Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 17:03

Ici aussi il fait doux surtout pas une miette vent mais ça bruine de temps en temps et c'est tout gris Du coup j'ai fait mes vitres de salle à manger mes pôv'es plantes elles ne voyaient plus la lumière
Un ti coup de propre par terre et tout remettre en place c'est pas une mince affaire ! ça donne même l'occasion de capturer quelques araignées autant ki ne referont pas de toile Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 2pouces

Tiens Mimi attendant que les z'autres reviennent
Ca doit être l'heure en plus Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr21

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Tasse-14
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:19

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Forum03 Liselotte pour le café et Mimi pour le joli bouquet.
Chez moi il y a des tulipes mais elles fanent vite!

Non cette semaine aucune sortie de faite, que des réceptions de la famille d'ailleurs en faisant le bilan sauf lundi, Valentin est passé tous les jours au moins 1h ....et avec tout cela on n'avance pas mais c'est les congés. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Danseurj

En allant au magasin nous lui avons fait dégusté les premières fraises, d'abord ré tisant il a fallu lui montré l'exemple, maintenant cela marche tout seul.
Il aime bien pas mal de fruit la banane, la pomme, les raisins et les fraises. Ze vous ai inscris dans l'ordre inverse de ses préférences parce que pas moyens alors de lui faire avaler une pomme s'il a vu les raisins.

Demain c'est la reprise et zuis encore cr.....! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein36 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Idee Et si ze déménageais un transat là-bas!
Ze vais devoir remettre ma sortie de la St-Patrick à l'année prochaine, c'est bien le 17 mais dans mon ancien club de jeunes c'était aujourd'hui.....Zaurais donc un geule de bois en monis! yess !

Zuis d'accord avec toi Bibi c'est la première impression qui reste en mémoire mais on se fait aussi de bons souvenirs

Allez z'attends fiston de retour de sa Normandie(vacance surprise avec sa dulcinée à Etretat et à Honfleur)

Z'oublies pas les bisous sous l’oreiller Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour39 à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Forum03 pour le café Lise.....après les crèpes party c'est super

Arthuro des fraises pour ton petit Valentin c'est bien de lui faire découvrir, mais ce n'est pas la saison......et celles ci n'ont pas le goût de la vraie bonne fraise......Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein42 mais mieux vaut attendre plutôt que de manger fruits et légumes n'importe quand, je sais que cela fait partie de la société de consommation......mais laissons faire les saisons....ou plutôt revenons à des produits de saisons avec la saveur qui va avec......enfin je dis ça.....

T'as bien bossé Lise......moi j'avais commencé un grand ménage aussi de ma cuisine, meubles et appareils ménagers quand ma copine ( qui est en plein divorce mais pire que moi, son ex mari à fait pas mal de dettes, sa maison est saisie et va finir vendue aux enchères, etc......) m'a téléphoné pour le café, donc j'ai tout laissé tomber et suis partie 2 bonnes heures quand même......je suis rentrée après 3 cafés et il n'était plus l'heure du ménage mais de préparer la pâte à crèpe......et voilà un dimanche flingué!!

Bon courage pour la reprise Arthuro
Bonne soirée les copines.......Bibi t'as trouvé koi de beau alors today......nan suis pas curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:04

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24

ayé rentrée!!
hoo ben ma Mimi ça ressemblait vraiment fort a l'an passé c'est dommage, z'ont pas fait d'effort d'imagination pfuuu
zom a pris pleins de prospectus, on regarde les photos et ça nous donne des idées hihihiiiii!!!
en + il y faisait super chaud, pfuu a y tourner de l'oeil parfois!!
mais avant de partir on a quand meme acheté kekes bulbes!!!

mais des connus : 30griffes de renoncules (zom adore ça) 5 bulbes de cyclamen sauvage et 3 "carottes" de gloriosa! ça c'est moins connu

c'est ça

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Gloriosasuperba



manque de pot la dame etait hollandaise et j'ai parlais pas bien le français ( et moi pas du tout le néerlandais! elle est + courageause que moi !!) donc je vais chercher sur le net!!!

de là on est reparti en centre ville dans notre café preferé et.................ben oui on a pris un café gourmand, rhooooooooo j'adore, et bien servi je trouve! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Danseurj

voilà voilà!!


profitez bien de votre soirée, demain une nouvelle semaine commence!!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:59

oui c'est très joli le gloriosa, et original......j'aime bien
tu me fais envie Bibi avec tes cafés gourmands, un de ces quatre j'irai avec toi en déguster un......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 0:36

rholalaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que ça me ferait plaisir!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Danseurj Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Danseurj

et puis tu sais sont bien garnis hein, une boule de glace vanille, un tit pot de mousse choco, un tit pot de creme caramel,2 bout de gato (today un a la fraise et l'autre au caramel, une vraie tuerie!!) et une praline au chocolat blanc +un grand café bien sur!!!! lol!

OUI j'ai regardé pour la gloriosa, l'a pas l'air compliqué sauf qu'elle aime la chaleur!!!!! va falloir faire gaffe ici, c'est pas tjrs le cas hihi!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 1:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein36 Bibi t'as prévu changé ton maillot de bain pour l'été Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Violenc3Nan pas ur la tête pis je suis déjà sortie Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr84

Vi bô choix moi aussi j'adore les renoncules mais elles ne se plaisent pô vraiment ici
Le gloriosa je connais qu'en photo

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Super12 Mimi t'as passé un meilleur dimanche k'a faire du ménage

C'est bien ce que je disais Arthuro tu vas arriver à l'école la tête dans le ..... quel exemple pour les élèves Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr21
T'as passé de bonnes vacances aussi c'est le principal Le travail bof en principe il ne dit rien il attend sagement k'on pense à lui

Ben moi j'ai presque fini les coins mais j'ai calé donc tout est resté en plan au milieu Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole on verra demain si c'est possible de continuer

Je vais aller récupérer les Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Forum03 Arthuro et essayer de trouver une position adéquate pour dormir Pas gagné !

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 1:44

Allez zou j'y vais aussi demain c'est lundi et ki dit lundi dit boulot......Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 tutti Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 13:09

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16

Ki c'est ki va mettre les photos de Bibi et de Mimi en maillot, le régime café gourmand va faire du tort à la ligne Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr

T'as raison Mimi ce n'est pas la saison des fraises mais quand elles sont sur un présentoir la tentation est là.
Ze vais chouchouter les quelques plants qui sont dans le potager

Matinée bruineuse et une envie de faire courir les élèves(y en a beaucoup il me semble qui se sont endormis sur leur clavier)
N'exagérons pas avec le café en voilà assez pour la journée.
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Tasse-14Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Tasse-14
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 14:56

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16 bonne semaine

nan nan Lise, je change pas je suis deja en XXXXXL !!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr95 , en fait j'ai meme pas de maillot de bain , sont trop chers ,ya trop de tissu!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr85

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Triste20 mais zom a dit que c'etait le dernier,apres regimeuuuuhhhhh!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Triste20

semaine qui commence!
on la pensait tranquille ben c'est raté!!! une locataire a pété sa douche!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Paraplui zom va devoir tout changer!!
on a voulu faire moderne et mettre une cabine en polymachinchose ben c 'est de la merde!! on repart en traditionnel !!
les jeunes ne font pas attention voilà le resultat!!(z'ont ptete voulu prendre une douche coquine puisque elle vient de trovuer un copain mais ma douche c'etait pas une "2 places" pfuuuu Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Paraplui Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr95
bref les emmerdes c'est encore pour nous!!

sinon ce matin Brouillard,et là c'est gris clair, on croirait parfois que le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Temps02 va percer mais rien!!


Merci pour le café Arthuro, j'en ai besoin, en ce moment je dord debout c'st penible!!!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:20

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Forum03Pour le café Arthuro Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein36 mais 2p'tites tasses ça va faire juste pour la journée
Enfin on va se débrouiller t'inquiète pas Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr21
Bonne rentrée quand même

Pfutt Bibi c'est quoi ce proprio qui ne teste pas ses installations c'était inscrit sur le contrat que c'était pas pour 2 Mais ils viennent en vacances ces gens c'est pour s'amuser aussi
Nan pas Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Sexe32 je suis déjà loin Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr84

Ici plutô beau temps Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Temps02 un peu tristounet mais il est là 16° pas de vent Pô de quoi râler
Ferait même bô pour travailler dehors Mais je crois que c'est pas le jour pour moi Je vais quand même aller voir qu'est ce qu'il y aurait d'urgent à faire ...ça n'engage que moi de toutes façons !

Bonne semaine
A+ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16 Lise!!

nan nan Lise là c'est dans la bicoque 3 si tu te souviens!
en fait on a loué a la demoiselle, elle etait seule a ce moment là mais c'est plus le cas!!

ben tu nous voit essayer le matos! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr95 j'aurais ptete du mettre un panneau comme sur certains pont: "un personne a la fois" arffffffffff Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr95

vouiss c'est ça file loin loin au fond de ton jardin!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr95

moi aussi je file faire du café!!!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:45

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24

Amis du soir bonsoir

une météo que j'aime pas du tout today......grand vent à écorner les boeufs et tout le reste, sinon tempé douce, c'est déjà ça mais le vent à non j'aime pas ça du tout!!

j'ai bien bossé aujourd'hui, vi le vikend et les papoteries/cafés avec les copines sont terminées Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Triste20 ......ce matin donc j'étais au dépot pour le rangement du lundi, et cet aprèm dans les fraisiers.....ça occupe sa bête, c'est fatiguant mais c'est une bonne fatigue.......

oups j'ai oublié de remercier not' serviteur de café.....Arthuro t'es un z'amour...mais tu le sais déjà Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Super12

je vais un peu étendre mes gambettes sur le canapé......j'espère que je vais pas m'y endormir, ça c'est une autre histoire!!

Bibi tes locs met leur une baignoire comme ça ils pourront folatrer sans risques!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr85

zou j'suis plus là.........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:58

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24

En debut d'aprem je fut frappé par une flemmingite aigue devant l'aspi et le chiffon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Violenc3
du coup je trainassais ds la cuisine et devant la telé bien sur puisqu'elle est tjrs allumée!
et sur les chaines info,on nous met et remet le Japon bien sur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Triste20
et là ça m'a fait tilt: suis là a rechigner de faire le menage avec aspi et tout, dans ma maison, alors que des milliers de japonnaises seraient elles, tres heureuses de faire le menage dans leur maison au lieu d'etre là sans rien, plus un meuble, plus un souvenir ,plus un toit, RIEN quoi!!
du coup j'ai sorti ma panoplie de menagere et j'ai frotté toute l'aprem!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole

et le pompon c'est que ce soir, en plus, je suis contente qu'une partie de ma maison soit propette!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Super12
pfuu on est bete parfois quand meme!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole

repose toi bien ma MIMI Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Super12 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63

non pas de baignoire nonméoo,faut pas les habituer trop au confort, apres ils demandent encore plus hahahahaaaa Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr85
z'ont qu'a faire ça dans leur lit merdum alors!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr99

allez ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:17

Et vi pô drôle du tout au Japon J'arrive même pas à immaginer une ville de 100000habitants réduite à un tas de boue
Sans compter qu'ils ne maitrisent plus les centrales nucléaires apparemment ça doit encore être pire que le sunami Je connais pas trop la chose mais se cloîtrer chez soi comme mode de protection ça doit pas être très efficace Il me semblait qu'il n'y avait qu'une chape de plomb pour se protéger réellement Bon je suis pô ingénieur

Le " mammouth " enfin celui qui voulait le dégraisser plus précisément nous a rassurés taleur à la TV Pô de risque pour nos centrales c'est pô prévu que la terre tremble et ki y'ait un sunami C'est quand même une bonne nouvelle Ceci dit comme dirait papy Conbendit (ort? ) le risque 0 n'existe pas ! puis elles vieillissent aussi nos centrales alors je pense qu'on peut effectivement craindre le pire ! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole

A part ça ben pô fait grand chose mais j'ai fini de nettoyer ma salle de fond en comble ça fout un peu le b.... le jardinage in door Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Cache
Le reste Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein36 n'a eu que le minimum syndical peut pas être partout mouâ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Nonnon05

Au jardin tout va bien incroyable ce que les géranium ont changés en quelques jours du coup j'ai remporté kèkes bricoles à côté Rien fait d'autre c'est trop bas Pis à part du nettoyage y'a po grand chose à faire encore

Pis maintenant je vais me prélasser un ti peu dans ma baignoire et ........toute seule
Pitêtre je vais pas me noyer ...



Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:44

oui on a du mal a s'imaginer !! c'est une telle catasphrophe!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Triste20

il ne faut pas avoir fait math sup pour comprendre que c'est dangereux,et comme il n'ont pas encore trouvé comment s'en proteger ben on nous raconte n'importe quoi!!!
oui un belle chappe de plomb ou des tonnes et des tonnes de beton.....et encore !!! les particules sont tellemnt infimes qu'elles sont partout!!

j'espere que zom n'a pas vu le mossieu qui a dit ça a la telé paske ça l'aura fait bien rire dans ce cas!!!
pfuu on a deja plusieurs centrales qui "fuient" , zom le sait car il y a travaillé pour ça justement!!!!
maintenant il le dit mais du temps où il etait embauché c'est secret defense!!!! il a signé tout un tas de papiers lui interdisant de raconter (meme a moi!!!) ce qui se passe ds les centrales!!!! et il s'en passent!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 253p

allez je vais pas vous saper le moral avec ça!! mais c'est pas beau du tout!!

Lise pete pas la baignoire hein!!!! c'est trop loin pour que zom aille te faire les travaux!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr2

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr2 tiflic a encore oublié de m'appeler ce soir, il est chez une copine Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr99 ben tiens!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr99

allez je file aux plumes ils annoncent du beau demain, faut etre en forme pour le jardin hihihiii




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 0:45

zut envoyé trop vite j'ai oublié les ziboussss

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:01

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24

Toujours du vent ici et toujours la douceur.....
Oui on nous raconte n'importe quoi que ce soit les centrales ou autre.....enfin on nous prend pour des cons.......et la plupart réagisse comme tel donc pourquoi se priveraient ils!!

Pauvre gens au Japon.....c'est sur qu'on ne peut pas s'imaginer, contre les forces de la nature on ne peut rien......les conneries de centrales on aurait pu avant......mais fric avant tout !!

allez sur cette bonne note de desespoir j'vous dis bon aprèm tutti......à ce soir....et surtout laissez en pour demain !
Citation :

zut envoyé trop vite j'ai oublié les ziboussss

sont chouettes des zibousssss..........meu non j'me moque pas......tiens t'en v'là plein Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:34

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16

Voilà le frigo va être plein la réserve aussi (c'est encore dans la tuture j'suis sur les genoux me pose 10mn avant de débarasser Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole )
Je suis passée aux impôts aux assurances à la banque ouf c'est fait !
J'ai trainé toute la ville pour trouver de la levure en gros paquet (500g ) impossible ils se demandent de koi je veux parler ! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 253p (la jardinerie à cesser d'en vendre Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Grrrr01 )

Grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Temps02 températures d'été j'ai cuit dans la voiture

Ca aurait été bien d'aller au jardin ben tant pis y'a quand même des urgences dans le métier
Ki k'a dit que j'étais payée à rien faire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Sexe32


Eh voui pour tout et n'importe koi on nous racconte tout et n'importe quoi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole

Meuh non je vais pas péter la baignoire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole pis bien vu Vu ce qu'elle sert ça ferait de la place Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Mdr21

A taleur faut que j'y aille quand même Je vais risquer de demander à chéri de ranger le lait et de me monter un ou 2 cartons Ca risque rien de demander

J'en ai en stock aussi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 22:27

Ayé le vent est tombé.....il a laissé place à la flotte, j'aime mieux ça tout compte fait

Lise il faut te dire que tes courses sont faites et que c'est ça de moins.....c'est ce que je me dis en rentrant chaque fois, mais c'est vrai que c'est une sacré corvée!! et comme j'en fais suffisamment pour ne pas avoir besoin d'y retourner toute les semaines......
Je pensais qu'en étant seule avec fiston j'aurais moins de courses à faire......bin non car depuis kelke temps fiston a retrouvé l'appêtit ( il m'inquiétait d'ailleurs de manger si peu, voir pas ) mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre de ce côté là......comme quoi
C'est lui qui a préparé ce soir.....il avait faim le gars, et comme le mardi soir je suis plutôt au ralenti......

Et Mr il t'a aidé Lise à vider le coffre.....

Je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42.......bisouille et à demain

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 23:09

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16


ha vouiss le scourses tout une histoire!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Demon18

moi me plains pas c'est tres souvent zom qui les fait!! bien sur je lui donne un coupd e main a decharger et ranger!!!

super si ton fils mange mieux Mimi, il a digeré votre affaire et s'en trouve mieux surement!!!

je suis hs et je ouille ce soir,(j'dois etre rouillé surotut!! arff) mais malgré tout c'est que du bonheur car il a fait super beau et j'ai bricolé au jardin tout l'aprem!!
c'est tjrs ça de pris!!!

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 Mimi, vais pas trainer non plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 0:38

C'était vraiment le temps d'être au jardin mais c'es vrai que la reprise peut être un peu difficile on voudrait tout faire dès qu'on peut y entrer dans ce jardin

Tant mieux Mimi si ton fiston reprend de l'appétit A ces âges là ça a bon appétit en principe Le mien commence a se calmer ouf !

Vi les courses je les fais aussi toutes les 3 semaines à peu près c'est pour ça que c'est vraiment une corvée Bon c'est quand même 40km A/R je vais pas m'amiuser a y aller chaque semaines Puis le Li... qu'avait des produits pas si mal ben il a descendu d'un ou 2degré en qualité pour les produits de sa marque quand en plus il ne les a pas simplement supprimés pour mettre "des marques " à la place !J'ai du faire 3 discounts pour trouvé tout ce que j'avais besoin Je me suis balladée plus de 20km en ville Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Grrrr01 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Furieux

Chéri a descendu le lait c'est tout le reste y pouvait pas y'avait MA à surveiller !!!! j'aurais pô fait ça bien certainement !J'allais pas laissé des produits frais et de la viande 2h dans la voiture ça y avait déjà été suffisamment à mon goût !

Je suis complètement cassée je vais prendre "un p'tit truc(anti inflamatoire ) " pour essayer de dormir

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 10:48

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16
Ben voilà encore un jour ou z'ai pas eu le temps de faire coucou,Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Sexe32 bien sur que ze viens tous les jours vous lire. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour21

Hier on a parlé d'un arrêt de travail en cause les conditions de prépensions et de refinancement de l'éducation mais avant cela notre préfète nous a signalé qu'il y avait un risque que l'on fusionne avec une école en déficit scolaire....d'où un tollé général des prof qui ont peur de la stabilité d'emploi.'Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Demon18'
On peut le comprendre.mais z'ai été le seul à voir un côté positif de la chose.'Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein03' L'école en question possède un hall de sport avec 3,4 salles équipées. Vu que le notre est toujours sans revêtement, que l'école demande que l'on nous construise un hall(la crise est là) z'ai l'impression que l'on zoue au Don quichotte!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Sexe32

La solidarité ne se fait que dans un sens mais il ne faut pas que l'on touche au confort personnel de chacun,
'Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein05' 'Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein05' 'Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Hein05'd'ailleurs beaucoup tire sur la couverture pour être bien et puis ne touchons pas aux acquis! Tout cela a été construit sur des bases foireuses et est à revoir Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Violenc3 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Violenc3

Bref voilà vais aller encore discuter, si la fusion a été décidée on aura beau faire quoique ce soit autant discuter sur un plan "B" Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Beurk02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou21 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour39 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 14:57

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Coucou16

C'est gentil de passer lire notre prose Arthuro
Quelques soucis au boulot
Gros soucis ici aussi les regroupements pédagogiques de 6 classes on est plus qu'à 3 et jusqu'à quand ?

Temps gris mais doux et sec
Je ne sais pas si je vais réussir à faire chauffer le moteur dans l'immédiat c'est mal parti pourtant j'aurais plein de choses à faire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Desole

Bonne journée à tous

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 0:34

C'est bien calme ici

M'en vais dodoter Nan pas déjà je vais lire un ti peu avant

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: