Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:53

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16

Merdum de merdum, j'ai encore merdumer........j'avais fait un beau message et v'lan j'ai tout bazardé!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Demon18

Alors tout d'abord je disais.....pour notre mamie préférée....
BONNE FETE MAMIE LISE.....
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Cactus10
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 18040710

Bibi on attend les tofs de ton coin plantes vertes........yessssss l'est bien Mr Bibi quand même, peut être que par moment il est agaçant, mais il sait se faire pardonner......et un choco gourmand en prime.....yesssss!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Danseurj

Une belle journée ensoleillée se présente......hier il a fait vraiment bon.....un avant goût du printemps bien agréable!

Bon dimanche tutti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:12

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 pour la table, les fleurs et les plantes sont bien jolies.
L'ami Théo est au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 pas d'humidité en vue mais restons couvert!

Z'ai été raisonnable car z'ai pu conduire pour revenir, ferais de même tout à l'heure en revenant de chez Mamy. Bonne fête chez vous!

Bonne journée à tous.
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour39
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:44

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16

Heureusement que vous êtes là Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 Pour les fleurs Mimi c'est trop gentil et Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 Arthuro pour le café toujours le bien venu

Z'êtes des z'amours Embarassed

C'est vrai qu'à la maison fêtes anniv' et le reste on zappe un peu

Trop cool M Bibi
Elle a quand même tiré le bon numéro la copine Smile

J'ai un Yucca k'aurait pu faire l'affaire (1,8m ) ki m'encombre plus qu'autre chose Je préfère le mini en plantes Pis bien vu je préfère aussi celles ki font un peu de fleurs
Malgré cela j'adopte un peu tout quand même

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Super12 Arthuro si t'as pu ramener la voiture tu vois que c'est possible

Bon dimanche à vous
Grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 si vous avez besoin je serai certainement dehors


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:00

Quel beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 on a......vi je sais je me répète mais c'est tellement agréable et ça fait tellement de bien que je voulais partager.......encore une fois!!

J'espère que tu as le même Bibi......je t'en envoie mais je sais pas si je vais avoir assez de souffle pour qu'il arrive assez tôt......je passe le relais à Lise.....

j'ai fait un bourguignon ce matin.....c'est pas trop de saison, mais il fallait le faire, et puis ça va faire des restes......j'adore ça!!
j'ai pas fait grand chose ce matin......trainassée comme un dimanche d'ailleurs......mais on a pas d'impératif avec fiston donc c'est cool!!

valà d'ailleurs j'ai même pas encore fait promener mon aspi, allez je l'fais comme ça on en parle plus......
ah bin vi mais le dimanche c'est le jour du seigneur.......et là pas de montre, d'ailleurs j'en ai pas!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:16

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16 bon dimanche mes ami(e)s Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63

tout d'abord:
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 1588712986small



Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Ty3l8h5r



bonne fete mamie Lise Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
apres tout tu es aussi notre mamie a nous ici, sur l'ile,tu sais nous donner des conseils et nous reconforter aussi quand on en a besoin, comme le ferait notre mamie !! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63

vii Lise suis comme toi, je prefere avec des fleurs mais bon ,vert c'est bien aussi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr85






Citation :
......et un choco gourmand en prime.....yesssss!!

haa vii mais non ma Mimi, d'abord c'etait un café gourmand et puis...c'est mas qu'a payé!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr85

bon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Yessss ça change rien puisque c'est le meme porte monnaie Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr85

et oui j'avoue que je suis plutot grincheuse parfois et j'avoue aussi que zom est quand meme un bon numero comme dit Lise! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr22 et qu'il a aussi un grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour21!!

Merci ma Mimi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 mais il est bien ici aussi ce beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02, c'est frisquet mais a l'abri c'est bien agreable!!!

ce matin Berck,(brr ça caillait) , la cliente etait a l'heure c'est super!!
par contre ce midi c'etait steak et pates, on peut pas etre partout!!

et je sais pas ce qu'on fait cet aprem, JF est deja aux ecuries lui!! avec le beau temps qui revient on va juste le voir 10mn pour manger et c'est tout!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr22 haaa passion quand tu nous tient!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr85

allez je prend un tit café Merci Arthuro Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:33

Je viens de passer l'aspi dans mon carrosse, l'en avait besoin mais je l'ai pas lavé....fait trop chaud....vi vi z'avez bien lu, il fait trop chaud.......pas de vent donc on a tout les rayons de Mr Soleil qui donne........trop bon!!

Je crois que je vais faire des crèpes pour ce soir....tit fiston aime bien et moi aussi, c'est du vite fait en plus......
Et on garde le bourguignon pour demain soir, grand fiston vient souper.....

Oui c'est vrai ça que Lise un peu notre mamie conseil à nous....on en a de la chance.....tu dois t'en donnais à Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour21 joie dans le jardin avec ce beau temps, n'est ce pas Lise.......allez tite pause.....kawa

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Images13

Et puis c'est dimanche alors......
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mignar12

aaaaah bin vi, on a que le bon temps qu'on se donne!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Danseurj

à taleure la foule......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:57

wouahh MIMI tu nous gates là!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63

cet aprem ballade a Saint Omer, il a fait beau mais que3 degres c'est po beaucoup!!

on est allé voir un magain de belles choses aussi mais rien achetés, on sait aussi rester raisonnable hihihiiiiii

sinon un hamburger maison pour ce soir et c'est bon on peut rejoindre nos plumes!!

bisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:09

Bonne nuit Bibi et la compagnie.....moi aussi m'en vais au plumes Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:47

C'est trop Bibi je suis confuse Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Pis pô trop la peine d'insister .....

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Triste20 j'ai raté le goûter dommage mais bon avec le gâteau de Bibi ça ira

Vi j'ai passé la journée au jardin grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 vi mais 9° et un p'tit vent du nord qui gâchait un peu
J'ai consolidé l'espèce de serre que je m'étais offert cet automne Pö évident c'taffaire je sais pô si ça va tenir c'est un peu une "tente " c'était pour pas toujours être obligée d'être à 4 pattes mais ça résiste mal au vent Enfin ça vaut pas une fortune si ça tiens pas je pourrai la convertir en chassis
Comme fiston m'a dit avais je besoin de ça ?

Mes p'tites boutures d'avant l'hiver sous tunnel ont plutôt fière allure j'espère que ça va durer ça doit faire du 40% de réussite vu quand je les ai faites et les soins Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Cache que je leur ai apporté c'est pas si mal !
Je pense qu'il est préférable d'attendre un peu encore pour mettre en pot individuel du travail en perspective et de l'arrosage pour l'été !


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Hein42 pô eu le temps de faire le ménage ni la cuisine Le pire c'est que la TV à dit qu'il allait faire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 toute la semaine Mais dimanche ça pleut
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42 Je vais aussi rejoindre mes plumes Vous croyez ki y'a des bisous sous l'oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou24 Bon lundi bonne semaine a vous mes zamis


super Lise si tu profites de ton jaridn meme si ça caille encore un peu!!haaa le vent du nord est terrible mais il vient pas de chez moi hein, il vient de bien plus haut!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr22

Ayé zom a retoruvé un peu de tonus il a attaqué le plafond du salon (ex cuisine) !!
etmoi me suis balladé a LMERLIN pour trouve une solution pour planter mes fleurs mais sans que les pots soient trop lourds car dans la maison faut pouvoir les bouger pour laver bien sur et je peux pas les trainer sur le parquet quand meme!!

valaaa ,alors cet aprem je fais de smuffins d'abord (JF est là ) et apres je plante!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr22

Lise tu peux pas consolider ta serre avec keke lattes et vis??

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16

Z'êtes bien occupée mesdames entre plantation, dépotation et transplantation!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Mdr99 ......v'là que je déconne, encore me direz vous
mais je crois que c'est l'effet Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02, vous voulez que je vous dise à combien était la tempé de l'air en revenant du boulot ce midi......15° pas si mal hein.......et pas un nuage, bon ce matin on avait la gelée mais quelle super journée encore.....et vi ça devrait durer la semaine.....yesssssssss!

bon m'en vais passer l'aspi.....les plantes j'ai fait ce matin, tout est en ordre au dépot......on attend les nouvelles.....

allez zou j'y vais et pis après.......ze file dehors.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:27

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16

Temps superbe et comme chez Mimi malgré une bonne gelée ce matin grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 et pas de vent Trop bien !
Depuis 10h ce matin que je suis dehors je suis rentrée y'a une p'tite demi heure ben vi fallait mettre du carburant un sandwich et 2 cafés lol!
Fô pas que je laisse trop refroidir le moteur sinon ça ne repartira pas !
J'y retourne cool juste passer un peu de désherbant ce" matin " j'ai désherbé à la main à genoux avec mon tit couteau au pied des rosiers notamment Z'ont des épines jusqu'en bas ces saloperies

A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:54

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16 bien le bonjour les filles aux doigts verts!
ze pensais avoir laissé un message ce matin, z'ai commencé à manger en croyant vous avoir dit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 quel impoli suis-je! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Sexe32

Alors Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 pour les gâteaux ils m'ont donné du tonus pour le rangement.
Zuis moins bordélique que certain zom mais mon domaine de travail ressemble plus à une brocante, alors la remorque est là ze serai à l'ouverture des parcs à déchetteries puis ze m'attaquerai à aider Titine, c'est elle la chef du jardin! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Danseurj

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Desole Pas d'idée pour le souper p-ê bien des oeufs sur le plat avec quelques frites pour faire léger.

Ce soir passerai mettre de l'ordre sur les ordi marre de jouer avec des disques durs. ze n'entre pas dans des termes techniques sauf si vous me le demandez! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Motus

On se voit p-ê TALEUR Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:33

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou24

SUIS HS alors a demain

bisoussssssssssssssssss Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:45

Moi aussi un ti peu fatiguée
Et rien de spécial depuis taleur

Là je vais dodoter j'en ai besoin

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 7:34

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16
Qui se couche tôt se lève tôt également! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour35
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Hein05 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Hein05

Hier soir avant de me coucher z'ai posté une vidéo que z'aimerai vous faire partager, le chargement sera un peu long z'essaierai de compresser le fichier. Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Desole
Emilie la cousine de la maman de Valentin a filmé ce dernier chez ma belle-mère. Comme elle a un côté, artiste le montage qu'elle est en train de réaliser ne donne pas mal! Voici le premier jet!
http://dl.dropbox.com/u/8651974/Pheromone/Valentin.mov Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 11_1_206

RDV pour le café....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:22

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16
z'ouvre les volets, quelle belle journée pour celle de la femme.
D'abord un café et puis ze vous met à l'honneur!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 8261214 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 8261214 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 8261214

Premier fichier
Apologie de la femme

Deuxième
Hommage aux femmes

C'est bien triste mais n'oublions pas celle qui sont voilées
Musulmanes

Terminons par un sourire
Sourire
bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour39
Ze retourne au jardin. ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:55

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16
C'est gentil Merci Arthuro pour toutes ces bonnes attentions Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Hein42 Je regarderai ce soir
Ici temps estival m'en retourne en profité Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:59

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou24 HOLALAAAA un vrai gentleman notre Arthuro ,merciiiiiiii!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 aussi pour els videos ,promis je regarde demain paske là suis claquée, j'ai un peu mal partout mais ça fait tellement du bien d'aller au jardin!!!!

ayéé le potager est commencé!!!!!
nettoyé, beché un parc, puis semé me spetits pois!!! rhooooo que ça fait du bien!!

puis nettoyé un peu par ci par là!!
demain je continue si le tmeps est au sec!!

bisousssssssssssssss et Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:14

Vi ça fait du bien de jardiner
Complètement hs mais ça fait rien demain je continue le M de la météo l'a dit ki ferait bô

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:28

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16 Bon mercredi

ben l' apas gelé ce matin, juste un petit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 qu'est parti deja!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Triste20 et là il a bruiné un peu, pas grand chose mais fait gris!!

j'ai bien fait d'aller au jaridn hier!!!

ce matin c'etait repachache!! et cet aprem c'est semis; tomates, concombres, poivrons et fleurs, au moins je serais a l'abri
et apres on verra!!!

sinon rien de special a l'horizon, zom bricole, JF est a la ferme, et moi ben heuu derriere l'ordi pour le moment!hihiii


Lise j'espere qu'il fait encore beau pour toi

et pour Mimi aussi si elle peut transater!!!

et Arthuro, que fais tu de beau today??

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou16

Vi j'étais au jardin depuis ce matin
Je viens de rentrer d'abord parce que ça veut plus plier Puis depuis 16h y'a un p'tit vet du sud .... qui n'a rien à envier à celui du nord brrr Enfin toujours grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02
J'ai rempoté mes géraniums et les ai mis dans mon semblant de serre pitêtre ki devrait pas gelé On verra bien J'avais prévu y mettre les dahlias aussi mais bon ça sera pour un autre jour !

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Prostern j'allais oublier Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Forum03 Arthuro pour ces superbes PPs j'ai pris le temps de les regarder Trop bô
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Hein36 Les femmes voilées fô pas pousser je pense qu'elles font un peu de zèle Comme m'a dit ma copine lorque les 1ers musulmans sont arrivés il y a 40 ans environ aucune n'était voilée ! Et maintenant les gamines à qui on donne la possibilité de quitter le voile se battent pour le garder
Des femmes qui n'ont aucune liberté dans leur pays d'origine et qui refuse celle qu'on leur donne ici ça me hérisse un peu les poils
Les piscines qui leur réserve un jour dans la semaine (où elles se trempent presque en burka !!) les cantines qui suppriment le porc au menu .... mais c'est ki k'habite chez ki Ki k'est exclus du smilblick ????? c'et ki ki doit s'intégrer ???
Arrêtons de leur faire des concessions y a des pays où ils peuvent pratiquer leur religion sans importuner le reste de la population il me semble ? faut qu'ils y aillent

Mimi t'es où tu t'es endormie sur le transat ?

Aller c'est pas tout ça ma baignoire est pleine de linge propre faudrait que j'en plie un peu -vi c'est pratique elle est juste à côté du sèche linge et c'est assez rare qu'elle soit utilisée ..en tant que baignoire Y'a une douche indépendante c'est tellement plus pratique

Pis j'ai promis un quiche à fiston va pas se faire toute seule non plus

A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:35

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Coucou24

Me v'là rentrée aussi........je vous dis pas quelle belle journée, c'est presque les chaleurs ici today, par rapport à hier il fait bien meilleur, pas de vent du tout.......j'ai fégnassé l'aprèm au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Temps02 à papoter avec ma copine épicière qui est équipée d'une machine à café........donc on s'est mis en terrasse.......bin le temps passe vite à rien faire......et comme c'est le village où je bosse et où je vais habiter.....bin faut bien que je fasse plus ample connaissance avec les gens du cru donc l'épicerie c'est le bon coin!

voilà ce que j'ai fait de mon aprèm.......et en rentrant je me suis mis à faire un peu de ménage car c'est le jour de congés de Conchita........le linge séche à l'extérieur.......et il y a des restes pour le souper.......l'est pas belle la vie!!

allez c'est pas tout mais faut que je continue à rien faire......bin vi je vais pas entreprendre keke chose à cet'heure ......ce serait pas prudent!!

A pluche......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:03

Citation :
......bin vi je vais pas entreprendre keke chose à cet'heure ......ce serait pas prudent!!


Je te comprends bien tu commences tôt toi le matin
Mais moi je suis pô très fonctionnelle le matin alors quand la machine est démarrée fô pas l'arrêter
Quoique ce soir elle a calé la machine ouille ouille bon c'était prévu
M'en vais prendre j'y sais pô trop koi pour pouvoir m'allonger ou .....je dors sur ma chaise Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Desole
Et demain parait ki va faire encore bô Pis les jours suivant ça n'a pas l'air trop mal Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Danseurj

Faudrait que j'aille faire le plein du frigo ....Pis du réservoir Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Triste20

Dans l'immédiat je file sous la couette Je sais ça ne me vaut rien de travailler

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:09

J'espère que tu vas passer une Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42 Lise Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Amour63

moi aussi m'en vais m'allonger, la nuit dernière j'ai mal dormi, et là j'ai besoin d'un rattrapage.......Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Dodo42 tout le monde à demain les z'amies!!

PS.......Arthuro ton petit Valentin est vraiment trop mignon.....bisous d'une tatie du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: