Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyJeu 1 Mar - 9:09

En mars, les vaches au pré,
si ce n'est pour manger, c'est pour s'y gratter.

En mars, les vaches au pré,  Vachem10

En mars, les vaches au pré,  Dyn00510

Z'allume les feux car ici Météo très, trop gris!
Causerai plus tard dans l'après-midi car z'ai pas encore lu ce ki a été dit.
En mars, les vaches au pré,  Hein05 En mars, les vaches au pré,  Hein05 En mars, les vaches au pré,  Hein05 En mars, les vaches au pré,  Hein05 En mars, les vaches au pré,  Hein03
En mars, les vaches au pré,  Coucou21 En mars, les vaches au pré,  Ile En mars, les vaches au pré,  Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyJeu 1 Mar - 16:49

En mars, les vaches au pré,  Coucou24

COUCOU TT LEMONDE En mars, les vaches au pré,  Amour63

Merci Arthuro j'ai suivi la lumiere!!! yess !
En mars, les vaches au pré,  Forum03 pour le café aussi je prend!!


ici aussi c'est gris, plutot clair quand meme, et le En mars, les vaches au pré,  Temps02 fait kelkes apparitions quand meme!!! 13°

suis retournée en fevrier, ha oui Lise ça c'est du ciel bleu, onpeut pas dire!!! yess !
En mars, les vaches au pré,  Forum03 de partager, et profites en pour deux car nous c'est gris!! En mars, les vaches au pré,  Paraplui


Citation :
e bêche au pied les taille et leur mets du compost au cas où Vi n'importe koi Mais c'est moi

moi je dirais pas ça, c'est pas du n'importe quoi et parfois on a de belles surprises quand meme!!
mais se sont des rosiers que tu as deja en terre?? Je croyais que c'etait dans tes boutures!!
Molo au jardin, t'as pas fini le printemps est meme pas encore là!!!! lol!

Mimi idem profites du beau temps,!!
haa patates carrera, j'ai meme pas vu quand je suis allé au mag, on a ptete pas les memes varietes au nord et au sud!!
j'ai pris des appolo, sont pas mal pour ici, je ne met que des hatives pour avoir justes des patates nouvelles ,j'adore leur gout!!


Super pour ta caisse!!! yess !
moins bien pour Opede mais je suis sure qu'elle a eu une belle vie pleine d'amour,mais comme toi je ne supporte pas voir une bete souffrir, tu sauras bien faire au moment venu!! se sera ton dernier geste d'amour envers elle!!

bon moi j'ai perdu 2 bonnes heures pour 5 minutes avec un anesthesite qui parlait pas 3 mots de français convenablement, En mars, les vaches au pré,  253p En mars, les vaches au pré,  Paraplui ça a eu le don de m'enerver au + au point!!!!!!!!!! ça promet!!!!
se sont 2 cliniques qui se sont associées dans un tout nouveau batiment mais question personnel ,ils sont totalement a la rammasse, jamais vu aussi nul avec des papiers!!! En mars, les vaches au pré,  Paraplui

enfin me vla en forme pour l'aprem!!!! En mars, les vaches au pré,  Paraplui En mars, les vaches au pré,  Furieux En mars, les vaches au pré,  Mdr2

bisous suis deja en retard avec ça grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyJeu 1 Mar - 21:02

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

La lumière est encore allumée c'est bon y'a encore du monde

Un peu surbookée aussi -vi ça m'arrive

Brouillard à couper au couteau toute la journée ça me fait moins regretter de n'avoir pu aller au jardin

Vi Bibi c'est de mes "mamans " rosiers que je parle Z'ont l'air d'avoir bien souffert Sauf un celui qui est tout près du "bac à graisse de l'égoût " ça a du lui tenir un peu chaud il a de belles pousses les autres font triste mine à côté

Les boutures à première vue s'en sorte pas trop mal Enfin p'tête encore trop tôt pour juger vraiment

Enfin à côté du "reste " c'est dérisoir Les garçons ont fait constat ce matin avec un pro Il y a 15ha de blé à refaire (enfin refaire autre chose ) et 10ha de pois idem Donc racheter de la semence et des produits de traitement adéquats ceux prévu pour le blé et les pois ne feront pas l'affaire pour les cultures de remplacement
Citation :

bon moi j'ai perdu 2 bonnes heures pour 5 minutes avec un anesthesite
Tu prévois te faire opérer ?

En mars, les vaches au pré,  Super12 Pour ta voiture Mimi En mars, les vaches au pré,  Hein36 je pense que le contrôle technique c'est juste une façon de pomper dans notre porte monnaie Moi j'ai pas besoin du contrôle pour dire que ma voiture à besoin de réparation J'ai trop peur de tomber en panne alors au moindre signe j'appelle mon mécano les pneus je les change plutôt trop tôt que trop tard ...

Heureusement que j'avais décrété que c'était mon jour de repos j'ai rien fait mais j'ai pas eu une minute à moi !

Faut encore que je jette un oeil sur mon p'tit jardin d'intérieur faire le plein des hydros entre autre un peu de surveillance vu que j'étais dehors ces derniers jours le dedans à été un peu abandonné Pitêtre faudrait que je commence à penser à réduire un peu l'entreprise lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyVen 2 Mar - 15:24

En mars, les vaches au pré,  Coucou24 bonjour touti

c'est tout calme ici!!

hoo zut Lise, c'est vrai que les plantes ont toutes soufferts,car ils etaient deja toutes bien reparties et d'un coup de froid polaire, ben tout est marron, c'est vrai beurkk!!
patience patience, la nature est parfois costaude!! yess !

rholalaaaaa 25 HA a refaire!!!!! pfuuuuuuuu En mars, les vaches au pré,  253p ça va faire un trou dans le budget ça!!!!!!
qu'est ce qu'ils vont mettre a la place ???

Citation :
Citation:

bon moi j'ai perdu 2 bonnes heures pour 5 minutes avec un anesthesite

Tu prévois te faire opérer ?

Non non se sont des examens en clinique!

bon sinon fait gris et humide meme cru comme on dit ici!!vent du Nord, c'est froid!!8°

Pas cassé 3 pattes a un canard ce matin et je crois que l'aprem sera dans le meme style!!!
je baille deja a m'en decrocher la machoire, c'est dire mon courage!!!!! En mars, les vaches au pré,  Desole

bisouss bon aprem, En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyVen 2 Mar - 17:52

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Je suis là t'inquiète pas
Qu'est ce qu'elle à dit la PDS ?

Vi 25ha à refaire ça va couter -ce sont les risque du métier - on espère que le prix de vente vont s'en ressentir aussi donc ça allégera la facture
Si si je suis paysan mais quand je vois ce qui se passe dans les autres professions je me dis qu'on n'est peut être pas si tant à plaindre que certains veulent bien le dire C'est un style de vie on aime ou on n'aime pas Puis on cherche pas à faire fortune non plus Juste que notre travail nous permette de vivre correctement

Et moi j'ai bien bossé -ça m'arrive aussi - Ce matin gros brouillard donc me suis dit la journée est fichue pour aller dehors et j'ai entrepris le nettoyage intérieur de mes placards Pis ma fille est arrivée donc ti papotage pour faire une pause Puis l'est repartie et le En mars, les vaches au pré,  Temps02 est arrivé donc je me sens bien capable de planter là la cuisine et aller faire un p'ti tour dehors
Vi pas possible de rester à l'intérieur ça va me déprimer

Bon aprèm à taleur En mars, les vaches au pré,  Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyVen 2 Mar - 18:15

La pds est soeur jumelle d el'autre donc on continue encore les cachetons!!

ça bruine ici, pfuuu sors pas mouas!!

j'ai arrosé mes plantes d'interieur, ça occupe!!


bon aprem Lise En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyVen 2 Mar - 19:35

En mars, les vaches au pré,  Coucou24

Je n'ai pas donné de nouvelles hier....suis juste prendre des votres
peut être le En mars, les vaches au pré,  Temps02 qui me perturbe.....encore l'été aujourd'hui mais demain ça se gâte

Ce matin dernière matinée aux coins-coins.....et maintenant c'est les fraisiers qu'il va falloir bichonner.....on ne s'ennuie pas!

La fête des grands mères c'est dimanche.....mais ce n'est plus ce que c'était...
demain matin je vais faire un tour au dépot voir ce que ça donne et s'il y a besoin de mes services.....si non je boirai un café avec ma patronne.....

Voilà pas grandes nouvelles....train-train quotidien...

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 0:17

Encore une journée de terminée

Ah on a retrouvé Mimi Tu bosses toujours aussi toi tu sais toujours pas prendre un week end

Les fraisiers ici faut chercher les p'tits feuilles vertes sont pas encore repartis mais je pense que ça ne saurait tarder

Ma cuisine est toujours en cours de rangement En mars, les vaches au pré,  Grrrr01 Je me doutais bien que ce n'était pas le moment de mettre ça en chantier En mars, les vaches au pré,  Hein42

J'ai passé l'aprèm au jardin pas vu passer le temps J'ai même fini de rempoter des boutures à l'intérieur pasque dehors y faisait nuit -vi les tiges moins moche de rosier je les mets en terre on sais jamais ...enfin je doute quand même
Encore 7ou 8 rosiers de taillés bêchés et amendés y'en a qui ont meilleurs mine que d'autres ça commence à me rassurer un peu Par contre les jacinthes ont plein de boutons de pourris En mars, les vaches au pré,  Triste20 Et les ibéris sont prêts à s'ouvrir

Vous me dites quand vous en aurez assez de m'enten En mars, les vaches au pré,  Hein36 euh de lire ma prose sur mon jardin

Ensuite forcément j'étais HS donc menu oeufs sur le plat et salade d'endives

Pis là m'en vais sous la couette en plus z'annoncent du mauvaiis temps pour la semaine prochaine En mars, les vaches au pré,  Demon18

En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 0:39

Oui la semaine prochaine ne doit pas être la même.....on verra...ils nous parlent même de coup de vent pour dimanche soir....beurkkkkkkkk!

Allez moi aussi je file sous la couette....En mars, les vaches au pré,  Dodo42 à demain En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 0:53

En mars, les vaches au pré,  Dodo42 vous trois!

demain Berck alors dans l'aprem En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 15:36

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Voilà, plus de En mars, les vaches au pré,  Temps02.....que du gris....pffff c'est moche!! j'aime pas le gris!
bon d'accord j'ai eu l'été toute la semaine donc j'ai pas à me plaindre....bin si justement.....parce que En mars, les vaches au pré,  Temps02 et moi ça fait qu'un donc.....me sens bien seuleee En mars, les vaches au pré,  Triste20

par contre s'il revient je vous le dis.....je pars à sa recherche....

pas grand chose de neuf....j'ai rien fais ce matin et si je m'énerve je vais rien faire cet aprèm aussi!!!!!!....na épicétout!!

Big En mars, les vaches au pré,  Amour63 à vous......mon rayon de En mars, les vaches au pré,  Temps02 ilien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 16:02

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Je cois qu'on peut s'entendre Mimi
Ici brouillard on voit pas à 10m En mars, les vaches au pré,  Demon18 je ne vis qu'avec le En mars, les vaches au pré,  Temps02 aussi Sinon je me traîne j'ai mal partout
En plus hier soir chéri la bouche en En mars, les vaches au pré,  Amour21 me dit "y'a plus qu'un litre de lait en stock Là j'ai vu rouge et chéri en a pris pour son grade J'étais en "ville " jeudi quand même et lui mercredi En mars, les vaches au pré,  Furieux
Enfin ce matin j'ai pris mon tacot et ...ben j'ai fait du shopping en plus de rapporter du lait (8packs de 6 tant que j'y étais )
Puis j'ai pris le temps de chercher un tapis de table pour ma cuisine de passer à la jardinerie -une tite azalée m'a fait de l'oeil hop dans le panier Puis au l..d y'avait des rosiers à 1,99 € paf 2 ont échus dans le caddy pis un p'tit chassis et un p'tit outil Nan mêo faut pas m'envoyer en courses pour rien au prix du gazoil fô amortir le déplacement
Z'avez compris je suis pas de bon poil
Mais si le En mars, les vaches au pré,  Temps02 revient ça va s'arranger ! lol!

Donc je n'ai rien fait non plus et pas trop envie de faire kèke chose Enfin fautt quand même que je finisse de remballer mes placards ça fait désordre

Bon week end à tous
Mimi t'as le droit de rien faire surtout si tu retournes aux fraisiers faut profiter dde te reposer un peu tant que t'en as le loisir

A taleur m'en vais prendre un casse croûte et "m'y mettre '
En mars, les vaches au pré,  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 16:50

En mars, les vaches au pré,  Coucou24 bon samedi

rentrés de Berck!!

ben les filles z'avez mis le pied gauche a terre en premier???? Pas bon ça!!! En mars, les vaches au pré,  Mdr85

n'a un tit peu ici du En mars, les vaches au pré,  Temps02 mais bon c'est pas l'été non plus ,il est palot et disparait souvent!!

boudiou LIse, je serai deja morte si je remplissais mon coffre de voiture a ta façon!!
mais tu as raison faut se faire plaisir, et puis au prix de l'essence, faut pas sortir pour rien! En mars, les vaches au pré,  Mdr95

Mimi qui court apres le En mars, les vaches au pré,  Temps02 ben ptete que je vais la voir passer alors???

Allez vais trier mes mails

bisousssssssssss En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 18:06

Citation :
boudiou LIse, je serai deja morte si je remplissais mon coffre de voiture a ta façon!!

Nanmêo c'est ki ki fait bouillir la marmite ici depuis ............toujours ??????????? hein ? Manquerait plus que ça k'on surveille mes achats En mars, les vaches au pré,  Demon18

Enfin j'ai réussi à m'extirper du breefing vais m'occuper un peu de linge en attendannt que ces messieurs aient fini leur papotage Ben vi c'est trop humide pour faire ce qu'ils avaient prévu alors ils tuent le temps Pensent pas que j'aurais quand même kèke chose à faire même si je vais pas dehors

Je respire j'expire j'inspire je reste zen et commence réellement ma journée il serait temps Enfin je suppose qu'il ne faudra pas faire de bilan ce soir ça serait encore démoralisant

Le En mars, les vaches au pré,  Temps02 n'a pas envie de se montrer ici En mars, les vaches au pré,  Triste20 je crois même que le brouillard s'est encore épaissi

A taleur En mars, les vaches au pré,  Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 18:34

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Coucou tout le monde voici ke ze trouve un peu de temps dans mon emploi de ministre.
Hier Valentin après l'école ma promeneé dans différent magasin....nourriture de poule, rdv pour la tonte de Téquila sans oublier de faire coucou au poisson et autres petites bêtes chez le marchand de graine.

Puis fiston1 avait envie de se faire pardonner auprès de sa dulcinée par un resto chinois et notre futur belle-fille nous a proposé de l'acconpagner......belle petite sortie.

Ce matin journée porte ouverte à l'école et après le dîner visite à la déchetterie pour la remorque "verte" que Titine m'a concocté. Ha! la nature repousse et cela vous fait causer.....

Ceci dit faut ke ze me mette en route à 45km d'ici pour la frontière allemande(Welkenraedt), fiston2 doit y arbitrer et jouer un match de kin-ball.
Encore rentrer tard! alors ze vous déjà bonsoir et ze vous mettrai la table pour le petit déj.
En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Ile En mars, les vaches au pré,  Amour21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptySam 3 Mar - 19:15

Effectivement t'as un vrai emploi du temps de ministre Arthuro......t'as pas le temps de refroidir, ni de sentir le renfermé!........courage lundi arrive!!

Petite apparition du En mars, les vaches au pré,  Temps02.....c'est déjà ça mais les tempés ont un peu chuté, en même temps hier on avait plus de 30° plein En mars, les vaches au pré,  Temps02 bien sur.....mais ça vous dit à peu près qu'on flirtait aux alentours des 21°

on nous annonce de la flotte pour la soirée/nuit....tant qu'on dort c'est pas bien grave et utile donc c'est good!!

J'ai toujours mal à mon poignet/main, je crois que je vais revenir voir mon toubib lundi.....je peux pas continuer comme ça.....et ça m'enerve de me voir demi impotente de la main droite...

enfin y a plus grave......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 0:28

C'est vrai quel emploi du temps Arthuro Fô être jeune pour cavaler comme ça tout le temps Heureusement que t'as quand même un vrai boulot .....pour pouvoir te reposer En mars, les vaches au pré,  Violenc3 nan pas sur la tête

Tiens sur mon journal ça parle de kin ball Il est énorme le ballon En mars, les vaches au pré,  Grands_y Enfin ça dit juste quece sport commence à faire son apparition en forme Toute contente de moi j'ai dit aux fistons "bien sûr que je connais notre copain nous en parle depuis longtemps " z'étaient tout surpris lol!

Vi Mimi la moitié d'une main en moins ça fait défaut je te comprends C'est pas le truc du canal carpien ? Je sais pa ce que c'est mais j'ai plein de connaissances qui se sont fait opérer de la chose

Ici j'ai pas vu de pluie pour demain -c'est vrai quand j'en n'ai pas besoin je ne la vois pas à la télé - mais de la neige pour mardi et mercredi En mars, les vaches au pré,  Demon18 ça m'arrange pas du tout c't'affaire J'ai du monde dimanche soir -juste mes mômes avec leurs rejetons - Et me faudrait un minimum de place dans ma salle J'avais prévu sortir quelques plantes sur la terrasse autant pour qu'elles ne se fassent pas casser qu'autre chose d'ailleurs
Enfin ferai autrement

Finallement j'ai rien fait depuis taleur Tant pis on verra demain ...pitêtre En plus je suis complètement KO M'en vais sous la couette

En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 1:32

Citation :
C'est pas le truc du canal carpien ? Je sais pa ce que c'est mais j'ai plein de connaissances qui se sont fait opérer de la chose

Non j'ai déjà été opéré du canal carpien en 2000.....les deux mains à quinze jours d'intervalles donc ça c'est fait....
c'est cette fichue tendinite au coude qui s'est "élargie" et à fait une calcification au poignet....c'est très douloureux ..... je ne peux plus ouvrir le pouce correctement et me servir de ma main à 100%.....il faudrait exploser cette fichue calcification
j'ai pris des anti inflamatoire qui n'ont rien fait à part me faire mal aux intestins....des pommades qui font rien non plus.....
enfin je verrai lundi....ce que dira le toubib

allez m'en vais aux plumes......à demain En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 9:39

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Voilà z'y tenais....Rien ke pour vous gât&!

En mars, les vaches au pré,  Le-sup10

Belle prestation de l'équipe de fiston ki échoue 3ème même s'ils ont flirt& avec la 1ère place(compliqu& à expliqu& comme çà)

Pour le programme de la journée, on va promen& le fer vu ka l'extérieur fait plutôt frisquet.

Encore oubli& d'enregistr& "The Voice France" ...z'ai pas entendu de belles critiques alors z'aurais voulu
me faire mon idée

En mars, les vaches au pré,  Desole very En mars, les vaches au pré,  Desole c'est douloureux ce Canal carpien pas de conseil vraiment valable à vous soumettre à part all& voir un rebouteux....y a des pommades pour les rhumatismes??!!

Atal car vais conduire le fiston au foot.....faut k'il se dépense!
En mars, les vaches au pré,  Amour39 En mars, les vaches au pré,  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 14:42

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Whouah quelle table Je m'installe En mars, les vaches au pré,  Amour63 Arthuro

Quel programme t'as pas vu c'est dimanche ? et le dimanche c'est fait pour se reposer na c'est comme ça lol!

Vi Mimi je le dis toujours vieillir et bosser c'est vraiment pas bon à la santé physique
Tu sais déjà d'où ça provient reste à trouver la solution pour que ça cesse Les antidouleurs c'est pas vraiment la panacée mais bon ça aide un peu Les anti inflamatoires moi c'est mon p'tit estomac qui ne les aime pas

Brouillard encore aujourd'hui En mars, les vaches au pré,  Grrrr01 pas envie de faire grand chose Je vais quand même continuer un peu de rangement dans ce qui me sert de gîte Une vache aurait des soucis pour retrouver son veau En mars, les vaches au pré,  Cache
En mars, les vaches au pré,  Hein42 c'est dedans ou dehors mais les journées sont pas assez longues pour que je fasse les 2

Bibi déguste le repas que zhom à concoté ?

Bon dimanche
A taleur



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 15:24

En mars, les vaches au pré,  Coucou24 mes amis, bon dimanche

ici c 'est sous une pluie tres fine, limite bruine!! mais le gris est tenace, beurkk!!

Citation :
Bibi déguste le repas que zhom à concoté ?

meme pas, Bibi est au regime jambon pates depuis hier et jusque mardi ,faute a l'hosto mardi!!

sauf que j'ai droit a de la mousse au chocolat, donc pour passer le temps j'ai fait des mousses !! et comme yavait pas mal de restes de pain, j'ai aussi fait un pudding pommes caramel pour zom!!
c'est pas paske suis au regime kil doit faire pareil!! En mars, les vaches au pré,  Mdr85

idem Lise, je m'occupe doucement des plantes d'interieurs, en esperant que dès mercredi il fera bon que je puisse me defouler au jardin!

haa les filles, je vous avais raconté mes soucis avec les mutuelles, où j'ai poussé une gueulante au tel et dit ne pas les lacher????
Ben j'ai reussi, l'ex- mutuelle a debloqué le truc et la new me mettait tous mes sous vendredi soir sur mon compte!!!!!!!! nanméééoooooooo En mars, les vaches au pré,  Demon18 vais leur apprendre leur boulot a ces petasses!! En mars, les vaches au pré,  Demon18
voilà une chose de regler!!!!!! En mars, les vaches au pré,  Super12

dis Lise tu n'a pas repondu, c'est quoi que les boys vont resemer a la place du blé et des pois??
J'en ai parlé a JF, il ne voit pas non plus! (quoique on a pas les memes cultures ici au nord e tpar chez toi, ici les pois, JF va partir semer vers le 10mars !!)

bon rangement En mars, les vaches au pré,  Super12

ma tite Mimi, zut alors une calcification c'est le binzz ça!! quoique j'ai une connaissance qui a eu ça a l'epaule, elle s'est fait operer ya 2 ans et elle ne s'en plaint plus du tout, elle est nounou et souleve constamment les petits pourtant!!
tu as raison va voir ton toubib, souffrir c'est pas humain et ça mine tellement le moral!! je connais!!!
dis donc tu t'es fais operer drolement tot du canal carpien,car c'est souvent vers 50 ans ce truc non?? Enfin quand on a mal ,ya pas d'age pour se soigner!

Wouahh joli platreau Arthuro mais je prend juste un café,sans lait en + !! le reste tu me le garde pour mercredi hein, là j'aurais faim!!! En mars, les vaches au pré,  Mdr84

bon dimanche a vous, grobisousssssss En mars, les vaches au pré,  Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 15:51

rhoooooooooooo j'ai oublié!!!!

En mars, les vaches au pré,  Di-0N04

BONNE FETE MAMIE LISE En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Amour63

Et aussi bonne fete a Titine, Arthuro, a moins que vous ne fassiez pas ça en Belgique?? En mars, les vaches au pré,  Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 18:08

Je prends une tite pause

Ah vi j'avais pas pensé Bonne Fête à Mme Arthuro C'est vrai k'on connaît plus Papy que Mamy chez les Arthuro
Même s'ils ne connaissent pas en Belgique rien n'empêche de leur souhaiter


Citation :
dis donc tu t'es fais operer drolement tot du canal carpien,car c'est souvent vers 50 ans ce truc
J'ai une cousine qui joue du synthétiseur elle s'est fait opérer à 25ans de ce truc

Courage pour le régime ou vient manger ici tu feras pas d'excès en ce moment Pas envie de pas envie de me mettre aux fourneaux En mars, les vaches au pré,  Desole

En mars, les vaches au pré,  Super12 si tas obtenu satisfaction avec ta mutuelle suffit de râler fort par fois

Le rangement ça avance doucement pas motivée en plus il bruine aussi ici En mars, les vaches au pré,  Grrrr01 mais je dois en voir le bout avant ce soir ... si je m'y remets


Citation :
Lise tu n'a pas repondu, c'est quoi que les boys vont resemer a la place du blé et des pois??

Ben à la place du blé ce sera en partie orge de printemps et en partie tournesol Et pour les pois ben ce sera pois de printemps Vi faut essayer de garder un minimum de "bon sens " pour l'assolement l'année prochaine tout en tenant compte de la nature des terrains

C'est pas tout ça fô que je fasse le plein des hydros un vrai métier c't'affaire j'avais rationné un peu mais avec le redoux de ces derniers temps et le chauffage je me suis aperçue ki y'en avait pas mal de vide

En mars, les vaches au pré,  Hein36 Pis ce sera l'heure du café Puis enfin je pense terminer mon chantier ...à la cuisine Ailleurs ça sera pour un autre jour

En mars, les vaches au pré,  Amour39

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyDim 4 Mar - 19:38

En mars, les vaches au pré,  Coucou16

Le En mars, les vaches au pré,  Temps02 a laissé place à la pluie.....ça ne me gène pas vraiment!

Quelle belle table......tu es notre chevalier servant Arthuro......tiens que pour toi En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Amour63

Citation :
tu t'es fais operer drolement tot du canal carpien

J'en souffrais depuis l'âge de 32 ans et après plusieurs infiltrations dans les poignets bin je me suis fait opérer et franchement j'aurais du le faire plus tôt même au lieu de faire toutes ces infiltrations de m****....
La fille de mes anciens voisins ( 25 ans ) vient de se faire opérer de la main droite....
non il y a pas d'âge.....

Je sais que ça s'opère les calcifications, c'est pour ça je veux que ça se fasse le plus vite possible.....sans passer par infiltrations ou autre.....j'ai besoin de retravailler rapidement, car rester à la maison à cogiter c'est pas pour moi.....surtout en étant seule....c'est un coup à parler aux meubles....déjà que je trouve les dimanches mortels surtout par temps de pluie!!

ah vi pause café comme tu dis Lise......
En mars, les vaches au pré,  Images20....En mars, les vaches au pré,  Mignar15

ET POUR NOTRE MAMIE LISE......
En mars, les vaches au pré,  B-f_ma10.....En mars, les vaches au pré,  Images21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  EmptyLun 5 Mar - 0:54

En mars, les vaches au pré,  Coucou16
En mars, les vaches au pré,  Forum03 Mimi pour toutes les bonnes choses. En Belgique ce n'est pas encore ce we....pas grave quand on le fera donc 2 fois chez vous et chez nous!
Bonne fête aux Mammy et Papy de l'île

Bibi digère à cette heure-ci.

Demain c'est un autre jour et ze mets les points dans les bulletins. Ils sont en progrès donc la motivation se poursuit.

Pour oublier les bobos En mars, les vaches au pré,  Amour63 En mars, les vaches au pré,  Amour63 sous les oreillers.

En mars, les vaches au pré,  Dodo42 les En mars, les vaches au pré,  Ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: