| Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Lun 21 Mar - 22:42 | |
| pfuuuuuu suis ko!! peinturluré toute l'aprem j'ai plus de bras!!! mais ça vient bon super donc toutes les fenetres ouvertes aussi, ça fait du bien!! Lise c'est + tot chez toi, normal tu vas me dire,ici kelkes jonquilles kelkes tulipes,des muscaris, des anemones,les jacynthes bien sur et les violettes et les paquerettes commencent!! ben MIMI tu n'arretes pas non plus,toi aussi,mais ça occupe aussi la tete de bosser!! vii ,moi aussi je vous dit , paske vais po trainer au post ce soir!!! gros ziboussssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mar 22 Mar - 1:25 | |
| A vi Mimi complètement HS ce soir mais c'est pas grave On verra demain ce que ça va dire Au pire du pire j'peux trouver un peu d'aide dans l'armoire à pharmacie - bien que j'évite au maximum - Normal Bibi que ce soit plus en avance je suis nettement au sud d'Arras En fin d'aprèm y'avait quand même un p'tit vent qui devait venir de Belgique pas chaud du tout ! Pas de tulipe encore je sais pas si elles vont repousser elle ne se plaisent pas trop ici Ou faudrait en remettre tous les ans En plus j'ai acheté des muscaris je sais plus koi et des p'tits aliums roses et comme y faisait trop mauvais j'ai mis en pots -j'espère juste penser à les mettre en place à l'automne ! Sinon j'essaie toujours de trouver une solution pour mes cactus avant que les filles n'arrivent Je crois que c'est en bonne voie Je crois que je vais faire un gros dodo si je trouve une bonne position biien sûr | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mar 22 Mar - 18:00 | |
| coucouuuuuuuuuuu pas le tmeps je vosu lirai ce soir bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mar 22 Mar - 18:58 | |
| Vous êtes où cacher? Le jardin st trop grand ou c'est le café d'à coté qui vous attire. Z'ai un peu boulotter au jardin rien que pour surveiller les poussins, y a une bête qui gratte pour les visiter sans doute pour de la nourriture mais les poussins ont déjà pris le chemin dans l'autre sans et le chat du voisin veille.... Allez z'y retourne après avoir lu mes mails. Promis ze vous poste quelque chose @+ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mar 22 Mar - 19:14 | |
| Vi y'a du boulot au jardin Pis dès que je vois un p'tit rayon de j'ai des fourmis dans les jambes si je reste à la maison Qu'est tu veux 2ou 3000m2 (quand on aime on compte pas !)à entretenir ça m'occupe plutôt bien Y'a juste 600m2 de pelouse Plus quelques potées je ne les comptes plus non plus Plus les cactus un certains nombre Plus quelques plantes "d'intérieur " Plus les boutures et les semis pour les copines Ben me manque au moins 2 bras ! Aller c'est pas tout ça y'a encore le môme ki réclame son goûter J'en profite pour prendre un ti café (chez moi pas au bar ) ki n'en veut ? Et j'y retourne | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 0:02 | |
| on est là on est là, moi j'etais cacher derriere mon pinceau!! je peinturlure tellement que je suis meme tombée a cours de peinture ds l'aprem du coup zom est allé chez merlin et moi j'ai fait une soupe et les dernieres maches du jaridn pour le repas de ce soir!! d'ici fin de semaine on devrait normalement mettre les meubles!!!!! hoo rien de folichon hein, juste mes anciens meubles pour l'instant!! il a fait beau,mais le vent etait au nord, vallait mieux etre a l'abri quand meme!! mais bon le linge a bien seché depuis 2 jours, y a une montagne a repasser pfuuuuuu c'est prevu jeudi!! Lise je vois que tu es bien occupée aussi, c'est pas petit chez toi,ya du boulot!! mais au moins là tu t'eclates tu es dehors!!! Mimi dans les fraises ou dans les fleurs??? tiens je pense nettoyer incessement sous peu mes fraisiers c'est pas trop tot?? Vont pas geler??? Arthuro, faut les proteger mieux que ça tes poussins sinon vont disparaitre !! les rats les chats les pies adorent les poussins bon je louche oui ça c'est la fatigue donc je vais vous laisser encore 2-3 mails a repondre et aux plumes biosussssssssss a demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 1:40 | |
| De retour du mini-foot, ils ont été battu et sont revenu éclopé. François a eu un coup sur le gros orteil, cela ne le chatouille pas! Ma Titine est resté à la maison. Elle n'a rien avalé à part de l'eau, en rentrant du boulot elle est resté couchée dans le divan. Donc ze suis le garde malade commis part défaut, ze passerai aussi par chez vous soigné les bobos. sonnez-moi! Ze sent venir un petit creu que ze vais combler. Le frigo va se vider! Allez à demain les | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 2:17 | |
| C'est pas les jours de chance en sport ces temps ci Arthuro ! Pas grave la saison prochaine ce sera mieux si c'était toujour les même qui gagnaient Courage pour le service de garde malade Et prompt rétablissement à Mme et au fiston Et pourkoi tu changerais de meubles Bibi si les anciens peuvent encore servir ? Dans un nouveau décor ça va les rajeunir aussi Je suis un peu sur les rotules -plus précisément complétement sur le c .. Mais qu'est ce que je m'éclate Surprise ce matin de trouver 15 boutures d'osier et 3 tamaris avec des racines d'au moins 5cm Je les avais mises dans l'eau à tout "hasard " l'osier c'est vrai ça prend à tous les coup mais le tamaris Du coup je les ai plantées et ...... j'en ai remis d'autres à raciner Mes fraisiers sont pratiquement désherbés c'est à dire que je ne les laisse pas se salir Bon puis avec les myosotis ça limite aussi C'est d'ailleurs ça le plus long a ôter Je devrais manger quelques asperges sous peu miam miam J'ai refait "une installation cactus " sur la terrasse j'espère que je vais finir par trouver un truc étanche à l'eau et où il ne gèle pas Non c'est vrai c'est pas petit mais mon chef de culture en mord un peu chaque année -le parc fait 13hectares (le champ attenant à la maison !) y'a de quoi faire Enfin je bagarre dur pour avoir quelques m2 quand même Mimi bosse dur aussi à moins qu'elle ne papote avec ses futures voisines ou qu'elle transat au Aller je vais sous la couette mes tis noeils n'en veulent plus | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 15:52 | |
| Tout le monde transat ? Je retourne dehors A + | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 16:06 | |
| non non je peinturlure encore!!!! n'a marre!!!!! là je viens de faire 2 contrats, je file a la poste et a la banque et je reprend le pinceau!!! a ce soir si je suis pas tombée le nez dans le pot de peinture!!!!! Arthuro soigne bien madame Lise bon jardinage Mimiiiii t'es oùùùùùùùùù???????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 22:14 | |
| Quel courage Bibi faire de la peinture par ce temps Vi je sais faut que ça se fasse et plus vite c'est fini plus vite on est trankil J'ai jardiné comme une grande toute la journée Faut dire que j'avance pas vite Enfin j'ai recommencé une planche de fraisiers Z'étaient un peu près du cerisier et leur fallait souvent de l'eau Enfin j'ai commencé hein certainement que je vais pas finir cette année Pas grave je suis pas au rendement ! J'ai commencé à vider une chambre pas fini non plus puis y'en a une autre Plus que 11 jours et pas moyen de reculer .....Ca va se faire ! Peu pas faire autrement Tiens Mimi n'est pas encore passée pourtant elle bosse pas le mercredi aprèm' Arthuro toujours au chevet de Mme ? Je repasserai -vite fait - chercher les bisous pour la nuit A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 22:22 | |
| Le fiston n'a pas été à l'école il ne savait pas marcher donc cette après-midi c'était radio-x et suspicion de cassure du gros orteil. Un examen complémentaire lundi pourrait confirmer la chose, en attendant pas de plâtre ni de pommade ont été prescrite.... ze prescrirai moi-même. Titine va déjà mieux! Ha! les travaux avance donc belle couleur Bibi pour la maison beau jardin Liselotte mais il ne faut pas être gourmand avec la verdure. Demain la météo sera bonne et ze serai encore en formation Allez gros | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 23:34 | |
| Suis là.......je vois que vous n'avez pas arrêté.....encore une journée d'été ici, c'est vraiment que du bonheur......et j'ai entendu le coucou cet aprèm, ça aussi j'aime!! demain matin c'est plantation de fraisiers.....c'est pas le plus doux à faire, mais dans les fraisiers y a pas grand chose de vraiment doux.....à part la cueillette qui est pour moi le plus agréable, et le moins fatiguant.....quoique ça crève bien sa bête aussi Bibi t'as de la peinture sur le menton!! .....mais non je déconne....c'est sur le front!!!! Lise te met plein de tites fées qui vont te donner des ailes....ça ira mieux pour déménager tes chambres Bonne journée de formation et du soulagement à ton fiston Arthuro Je vous dis les filles et le gars..... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Mer 23 Mar - 23:45 | |
| Ze suis pas tombée dans le pot!!! si bien le pot est trop petit arff!!!! ayé presque terminé les peintures zom est en train de finir le parquet!! faut que demain soir le plus gros soit fait et les meubles demenagés paske vendredi il va chez le rhumato et apres c'est 3 jours sans porter de lourd!!! mais là on tiens le bon bout je crois,boudiou, presque 4 mois pour tout changer + kekes travaux par ci par là chez les locataires et Berck ce fut un hiver bien animé!!! HAAAAAAAA Mimi qui est venue , chouette chouette!! comment vas tu??? Presque Mimi en fait j'en avais ds les cheveux!!! me suis trop approchée de la fenetre hihiiii!! demain quand le binz sera parti je vous ferai une tof, j'adore les teintes que j'ai choisi et perso je trouve que c'est pile poil super avec mon parquet!! enfin pas dur c'est moass qu'a choisi mais on a tjrs peur quand meme!!! Lise si tu veux, apres tu peux venir faire les miens de fraisiers, je te ferai de bons tit plats!!! ce soir apres la peinture j'ai refait une tarte Tatin, bah c'est po grand chose et en + c'est l'anniv de zom , on est pas fete mais il etait quand meme content!!! Arthuro tu sais pour un orteil cassé on ne platre pas, moi c'est le petit orteil que j'ai cassé,ben il a juste fallu attendre que ça se refasse tout seul, ni pommade ni rien!! bon courage a ton fiston!! allez j'arrete mon roman,suis encore un peu ko ce soir, gros bisouss et douce nuit a vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 0:18 | |
| Pour Mr Bibi......( il est d'une bonne année ton zhom!! ) | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 1:10 | |
| Bon Naniversaire à z'hom Effectivement vous n'avez pas chômé Vi je veux bien voir les tofs Je suis nulle en déco et le pire m'en moque Moi je fais pousser des fleurs plantes c'est ma vie le reste m'importe peu Bonne formation à notre jeune maître Bon recollage d'orteil au fiston Mimi je te renvoie kèkes tites fées pour t'aider aux fraisiers J'ai mis une dizaine de plants aujourd'hui Faut dire que j'ai bêché avant et ça ne l'avait pas été depuis tout ça pis encore C'est pour ça que je pense pas tout déplacer cette année ! Disons que je m'occupe ça ne s'appelle pas du travail En plus les fraises c'est comme le reste y'en a beaucoup plus qui restent au jardin que de mangées Pour les chambres c'est que je trouve les nuits bien fraîches encore pour sortir les cactus même sous abri -de fortune il est vrai - c'est descendu à 4° la nuit dernière ! Je sais pas d'où ça vient mais Morphée m'appelle depuis un moment déjà M'en vais le rejoindre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 16:52 | |
| hééhooo z'etes encore au lit?????? Nannnnnnn je rigole je sais bien que ça bosse!!!!! plein encore chouette!!! ayéééééé on a bougé les meubles!!!! bon juste comme ça hein, rien n'est encore fini mais ça change!!!!! enfin le + gros est terminé, reste la désco et quelques finitions par ci par là pour les jours de pluie a venir!! semaien prochaine c'est JARDIN!!!!! bougez pas ,vais voir si ya une tof potable!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 16:59 | |
| bofff pas tres potable mais bon, y aura mieux apres!! bon là me reste une tonne de poussiere partout, ben oui quand zom sciait le parquet ça volait de partout grrrrrrrr!!! donc pas de culculcanapé tout de suite ....... mais surement ce week end!! bisousssssssss a tous et pour zom je transmet!!!! PS Mimi, la meilleure année c'est 63 je te l'ai deja dit pfuuuu | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 21:50 | |
| Meuh si je chuis là enfin pas loin C'est chouette un ti salon comme ça Ca donne des idées nan je rêve c'est tout je suis déjà encombrée avec une banquette je vais pas y ajouter des fauteuils On n'a pas été habitués sortis de la cuisine ils sont tous perdus Pis mouâ mon dos et la banquette c'est pas compatible Pôv'e plante pourquoi elle est en pénitence dans le coin sombre alors que le coin à côté de la fenêtre est vide c'est un peu n'importe quoi ça Dans l'ensemble bô travail félicitations à l'équipe Mimi doit être un peu fatiguée aussi vu son boulot du jour Arthuro à s'occuper de son blessé ou à faire la nounou ? Puis ben moi pas vraiment rentable aujourd'hui j'ai quand même sorti les plantes d'une chambre c'est celle de l'étage ouf ça c'est fait Bien sûr y'avait un peu de rempotage de nettoyage de bouturages J'ai même trouvé un aloés qui avait sorti des rejets en dessous le pot au dépotage plus de 20 pousses enchevêtrées dans les racines n'importe koi !!! j'ai fait les boutures j'sais pas si ça va pousser si oui je refilerai ça aux copines Puis ben c'est à peu près tout en plus de mon p'tit train train Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Jeu 24 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- Pôv'e plante pourquoi elle est en pénitence dans le coin sombre alors que le coin à côté de la fenêtre est vide c'est un peu n'importe quoi ça
MEUHH siiii qu'il y a keke chose ds le coin de la fenetre..........mes semis de tomates ,poivrons, concomnbre et fleurs !!! et puis la photo fait sombre mais la piece est tres claire en fait!! je suis une nouvelle fois ko,vais pas trainer a aller dodoter!! j'attend que JB m'apelle et hop je file bi ses a vous 3 | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Ven 25 Mar - 0:56 | |
| Scusez Madame j'avais cru un p'tit guéridon Alors OK c'est pour la bonne cause que la pôv'e est dans l'autre coin Même dans une pièce claire à plus d'un m de'une fenêtre les plante souffre du manque de lumière Vi je sais pas ça doit être le moi aussi je vais dodoter j'ai même déjà commencé ma nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Ven 25 Mar - 9:16 | |
| Profitons en tant que le est là..... J'aime beaucoup ton new intérieur Bibi.......bin z'avez vraiment bien bossé, moi je dis chapeau beau boulot Le est vraiment généreux en ce moment.....on croirait que c'est l'été, pourvu que les arbres fruitiers n'en souffrent pas..... Ce matin je retourne dans les fraisiers....cet aprèm je sais pas si je bosse, ou si je farniente.......enfin y a les courses à faire aussi donc ce sera pas farniente...... je vous dis bon vendredi le topain et les topines......zibous ( je te copie Bibi ) | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Ven 25 Mar - 10:50 | |
| bon wouikene a tous Merci les filles, vii on a bossé et on est crevé ya des fois j'arrive pas a me mettre en route et pourtant ya du boulot partoutt :rifflard : je reve de Majorque c'est dire!!!! et pourtant se sera pas encore pour cette année!!! mais bon ce matin on a pris not' tit café trankil dans le salon,avec le puisuqe la piece est bien ensoleillée c'est agreable, ça fait quand meme 7 ans que j'avais pas mis mon luc dans mon canapé!!!!!!! ben oui il etait dans une piece où on allait quasi pas!!!!! bon allez mon fer m'attend, faut que j'aille le promener, pfuuu comme si il pouvait pas bouger tout seul cuila!!!!!! a pluche et ma Mimi la table est superbe et la vue magnifique!!! zibousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Ven 25 Mar - 17:55 | |
| Houlala Mais c'est fête aujourd'hui P'tit déj ' en terrasse whahou ! trop bien Mimi C'est un événement Bibi d'avoir retrouvé ton canapé abancdonné depuis si longtemps le pôv'e Vos pouvez vraiment pas trouver une p'tite semaine pour vous évader c'est de la mauvaise volonté je pense Vous avez bien mérité avec tout le boulot que vous avez fait l'an dernier -tu crois pas ! Fiston pourrait assurer l'intérim une fois à Berk Alors Mimi boulot ? courses ? papotage ? transatage ? t'as opté pourkoi ? Arthuro l'est passé où celui là Il préparre une teuf ou un bbq ? J'ai bien bossé jusqu'à maintenant mais je crois que ça va aller pour aujourd'hui Je vais p'tête quand même réussir à préparer mes cartons pour demain Echange de plantes avec les copines je m'attends encore au pire Je leur ai préparé des delphiniums bleus ( je n'ai que çeux là )semis d'automne ça fonctionne super bien en caissettes quand même j'ai repiqué ceux qui étaient poussés avant l'hiver (en godets ) puis y'en a plein encore qui viennent de relevé avec des lupins semés aussi en automne Puis j'ai des pois de senteurs vivace des rudbékias roses des oeillets des pensées des groseillers et cassissiers (fruits )des corbeilles d'argent du gazon d'Espagne des asters des phlox des bégonias tant k'on veut des plantes araignées Pis p'tête encore des trucs quand ça sera regroupé déjà j'y verrai plus clair ! Pis si je trouve encore une miette de courage j'arracherai encore quelques repousse d'arbustes divers (sinon z'auront un coup de débroussaillant ! sur les rejets pas les copines hein z'aviez compris ) Ah vi le fer à passé et repassé sur l'eau fé fér féru férugineuse Pfutt c'est l'eau k'a pasé sur le fer Faut mieux que je laisse au repos cilà je serais capable de faire des bêtises Mais bon je vais p'tête faire mon pliage quand même pendant ma pause J'ai encore du retard qu'est ce que ça s'empile vite c't'affaire J'espère que vous pouvez quand même profiter du beau A ce soir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... Ven 25 Mar - 18:29 | |
| Mazette Lise mais ouvre une jardinerie avec tout ça!!!!!!! dommage qu'on est pas voisine, je serais a coup sur une de tes clientes! le fer est rangé!! pas pour longtemps JF revient avec le linge de la semaine!!!!! sinon ce matin j'ai aussi fait de spaupiettes pour ce midi et demain midi, et j'ai aussi fait une tarte au thon pour demain soir et apres!!!! ça c'est fait!!!! et cet aprem j'ai fait un pain et un quatre quart!! (pour le pain la machine petrit encore et je cuit au four et zom prefere pfuuuu!!) valaa ha non pour Berck je ne delegue pas car c'est ce jour là qu'il y aura une emmerde!!! mais on partira ptete 3-4 jours pas loin, juste pour dire de quitter le coin!!! haa zom est perdu ,il crie apre smoi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... | |
| |
|
| |
| Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... | |
|