!
de temps en temps un gros coup de vent pour le moment, faut attendre fin de nuit!!
mais je trouve qu'ilf ait super doux, suis allée a pied chez le toubib ben j'ai eu chaud!!!

allez NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42, vais aller lire un peu


bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyMar 24 Déc - 1:13

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16  

Ah ben Bibi comment t'as fait pour boucher Eustache ? tu t'es trop éloignée du Godin 
Aller soigne ça comme il faut vite fait c'est pas le moment d'être malade 

Moi non plus je ne vois pas comment on v retrouver Arthuro à la rentrée après 2semanes de fiesta  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92  

Ici aussi j'attends la tempête encore rien vu et si on voit rien m'en plaindrai pas Très doux aussi 

Un peu surbookée aujourd'hui C'est vrai qu'il ne m'en faut pas beaucoup  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Grrrr01 

Ce matin j'ai du consoler ma fille Elle était un peu énervée avec la bonne femme qui surveille la bonne installation de l'égoût Elle était passée la semaine dernière rien n'allait -donc les garçons n'ont pas pu travailler ce week end  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 253p  il faisait beau en plus !-
 Mon gendre est passé voir le conseiller général avec la note de l'autre co... Et il a dit que ce qui était fait c'était bien ! 
Elle est repassée ce matin s'expliquer D'abord pour elle les tuyaux avaient une pente à contresens -bien voui fiston avait fait à l' envers ça va de soi - Sauf que c'est que Mme ne sait pas se servir d'un niveau  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 

Ensuite les tranchées devaient être à 1,5m minimum et là y'a 2,5m (1,5m pour faire passer le tracto pelle c'est unpeu juste ) elle n'avait pas compris que ça pouvait être plus de 1,5m vi c'est une fonctionnaire hein faut pas trop lui demander de réfléchir  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 

Puis les graviers n'était pas du bon calibre Sauf que le fournisseur ne livre que ça pour ce genre de travail  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 

On a fini par se demander si ell n'avait pas une comission quand elle faisait travailler les entrepreneurs et que là elle cherchait la p'tite bête 

Enfin ça va faire encore une semaine de perdue 
Puis c't'aprèm je suis allée chercher mes arbres rentrée  à 18h je les ai mis en jauge vite fait j'espère que c'est pas trop mal je n'avait qu'une lampe de poche pour m'éclairer 

Puis avec tout ça j'avais encore ma moitié de chevreuil à désosser et mettre mariner Ca  va faire largement si y'a trop de reste j'en congèlerai une boite 

Pis une p'tite sieste et me voilà 
Demain ça va pas encore être la grande forme  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42  

M'en vais voir s'il reste un peu de la livraison de lundi sous l'oreiller 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42 


NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Flchehautpetite3cb NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Flchebaspetitebo9
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Profil0ww3mf NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mp5lj1dv NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Icon_online
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyMar 24 Déc - 15:57

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 bon mardi bon reveillon bon Noel!

valaaa j'ai tout dis, rien oublié!!

bah vii me soigne, c'est po vraiment malade mais c'est genant!!!

ha ben ici elle est passée la tempete on l'a entendu, et ce jusqu'a midi, je pensais que se serait fini c ematin mais non!!
là il pleut et le vent se calme doucement!!!

elle peut pas retourner a ses casseroles celle là si elle sait meme pas manier un niveau!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui 
rhaaa c'est terrible des nanas comme ça!! zom le dit aussi , se sont des femmes qui veulent faire des metiers d'hommes et arrivé sur le tas elle se sentent tjrs inferieures alors pour montrer qu'elles "savent" elles font chi..r tout le monde!!!
zom en a eu des comme ça aussi ds le nucleaire, des vrais plaies..........et apres elles disent qu'elles sont pas aimées ben tu parles!!!
bien sur yen a aussi de supers, qui s'integrent bien ds les equipes d'hommes comme ya des hommes cons commes des manches!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42 


Citation :
On a fini par se demander si ell n'avait pas une comission quand elle faisait travailler les entrepreneurs et que là elle cherchait la p'tite bête


c'est exactement ça!!! zom a eu le meme genre de mec quand il a fait le tout a l'egout!!
le gars lui a fait comprendre que zom travaillait comme un sagouin , que pour que se soit bien aux normes fallait que se soit fait par tel ou telle entreprise avec tel materiaux venant de tel endroit...........punaise le mec s'est pris une soufflante terrible par zom NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui et zom a descendu aux bureaux aussi, et je te jure qu'il y en a qui ont eu les chocottes!!!

un autre gars est venu sur place voir et a dit que c'etait nickel!!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42  va comprendre !!

et oui ils touchent une tite commission ou un cadeau quand ils arrivent a trouver des chantiers pour certaines boites!!!! (un copain a JF travaille la dedans, faut voir les cadeaux qu'il reçoit!!!!)

..........

tu sais quoi Lise, ....achete une lampe de mineur.......hihihi celle qu'on se met au front, c'est pratique pour travailler dehors la nuit!!! hihihihi NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

sinon ici, hier JB a tel, une nana pressée lui a bousillé les 2 portes coté conducteur de sa voiture!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui  madame etait pressée et a voulu changer de file, elle a pas vu JB ben tiens!! pas de pot pour elle elle est tombée sur un flic et pas un bon!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Paraplui 

ce matin j'ai nourri l'aspi ça c'est fait, voudrait pas que ma belle fille dise que je suis poussiereuse NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr99  mais avec les travaux c'est pas net!!
JF m'a dit qu'elle s'en fous royalement........le principal c'est ce qu'il y aura ds l'assiette  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr99 c'est une petite gourmande donc là pas de soucis on sait faire plaisir!!

vala cet aprem va encore passer vite mais boudiou qu'il fait noir, j'y vois rien ici au bureau!!

allez bon Noel si je repasse pas, gros bisoussss a tous





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyMer 25 Déc - 12:51

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Cache je croyais avoir posté hier Pfutt le temps passe trop vite 

Enfin rien de spécial ici hier il a bien plu et cette nuit encore mais pas de tempête ouf on s'en passera 

J'espère qu'Eustache se fait oublier 

T'inquiète pas pour ta belle fille elle n'a sûrement aucune rason de te critiquer sur le ménage et pis même t'es chez toi 
La mienne dans les 1ers temps qu'elle venait ici elle critiquait pas mal sur tout et n'importe quoi Depuis qu'elle est chez elle y'aurait beaucoup à redire aussi Je lui lance une réflexion de temps en temps quand même C'est pas croyable comme parfois j'ai de la mémoire  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92 

Pas de sa fôte à la p'tiote elle ne doit pas entendre tout ce qu'elle dit Enfin c'est la copine de mon fils et la mère de mes p'tits garçons je fais semblant aussi de ne pas tout comprendre -en plus il se dit que j'ai un foutu caractère  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Grrrr01 

N'importe quoi Bibi c'est un réverbèr que je demande pour mon jardin et personne n'entend  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole 

Pas de chance JB comme kdo de Noël il aurait pu trouver mieux Remarque rouler en région parisienne c'est un sport de haut niveau Z'ont pas du avoir le même code que nous pour paser le permis  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 Le pire c'est qu'ils se conduisent de la même façon dans nos campagnes 

Arthuro doit finir de digérer le réveillon pour être en forme ce midi 

Mimi avec ses jeunes 

Je finis le minimum d'intendance obligatoire et m'en vais chez ma belle fille passer l'aprèm à table  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole 

Bon Noël à tous 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyMer 25 Déc - 15:25

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 vous bon Noel

ayé nous c'est fini et c'est bien heureux!!

quoique on a fait soft!!!

viii NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Forum03 Lise ça a tjrs pas l'air pire ces oreilles, je trouve meme que je respire mieux!!!!

non j'ai pas bu mais je vous explique sinon z'allez croire que j'ai disjonctée  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

en fait le toubib m'a juste donné un pchitt pour le nez!! car l'inflammation des eustache vient d'un probleme de sinus donc.............en degageant le nez et toute la tuyauterie s'y rapprochant, on degage les trompes d'Eustache!!! valaaa!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 

bref!!

non celle la de belle fille est vraiment naturelle et simple, bon faut dire que je la connais depuis.........une douzaine d'année puisqu'elle etait en seconde avec JF !!
ce matin elle m'a dit qu'elle s'etait regalée (je veux bien la croire elle a tout avalé ,moi j'ai calée au fromage!!! c'est dire!!)
et qu'elle avait bien dormie donc tout va bien!!

l'autre je la connais moins bien sur mais en plus elle est tres reservée et distante.......faut attendre ça viendra ptete!!!

haaa oui Lise des beaux lampadaires partout dans ton jardin si bien que tu pourrais te ballader la nuit, comme en plein jour!!!
moi aussi j'aimerais de la lumiere ds le jardin mais ça coute bonbon quand meme, j'aime les gros spot qu'on dirige sous les arbres rhooo y en a au Touquet c'est superbe mais oupssss

haa tu dis comme zom,: ha ben c'est que son 2eme accrochage depuis qu'il est sur Paris c'est un record pour kelkun qui roule chez les fous!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95  et il est pas en tort!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 
bon c'est que de la tole il a deja son RDV pour reparer et le garage lui prete une voiture!!!

bon voila Nouwel est passé , reste nouvel an et ça repart!!!!!!

vendredi Berck ,vais reporter un contrat au client (et voir si tout va bien hihihi)

bon aprem NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 0:41

Ouf c'est fini aussi enfin depuis un moment Mais je me suis mise à jardiner pour faire digérer - in door bien sûr 
Le père noël ne m'a pas apporté ni spot ni réverbère  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Triste20 Tant pis 

C'est déjà bien si tu peux respire mieux espérons que ça ne tarde pa trop à se déboucher complètement 

Ben vi on choisit pas les pièces rapportées on fait avec du moins on essaie 

Toujours pas d'Arthuro pas cool rien sous l'oreiller un jour de Noël  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92 J'espère qu'il n'a pas attrappé une indigestion OK je sors 

M'en vais lire un peu sous la couette 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 15:15

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24  bon jeudi


il fait enocre un NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Temps02 superbe, c'est bien agreable!!
ce amtin 4° Mais sans vent c'est bien!!

zom a coupé du bois pour le feu, et ma pomme a fait son repassage,
ce midi de spates avec le reste de saucisses apero , hoppp ya plus de restes a finir ,le frigo est vide!! j'aime aps quand ça traine............et zom m'a dit : c'etait fameux!!! que demander de eplus!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

cet aprem on va a Arras rechercher la chemise de trappeur qu'il a commandé d sune boutique, il aura chaud pour aller au bois!!

surement un tit tour par ci par la, un tit café ou chocolat et valaa,nous on prefere se ballader quand les autres bossent.......on a plus de place sur les trottoirs hahahaaaa NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

te reste encore a faire tes voeux de nouvel an Lise, dit les bien haut et fort, ptete un lutin t'entendra!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

moi mon "cadeau"; dixit zom; arrivera vers le 20............une nouvelle porte d'entrée!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95  bon c'est pas tres personnnel comme cado mais vais pas trop me plaindre quand meme!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 


allez bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 18:39

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16
Ze ressuscite..et vais faire un régime!
hier chez Beauf z'avoue z'ai calé, après le canard du lundi et la raclette du mardi, c'était au tour de la dinde farcie k'il fallait attaquer. Z'ai mangé de tout avec un appétit d'oiseau mais il y a eu un moment avant le dessert où ze n'ai plus u avaler koi ke ce soit.

Bibi tu te soignes aussi mais les sorties ne te valent pas grand chose pour le moment...attention d’attraper encore un virus....Non non bien ke cela aille mieux (z'espère) ze ne te tirerais pas les oreilles.

Liselotte tu es patiente avec la belle famille....c'est très bien comme cela!

ze le suit comme toi et ze vais d'étonnement en étonnement...Les mentalités changent!

Vais encore faire un tour dans les mag, c'est l'occasion de se faire de bon petit plat avec le rabais sur des produits proche de la péremption.

A ciao touti NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Ile  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 1:17

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16 

Grand NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Temps02 ici mais 7° et un p'tit vent brrrrrr! on n'était plus habitué 

Ah on a retrouvé notre hom une fois encore Gavé comme une oie apparemment Je sais pas comment tu fais  Et tu penses encore à aller faire des courses C'est une obsession la bouffe chez toi  lol! 
Et vi j'essaie de m'adapter avec les gendres et brus Faut dire qu'avec les années je deviens plus laxiste 


Bibi c'est un beau Kdo une porte d'entrée  

Cest une bonne idée de sortir quand les z'autres bossent c'est ce que j'essaie de faire aussi 
J'ai du aller à la banque aujourd'hui avec ti fiston -il aime bien que je l'accompagne il a encore peur de pas tout comprendre  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole c'est pas un intello mon fils 
Y'avait pas un chat dans les rues Pas eu le courage de faire un tour de magasin vi je pene qu'il y aurait eu des  DLC  C'est pas grave le congèl est plein Puis y'en aura d'autres 

Tu crois qu'il existe encore le Père Janvier ? De mon temps on ne connaissait que lui et pas le le Père Noël 

Sinon j'ai planté mes 2 arbres ....dans la gadoue j'espère qu'ils vont supporter 

Pis je crois qui y'a encore de la pluie d'annoncée   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 pas fini de tourner dans  la maison 

M'en vais faire un gros dodo 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 16:18

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 coucou vous

ayé reviendu de Berck!!!

il pleut et vente partout mais fait 10° , pas froid!!

le client est content c'est deja ça!!

l'autre studio va bien, c'est bien aussi!!

haa oui Arthuro est de retour!! le ventre plein en plus!!! pratique pour nous sur l'ile pas de bouffe a faire hahahahaaa!!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Forum03 les zoreilles sont mins bruyantes!! bahh se sont de spetits maux, ya pire ailleurs malheureusement!!!

hier apres Arras, zom est allé voir un peu les -30% - 50% a Auchan ,l'a ramené de spintades hop au congel mais ils sont pleins aussi, on peut pas forcer!!

Citation :
c'est pas un intello mon fils

meuhhh non c'est pas ça!!! on retiens bien mieux a 4 oreilles qu'a 2!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Super12 
quand je dois prendre RDV a la banque pour des trucs importants ,on y va tjrs a deux zoms!! on retient plus hihihiii!!

bah tu risque rien d'en parler de ton pere janvier, faut essayer  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92 


allez, une tite sieste s'impose l'air de la mer est fort en ce moment, suis ko!!

ataleur bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 19:23

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Super12 Bibi si ton commerce se porte bien 

Ici aussi gris foncé pas trop de vent mais tout est trempé pas possible d'aller dehors 
Enfin pour changer je suis allée jardiner au sous sol 
Pas d'indésirable sur les cactus ouf 
Par contre plein de chenilles sur les géraniums  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18 sont costauds c'est pas ça qui va les faire crever mais z'ont pratiquement plus de feuilles les pôv'es J'avais cru que c'était des gastéropodes 

Ben voilà ça m'a pris l'aprèm 

Maintenant je vais me poser avec un bouquin en attendant le dîner 
Salade de boeuf (reste de pot au feu ) /pomme de terre (reste de pommes vapeur ) /endives Ca devrait pas me prendre trop de temps à préparrer !  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Cache 

Si je suis courageuse je ferai une brioche j'en ai envie depuis un moment 

Ah j'oubliais fô que je fasse les lits aussi les draps sont entrain de sécher 

Bonne soirée 


 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 22:16

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 

ben tout compte fait j'ai fait une tarte aux mures , fallait cuire le pain aussi,donc valaa!!
ce soir c'etait une cassolette de saumon avec asperges vertes, c'est pas moi qui a fait c'est labeyrie!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

zom avait trouvé ça pas mal donc on a gouté.....ça se laisse manger!!!

et demain c'est deja pret ou presque NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85  joue de boeuf pour zom blanc d epoulet pour moi et purée paquet!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95  moins j'ai a faire et moins j'en fais!!!!!!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 
on va dire que j'ai pris une semaine de wouacances, verrai a faire mieux debut janvier!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr95 

sinon riend e neuf depuis taleur,  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptySam 28 Déc - 2:36

Bon pas fait grand chose depuis taleur à part le lit et le diner 
Puis une tite sieste avant et un prédodo après Ca fatigue ce temps 

M'en vais faire un gros dodo maintenant 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptySam 28 Déc - 15:08

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou24 bon samedi


le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Temps02 est de retour, un peu plus timide mais on prend quand meme c'est mieux que la pluie!!

ce matin on a fait le graaaaaannnd tour du bois, parti a 9h revenus a + de 11h !!! bahh j'avais riend e prevu donc on s'est balladé!!

cet aprem repos, ha ben vii hein!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85 
rien de special du coup!!

bisoussssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptySam 28 Déc - 16:55

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16 

Au moins t'as pris l'air 
Pas de NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Temps02 ici pas de pluie juste un p'tit air de vent et 10° Par contre le ciel est pas d'une belle couleur 

Ce matin ben pas fait grand chose sinon promené un peu le balai 
Et c't'aprèm ben je crois que ça va être repos après avoir rangé le linge propre  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein36  Je sais pas si je dois sortir le fer..... tant qu'il ne pleut pas fô pas provoquer  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92 

Bon week end 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptySam 28 Déc - 22:02

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16
Z'ai pas fait des affaires au magasin hier! encore trop de chose non déclassée alors suis rentrer bredouille.
Bonne nouvelle du côté de ma tablette ki est tombée en panne pour la 2ème fois...elle ne se rechargeait plus....du coup on me la remplace...c'était qd même un produit carrefour!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Beurk02 
Pour le moment ze chipote sur les ordis, ce sont les disques dur ki semblent lâcher donc sauvegarde àà gogo(ze pense bien k'il n'y a rien d'important) mais ze garde la main sur la procédure!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Hein42 

Du côté de Papy, il a bonne mine parce ke l'on s'en occupe bien mais il fait de moins en moins...même se déplacer il n'en est plus capable! Faut lui rappeler de boire et manger cela le constipe!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Nonnon05 

Pour le nouvel an nous on prévois rien, fiston2 sera en Hollande mais cela ne nous enchante guère! Il fera le 15 janvier une journée d'essai dans une entreprise ki c'est installée en face de chez nous! Portes de garage à section...il se réjouit!yess ! 

Pour le reste c'est la routine, il pleut pas mal par ici et on regrette le tapis blanc, le gris ne nous met pas de bonne humeur!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole 

Pour les courses bon -marché ze passerai par le congel de chez Bibi NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr85

Pour vous gâter avec les bisous sous l'oreiller ze vous glisse de bon petit chocolat...bon pour le moral!!
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 131189496057

a ciao NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour39 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 2:16

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Forum03  sont tout mimi tes chocolats 

Ah un ti coup de mou Arthuro ? 

Attends j'ai tout ce qu'il fô 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 1099_m10

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Tarlan10

Ah j'ai une question à propos de mon engin Je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois dans mes mails Tu saurais  koidon y fô faire ? 

T'es sûr de rien faire pour le jour de l'an y'a un môme de parti NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Yessss y'a les z'autres vont pas t'abandonner comme ça  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Nonnon05 

 yess ! S'il a trouver du boulot c'est normal qu'il profite de ses derniers jours de congès 

T'as pas à t'inquiéter pour papy il a  l'air d'être avec du personel compétent qui s'occupe bien de lui Je pense qu'il ne faut pas en demander plus C'est la vie  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole on n'y peut rien 
Et voilà j'ai fait la bêtise de sortir mon fer c't'aprèm ça a déclanché une grosse averse  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Grrrr01  je m'en doutais c'est pas près de m'y reprendre  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Demon18  Je sais que c'est dangereux c't'affaire 

C'est bien trempé partout aussi on commence à craindre pour les semis d'automne ils vont se noyer si ça continue 

Bibi l'a du s'endormir à côté du Godin  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Mdr92 

M'en vais sous la couette 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 16:44

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Coucou16  
J'ai une alerte message mais pas de message 

Ici journée grise mais papotage avec ma fille c'est comme si y'avait du NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Temps02 

Encore rien foutu depuis ce matin Mais c'est le jour du Seigneur 
On verra demain si je trouve motivation bof y'a rien d'urgent à faire avec un régiment qui rentre en bottes ça se verra pas si la serpillère n'a pas été passée ce matin  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Desole 

Bon dimanche à tous  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: