Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:49

Formidable Bibi que JF soit rentré tôt Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36 20h c'est déjà assez tard pour terminer sa journée

Valà l'apéro chez fiston est terminé Vi c'est temps Mme travaille demain

Mais z'avaient pas l'air de s'ennuyer les 2 frangins depuis au moins ...........2h qu'ils s'étaient séparés ils étaient heureux de se retrouver z'ont bien arrosé moi je me suis contentée d'une pitite volka orange et d'un jus d'orange sec Encore 4anniv' dans les 15jours à venir alors fô inviter modération sinon j'irai pas au bout (+le repas encore )

J'espère qu'ils vont continuer à s'entendre comme ça c'est trop bien

En rentrant on a eu droit à un repas vite fait Tanguy a rapporté de chez son copain (où il a passé le week end ) un ti magret de canard fumé fourré au foie gras top bon c't'affaire J'aime pas le foie gras mais là ça réconcilie

pis une salade et 2...Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr21 vi c'est ça

Citation :
puis avec le divorce, je me dis aussi que c'est peut être pas facile pour eux non plus...

Ils sont grands tes fistons ils peuvent faire "la part des choses" non ? Ils ne pensent pas que t'as besoin d'un peu d'affection ou d'avoir un peu de compagnie de temps en temps ?

Bien que ce soit vrai que les garçons parlent moins que les filles Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36 quoique lorsqu'ils sont branchés sur ce qui les intéresse ils n'ont rien à nous envier Cf mes fistons ce soir ou lors des breefings du matin Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr21

Citation :
c'est jamais moi qui appelle


Ici ça toujours été moi qui appelais parce que le téléphone était cher à l'époque donc ....

Pis y'a eu internet donc je réponds quand on m'écrit

Là ma fille je comprends pas Je crois que je vais risquer d'appeler ce week end si j'ai pas de mail avant Novembre est malsain.... - Page 2 Desole Plus d'un mois c'est pas normal

La p'tiote pas de soucis elle passe une ou 2 fois par semaine Normal elle est encore un peu pitite que 30ans Nan mais elle grandit ....doucement il est vrai mais sûrement

Je crois que je vais aller sous la couette aussi

Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:32

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24 bon vendredi!!

ici c'est Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 et douceur encore, on prend bien sur!!!

une lessive est seche la seconde vient d'etre accrochée!!

oui c'est vraiment super que tes enfants s'entendent bien ainsi,ça fait plaisir a voir pour une maman!!
et puis celle de grande bretagne est ptete juste un peu overbookée, elle va vite te repondre va!!!

ha ben vii ,,tu vas etre pompette avec tous ces annivs!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95

vii Mimi, Lise a raison,ils ont pesé le pour et le contre!!
ils sont juste peut etre peur de te deranger, sachant que tu "souffle" apres cette course !!
parle leur c'est le plus simple!!


Arthuro en vacances!! mais c'est bien sur!! en + le client que j'ai en ce moment est belge justement!! on en a parlé samedi des vacances pfuu!!

bon allez vais continuer mon tit chemin sur le net!!

apluche les zamis Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:53

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16

Voilà M MA à l'estomac plein -du moins je l'espère - le p'tit derrière au sec -vi l'est pas encore propre Novembre est malsain.... - Page 2 Grrrr01 - Pis l'a retrouvé son doudou et son lit Ouf récré jusqu'à 17h

Le Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 est parti mais fait encore bon Il a plu cette nuit mais pas le déluge

Citation :
puis celle de grande bretagne est ptete juste un peu overbookée
J'y crois pas c'est pas possible Pitêtre je l'ai contrariée elle est plutôt suceptible Et moi même en faisant attention ça part un peu vite Novembre est malsain.... - Page 2 Desole Enfin je ne vois pas quand mais bon Ma p'tite fille m'a invitée sur face book et j'ai pas envie c'est p'tête ça Novembre est malsain.... - Page 2 Desole

J'ai répondu à la môme pareil pas de nouvelle

Je me motive pour attendre dimanche soir avant d'appeler



Citation :
ha ben vii ,,tu vas etre pompette avec tous ces annivs!!!
Nan je sais me tenir surtout chez les z'autres

Bonne fin de vcances Arthuro

Bonne aprèm les filles Je vais tourner dehors à la maison faudrait presque la lumière c'est trop triste

A tal Novembre est malsain.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:47

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou21

Me v'là j'arrive avec la nuit....et la pluie, je crois que ça va pas tarder, on nous en annonce pour demain

Les garçons vi sont grands et savent très bien faire la part des choses en ce qui concerne le divorce.....je crois juste que je les ai trop gatés, allant toujours au devant d'eux, surtout pour le plus jeune

Pour ce qui est de parler Bibi, je peux pas leur dire plus que ce que je leur ai déjà dit.....ils savent que chez moi c'est aussi chez eux.....

Par contre oui je pense aussi qu'ils me laisse "souffler" comme tu dis.....

Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine.....c'est moi qui en demanderait....

Ce soir vais aller faire me faire payer le café et prendre des nouvelles de mon ancienne voisine, enfin papoter quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:28

Ici il ne pleut pas encore non plus mais la météo annonce un temps pourri jusqu'à mercredi J'espère qu'elle s'est trompée ! Enfin fait quand même doux pour la saison

Citation :
Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine.....c'est moi qui en demanderait....

Ben vi difficile de résister tu trouves aussi Novembre est malsain.... - Page 2 Desole

Citation :
je crois juste que je les ai trop gatés, allant toujours au devant d'eux, surtout pour le plus jeune

Tu crois ? Pas facile le métier de parent

J'ai ramassé un peu d feuilles j'y comprends rien elles ont du mal à tomber cette année Mas bon vu ma jungle ça a vite fait d'en faire des brouettées et des brouettée Sans compter que les glands tombent encore et k'on voit même pas que j'en ai ramassé Novembre est malsain.... - Page 2 253p Je sais pas si je vais avoir le courage de recommencer

M'en vais rejoindre Morphée

Hého Arthuro t'es où le stoc est en baisse sous l'oreiller

Dame Bibi dort déjà Elle bosse demain bonne route Bibi

Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:49

Bien papoté, maintenant c'est dodo

Il flotte à plein seaux......Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42, Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:29

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16
Liselotte a écrit:
Les vacances c'est surtout un changement d'activité pas forcément de la farniente

C'est bientôt la rentrée, z'ai appliqué le changement d'activité...donc travaillé double. Encore today dans les Ardennes, hier Valentin à la maison puis un ptit souper au resto avec la copine de fiston1 (24ans cela se fête aussi) la sortie a durer 6h30 aller/retour et donc dodo à 2h du mat.

Demain reprend donc les bonnes vielles habitudes donc nouveau stock de Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 parce que vous le valez bien!

crois bien que Titine s'est rendormie, elle voulais partir tôt. ze démarre le moteur....
Novembre est malsain.... - Page 2 Ile Novembre est malsain.... - Page 2 11_1_206 Novembre est malsain.... - Page 2 Embrassa Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:53

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16

Ouf Arthuro est reviendu on commençait à être en manque

C'est vrai les travaux on sait quand ça commence .... enfin dans les Ardennes ils apprécient certainement d'avoir 2 bras en plus

Novembre est malsain.... - Page 2 Super12 Mimi si t'a passé une bonne soirée

Ici ça a plu un peu aussi dans la nuit mais pas des seaux Ce matin petit Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02

Ah voilà le p'tit fauve c'était pas prévu Novembre est malsain.... - Page 2 Desole

Bon week end Novembre est malsain.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:42

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24 bonjour mes zamis!!

héé vii Lise encore Berck, partis sous un ciel pas du tout reveillé, presque noir......de pluie !! Novembre est malsain.... - Page 2 Demon18
accalmie sur Berck et sur le retour gris clair limite Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 parfois!!

là je sais pas les volets sont fermés!! Novembre est malsain.... - Page 2 Demon18 personne n'a pensé me les ouvrir quand ils sont montés et maintenant tt le monde dort donc je fais pas de bruit et tape ds le noir, pas facile!!
ha ben vii j'aurais pas du trainer a faire la vaisselle et balayer ma cuisine, mais c'est plus fort que moi,faut que se soit fait avant de se reposer!!

Citation :
sinon
Citation:
Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine.....c'est moi qui en demanderait....
Ben vi difficile de résister tu trouves aussi

j'pourrais pas attendre aussi longtemps!!!! oui je sais ;ma patience legendaire!!!!!

Citation :
Citation:
je crois juste que je les ai trop gatés, allant toujours au devant d'eux, surtout pour le plus jeune


Tu crois ? Pas facile le métier de parent

non je crois pas!! tu as juste bien fait ton metier de maman!!!

et oui tant mieux si tu as bien papoté ça detend ça!!

Arthuro le retour genial!!!! allez lundi tu pourras te reposer un peu!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr85

ho ben Lise quel courage!!
et si tu les laissais simplement par terre toutes ces feuilles,?? va bien y avoir une tempete un jour qui les emmerera loin non?? Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36

BON WEEK END bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:54

Voilà je suis rentrée aussi ......du jardin ben vi fait nuit noire Dommage 19° c't'aprèm Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 voilé et ti vent tiède trop bien

Citation :
t si tu les laissais simplement par terre toutes ces feuilles,?? va bien y avoir une tempete un jour qui les emmerera loin non?? Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36


Surtout pas et mon compost j'y fait avec koi ?

Pis comme disent les mômes tant que tu fais ça tu fais pas de co. bêtises ailleurs !

Je suis pas aux pièces non plus Je ramasse un peu pis je regarde mes fleurs les delphiniums en pleine fleurs trop bô Pis je désherbe un peu ici et là je coupe une branche morte de rosier je fais un tour dans la serre ..... Je prends l'air en gros

Pis faut bien que je bouge un peu aussi quand même C'est vrai que c'est un peu ouille ouille mais pas tellement plus que quand je fais rien

J'a arraché quelques glaïeuls ou le terrain ne leur convenait pas c'est pas croyable toutes les bulbilles qui y'a au pied Les z'autres je les laisse en terre

J'ai aussi retenté quelques boutures de rosier Sauf accident la copine va halluciner quand je vais lui emporter -j'espère qu'ils vont passer l'hiver ils poussent comme des fous

J'ai même récolté une courgette un potimarron des poireaux et des feuilles de céléri m'en vais faire une soupe ça doit pas être mauvais mixé avec un peu de crème

A taleur pitêtre Novembre est malsain.... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:00

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24
ha ben faut t'acheter une lampe frontale Lise, tu pourras continuer un peu plus longtemps le soir!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr85 meuhh je rigole bien sur!! Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

haa vii pardon j'avais oublié le compost!!! et c'est qu'il en faut du terreau pour tout ton monde!!!
bon pis apres, si, comme disent les boys, ça t'evite de faire des betises ailleurs c'est bien! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95

les glaieuls!!!!!!!! tout un poeme!!!!!!
ya de ça plusieurs années j'en avais planté, apres floraison j'ai depiqué et rangé sauf que z'ont pourris!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Furieux
j'ai recommencé l'année d'apres et............pareil!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 253p
du coup l'an passé, pas mis!!!(ha ben vii quand meme !!) et là se sont les bulbilles restées ds le sol qu'on pointé leur nez alors qu'on avait eu des gelées ds les -15°!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Desole
j'ai laissé en place et cette année j'ai eu des fleurs yess ! malgré encore un hiver a -13°facile!!!!!
va comprendre alexandre!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36 m'en occupe pu!!!
pousse pousse pas, ils font ce qu'il veulent!!!

ha ben vi que ça va faire une bonne soupe tiens!!!
nous ce soir c'etait pied de porc persillade!!

allez vais lire ailleurs

apluche ou a demain




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:54

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24

Vi je sais il est encore à pas d'heure......mais la journée à vite passer....j'ai rien compris et v'là badaboum qu'il est déjà presque 22h....

Il s'est remis à flotter ce soir....aujourd'hui il a fait doux, gris et sec....en entendant tant qu'il flotte que la nuit c'est pas si mal !!!

Ah aujourd'hui c'est la Fête à qui?? bin à not' dame Bibi.....
Novembre est malsain.... - Page 2 Images12

Si vous me revoyez pas c'est que je suis sous la couette donc je vous dis Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42 ( ce sera fait ) à demain Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:16

Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24

rhoo merciiii ma topine, Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 superbe ces orchidées et ce pillon!! (ben vii pas pillon c'est qu'il y en a pas!! là y en a un donc c'est un pillon!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95 j'arrete pas d'enquiquiner zom avec ça quand je vois un pillon! hihihiiii Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95 , oui je sais un rien m'amuse parfois!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95 )

pas de flotte au nord,tantmieux j'aime po ça!!
il a fait doux aussi!!

je file sous la couette aussi (meuhhh pas la meme que Mimi pfuuuuuuu elle prend trop de place!!! arff)
bisouss a demain..............apres la cuisine Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:41

Novembre est malsain.... - Page 2 Paraplui J'avais pô vu Je regarde très rarement le calendrier

Heureusement je passe pas trop tard

BONNE FETE Sylvie

Novembre est malsain.... - Page 2 01011

Et c'est une rose de mon jardin Novembre est malsain.... - Page 2 Hein42y'a pa pillon

Je file sous la couette aussi Ma mienne bien sûr Le stoc de bisous a été réapprovisionné Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj

Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:45

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16

C'est la fête aux grinouilles today....donc journée à tourner en rond dans la maison comme dirait Lise

On va donc commencer comme il se doit.....
Novembre est malsain.... - Page 2 Panier11.......Novembre est malsain.... - Page 2 Jura-f16

Bon dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:33

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 2 Forum03Mimi vi c'est le temps de prendre son temps un brouillard à couper au couteau

Je sens que je vais m'adonner à ma spécialité aujourd'hui :rien faire

J'ai un mail de ma fille tout va bien un peu surbookée elle bosse et son chéri aussi ça c'est pas croyable Enfin le contrat du chéri à fini hier je suppose qu'il va se reposer avant d'en chercher un autre Novembre est malsain.... - Page 2 Desole c'est comme ça chez eux Novembre est malsain.... - Page 2 Hein42 Il ne me semble pas que je l'aies encouragée à ça Enfin passons

Ils vont bien c'est le principal les filles se plaisent dans leur nouvelles écoles la grande est rentrée au collège et la p'tiote au CP donc un réel changement

Je fais quand même jouer un peu à Conchita juste un peu fô pas je me fatigue trop des fois si le Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 se décidait à se montrer Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr21

Bon dimanche @+Novembre est malsain.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:24

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24 bon dimanche les zamis

merciiiii Lise Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 elle est magnifique cette rose, j'ai qu'une envie ,y plonger mon nez pour sentir son doux parfum!! Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
pas grave le pillon a du juste partir au moment de la photo!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr85

Merci Mimi je prend un tit café et une meringue j'adore!!

Citation :
C'est la fête aux grinouilles today
ha ben chacun son jour hein!! hier c'etait bien lamienne de fete, pourquoi pas elles!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95

ici c'est gris moyen pas de pluie ,pas de vent, des tempés normales, on dirait que tout dors!!

Citation :
J'ai un mail de ma fille tout va bien un peu surbookée
ha ben tu vois Lise, que ça peut leur arriver!!
tantmieux si c'est que ça et que tes petites filles soient ravies de leurs news schools!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr22

bon je sais pas ce qu'on fait cet aprem, ptete petite ballade a Arras juste prendre l'air!!

mon angine s'en va mais suis un peu flagada grrr et en + mon dos fait des siennes, haa ben ça!! Novembre est malsain.... - Page 2 Paraplui a rien foutre pendant 15 jours il comprend plus Novembre est malsain.... - Page 2 Paraplui va falloir que je me remue cette semaine!! Novembre est malsain.... - Page 2 Paraplui
zom va aller faire de l'electricité chez son cousin aux ecuries, vais etre tranquille une semaine normalement Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj , vais faire keske je veux nanméééééééé Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj
j'espere juste qu'il fera sec, que je puisse bosser au jardin!! Novembre est malsain.... - Page 2 Super12

allez j'ai pas encore repondu aux mails des clients qui veullent AOut , pfuu c'est loin quand meme!! Novembre est malsain.... - Page 2 Desole
je peux meme pas encaisser leur acompte s'ils sont d'accord, mes comptes ne commencent qu'au 1er janvier!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr21

ataleur gros ziboussss Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:27

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16
Chouette c'est ma première grasse mat des congés.
Avec du retard mais tout mon Novembre est malsain.... - Page 2 Amour21....bonne fête Sylvie big Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

Vi en Ardennes 2
ze crois que z'ai aussi attrapé la gastro de Valentin.

Cherche après pillon mais pas encore prévu de BBQ pour les faire cuire Novembre est malsain.... - Page 2 Hein42

ze replonge dans mon cahier de cote c'est bientôt bulletin pour nos petites têtes blondes puis ze replongerai dans le transat Z'y prend goût.
Atal ce soir encore tournée de Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:47

merciiii Arthuro c'est treees zentil ,je prend tous les bisous Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

oupsss gastro , Valentin est partageur mais bon là, c'est pas cool!!

nanméé hooo ça s emange pas des "pillons"!!! ou alors seulement avec les yeux pfuuu!!c'est si beau et ils sont d emoins en moins nombreux!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Triste20
bah et si tu plongeais ds le transat avec ton cahier, tu gagnerais du temps arfff!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr99

je sens qu'on va bientot "decoller" ça bouge a l'etage!!
a taleur bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:25

Encore un dimanche qui s'étiole

J'ai pas fait grand chose mais je baille aux corneilles......rien faire me fatigue et bosser aussi !! Novembre est malsain.... - Page 2 Hein42 Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36 Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr92

Donc Arthuro tu vas reprendre malade, effectivement c'est pas cool!!.....bon courage pour la reprise.....

Ze crois que je vais aller sous la couette faire le plein de zibous

Bonne nuit à demain Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:38

C'est vrai Bibi dommage que t'as pas le parfum ... à tomber c'est Candy rain Il est tout pitit je dois pas avoir de bouture de racinée Pas oser trop le déplumer

Soigne toi bien Arthuro Pas marrant la gastro Essaie de ne pas laisser de microbes dans le transat de notre Mimi



Novembre est malsain.... - Page 2 Forum03je prends quand même les Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

Bonne rentrée

Pas de Novembre est malsain.... - Page 2 Temps02 ici c't'aprèm mais je suis allée touner un peu au jardin faisait encore très doux trop bien

Vi Bibi les glaieuls je les laisse aussi en terre mais ceux là sont plantés de cette année et ne se plaisent pas du tout où je les avais planté ...y'a pluq qu'à espérer que je pense à les replanter l'année prochaine Même si les mamans pourissent je pense ne pas en perdre l'espèce y'a une poignée de bulbilles à chaque et ça ne pourrit pas

Mimi fô sortir du transat l'est temps d'aller aux plumes

Je vous ai pas montré mon ti kado de mercredi (mon ti chocolat gourmand ) -Novembre est malsain.... - Page 2 Paraplui j'avais cru mon APN en panne c'était seulement la 2ème batterie qui avait perdu la charge -vi elle n'a jamais bien tenu - la 1ère était à plat et en mettant l'autre ça ne fonctionnait toujours pas Heureusement j'y ai pnsé sinon ils se seraient encore fichus de moi

Novembre est malsain.... - Page 2 00417

Et je peux même dire que c'est un Dendrobium Phaloenopsis

J'avais déjà fait un essai malheureux avec ces choses Mais j'aime pas rester sur un échec -demi échec je les avais mises dehors un peu à l'ombre un été pis je les avais oubliées Embarassed

M'en vais dodo demain une belle semaine toute neuve fô commencer en forme

Novembre est malsain.... - Page 2 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

Doucement Mimi je sais que t'as hâte de reteouver ta couette mais quand même t'as vu où j'ai atterri mouâ

Fais de beaux rêves Tu bosses demain ? Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:15

hooo jolie orchidée!!
j'en ai perdu pas mal 4_5 je crois puis là j'en ai deux que j'ai deja fait refleurir et en cemoment ya encore de nouvelles "branches" qui se font!!!
a suivre!!!

héhéé pas de café gourmand today mais un vrai thé a la menthe avec 2 tit gatos orientaux!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr85 pris dans un salon de thé comme la bas dis!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95

ho ben moi les glaieuls m'en occupe pu nanméé!!!

Mimi bon gros dodo, d'ailleurs j'y vais aussi

biosuss a demain Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:30

Suis encore là en fait.......je viens de changer de navigateur, enfin j'essaie avec opera....et donc je fais les réglages à des couattes!! enfin j'essaie heinnnnnnn!!! mais qui va crescendo....

pi je garde firefox quand même.....

J'aime bien les dendro.....mais plutôt les blancs

Cette fois j'y go.......nenuit re Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:47

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous!! Novembre est malsain.... - Page 2 Amour63

ha bon tu fais une course de bateau Mimi???
Nan paske, pour moi un navigateur c'est sur un bateau!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Hein03 Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr95
coté informatique je sais po du tout a quoi il sert!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Nonnon05

sinon une vraie journée de novembre!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Triste20
le jour qui veut pas vraiment se lever a moins que se soit la nuit qui veut pas s'en aller!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36
tout dort, rien ne bouge, pas un pet de vent ; meme pas un oiseau qui vient piailler dans l'arbre pres de ma cuisine!! Novembre est malsain.... - Page 2 Triste20
on se demande si on va prendre du brouillard ou de la neige sur le nez tellement les nuages sont bas!!
enfin bref!!!!!!c'est l'automne le vrai le dur!!!

alors ce matin hopp les zoms au boulot, et Bibi Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj tranquille emile,a faire tout comme l'a envie!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Danseurj
bon bien sur c'est de l'intendance mais sans espion c'est 100 fois mieux!!!!! Novembre est malsain.... - Page 2 Mdr21

valaa et pareil cet aprem tralalaeeerreee, vais surement aller au jardin arracher mes bulbes de belles de nuit et autres ,car j'ai trop peur d'etre prise de court par les gelees!!

acesoir bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:08

Novembre est malsain.... - Page 2 Coucou16

T'es douée Mim moi je touche pas à ce machin M'en sert tant que ça fonctionne sinon je lance des SOS

Vi ici aussi c'est l'automne et il bruine en plus du brouillard Novembre est malsain.... - Page 2 Desole z'ont dit ki y'aurait un beau vikène

Un ti peu de repos ne me fera pas de mal

Ce matin ils ont groupé breefing et réunion de chantier ça vient juste de finir Novembre est malsain.... - Page 2 Grrrr01 j'ai même pas compris ce qu'il ressortait de tout ça Je crois qu'ils ont parlé de tout sauf de boulot et de travaux 2cafetières se sont écoulées quand même !

Vi Bibi le gel viendra viendra pas ? J'ai pas fini non plus d'arracher les dahlias et les cannas Enfin j'ai sauvé un peu de chaque couleur au pire ce ne serait pas une catastrophe si le reste pourrissait Nanmêo je suis un peu organisée parfois mouâ !.

Profite bien de ta journée c'est trop cool iune journée sans personne dans les jambes Novembre est malsain.... - Page 2 Hein36 faut quand même pas que ça se reproduisse trop souvent

Pas drôle j'ai de la compta à mettre à jour peut-être je vais m'y coller

Bonne semaine à tous

Novembre est malsain.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: