Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:49

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
La journée de la femme c'était hier alors voici une photo avec mon nouvel appareil japonais.
C’est inoui !! regardez ce qu'il parvient à faire !
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 8mars10
Les Japonais ont mis au point un appareil photographique avec un obturateur si rapide qu’il parvient,actuellement, à capturer une photo d’une femme avec la bouche fermée.

Enfin z'ai aussi fait un geste!
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Cannet10

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Lampad11
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:35

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

Soleil, En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02, En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02.....voilà le menu météo!

Ah bin dis donc Arthuro il fait la même chose avec les messieurs ton new APN?
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Forum03 pour la traduction....

l'est sympa ta lampe!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr99

courses prévues pour aujourd'hui, un peu de ménage bien sur et profiter du beau temps...ce sera déjà pas mal!

Bon vendredi tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:12

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 ici
Rien foutu de ma journée c'est souvent depis un peu En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein42
Je suis allée en courses c'est déjà ça
Tant pis Demain sera un autre jour

Bonne soirée à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:24

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
Quelques vertiges dans la tête depuis le début de semaine donc z'ai soigné ma tension en me reposant....vite dit surtout qd Valentin est dans les parages!

Ce soir ce sera pizza, pas envie de cuisiner et puis c'est fiston ka fait le menu.

L'ami Théo alternait le En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 et les nuages, températures sous les 10°c et un peu de vent.

Pour le W.E l'agenda toujours le même chargé samedi soir et dimanche matin.....pas bon pour le sommeil donc me rattraperai ce soir!

Atal p-ê la commande sera vite prête alors ze prend le taxi!

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:37

Ah ben Arthuro fô prendre soin de toi Ki c'est ki va s'occuper de nous pôv'es tites filles si t'es malade ? En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63

Bon week end quand même T'oublies pas d'inviter Mode et Ration avec les bouteilles En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr84

Les filles sont fatiguées aussi ?

Moi je suis KO devant tout ce que j'avais à faire à la maison -vi j'ai du monde demain soir et suis occupée une bonne partie de la journée demain ! -Ben ça m'a endormie En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein42
J'espère que mes invités ne regarderont pas trop dans les coins !

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:19

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou24 coucou vous!

holaa tout le monde a l'air occupe ce jour!!!

nous on rentre de Berck, rien de neuf!!

coté meteo c'est gris clair, parfois un tit peu de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 parofis une tite pluie, temps de saison dirons nous!!!

haa vii Arthuro, va falloir lever le pied là et arreter de lever le coude si tu veux retrouver la santé!!!

par contre ton APN heuuu il fait n'importe quoi demande a Lise si les zoms sont pas aussi ou meme plus pipelettes que les dames!!!!!

bahh Lise, le sinvités regardent + la table que les coins de piece!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr85 et puis tu laisses le balai et le chiffon pas loin et si y en a une qui dit keke chose, tu lui refiles l'outillage!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr95

les courses quelle corvée ce truc Mimi,et ça revient souvent en plus pfuuu!!
comment va ta main??

Bon!!!!! heu pa sencore lu mes maisl ni bougé mes annonces, zou au boulot Bibi!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:56

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
P'tite pose
J'ai échangé quelques tites bricoles très raisonnablement :un p'tit thym normal 2plantes médicinales ki font de belles fleurs (un bouillon blanc et une pulmonaire ) une tite couvre sol pour faire plaisir à la dame qui me prenait plein de trucs Pis quelques graines de courgettes bizarres j'ai plus le nom pis c'est tout
Plus des arbustes pour nos haies j'ai pas regardé c'est koidon dans le sac
Notre chef était pas là du coup on a bien papoté je suis rentrée à plus de 17h J'ai du passer à la supérette z'avais oublié le vin pour faire cuire les moules En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Paraplui

Plus de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 c't'aprèm avec du vent c'était un peu frais mais bon pas à se plaindre

Les boys faisaient une chape de béton chez leur soeur donc pas de breefing
Vi je confirme les messieurs sont au moins autant piplette que les dames ..;sinon plus !

Vi mes invités ont l'habitude de chez moi Mais bon je ne peux quand même pas les recevoir dans une porcherie

L'est où notre Mimi ?

Je mets la table ça me restera encore un p'tit moment pour respirer avant qu'ils n'arrivent

Pitêtre à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:43

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

Suis là.....le En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 brille plus donc suis rentrée!!

les courses finalement c'est aujourd'hui que je les ai faites.....

suis passée au garage payer ma facture...

ensuite j'suis descendue à pieds en "ville" pour la séance papotage avec les copines

puis suis allée chez mes boss des fraisiers leur donner de mes nouvelles....et on attaque la couverture des fraisiers lundi matin.....

et voilà une journée de croquer....

je vous dis En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42 les z'ami(es)....plein de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:14

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

T'es d'acord Mimi c'est plus rien qu'une journée En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein42

J'attends que le brouillard se dissipe et je cours au jardin ouf ça va faire du bien Y'a pas mal de plantes ki commencent à donner signe de reprise c'est encourageant Même les rosiers qu'avait quand même mauvaise mine repartent bien

La soirée s'est terminée un peu tard mais c'était sympa ça fait du bien de se retrouver avec des jeunes -des vrais jeunes -(pas comme ma belle fille et ses belles soeurs je crois entendre parler mes grand mère quand elles sont ensemble !)

En plus z'ont été sympa m'ont tout rangé avant de partir me reste qu'une machine de vaisselle à ranger Ca me fait tout bizarre de me lever dans une maison propre Mais j'avoue que c'est bien agréable Et pas besoin de faire Conchita ça me donne des ailes Enfin des pitites j'ai encore le dos en vrac En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18 Mais doucement et pas vite piêtre qu'il va suivre

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:41

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
voici ke z'ai l’occasion de toucher le clavier...juste pour dire ke ze vais nous allons oxigéner nos neuronespendant ke Paco fait son entrainement.
Passerai tout à l'heure!
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:03

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou24 bon dimanche a vous!

super Lise pour la bonne soirée, ça fait du bien!!
Mimi grand repos today,n c'est dimanche aussi ,faut pas contrarier petit jesus!!!

oui Arthuro faut bouger et s'aerer, ça fait du bien!

ici c'est plein En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 et douceur,15° au thermomettre et il est meme pas au En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02!!! yess !
le printemps arrive doucement

ce matin a la marche c'est vrai que les oiseaux gazouillaient sec, c'est un signe!!!

sinon repas simple, et cet aprem je file faire ma cure de vitamines D!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr99

bisous a ce soir En mars, les vaches au pré,  - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:46

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

Je suis bien passée mais pas posté.....donc vala je fais
Alors grand En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 c'est le printemps, le vrai....vi je sais Bibi tu vas me dire que mon calendrier merdouille...mais le En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 lui il merdouille pas!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr99

Et dans 2 semaines on sera passé à l'heure d'été.....yessss ça j'aimeeeee!!

Bon j'ai pas fait grand chose, mais c'est dimanche heinnn donc molo!!
J'ai mis le linge à sécher dehors.....on a du vent avec le En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 donc ça a bien séché
j'ai fait faire la tournée à l'aspi....il a bien mangé!!
j'ai fait ma marche en fin de matinée pour chercher mon pain et voir ma topine et bien sur un café/papotage.....bin vi l'ai pas vu depuis....hier!!!!!!

et cet aprèm me suis laissée aller à rien faire....et bin j'ai même siesté une bonne heure......pas croyable quand même, c'est soit l'un soit l'autre....soit je dors pas, soit je dormirais tout le temps!!

J'ai une tartouille aux cerises dans le four.....vi il faut libérer de la place au congélo pour les prochaines
Et demain matin à la pause café dans les fraisiers....ce sera bien accueilli

Tant mieux Lise si tu as passé un bon moment avec tes jeunes....ça change un peu les soirées

Bibi bonne prise de vitamines D??

Arthuro le dimanche fut reposant?

Je vous dis En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42 avec plein de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63.....à demain soir.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:26

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou24
super Mimi tu as su te reposer un peu !!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Super12

Ma Mimi c'es tpo le calendrier qui merdouille c'est le tmeps car ici aussi il a fait une journée digne d'un printemps,15° ça se prend!!

donc ballade aTournai, un monde je vous dis que ça!! les gens etaient installés aux terrasses ensoleillées, de vrais lezards!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr2

hummm une tarte aux cerises, miam mais j'ai po de cerises!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Desole

demain lundi on reprend la routine,+ le En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 ,ça va bien occuper!!!

bisouss douce nuit a chacun,chacune En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:46

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
ben voila la balade d'1h30 nous a achevé et le transat nous a tendu les bras.
Vu pas mal de gens dans les jardin ou sur les terrasses 14°c sans vent on peut sortir.

Ben viii hier au retour il était qd même 2h du mat tout cela pour parler du séjour ski autour d'une table dressée pour boire et manger. Ferai donc régime dès demain! Sauf ke jeudi à l'école de fiston il y a encore un souper pour leur voyage en Pologne, le "Bigos" un genre de choucroute est au menu!

Préparez la balance et le fouet c'est du gavage forcé.

Hier et aujourd'hui matin z'ai visionné les enregistrements ke z'ai programmé.
Il y avait AVATAR(3h) et The VOICE(france1), le 2ème m'a un peu déçu mais z'ai qd même bien rigolé!.
allez ze vous distribue une tournée de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 sous les oreillers.
Dormez bien!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 1:52

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 9:25

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dyn00510

Nuit réparatrice, ze me sens en forme mais ze vais me ménager et démarrer en douceur.
Bonne journée ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:24

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE

mMerci Arthuro je prend un tit café!!

Couchée tot hier car ko, je sais po pourquoi mais ce matin reveillée tot aussi, pfuu
mais bon il fait trop trop beau!!

d'ailleurs je suisdé soéle mais je traine pas, 21° dans ma cour, ça fait dans les 15° partout ,je peux pas laisse rpasser ça!!

zom fait l'enduit sur un mur, meme pas de sieste!

moi je file nettoyer mes kniphophias, sont tout moches avec le gel mais ils sont en super forme aussi!!

bisous a ce soir En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:31

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
Vi Bibi fait trop beau j'essaie de me trainer jusqu'à dehors
Bonne semaine à tous
a ce soir
En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 9:34

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16
Bon hier c'était une petite journée au boulot mais bcq de temps passé dans des activités post-travail(de 17 à 23h) du coup aujourd'hui un peu flagada mais on inverse le rythme (bcq de tps au boulot et farniente en rentrant). En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein03

Ha si ze pouvais me loguer au jardin et arrêter ce temps ki court. En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Grrrr01

Profit& mais n'exagér& pas!

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:33

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16 bonjour touti

llez c'es tmoi ki s'y colle cette fois!

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Di-H49C
bon appetit!

on a pas vu Mimi hier, tout va bien cocotte???

Lise au jardin ça c'est normal!! doucemnt le dos!!!

Arthuro,purée ça te fait des grosses journées a travailler aussi le soir!!
repos le printmeps arrive!!

ici ce maitn c'est brouillard, bien sur!!! mais j'espere que ça va se lever ce midi!!
vais en profiter pour me depecher a faire l'intendance et etre prete pour cet aprem!

hier matin j'ai fait kekes retouches d epeinture dans la maison,comme ça c'est tout beau, puis l'aprem au jardin, taillé les vigne,s puis encore kekes rosiers, et commencé a nettoyer les kniphophias et autres, la suite cet aprem!!
faut aussi que je seme le spetits pois!

allez bibi ,bouge tes fesses, ya du taf!!! lol!

bisouss a taleur yess !
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:43

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Super12 le p'tit déj ça donne la forme Merchi Bibi

Vi Arthuro je compatis qu'est cce que ça bouffe comme temps le boulot En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr21

Vi me suis trainée au jardin hier j'ai même failli pas pouvoir en revenir En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18 Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 ici et pas pouvoir se trainer En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein36 je crois que je vais tomber en dépression En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Mdr21
Nan c'est pas trop mon genre Je suis au dessus de ça il me semble Je fais ce que je peux et basta
Enfin encore kèkes rosiers de taillés Je vais finir par en voir le bout Ce matin j'ai embauché ti fiston à planter encore 2 gros arbustes dans nos haies S'est pas embêté le p'tiot l'a pris le tracto pour faire les trous C'est p'tête un peu ridicule mais ça m'a évité bien de la peine J'ai plus qu'à leur porter un peu d'eau

C'est pas tout ça fô y aller ça va pas se faire tout seul non plus

Bonne journée En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:26

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

Me v'là....un peu beaucoup naze, enfin j'ai siesté en rentrant du boulot, je pouvais plus me trainer....mais là ça va mieux!!

Bon c'est plus le printemps mais l'été ici maintenant......pas croyable.....je crois que ces changements de tempés ça crève sa bête aussi......on se console comme on peut...

pas grand chose de neuf autrement à part la routine routinière...

Lise prend soin de ton tit dos......

M'en vais faire un peu de surf....et zou au dodo!!

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42 les coupinous....big En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:05

Ayé on a retrouvé Mimi

C'était l'été ici aussi 38° sur ma terrasse vers 15h
Vi c'est crevant y'a tant à faire dehors .......pis dedans
C'est vrai que depuis quelques jours je tourne au ralenti En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Grrrr01 en plus je peux même pas dormir mon dos me réveille la nuit En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18
Enfin c'est de la vieillerie on peut pas lutter contre J'ai pas à me plaindre j'ai des copines de mon âge qui sont mortes

Je crois que je suis venue à bout des rosiers enfin demain je ferai un tour d'inspection il en reste surement un ou deux par ci par là qui ont échappé à ma vigilence-vi y'en a partout - Puis ensuite me mets sérieusement au rempotage des cactus Après bof ce sera surtout de l'entretien donc plus cool

Je crois pas revenir ce soir

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:25

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou24

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Hein03 Z'etes deja tous sauvé au En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02????

ICI il vient seulement d'arriver, depuis hier qu'on l'attend!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18

oui Lise, faut y aller molo, ton dos (et le reste) va pas suivre si tu forces tjrs, mais bon tu es assez grande pour savoir ça n'est ce pas!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour39

Mimi normal que tu sois crevée, t'arrete pas non plus pfuuu!!
ton tit proprio va te becher le jardin, non???

Arthuro perdu entre le boulot et le reste, ha et ptete Valentin today!!

hier aprem jaridn quand meme ,meme si pas de En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02, j'ai mis mes tits pois! puis commencé a becher les parcelles
cet aprem vais tailler et ranger devant la maison, vais profiter que c'est mercredi pour pas avoir le sgosses qui passent tous les 5 minutes,!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18
ben viii ici les gosses passent + de temps sur la route que dans les classes grrrr c'est usant a la longue!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18 En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Demon18

allez un tit café et zou dehors!!

bisousssssss En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:01

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Coucou16

Meuh non je force pas c'est d'ailleurs pour ça que je m'en sors pas
Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Temps02 ici trop bien
J'ai planté quelques arbustes pour la haie j'espère qu'ils vont pousser
J'ai fait le tour des rosiers n'a 6 à tailler pas envie aujourd'hui

Puis là je vais remonter quelques cactus du sous sol les approcher de la sortie depuis septembre qu'ils n'ont pas eu d'eau ça commence à me démanger de leur en donner !

Sinon j'attends de voir mes vivaces qui va ressortir ou pas je gratouille pour essayer de voir mais rien de bien évident

Arthuro est entrain de préparer son week end comme d'habitude
Mimi je crois qu'elle bosse le mercredi maintenant

Tiens pour quand tu rentreras Mimi

En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Cafeti12

J'y retourne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: