Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 18:12

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

Voilà l'homme ki nous fallait Le nôtre n'a jamais pensé à nous l'apporté au lit le p"tit déj
Tiens pas encore remis de son week end Arthuro ?

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 Roby
La vie ne vaut rien Mais rien ne vaut la vie C'est bien connu
Comme la copine je croise tout ce que je peux pour que ton chirurgien t'annonce une bonne nouvelle

Ah vi faudrait planter une clématite pour courir ces tôles et quelques potées de géraniums sur la palette ça donnerait "la classe " à ton p'tit coin terrasse

Trop mignon le p'tit fox

Pour ta chérie j'ai pas la solution Mais y'a moins de risques de disputes c'est déjà un avantage En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Violenc3 Nan pas sur la tête

Profites bien de l'accueil de ta soeur ...n'abuses pas trop quand même lol!


Sinon ici RAS j'ai cavalé pour aller chercher un pic nic vite fait pour les boys qui font des chapes chez ma fille ça a du me fatiguer j'arrive pas à bouger depuis Pas grave y fait tout gris ça bruine et ça caille donc RTT En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein42
Vi Flo est passé vite fait le millet c'est comme si c'était fait OK je te tiens au courrant Je sais même pas à quoi ça ressemble moi c't'affaire Mais bon ça coûte presque rien à faire pousser et ça rend pas si mal ....en théorie hein

Nan pas d'anglais pour Pâques Ben vi quand on vit des allocations chômage en Angleterre y'a des obligations Paraît que c'est pas possible en ce moment de perdre 15jours d'avantages en tout genre +les frais de voyage En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein42 On peut pas tout avoir non plus

Bonnes vacances à vous deux aussi Vous traaillez tout le temps c'est pas volé non plus

Mimi t'es pas tombée sur ton "Godin " quand même En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein36 à moins qu'avec le printemps qui arrive ...... En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Violenc3 nan j'ai rien dit

Bonne semaine à tous Fô que je bouge un peu je vais m'endormir sur le clavier

A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 23:24

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
pas mal le ptit déj de Roby En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 z'en met de côté pour vous gâter un jour p-ê au saut du lit aussi!

Pas mal au crâne(vu les problèmes de santé d'un peu tout le monde ze vais pas me plaindre!) plutôt des poches ki apparaissent sous les yeux et cette semaine sera chargée à l'école. 2 jours de formations et une soirée théâtre des élèves comme jury.

Lundi un peu ensoleillé, temps idéal pour semer qq graines.Z'ai reçu les lames pour réparer le volet du bureau.

Dimanche z'ai donné un coq il m'en reste 2 pour 3poules ze ne compte pas la vielle ki à maintenant 9ans.

Les En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 sous les oreillers sont tout chauds! Y en a pour tout le monde alors faites de doux rêves.

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour21 dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 2:16

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 Arthuro je cours jusqu'à mon lit ze voudais pas qu'ils s'envolent les En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63



Citation :
2 pour 3poules ze ne compte pas la vielle ki à maintenant 9ans.


Tu devines à koi j'ai pensé à la première lecture En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr92

Les bêtisses mises à part t'as jamais essayé le coq au vin c'est une de mes spécialités et c'est plutôt pas mauvais

Faudait aussi pensé à dormir un peu entre 2 teufs c'est pas sérieux ton affaire T'as vu quel exemple tu donnes à tes élèves ? lol!

Toujours pas de nouvelles de notre tite Mimi ?

J'ai encore rien fichu aujourd'hui et je suis KO C'est vrai que de ne rien faire mais le faire bien c'est tout un art

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 9:20

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

Ze me lève tôt car aujourd'hui c'est le printemps! Brrrr les prairies sont givrées et le thermo affiche 1°c.

Liselotte, il faut bien une tasse pour se réchauffer.....
En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dyn00510
En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Di-6MKO

Mimi est Ministre du travail, elle sait se faire attendre! Les fraises c'est son dada.

Bibi ne va pas dans l'eau y a encore les pingouins.

Roby les filles disent ke l'on récolte ce ke l'on sème alors on s'y met quelques graines par ci & par là. C'est un peu notre parfum!

Allez Atal En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Ile

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 12:44

Citation :
C'est vrai que de ne rien faire mais le faire bien c'est tout un art


Un copain, genre "Pied Nickelé" aime à dire:

"demain, je me lève tôt pour avoir plus de temps à ne rien faire" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 15:07

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Super12 tit déj Merci Arthuro Vi toujours bien venu le café le matin En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein36 enfin le matin à 11h à midi à 14h à 16h ...pis entre temps aussi En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr21

Ici presque En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 j'y crois il va arriver Vi c'est encore plus agréable pour m'adonner à mon "art"

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Nonnon05 Robinson je ne suis pas si courageuse mouâ remarque ça m'arrive de me coucher à l'heure où les gens normaux commencent à penser à se lever

C'est vrai j'ai pensé de prévenir not'e Bibi qu'il fallait qu'elle fasse attention de ne pas se faire embarquer pour la banquise avec ses copains les pingouins En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr85

Mimi devait commencer à s'occuper sérieusement des fraisiers cette semaine c'est pas de tout repos c't'affaire Ici aussiJ'ai remis fait remettre les bâches sur mes diverses installations c'est pas évident c't'affaire En plus faudra que je recommence j'avais pas vu mais c'est plutôt des passoires que des bâches z'ont pas aimé la tempête de cette hiver

Ah vi c'est le printemps En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein36 y'a plein de boulot à faire donc on va commencer par une journée de repos Faudrait pas se fatiguer dès le 1er jour

A taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 2:00

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 21:38

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
N'a person aujourd'hui ?
Z'êtes où les mecs ?

Bibi est excusée

Mimi est débordée à son boulot

Et moi j'étais en panne de net
Pas très grave j'en ai profité pour bosser un peu dehors Nettoyage et entretien
Avec une p'tite coupure papotage ma fille est passée faire un p'tit coucou
¨
Je suis un peu HS même pas le courage de faire à diner On va regarder ce qu'on peut trouver en boîte

Bonne soirée
Pitêtre à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 21:44

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou24

Je suis là.....et vi surbookée je suis!! et crevée aussi......donc j'ai dodoté en rentrant du boulot hier....

j'suis bien passée prendre de vos nouvelles, mais pas donné des miennes!

On croise les doigts et tout ce qu'on peut pour ton toi Robi

Arthuro t'as vu ?!!......tu as de la concurrence.....et nous on est aux anges....le tit dèj au lit.....wouaaa, j'y crois pas!!

Mais si on t'aime Arthuro.....et vous serez pas trop de deux......surtout que tu es un homme surbooké!!

Je vous laisse......big En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63.....En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42

Aïeeeeeeeeee Lise....mais t'es partout!!!.....m'étonnes pas que tu sois HS à cavaler comme ça....m'enfin j'suis encore au fossé!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 23:08

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
Voici ke z'ai aussi seulement le temps de passer. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou21

1ère journée pédagogique (la 2ème demain) et comme ze me suis pressé pour être à l'heure après avoir conduit Valentin à l'école....ai fait un petit tout petit accrochage en reculant avec un pare-choc d'une nouvelle voiture(- d'1 mois).
bref discutions qui ont terminé par une évaluation des dégâts en vue du remplacement. 110€ main d’œuvre comprise. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Grrrr01

La conférence était commencée mais à la pause comme ze n'arrivait pas à me concentrer zuis rentré à la maison préparer le dîner de mon charmant fauve. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou03

Petite pause jusque 2h Valentin avait un test visuel à l'ONE --->rien d'anormal. ze m'en doutait bien. yess !

Z'avoue par la suite z'ai siesté avec petit-fils, puis fiston1 est arrivé papotage et ragots. Souper à préparer c'est Titine ki s'y est collée. Rdv au séchoir parcccke demain la journée est pleine. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Grrrr01

Ce soir vais continuer à récupérer l'énergie défaillante.

Ze vois aussi ke tout le monde est à la bourre... En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Motus ..Y a des jours comme celà. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Desole

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 11_1_206 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42 et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:34

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Vache1006

Rapport au titre: "les vaches au pré":

Bon, suis allé chercher du lait frais, mais ... j'aurais du mettre mes lunettes ....



En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Une+vache+de+Cuadri

Bon, on va y arriver ...

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 E49577f2



Sinon, journée (s) férocement dédiées à l'inaction ... Faut dire que je ne me sens pas bien gaillard ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:57

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

Merci pour le café et l'humour J'adore

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein42 on m'appelle
à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 20:31

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
Hé bien, voila le taureau k'il fallait! y en aura d'autres??

Journée ensoleillée, dommage k'il ait fallu rester cloîtrer à l'école.
Ce soir rebelotte pour la première des 3 spectacles de nos élèves....
Z'espère k'ils vont faire du bruit pour me garder éveillé.

Zut il y a encore une journée à prester.

Titine va sûrement remplir la remorque ke ze viens de vider!

Il est déjà l'heure pour ke ze me mette en route et recevoir les consignes pour le jury.

A demain En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour21 big tournée sous les oreillers.En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 0:26

Citation :
Journée ensoleillée, dommage k'il ait fallu rester cloîtrer à l'école
Tiens ma fille est passée ce soir et elle m'a dit la même chose lol!
C'est fou quand même ce que le boulot fait perdre comme temps En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr21

C'est de l'esclavage ton école

Pour moi la journée s'est encore écoulée trop vite J'ai rien fait et j'ai pas arrêté En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Grrrr01 décidément je ne suis plus rentable ou alors je ne sais pas m'organiser ce qui n'est pas impossible Mais je suis souvent dérangée quand même entre les boys qui passent faire le breefing ma belle fille qui à toujours besoin de quelque chose ma fille qui vient chercher son p'tit câlin et MA qui use son pépé donc il fô que je prenne la relève de nounou de temps en temps Ben je suis débordée En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Desole

J'ai quand même réussi à nettoyer encore un p'tit massif ... ça avance doucement certes mais ça commence à se voir En plus y'a plein de violettes partout quelques jacinthes les jonquilles commencent aussi c'est quand même plus agréable Puis un temps printanier même si le En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 était assez timide

M'en vais mettre la bête au repos demain est un autre jour

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 pour les En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 15:33

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

Personne encore ici ?
Z'êtes où ?
Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 je file au jardin

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 22:44

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
voici le W.E zuis à plat!
Comment est-ce ke mère nature a tant d'énergie pour faire pousser les petites graines? Voudrais être une petite graine!

Trouverais bien l'occasion de renouveler mon énergie.

Liselotte(tes petites semences) z'en ai semé y a pas longtemps à 2 endroits (chez moi et à l'école dans mon bureau).

Journée pleine de En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 Valentin a voulu se promener au parc et il a bien marcher. En rentrant me suis dit k'il serait temps de promener la tondeuse.

Bibi se baigne parmi les pingouins et Mimi fait rougir les fraisiers. Roby est dans le pré! Fait gaffe au taureau il n'a pas l’air commode!

Vous mettrais demain matin kelkes petites blagues reçues!

Big En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 à tous! En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Ile

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 0:36

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

L'herbe est déjà bonne à tondre chez toi Arthuro ? je crois que tu fais du zèle En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr84

J'espère que "ça va pousser " J'en ai quelques unes de levées au chaud et à la lumière mais bon très peu j'ai pas le temps de m'en occuper Je viens de commencer la sortie des cactus faut être dingue Le pire c'est qu'il faut déjà les remonter du sous sol j'en ai plein le c dos et plus j'en remonte plus y'en reste En plus je dois en rempoter pas mal forcément dans des pots plus grand ça va être encore un peu plus galère à la rentrée En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Desole

Demain c'est journée sortie avec l'assosciation On a fait appel à un "grand botaniste " (pour la réputation et le savoir ) pour faitre une journée connaissance des plantes sauvages de notre région D'une part celles qui sont comestibles et d'autre part celles qui soulagent nos p'tites misères physiques -je vous dirai les mecs si y'en a ki servent à ça En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr84

Une bonne journée entre copines en perspective et sous le En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 trop bien

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein36 le taureau de Roby me paraît être une vache mais bon j'ai pas mes lunettes lol!

Tu dors déjà Roby ?

Bibi va emménager ses nouveaux clients demain avant de revenir je suppose

Mimi en plein boom dans les fraisiers par ce temps ça doit pousser à vue d'oeil

M'en vais dodo fô que je me lève tôt demain afin de me réveiller avant de partir et c'est pas une mince affaire pour moi !

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dodo42 à demain soir

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:18

Hello, Hello ...

Comme presque partout en France, grand beau En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02.

Je me prépare à aller demain à Châteauroux pour mon rendez vous de lundi (avec lechirurgien).

j'en profiterai pour aérer la caravane, sortir les matelas-mousse des banquettes-lits pour les sécher de l'humidité hivernale.

Je vous ai dit, je suis pas jardinier du tout; mais je voudrais planter des rosiers qui grimpent le long du mur. Mais avant, faut que j'enlève le lierre mort (j'en avais coupé la base) ... et c'est pas une mince affaire: la ruine était abandonnée depuis plus de 35 ans; le lierre avait tout envahi, escaladé le mur pignon des voisins, et s'est infiltré sous les tuiles (des voisins). Je ne peux donc pas bêtement arracher: me faut une échelle (ou un échafaudage) d'au moins 8 ou 9 m pour aller couper le lierre au ras de sa pénétration en toitures avant de l'arracher. Je vais vous chercher des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:24

En attendant, Arthuro, le petit déj' est prêt ...



En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Cafe_s10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:52

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
Un ptit déj En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 Roby, z'ai un pensant pour le whisky En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr85 dommage ke ze me suis lever tôt! En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr92

Moi aussi ze vide mon garage pour sortir table et meuble du jardin, la tondeuse est à entretenir de plus l'herbe est humide. En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Hein36

Départ dans 2h pour une journée championnat marathon à Aubel, fifille joue 2 match fiston2 également et doit arbitrer un autre. Si on respecte les heures le dernier match commence à 21h. Faut meubler l'entretemps ! En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Sexe32

ze croise les doigts pour le diagnostic et vous dit déjà à+ En mars, les vaches au pré,  - Page 5 11_1_206 En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 15:09

J'ai perdu beaucoup de photos, mais en voici une juste après l'installation de la caravane: on distingue l'entrée de la cave et les tôles qui sont maintenant contre le mur, en attendant d'être enlevées (c'est pas une petite affaire) ...

C'est après plusieurs jours de débroussaillage acharné ( ai rempli une benne de 15 m3 de végétation; pour 85 m² de terrain !) On ne pouvait rentrer qu'à 4 pattes sous un énorme buisson de houx

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Images10

Le mur des voisins avec le lierre:



En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Images11



Et ensuite (avec l'entrée de la cave)



En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Images12



Depuis, j'ai installé une terrasse avec des palettes, et même une cabine de douche extérieure avec eau chaude ... mais je trouve plus la photo ...



En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:13

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou24

Soleil, En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02........je prend tout ce que je peux.......

Des nouvelles de not' copine Bibi reçu today.....tout va bien, bronzage à Berck....retour demain.....gros En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63 pour chacun

Bonne journée tutti.....j'y retourne....à rien faire mais j'y vais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptySam 24 Mar - 21:26

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16

Zut j'aui raté le tit déj ' En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Mdr21

Z'arrive comme prévu je suis sur les rotules mais j'ai passé une exellente journée J'ai même appris plein de chose Je ne sais pas à quoi ça va me servir mais je mourirai moins bête lol!

J'ai quand même déclaré forfait pour demain sinon fallait prévoir un brancard pour me rapatrier En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Desole

Ah vi Roby y'a du boulot Mais bon c'est une saine occupation le jardinage Puis tant qu'on fait ça on ne pense à rien Je dis toujours mon jardin c'est mon psy mon médecin mon ami et mon amant Les mômes ajoutent "tant que tu fais ça tu fais pas de con...ailleurs !"

Bien sûr faut pas prévoir faire tout le même jour mais petit à petit ça doit s'arranger Pas besoin d'avoir la main verte juste un peu de on sens suffit et un peu d'eau quand il fait chaud et voilà tu dois déjà réussir à faire pousser quelques bricoles

Arthuro débordé comme d'hab

S'embête pas not'e Bibi Enfin une p'tite semaine de vacances ça peut pas lui faire de mal non plus

Vi Mimi super beau En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 ici aussi trop bien
J'espère qu'il sera encore là demain je n'aurai sûrement que le courage de lézarder Mais bon fô que ça se fasse aussi

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 10:31

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou16
En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Maison-006-petit-dejeuner-terrasse

A table! Vous êtes en retard d'1h....Pas d'excuse sur notre île, y a pas de changement d'h
Le En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 est déjà là, mettez votre pull car il y a de la rosée et avril n'est pas encore passé.

Crois qd même ke vais encore mettre de l'ordre dans mes dossiers.

Fiston2 a raté la qualification pour la demi-finale, pas gâté par l'arbitrage mais qd même le challenge n'était pas facile!
Sommes rentrés vers 00H

Allez ze faire un jogging ATAL En mars, les vaches au pré,  - Page 5 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 10:46

En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Coucou24

J'arriveeeee.....En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Forum03 Arthuro, tu es vraiment un z'amour.....what else!!

Ta table est magnifique, cette vue me ravie....c'est un beau dimanche qui commence bien!

Le En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Temps02 est là aussi et me donne le sourire......que je l'aime!!
Changement d'heure c'est fait, j'aime l'heure d'été....ça me bouste!

Hier j'ai entendu le coucou chanté.....j'adore, il arrive avec les beaux jours!

Bon dimanche les z'ami(es).....qu'on est bien ici....je vous aime tout simplement......big En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: