Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En mars, les vaches au pré,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 12:04

Vrai que la douce caresse de ce En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 printanier, pas encore trop violent, est bien agréable ... On se sent devenir lézard ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 14:58

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16

Wouah quelle panorama magnifique Un endroit de rêve pour prendre le ti déj En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Forum03 Arthuro
Désolée pour le fiston Mais on ne peut pas gagner à chaque fois

Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 ici encore trop bien

Un peu ouille ouille aujourd'hui mais ça devrait aller quand même

Je continue la sortie des plantes Je suis toujours dans les cactus mais je vais p'tête me mettre un peu aux géraniums aussi y'a pas de raison .... enfin si la journée est assez longue

Bon dimanche à tous En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:50

Soleil, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02......soif, soif, soif.....

C'est ma tournée kikenveut...
En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Images26.....En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Images27
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:59

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour39 CHUISSS RENTREEEEE

vais manger et reivens taleur, j'ai le temps avec le changement d'heure, va pas faire noir tout de suite!!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr95 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 0:05

bon l'est trop tard pour faire la pipelette, j'reviens demain!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 0:11

Ah ça yé t'es revenue toi
T'as raison c'est trop tard pour papoter chuis Ko La balade d'hier ben je digère pô
Rien foutu aujourd'hui j'peux pas me traîner En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Demon18

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Forum03 Mimi pour les tites choses En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein42 j'avais pas de connexion c't'aprèm

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 8:26

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16

Les vitamines de Mimi continuent à faire de l'effet! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Forum03 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 10
En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Raslebol va falloir aller travailler mais avec ce En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Bonhomme yess !

Dernière semaine donc avant le départ ski,,,qq machines doivent tourner, la pelouse est à tondre,,,

Pas le temps de lézarder, de plus y a une demande de BB! mais ze ne le crie pas trop fort (cela a fait fuir les précédents naufragés)

Allez à CIAO! bonne journée!En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR6UxGtu74ClIDwj_1lG7PzAayXX-3m0ZoehOqtj3h--40c-GKh
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 11:45

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16

Super bô temps ici aussi
Dommage je suis en mode off Mais pour le BBQ ça devrait aller quand même

Une pensée pour Roby

Les filles ça bosse aussi ?

Ah voilà le fauve pépé devrait s'en sortir il va l'emmener faire de la mécanique dans la cour de la ferme Pis tantôt la mère ne bosse pas ouf me sens pas le courage d'occuper le p'tiot

C'est l'heure du breefing j'y go en plus y'a plus de café

Bonne semaine à taleur En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 14:54

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

valaaaa me pose, pa slongtemps mais un tit peu quand meme!!

z'allez bien???

Fait super beau depuis semaine passée!!
on en a bien profité a la mer!!
on s'est balladé et re-balladé!!
pas de trempette avec les pingouins mais cela aurait pu etre possible avec les phoques, on les a vu ,pas bien loin et y en a de + en + c'est ça qui est chouette!!

on a aussi feté l'anniv de zom avec des amis qui etaient aussi en vacances a Berck, c'etait la grande surprise(on s'est croisé sur l'esplanade!!!) mais en meme temps super genial donc resto et meme re resto le lendemain aussi!!

valaa ,on a aussi fait une ballade a Saint valery et on est meme revenus avec un pied d'hemerocalles piqué a la commune En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr22 , ben vii les jardiniers avaient depiqué le pied et l'avait laissé là, tout seul a l'abandon En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Desole alors on a piqué keke racines En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr84 , sais pas la couleur mais po grave c'est gratos!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr21
j'ai tjrs un tit plastique dans ma poche, c'est utile arffff!

revenus, on a fait le tour du jardin, boudiou ça change en 6 jours!! yess ! mais bon encore leger quand meme!!

cet aprem vais ptete aller chercher kekes rosiers et des salades a repiquer!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj

c'est bien les vacance smais vous m'avez manqué grave!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Grrrr01 va falloir que je marchande un pc portable pour vous garder sous la main!!

JB et Nath sont bien arrivé en Hongrie

JF seme pois orge et betteraves (pas en meme temps hein pfuu)

zut le tel bizzzz


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 15:05

encore un coup pour rien!! bahh c'est le metier!!

vala j'ai tout dis je crois!!

je vois qu'ici ça peut aller!!

Lise va falloir apprendre a te reposer aussi, ouiii je sais pas facile,!!
c'est bien ta journée assos? T'a appris quoi de bien???

Mimi -fraises, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 comment va ton bras?? Mieux j'espere car avec le printemps il va pas etre au repos!

jolie table et en plus les zoms nous gatent meuhhhhhhhh c'est genial ça!!
bon En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Yessss Arthuro est toujours autant overbooké, vivement les wacances!!!

et Ruby veut se mettre au jardinage, wouahhhhh, l'air de l'ile a du bon, on va en faire un bon petit jardinier!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85

ici la pelouse a eu sa premiere tonte, lundi avant le depart!!! là la pelouse est superbe je trovue!!

allez zou, fait trop beau dehors je file

a taleur smacks a tous En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 je vous adore!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 17:41

Tant mieux Bibi si t'as bien profité et que ça c'est bien passé lol!
En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36 Bon anniv' à ton chéri j'avais oublié
Pas de doute ça fait du bien de s'évader de temps en temps

Voilà j'ai fait mon ti tour aussi
Je suis allée "au camion " chercher des bâches pour remplacer celles que la tempête m'a hachées Vi je sais c'est tôt pour sortir les plantes alors vaut mieux leur prévoir un ti abri au cas où ! De toutes façons les cactus c'est mieux qu'ils soit hors pluie
Donc n'a plus ka trouver le boy pour installer ça vi c'est trop haut pour moi En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein42 Pas drôle de toujours devoir attendre quelqu'un j'étais pas habituée à ça mouâ En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Triste20

J'ai profité de "ma sortie " pour passer à la poste
Puis un ti tour à la supérette manquait juste kèkes bricoles ça valait pas la peine que j'aille en courses
Enfin 2h de tuées quand même

Nan j'ai pas apris grand chose et je me suis flingué le dos en plus A part les pissenlits les orties et le mourron qu'on peut manger à volonté Le reste ça sert juste de condiment A part les euphorbes et les renonculacées qui sont toxiques Pratiquement tout le reste est comestible

Et comme je ne suis pas une super cuisinière c'est pas moi qui va s'enquiquiner à chercher tout ça
Disons qu'on a passé une bonne journée quand même p'tite balade et pic nic au En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 avec les copines c'était pas déplaisant quand même

C'est pas tout ça mais vont pas sortir tous seuls les cactus Je suis encore loinnnnnnnn du dernier

A taleur Nous aussi on t'adore Bibi En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 8:28

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Dyn00510
En mars, les vaches au pré,  - Page 6 11_1_206
petite soirée en famille réunie avec soeur, frère et bauf de François. Valentin était en forme,,,,,, pourquoi parle t-on tant de bébé? En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj

Une pelouse tondue c'est qd même plus bo! ze rentrerai le bbq ce soir après l'avoir nettoyé car on est hors saison n'est-ce pas?

qq coup de fil à donner car z'ai plus eu de nouvelles concernant les primes des panneaux Voltaïke. En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Sexe32 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Sexe32


En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou21 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Drapeau4 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Ile En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 12:03

Bonjour à toutes et à "toi".

Il semblerait que vous ne passiez "que" sur le fil du mois ... (z'avez pas vu ma rencontre avec Arthuro: https://monpremierforum.actifforum.com/t4643-rencontre-avec-arthuro )

Mais bon, je m'adapterai aux us et coutumes de votre (notre)île ...

Quelques nouvelles: Vu le chirurgien hier qui, résultats d'analyses reçus, confirme que les cellules observées lors de l'examen du péritoine (membrane entourant les intestins) sont cancéreuses. Le traitement sera donc une chimio thérapie. J'ai rendez vous le 05/04 avec l'oncologue pour tous les détails (durée, fréquence, etc).

En attendant, je vis toujours à Tours chez ma soeur qui vit seule elle aussi.

Je l'aide à remettre son appartement en état, dans la mesure de mes moyens physiques: ayant perdu bcp de poids (de 62 à 51 kg), je faiblis vite.

J'ai revu ChateauRobyka, surnom donné à ma ruine par les amis d'un autre forum, contraction de Roby et de Malika, ma "fiancée". Mon cocon me manque, une certaine indépendance aussi, mais j'y serai trop seul, ne connaissant que quelques personnes à Chateauroux, et n'en voyant aucune. Remercions déjà le Ciel d'avoir un point d'accueil en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 12:49

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16

Si Roby j'étais passée voir "rencontre avec Arthuro " mais c'était un "mauvais jour" ça n'avait pas voulu s'ouvrir (faudrait que j'emporte l'engin à réviser En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Grrrr01 ) là ça a fonctionné

Effectivement très drôle

Désolée de la mauvaise nouvelle mais la médecine a fait d'énorme progrès faut garder le moral
Avec les beaux jours tu pourras peut être prendre quelques vacances à Robyaka En attendant t'es certainement mieux chez ta soeur En plus elle dit être ravie d'avoir de la compagnie Profites en un peu mais pas trop quand même pour te faire dorloter Very Happy

Toujours aussi charmant notre Arthuro c'est sympa de trouver un café tout prêt chaque jour En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63
Je dois encore avoir raté quelque chose tout le monde tond sa pelouse la mienne n'a pas encore "décollé " heureusement d'ailleurs les boys sont surbooké et la new tondeuse pas encore livrée Mais elle est arrivée chez le concessionaire
Citation :

pourquoi parle t-on tant de bébé?
Question

Les filles ça bosse toujours ?

Je crois que je suis encore en mode off En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein42 Dommage y'a plein de boulot dehors et ...dedans j'ose même plus regarder En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Demon18 Ce qui me rassure c'est que personne ne va le faire à ma place J'espère que MA va dormir c't'aprèm me sens pas d'attacque à le supporter jusqu' à 19h30
Le matin c'est pépé qi gère

Mon ti rayon de En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 du jour


En mars, les vaches au pré,  - Page 6 13110

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 14:52

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 bonjour les filles et les garçons!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63


Lise En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Forum03 pour zom je transmet!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 ça va il a bien passé le cap En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85 l'est pas + chiant qu'avant ,ni moins d'ailleurs et ça c'est bien dommage!!! mais bon on peut pas tout avoir!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr95

bah tant pis si t'es en mode OFF, le monde va pas s'arreter de tourner et toi faut que tu te reposes car a te lire ,tu n'arretes pas beaucoup quand meme !!!

et puis oui tu es tranquille en un sens car personne ne fait mal ton boulot c'est deja un soulagement nan??? lol!

tres joli ton narbre!!! yess !

Oui pardon Roby c'est vrai que je passe quasi qu'ici, mais vais faire l'effort de lire ailleurs aussi!! promis

Désolée aussi pour ta santé mais comme dis Lise, grade moral, faut y croire!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 la medecine avance!!!

bah pourquoi etre seul chacun dans son coin alors qu'a deux vous faites des choses!!
tu sais j'ai plus de famille par choix,je regrette pas mais parfois j'y pense quand meme!!

que fais tu comme travaux en ce moment??






Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 18:20

Citation :
que fais tu comme travaux en ce moment??

J'ai entrepris le nettoyage des baies vitrées. Gratter les bavures de vernis d'il y a 20 ans et nettoyer les vitres de 15 ans de tabac.

Mais je ne suis guère vaillant: ce matin, 1 panneau (1m X 2,5m) coté intérieur et j'étais trop fatigué pour faire la suite. Pour info, le séjour à 10 panneaux comme celui là, et coté extérieur, je n'en ai fait qu'un la semaine dernière ...

J'ai donc de quoi m'occuper ... un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 19:21

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 .....

Vrouuuuuuuuuum......attention ça fait du vent!!

je vous fait plein de bisous....je vous aime.....je vais dehors profiter du En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 qui reste....je vous lirai plus tard.....promis.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 22:47

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr21 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 renversant le passage de not' Mimi!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein03 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr95 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr99

où cours tu si vite ma belle...........ou apres qui???? En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85

Moi aussi je t'aime mais bon c'est pas nouveau quand meme!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour21 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr99

Roby j'espere que tu grattes a la lame de rasoir , c'est moins dur!!
15 ans de tabac???? La maison etait fermée??? En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Desole

bah c'est que le debut du printemps,doucement je suis sure que tu vas y arriver!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Super12

Alors ce matin j'ai fait mes vitres de cuisine salon, 10fenetres fallait etre fous quand meme quand on a fait ça ,arffff En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr2 maintenant je frotte!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr2

et cet aprem au jardin, j'ai nettoyé un massif d'iris, l'en reste encore........d'autres a faire!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr84
coupé toutes mes graminées, ça repousse deja!
et repiqué 2 rosiers sur 4 !!!

oui que 2 !! mais a ce moment là zom a decidé de traiter les fruitiers En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Furieux ça pue En mars, les vaches au pré,  - Page 6 253p et puis c'est plutot pas bon a respirer donc ben heuuu je suis rentrée!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Toctoc En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Desole

demain est pas loin, je mettrais les 2 autres!!
et j'ai aussi des celeris a repiquer et ptetes des tomates si j'ai envie!!

sinon ya tjrs un truc a faire dehors, je trouverai bien!
ha ya aussi les portails a repeindre un tit coup en rouge , puis la porte en fond de jardin a remettre en vert et aussi le banc et la boule a passera l'huile de teck et les fenetres du garage que je voudrais changer de couleurs.......................houla ça fait deja pas mal , Roby, si il te reste du temps ,tu peux venir m'aider?? En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr21

Vala vous savez tout!!
j'ai loué aujourd'hui alors m'en vais mettre mon site a jour!!

bisous et douce nuit si je reivens pas En mars, les vaches au pré,  - Page 6 11_1_206


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 23:13

Eh doucement les filles moi je peux pas suivre
OK je fais équipe avec Roby son rythme me convient mieux

T'as raison Mimi fô profiter du En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 tant qu'il est là on ne sait pas ce qu'avril nous réserrve Moi aussi je t'aime En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63

Ben moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui En plus même pas honte je suis HS m'en vais sous la couette
Pfutt les vitres on voit plus à travers mais comme les fenêtres sont ouvertes la plupart du temps ben ça se voit pas

J'aurais voulu nettoyer un peu au jardin mais la terre était trop basse En plus y'a un voisin qui m'a dit que c'était prévu de la gelée pour la semaine prochaine du coup ça a coupé mon élan pour continuer la sortie des cactus Pourtant sont tous contents ceux qui sont dehors N'importe koi le voisin j'y demandais rien mouâ ! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Grrrr01

J'ai quand même bricolé mon abri reste à voir demain si ça va aller Vi c'est moi entre les plans la réalisation et la fonctionnalité y'a souvent un truc ki cloche En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein42

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36 bBibi tu repiques des tomates en pleine terre ? Mon essai sous le chassis à l'air concluant je mettrai le reste demain Mais je les mets en godets en ce moment elles sont en pot de 5cm -vi y'a pas boucou de place sous mes lampes En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36 plus précisémment sont pas toutes seules lol!

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Dodo42 Les z'amis En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 23:45

Citation :
Pfutt les vitres on voit plus à travers mais comme les fenêtres sont ouvertes la plupart du temps ben ça se voit pas

ha ben bon sang mais c'est bien vrai ça!!!!!!! suffit d'ouvrir les fenetres!!!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Forum03 Lise!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63
meuhhh je rigole ma topine, tu connais mon attachement aux chiffons!!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr85 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63

houlaaaa non pas dehors les tomates!!!!!!
juste les repiquer dans des godets un peu + grand et toujours les garder au chaud, dans la maison
au pays des pingouins (et des phoques) En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr22 les tomates iront au jaridn que vers le 15 mai!!!!!

bon cette fois je file, Didou m'attend pour aller dodoter!!
pfuu ce soir elle boite ma Didou, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Triste20 je sais pas pourquoi mais ça me fend le En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour21, pauv' tiote!!
m'en va lui faire un gros calin

a demain

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 12:56

Allez, aujourd'hui, je dois réagir. J'ai fait une fenêtre recto ET verso !!!En mars, les vaches au pré,  - Page 6 10

J'en envie de sortir "en ville" ... sauf la virée à Chateauroux pour le RDV médical, et les promenades pipi de mon Fou-Fox, je n'ai pas quitté l'appart' depuis ... wouaou, des semaines maintenant.

Je vais aller m'acheter une paire de chaussures. Mes anciennes sont HS et je suis arrivé ici à Tours avec mes chaussures d'hiver (fourrées) ... Commence à être lourd et chaud ...

J'irais avec ma fille, si elle est libre (ben oui, à 16 ans, on est souvent surbookée) ...

Ma fille, c'est elle (à Tahiti où elle a passé 6 mois)

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Ma_vah10



et tant qu'à faire, je vous présente mon fils et le Fou-Fox:



En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 14:33

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16

En forme ce matin Roby En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Super12
Jolie fille Même surbookée elle doit bien aimer avoir un p'tit calin de son papa
Trop chou le fou fox très intelligent en plus ce fut mon 1er chien
Bon shopping

Vi Bibi quand on est pas très courageuse fô trouver des solutions En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Desole
Tu me rassures pour les tomates j'ai fini de mettre les miennes aussi en godet de 8 et hop sous le chassis sur la terrasse M'en sortais plus sous les néons Pis ça commençait à déborder

Grand En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Temps02 c'en est presque démoralisant y'a tout ki appelle Enfin comme d'hab je vais voir ce qui est dans mes possibilités aujourd'hui


Arthuro commence à préparer le week end je suppose c'est un métier chez lui lol!

Mimi dans les fleurs ou les fraisiers je ne saurai jamais Ayé sont bien poussés les fraisiers Vas-y doucement avec la fumette de feuilles quand même

C'est pas tout ça un p'tit sandwich un En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Cafeti13
Si ça vous dit servez vous
Et au boulot
A +


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 14:39

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou24 bon mercredi mes amis!!

haa ben vouiii Roby pete la forme today!!
tu as raison Roby, tu as bien bossé alors tu merites bien une tite ballade avec fifille!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Super12

ils sont superbe tes enfants, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Super12 et le chien est pas mal en son genre aussi!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr21

hoo ben Lise si tu transat cet aprem, je te rejoins, suis a l'ouest depuis ce matin! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein36
verrai bien comment occuper l'aprem mais se sera molo!!

merciii je prend un café, double, des fois que ça me reveillerait le neurone!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Mdr2

bisous, ataleur!! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 16:31

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Coucou16
Mercredi un peu pus chargé ke d'hab, ai fait le taxi pour fifille car pas de voiture pour aller à 25km d'ici.

Suis en train de préparer les valises pour le ski, les médicaments à se fournir, les pneus d'hiver à changer, des papiers à complèter En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Toctoc En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Toctoc .....donc z'ai plus de temps pour vous et moi. En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Hein42

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Idee En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Idee Une idée géniale vient de naître puisque Liselotte et Roby font équipe !!! ze vous engage pour les vitres, vous prendriez bien votre temps non!

Charmants tes enfants Roby....il a kel age fiston???

Mimi fait de l'excès, En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Paraplui l'amende pour le flash va être salée.

Hé vous avez vu Bibi un peu de repos, sur la plage aux phoques et cela vous ravigote! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj

Il est temps pour moi d'aller chercher ma Titine En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Sexe32 En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Sexe32 si ze n'ai pas bien avancé!

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Amour63 everybody
Ps: bien essayé mais me suis pas reconnu dans la rencontre avec Roby...frappe plutôt les filles et bois un coup avec le pot! En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj c'est le fouet ki me fait dire celà En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 EmptyMer 28 Mar - 18:50

Citation :
....il a kel age fiston???
l'aura DIX ans le 07 avril ... La photo est récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mars, les vaches au pré,    En mars, les vaches au pré,  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars, les vaches au pré,
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosques à journaux de l'île
» Passion chat
» On est sur Mars
» Mars et Vénus s'embrassent à bouches folles....
» Le 8 mars - journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: