Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMar 1 Mar - 9:38

....devant des sites ingénus.[Apollinaire]

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dyn00510

j’hésitais avec la citation suivante:
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Les ordinateurs viennent de l'enfer.
Mais voilà voyez-vous, ze préfère quand il y a des bisous

Aujourd'hui météo humide et froide, sortirais pas beaucoup les gosses.
Dois déjà vous laissez car ze fais le taxi et il y a des travaux sur l'autoroute.....
ATAL Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMar 1 Mar - 14:26

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

P'tit coucou vite fait Fô que j'assume mon rôle de secrétaire comptable pas une mince affaire pour moi Je vais profiter de mes obligations à sortir pour faire un peu de shopping et pitêtre compléter les provisions .... si je suis courageuse
Nanmêo fô pas me bousculer Puis avec les bô jours qui ne vont pas manquer d'arriver je vais me retrouver avec des envies d'évasion Donc fô laisser quelques courses à faire pour "plus tard " Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr21

Citation :
Aujourd'hui météo humide et froide, sortirais pas beaucoup les gosses.

T'as raison faudrait voir à ne pas rattrapper mal juste avant les vacances ce serait ballot

Bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMar 1 Mar - 22:24

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Ca y est on est passé à mars.......dans 3 semaines c'est le printemps, bon c'est vrai c'est pas aujourd'hui qu'il a pris de l'avance, boudiou ça a bien caillé!! et demain c'est pareil d'après mais fin de semaine il devrait faire meilleur.......enfin j'espère!

Tout le monde vaque à ses occupations je vois......
attention Arthuro pas d'imprudence avant les wacances, comme dit copine Lise ce serait balot!!
Bibi a les pieds sous la table et se fait servir......l'est pas belle la vie!!
Lise est rentrée crevé des courses.....vi ça fatigue sa bête cette affaire!!

C'est pas tout mais m'en vais faire un tour à la douche
Je vous souhaite une Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42......à demain les z'ami(es) Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMer 2 Mar - 1:22

Ben vi t'as vu juste Mimi en plus j'ai rien fait presque comme courses j'étais pô motivée au départ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein42
Enfin pour pas qu'on meurre j'ai quand même pris des oeufs de l'endive et des fruits
Là les stocks étaient à 0
Ah pis je suis passée vite fait à Carouf (p'tit besoin urgent Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Grrrr01 vi les discounts n'ont pas ce genre de commodités lol! ) j'ai trouvé un chouette ti rosier moins de 2€ j'ai adopté
Mettrai la tof du paquet demain

J'espère que je ne couve rien y'a une semaine que je ne tiens pas debout
Je viens encore de dormir 2h collée au radiateur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... 253p ça caille aussi ici avec vent d'est

M'en vais finir ma nuit sous la couette avant de m'écrouler sur le clavier

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMer 2 Mar - 13:08

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
Bien le bonjour de mon école, cet après-midi que l'on me change l'ADSL(pack trio avec téléphone et télévision) donc si z'ai l'occasion viendrai faire coucou.

Ze vous ai déposé les Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63, malgré le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 couvrez-vous bien il fait froid !
ATAL Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMer 2 Mar - 14:17

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Forum03 Arthuro ça fait toujours du bien un ti bisou

Grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 ici mais ça caille à cause d'un p'tit vent d'est pas si p'tit que ça d'ailleurs

J'ai reçu ma commande de chez Briant fô que je m'en occupe (un rosier racines nues ) des asclépias tuberosa (pas urgent de planter ) et un acti .. kiwi en godet donc ça peut attendre ausi Pis le rosier de carouf bien emballé dans de la tourbe pas urgent non plus Embarassed

Faudrait que j'arrête d'acheter je sais Mais c'est trop tentant !

Bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyMer 2 Mar - 18:00

merdum de chez merdum!!
je vous avais ecnore perdu!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein03

les mois changent trop vite, je suis pas!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95

en + j'ai po d'alerte donc.......!!

sinon ici c'est Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 mais ça caille donc pas encore aujourd'hui qu'on va casser le spattes au canard!!

zom a mal au dos du coup l'estparti faire un tour a Auchan et moi mn fer m'appelle mais je fais celle qui l'entend pas!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95


ataleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 0:03

M'en vais dodoter!!!!

c'est crevant de rester a rien faire punaise!!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63

a demain Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 0:24

Citation :
c'est crevant de rester a rien faire punaise!!!!!!!

A qui le dis-tu !

C'est quand même un métier

On a perdu notre Mimi ?

Je file sous la couette aussi ça caille Mais on a eu un bô Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 quand même

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 9:36

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
voila z'ai un nouveau fournisseur ADSL mais pour le moment z'ai perdu ma ligne fixe pour une semaine Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Sexe32

Il fait froid y aura du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 mais z'éviterai quand même de sortir.

Aujourd'hui Zournée chargée sans interruption avec de surcroît une réunion de parents Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Sexe32 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Sexe32

Hasta pronto Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 12:28

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Me v'là.....avec le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02, mais c'est pas les grosses chaleurs pour le moment
enfin ciel bleu c'est encourageant pour la suite

je me suis levée avec un mal de crane, le rhube y est pour keke chose

rien de neuf sous le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02......m'en vais tournicoter ailleurs et après c'est boulot cet aprèm

bon jeudi tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 13:00

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Pôv'e Arthuro une journée complète de travail !
Ah les réunions parents /profs rien que d'en parler j'ai encore les poils qui se hérissent Quelle corvée pour les parents -j'entends - et ça sert à quoi ? on n'est pas vraiment idiot -nous les parents - j'ai entendu des centaines de fois mais "faudrait qu'il comprenne (le môme ) que faut qu'il travaille à l'école " J'étais entièrement d'accord là dessus Ce que j'aurais aimé c'était la méthode pour lui faire comprendre Et ça psys conseillers en tous genres profs.... aucun n'a pu satisfaire ma demande

Enfin le môme avec BAC moins 10 et même pas un CAP gagne sa vie plutôt pas mal et a commencé à travailler à 16ans
Et ça aucun prof ne vous dit que c'est possible ! Si pas de BAC c'est la fin du monde !

Mimi soigne bien ton rhume Dommage que t'es un peu loin sinon on pourrait tournicoter ensemble Rien envie de faire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Desole

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 ici mais manque quelques degrés Po possible qu'il fasse si froid Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Grrrr01

Faudrait quand même que j'aille un peu dehors y'a de quoi m'occuper

Bonne journée à tous Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 15:11

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16 COUCOUUUUU

j'peux tournicoter avec vous les filles???

Fait beau mais mon potentiel courage est vide!!!!
et fait froid ,ça n'encourage pas a sortir!!

quoique cet aprem je vais peut etre, me mettre un coup de pied aux fesses pour aller tailler 3-4 tit trucs qui m'agace!!
mais bon j'ai ecrit peut etre hein Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr22 , en fait y a rien qui urge sauf l'estetique!!!

Lise je suis tout a fait d'accord avec toi coté ecole!!

pour mes fils c'etait pareil faut "imperativement" et au minimum le bac!!!!!!!

mes fils m'ont dit (hé oui les 2) : je vais jusque bac mais pas +!! j'ai dit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Yessss!!!
JB s'est inscrit en armée de l'air et police!! en attendant les resultats il a bossé a Mac Do!!
accepté des 2 coté il a choisi Police! entre temps Mac do ne voulait plus le lacher et en faire un manage-man!!

et JF tu connais son tracé!! leur bac ne sert a rien en fait!! mais bon!!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Yessss JF fait un BTS mais c'est par interet et c'est lui qui l'a choisi ainsi!! la preuve que ça l'interresse il est 1er ou 2 eme a chaque trimestre!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr92

le tout c'est de faire un metier qu'on aime!!

Mimi soigne ton rhume, le mien est passé mais je me sens parfois tout flagada, d'un coup ça me tourne et je suis pire qu'un chiffon!!!!!

Arthuro bon courage pour ta grooosse journée!!






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Oh oui tournicotons ensemble les filles......par contre faudra faire gaffe de pas se rentrer dedans!!.....et vi un demi tour inopiné et v'lan c'est le crach!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr85

le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 a fait un abandon de poste sans prenenir cet aprem........quel faineant!!
tempés fraiches; voir froides.....brrrrr tristounet tout ça

le rhube se stabilise.......faut dire que ça fait une semaine que je le traine, donc il va bien finir par me laisser

bonne soirée à toute à l'heure pitêtre sinon à demain

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou24

Alors!! me suis pas foutu le coup de pied au cul mais j'ai bien bossé quand emme au jardin cet aprem !!!! de 3 a presque 6h !!!!
le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 etait bien la et quasi pas de vent, a l'abri de la maison j'ai presque eu trop chaud avec ma polaire!!! que ça fait du bien quand meme!!!!

j'ai fini la taille des rosiers j'ai taillé aussi les hortensias,nettoyé les anemones du japon et par ci par là!!

visite de tout le splantes et tout le monde redemarre pas mal, ça fait plaisir,je trouve meme que les rosiers sont costauds en bourgeons cette année!!

voilà zom avait fait une quiche del egumes hier, on l'a fini today, avec une soupe en entrée , le repas etait tout trovué, trankil emile!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95

bonne soirée ma Mimi, soigne toi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyVen 4 Mar - 1:16

Voilà encore une journée de passée Pis demain c'est vikène Bilan encore pas très positif Mais ça va démarrer z'annoncent une semaine de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 c'est -y pas bô Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Danseurj

Dans l'immédiat je pars récupérer les Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63 sous mon oreiller

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyVen 4 Mar - 14:48

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Z'êtes tous en balade avec ce beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 ?

Z'auriez pu ouvrir les volets en passant !

Bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyVen 4 Mar - 23:51

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
waouhhh c'est le desert là!!

ben ce matin zom en cuisine l'a fait des choux mais il lui faut tjrs un second, donc j'ai aps été libre

et cet aprem Berck un client est parti, ce qui fait que demain matin c"'est dodo Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Danseurj et qu'on y retourne que dimanche car un client arrive !!

héé vii c'est le commerce!!

sinon là j'ai un gros mal de tete et j'ai froid donc je file dodoter!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 0:44

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou24

Me v'là.....ah bin vi, mieux vaut tard que jamais, ne dit on pas
D'abord bon gros Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 dans grand ciel bleu.......le printemps arrive les filles, préparez vous.....si si je vous dis!!

Ce matin j'avais convoqué mon futur ex pour un gros nettoyage extérieur et garage......bin vi pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même.....donc c'est fait et y en avait besoin, 3 remorques à la déchetterie quand même!

puis cet aprèm je suis allée chez ma coiffeuse me faire une new tête, là aussi y en avait besoin!!

et demain me direz vous, bin demain je fais rien, j'ai décidé que ce serait comme ça et pi c'est tout......café et papotage avec les cop's nanméo, on a que le bon temps qu'on se donne!!

valà les filles et le garçon c'est tout pour today
je vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42......à demain bisouilles......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 1:11

Ouf on a retrouvé les filles Le mec ben comme d'hab il est encore parti batifolé on ne sait trop où
Bonnes vacances quand même Arthuro

Tu dois être soulagée Mimi si ton garage est nettoyé

C'est du n'importe quoi tes clients depuis un peu Bibi

Ben moi j'ai été dans le jardin tout l'aprèsm' ah que oui ça fait du bien
J'ai un peu démailloté mes p'tites boutures d'automne y'a quand même beaucoup de vert Je pense qui doit avoir des racines à l'autre bout Même une "potée " cerisier à fleurs ki par je ne sais quel hasard s'est retrouvée hors chassis y'avait une bouture de racinée Je voulais juste récupéré le pot donc j'ai arraché tout sans précaution -je pensais que c'était foutu -
Je l'ai replantée précautionneusement j'espère ne pas l'avoir trop contrariée

Puis j'ai un peu gratouillé les fraisiers puis bricoler un peu à droite à gauche pas vu le temps passer ! et moins fatiguée qu'à tourner à la maison !
J'espère pouvoir y retourner demain


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 10:52

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Oyé oyé braves gens le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 est là, les oiseaux piaillent à s'en rompre les cordes vocales.....on prend une tite veste et on savoure......
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Petit214
On est pas bien là, à l'abri du vent......on respireeeeeeee!!

Par contre après je crois que je vais sortir le transat et le sombrero.....vi le rhube va mieux donc faudrait pas récidiver......et j'vais étendre mes abatis au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02......c'en est pas un beau programme!!

bonne journée tutti Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 13:37

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16
mimi24 a écrit:
... je suis allée chez ma coiffeuse me faire une new tête, là aussi y en avait besoin!!...
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Super12 Chouette une nouvelle tête!

Liselotte a écrit:
...Le mec ben comme d'hab il est encore parti batifolé on ne sait trop où...
On dirait que Liselotte a travaillé chez des détectives privé! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr92

Bon voila les congés sont là mais ze me réjouis pas, d'hab le w-e ze me défoule des tensions de la semaine et ze peine(2 jours ou plus) à me faire pardonner, ici z'ai une semaine alors qu'est-ce que ze vais bien pouvoir faire comme connerie???

D'abord s'habiller chaudement malgré un temps sec il y a de la gelée sur les pelouses, ranger les courses et puis le reste suivra...ne pas lorgner sur le transat.
Super il y aura des bouteilles à ouvrir chez un fréro , hum!hum qui fera Bob?
Rebelotte chez Mamy si Titine veut toujours de moi! surtout fermer ma bouche
Après qui vivra verra! z'espère bien entre-temps faire un Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou21 et vous mettre quelque petites choses sous la dent.

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 16:33

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou24 bon samedi a tous!!

grasse mat ce matin, ça fait du bien!!

puis repassage pour JB qui repart taleur!!

zom a preparé le repas, j'ai eu juste a sruveiller le temps qu'il aille chercher des trucs a Leroy!!

Bonnes vacances Arthuro, je te rapelle quand meme que vacances veut dire repos, donc fais en pas trop quand meme!!!

Mimi profites bien du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02, profites pour moi aussi paske l'est pas au nord today!! on l'a vu 30 mn a peine et la il boude!!


Merci pour le tit dej , je m'y vois bien là assise au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02!!



Citation :
C'est du n'importe quoi tes clients depuis un peu Bibi

viii comme tu dis Lise, savent pas trop ce qu'ils veulent ou sont carrement exigeants!!!!!
et comme faut faire rentrer des sous ben on prend un peu ce qui vient!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Desole
mais c'est aussi paske c'est l'hiver, c'est du derniere minute et suivant la meteo!!
encore hier, y en a un qui m'appelle a 15h pour la semaine prochaine (a partir de demain quoi)tout est Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Yessss, je lui dit que je suis en voiture et que je le rapelle sans faute a 19h !!il me dit Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Yessss!!
a 19h je l'appelle 2 fois, il decroche pas, je laisse un message pour qu'il me rappelle, ben j'attend encore!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... 253p
mais en bonne saison c'est samedi au samedi et rien d'autres nanméooo!!

le commerce devient du grand n'importe quoi, faut etre a la dispo du bon vouloir des gens ,sont exigeants, mais moi je m'abaisserai jamais a leur lecher les bottes nanméé, si ça marche plus je prefere revendre mes studios et faire autre chose que de brader a n'importe qui!!

bon c'est pas encore pour cette année car mes studios sont deja pas mal remplis! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr92

allez je vous laisse, nous partons en Belgique, voir pour des pots et de splantes vertes pour garnir un coin de la cuisine!!

ataleurrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptySam 5 Mar - 22:38

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein42 Mimi pour le p'tit déj Merci qauand même de l'intention P'tit bug avec l'engin Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Grrrr01

Apparemment ça refonctionne

Alors koi t'as raporté Bibi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein36 je croyais que ton z'hom trouvait que t'avais déjà trop de plantes

Ah on a retrouvé notre homme
Titine t'as pas trouvé d'occupations pour meubler tes congés ? Taille de haie plantation au jardin ... Afin d'occuper utilement ton temps libre

Ici aussi c'était plutôt frisquet malgré le beau Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02
J'ai passé une grande partie de la journée dehors nettoyer et nettoyer encore vi j'ai rien foutu ni à l'automne ni dans l'hiver et ça se voit affraid Pourtant quand je fais quelque chose j'ai toujours l'impression que ça se voit pas ! Crying or Very sad Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Forum28

Enfin c'est comme à la maison ce qui ne sera pas fait attendra une date ultérieure je vais pas me laisser abattre par quelques mauvaises herbes ou quelques feuilles sèches ki trainent -enfin les feuilles y'en a au moins un camion d'entassées un peu partout ! -

Je vais prendre un ti encas puis m'obccuper de mon p'tit jardin intérieur c'est pas parce qu'il y a du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Temps02 dehors qu'il faut négliger ceux qui restent à l'intérieur
Faudrait que je modère un peu je sens que je ne vais plus m'en sortir entre les semis les repiquages et les boutures

Bonne soirée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... EmptyDim 6 Mar - 0:56

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Coucou16

ayé on est rentré!!

Lise je cherche plus a comprendre!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein36 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Desole Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr84
l'a decidé de faire un coin "verdure"!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Hein36
mais mes plantes reçu de Nice sont trop petites !!!
zom veut des trucs hauts donc l'a fallu aller au magasin!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Desole

mais le + dur ça été de choisir les contenants!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr92 , on a bloqué une allée pour faire une pseudo installation de notre coin!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95
ha j'te dis pas, quand la famille bibi compose , faut se pousser hein!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95
ya des gens qui arretaient pour nous regarder faire Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95 c'est vrai que les contenants sont en tole et ça faisait du bruit aussi, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr85 et que je te met cuila a droite, nan l'est mieux a gauche ,ha mais dans ce cas cuila y va là, et cuila de l'autre coté et ça pendant un bon bout de tmeps!!!! t'imagine la scene!!!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95

bref on a trouvé, pas tout ,mais presque!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr22

en vrac ya un kentia, un calathea, un genre yucca et un autre que je sais pas son nom et que je vais chercher tantot sur le net!!
si bien dès que ce sera potable a voir je te mettrai une tof bien sur!!!

et apres avoir ramené tout ça a la maison zom dit allez on va se faire un croque au leffe!!!
sauf que on s'est trovué un tit resto italien qui fait pas de pizza mais toutes sortes de pates avec legumes ou autres, miam on s'est regalé!!
pour digerer on a fait le tour de la belle place d'Arras et stop on a pris un café gourmand au leffe cette fois!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr95

et voilà !! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mdr99

bon demain Berck a 10h donc coucou ici en debut d'aprem

bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: