Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 22:11

Tu vois avec le bon outil ça va mieux lol!

Pas fait grand chose mais je suis toute cassée aussi Alors tant k'a rien faire je vais le faire au lit J'espère que Morphée me laissera lire un ti peu sinon à 5h demain je serai réveillée

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63 à demain

Ouille ouille ouille fait attention toi tu sais bien fô pas me bousculer comme ça moi !

Ok je ferai la comission au fiston ... mais ensuite c'est lui qui décide si y prend ou y prend pas ..le boulot Toujours un peu surbooké le p'tiot
Ma pelouse l'est un peu paillasson y'a au moins 3ansqu'elle n'a pas vu d'engrais l'apprécie pas ! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Chuuuuuu je lui en ai mis ces derniers jours du 0-25-20 du 0 23 s 0et pour finir de la solution azotée C'est tout ce que j'ai trouvé sur place !Les 2 premiers font un peu double emploi mais c'est pas méchant ça fera du stock pour l'avenir !

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42à toi aussi Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 12:13

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16
bon courage pour votre pelouse, moi ze ressort les meubles de jardin.
Un petit coup d'éponge sur certains d'autre à retraiter avec de l'huile de bras.

Ze remonte le bbq on ne sait jamais! puis ze trie dans le surgel.
Ma Titine retourne son jardin on y a retrouvé un seau de carotte(Bon pour la potée)

Plus tard dans la semaine il faudrait déplacer l'enclos des poules. Les 3 poussins vont bien.
ATAL
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 21:24

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou24

Houhou.....y a personne Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein36 .....z'êtes encore au jardin
Ici que nenni de jardin today, la météo n'est pas de la partie mais à partir de demain ça s'arrange et même qu'on devrait un vikend avec des tempés de juin Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Danseurj .......si le calendrier vous aussi y être....à juin bien sur!!....vi je sais tout vient à point à qui sait attendre.....Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein42 je le dirai plus, promis juré.....

au fait, je ne sais pas si je vous ai dit.....on signe l'acte de vente le 26 avril donc à partir du 25 je n'aurai plus de connexion internet et ce jusqu'à que j'emménage dans ma new house......j'essaierai de passer de temps à autre pour faire un tit coucou de chez les copines......enfin je vous le redirai quand le moment sera venu

A tout à l'heure ou à demain......donc au cas ou je ne repasse pas je vous dis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42 les z'ami(es) Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 23:25

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16

BAH j'ai ecnore avalé mon message de ce midi pfuu! mais zom a passé a ce moment là c'est ptet eça!!!!

bref, yavait rien d'important ni d'interressant!!!

ici il s'est mis a pleuvoir dans l'aprem,mais fait doux!!

on a quasi terminé les finitions des2 pieces, boudiou que c'est long!!!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Paraplui manque tjrs un bout de moulure par ci, un coup de pinceau par la, un clou là etcetc grrrrrr!!! j'en peux plus de ces 2 pieces!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 253p Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Furieux
mais bon un cousin a zom est passé cet aprem et a dit que c'etait genial,ça recompense!!

Arthuro doucement pour le bbq, avril peut etre encore bien froid!!! enfin j'espere ps, mais je reve pas non plus!!!

Mimi, haa voilà la date fatidique alors!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Triste20 c'est po la signature qui me fait Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Triste20 c'est de ne plus te voir ici pour kelkes temps!!
tu as mon tel fixe et le portable, tu nous donneras des news hein??????

hooooo crotum de bicum!!!! je vien de penser a ton anniv,!!!!!je pourrais meme po te faire un chti courrier puisque tu auras changer d'adresse,!!! a moins que tu me la mette en mp, le courrier c'est bien aussi!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Danseurj

allez je file au dodo, JF vient d'appeler, le dentiste passe demain pour Stella, il demande a zom d'y aller pour l'aider, Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein36 ...... va etre charmé le zom...... faut que je lui dise ça au lever......gloupsssss Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein36

zibouuuuuuuuuussssssss a dmeain







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 0:01

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16 euh bonsoir

Ah zut Mimi tu vas nous manquer Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63

C'est vrai que c'est un peu long les finitions ça doit être pour ça qu'ici y'en a plein de pas finies
Vi c'est super chouette chez toi je crois qu''on te l'avais déjà dit

Ca y est Arthuro t'a préparé le salon d'été Ben on arrive lol!

Voilà le cousin est incinéré j'ai participé à toute la cérémonie houla qu'est ce ça m'a paru longgggggggg Enfin j'étais avec sa fille on a bien papoté quand même
Dans ce genre de cérémonie on passe son temps à attendre

Au retour j'étais quannd même "sur pace " pour faire mes courses ça va m'économiser une journée ! Sauf que j'avais oublié que le frigo du sous sol était à mettre dégivrer Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18 donc en rentrant truc à vapeur et ça m'a pris plus de 2h Faut dire qu'il est en pitieux état ce frigo la porte ferme mal et le fond en bas est un peu percé donc quand il est "bon à dégivrer " c'est que le frezzeer est pratiquement plein de glace ! Vi c'est pô bien Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Desole Mais il fonctionne très bien 2° partout dedans !

Si bien que je viens juste de terminer mon 1er repas de la journée j'avais un peu faim

Demain je vais encore être sur les genoux mais bon je pouvais pas laisser mes courses dans la voiture ! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Grrrr01

Ici il n'a pas plu à peine mouillé la poussière et toujours températures printanières même sans Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Temps02
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42 je ne vais pas trainer même pas le courage d'aller sous la douche Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Cache tant pis ça attendra demain matin


Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 8:47

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16
C'est moi qui reçoit aujourd'hui vos nuages mais que vais-ze faire dehors avec mes élèves.

C'est triste de ne plus voir ceux que l'on apprécie( cousin de Liselotte) il y a de bons moments à ne pas oublier.
Mimi si on perd le contact ze lance un avis de recherche! A moins que tu n'utilises le sms ou le cyber café (celui de tes topines)
Allez ze vous Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63 déjà c'est ma longue journée et ze ne sait si ze saurait encore passer
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour39 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 11_1_206 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 12:02

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16

Hé oui c'est la vie

Nan t'as pas tous nos nuages il m'en reste vu qu'il pleut ici aussi enfin très modéremment c'est qu'on en aurait besoin Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Desole Jamais contents ces paysans je sais lol!


Pour tes élèves tu les emmènes à la piscine Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr21

J'espère aussi que Mimi va trouver à squatter pour nous passer un ti mot de temps en temps

Pour moi ce sera journée RTT Je sais pô si je la mérite mais je peux pas marcher Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein42
Puis après tout j'ai déjà bien bossé cette semaine

Bonne journée Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 14:06

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou24 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16 bon jeudi!!!


on est sous la pluie et le vent, ya de ces bourasques parfois wouahh ça fait peur!!!!

mais fait pas froid!!

ayé le dentiste c'est fait, l'a meme pas pleuré Stella Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr85 mais bon elle etait pas rassurée quand meme, ya fallu bien la tenir dixit zom!!

la vidande de la voiture c'est fait aussi sauf que là zom est en colere Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18
, on avait demandé juste la vidange et le mec a aussi changé les plaquettes de freins (zom sait le faire ça et elles etaient meme pas usées gggrrrr ) et le mec dit avoir remis du lave glace!!!! impossible !! zom avait fait ses niveaux samedi et s'en est pas servi depuis Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18 et ya pas de fuite!!!re Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18
on devait lui mettre la 2eme voiture en revision ben nada!!!! l'a tout perdu le gars!!!!!

c'est terrible ça, dès que c'est calme certains commerçants poussent a la roue et t'en mettent + qu'il n'en faut, j'ai horreur de ça!!!z'ont rien compris au commerce ceux là!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18

sinon JF est sur le retour, je vais pas tarder a descendre lui preparer un truc a manger, il devait manger a l'ecole avant de revenir mais c'est du riz et l'aime pas pfuuuuu!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr85

Lise tu as bien droit a du repos ,tes chambres sont pretes et la famille kipiks se porte bien,alors souffle un peu avant l'arrivée des petites!!!

Arthuro oui Lise a raison emmene les a la piscine, vu le tmeps Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr95 (comment ça on est moqueuses??? Meuuuhh non on cherche une solution adequate!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr85 )

Mueuhhh non qu'on perdra po le contact avec Mimi, elle nous aime trop!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr95 et nous on l'adore aussi alors!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour39

et puis si elle fait sa muette, je sors ma mobylette et je descend la bas, nanméoooooo!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Hein03 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr95 et je lance un avis de recherche departemental!!!!! na!!!!

hooooooo l'a roulé vite le gaillard de fils, il est deja là!!! grrrrrr va encore se faire remonter les bretelles Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Paraplui

ataleurrrrrrr




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 16:04

Et vi Bibi les garagistes y'en ai essayer pas mal avant d'avoir un mécano à la maison c'est tous une catatrophe Je pourrais en faire un roman C'est inasmissible
Entre celui qui compte 2h alors qu'il n'a passé qu'1h30 celui ki n'y connait rien ki met 3h pour changer les bougies de préchauffage celui qui resoude une hélice sur une pompe à eau .... un seul m'avait paru sérieux ben l'a fait faillite Ceci explique p'tête cela Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Desole

Je comprends pas que M Bibi ne vidange pas sa voiture C'est pas si compliqué


C'est long une journée à rien faire ! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Grrrr01

Enfin j'm'ai occupée un peu du môme quand même son père me l'amène à p'tit déjeuner le matin depuis qu'il ne veut plus de biberon Puis son midi normal
J'ai aussi soulagé mon compte en banque et celui de fiston de quelques milliers d'€ eh vi les factures "fin de mois " Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Triste20

Les framboisiers pour la copine sont en route j'espère qu'ils vont arriver à bon port l'est un peu en chômage aussi le p'tit fiston alors je suis sûr qu'il ne va pas passer au plus court lol!
Pas vraiment de pluie un peu de vent mais rien de catastrophique Pô de Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Temps02 ça manque et 14° dehors c'est pas si mal

Je vais continuer à tuer le temps de mon mieux ...

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 22:41

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16

Coucou les filles et le gars......bouuuu, j'ai bien eu peur de ne pas pouvoir venir vous voir.......plus de net en rentrant du boulot, surement un pb chez orange, heureusement au bout d'une heure c'est revenu.....c'est fou comme on est dépendant quand même......et dire que je vais être en sevrage pendant 2 mois......enfin je ferai des entorses au traitement.....ah bin je peux pas me passer de vous mouaaaaa......non non pas possible !!

oui moi aussi je trouve bizarre que Mr Bibi qui sait tout faire ne fasse pas les vidanges de ses voitures.....

alors Arthuro, t'as écouté le conseil des topines......t'as amené tes élèves à la piscine????......c'est vrai keske qu'elles sont moqueuses quand même !!

Lise économises toi.......je te donne aussi demain en RTT et après c'est vikend!

Demain matin je vais dans les fraisiers, ils restent un peu à planter......et après je sais pas.......y a les cartons qui attendent à être rempli......

Je vous laisse à demain.....Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 23:34

Ah tu trouves aussi que c'est pas possible sans internet lol!

Vi j'ai eu du mal à tenir la journée Pfut j'avais perdu l'habitude de rien faire moua J'ai fait de mon mieux seulement repiqué 3/4 p'tits trucs à l'intérieur
Nan pas RTT demain fô j'emmène papy chez le cardiologue ça prend plus de 3h c't'affaire 1h de route +1h30 d'attente +1:2h de visite + un peu de papotage en rentrant pour pas dire que je le dépose comme un paquet le papy Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Desole enfin j'ai du gagné une visite il ne voulait pas y aller elle avait dit tous les 6mois la dame et ça faisait décembre !!!
Je ne suis pas chargée de le surveiller Je lui rends service c'est tout

Je rejoins Morphée j'espère qu'il ne fera pas le cirque comme la nuit dernière



J'espère que les framboisiers sont arrivés pas revu fiston !
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Dodo42 Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 12:09

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou24 BON VIKENE


Fait encore gris beurkk on s'etait bien habitué au Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Temps02!!
fait doux quand meme

moral gris aussi,suis hs meme en me levant et j'ai a nouveau mal aux nieux grrr m'agace ça!! se doit etre mon manque de magnesium mais le toubib veut pas me prescrire les intra veineuses, m'agace aussi lui!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Demon18

sisiiiii normalement zom fait ses vidanges lui meme mais là c'est la premiere diesel qu'on a et l'avais peur de faire une betise!!
et sur la grosse voiture, elle a l'air pas facile, l'a un peu peur aussi et on arrive pas a avoir le livre technique haa ces anglaises!!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr95

allez c'est la salsa du chiffon ce matin, les travaux sont enfin terminé!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Danseurj
rholalaaaaa pas envie bouhouuuuuuuu
mon lit est a a peine 3 metres de moi, j'ai qu'une envie, m'y enfoncer et tout oublier!!!!

ataleurrrrrr

zibousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 13:14

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou16

Ben Bibi koikinia ? c'est un poisson que tu nous mets là ?

Grizouille ici aussi y'aurait besoin de promener balai et chiffon Mais bon on verra demain

La météo nous a promis un temps estival à partir de demain j'espère qu'elle ne s'est pas trompée

J'ai l'impression de ne pas être bien rentable aujourd'hui encore Je sais faudrait mieux que je ne parle que des jours où je le suis lol!

J'ai quelques semis à repiquer ça va me détendre puis autant faire ça tant que je suis tranquille Dans les 15 prochains jours ça risque de ne pas être évident

A+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 14:39

Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Coucou24

nan nan c'est po un poisson Lise!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr22

c'est ptete juste fin de semaine, ou fin des travaux, on se retrouve moins pressé on decompresse et on devient flagada (zom est un peu comme moi aussi today, envie de rien!!)
ou alors cette douceur limite chaleur (je sais pas combien y fait mais fait bon) avec l'humidité c'est ettouffant parfois!!

bon ,z'inquietez pas hein, demain ça ira mieux, faut que je me bouge pour Berck alors!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr22

rien de neuf depuis taleur! meme le repas j'ai fait simple: boudin blanc (qui restait au congel) petites patates rondes et compotes de pomme (maison quand meme arff!)

vali valo, m'en vais lire mes mails a moins que je pique du nez sur le clavier!!!! Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....   Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le 8 mars - journée de la femme
» On est sur Mars
» En mars, les vaches au pré,
» éclipse de soleil du 29 mars
» Vivement le mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: