Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 21:24

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
zuis surbooké,, z'ai l'impression qu'on m'a volé les heures de repos. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Furieux de formation
Mes collègues qui ne font qu'un demi horaire sont dans le même cas.
Ce soir z'espère me déstressé en invitant des amis souper.
bonne soiréeeeee Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 23:49

Vi c'est vrai y'a de la production ici
Par contre à la cuisine c'est plus light assiette anglaise oeufs et nouilles sont souvent au menu Peux pas tout faire moi ! Pis y'a pas que moi ki mange Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein05

Fiston squatte j'ai pas trop où mais rarement ici ça aide aussi pour pas faire de cuisine

Bonne soirée Arthuro

Je suis pas stressée mais complètement KO alors je vais dodoter Nan je suis pas malade seulement mal partout et mes noeils ki veulent plus rester ouverts

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptySam 26 Mar - 17:24

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24 bon samedi


c'est tout calme ici,tout lemonde est occupé!!!

rentrée de berck, le temps est doux et gris tres clair avec parfois un chouillas de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02!!

sinon que du vieux!!!! vais pas casser 3 pattes a un canard cet aprem mais apres tout c'est wouik end aussi!!!

allez vais aller voir mes annonces et ranger un peu sur le net!!

bisous a pluche

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptySam 26 Mar - 21:25

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16

Voilà je suis rentrée de notre aprèm' d'échange
J'ai été bien sage j'avais emporté tout ce qui avait bien voulu tenir dans ma voiture coffre et sièges j'ai réussi à tout brader et je n'ai rapporté qu'un tout p'tit carton de "nouveautés "
Une sauge scléro.... j'sais plus koi un laurier sauce un hibiscus chiffon lavender un pied de consoude un pavot vivace jaune pis 2 machins j'sais plus koi on verra quand ça va fleurir
Tout est planté bien sûr

Le beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 de ce matin est parti en début d'aprèm et il est tombé quelques averses plutôt modérées mais il fait toujours doux

Fiston vient encore de se barrer ça tombe bien j'ai pô envie de me mettre en cuisine ça sera oeufs durs /salade pour changer des oeufs sur le plat !

Faut encore que je remette les draps dans le lit m'en sors pas !!! lol!

Finalement s'il pleuvait encore demain ça m'arrangerait plutôt Depuis une semaine j'ai pas abuser du balai et des chiffons ça commence à se voir Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Grrrr01

Bonne soirée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptySam 26 Mar - 22:53

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24

Encore une super belle journée, c'est toujours ça de gagner !!
Cet aprèm c'était corvée courses......pffff avec cette chaleur c'est crevant, mais encore une fois c'est fait....
et après moment détente avec les copines.....

Lise tu as fait du troc alors.....c'est sympa, de plus ça passe un moment

Donc dans un mois jour pour jour j'aurai déménagé.....et l'acte définitif de vente sera signé........ça passe quand même mais pas assez vite à mon goût........oui je sais je suis casse pieds, et puis comment dire plus ça se rapproche, plus ça me stresse ( vente et déménagement )......on peut le tourner comme on veut, c'est quand même un sacré échec.....et puis j'y ai tellement bataillé lors de la construction......enfin ça sert à rien de retourner le couteau dans la plaie comme on dit.......mais qu'est ce que je regrette d'avoir accepter de faire construire.....alors que je savais au fond de moi que c'était "perdu" d'avance......mais voilà j'ai voulu y croire, enfin c'était peut être la dernière étape necessaire

allez je finis de parler de ça....juste un coup de calgon dame Germaine........c'est passée!!!
donc vivement que je sois ailleurs, pour recommencer une autre vie...et mettre des fleurs dehors.....avec le transat sous le tilleul

je vais pas aller au lit très tard, je suis naze, le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 ça fatigue quand même......bisouilles les filles et le gars.......
N'oubliez pas de changer votre montre d'heure.......c'est l'heure d'été !!! yesssss j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptySam 26 Mar - 23:42

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 Mimi

vii c'est surement pas la chose la plus facile a vivre,partir, tourner la page, passer a autre chose pfuu!!
mais bon là faut te dire que se sont que des murs, que c'est pas grave ,tu n'es pas a la rue, et pas seule puisque des amis sont avec toi (et nous un peu + loin helas!) !!
tu as tout tenté ,ça n'a pas marché, y a pas de regrets a avoir!!

dis toi qu'il y a bien pire quand meme (un accident ,un enfant malade!!)
là je suis sure que tu vas rebondir paske je sais que tu es un bon tit soldat comme dit Lise, et que la bataille tu vas la gagner , meme seule (si ton futur ex ne t'aide pas).
tes fils sont avec toi, tes fifilles aussi, tu as tes boulots, le reste pfuuu que du pipi de moineau!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63

et apres a toi le bonheur dans ton transat,au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02, les toutous a coté, super!!!!!!

bon j'ai rien foutu cet aprem Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr85

j'ai ressorti mes grilles point de xxx mais impossible j'arrive pas a m'y remettre, ce casier va me rendre dingue!! en plus on a decreté de le mettre sur le mur juste au dessus du canapé, je voulais du rouge et zom a trouvé!!!!
bon laissons passer encore du temps, avec les beaux jours et moins de stress dans la maison j'arriverai ptete a le finir d'ici.....................un certain temps!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Sexe32

sur ce ,vais pas trainer,j'ai mal au dos je sais pas pourkoi,la position horizontale sera ptete mieux!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 0:48

Vi et non Mimi que c'est un échec ton affaire
Vi pasque en principe quand on se marie k'on a des mômes et k'on fait construire vi ça devrait être fait pour durer
Mais quand ça va plus ça va plus Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

Non pasque moi j'admire ton courage de dire " stop j'ai envie de vivre autrement" là faut quand même prendre la décision Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou21 Mme

Pis la maison t'as dit que t'avais rien perdu donc tu ne t'es pas investie tout à fait pour rien c'est déjà pas si mal
Pis quand même vous avez réussi à vous mettre d'accord pour vous séparer à l'amiable c'est pas tout raté non plus

Pis t'es en bonne santé tes fistons aussi alors ben tout va bien Bien vu y'a que ça qui compte
(fiston a sa belle soeur heureuse en ménage 2bô enfants boulot correct mais qui va 3 fois / semaine en dialyse à 35 ans Je ne sais pas si c'est vraiment une vie pour toute la famille )

Vi on est là on t'écoute et on te comprend même si on peut pas faire grand chose

A propos t'as réussi à visiter ton nouvel appart (celui de juin )?

Vi Bibi je maintiens elle se défend comme un vrai soldat notre Mimi Tu crois que c'est simple toi de tout gérer seule dans une maison ? nan tu connais pas! vu que même le choix d'un cadre ou d'une plante verte M s'y colle lol!
Une perle ce M Bibi

Moi aussi encore HS donc au dodo

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 13:36

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24 bon dimanche a tous

il fait encore un beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 et doux.......alors qu'ils avaient annoncé de la pluie!! n'importe quoi!!!!

les pendules sont mises a l'heure pfuu on attend l'heure pour manger hihiii

vii tu vois Mimi ,Lise dis tout comme moi!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63

Citation :
Tu crois que c'est simple toi de tout gérer seule dans une maison ? nan tu connais pas! vu que même le choix d'un cadre ou d'une plante verte M s'y colle

si je connais Lise!! j'ai quand meme vecu 23 ans seule avec la maison a gerer, les enfants et je travaillais en ce temps là!! bien que j'etais mariée!! mais zom qui rentrait le week end ou meme seulement au bout de 2-3 semaines ne s'occupait de rien, normal que veut tu faire le week end!!!

c'est surement a cause de ça que maintenant il met son nez partout, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr85 il veut rattraper le temps!! mais on rattrape jamais le temps!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Nonnon05 et il en devient chiant!!!!mais bon!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

haa la preuve, il m'appelle.....encore...pfuuuu

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 14:11

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
Bibi si ze t'appelles, tu viendras chez moi mettre les pendules à l'heure!!

Ben voila, la journée de samedi fut encore chargée par une formation d’entraîneur de kin-ball 1er/3 niveau que ze fais avec fiston.
Avant cela, le matin c'était journée porte ouverte à l'école puis de retour à la maison c'est mon beauf qui rendait visite en faisant ces courses dans la cité ardente(Liège).
C'est pas encore un temps au BBQ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 car températures encore frissonnantes.

Ha! il parait :
1)que beaucoup de gens ont éteint les lumières pendant la soirée d'hier,
2)n'oubliez pas d'aller voter pour vos cantonales.....

Mimi à entendre Bibi et Liselotte, tu fais bien comme tigrou. Tu rebondis bien partout. Allez encore quelque petits rebonds!

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 everybody Bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour39 ATAL




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 16:59

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16

Houla quel emploi du temps Arthuro T'arrives à prendre le temps de dormir des fois ? Smile

Vi elle est bien courageuse notre Mimi
Parfois y'a pas le choix non plus c'est se battre ou être battu Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole


C'est vrai Bibi t'as été seule un certain temps je me demande même comment t'as pu t'adapter ensuite "à M toujours dans tes pattes " ça pas du être simple tous les jours non plus


Bof pas changer d'heure encore moi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole Nan mê c'est dimanche je fais comme je veux Le reste de la semaine aussi d'ailleurs Vi je sais c'est n'importe koi ben c'est comme ça !

Nan j'ai pas éteint la lumière c'est vrai et en plus je dormais devant la TV Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Cacheje pense que c'est pas à nous de montrer l'exemple Combien y'a de watts de kilowatts pour éclairer l'Elysée ..Matignon et le reste ? c'est pas avec mes 34w/h que ça va faire exploser les centrales bon vi Embarassed y'a aussi 4x36w +2x18 (16h/jour )pour les fleurs Mais z'ont le droit de vivre aussi les pôv'es
Le malheureux qui bosse et paie ses impôts doit encore vivre dans le noir Je trouve que ce sont souvent les mêmes qui sont mis à contribution

Je suis allée voter la semaine dernière et ça été bien fait le M a été réelu au 1er tour c'est vrai qu'il partait pas trop mal c'est une personalité du coin et il avait un communiste et un FN comme adversaire Bien vu c'était même pas la peine d'aller voter !

Aller assez papoter fô que je repique Vi je sais j'ai semé trop tôt Mais la jardinite quand elle vous tient pas facile de s'en débarasser Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

a taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 21:39

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24

quand tu veux Arthuro pour les pendules, et apre son fera un pas de salsa si tu veux mais doucement hein, suis rouillée!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr85




Citation :

C'est vrai Bibi t'as été seule un certain temps je me demande même comment t'as pu t'adapter ensuite "à M toujours dans tes pattes " ça pas du être simple tous les jours non plus

hooo Mon Dieu Lise,si tu savais!! meme 7 ans apres, ya des jours je reve encore d'etre seule!!bon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Yessss c'etait pas facile tous les jours mais je faisais ce que je voulais, j'allais me ballader avec des copines, tous leslundi soir on allait a Quick avec les enfants et le dimanche quand il revenait pas on allait soit au ciné,soit au zoo ou ds des parcs de jeux etcetc!!

enfin bon je me plains pas c'est vrai qu'il m'aide beaucoup,qu'il est courageux mais il m'ettouffe parfois!
bon allez j'arrete de parler de ça! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Motus

Alors moi je savais meme po qu'il fallait eteindre!!!et pis meme je l'aurais pas fait car je suis tout a fait d'accord avec toi, a eux de montrer l'exemple!! j'ai jamais compris l'utilité d'eclairer des batiments, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Yessss y en a des beaux mais on peut aussi les admirer en plein jour non!!haaa c'est moins feerique mais au moins ça pollue pas!!!
et les maires des grandes villes pourraient aussi montrer l'exemple a Noel , ben oui quoi, Noel, c'est le 25 dec (ça n'a jamais changé) je veux bien que se soit festif en cette periode mais pourquoi allumer les lampes debut decembre pour les laisser allumer jusque fin janvier!!!!!
8 jours avant le 25 et 8 jours apres pour moi c'est amplement suffisant!!

pas de vote ici, tranquille!!!!

on est allé en jardinerie pour 2 pots pour le salon ben j'ai rien trouvé qui me plaisait!!! c'est qu'on devient difficile!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr84 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr99

Allez vais voir ce qui se raconte ailleurs

bisesss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 0:28

Pas évident la vie à 2 faudrait que chacun garde son appart ... sauf ki faut avoir le moyens !

Enfin me plains pas ... pas trop on vit à 2 sous le même toit comme si chacun était seul Une des rares qualités de mon chéri ! Enfin disons que comme moi il n'a pas eu le courage de divorcer (et pour cause l'aurait fallu qu'il gagne sa vie et qui se débrouille seul ) Moi je l'avoue c'est surtout une histoire de gros sous si je suis restée c'est moi qui a financé la plus grosse partie de l'entreprise puis qui l'a fait tourner puis k'a financé le pavillon J'allais quand même pas lui en donner la moitié Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Demon18 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Nonnon05 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Nonnon05 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Nonnon05 faut pas pousser

Pis en plus j'avais pas -et j'ai toujours pas - envie de reprendre un mec avec son vécu ses manies ses bobos ses tics ses mômes peut -être son ex J'ai plus le caractère à faire des concessions Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

Moi mon jardin mes fleurs on s'entend très bien Sauf que l'animal de jardin est de plus en plus bas Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein36 à moins que ce ne soit mes jambes qui ont grandi ou mes bras raccourci lol!

De ce côté j'ai fait tout ce que j'avais prévu même plus Je suis contente J'aurais pas cru

Je suis HS mais tant pis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein36 à peine plus qu'à rien faire d'ailleurs

Tiens on n'a pas vu Mimi j'espère qu'elle était agréablement occupée
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 12:20

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
Toujours partant pour un pas de salsa, inscrivez vous sur le carnet de bal.
A propos nous avons arrêté le cours de tango argentin surtout parce que l'on a raté 3 cours d'affilée.

@-Liselotte"Pis en plus j'avais pas -et j'ai toujours pas - envie de reprendre un mec avec son vécu ses manies ses bobos ses tics ses mômes peut -être son ex....." Exception peut-être pour un sort du coma
@+ ze retourne à mes cours
Aciao! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 12:53

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16

Contrairement aux prévisions météo y pleut pas y'a même un p'tit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02
Je vais quand même essayer de débarasser la 2ème chambre pour mes filles ça va être dur de rester indoor mais je vais essayer
Il me semble que je serai plus rentable pour faire autre chose quand ça sera fait - je sais je suis une grande rêveuse lol!

Bonne semaine à tous

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 14:42

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24 bon lundi bonne semaine

qui dit lundi ici dit rangement , lessive menache!!voilà ma matinée!!!

il fait aussi un beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 ici le linge seche dehors bien sur!!

Vi Lise,un peu comme toi, fut un temps où j'ai pas eu le courage de partir et maintenant je m'en arrange!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

ha nan Arthuro la le tango c'est po pour moi ze sais pas faire!!

Mimi oui tout va bien????

bon aprem les zamis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 15:29

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16

Me v'là, me v'là....oui suis passée vite fait vous lire hier mais j'ai pas posté......Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Forum03 pour votre soutien, ça fait du bien

temps grisous today......mais pas de pluie pour le moment
ça change des derniers jours, mais bon on peut pas toujours avoir ce qu'on voudrait donc faut se contenter de ce qu'on a.....et pi c'est tout

oui comme vous dites mon cas n'est pas désespéré.......y a bien pire ailleurs et j'en suis bien consciente.....mais par moment j'ai des tits coups de grisous, je pense que c'est normal aussi.......et puis je suis seule à m'occuper de tout.....démarches, papiers, contact avec l'acheteuse de la maison etc.....et ma tite tête commence à être en ébullition.....penser à ça, puis à ça, ne pas oublier.......j'ai vraiment besoin de repos, mais c'est pas pour encore......plus le boulot etc.....enfin ça passera et j'espère qu'une fois que j'aurais déménager ce sera une bonne chose de faite mais il reste les cartons à remplir ( j'en ai une pleine chambre de vide) et quand je les vois les bras me tombent.....

Ma nouvelle maison.....oui je l'ai visité.......bin c'est plutôt vieux et sombre, sur le coup ça m'a fait un choc......tout en sachant que je ne visitais pas une maison neuve avec deux baies vitrées, non mais des locations que j'ai eu.....c'est pas la mieux dirons nous.......en même temps je ne peux pas tout avoir, c'est sur mon lieu de travail, y a beaucoup de dépendances, une cour fermée pour mes chiennes, pas de voisins accolés.......c'est déjà beaucoup, maintenant l'intérieur, je l'arrangerai à mon goût et mettrai des caches misères comme on dit style tentures aux murs, tapis sur les planchers et cela ira très bien.......

Voilà les news du front......m'en vais passer l'aspi......l'a rien fait encore suis là
A pluche et bon aprèm

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 17:14

Ah on a retrouvé Mimi
Je t'envoie plein de p'tites fées pour t'aider à remplir tes cartons Je compatis je suis dans ma chambre n°2 où c'est pas vraiment à déménager juste kèkes bricoles à fleurs ben m'en sors pas Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Grrrr01 J'ose même pas penser s'il fallait vider la maison affraid
Bon c'est vrai aussi que je ne jette rien Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 253p et pourtant j'essaie mais j'ai du mal Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

Avec une cour et ton climat l'intérieur de la maison à moins d'importance l'été tu seras dehors et l'hiver si tu paies ta facture EDF et il fera clair lol!

Bien sûr on comprend tes p'tits coups de grisou d'ailleurs on t'a toujours dit que tu pouvais nous en parler ....

Vi Bibi le linge sèche sécherait dehors J'ai honte mais il sèche dedans Pô ma faute une tempête a cassé mon fil et il n'a jamais été réparé Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole c'est nous tu nous changeras pas

Citation :


Exception peut-être pour un sort du coma

Pis koi encore je suis pas infirmière mouâ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr21

La danse très peu pour moi je suis souple comme un verre de lampe lol!

Aller pas tout ça mais fô que j'y retourne Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein05 ça va pas se faire tout seul Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Demon18

A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 22:56

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
zuis rentré à la maison après 5h pour essayé de retirer des "forsythia" et bien une heure après z'ai cassé ma houe, z'ai fait les magasins pendant une heure pas trouvé de manche.....Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Sexe32
chercherai demain et z'aimerai terminé avant M pluie!

Z'ai encore quelques horloges à remettre à l'heure.

Pour parler d'autre chose notre Papa bourgmestre Ministre bourré bien connu des médis étrangers est en train de perdre son écharpe.
On en parlera p-ê demain dans les journaux....je ne porte pas très fort dans mon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour21 celui qui est appelé à le remplacer .
Allez mes Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour21 gros Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42 à demain Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 0:26

Pas de chance Arthuro Mais bon une houe c'est pas un peu léger pour des forsythias Moi je prends un truc je sais pas le nom ça a un pic d'un côté et une lame longue et étroite de l'autre c'est lourd pas possible mais ça fait du travail

Ici on a eu une belle journée Pis d'après la météo y'a rien de bien méchant d'annoncé Je crois que je vais carrément arrêter le chauffage J'avais laissé juste la circulation sans la pompe mais la plupart des radiateurs sont fermés et les portes et fenêtres ouvertes en grand toute la journée

J'ai fini mes chambres ouf je respire mieux bon c'est vrai on a pas idée de transformer toute la maison en jardin Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Violenc3
J'ai fait quelques repiquage pô pu résister Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein42

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein42 je connais pô ton bourgmestre j'ai déjà bien du mal avec non élus


Je crois que je vais faire un gros dodo sans peine je suis toute cassée


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 8:47

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16 Tardez pas!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dyn00510

Liselotte02 a écrit:
..... Moi je prends un truc je sais pas le nom ça a un pic d'un côté et une lame longue et étroite de l'autre c'est lourd pas possible mais ça fait du travail.....
Z'ai bien cherché la mienne elle doit -être au fond du garage car ze m'en sert pas l'hiver.
Au cas où ze ne la retrouverai pas tu peux venir avec la tienne y a plein de trou à faire

Le cas de Monsieur Michel Dardenne a été résous en 1/4 d'h ...ze suis sûr que tu l'a déjà vu! Na pas au bistrot du coin.... Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr99

Allez ATAL Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 13:21

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
Je réchauffe le café Merci Arthuro

L'outil dont je te parlais je m'arrange d'avoir un boy au bout du manche Moi je me contente de l'encourager moralement lol!

A l'avenir j'écouterai mieux les infos sur la Belgique décidémment ça ne me dit rien Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein42 Enfin la politique et moi on ne s'entend pas très bien

P'tit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 ici faudrait que je lave ma voiture Pas très envie j'ai de mauvais souvenir de ma journée de déménagement d'hier Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Desole

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 15:23

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24 BON MARDI

bah j'avais meme pas d'alerte pour ici pfuuuu


z'allez bien???

Super Lise te voilà tranquille coté menache des chambres!!! et puis parfois ça permet de faire du tri aussi!!
z'en aurait besoin ici, dans mon bureau mais pas le temps!!

Arthuro oui je le connais ton monsieur il me fait bien rire!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr85 mais il a l'air sympa comme tout!!!

yess ! Lise, c'est mieux quand on a le boy fourni avec l'outil!!!! lol! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr99

ici je boude un peu le bechage, JF en a fait une partie mais pas au gout de monsieur(grrrr n'importe quoi ,m'agace lui), alors j'attend tranquillemeent que mossieu s'y colle puisque ya que lui qui fait bien!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 253p

le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 est encore là, a fond la caisse, faut profiter ils annoncent un peu de flotte pour demain!! pfuu j'avais prevu de laver les bagnoles!! c'est tjrs comme ça si bien!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr92

Merci pour le café Arthuro je prend Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 , mene tes forthisias a Lise, elle fait du troc avec se scopines hihihii

Mimi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour39 on est avec toi!!!!! nannnn pas ds les cartons pfuu (moi je rentre pas dedans si bien Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr85 ) mais moralement!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63

allez zou j'y retourne

ace soir

gros ZIBOUSSSSSSSSSSSSSS

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr95


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 17:24

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Super12 p'tit fiston a lavé ma voiture Ouf pasque moi je ne m'en sentais pas le courage Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Hein42
Du coup je continue la sortie des cactus ....doucement quand même fô pas me bousculer aujourd'hui Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Grrrr01

Temps assez beau y'a eu 3 gouttes et le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 est là par intermittence mais 17° me plaindrai pas

Un p'tit café -je vous sers ?-et j'essaie d'y retourner ...un peu

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 21:44

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou16
A cette heure plus de petit café....ha! z'ai trouvé un manche de houe il m'a fallu encore une heure, puis z'ai utilisé un outils pointu d'un côté et plat 'comme un castor' de l'autre côté.
Ze savais que cela marchait bien mais personne dans le public pour encourager.
Après avoir retiré 3 stolons de forsythia qui ont rempli la brouette Titine m'a servi un mojito Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Super12
c'était sans compter sur la pelouse à faire. Du coup zuis à moitié cassé! Heureusement que le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 était de la partie pour un peu profiter de la terrasse.
On verra si demain la pluie s'invitera?
Ze vais me coucher tôt zuis encore chamboulé, vais voir si ze sais poster quelque chose.

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Dodo42 les topinnes gros Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 22:02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Coucou24

C'est d'une pioche dont tu parles Arthuro???
C'est vrai que c'est pratique pour deterrer un truc!!!

holaaalaa pas econre fait les pelouses ici mais il va etre temps,j'espere que le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Temps02 va pas nous lacher car semaine prochaine c'est jardin!!!

haa vii Lise super si ton fisotn a fait ta voiture, dis lui que s'il a le temps y en a 2 a faire dans le Nord, il sera logé nourri blanchi, pas de soucis!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Mdr95



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: