| Novembre est malsain.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Dim 13 Nov - 21:28 | |
| J'avais fait un message ce matin où il est ? Pas grave J'ai pris le ti déj de Mimi pour mon grand déjeuné J'oserai pas prendre les ti gâteaux pour mon dîner juste un ou 2 pour mon dessert Jambon /salade au menu ce soir (y'a eu un ti accrochage donc soupe à la grimace Na c'est comme ça !) M coupe mes arbustes nan mêo ki c'est ki les a plantés ? et ça ne gêne rien mais il a décidé que c'était pas beau Vi temps estival encore ici quelques V d'oies sauvages mais modestes les V dans le ciel J'ai " jardiné "une bonne partie de l'aprèm trop bien Vi courage Arthuro c'est pas évident de s'occuper d'Halzemer Bonne soirée à tous A taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 0:05 | |
| houlaaaa mauvais temps sur la Nievre alors??? Bah Lise, fais pas la tete, pour une fois que monsieur veut te donner un coup de main!!! tu vois qu'il y a de quoi jouer du secateur ds ton jardin!!! cette fois c'est Mimi qui nous rejoue le sketch de la "brigade des feuilles"!! z'allez les laisser tranquille ces pauvres feuilles!!!! moi j'ai eu un peu celle du cerisier du voisin,j'ai po ramassé ,j'ai juste poussé au pied des fruitiers, ça protegera mes bulbes des gelees!! et j'en ai mis aussi a kekes fleurs,ça les protegeras aussi avant le printemps!! bon sinon juste un tour en Belgique cet aprem ,un chocolat gourmand épissétou!! suis en mode dodo en ce moment, j'ai deja les nieux qui piquent alors aux plumes!! bisoussss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 1:56 | |
| - Citation :
- Bah Lise, fais pas la tete, pour une fois que monsieur veut te donner un coup de main
Ben non y veut pas me donner un coup de main Là il fait un trou dans la haie pour que les voisins aient vue chez moi Y'a un truc qui est mort donc les arbustes voisins n'ont pas à combler l'espace vaccant ............d'après Monsieur bien sur !Pis l'a dit Et il prend une scie le sécateur a des limites M'en vais voir Morphée aussi je croisqu'il m'appelle Pitêtre y'a des sous l'oreiller | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 2:36 | |
| Ouhlaaaaa c'est l'heure.....vais plus trouver de sous l'oreiller mouaaa allez zou à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 11:07 | |
| Tout le monde encore ici..... Je repasse tout à l'heure.... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 14:56 | |
| Whoua des cerises trop bon Mimi Le breefing est terminé la cafetière a pris un coup MA est reparti avec sa mère ma voiture aussi Enfin ti fiston doit avoir trouvé une épave pour récupérer un moteur donc ça devrait se solutionner assez rapidement C'est pas que j'en ai besoin en continu de ma voiture mais bon c'est plus une jeunette et je tiens pas à la changer dans l'immédiat Enfin ma belle fille ne doit pas faire Starky mais parait qu'elle est un peu capricieuse ma voiture -enfin d'après ceux qui me l'empruntent - nous on s'entend très bien Vi les freins ne sont pas violents avec moi elle s'arrête quand je lui demande La fermeture centralisée l'est un peu fatiguée elle ne fonctionne pas à chaque fois ça ne serait pas grave si y'avait pas l'alarme qui ne comprends plus rien Faut juste ne pas fermer à la clé sinon c'est pagaille assurée ! (vi pas de son temps le bip n'existait pas !) Pis de 0à 100 fô un p'tit quart d'heure mais mouâ je suis rarement pressée Bon pis après tout je n'oblige personne à s'en servir C'est pas tout ça grand alors casse croûte et dehors Je crois rêver mi novembre fenêtres grandes ouvertes !Qu'est ce que ça nous réserve pour la suite ? Mimi tu fais koi de tes vacances ? Bonne semaine à + | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 15:13 | |
| Toujours personne ici.....z'êtes en wacances à la mer...... bin moi je vais de ce pas.... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 15:34 | |
| ben nan on bosse nous, Mimi!!!!!!!!!!!! bonjour mes zamis a moi!! bon lundi bonne semaine, bonnes vacances, tout bon quoi!!! pas de ici, je peux viendre Lise,?? Fais pas froid mais la brume persistante donne un effet tres humide, pas agreable!!! ce matin zom a rentré du bois puis a rentré toutes mes plantes ,il rale, le garage est plein arffff (mais il rale gentil hein hihi) et moi j'ai fait du menache puis reçu une cliente qui voulait a tout prix deja payer sa semaine de vacances d'avril!!! (mais bon je peux tirer le cheque qu'en janvier yavait vraiment pas urgence!!) et j'ai fait de la popote!! j'ai meme mis a cuire du canard aux navets sur le godin, (pas de petites economies!! ) c'est le preimier jour qu'on l'allume du matin,jusqu'a hier on ne l'allumait que vers 17h! benc 'est deaj cuit!! c'est pour demain midi ,demain matin pas le temps de cuisiner car je vais chez le rhumato!! cet aprem je vais mettre cuire aussi des pieds de porcs pour ce soir vais finir par me payer un tit voyage si j'economise commme ça!! rhooo Lise j'adore te lire, j'imagine la complicité entre ta titine et toi!! elle t'obeit au doigt et a l'oiel, c'est ça!!! et tu connais ses faiblesses et t'en accomode!! pfu les jeunes comprennent pas!!, faut tjrs que ça aille vite et que ça reagisse au quart de tour!! - Citation :
- Pis de 0à 100 fô un p'tit quart d'heure mais mouâ je suis rarement pressée
hoo ben vouiii, ma brave dame et puis ça depend aussi si on demarre en cote ou en descente hein!!! Mimi transate et elle a bien raison!! Arthuro au boulot héé vii c'est lundi!! allez vais voir mes mails et bouger mes annonces, ciaooooooooooo | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 17:08 | |
| Ce matin le froid a chatouillé ma gorge, l'angine ne doit pas être loin. prendrais qq chose de froid avec toutes les bonnes choses mise à table. Pour tout cela ze remets une couche de . seront bien au chaud ceux-là! Ce soir vin chaud (après les délibés des 1ères....ze sais pas qd ze vais rentrer) Le dîner de dimanche est encore en partie au frigo....pas mauvais le gratin dauphinois. Vous connaissez d'autres recettes de ce genre? Zuis votre M Pour le moment chauffe le boiler mais vous ne me verrez pas en marcel. ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 20:16 | |
| Je suis rentrée fait nuit dommage je serais bien restée encore un ti peu c'est quand même dingue T'as raison Arthuro un bon vin chaud ça va tuer les crobes pour les bisous ça fait toujours plaisir - Citation :
- Vous connaissez d'autres recettes de ce genre? Zuis votre M
Vi c'est pratique ce genre de plat dans le même genre tu as le hachis parmentier (au boeuf au poisson au canard même au restes de viandes divers et varés agrémentés ou non de chair à saucisses ) Pis les lasagnes avec des pâtes faites maison c'est encore meilleur et comme le parmentier tu mets ce que tu veux dedans Pis tous les gratins avec ce que t'as envie une bonne béchamel un peu -ou boucou - de fromage râpé Bibi complètera la liste - Citation :
- vais finir par me payer un tit voyage si j'economise commme ça!!
C'est ben vrai ça les économies d'une année vont te payer le gasoil pour aller au moins jusqu'à Berk et encore si tu fais vraiment boucou de cuisine ! Ici au temps des francs je payais environ 6000F/an d'EDF maintenant je paie à peu près 1000€ et j'ai ajouté la cuisinière et le sèche linge ! Fiston réclame la chose donc à taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Lun 14 Nov - 22:40 | |
| Fiston est parti reviendu avec un copain les 2 affamés pis reparti J'aimerais pas être obigée de le suivre Petite catastrophe j'ai oublié de cuire le pain -vi ça m'arrive régulièrement mais d'habitude j'en ai au congèl pour dépanner Aujourd'hui n'avait pas Bof c'était pas si grave non plus on a fait diner crêpes avec du gruyère en entrée avec du jambon en plat avec du chère en fromage et avec du nut en dessert N'ont même pas voulu de salade Pour demain j'ai envie de tester en "gâteau " (vi l'en reste hein je sors pas le matériel pour 3 crêpes !)avec de la béchamelle des moules des crevettes et un morceau de saumon Ca doit être bon et moins barbant qu'à rouler C'est pour les idées pour M ! Avec tout ça je suis pô douchée j'ai pas vider le sèche linge pas rerempli non plus Plus trop envie mais bon s'il fait encore bô demain fô pas que je prenne de retard Bonne soirée Pis même je ne pense pas revenir j'irai lire sous la couette quand j'aurai fini mon p'tit bazar | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 1:32 | |
| j'ai tout lu, sisiiiii!! mais trop hs pour repondre, je le ferais dmeain demain matin, toubib, demain aprem repos!! bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 1:45 | |
| Bonne nuit.....à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 10:50 | |
| Le et la douceur sont toujours là Pour kikenveut....... Bonne journée tutti | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 15:10 | |
| Z'êtes dans le brouillard les filles..... Mr Arthuro est en cours......courage plus qu'une demie journée et c'est le repos du mercredi C'est pas tout mais j'ai oublié.....le carburant..... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 15:17 | |
| bon mardi !! bah presque Mimi ,le tmeps est vriament beuuuurrrrrrk là!!! 2° et un brouillard treeeees humide rebeurkk!! alors profites pour moi aussi de ton et de sa douceur!! pour le café! et je prend un tit gato pour lemoral !! le toubib a dit repos pour le bras pfutt, moi je lui ai dit qu'il fallait que tout soit en ordre pour le printemps nanméééé whooooo!!! Arthuro le vin chaud c'est ptete bien mais riend e tel qu'une infusion de thym (nature ou au citron peu importe) avec une bonne cuillere de miel d'eucaliptus!! Lise ben c'est bon des crepes, surtout a toutes les sauces comme tu as fait!! super si tit fiston va arriver a refaire la voiture du frangin, l'en a de la chance d'avoir un tit frerot tres bricoleur!! bah non, j'ai pas d'autres plats uniques en tete pour le moment mais avec le net on trouve vite plein de recettes!!! bon ben sinon rien d'autres a declarer!! ataleur bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 15:20 | |
| - Citation :
- C'est ben vrai ça les économies d'une année vont te payer le gasoil pour aller au moins jusqu'à Berk et encore si tu fais vraiment boucou de cuisine !
ben j'espere bien aller + loin que Berck!! je vais pas en wacances a Berck, c'est mon lieu de travail ,je connais trop!! nan, moi je reve de retourner a Majorque!! j'espere que je pourrais l'an prochain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 15:37 | |
| Beau ici aussi Assez papoter pour "ce matin " on verra quand le sera couché j'ai du "travail " dehors bonne journée à ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 18:49 | |
| Zuis en congé et pas de délibé(mais hier rentré à 21h15 ), Mimi pour les douceurs Lise pour les recettes f@çon Parmentier et ... Bibi pour l'infusion ze le prends avec du sucre d’érable et un soupçon de rhum. Chez linternaute.com on fête les Arthur donc voici des petites bulles pour vous plaire! et vive les bretons et les scorpions! Ce soir souper avec des restes des autres jours...pourquoi jeter une sauce champignons et du rôti au jambon? Abracadabra se sera risota. Gros vais voir les mails et posterai p-ê de l'humour Atal
Dernière édition par Arthuro le Sam 26 Nov - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 19:28 | |
| Merci pour les bulles....à la tienne | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 22:10 | |
| Bonne fête Arthur J'accepte volontiers une tite coupe Alors Mimi pas trop perdue d'être en vacances ? tu t'habitues ? - Citation :
- pourquoi jeter une sauce champignons et du rôti au jambon? Abracadabra se sera risota.
Ici non plus on ne jette rien tant que c'est consomable y'a 1000façons de faire passer les restes - Citation :
- ben j'espere bien aller + loin que Berck
Alors faudra pas seulement compter sur les économies d'EDF Et vi sont bien les médecins le mien pareil y me dit fô te reposer y crois que j'ai que ça à faire mouâ ! Encore une journée à rien Rigolez pô ça devient fatiguant de ne pas pouvoir rien faire tranquillement Voilà après la réunion de chantier j'ai fait manger mon fauve -normal sinon il rugit - pis à peine mon café avalé v'là ti fiston qui avait faim donc m'expose différents soucis qu'il a à résoudre normal aussi c'est son boulot ici Pis me dit t'exagères t'es même pas venue voir le chantier J'ai donc fait le déplacement -600m quand même -regardé papoté Tout ça m'emmène tranquille à 16h Je m'installe pour semer quelques cactus 16h45 les z'autres fauves qui arrivent en avance y'a des absents donc le car est venu direct ici Pis le goûter du p'tiot Grand fiston qui passe chercher ma voiture Ma fille qu'avait pas envie de rentrer direct chez elle (y'a un peu d'eau dans le gaz aussi donc vient voir momon ) ma belle fille ki passe récupérer MA Et grand fiston qui me ramène ma voiture Après le breefing de ce matin et la réunion de chantier ben on dira que j'ai eu quand même 45mn de libre dans ma journée Heureusement que j'ai rien à faire .... d'urgent C'est pas tout à fait ce que j'avais prévu Enfin malgré le bô le fond de l'air était frais Encore 10° à c't'heure ci ça va pas oser geler cette nuit j'espère Je suis pas prête encore à affronter l'hiver:lol!: - Citation :
- Lise ben c'est bon des crepes, surtout a toutes les sauces comme tu as fait!!
je fais les crêpes et chacun met ce qu'il veut dessus fô pas pousser non plus ! Des fois je fais fourrées béchamel /crevettes Mais c'est quand je suis trèèèèèès courageuse P'tit fiston est encore dans la nature donc ce soir me fait un ti déj vi ça m'arrive aussi Chéri va se rabattre sur une assiette anglaise certainement y'a rien d'autre pas eu le temps Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mar 15 Nov - 22:42 | |
| - Citation :
- Alors Mimi pas trop perdue d'être en vacances ? tu t'habitues ?
Bin tu vas rire mais au bout de 2 jours.......j'en ai marre dis donc! je dois pas être normal c'est pas possible....je le dirai pas partout mais il va me tarder de reprendre Je ne sais pas comment font ceux qui ne font absolument rien de leurs 10 doigts....... Je ne fais pas grand chose car je voudrais bien que ma tendinite se calme......mais une matinée dans les fraisiers je dirais pas non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 16 Nov - 0:12 | |
| Bonne nuit.....à demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 16 Nov - 1:13 | |
| bonne fete Arthuro heuu le rhum n'es tpas obligatoire ds l'infusion dethym!!! soigne toi bien!! punaise Lise rien qu'a t elire ,me suis vu dans le hall de l'earoport Charles de Gaule!!! quel trafic!!!!!!!!! haa c'est bien d'avoir momon pas loin hein!!! ya tjrs kekes choses a lui dire et pis son café est le meilleur du coin!!! Alors ces travaux ça te va??? Justement ya une eternité que je dois te demander si ton placo est terminé!! tu resemes encore des kipiks??????????? Tu penses ouvrir un magasin quand??? - Citation :
- Bin tu vas rire mais au bout de 2 jours.......j'en ai marre dis donc!
Ha ben je l'attendais celle là!!!!!!!!!!!! me disais aussi Mimi en vacances, ça va pas durer!!! je crois bien que depuis qu'on se connait ,tu n'es jamais partie de chez toi et c'est pas d'hier qu'on papote hein!!! va te ballader , faire du shoping, brode!!!!!!! allez je vous laisse, taleur j'ai fait un client hopital, faut que je mette mon calendrier a jour! bisousssss ademain! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... Mer 16 Nov - 10:00 | |
| Le café est en train de refroidir...Valentin est déjà là! C'est Plutôt moi ki traine! C'est un temps de givre. Atal pour la double dose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre est malsain.... | |
| |
|
| |
| Novembre est malsain.... | |
|