Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 21:28

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 5 Hein05 J'avais fait un message ce matin où il est ?

Pas grave J'ai pris le ti déj de Mimi pour mon grand déjeuné Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03

J'oserai pas prendre les ti gâteaux pour mon dîner juste un ou 2 pour mon dessert Jambon /salade au menu ce soir Novembre est malsain.... - Page 5 Cache (y'a eu un ti accrochage donc soupe à la grimace Na c'est comme ça !) M coupe mes arbustes nan mêo ki c'est ki les a plantés ? et ça ne gêne rien mais il a décidé que c'était pas beau

Vi temps estival encore ici quelques V d'oies sauvages mais modestes les V dans le ciel

J'ai " jardiné "une bonne partie de l'aprèm trop bien

Vi courage Arthuro c'est pas évident de s'occuper d'Halzemer

Bonne soirée à tous

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 0:05

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24

houlaaaa mauvais temps sur la Nievre alors??? Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr22
Bah Lise, fais pas la tete, pour une fois que monsieur veut te donner un coup de main!!!
tu vois qu'il y a de quoi jouer du secateur ds ton jardin!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr22

cette fois c'est Mimi qui nous rejoue le sketch de la "brigade des feuilles"!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
z'allez les laisser tranquille ces pauvres feuilles!!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
moi j'ai eu un peu celle du cerisier du voisin,j'ai po ramassé ,j'ai juste poussé au pied des fruitiers, ça protegera mes bulbes des gelees!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
et j'en ai mis aussi a kekes fleurs,ça les protegeras aussi avant le printemps!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

bon sinon juste un tour en Belgique cet aprem ,un chocolat gourmand épissétou!!

suis en mode dodo en ce moment, j'ai deja les nieux qui piquent alors aux plumes!!

bisoussss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 1:56

Citation :
Bah Lise, fais pas la tete, pour une fois que monsieur veut te donner un coup de main

Ben non y veut pas me donner un coup de main Là il fait un trou dans la haie pour que les voisins aient vue chez moi Novembre est malsain.... - Page 5 Grrrr01 Y'a un truc qui est mort donc les arbustes voisins n'ont pas à combler l'espace vaccant ............d'après Monsieur bien sur !Pis l'a dit Novembre est malsain.... - Page 5 Hein05 Et il prend une scie le sécateur a des limites Novembre est malsain.... - Page 5 Desole

M'en vais voir Morphée aussi je croisqu'il m'appelle Pitêtre y'a des Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 sous l'oreiller



Novembre est malsain.... - Page 5 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 2:36

Ouhlaaaaa c'est l'heure.....vais plus trouver de Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 sous l'oreiller mouaaa
allez zou Novembre est malsain.... - Page 5 Dodo42 à demain Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 11:07

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24

Tout le monde encore ici.....
Novembre est malsain.... - Page 5 Petit-11

Je repasse tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 14:56

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16

Whoua des cerises trop bon Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 Mimi

Le breefing est terminé la cafetière a pris un coup MA est reparti avec sa mère ma voiture aussi Novembre est malsain.... - Page 5 Grrrr01 Enfin ti fiston doit avoir trouvé une épave pour récupérer un moteur donc ça devrait se solutionner assez rapidement C'est pas que j'en ai besoin en continu de ma voiture mais bon c'est plus une jeunette et je tiens pas à la changer dans l'immédiat Enfin ma belle fille ne doit pas faire Starky mais parait qu'elle est un peu capricieuse ma voiture -enfin d'après ceux qui me l'empruntent - nous on s'entend très bien Vi les freins ne sont pas violents Novembre est malsain.... - Page 5 Desole avec moi elle s'arrête quand je lui demande La fermeture centralisée l'est un peu fatiguée elle ne fonctionne pas à chaque fois ça ne serait pas grave si y'avait pas l'alarme qui ne comprends plus rien Faut juste ne pas fermer à la clé sinon c'est pagaille assurée ! (vi pas de son temps le bip n'existait pas !)

Pis de 0à 100 fô un p'tit quart d'heure mais mouâ je suis rarement pressée

Novembre est malsain.... - Page 5 Hein36 Bon pis après tout je n'oblige personne à s'en servir Novembre est malsain.... - Page 5 Hein05

C'est pas tout ça grand Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 alors casse croûte et dehors Je crois rêver mi novembre fenêtres grandes ouvertes !Qu'est ce que ça nous réserve pour la suite ?

Mimi tu fais koi de tes vacances ?

Bonne semaine à +Novembre est malsain.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:13

Toujours personne ici.....z'êtes en wacances à la mer......

bin moi je vais de ce pas....
Novembre est malsain.... - Page 5 Farnie10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:34

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24

ben nan on bosse nous, Mimi!!!!!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

bonjour mes zamis a moi!! bon lundi bonne semaine, bonnes vacances, tout bon quoi!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr85

Novembre est malsain.... - Page 5 Triste20 pas de Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 ici, je peux viendre Lise,??

Fais pas froid mais la brume persistante donne un effet tres humide, pas agreable!!!

ce matin zom a rentré du bois puis a rentré toutes mes plantes ,il rale, le garage est plein arffff Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99 (mais il rale gentil hein hihi)

et moi j'ai fait du menache puis reçu une cliente qui voulait a tout prix deja payer sa semaine de vacances d'avril!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Hein36 (mais bon je peux tirer le cheque qu'en janvier yavait vraiment pas urgence!!)
et j'ai fait de la popote!!
j'ai meme mis a cuire du canard aux navets sur le godin, (pas de petites economies!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99 ) c'est le preimier jour qu'on l'allume du matin,jusqu'a hier on ne l'allumait que vers 17h!
benc 'est deaj cuit!!
c'est pour demain midi ,demain matin pas le temps de cuisiner car je vais chez le rhumato!!

cet aprem je vais mettre cuire aussi des pieds de porcs pour ce soir yess !

vais finir par me payer un tit voyage si j'economise commme ça!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

rhooo Lise j'adore te lire, j'imagine la complicité entre ta titine et toi!! elle t'obeit au doigt et a l'oiel, c'est ça!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr22 et tu connais ses faiblesses et t'en accomode!!
pfu les jeunes comprennent pas!!, faut tjrs que ça aille vite et que ça reagisse au quart de tour!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

Citation :
Pis de 0à 100 fô un p'tit quart d'heure mais mouâ je suis rarement pressée

Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99 hoo ben vouiii, ma brave dame et puis ça depend aussi si on demarre en cote ou en descente hein!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

Mimi transate et elle a bien raison!! yess !

Arthuro au boulot héé vii c'est lundi!! Novembre est malsain.... - Page 5 Desole

allez vais voir mes mails et bouger mes annonces,

ciaooooooooooo Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou12


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 17:08

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16
Ce matin le froid a chatouillé ma gorge, l'angine ne doit pas être loin.
prendrais qq chose de froid avec toutes les bonnes choses mise à table.
Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 Novembre est malsain.... - Page 5 Super21 Novembre est malsain.... - Page 5 10

Pour tout cela ze remets une couche de Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63. seront bien au chaud ceux-là! Novembre est malsain.... - Page 5 Cache

Ce soir vin chaud (après les délibés des 1ères....ze sais pas qd ze vais rentrer)

Le dîner de dimanche est encore en partie au frigo....pas mauvais le gratin dauphinois.
Vous connaissez d'autres recettes de ce genre? Zuis votre M Novembre est malsain.... - Page 5 Bonhomme

Pour le moment Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 chauffe le boiler Novembre est malsain.... - Page 5 Yessss mais vous ne me verrez pas en marcel.
ATAL Novembre est malsain.... - Page 5 Ile Novembre est malsain.... - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 20:16

Je suis rentrée fait nuit dommage je serais bien restée encore un ti peu c'est quand même dingue

T'as raison Arthuro un bon vin chaud ça va tuer les crobes

Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 pour les bisous ça fait toujours plaisir

Citation :
Vous connaissez d'autres recettes de ce genre? Zuis votre M Novembre est malsain.... - Page 5 Bonhomme


Vi c'est pratique ce genre de plat dans le même genre tu as le hachis parmentier (au boeuf au poisson au canard même au restes de viandes divers et varés agrémentés ou non de chair à saucisses ) Pis les lasagnes avec des pâtes faites maison c'est encore meilleur et comme le parmentier tu mets ce que tu veux dedans

Pis tous les gratins avec ce que t'as envie une bonne béchamel un peu -ou boucou - de fromage râpé Novembre est malsain.... - Page 5 Faim02

Bibi complètera la liste

Citation :
vais finir par me payer un tit voyage si j'economise commme ça!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99

C'est ben vrai ça les économies d'une année vont te payer le gasoil pour aller au moins jusqu'à Berk et encore si tu fais vraiment boucou de cuisine !

Ici au temps des francs je payais environ 6000F/an d'EDF maintenant je paie à peu près 1000€ et j'ai ajouté la cuisinière et le sèche linge !

Fiston réclame la chose donc à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 22:40

Fiston est parti reviendu avec un copain les 2 affamés pis reparti J'aimerais pas être obigée de le suivre

Petite catastrophe j'ai oublié de cuire le pain -vi ça m'arrive régulièrement Novembre est malsain.... - Page 5 Desole mais d'habitude j'en ai au congèl pour dépanner Aujourd'hui n'avait pas Novembre est malsain.... - Page 5 Grrrr01

Bof c'était pas si grave non plus on a fait diner crêpes avec du gruyère en entrée avec du jambon en plat avec du chère en fromage et avec du nut en dessert N'ont même pas voulu de salade

Pour demain j'ai envie de tester en "gâteau " (vi l'en reste hein je sors pas le matériel pour 3 crêpes Novembre est malsain.... - Page 5 Nonnon05 !)avec de la béchamelle des moules des crevettes et un morceau de saumon Ca doit être bon et moins barbant qu'à rouler

C'est pour les idées pour M !

Avec tout ça je suis pô douchée j'ai pas vider le sèche linge pas rerempli non plus Plus trop envie mais bon s'il fait encore bô demain fô pas que je prenne de retard

Bonne soirée Pis même Novembre est malsain.... - Page 5 Dodo42 je ne pense pas revenir j'irai lire sous la couette quand j'aurai fini mon p'tit bazar

Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 1:32

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16

j'ai tout lu, sisiiiii!!
mais trop hs pour repondre, je le ferais dmeain

demain matin, toubib, demain aprem repos!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 1:45

Bonne nuit.....à demain Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 10:50

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24

Le Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 et la douceur sont toujours là

Pour kikenveut.......
Novembre est malsain.... - Page 5 8x0tvn10

Bonne journée tutti
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:10

Z'êtes dans le brouillard les filles.....
Mr Arthuro est en cours......courage plus qu'une demie journée et c'est le repos du mercredi

C'est pas tout mais j'ai oublié.....le carburant..... Novembre est malsain.... - Page 5 Violenc3 Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
Novembre est malsain.... - Page 5 4346-213
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:17

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24 bon mardi !!
bah presque Mimi ,le tmeps est vriament beuuuurrrrrrk là!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Demon18
2° et un brouillard treeeees humide rebeurkk!!

alors profites pour moi aussi de ton Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 et de sa douceur!!

Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 pour le café! et je prend un tit gato pour lemoral !!

le toubib a dit repos pour le bras pfutt, moi je lui ai dit qu'il fallait que tout soit en ordre pour le printemps nanméééé whooooo!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Demon18

Arthuro le vin chaud c'est ptete bien mais riend e tel qu'une infusion de thym (nature ou au citron peu importe) avec une bonne cuillere de miel d'eucaliptus!!

Lise ben c'est bon des crepes, surtout a toutes les sauces comme tu as fait!!

super si tit fiston va arriver a refaire la voiture du frangin, l'en a de la chance d'avoir un tit frerot tres bricoleur!!

bah non, j'ai pas d'autres plats uniques en tete pour le moment mais avec le net on trouve vite plein de recettes!!!


bon ben sinon rien d'autres a declarer!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr95

ataleur bisousssssssss Novembre est malsain.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:20


Citation :
C'est ben vrai ça les économies d'une année vont te payer le gasoil pour aller au moins jusqu'à Berk et encore si tu fais vraiment boucou de cuisine !

ben j'espere bien aller + loin que Berck!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr85
je vais pas en wacances a Berck, c'est mon lieu de travail ,je connais trop!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr85
nan, moi je reve de retourner a Majorque!! Novembre est malsain.... - Page 5 Danseurj j'espere que je pourrais l'an prochain!! Novembre est malsain.... - Page 5 Super12

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 15:37

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16

Beau ici aussi Novembre est malsain.... - Page 5 Danseurj

Assez papoter pour "ce matin " on verra quand le Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 sera couché Novembre est malsain.... - Page 5 Hein42 j'ai du "travail " dehors

bonne journée à ce soir Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 18:49

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16
Zuis en congé et pas de délibé(mais hier rentré à 21h15 Novembre est malsain.... - Page 5 253p ), Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 Mimi pour les douceurs Novembre est malsain.... - Page 5 Super12

Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 Lise pour les recettes f@çon Parmentier et ...

Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03 Bibi pour l'infusion ze le prends avec du sucre d’érable et un soupçon de rhum.

Chez linternaute.com on fête les Arthur donc voici des petites bulles pour vous plaire!
Novembre est malsain.... - Page 5 Sante Novembre est malsain.... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRpQeEH0c5hlF4S94FFaVH8HWNPybSu7ywAnhO6u0GdY4ZdDDXa et vive les bretons et les scorpions!

Ce soir souper avec des restes des autres jours...pourquoi jeter une sauce champignons et du rôti au jambon? Abracadabra se sera risota.

Gros Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 vais voir les mails et posterai p-ê de l'humour Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou27 Atal



Dernière édition par Arthuro le Sam 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:28

Novembre est malsain.... - Page 5 Images13

Merci pour les bulles....à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:10

Bonne fête Arthur

J'accepte volontiers une tite coupe Novembre est malsain.... - Page 5 Forum03

Alors Mimi pas trop perdue d'être en vacances ? tu t'habitues ?

Citation :
pourquoi jeter une sauce champignons et du rôti au jambon? Abracadabra se sera risota.

Ici non plus on ne jette rien tant que c'est consomable y'a 1000façons de faire passer les restes

Citation :
ben j'espere bien aller + loin que Berck

Alors faudra pas seulement compter sur les économies d'EDF Smile

Et vi sont bien les médecins le mien pareil y me dit fô te reposer y crois que j'ai que ça à faire mouâ !

Encore une journée à rien Novembre est malsain.... - Page 5 Cache Rigolez pô ça devient fatiguant de ne pas pouvoir rien faire tranquillement

Voilà après la réunion de chantier j'ai fait manger mon fauve -normal sinon il rugit - pis à peine mon café avalé v'là ti fiston qui avait faim donc m'expose différents soucis qu'il a à résoudre normal aussi c'est son boulot ici Pis me dit t'exagères t'es même pas venue voir le chantier J'ai donc fait le déplacement -600m quand même -regardé papoté Tout ça m'emmène tranquille à 16h Je m'installe pour semer quelques cactus 16h45 les z'autres fauves qui arrivent en avance y'a des absents donc le car est venu direct ici Pis le goûter du p'tiot Grand fiston qui passe chercher ma voiture Ma fille qu'avait pas envie de rentrer direct chez elle (y'a un peu d'eau dans le gaz aussi donc vient voir momon ) ma belle fille ki passe récupérer MA Et grand fiston qui me ramène ma voiture

Après le breefing de ce matin et la réunion de chantier ben on dira que j'ai eu quand même 45mn de libre dans ma journée

Heureusement que j'ai rien à faire .... d'urgent

C'est pas tout à fait ce que j'avais prévu Novembre est malsain.... - Page 5 Desole

Enfin malgré le bô Novembre est malsain.... - Page 5 Temps02 le fond de l'air était frais

Encore 10° à c't'heure ci ça va pas oser geler cette nuit j'espère Je suis pas prête encore à affronter l'hiver:lol!:



Citation :
Lise ben c'est bon des crepes, surtout a toutes les sauces comme tu as fait!!


Embarassed je fais les crêpes et chacun met ce qu'il veut dessus fô pas pousser non plus !

Des fois je fais fourrées béchamel /crevettes Mais c'est quand je suis trèèèèèès courageuse

P'tit fiston est encore dans la nature donc ce soir me fait un ti déj vi ça m'arrive aussi Chéri va se rabattre sur une assiette anglaise certainement y'a rien d'autre Novembre est malsain.... - Page 5 Hein42 pas eu le temps

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:42

Citation :
Alors Mimi pas trop perdue d'être en vacances ? tu t'habitues ?

Bin tu vas rire mais au bout de 2 jours.......j'en ai marre dis donc!
je dois pas être normal c'est pas possible....je le dirai pas partout mais il va me tarder de reprendre
Je ne sais pas comment font ceux qui ne font absolument rien de leurs 10 doigts.......
Je ne fais pas grand chose car je voudrais bien que ma tendinite se calme......mais une matinée dans les fraisiers je dirais pas non.....

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 0:12

Bonne nuit.....à demain Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 1:13

Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou24

Novembre est malsain.... - Page 5 Amoureux Novembre est malsain.... - Page 5 Annif2 bonne fete Arthuro Novembre est malsain.... - Page 5 Amour63

heuu le rhum n'es tpas obligatoire ds l'infusion dethym!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr85 soigne toi bien!!

punaise Lise rien qu'a t elire ,me suis vu dans le hall de l'earoport Charles de Gaule!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99 quel trafic!!!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
haa c'est bien d'avoir momon pas loin hein!!! ya tjrs kekes choses a lui dire et pis son café est le meilleur du coin!!!
Alors ces travaux ça te va??? Justement ya une eternité que je dois te demander si ton placo est terminé!!

tu resemes encore des kipiks??????????? Tu penses ouvrir un magasin quand??? lol!


Citation :
Bin tu vas rire mais au bout de 2 jours.......j'en ai marre dis donc!

Ha ben je l'attendais celle là!!!!!!!!!!!! me disais aussi Mimi en vacances, ça va pas durer!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr99
je crois bien que depuis qu'on se connait ,tu n'es jamais partie de chez toi et c'est pas d'hier qu'on papote hein!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Hein36
va te ballader , faire du shoping, brode!!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 5 Mdr84

allez je vous laisse, taleur j'ai fait un client hopital, faut que je mette mon calendrier a jour!

bisousssss ademain! Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 10:00

Novembre est malsain.... - Page 5 Coucou16
Le café est en train de refroidir...Valentin est déjà là!
C'est Plutôt moi ki traine! C'est un temps de givre.
Atal pour la double dose! Novembre est malsain.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: