Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 16:04

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24 bonjour les amis

partis ds un bon brouillard, revenus idem sauf juste notre village, incroyable!! ici ciel bleu et Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02!! Novembre est malsain.... - Page 7 Hein03
bon Berck c'est fermé!! et pour feter ça ,comme on revenait tot, on a pris des moules!!! avec des frites, un festin!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr95

aprem tranquille a digerer !! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr99

où cours tu ainsi Mimi,?? T'as un piti RDV??? Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22
MERCI je prend de la salade de fruit, j'en ai vriament envie (vais noter ça sur le billet de courses tiens!!)


Citation :
Heu bibi je crois que pour réussir à son compte n'importe où fô quand même avoir le à l'ouvrage
tout a fait d'accord avec toi Lise,quand on aime pas, ça sert pas !!

Citation :
Y'a rien qui tombe tout cuit Pis fô pas trop compter son temps non plus

alors là, c'est ce que tout lemonde croit autour de moi!! que j'ai l'argent facile ben tiens!!
meme une de mes soeurs me l'a mis ds le nez une fois, que je travaillais que le samedi matin,je vais a Berck ,je ramasse le pognon et basta!!!!! Novembre est malsain.... - Page 7 253p tout le travail en amont , personne ne le voit!!

Citation :
Vi l'est un peu gonflée ton ex cliente Fô pas que tu lui files tes clients non plus !

heu ben si!!!
paske en + ,apres lui avoir donné des conseils ,elle m'a dit, : "en tout cas si vous avez des appels pour des semaines où vous etes complets, vous pouvez leur passer mon numero de tel, je ferais pareil bien sur!!!" (j'ai jamais eu un appel d'un client telephonant de sa part!!)

mais bien sur madame!!!!!!(compte là dessus et bois de l'eau nanmééé, personne ne m'a aidé moi!!) Novembre est malsain.... - Page 7 Desole

bisouss ataleur

whoooooooo doucement Lise ,on est samedi !!!
voilà,pour une fois que je rentre tot ,je me fais mettre au fossé pfuuuuuuuu Novembre est malsain.... - Page 7 Hein03
bon aprem a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 18:29

Citation :
où cours tu ainsi Mimi,?? T'as un piti RDV???

Euuuuuh Novembre est malsain.... - Page 7 Hein36 pas de rendez vous "galant" si c'est ce que tu veux dire.....ça galope pas les rues par ici les princes charmants......mais suis pas pressée donc ça tombe bien !! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr2

J'suis juste allez papoter avec ma cop's en buvant kelkes cafés........dehors au Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02......on a pas eu froid

Et là me v'là donc rentrer......au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 19:28

T'inquiètes pas Mimi va bien finir par arriver sans que tu le cherches le prince charmant Les mecs ne peuvent pas être insensibles à une tite femme comme toi

L'est pas qu'un peu gonflée ton ex cliente Ti as pas dit qu'elle était trop grande pour croire encore au père noël ?

Moules frites je bave c'est prévu que j'en fasse un ..un de ces jours Mais j'attendais que le climat revienne au beau chez ma fille apparemment c'est pas gagné

Je pourrais en faire juste comme ça ........si je savais quel soir ti fiston risque d'être à la maison C'est pire qu'une anguille on croit le tenir et psst y'a plus personne

Novembre est malsain.... - Page 7 Hein42 Bibi de t'avoir bousculée Je me dépêchais tant que j'avais un "trou dans mon emploi du temps " heureusement pasqu'il a été tout piti le trou

Vi ma fille lavait sa voiture

Pis après ben l'est rentrée papoter un ti peu elle n'allait pas se sauver comme une sauvage Donc l'a pris un ti casse croûte pis un ti café pis ben vi l'on a papoté L'aprèm s'est écoulée calmement Vi je sais c'est week end mais j'ai l'impression que c'est souvent vikène depuis un peu

Enfin j'ai encore rien fait ! ça va devenir une habitude

Je vais aller plier mes 3ou 4 lessives en attente pis ben ça ira pour aujourd'hui fait presque nuit c'est plus l'heure de commencer une journée Novembre est malsain.... - Page 7 Nonnon05

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 20:27

Citation :
Les mecs ne peuvent pas être insensibles à une tite femme comme toi

Ca je sais pas.....me demande juste si je ne vais pas devenir un peu difficile Novembre est malsain.... - Page 7 Hein36

Tiens moi non plus j'ai rien fait......juste la salle de bain et les carreaux....( d'une fenêtre !!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr99 .....les autres attendent !! ) et même pas honte ! Novembre est malsain.... - Page 7 Danseurj

Huuuum des moules.......faudra que j'en fasse aussi tiens !!

Ce soir c'est crèpes.......vite fait et ça fait l'entrée, le plat de résistance et le dessert......l'est pas belle la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptySam 19 Nov - 23:57

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24

bonne niut dormez bien
bisouss a demain Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 0:19

Bonne nuit à demain Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 2:57

Novembre est malsain.... - Page 7 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 12:17

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16

Profitons du beau Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02......
Novembre est malsain.... - Page 7 Terras11

Bon dimanche tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 14:39

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16

Incroyable ce temps Grand Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 ici aussi

Bon dimanche à tous

M'en vais chez ma belle fille

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 14:50

Bon dimanche en famille Lise....à ce soir Novembre est malsain.... - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 15:31

Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 bon dimanche a tous!!

ici aussi, apres les gelées matinales ,il fait un grand Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 incroyable!!
ce matin en preparant le repas ,j'ai perdu du temps rien qu'a regarder les jeux de lumiers que le Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 fait ds les differents arbres, il est tellement bas!! ça donne une autre dimension au jaridn, c'est superbe!!!

oui je sais, j'ai encore la tete ds les nuages moi, mais qu'est ce que j'aime regarder la nature ,comme ça!!
en plus il y avait festin sur les mangeoires a zoziaux, il y a eu du passage!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22
je peux perdre un temps fenomenal a regarder! tout ça!! Novembre est malsain.... - Page 7 Desole

mais bon le repas n'a pas cramé et a été servi a l'heure donc, pas de soucis!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr84
au menu c'etait pintade aux champignons cuite sur le godin, pômmes noisettes et mousse au chocolat!! du simple et rapide en +!

bon aprem Lise, je sais que c'est pas ce que tu aimes le + , mais au moins ton dos se reposera!!

belle jolie table Mimi,j'adore!!
en voyant ça ,je regrette que zom laisse tomber l'idée de faire un gite ici, mais vu le caractere des clients maintenant Novembre est malsain.... - Page 7 Paraplui et les années qui passent, il prefere la tranquillité!! Novembre est malsain.... - Page 7 Triste20

allez je traine pas, on va aller se ballader pas trop tard, le soir tombe vite quand meme!!

bisous ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 18:22

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16 tout les Novembre est malsain.... - Page 7 Ile Novembre est malsain.... - Page 7 Amour21

We chargé, samedi c'était une journée "Artisan découverte" et puis en soirée Bachata(Latino) un groupe de Larochelle prestait en Belgique vous dirais le nom si cela vous intéresse.
Z'avoue pas avoir eu le temps de vous lire ce matin, arbitrage de kin-ball car pour ne pas faire la navette z'ai suivi les cours avec François.
Maintenant ze repars avec toute la bande, fifille et fiston2 naturellement pdt leurs entrainements on s'occupe de Valentin.
Avec le beau temps qu'il fait c'est une balade assurée, prendrai bien une lampe de poche.
Promis ze repasse après 19h30 juste avant de me coucher....qd même pas lol!
A ciao! Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 22:20

Arthuro toujours un emploi du temps de ministre T'as eu une bonne journée de détente Tu vas être en pleine forme pour reprendre le taf demain lol!

Bibi toujours dans ses casseroles et dans les nuages maintenant Novembre est malsain.... - Page 7 Super12 i tu réussis à faire les 2 en même temps Je deviens tellement motivée en cuisine que même au dessus du fourneau je mets la minuterie en service pour être sûre que si je me laisse absorber par un autre centre d'intérêt qu'il 'y aura pas de catastrophe !

J'ai pas encore mis de gamelle aux p'tits zoziaux Mais j'ai déjà les mésanges qui viennent voir s'il y a quelques choses

En vadrouille aussi not'e Mimi Papotage ? balade ? transat ? Tu retrouves le boulot demain ?

Me voici reviendue ouf on a gagné 1h par rapport à l'habitude c'est toujours ça

RAS comme d'hab 7mômes déchainés (heureux de se retrouver ensemble )et les parents qui leur gueulent dessus en continu

Inadmissible Les parents bien sûr

Les mômes on ne peut pas les attacher et en pleine forme c'est assez normal à mon goût que ça court que ça crie que ça vive

Tous sont des parents qui bossent et j'ai l'impression qu'ils veulent montrer qu'ils s'occupent bien de leurs rejetons

Avec tout ça j'ai pas fini l'inspection de mes tites choses -pitêtre z'en mourraient pas mais bon j'aime bien être sure qu'elles n'ont besoin de rien Novembre est malsain.... - Page 7 Desole Enfin disons que ça me détend d'être au calme toute seule dans ma salle avec mes p'tites protégées à voir celle ki a fait une fleur ou une nouvelles feuille ou k'a soif Les derniers semis qui commencent à pointer aussi

Bonne soirée A taleur Pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 23:17

Ayé Lise t'es rentrée....au calme
Oui c'est pas facile quand les enfants vivent et les parents leurs crient de se calmer.....

Et oui je reprends demain.......et là je viens de recevoir un coup de fil pour aller bosser demain matin.......au gras ( canards gras ) je crois que je vais pas chômer cet hiver........j'espère surtout que mon bras va "tenir".......cette foutue tendinite ne passe pas, je crois que c'est chronique maintenant.........enfin on verra !

Je vais pas me plaindre parce que j'ai du boulot......ça surtout pas

Moi aussi je fais comme Bibi.....je passerai un temps à regarder la nature et les tites bêtes qui sont pas si bête que ça........

Arthuro toujours en surhomme surbooké........qu'est passé faire un coucou

Faut que je prépare mes affaires pour demain.....

A taleur.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 23:58

Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22 Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24

valaa tout lemonde est passé et tout le monde va bien ici!!

meme Lise a survecu au repas dominical Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr85
je te comprend Lise, pas facile quand meme les enfants s'eclatent c'est normal et les parents se fatiguent a crier dessus là c'est pas normal!!
Novembre est malsain.... - Page 7 Demon18

vla Mimi qui va faire du gras maintenant!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22
ça n'a pas le meme parfum que les fleurs ça!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22

bon courag epour demain, et essaye de soigner ton bras!!

j'attend JB qui est sur le route!! devrait pas tarder

bisousss a demain Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 0:12

Citation :
vla Mimi qui va faire du gras maintenant!!!
ça n'a pas le meme parfum que les fleurs ça!!

Je fais les deux mon capitaine.......demain matin......coin-coin
et l'après midi....les fleurs/plantes
Pour mon bras c'est pas gagné......et le gauche n'est pas au top non plus....la vieillerie ma pov' dame!!

profites bien de ton fiston

j'vous dis à demain......Novembre est malsain.... - Page 7 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 0:13

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16
Recoucou, ben moi ze viens de regarder et admirer la jolie table de Mimi.Novembre est malsain.... - Page 7 Forum03 Faut dire que le paysage est reposant on regarderait bien les grues passer!

Qu'entenze Bibi ferme le robinet et l'électricité pour prendre du repos en montagne! et faire du ski z'imagine?? Novembre est malsain.... - Page 7 Hein03

Au niveau cuisine ze fais comme Liselotte à part que z'ai mis des piles dans la minuterie. Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr56 ...c'est plus sur!
Vais feuilleter mes livres de recettes, y aura du canard farci et pas avec des chips Novembre est malsain.... - Page 7 Drapeau4
Novembre est malsain.... - Page 7 54654610
Attention haut le Novembre est malsain.... - Page 7 Amour21 Mimi Ki va perdre du poids pour compenser? Novembre est malsain.... - Page 7 Forum28
Y a au moins internet là où tu vas? Novembre est malsain.... - Page 7 253p

Bon z'ai assez dit de bétises Novembre est malsain.... - Page 7 Sexe32 Novembre est malsain.... - Page 7 Sexe32 m'en vais me coucher!
Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 7 45654610
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 1:26

C'était pas prévu Mimi ?

C'est p'tête pas mal pour le compte en banque et le moral Mais fô pas abuser quand même Enfin je sais pas à quel poste tu vas te retrouver mais les bêtes entières c'est assez lourd

J'ai pas de solution pour la tendinite sauf ....changer de travail Grand fiston a été embêté avec ça des années lorsqu'on avait des vaches c'était à cause du maniment de la fourche apparemment Car depuis qu'on n'a plus les bêtes ça lui est passé comme c'était venu Mais il n'a jamais trouvé vraiment de soulagement avec les médocs et les pommades lors des crises aigües

Citation :
Au niveau cuisine ze fais comme Liselotte à part que z'ai mis des piles dans la minuterie. Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr56 ...c'est plus sur!

Depuis l'histoire du biberon je programme la plaque même si j'entends pas le bip elle se coupe elle se coupe Avec moi on sait jamais je peux aller mettre mes épluchures sur le compost et me laisser entrainer par une plante qui à soif une autre qui a besoin d'un tuteur la voisine qui passe et on fait un brin de causette .....

J'ai pas entendu de grues aujourd'hui j'ai l'impression qu'il en est passé beaucoup moins que d'habitudes

Bibi va plutôt au Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 qu'à la neige Mais c'est elle qui va nous dire

Bon "vikène " Bibi avec le fiston va avoir plein de choses à racconter y'a longtemps qu'il n'est pas monté

Je vais chercher les bisous Fatigante la journée

Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 15:56

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE

bonne reprise a not' Mimi
et bonne continuation aux autres!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr22

hoo purée oui y a rien pour les tendinite sauf le repos et encore!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Demon18
ou ne plus faire le geste qui fait mal mais là encore pas facile!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Hein03



Citation :
Bibi va plutôt au qu'à la neige Mais c'est elle qui va nous dire

bah elle va nul part Bibi!!!!! la neige j'aime pas du tout beurkk!! au Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 faut de sous!! et a partir du 5 decembre ça recommence hein!!
donc pitite" vacances" a la maison Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr85

vii Lise voilà, c'est plutot papotage avec fiston 1!! Novembre est malsain.... - Page 7 Mdr85 en + la copine n'est pas là because vacances en Martinique(c'etait deja prevu avant qu'elle connaisse JB) donc j'ai mon fils a moi toute seule nanannnereee!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Danseurj

hola si tu veux manger de bonnes recettes de canard ,ya un nouveau resto ouvert a Arras, et c'est leur specialité!! on y est allé une fois un pur regal!! Novembre est malsain.... - Page 7 Super12 (je vous en avais parlé je crois!!)

matin: intendance!
et cet aprem faut monter les meubles de JB au grenier en attendant qu'ils trouvent un appart + grand!!
et s'ilme reste du tmeps (et surtout du courage) faut que j'enleve les dahlias!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 22:03

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16

Pas croyable j'étais en teeshirt au jardin c't'aprèm Là ça devrait neiger 19° à l'ombre et grand Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02

Novembre est malsain.... - Page 7 Super12 Bibi si t'as ton fiston que pour toi Kèces qu'elles ont toutes à nous piquer nos pitis garçons Novembre est malsain.... - Page 7 Hein05 me le demande quand même lol!

C't'aprèm p'tit fiston à tondu la pelouse à la débroussailleuse (tondeuse en panne et moi qui râlais ) donc j'ai passé l'aprèm à ramasser l'herbe Novembre est malsain.... - Page 7 Desole C'est vrai que ça en avait besoin Le pire c'est que si ce temps continue elle n'a pas l'air d'avoir envie de calmer Enfin c'est pas si mal je manquais un peu de vert dans mon compost

J'ai pas de tendinite mais je sais même plus où j'ai pas mal J'avais pas l'impression de fatiguer pourtant L'aurait pas fallu que j'arrête Dommage il faisait nuit !

P'tit fiston l'ai barré chez son copain (qui fait aussi du gras et du maraichage ) Le copain l'a appelé à la rescousse pour remonter un moteur de motoculteur Novembre est malsain.... - Page 7 Super12 on va sûrement avoir encore une p'tite spécialité à déguster -en plus que pô de diner à faire pour ce soir Novembre est malsain.... - Page 7 Danseurj ça ça tombe plutôt bien J'en serais bien incapable

Trop tôt pour aler sous la couette mais je vais certainement faire une p'tite sieste quand même Novembre est malsain.... - Page 7 Desole

Je vais grignoter je sais pas trop quoi pas envie de grand chose



Je vous dis Novembre est malsain.... - Page 7 Dodo42 je sais pas si je reviendrai Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 22:36

Novembre est malsain.... - Page 7 Hello011

Que vois-je? Bibi
Novembre est malsain.... - Page 7 Qssd10

Un ptit remontant pour Lise et Mimi
Novembre est malsain.... - Page 7 Vin-ch11

Parce que vous les soignés, elles sont jolies les fleurs!
Novembre est malsain.... - Page 7 F-fleu10

Demain ze passe la tondeuse, hé oui z'ai du retard! Ben z'ai fait sécher du linge mais sèche pas fort! Novembre est malsain.... - Page 7 Sexe32 Ce ki est pris est pris!

Rien de spécial aujourd'hui, plus de bordel à l'école ...trop de prof en formation surtout pour se chatouiller et se faire rire.
Bon si plus personne ne passe(pas grave!, profitez de ce ke vous faites)
Novembre est malsain.... - Page 7 Good10
Autant de Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 ke d'étoile Novembre est malsain.... - Page 7 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 15:11

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 7 Forum03 Arthuro pour la p'tite infision je suis sûre que Mimi aura été assi ravie que moi de profiter de cette petite attention Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63

Pô de Novembre est malsain.... - Page 7 Temps02 ce matin c'est triste Novembre est malsain.... - Page 7 Triste20

Enfin température plutôt agréable quand même

J'y vais essayer de trouver une p'tite pillule miracle je peux plus bouger Vi faudrait pas vieillir ça je sais ou faudrait se reposer comme dit le toubib Mais à rien faire comme il l'entend celui là moi c'est la dépression assurée

Je fais rien de monayable mais j'aime bien m'occuper quand même

Ah voici le fauve qui à faim C'est ma plus longue journée aussi avec l'animal jusqu'à 19h30 c'est longgggggggg !

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 15:45

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24 bon mardi

bon courage Lise et leve un peu le pied quand meme!! Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63

bon je fais court car j'ai un ras le bol general de tout Novembre est malsain.... - Page 7 Demon18
la cocotte minute va exploser!! Novembre est malsain.... - Page 7 Demon18
je regrette juste que notre ile ne soit pas reelle pour m'y isoler et souffler!!

je vous aime ,je vous embrasse et reviens quand se sera passé!!!!! Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 15:48

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou16
Liselotte a écrit:
J'y vais essayer de trouver une p'tite pillule miracle....

Tu devrais essayer les produits à base de plantes, elles pourraient bien te chouchouter donc un bon Ostéopathe ou un bon rebouteux.

Quelques jours de repos ne font pas de mal tout de même. Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.

Suis à l'école et z'ai envie de dormir, regarder les stagiaires c'est épuisant!
Allez ATAL Novembre est malsain.... - Page 7 Ile de mon Novembre est malsain.... - Page 7 Amour21.

Gros Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63 Bibi toi ki passe comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:56

Novembre est malsain.... - Page 7 Coucou24

Je passe vous faire un tit coucou et prendre de vos nouvelles
Tout d'abord Novembre est malsain.... - Page 7 Forum03 Arthuro pour le tit café.......je l'ai pris bien sur hier mais n'avez point remercier....c'est chose faite

C'est vrai Lise vas- y molo quand même....tout en faisant tes bricoles bien sur....peut être faire kelkes pauses de plus....et oui je sais que c'est plus facile à dire........

C'est koi qui t'arrives Bibi.......si tu savais comme j'aimerais aussi que notre tite île soit bien réelle....je serais déjà partie m'y installer....sans en donner l'adresse

Allez c'est pas tout mais je vais me faire une bricole à manger, quoique j'ai pas bien faim, mais faut bien nourrir la bête quand même......

A taleur pitêtre......ou à demain Novembre est malsain.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: