Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:08

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

Super le café......je viens de manger et c'est pas de refus!! yes

Super grand En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02....c'est l'été!! yes

Nan Bibi, je bosse pas tout le temps....je fais pas un temps plein aux fleurs donc l'un dans l'autre ça me fait un temps plein....
c'est juste que je crois que ces dernières années m'ont un peu fait vieillir avant l'heure....et peut être aussi les méfaits de la méno qui se font sentir, donc le tout fait que je fatigue plus vite, mais avec le En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 j'espère que ça va aller mieux...

Demain matin je suis dans les fraisiers.....avec le beau temps c'est agréable
et aprèm aux fleurs/plantes.....

Et faites pas tout maintenant les filles vous en aurez plus pour le reste du printemps...

J'ai entendu la tragédie qui est arrivé en Suisse pour le car d'enfants Belge en vacances de neige.....oh pauvres familles....quel drame

Je vous dis En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dodo42 avec tout plein de En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63.......hummmmm il est bon ton café Lise

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 9:36

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 Bibi un ptit déjeuner ki redonne de la pêche.

Hier matin me zuis mis àla tv pour visionner le feuilleton enregistrer la veille qd ze suis tombé sur les bulletins spéciaux sur l'accident de car.

Pour le net celà m'a coupé jambes et bras mais la vie continue avec les bienheureux gens insouciant. Valentin normal pour ses 2 ans égal à lui même!
Qd aurait il été s'il avait un frère, une soeur ou un parent concerné dans un accident similaire?

Zais plus si la journée était belle mais pour jardiner Titine avait pris congé l'après-midi mais pas possible de rattraper les travaux en retard, du coup le réveil avec un mal de dos et une humeur massacrante. Ze me suis seulement occupé d'une partie de la mousse sur le trottoir. Aujourd'hui l'autre partie parce que papotage avec fiston1 ki est venu déposer et reprendre son linge .

Fiston2 ki se lève à la dernière minute avait un match amical de foot après l'école, ce n'est k'en regardant le journal télé de 20h k'il a été informé de l'accident. Pourtant la répétition d'informations similaires n'apportant rien de plus ke ce ki est connu est à la longue "casse bonbons".

Bon au boulot maintenant ATAL mes En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour21 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Ile préférés
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 15:45

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24 coucou tt lemonde bon jeudi

hé oui Arthuro quelle tragedie, pauvres enfants, pauvres familles,

on ne peut etre que boulversé de voir des choses pareilles, mais on est totalement impuissants!!

et oui on pense aux siens, j'ai repensé aussi aux peurs que j'ai eu a chaque fois que mes enfants prenaient le bus pour les voyages scolaires, mais il faut aussi se dire qu'on peut tres bien avoir l'accident soi-meme, en voiture , pres de chez nous!!
alors on peut pas empecher un enfant de partir decouvrir autre chose avec ses copains, parce qu'on a peur!!
on se dit que c'est le destin ou la fatalité, c'est terrible mais c'est ainsi!!
il faut juste avoir une pensée sincere pour eux,pour leurs parents!

je vois que tu t'actives aussi coté jardin, c'est du boulot!!

Citation :
c'est juste que je crois que ces dernières années m'ont un peu fait vieillir avant l'heure


ha ben vouiii ma cocotte ,tu changes de dizaine cette année!!!!!!! lol!
nan je rigole mais ce quie st sur c'est que ce que tu as vecu en 2011 a puisé enormement dans ta vitalité, mais bon, un bon été a farnienter avec les fifilles au En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02, ça devrait te requinquer!!! yess ! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12

c'est ptete encore un tit peu tot pour certains vivaces Lise, non??Ici aussi y en a qui dorment encore, patience!! ils ont quand meme bien eu froid!!

j'ai vu de la perte dans des rosiers ici, ils etaient pas tres en forme l'an passé et là pfutt je crois que c'est fichu!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p et je dois aussi avoir perdu kekes geraniums alors qu'ils etaient quand meme dans le garage, c'est la premiere année que ça fait ça grrrrr!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p
ben j'en rachete pas, flutes!! si bien j'essaye d emettre de moins en moins de plantes que je dois rentrer l'hiver!!
se sera ou des vivaces costaudes ou des annuelles chez moi, entre deux ,je vais plus faire!!

allez ce matin j'etais en cuisine, alors zou cet aprem c'est AU SOLEIL !! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Danseurj

bisoussssssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:15

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16
Vi j'arrive
J'ai vu aussi l'accident quoi dire c'est une catastrophe Même en pensant très fort à tous ces parents ça ne va pas changer la réalité
Vivre c'est prendre certains risques
Ces derniers temps ma petite fille est allée avec son école faire du ski en Autriche depuis Liverpool en car aussi J'ai demandé pourquoi "ils " ne prenaient pas l'avion -Ca m'aurait par plus raisonnable
Question finances bien sûr
L'argent n'a pas toujours la même valeur
Combien sommes nous prêts à donner pour sauver un de nos rejetons ?

Enfin espérons que les blessés s'en sortent sans séquelles


Vi Mimi tu vas voir plus ça va plus les années sont lourdes à porter En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Desole

Vi Bibi ça dort pas mal encore au jardin Je crois même ki y'a des trucs qui vont pas se réveiller Enfin c'est p'tête pas très grave non plus Je crois que le jardin va être trèèèèèèèèèès grand cette année pour moi .

J'ai un p'tit rosier qi doit être mort
Quand aux boutures -de rosiers - z'ont l'air de s'en remettre
Les géraniums sont super beaux au sous sol devant une fenêtre Y'en a trop aussi je vais en refourquer au prochains échanges

J'ai commencé à remonter quelques cactus Juste un peu Les escaliers En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Grrrr01
48° sur ma terrasse encore aujourd'hui ça serait bien qu'ils en profitent

Pas fait grand chose la terre était trop basse aujourd'hui

Bof on verra demain

A taleur pitêtre



En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 12:13

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

Ami(es) du jour....bonjour!!

Toujours le En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 et la chaleur, mais ça devrait se dégrader
en attendant ce qui est pris n'est plus a prendre.....il faut de la flotte, tout est sec ici

C'est repos aujourd'hui donc c'est grand vikend pour moi...j'aimeeeeee
Je vais surement aller à ma séance papotage/café chez ma copine du coin
et fin d'aprèm c'est coupage de tifs...et la journée se terminera ainsi...

Je vous souhaite un bon vendredi les z'ami(es)....je mets des vivres....
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Croiss11........En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Images24
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 14:33

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16

Tu prends des vrais vikèn Mimi En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 Profites tu ne les as pas volés
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 Pour les p'tites douceurs tu sais bien on n'est pas gourmands mais un tit truc sucré n'a jamais fait de mal

Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 ici aussi

J'ose pas sortir les cactus malgré que ça me démange Apparemment z'ont bien passé l'hiver Mais 48° hier sur ma terrasse qu'est ce qu'ils seraient bien Mais vi j'ai cru comprendre que ça n'allait pas durer alors je vais patienter un peu
En attendant ils "montent "doucement dans ma salle

C'est vrai j'ai de quoi m'occuper ailleurs aussi

Je pense épandre un peu de compost et préparer la place aux dahlias Sinon y"a encore du nettoyage à faire un peu partout

Bibi toujours en cuisine ?
Arthuro joue à la nounou et préparre le week end c'est un métier chez lui

A taleur l'engin veut redémarrer En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:22

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou03 bonjour les iliens!

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 Mimi, tiens en voyant le spots j'ai encore de la confiote a faire, mures et framboises, faut faire de la place au congel aussi!!


hoo ben Lise,le matin je ne m'en sors jamais, le temps passe trop vite!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p
oui un peu de cuisine,(des pattes de canards aux navets!) du repassage puis retourner a la poste paske hier meme a 15h c'etait encore fermé, En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Paraplui En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p les gens ralaient pfuu c'es tpas serieux quand meme!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Desole
et ce matin elle avait pas de monnaie, lui restait que des billets de 50 euros pfuuuu enfin moi m'en fous mais les petits vieux ralaient aussi!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Furieux

vais surement ecnore bricoler au jardin cet aprem, en attendant JB, il revient jusque dimanche mais sans Nathalie, elle bosse!!

JF seme petit pois depuis hier, les exploitant s'affolent avec la meteo! il va ptete travailler aussi demain!

Arthuro, bonne journée c'est la derniere!!!

bisous a tous ataleur! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:28

Vous avez bien profité du En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02......je parie que vous êtes sur les rotules!!

J'ai pas fait grand chose, enfin m'en suis tenue à mon planning et c'est déjà pas mal!!

Je vous dis à demain....matinée Berk pour les Bibi's

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dodo42 ....big En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:41

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Images25

J'me sens un peu seule là!!!!!!!

Les Bibi's sont à Berk......Lise est peut être en breefing....Notre homme est en vikend surbooké.......et moi suis là En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Triste20 ........le En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 aussi est ailleurs!!

Pour kikenveut.....En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Petit-13

Bon samedi tutti....à taleur

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:54

mimi24 a écrit:
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Images25

J'me sens un peu seule là!!!!!!!

Bon samedi tutti....à taleur


Ben t'es pas seule ... Y'a un nouveau qui est apparu, mais semble-t-il, c'est passé inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:41

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 trop bien un nouvel homme sur notre ïle qu'est ce qu'on va être gâtées C'est vrai que notre Arthuro avait besoin d'un suppléant il ne s'en sortait plus le pôv'e Entre les BBQ et la distribution de En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63 Il était complètement débordé

Bienvenue sur notre île Robinson espérons que tu t'y plairas

Nan Mimi pas breefing -enfin si mais tout pitit -

J'ai du ramassé un ti crobe et c'est pas trop la forme j'ai les jambes en coton et j'ai mal partout


En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 quand même pour le café

Citation :
JF seme petit pois depuis hier, les exploitant s'affolent avec la meteo
Ici aussi Flo à semer les petits pois hier Ceux d'automne n'ont pas résisté aux -15°
Bon vikène Bibi avec ton fiston

N'a pas de En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 aujourd'hui c'est tout triste enfin m'en vais quand même faire un p'tit tour dehors histoire d'aérer mon ti neurone
Y'a trop de travail ça me démoralise

Bon vikène à tous En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:27

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24 bon vikene!!

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Bienvenu En mars, les vaches au pré,  - Page 4 C012 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Sante bienvenu Robinson, t'avais po vu!!

super on va avoir plein de bisous sous l'oreiller!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super10
vas y choisi ta hutte, ya pas de souci!!

on est là Mimi, pleur plus!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour39

nan pas de Berck ce matin, la dame y est pour 1 mois!! et l'autre studio la dame vient pas l'operation de son zom est annulé!!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Demon18

suivant le tmeps et le moral de zom En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Desole En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein36 ,on va ptete profiter de kelkes jours dans la semaine pour faire un break a Berck, apres tout, la semaine est payée, autant en profiter !!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr85

ce matin un peu de bricolage, puis un peu de couture, JB a ramené de la couture,et papotage aussi!!
cet aprem ,dans le meme style paske fait tout gris dehors, ça donne enviie de rien!!

ben Lise t'as ramassé la grippe??? Soigne toit vite,et bien paske soi disant qu'elle est rude cette année!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p

JF est tout content ,l'a conduit encore une nouvelle machine pour lui!! il a semé 12 ha hier, lui en reste environ 280 !!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr84

bon Robinson, raconte un peu d'où tu sors,a quoi tu t'occupes, si tu fais parti d'une tribu ou autre ,on veut tout savoir!!
et non on est pas d ela police!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr84

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:22

Citation :
bon Robinson, raconte un peu d'où tu sors,a quoi tu t'occupes, si tu fais parti d'une tribu ou autre ,on veut tout savoir
Tu vas voir sur le portail Robinson s'est très bien présenté il a même fait 2 postes Ca pourrait même être les réponses d'un interrogatoire de police

Quelle chance de se faire payer ses vacances lol! T'as quand même des avantages dans ton boulot

J'ai oublié ce matin je voulais te dire de ne pas t'affoler pour arracher les rosiers que tu crois morts Hier je voulais en ôter un qui paraissait vraiment désespéré et j'ai découverts 2 minuscules oeils

Assez papoté déjà 2 jours que j'ai pas été vraiment rentable faudrait pas que j'y prenne goût

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 19:27

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 du conseil Lise, En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63 je vais patienter!!

mais mon astuce c'est de, deja , me plaindre a zom En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Triste20 que j'ai des rosiers de morts et que ça va faire des trous boubhoubou En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Triste20 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Triste20 (hein oui je chouine bien!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr99 )
du coup zom a regardé chez leroy merlin mais sont trop moches et trop chers!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr99
mais disons que je suis sur la bonne voie pour avoir kekes nouveaux rosiers!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12

et puis si hooo miracle je vois une tite pousse, ha ben je mettrai les news rosiers ailleurs, ya d ela place!!!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr2 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr2

allez m'en vais faire des crepes,
journée de reve, j'ai mes fils a moi toute seule ,sans les pieces rapportées, comme au bon vieux temps quand ils etaient petits!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Danseurj En mars, les vaches au pré,  - Page 4 11_1_206

je file bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 23:36

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16
coucou me voilà! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour39 Ben vi z'avais fait un roman vendredi matin pour raconter ma journée de jeudi En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Demon18 puis une distraction m'a fait surfer sur une autre page alors ke ze n'avais pas poster le message En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein03 et puis et puis Titne est arrivée dans la cuisine alors z'ai plus eu le temps vendredi En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Grrrr01 de poster koike ce soit! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr56 lol!

M'en direz plus!agenda de jeudi: avant de rentrer vider la remorque de la veille...dépannage informatique(tiens un problème de connexion sur le net)..après celà réunion parents à l'école suivit du souper maison(rapido) car rdv chez un ami pour prendre un verre à l'occasion de la veille(anniversaire oblige).
Koi déjà vendredi! la journée de Valentin et du souper d'école de fiston2(sa rhéto part en voyage en Pologne). Zut alors un autre ami à besoin de mes services pour des sans cesse déconnexion avec le net.
Samedi donc rdv à 8h00 à 40km de "sweet home". Rien de tel ke de mettre un nouveau système d'exploitation.
Retour dîner maison, puis fiston1 et sa duchesse son venu papoter.....bref comme il y a avait une dégustation pas loin nous sommes sorti prendre la température.
6 sons de cloche à l'église, il est p-ê temps de faire les courses car beau-frère3 nous rend visite en famille.
L'apéro de demain sera de la Guiness de la St-Patrickdans
mon chère et vieux club de jeunes
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Guinne10

Hé les filles! pas d'alcotest ze suis avec mod et Ration et peut vous déposer les surprises sous l'oreillers.
Dormez-bien! big En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63 idem for Roby En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:21

Effectivement Arthuro t'as un emploi du temps de ministre Heureusement Roby est arrivé il va pouvoir t'aider pour certaines corvées Exemple nous apporter le café au lit lol!

Ah OK Bibi t'es pas bête toi C'est vrai j'ai pas d'excuses à fournir mouâ pour acheter un rosier ....ou autre chose d'ailleurs

Si t'as 1ou 2 crêpes en rab penses à moi

M'en vais sous la couette suis HS


En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 10:44

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

Pour quand vous mettrez les pieds au sable......

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 11157310

Ah oui Arthuro......tu sens pas le renfermé dis donc.....ça m'étonnes pas que tu sois sur les rotules!!

Orage hier soir suivi d'averses, et ce matin il fait frais....mais ça ne devrait pas durer
Bon dimanche tutti.....les orteils en éventail sous les cocotiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:47

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 10 Mimi En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super21
Ptit déj avec le sable dans les doigts de pied dans le sable ze vais lézarder!
Un peu de crème pour le bronzage....ki m'en met dans le dos....

Allez debout làdedans avant ke ze raffle tout!
ATAL En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:28

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou16


En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 Mimi Malgré l'heure tardive reste pas mal de choses
Mais un peu juste en température pour manger dehors et en plus il pleut En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Grrrr01 Enfin la terre a besoin d'eau

Effectivement ça a l'air sympa ton club c'est En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 qu'il tienne la route depuis tant d'années En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou21

Et avec toutes tes activités extra scolaire comment fais-tu pour trouver le temps d'aller à l'école lol! OK je sors

Alors Bibi l'avait plein de choses à racconter à sa momon le grand fiston ?


Pas vu notre Robinson non plus lui aurait-on fait peur

Vu le temps je crois que je vais faire RTT d'abord je suis encore un peu fatiguée pis c'est tout mouillé dehors et fait tout gris à la maison et en plus c'est le jour du Seigneur

Bon dimanche les z'amis à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:22

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24

bon dimanche a vous!!

ici c'est vriament un jour de mars, des fois il pleut des fois fait En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02,et le vent picote brrrr fait pas chaud!!!

JB vient de repartir En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Triste20 mais j'ai adoré mon petit week end, vouisss LISE on a bien papoté bien rit aussi. En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Danseurj

quand je dis que JB a bien changé ,c'est une verite!! cette fois il a meme aidé son pere a scier du bois et le ranger et ce matin il est meme allé faire du cheval avec son frere!!!!
avant c'etait quasi impossible de la faire sortir de sa chambre!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein36
et en plus il est pas le dernier a sortir une connerie, les frangins ont meme mis leur pere en boite!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr99 jamais ils n'auraient osé avant !!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12
je peux vous dire que ça fait vraiment chaud au En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour21 d'une maman tout ça!! ya eu des periodes tellement.........glaciales, dirons nous!!

allez j'arrete de vous souler là,
cet aprem hoo ben je sais pas,fait pas chaud ,on verra si on reste pres du godin ou pas!!

Comment vas tu Lise,?? Moins flagada??? Profite du jour du seigneur pour te reposer un peu!!

Merciiiiii ma Mimi, pfuu ça donne envie d epartir en vacances ton image, mais bon,sais pas si c'est encore prevu cette année!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 253p

Arthuro , le lapin d'Alice va etre jaloux, tu cours plus que lui!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr56

Robinson est parti chercher vendredi a moins qu'il ne s'occupe de sa cherie!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 11_1_206

bisouss a ce soir!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou12



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 2:14

Temps de mars ici aussi
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 Bibi si t'as passé un bon vikène vi ça fait du bien de déco...avec les jeunes même si des fois je pense ma pôv'e mémé doit se retourner dans sa tombe si elle m'entend ! Je ne l'aurais pas vue racconter de telles bêtises à mon âge Mais bon elle a été vieille toute sa vie (elle à perdu son père à Verdun lorsqu'elle avait 14ans et est restée en deuil toute sa vie En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Desole )Moi je n'ai que 28ans ça doit être ça la différence

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 aussi de voir les frangins complices

Ca va te remotiver tout ça Un peu de En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 et ça sera la belle vie

Merci ma p'tite santé disons que ça s'arrange doucement vi un peu moins flagada puis pas fait grand chose aujourd'hui
Y'a eu un lonnnnng breefing une fois encore -vi ça pleuvait donc pas possible d e sortir le tracteur On est revenus sur les silos pis le nouveau fuel qui supporte pas l'hiver pis le prix du blé de l'orge Et nouveauté on va sûrement ressemer -à la place d'un blé k'a pris un gros coup de gel - du millet c'est encore tout un tintouin c't'affaire Fô deviner combien ça va rendre et le vendre avant de le semer N'importe koi Je sais ça s'appelle un contrat Mais on n'a pas Mme Soleil ici En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Grrrr01


Tiens m'en vais sous la couette

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dodo42 les filles et les messieurs
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 2:17

PS

Tiens Bibi regardes là tu verras pourquoi tu ne vois jamais de grues Et c'est même pas une bêtise
http://champagne-ardenne.lpo.fr/grues/grue_cendree.htm
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:51

Citation :
bon Robinson, raconte un peu d'où tu sors,a quoi tu t'occupes, si tu fais parti d'une tribu ou autre ,on veut tout savoir!!
et non on est pas d ela police!!!!!!


Citation :
Robinson est parti chercher vendredi a moins qu'il ne s'occupe de sa cherie!!

Ki qu'a demandé le café au lit ? (et même au lait ! )



En mars, les vaches au pré,  - Page 4 2714005716_4d1d312a87_o

Pitin En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein03 le long reste de ma réponse a disparu dans les profondeurs de "page obsolète" ... Bon, je la referai un jour ...

Vite fait, quand même:
mon vendredi, c'est lui:
En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dsc01211

Ma chérie, on se voit 6 à 10 jours, deux ou trois fois par an, depuis 2007 mais notre histoire dure depis 10 ans ... Faudra bien trouver une solution (à la base, un problème de visa) ...

Coté occupation: en 2008, la pire année, j'ai repis un breau d'études bâtiment à Chateauroux ... ça n'a jamais décollé, malgré de belles espèrances ... j'y ai laissé toutes mes réserves et mes biscuits, pour me retrouver nu et cru, sans réserves ni ressources ... Seule la caravane et la ruine que j'avais achetées l'année d'avant m'ont sauvé du statut de SDF ... :

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Dsc02010

Qu'enfin (en deux mots, et on en reparlera plus) j'ai un probable cancer de l'estomac (confirmation le 26/03 date de rendez vous avec le chirurgien) et qu'en attendant j'essaye de reprendre du poids chez ma soeur à Tours où je développe une énergie colossale à ne rien faire que me reposer ... En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:54

Ah, oui, et aussi que je suis Nul de chez Nul en jardinage, botanique, etc. mais que je me débrouille pas trop mal coté bricolage et entretien (ordinateurs, machine à laver, un peu mécanique, ploberie, électricité, etc) ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 15:49

En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Demon18 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Coucou24 salutttttt tout lemonde!!

hoooo En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 Robinson, le tit dej est super!! (tu as pris mes tasses??? j'ai les memes pour boire mon thé!!)

rhoo vendredi est craquant!!sont tres espiegles ces toutous là, je trouve!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr85

pfuu moins cool pour ta cheri,c'est peu sur un an mais on fait comme on peut!! 10 ans deja c'est du costaud quand meme!! yess !

ravi de voir ta tete, En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Super12 la vie est parfois une vacherie ,mais faut jamais perdre espoiret se dire qu'il y a tjrs pire ailleurs et parfois pas tres loin de soi!!
on a aussi eu un passage de vache maigre (commerce qui ne s'est pas lancé comme tu dis ) mais on en a vu le bout, maintenant on fait gaffe et ça roule!

je croise ce que je peux pour que se soit juste une erreur le 26 mars!!

par contre ya un truc qui va pas du tout du tout du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein36 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Nonnon07 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Grrrr01
va falloir que tu te mette au jardinage.....meme en pot!!! on va t'aider si tu veux!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Mdr2
bon je rigole hein, chacun sa passion bien sur!!!

Lise En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Forum03 oui le vikene fut super!!
ha oui tiens, du millet, c'est vrai que ça revient sur le tapis ce truc!!!
tu m'en dira + si ça marche!!

tant mieux si tu te sens un peu mieux, le En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Temps02 va chauffer de +en +, tu vas retrouver toute ta vitalité!! ta fille "anglaise" revient a Paques???

Mimi, ma Mimi tu plutot silencieuse en ce moment, En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein36 En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63 ça roule pour toI??

bon demarrage houleux ce matin, En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Demon18 mais decision prise ce midi, on part demain pour keke jours a Berck ,a la place de la dame!!
je sais pas quand on revient tout dependra de l'humeur du zom!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Hein03

donc, kekes courses cet aprem puis valoche et valaa!

bisousss, je sais pas si je repasse ce soir, sinon bonne semaine mes iliens preferés!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: