Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 2:23

Citation :
Lise courage, ton tit ouvrier n'est pas làdemain pour t'aider??

Non foot demain par contre dimanche il est libre Mais à la météo z'ont dit que pas risque de gel pour les jours à venir Novembre est malsain.... - Page 9 Cache

J'ai rentré que les géraniums lierre et kèkes bricoles "autres fragiles "

Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 Arthuro j'avais pas pensé comme ça Novembre est malsain.... - Page 9 Hein05 Mais je suis pô vieille mouâ Novembre est malsain.... - Page 9 Nonnon05

M'en vais sous la couette y'a déjà 2h que je dors devant la TV

Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 10:49

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16

Bonjour tout le monde

Pas de Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 que du brouillard, mais il brille dans les coeurs.....

Bonne journée .......et pas de folie, c'est vikend !!


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 12:44

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou24 les zamis

ben vi c'est deja moi!!! c'est wacances!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 9 Danseurj

fait encore ds les 7° ici et le Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 veut pointer son nez!!

encore rien fait ce amtin mais c'est samedi aussi!!

Citation :
et pas de folie, c'est vikend !!

ha bah alors là non, pas de soucis ,je ouille de partout Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr2

chuttt Lise dors peut etre encore,
alors a taleur chuuuuuuutttttt rhaaaaaaaa Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 13:24

Quoiiiiiiiii Lise à cet heure ci........dormirait !!

allez zou.......tout le monde sur le pont!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr2
Novembre est malsain.... - Page 9 Dyn00410

euuuuuuh.....vi...... Novembre est malsain.... - Page 9 Cache.....naaaaan pas sur le têteeeeeeeee Novembre est malsain.... - Page 9 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 14:20

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16

Meuh non que je dors plus avec 2h de sieste hier soir je suis debout depuis 7h30 !!!

Novembre est malsain.... - Page 9 Hein36 quoi j'ai fait depuis ?????????? du café pis j'ai bu une tasse avec ti fiston pis une tasse avec grand fiston pis une tasse avec les 2 fistons et voilà la matinée s'est écoulée trankil comme souvent

Pas de ma fôte quand même si j'ai pô le temps de faire quoique ce soit !

Hier je suis donc allée à la réunion de l'assos Une copine m'a refougué 4 pieds de chrysanthèmes ils sont beaux c'était dommage de les jeter !!!

M'en vais planter ça pis comme à "la ste Catherine tout bois prend racine " Je vais mettre quelques tites brindilles en terre Ben vi mettre toutes les chances de son côté

Bibi fut emprunter l'argile de Stella Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21

Ici même temps que chez Mimi et 9°

Bon vikène

Novembre est malsain.... - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 19:56

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16
Voila que ze passe seulement....vous avais déjà lu mais e matin mes frèros mon confier la tâche d'aller chercher un cadeau pour les 50 ans de notre sœur Novembre est malsain.... - Page 9 Annif Novembre est malsain.... - Page 9 Danseurj que l'on fête ce soir avec cousins et cousines.
Titine m'a accompagné puis en rentrant elle a mis son costume de conchita alors z'ai du lever les pieds et comme ze tenais plus suis allé dehors, des feuilles des branches à mettre dans la remorque. Novembre est malsain.... - Page 9 Raslebol

Novembre est malsain.... - Page 9 Hein42 Pas chercher plus loin qu'un bon cadeau valable dans tout les magasins d'une galerie commerciale de la région. Elle pourra s'offrir ce qu'elle à envie de parfum ou d'autres choses. Novembre est malsain.... - Page 9 Yessss Novembre est malsain.... - Page 9 Amoureux

Ze vous mets un verre z'ai déjà soif! et puis on oubliera les bobos, les soucis. Novembre est malsain.... - Page 9 Embrassa Novembre est malsain.... - Page 9 Sante
Novembre est malsain.... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRpQeEH0c5hlF4S94FFaVH8HWNPybSu7ywAnhO6u0GdY4ZdDDXa
Pour le jus, attendez un instant z'arrive!
Novembre est malsain.... - Page 9 Thumblasangriaunaperiti

Pas de folie ce soir, soyez raisonnable comme d'hab!
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 22:00

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou24

bonne soirée Arthuro et perso je trouve que tu as bien choisi le cadeau au moins elle se fera plaisir la soeurette!!

Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 pour les bulles et "a ta santé!" Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21


hihi les copines ont trouvé la bonne samaritaine des plantes en Lise!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21 c'est vrai que c'est beau des chrysanthemes!!

Citation :
Bibi fut emprunter l'argile de Stella

elle a qu'un pot de 2 kilos! ce matin il m'aurait fdallu carrement un bain!!

mais bon là ça va!!
on est allé se ballader a Arras, et le marché de Noel est deja ouvert on y a jete un oeil, rien d'exceptionnel sauf les prix!!!! purée nous prennent pour des richards!!!
en sortant de là on a rencontré des amis, donc tit chocolat ds un bistrot a papoter et voilà!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Super12

ce soir une soupe et un bout de fromage, affaire classée!!!!!!!

ataleur bisoussssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptySam 26 Nov - 23:38

Novembre est malsain.... - Page 9 Super12 Arthuro bonne soirée Bonne idée le Kdo et Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 pour les bulles c'est bon à c't'heure ci mon lit n'est pas loin !

Novembre est malsain.... - Page 9 Super12Bibi si t'a trouvé à papoter Tant mieux si tu ouilles plus

Ben pour moi ce fut repos forcé J'allais pas mettre les mômes dehors ça se fait pas !Novembre est malsain.... - Page 9 Nonnon05

J'ai quand même réussi à aller chercher kèkes branches de cornouiller que j'ai mis en tit morceaux et hop dans des boîtes à lait avec du terreau Pas de garantie de reprise ça sera la surprise

Par la même occasion j'ai jeté un oeil dans ma serre restait 2"cageots " de boutures de cactus de noël aloé plantes araignée .... m'en souvenais plus de ceux là Heureusement qu'on n'a eu que tout juste 0°et qu'une nuit ! J'ai aussi retrouvé des bulbes de bégonias Je crois ki y'a plus rien de fragile

Enfin j'essaie de regarder un peu bien à chaque fois que je vais dehors si y'a rien du genre qui traîne Mais je crois que ça se multiplie dès que j'ai tourné le dos !lol!

C'est surtout qu'il m'arrive de vouloir en rentrer pis je vois autre chose d'urgent et je pose ce que j'ai dans la main et ça y reste Vi c'est moi me demande si j'ai pas un neurone k'a du mal à connecter et l'autre ki fatigue trop vite !Novembre est malsain.... - Page 9 Grrrr01

Les chrysanthèmes je les ai mises boire Je suppose qu'ils revienent du cimetière et sont pas mal déshydratés

Vi sont beaux mais j'ai les même à la maison sauf un à grosses fleurs qui je pense n va pas passer l'hiver !

Enfin c'était donné de bon Novembre est malsain.... - Page 9 Amour21 je pouvais pas refuser -Puis la dame a du les acheter je ne crois pas qu'elle fasse de la récup dans la benne du cimetière

Je vous dis Novembre est malsain.... - Page 9 Dodo42 je crois que je vais pas tarder à aller bouquiner sous la couette ça caille !

Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 11:10

Novembre est malsain.... - Page 9 Ukwl3p10

Mincum, j'ai loupé les bulles d'Arthuro......
Bon anniv à ta soeurette et bonne fête

Toujours brouillard à l'horizon......tristouille donc, on verra si le Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 se montre cet aprèm....

Novembre est malsain.... - Page 9 Dejeun10

Bon dimanche tutti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 11:37

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16
Quel accueil Mimi c'est très gentil Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03.
Aujourd'hui ze vous propose
Novembre est malsain.... - Page 9 Lkjlou10
donc ce sera une bonne journée.
Fiston2 vient de s'engager à faire du football avec un club ki ne fait pas d’entraînement
Pas sérieux mais comme l'année dernière il en faisait de trop pour la réussite de ses études, on lui avait dit qu'il ne ferait que les entraînements d'un seul club. On n'a pas parlé de match!!!!

Bref on ira le voir en catimimni shut!
bonne journée les Novembre est malsain.... - Page 9 Ile... Novembre est malsain.... - Page 9 Hein03 z'ai un peu mal à la tête.
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 12:46

Wouaaaaaa Arthuro....motivant ton menu, j'adopte Novembre est malsain.... - Page 9 Super12

Ah oui des entrainements sans matches c'est pas top mais le contraire c'est pas mieux.....faudrait juste un mélange des deux mais avec modération afin que ça ne pénalise pas les études.......mais ça c'est une autre histoire

D'ailleurs je vois pas comment on peut faire du foot ( enfin des matchs ) sans entrainements......y en a qui vont avoir des bobos....

allez zou m'en vais.......ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 13:57

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16



C'est quand même bien sur notre Ile on est nourrit à tout heure et gratos

Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 Mimi mais c'est trop copieux pour un ti déj'

Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 Arthuro sympa aussi ton menu

Sûr qu'avec tout ça faudra que je dise adieu à mon jean lol!

C'est vraiment une famille de sportifs chez Arthuro Pas toujours facile de concilier activités et études Novembre est malsain.... - Page 9 Hein36 Bien que le foot peut devenir un métier auquel cas les études peuvent passer en second

Bon dimanche

Ici grand Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 euh non il vient de partir Pitêtre il va revenir Novembre est malsain.... - Page 9 Desole pas sûr quand même et encore brrrrrr 8°

Je crois que je vais rester au chaud

A taleur Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 15:34

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou24 bon dimanche!!

wouahhh Mimi nous gate encore!!! marchiiiiiii ma topine

et moi aussi j'aime beaucoup le menu d'Arthuro!!!
Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr85 Mal de tete Arthuro?? Faut changer de bulles, efferalgan tu connais??

Lise tu n'es pas de repas d'anniv ce week end?? Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr22

Pas de Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 ici ,ça bruine, beurk!!! mais bon fait pas froid!!

matinée en cuisine, normal c'est dimanche!

et ce taprem pfut sais pas, le temps donne pas envie de bouger!!

ataleur bisosuss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 18:42

Ah ça y est je rentre après m'être aéré à nettoyé dehors......les feuilles ma pov' dame ça fait que tomber et alors keske ça a comme feuilles les tilleuls......c'est clean maintenant......enfin presque, car on ramasse jamais vraiment tout et pi il en tombe encore......les crottes des filles sont partis avec et là tout brule......

j'ai aussi arraché un peu de cochonnerie au jardin......là aussi y en a encore, ce sera pour la prochaine fois.....
Faut que j'économise mon bras......

allez ça vaut bien un tit réconfort tout ça....tant pis pour ton jean Lise....
Novembre est malsain.... - Page 9 4346-214 Novembre est malsain.... - Page 9 Traite10

on a eu un bel après midi, avec Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 et douceur !! Novembre est malsain.... - Page 9 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 21:26

T'es un amour Mimi

J'ai eu le même programme que toi c't'aprèm sauf que c'est pas un tilleul mais des trucs avec plein de feuilles qui tombent aussi Novembre est malsain.... - Page 9 Grrrr01 et y'a pas de crottes dedans et j'entasse je fais pô brûler ça vaut de l'or en compost .....s'il veut bien se "faire " y'a pas beaucoup de "vert " dedans cette année !

Un p'tit réconfort est le bien venu Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63

Je prends juste un piti truc à l'ananas Novembre est malsain.... - Page 9 Hein36 pis un aux fraises Je mettrai pas de sucre dans le café ça compensera Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21

Fais attention à ton bras quand même

Fiston m'a demandé une pizza pour ce soir Ca tombe bien j'avais de la pâte au congèl et pas envie de cuisiner Novembre est malsain.... - Page 9 Cache Je sais c'est tous les jours que j'ai pas envie Novembre est malsain.... - Page 9 Hein42

bonne soirée pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 21:48

Citation :
Fiston m'a demandé une pizza pour ce soir Ca tombe bien j'avais de la pâte au congèl et pas envie de cuisiner

Le mien c'est une tarte aux poireaux.....ça m'arrange aussi.......on ferait une drôle d'équipe !! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr2

Oui je sais que les feuilles en compost c'est très bien......mais y a 3 tilleuls....c'est vrai que je pourrais les mettre dans un "coin compostage".....j'ai pas grand de jardin et le proprio y fait mettre du fumier.....j'y met les cendres de la chaudière.....
l'année prochaine je vais avoir des patates comme des pastèques
et puis j'avoue que je fais au plus simple.....

Bonne soirée à toi aussi......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyDim 27 Nov - 23:17

Citation :
Fiston m'a demandé une pizza pour ce soir Ca tombe bien j'avais de la pâte au congèl et pas envie de cuisiner


Le mien c'est une tarte aux poireaux.....ça m'arrange aussi.......on ferait une drôle d'équipe

Ben le mien n'a rien demandé! l'a eu du potage comme nous et l'a fini le roti et les patates de midi Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr95

ici dans le nord on rammasse pas les feuilles!!!!!! on attend que le vent soufle et ça part chez le voisin!!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr85

nan sans blague j'ai po de feuillus!! juste un cedre bleu et 2 cypres ,un vert et un doré non 2 dorés!!
donc j'ai peu de feuilles, sauf celles des lilas ha et aussi celles du poirier et du pommier et du prunier mais sont encore petits!!
du coup on est allé se ballader a Bethune,yavait le marché de Noel mais bon tjrs pareil, copier collé du marché de noel d'Arras qu'on a vu hier!!

puis on a visité un beau magasin de meubles, rez de chaussée et caves -1,
puis cave -2 ils ont installé ds des vitrines tout ce qu'ils ont trouvé en nettoyant et re creusant les caves!
en fait avant c'etait un hotel resto et ils ont retrouvé de la vaisselle et des objets datant de la fin du moyen age, (dans les 1500!!) avec des petits tableaux expliquant tout , ben on y a passé du temps!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr95

et voilà, encore un dimanche a l'eau!!

suis hs, sais pas pourquoi, alors je file dodoter!! demain ya du boulot au jaridn, faut bouger les hemeros!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr85
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 2:34

Citation :
puis cave -2 ils ont installé ds des vitrines tout ce qu'ils ont trouvé en nettoyant et re creusant les caves

Veinarde J'adore ce genre de truc

Citation :
et puis j'avoue que je fais au plus simple.....

Moi aussi lol!

Citation :
ici dans le nord on rammasse pas les feuilles!!!!!! on attend que le vent soufle et ça part chez le voisin!!!!

Vi mais le vent ici les envoie sur ma terrasse sur mes escaliers dans mon sous sol ..... pis j'ai donc un immense chêne un marronier k'a rien à lui envier pis une haie k'a bien grandi pis tout un tas de p'tits machins devenus grands pis un ti coin verger pis ... Mon tas doit faire dans les 4à 5m3 -enfin il va se tasser -Et je suis très loin d'avoir ramassé la dernière !

Et moi ben j'ai plus de fumier alors fô remplacer

Citation :
Ben le mien n'a rien demandé
Le mien ça m'énerve un peu v'là que les os sont près de traverser la peau ! Il n'a plus le courage de manger Donc je demande koi ki veut ! Remarque souvent c'est du j'sais pas

Avec les chutes de pâte j'ai fait des "semblant " de friands J'ai enroulé une knacki dans de la pâte (feuilletée quand même ma pâte à pizza ) Il a préféré à la pizza J'ai pas pensé mais avec un peu de fromage ça aurait été meilleur

C'est souvent au menu ici tarte sucrée ou salée J'ai au moins l'impression qu'il mange kèke chose Ca finirait bien par m'inquiéter y'a pas si longtemps il avalait comme une vache Même que je lui disais :les vaches ruminent et pas toi donc faudrait quand même mâcher un peu

M'en vais voir si y'a des bisous à récupérer

Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 3:22

Bonne nuit......oh lala, je regardais un concert et j'ai pas vu l'heure......à demain Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 15:16

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou24 bonjouuuuuuur
bon lundi bonne semaine!!

on a perdu Arthuro, ha mais vouis il bosse today!!!

Mimi est partie aussi, Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63 un concert de qui Mimi??

ici ce matin super Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 avec des tempés un peu gloupss,3°au reveil mais 11° ce midi, sauf que là le Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 est parti Novembre est malsain.... - Page 9 Triste20
m'en fous j'irai au jardin quand meme, z'a pas peur du gris moas!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Paraplui Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr85
ce matin poussieres aspi nettoyer le godin etc etc!! pas chomé!! il fait bon ds la maison pas encore allumé le godin today!!


Citation :
Le mien ça m'énerve un peu v'là que les os sont près de traverser la peau ! Il n'a plus le courage de manger Donc je demande koi ki veut ! Remarque souvent c'est du j'sais pas

OUPSSS faut le booster là, il est jeune!! (Novembre est malsain.... - Page 9 Yessss je vais pas t'apprendre a elever des gosses hein!)

mais j'ai remarqué qu'il etait tjrs pressé ce Tanguy et qu'il prend pas le temps de macher, de manger!! Novembre est malsain.... - Page 9 Paraplui
pourquoi n'essayerais tu pas les plats "tout en un" comme les risotto, les hachis parmentier,les pates a toutes les viandes etc etc +2 yaourts en dessert, l'affaire est faite et ça prend pas + de 10 minutes !!!!!
l'a rien a faire Tanguy juste avaler!! Novembre est malsain.... - Page 9 Yessss c'est un tit peu de cuisine pour toi mais encore c'est vite fait, et a part le risotto tu peux en faire pour 2 fois!!

j'te refile des recettes simples si tu veux! Novembre est malsain.... - Page 9 Amour39

JF lui est plutot difficile mais faut faire des sacrés portions quand il aime!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr22
hier mes crumbles aux pommes etaient trop petits (pourtant c'est qu'un dessert) ,il m'a demandé si je faisais a manger pour un malade!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Paraplui Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr99

allez vais faire mes mails et aller au jardin!!

ha oui au fait jeudi on part tot pour Berck!!!!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 9 Hein03 Novembre est malsain.... - Page 9 Demon18 zom a peur que le chauffe eau d'un studio lache tantot, car il faisait un drole de bruit dernierement (le chauffe eau hein pas le zom rrhaaa!)donc on le change jeudi car apres il arrive un client mercredi d ela semaine suivante! Novembre est malsain.... - Page 9 Desole

vala vous savez tout Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr84

zibousssssssss tout pleins!! Novembre est malsain.... - Page 9 11_1_206








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 15:55

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16
Novembre est malsain.... - Page 9 Hein42 Désolé les filles un coup de pompe dimanche, faut dire ke ze me lève tôt les jours de semaine. Z'ai l'air fatigué me dit on mais ze me lève régulièrement vers 5h30 pour un besoin pressant puis me recouche plus. Novembre est malsain.... - Page 9 Sexe32

Dimanche soir tranquil à la maison mais le rapport de mon stagiaire était à faire. Novembre est malsain.... - Page 9 Raslebol Pour achever, le commissaire Navarro et son équipe ont fini la soirée tv. Novembre est malsain.... - Page 9 Drapeau4

Maintenant ze copie des dvd pour Valentin, il aime bien les coccinelles VW, pour lui c'est une voiture gag. Novembre est malsain.... - Page 9 Danseurj Y a longtemps ke z'ai plus fait cela, ze doit p-ê cracker qq chose donc ze chipote.
Ze reprend des gâteries Mimi Novembre est malsain.... - Page 9 Forum03 mais qu'est-ce ki nous attend pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 18:07

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16

T'es un surhomme Arthuro tu t'occupe de tout

Ici avec rien à faire je suis débordée de tous les côtés

Le Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 joue à cache cache mais on l'aperçoit de temps en temps et il ne fait pas froid

Chéri avait envie d bavarder je sais pas koi qu'il va tomber Poliment j'ai fait semblant de l'écouter sauf que c'est pas ce que j'avais prévu Je sais je suis trop bonne ça me perdra !

Vi Bibi j'ai tout un tas de recettes de plats complets Mais s'il ne rentre pas je vais pas lui porter à l'atelier ! ou le soir s'il ne descend pas après sa douche je vais pas non plus aller le chercher !

Ca m'arrive de faire un peu de cuisine quand même

Aller je vais me détendre un peu dehors e reste 1h30 avant lla nuit ça devrait aller

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 0:36

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou21 Novembre est malsain.... - Page 9 Dodo42 a demain
bisousssss Novembre est malsain.... - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 0:56

L'est fatiguée not'e Bibi ?

Ca rame pô possible m'en vais sous la couette

A 2M1Novembre est malsain.... - Page 9 Mdr21

Bonne nuit

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 15:17

Novembre est malsain.... - Page 9 Coucou16

J'ouvre dicrètement les volets Z'avez vu l'heure ?

Grand Novembre est malsain.... - Page 9 Temps02 ici m'en vais en profiter

@+Novembre est malsain.... - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: