Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 1:26

Un tit coucou Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 en passant.......faites de beaux rêves Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 14:11

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

J'ouvre les volets z'avez vu l'heure ?

Bonne journée
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 15:27

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16 bon jeudi

j'ai ecnore du meler les doigts hier je vois plus mon message!!!

bon yavait rien d'interressant si bien!!

aujourd'hui c'est gris souris kapeur!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr85 et on dirait meme qu'une minie bruine tombe!!
les tempés sont tombées aussi, 5 ° ce matin!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Demon18

hier aprem encore un peu de nettoyage au jardin mais il faisait deja plus frisquet mais encore agreable quand meme!!

ce matin de la popote plus un peu de repassage, pfuu ça revient souvent tout ça!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Triste20
cet aprme ya de la couture a faire amoins que zom me trouve autre chose a faire!!!

Arthuro , a te lire plus rien ne va bien nul part!!!
il n'y a plus de solidarité ni de parole,juste l'egoisme et l'indifference prennent le dessus, maintenant c'est chacun pour soi, c'est moche mais c'est ainsi!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Demon18

Lise, alors le menache avance doucement.,?? L'arrivée de spetites filles approchent, elles auront encore bien changés depuis la derniere fois!!

Mimi,tu n'es pas tres locace en ce moment, c'est vrai que c'est pas un bon moment pour toi, mais on est là ,tu le sais bien!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

c'est calme partout en ce moment, net, tel, magasin, c'est surement le changement de saison qui fait ça!!

on est jamais content mais vivement avril!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou21


gros ziboussssssss (Mimi c'est une fille sur un fofo qui a ecrit ça et je trouve marrant, ça change mais promis ze referait plus !!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 )






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 16:36

Vi Mimi on est là si t'as envie de causer devant un café
Peux pas t'aider vraiment mais je peux t'écouter si t'as envie Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

Arthuro j'ai pas réussi à ouvrir ton truc qu'est ce que j'ai fait pas cmme fallait ?

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Hein36 De quoi tu parlais Bibi? Ah vi du ménage bof bof pas très rentable Lise là dedans
Je suis déjà à jour des "affaires courantes " (lessives rangeage un peu de bouffe et la paperasse . ) c'est déjà pô si mal
Peux pas faire le ménache dans les chambres y'a encore les pots de fleurs j'ai encore peur du gel Y'a le reste ben j'y pense
Aujourd'hui j'ai encore comme des fourmis dans les pieds ça doit être un appel de dehors Fait gris mais pô de vent pas de puie finalemment et c'est doux

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Desole j'ai toujours eu un p'tit problème à rester à la maison quand c'est possible d'être dehors


A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:17

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

Suis là.....pffffff j'ai plus assez de temps....si si c'est vrai, mais c'est mieux ainsi
Ce matin dans les fraisiers, il faisait pas vraiment chaud, le vent nous a bien em**** pour mettre les baches, d'ailleurs on a pu en monter qu'une.....mais y a du boulot autre à faire donc......
cet aprèm au dépot à faire des compos......et v'là une journée de passer

Citation :
gros ziboussssssss (Mimi c'est une fille sur un fofo qui a ecrit ça et je trouve marrant, ça change mais promis ze referait plus !!!

aaaaaaaah Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Yessss, je croyais que tu avais ripé sur le clavier !! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr99 tu peux refaire c'est chouette je trouve !!

Le ménage ici, c'est aussi bof, bof....en même temps sous peu suis plus ici donc je ferai le grand ménage quand la maison sera vide.......ce sera plus facile, et au moins je verrai bien les coins !!
Si non c'est calme pour le moment.....et tant mieux c'est plus reposant, j'apprécie d'être seule......enfin suis pas vraiment seule non plus, mon fils est là, mais c'est plus calme et c'est bien

Dimanche c'est le printemps les filles........les hirondelles devraient pas tarder à arriver....par contre j'ai pas encore entendu le coucou......bizarre, d'habitude on l'entend déjà à cette date :what?

J'vous laisse et vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 car pas sur que je repasse.......en ce moment je dors mieux aussi, je crois que c'est le grand air dans les fraisiers qui aide......bisouille les filles, bisouille le gars......à demain
:
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:34

haa ma MIMI ben je prefere ça!! que tu sois juste debordée mais pas emmerdé!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

bahhh que non que ze ripe pas sur le clavier voyons!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Toctoc Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92
bon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Yessss parfois je tricote des doigts Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr85 et les lettres ne sont pas tjrs a la bonne place mais aussi incroyable que cela puis etre ,il y a tjrs toutes les lettres!!!! ça j'ai pas encore compris Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Desole Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Idee Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Nonnon07 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92

pas de jardin cet aprem ça caillait trop!!donc j'ai fait des papiers et apres de la peinture, le salon avance doucement!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj

et cet aprem on a eu l'helico de gendarmerie qui arretait pas de tourner,au dessus du bois (on est a 100m) il y a eu un braquage de fourgon blindé a une dizaine de km de chez nous et les voleurs ont laissé une voiture volée et brulée a meme pas 1 km de la maison

JF etait en ballade dans le bois avec Stella, il a vu + de flics que de lapins
et chaque fois ils l'arretaient(heu les flics hein pas les lapins arfff) pour lui demander s'il avait vu un vehicule utilitaire blanc!!!
il a preferé rentrer que de tomber sur les braqueurs car ils ont quand meme fait sauter le fourgon a la dynamite et avaient des kalachnikofs !

Voilà on en sait pas plus, j'espere juste , comme on a une entrée d'autoroute a 2km , qu'ils sont partis loin loin!!

Pardon les filles j'ai fais doublon mais c'est pour Arthuro Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Super12 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

allez hop m'en vais mettre mon site a jour , repasse pitete taleur sinon Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 a tous!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 2:12

C'est vrai le grand air ça fatigue Mimi mais c'est une "bonne " fatigue
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Super12 si t'es satisfaite de ta situation Pis d'un autre côté je pense que c'est murement réfléchi et que t'as tout un tas de bonnes raisons Pis t'as quand même un p'tit homme à la maison Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

Ah Bibi t'as remarqué aussi que dans tes mots c'est un peu en désordre Tu dois taper à 2mains et y'en a une qui va plus vite que l'autre !

Z'ont pas laissé tomber un sac ou 2 les braqueurs ? JF aurait pu récupérer lol! Z'ont peur de rien quand même ..les braqueurs Pis les flics peuvent toujours courir vont pas les attraper comme ça
Ici ce matin faisait plutôt doux mais ça s'est gâté en après midi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Grrrr01 Du coup j'ai bricolé à l'intérieurDépotage rempotage semis repiquage -même pô vu passer la journée - Nan le grand ménage y faisait trop gris on voit pas les coins lol!


M'en vais sous la couette Pô vu la météo pour demain pitêtre y'aura du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 15:37

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16 bon vendredi

fait tout gris mais pas froid, mais bon ici c'est rumba du pinceau alors peu importe le temps!!

vii Lise je tape des 2 mains et des 8 doigts (non pas 10 car mes 2 auriculaires ont été cassés et il leurs manque un centimetre et du coup ils ne touchent pas le clavier!!! arfff oui je sais je suis bizarre mais c'et ainsi !! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr95 ) et parfois y en a qui vont plus vite que d'autres et ça met le dawa Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr85

rhoolaaalaaaa mais tu me donne une idée toi, demain vais aller faire le tour du bois et bien regarder partout!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr95 puréeee juste un ou deux sac monsieur les braqueurs, pour une pauvre petite fille du village ,qu'a pas de boulot,et qui a faim!!!!(ben quoi,faut au moins ça non pour les attendrir???) Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr85

allez je file suis en retard ds mon planning!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr85

c'est rumba du pinceau en ce moment mais boudiou que les finitions sont longues!!!!

bisoussss pour certains et zibousssss pour tous Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr95 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 16:20

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

Vi c'est vendredi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Forum03 j'avais vu !
Ca veut dire une semaine de morte encore
Pas de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 ici et fait frisquet à mon goût M'en fou après demain c'est le printemps à nous le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Transat Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps01 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Ile en attendant que notre homme préparre le BBQ

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Hein36 Bon ça ne coûte rien de rêver

Bonne journée
A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 18:35

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou21 à tous,
le jeudi c'est vraiment une journée chargée pas le temps de riper sur le clavier....Valentin vient de se coucher donc z'ai un moment de répis.

Bibi Quelle histoire que tu nous racontes là! des kalaknichkov t'es sûr que ce n'était pas des Libiens qui jouent dans le maquis.

A Ans dans ma commune c'est aussi le rififi mais politique cet fois, notre bourgmestre, ministre bien connu des chaines tv, est mis sur l'escabeau...
http://liege.lameuse.be/regions/basse_meuse/2011-03-18/daerden-preparait-sa-liste-de-papa-858167.shtml

Ce week-end dernier match de championnat de Kin-ball, nous aurons une pensée à nos amis Japonais qui devaient organiser la coupe du monde chez eux vers la Toussaint. Avec ce qui se passe là-bas ze crois bien que ce sera partie remise.
La menace de l'atome nous stress un peu tous, non!
Z'oublie il y a aussi une autre menace Européenne cette fois suivez le lien, Je vous invite à signer et transmettre, l’ANH est une organisation sérieuse.
Qu'en pensez-vous?

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

On se lit tout à l'heure Ciao touti! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 1:23

Vi j'avais entendu parler de la chose Une copine de l'association est pharmacienne et nous a informés de la chose Elle a décidé de créer son p'tit jardin et nous donner quelques tuyaux si on veut l'imiter Maintenant faudrait voir à pas se retrouver en cabane pour culture illicite C'est bien connu l'abus de tisane de fleurs de tilleuil ou de queues de cerises peut se révéler dangereux pour la santé Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92
N'importe koi une fois de plus

J'ai toujours constaté que le travail était quand même aussi très dangereux pour la santé et personne ne l'a encore interdit POURQUOI ?

J'essaie de faire suivre le message même si je crois pas vraiment que ce soit une médecine efficace ça me révolte quand même que des gens payés au prix où le sont nos dirigeants passent leur temps à nous sortir des inepties du genre

C'est un peu comme la directive nitates D'un coté on nous dit mangez 5fruits et légumes par jour (dont nitates à gogo ) et d'un autre on nous fait c.... pour qu'on réduisse l'apport d'azote sur les cultures parce que ça pollue l'eau !!!! (quelques minimicrogrammes /l )N'importe koi aussi c'est bien connu sans azote faut tirer un trait sur toute la production végétale

Pis demain y'a pas de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Triste20 chez nous a dit la dame mais il arrive dimanche et s'installe pour la semaine trop bien Le printemps est au rendez vous Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 16:50

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

bon wouik ande a tous (nan Lise là se sont pas mes doigts qu'ont merdé c'est mon neurone qui delire!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr95 )

Rentrée de Berck encore une fois!!

le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 est ici Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj z'avaient annoncé -1 ce matin et il faisait deja 4°
Il fait encore un peu frais mais on est bien a l'abri et au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj

Vi Arthuro j'avais entendu ça aussi, savent plus quoi inventer pour nous emmerder!!!

rholalaaaa Lise attention a la queue de cerise c'est terrible!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Paraplui
faut bien baliser le chemin qui mene au petit coin et mettre une pencarte "en derangement" sur la porte afin que se soit tjrs libre,paske c'est pipi tous les demie-heure grannnnddd maximum!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr99 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr99

Citation :
J'ai toujours constaté que le travail était quand même aussi très dangereux pour la santé et personne ne l'a encore interdit POURQUOI ?


par contre ça j'adoooore Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr99 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr99 vouinss hein POURQUOI??????? Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Demon18

ils sont juste en train de nous faire tourner chevres avec toutes leurs reglementations qui sont bonnes maintenant et plus 2 ans + tard!!
si tous les exploitants faisaient du bio, sans ntrates, sans engrais, sans traitement sans............., ben la famine est a notre porte!!!!

bon allez je file faire mes mails, ataleurrrrrrr Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 17:04

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16
z'avais de bonne résolution de travail à la maison mais voilà il y a eu 3 poussins dans l'enclos et le chat de la voisine est venu en piqué un:fouet:Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Sexe32. Heureusement il n'a rien alors du coup nous sommes allé chercher un enclos à monter soi-même avec des mailles plus serrées ainsi les petites poulettes seront en sécurité. yess !
Maintenant il me reste plus qu'à aller faire les courses avant la dernière rencontre du championnat qui se déroule ce soir.
z'aurais donc rien fait! et pas de transat en prime.
Avec le Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 qu'il fait z'aurai pu aussi sortir le BBQ et manger sur la terrasse. Ce n'est que partie remise les filles, nous sommes toujours en hiver!
A ciao! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 18:55

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

C'est vikène ben ça tourne au ralenti ici
Déjà c'est tout gris dehors il a plu dans la nuit et ça caille
Je me suis un ti peu occupée de mes news plantations Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj ça pousse à vue d'oeil ! Forcément des plantes annuelles et des cucurbitacées à 30° et 15h de lumière /jour en regardant bien on doit les voir grandir Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Desole

Pis ma fille est passée papoter un peu 3h seulement J'en ai profité pour lui demander de m'aider pour finir de toiletter ma Chipie

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Forum03 De la mise en garde Bibi mais moi tu sais je ne connais qu'une tisane c'est arabica et les effets sont un peu les mêmes que les queues de cerises Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr21

Bon match Arthuro Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Super12 si c'est la finale A l'avenir t'auras tout le temps de nous préparer le BBQ lol!


Mimi en papotage avec tes futurs voisins ? en balade ?

Plus très courageuse moi Je crois que je vais prendre un bouquin pour finir la journée

A taleur Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 0:45

Je passe fermer la boutique Ok je laisse la lumière dehors je voudrais pas qu'il y ait des accidents
M'en vais au dodo

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 0:59

vi moi aussi vais dodoter!!
meme avec la lumiere allumée, perso j'arrive encore parfois a me casser la g......le c'est dire!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr95

bisoussssssssssssssssssssss Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 1:47

Je passe sur la pointe des pieds et vous souhaite une douce nuit........demain c'est le printemps!! yesssssss!!!
oups moi aussi j'peux lamentablement me vautrer même avec la lumière......et en n'ayant bu que du kawa......vi vi c'est pas des conneries......par moment j'ai les pinceaux qui s'emmêlent

allez zou à demain tutti Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 20:04

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

N'a personne ?

Voilà j'ai fait mon devoir de bon citoyen Ca changera pas le monde mais bon c'est fait !

Le grand Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 est arrivé ici aussi mais 10° dehors avec un ti vent d'est brrrrrr j'avais prévu sortir quelques plantes je vais attendre encore kèkes jours

Ah je viens de voir que l'heure d'été c'est dimanche prochain ça ne me réjouis pas mais comme y'a pas le choix je vais essayer de m'adapter une fois encore De toutes façons ça change pas vraiment le cours de ma vie Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Nonnon05
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:16

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16
Alors les filles , le W-E est-il de tout repos?
Pas chez nous, la défaite de l'équipe de mon fils nous a empêché de bien dormir. Les ex-sélectionnés nationaux sont tombés d'abord sur plus fort (eux-même) en multipliant les fautes de débutants et puis les adversaires se sont ligués contre eux. Sur les 4 gagnés des 6 matchs de championnats 2 fois ils se retrouvent 3ème ce qui les éliminent de la finale pour une équipe qui en a gagné 3 mais 3fois 2ème. Ils auraient été une fois 2ème et c'était bon!
Les valeurs du Kin-ball ont été encore bafouée (trop long à raconter) pour faire court, ils jouaient contre un club qui présentait 2 équipes hommes, l'entraîneur a profité des temps morts d'une équipe pour donner ses consignes à l'autre pour donner une chance à l'autre de terminer 2ème.
Bravo le fair-play.

Mes beaux-parents sont venus rendre visite ainsi que nos enfants alors beaucoup de papotage.
Chez nous Mimi le printemps c'est le 21. C'est demain! yess !
Les jonquilles sont déjà bien en fleur d'autres suivront et puis ce sera les fraises!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Super21
Allez ze vous Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 les xperts de miami m'attendent Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour21 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj
A demain Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 1:47

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou24

Je passe un peu tard mais mieux vaut tard.....
Voilà un dimanche de ratiboiser.....pas fait grand chose, enfin pas casser trois pates à un coin coin
Donc c'est parti pour le printemps.......côté météo moyen pour le printemps mais pas pire non plus

je vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42.......il est l'heure demain une new semaine commence........ Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 2:31

Ha ravie de voir que vous existez encore Sauf Bibi elle est p'tête encore devant son chocolat gourmand à moins qu'elle ne se soit fait enfermer dans une jardinerie à la fermeture Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr21

Ben zut Arthuro c'est trop Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Forum28 pis le manque de fair play c'est pô bô !
Enfin t'as passé unbon dimanche en famille c'est déjà ça


Sinon comme chez toi Mimi rien d'exeptionel non plus ici et le printemps un peu timide
Pas fait grand chose mais ça ne vous surprend pas je suppose !
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 9:40

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dyn00510

Vous avez vous le chemin...
C'est pas le chemin des écoliers mais de l'école buissonnière, verdures et gazouillis des pioupious!

Donc semaine pédagogique, soi-disant formation, Liselotte prête moi ton épaule pour somnoler.
Profitez de la journée pour respirer le bon air et le bonheur hi!hi!
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63 ATAL Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 15:56

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

BON LUNDI BON MARDI BON MERCREDI BON JEUDI BON VENDREDI BON SAMEDI


valaaaa au moins j'serait po en retard ni malhonnete !!na!!!!

rhooo mais c'est pas possible, z'ont retiré des heures aux journées, m'en sort plus!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Furieux
ou alors je vieillis treeeeeees mal et suis de moins en moins rentable!!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92

bon faut dire que l'hotel affiche complet donc c'est lessive repassage et cie!!
papotage aussi!!c'est pas souvent avec les nenfants!!

puis ya le jardin qui nous attire + que d'hab avec ce boooo Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02, pis tout le reste!!

vous zaffolez pas ,chouis jamais bien loin, mais juste un peu overbookée,
on veut finir les peintures au + vite pour recommencer dehors, mais les finitions c'est l'enfer ,ya tjrs un tit truc qu'est pas fait ,pas fini, pas comme y faut, pas a sa place BREFFFFFc'est longggggg!!!!!!

bisousss mes cocottes et mon topin
soyez sage.......mais pas trop Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Mdr92

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 16:02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

Vi grand bô Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 température agréable
La pause est terminée je retourne dehors Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj trop bien Les jonquilles sont en pleine fleurs les jacinthes embaument y'a des violettes partout des banches et des violettes les bleues sont un peu plus tardives Les p'tites pensées se réveillent aussi Trop bon tout ça

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Desole Arthuro faudra te contenter du transat de Mimi pour somnoler Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Hein36 Merci pour le café quand même

A taleur

Ah t'es là toi j'y te croyais prise en ottage kèke part

Bon tout ça à toi aussi
Dans l'immédiat je sens que la maison va pô me voir beaucoup Pas trop rentable non plus alors fô pas perdre une mn de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:13

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Coucou16

Houuuuuuu on sent que le printemps est là......les tites fourmies s'activent, mais doivent être sur les rotules ce soir.....n'est ce pas Lise et Bibi
et notre Arthuro qu'est peut être encore endormi sur l'épaule d'un collègue en formation comme lui......faudrait pas choper une déformation à dormir en quinquonce!!

Et bin cet aprèm j'ai bien profité du Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Temps02 aussi dans les fraisiers......on a fini de mettre les baches, tant mieux.......jeudi matin on plante quelques new fraisiers.....et vi il en faut beaucoup pour ramasser peu par moment........mais keske ça fait du bien d'être dehors......comme tu dis Lise c'est trop bien!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Danseurj

m'en vais voir ailleurs ce qu'il s'y passe......je vous dis de suite Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Dodo42 car pas sur que je revienne.......et vais pas trop attendre pour aller dodoter......demain est un autre jour dans les plantes et fleurs.....à demain et bisouilles à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: