Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 22:53

A yé Mimi encore un mardi de passé MA est parti à 19h50 !!!

Ben Bibi t'as ton fiston pour toi toute seule koi ki nia ki va pas ? Tiens juste pour toi Novembre est malsain.... - Page 8 1099_m12 Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63

Tu sais Arthuro "me manque 2disques " entres les vertèbres Rebouteux ou plantes ne les remplaceront pas Puis j'ai une hanche aussi de pratiquement bonne à changer Un calmant soulage momentanément avec quelques anti-inflamatoires

Vi je sais faudrait que je laisse beaucoup de choses Mais je peux pas tout demander aux garçons -vu que M à décrété qu'il ne ferait rien pour m'aider Enfin il surveille le môme c'est déjà ça -Pis c'est de la fôte du temps il pleuvrait ou il neigerait je ne serait pas dehors !

Nan mê je vais m'en remettre du moins je l'espère

Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.

Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.

Citation :
Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.
Même ça je peux pas faire le môme de 10h le matin jusqu'à 13h30même 14h il cavale dehors il fait des km avec son pépé Moi 3h debout de suite fô pas rêver

Inutile de vous dire que ça été repos complet aujourd'hui Ah je suis quand même sortie sur la terrasse voir fiston qui m'a enfin cimenté quelques parpaings pour aller de la pelouse à la terrasse J'avais fait un truc y'a longtemps mais la terre s'est tassée et même que c'était pas très stable mon truc Un peu gênant vu le nombre de fois que j'emprunte ce passage dans une journée c'était même plutôt casse gue....

Ah les nouilles sont cuites ça sonne

Nouilles carbonara ce soir /salade

Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 12:11

Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 bonjour l'ile

Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 pour le mars Lise Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63

vi Mimi surtout sans donner l'adresse; surtout!!!!

bon, journée surmeent tres semblable a celle d'hier!!

il fait deja 9° et c'est brumeux mais le Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 essaye d'arriver!

m'en vais faire mes carreaux, ça m'occupera!

bisoussssssssss a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 14:37

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16

Grand Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 ici ça devient monotone je sais

Citation :
m'en vais faire mes carreaux, ça m'occupera!

Viens faire les miens z'en ont sûrement plus besoin que les tiens Novembre est malsain.... - Page 8 Cache

Tant pis ça ne sera pas pour aujourd'hui Novembre est malsain.... - Page 8 Hein42

Je vais essayer de m'occuper de tout un tas de papiers qu'on partage avec grand fiston Et là c'est pas gagné Toute seule j'ai déjà du mal à me mettre d'accord mais alors avec lui c'est carrément mission impossible ET CA M'ENERVE il me dit oui je le fais et ne s'occupe de rien

Enfin y'a plus grave comme dirait not'e Mimi

Transat pout mimi c't'aprèm ?

Arthuro tu dois être en pleine forme puisque t'avais des stagiaires pour faire ton boulot lol!

Je prends un ti casse croûte vite fait et me plonge dans la paperasse si vous ne me revoyez pas c'est que j'aurai fait une crise cardiaque

Je serais mieux dehors à ratisser mais bon p'tête pas très prudent d'y retourner aujourd'hui ni demain certainement Novembre est malsain.... - Page 8 Desole

Bonne journée @+Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 21:23

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16
Me repose comme ze peux, ze vous en souhaite autant!
Mon stagiaire aujourd'hui s'appelle Valentin, z'ai récupérer sur la brocante de dimanche dernier un tableau noir. Valentin aime bien dessiner cela ressemble à rien mais il reconnaît bien ce qu'on lui dessine.
Balade au parc les canards sont plus méfiants que d'hab! Allez savoir pourquoi!
Fifille soupe avec Valentin, son M rejointoie chez son tonton et soupera donc la-bas.
Menu pdt-poulet grillé au supermarket, petits légumes rouges.
Atal Novembre est malsain.... - Page 8 Ile Novembre est malsain.... - Page 8 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 23:04

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou24

voilà un partie des carreaux sont fait , mon bras a declaré forfait pas pu finir!!
on verra demain!!

JB est rentré chez lui!! Novembre est malsain.... - Page 8 Triste20

bon repas Arthuro

Lise t'es enfoui sous les papiers,??

et Mimi canard ou fleur today??

Vais pas trainer suis hs!!

bisoussssssssssssss Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 8 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 23:36

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou24

Nous v'là en milieu de semaine......ce qui est fait n'est plus à faire
Et oui Bibi....mais tu peux pas le garder ton fiston

C'est réussi dis donc de faire les carreaux pour ton bras !!! là franchement tu mérites..... Novembre est malsain.... - Page 8 Violenc3 Novembre est malsain.... - Page 8 Cartonro

Today c'était fleurs/plantes all day long.....et vi j'ai revu mes heures avec ma boss et lui ai proposé de répartir 2h le mercredi après midi.......moi ça m'arrange et elle aussi donc c'est bien comme ça....

Not' Lise doit avoir la tête comme un "paillou"( chercher pas ça n'a pas de traduction ) avec ses papiers.......

demain matin c'est repos.......yes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 2:04

Ben quelle idée Bibi de faire des carreaux avec un bras malade Novembre est malsain.... - Page 8 Violenc3 Ah vi déjà rearti JB Novembre est malsain.... - Page 8 Hein42 je ne vois pas le temps passer

Je sais pas trop mais je crois qu'il existe de l'argile verte pour faire des cataplasmes pour les douleurs -je suis pas très médecine comme ça je peux pas t'en dire plus Au pire je crois que ça peux pas faire de mal

Arthuro toujours en fête pas grave s'il dort en cours l'a un stagiaire pour faire le boulot lol! j'espère que t'as passé une bonne soirée

C'est Novembre est malsain.... - Page 8 Super12 Mimi quand même des patrons sympa

Citation :
ot' Lise doit avoir la tête comme un "paillou"(
Nan rien de tout ça Je suis là Même pô sommeil Novembre est malsain.... - Page 8 Grrrr01 j'y sais pas si ça vient des papiers ou du café Novembre est malsain.... - Page 8 Desole

Vi j'en ai classé un peu mis en attente d'autres fait le cahier "des charges " Pis j'ai mis pause plusieurs fois Pas fini ça commençait à plus tomber juste On verra ça un autre jour Je crois que y'a plus rien d'urgent avant le 15 décembre (impôts locaux !)

Novembre est malsain.... - Page 8 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 10:04

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16

Fraichouille ce matin......on a de la gelée et là le brouillard monte....brrrrrr
m'en vais mettre un string à col roulé en pilou-pilou !! Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99

J'ai bien dormi c'est déjà ça car ces dernières nuits c'était pas trop ça.....

Allez m'en vais mettre du grignotage......
Novembre est malsain.... - Page 8 Petit-12

Bon jeudi tutti
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 14:00

Pour not' Bibi......Novembre est malsain.... - Page 8 Pensae10

Le Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 est là, il a vite viré le brouillard et pas un nuage !! Novembre est malsain.... - Page 8 Danseurj
A plus les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 15:29

Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou24 bonjour bonjour

aiiiiieee ya Mimi qui me tape!! Novembre est malsain.... - Page 8 Triste20

ben tu sais , que je m'en serve ou que je m'en serve pas il fait tjrs mal!! ce matin du coup j'ai fait ............du repassage!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99 au moins je sais pourquoi j'ai mal comme ça!! (et surtout le boulot est fait Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr21 )
Citation :

Je sais pas trop mais je crois qu'il existe de l'argile verte pour faire des cataplasmes pour les douleurs -je suis pas très médecine comme ça je peux pas t'en dire plus Au pire je crois que ça peux pas faire de mal

lol! je sais pas si tu te souviens , l'hiver passé j'avais tjrs mal a une cheville !!
et j'ai mis de l'argile au camphre et c'est passé !! yess !
où c'est marrant c'est que c'est le pot d'argile de Stella!!!!!!!!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr84 Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr21 Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99 Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99 , c'est ce qu'on appelle un vrai remede de cheval!!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99 Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99

AU fait Mimi ça continue dans le bon sens pour tes patrons "fleurs"?? la boite a trouvé les moyens de continuer?? En tout cas z'ont l'air sympa yess ! comme toi d'ailleurs!! yess !

Citation :
m'en vais mettre un string à col roulé en pilou-pilou !!

quelle couleur??? Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr84

Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 pour le tit dej et les fleurs Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63
ya un tit peu de Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 ici, et pas de gelées, le matin ça tourne autour de 5 °et l'aprem autour de 12° !!!!!!!!

ALLEZ bon aprem ,bisessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 15:57

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16

Je m'installe Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 Mimi C'est l'avantage de ne pas être nombreux on arrive à n'importe quelle heure y'a toujours du reste lol!

Citation :
j'ai mis de l'argile au camphre et c'est passé

Ben alors pourquoi t'en n'as pas encore mis ? Novembre est malsain.... - Page 8 Grrrr01

Un peu de brume ici le Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 essaie de percer pas de gelée mais fait encore frisquet Je sens que je vais devoir me remettre dans mes p'tits papiers Novembre est malsain.... - Page 8 Hein36 un peu fô pas pousser non plus

En attendant Conchita aurait encore quelques bricoles à faire Y'a plus rien à en tirer de celle là Novembre est malsain.... - Page 8 253p

A taleur Novembre est malsain.... - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 22:25

Et encore une.....

Quelle belle journée on a encore eu.....un Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 magnifique, que ça fait du bien....et les cèpes se trouvent à plein panier.....faut que j'y aille faire un tour demain matin, normalement je bosse pas !

Tiens....... Novembre est malsain.... - Page 8 Idee l'argile verte pitêtre que ça ferait du bien à mon mien de bras.....pour une tendinite récurrente vous pensez que ça peut y faire??.....et dans la foulée à mon épaule, pi tant qu'à faire à mes cervicales.......vi je sais ça fait beaucoup mais........ Novembre est malsain.... - Page 8 Hein42 Novembre est malsain.... - Page 8 Bonhomm3 Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr2

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16
Bibi ,Mimi vous êtes passées au vert!
Menu concombre, pourquoi pas? moi ze préfère les tomates! vertes bien sûr! Novembre est malsain.... - Page 8 Amour35
Novembre est malsain.... - Page 8 2112310
Novembre est malsain.... - Page 8 03E8000002030220-photo-argile-verte

Bonne journée ki pourrait être normale à part pour mon collègue ki a du s' expliquer pq certains élèves étaient en échec! On lui demande aussi de changer ses côtes. Suis aussi passé par là! y a un mois déjà. Novembre est malsain.... - Page 8 Raslebol

Parlerais pas des examens de septembre en gym ki se sont déroulés après les délibés, On prend les profs de coupérou pour de drôles d'oiseaux non!? Novembre est malsain.... - Page 8 Et_ta_so
Nous, on fait tâches dans les bulletins(une mauvaise cotation parmi de bonnes) et on pourrait faire fuir les élèves de l'école mais y a ke nous ki devons justifier l'échec dans notre cours(pas en math ou dans d'autres branches) Novembre est malsain.... - Page 8 0

C'était aussi réunion de parents, préfère m'expliquer directement avec les parents ki le souhaite, ça passe mieux!
"Ki peut le mieux peut le moins"
Novembre est malsain.... - Page 8 Forum28 Et puis on peut être plusieurs à juger ce ke l'on voit et chacun donner une côte différente"on voit bien ça à la tv",
mais il y a bien plus d'arbitres dans les tribunes d'un match de foot ke sur le terrain. Novembre est malsain.... - Page 8 Super21

Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 les filles de m'avoir laissé qq chose de la jolie table de Mimi

café un peu fort, sais pas si ze dormirais de suite.
Attention les Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 sont tout chaud.....
Maintenant
Novembre est malsain.... - Page 8 Good10
A demain Novembre est malsain.... - Page 8 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 0:48

Citation :
l'argile verte pitêtre que ça ferait du bien à mon mien de bras
Je crois que tu ne risques pas grand chose d'essayer Tu nous donneras le compte rendu

C'est pas un métier facile que le tien Arthuro J'ai jamais compris pourquoi c'était au programme d'école le sport Y'a assez d'autres enseignements plus indispensables Le sport pourrait rester une activité extérieur des horaires scolaires Au moins ceux qui iraient seraient motivés

Enerve toi pas c'est mauvais pour ton p'tit Novembre est malsain.... - Page 8 Amour21 Puis te reste plus très longtemps à tenir !

Pas vu dame Bibi ce soir l'a du s'endormir sur ses xxxx

Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 8 Dodo42 Je cours chercher les Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 1:09

houlala Arthuro te prends pas trop la tête non plus......fais comme tu le sens le mieux et du moment que tu as ta conscience pour toi......

Moi aussi m'en vais aux plumes.....Novembre est malsain.... - Page 8 Dodo42 les z'ami(es) à demain Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 10:22

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16

Brouillard à couper au couteau......espérons que le Novembre est malsain.... - Page 8 Temps02 percera
Il nous faut des vitamines pour démarrer la journée.....
Novembre est malsain.... - Page 8 Petit_12

Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 14:03

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16

Ah vi c'est un p'tit déj de rois ça Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 Mimi

Ici aussi brouillard épais et brrrrrrrr 5° J'ai déjà fait un tour sous mon sembant de serre J'ai plein de p'tites boutures qui n'apprécieraient pas des températures négatives Suivant mon courage je vais pîtêtre rentrer les mamans aussi

J'ai réunion ce soir à l'assos pour rien faire vu que j'ai aidé -du moins j'ai fait acte de présence - à préparer le compte rendu pour l'assemblée générale

Novembre est malsain.... - Page 8 Super12 ce soir c'est vikène même pour not'e Bibi

On peut faire la teuf Novembre est malsain.... - Page 8 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 15:11

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou24 bon vendredi les zamis


houlalaaaa pas facile au taf Arhuro, c'est dingue ça!! Novembre est malsain.... - Page 8 Demon18 mais c'est pas nouveau me souviens que d emon temps (et ça remonte hein) il y avait deja des litiges entre les matieres "generales " comme ki disaient et les autres matieres comme le sport, le dessin et les travaux manuels!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Demon18
allez un groooos Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63 rien que pour toi!!

Citation :
Pas vu dame Bibi ce soir l'a du s'endormir sur ses xxxx

rholaa non ya un bon moment que j'ai pas touché une aiguille!
j'en parle, je cherche des modeles mais l'envie se barre vite et je range tout!! Novembre est malsain.... - Page 8 Desole

ha ben vii ça c'est du tit dej, miammm!! (meme a cette heure ça se prend!!)
Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 ma MIMI tu es une mere aussi pour nous!

il fait pas froid ici ça doit tourner dans le s10° mais il fait + gris qu'hier quoique ça veut se lever là!!

vais ptete aller au jardin cet aprem, un coin a amenager pour ma "couche" donc faut demenager des fleurs!!

bisousssssssssssss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 18:01

Toujours visibilité réduite ici et brrrrrrrr

Dommage ue le Pas de Calais soit si loin sinon j'irais bien prendre un ti café à côté du Godin en taillant une bavette !Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr21

Je retourne rentrer quelques potées Pas motivée du tout Mais bon fô que ça se fasse

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 19:08

Je viens de rentrer le bois pour la chaudière.....bien fait pas chaud là 4° et un brouillard pas croyable.......quel changement brutal, c'est comme tu dis Lise brrrrrrr

Enfin vais pas me plaindre il fait chaud dans la maison......le radiateur derrière mon dos est chaud bouillant....ça fait du bien !!

Bibi c'est bon tu peux envoyer les pingouins........ Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 19:27

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou16
Je me suis réveillée ce matin et j'ai étiré les bras,
j'ai bougé les genoux, j'ai tourné la tête …
A chaque fois, cela a fait "craque".
Novembre est malsain.... - Page 8 Etirch10
J'en ai conclu : je ne suis pas vieille, je suis craquante !!! n'est-ce pas Liselotte!

Ha! des ptit fruits c'est bon! même à cet heure.
Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 Mimiencore belle table.
la bruine est arrivée chez nous vers 14h. Quel crachin, pas bon sortir avec Valentin
Ze regfais coucoy tout à l'heure
Novembre est malsain.... - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 20:15

Citation :
J'en ai conclu : je ne suis pas vieille, je suis craquante !!

Aaaaah c'est donc ça........Novembre est malsain.... - Page 8 Yessss, Novembre est malsain.... - Page 8 Yessss, Novembre est malsain.... - Page 8 Yessss.......je suis rassurée maintenant !
Novembre est malsain.... - Page 8 Forum03 Mr Arthuro Novembre est malsain.... - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptySam 26 Nov - 0:18

Je vais sous la couette.......à demain tutti Novembre est malsain.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptySam 26 Nov - 0:23

....oups j'ai envoyé trop vite....Novembre est malsain.... - Page 8 Z05f2610
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 EmptySam 26 Nov - 0:51

Novembre est malsain.... - Page 8 Coucou24

héé viii le godin ronronne ici, il fait bon dedans!!

mais l'a fait beau aussic et aprem ,ça devait tourner ds le s12° bien assez quand on manie la beche, j'ai po eu froid!!
j'en ai fait une bonne moitié!

moi je suis pas craquante, je ouille d'un peu parotut mais au moins cette fois je sais pourquoi!!

Arthuro garde ta bruine j'ai po fini au jaridn!!

Lise courage, ton tit ouvrier n'est pas làdemain pour t'aider??

Mimi, Novembre est malsain.... - Page 8 Yessss je donne ton adresse aux pingouins!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Mdr22

allez je file au plumes et je dors demain matin!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 8 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 8 Danseurj pas de Berck!!!!!!!!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: