Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:54

C'est vrai que les jeux ça fait du bien......je fais aussi
et je me met un cd, ça aussi ça joue beaucoup pour m'échapper et je vais sur le net voir mes cop's....on trouve toujours des portes de sortie!

Bonne nuit ma Bibi......à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 0:49

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16
Ha! ze trouve enfin de temps de vous saluer. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63 Hé! oui ze vis aussi dans les crobes, mon fils qui est sorti 2 fois le w-e dernier a sûrement refroidi, sa gorge est rouge et hier il a dormi toute l'après-midi.

Demain c'est Valentin qui vient demain il faut que ses deux là ne se croisent pas parce que le petit est plus sensible. Titine a modifier son jour de congé ce sera dorénavant le vendredi.

S'il fait beau En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 il y aura de la balade dans l'air puis il y aura encore un w-e chargé.
Mimi désespère pas et si tu mettais aussi un avis de recherche pour faire avancer le schmilblikque.

Bon une En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Dodo42 de repos, levez-vous en forme on En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour24 autour d'une bonne tasse En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63
a demain les filles de l'île
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 1:07

Bonne nuit Arthuro, soignes toi bien toi aussi.....doit y avoir un nuage de crobes sur le nord......espérons qu'il ne descendra pas vers le sud En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein36

Lise tu fais barrage te plait......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Forum03

Cette fois gigot........sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 1:43

Y'a de l'En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps14 dans l'air c'est qu'il a fait chaud En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super12
Ici grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 finalement mais un ti vent du nord qui gâchait un peu

Meuh non Bibi y'a pas mort d'homme
Chez Leroy Tintin j'sais pas comment y sont mais pareille mésaventure m'était arrivée à Auch... une simple visite à l'accueil et ça été réparré bon j'ai payé 1mois d'intérêts quand même mais ça valait le coup de m'être déplacée quand même

Pis si tu savais comme c'est monotone une maison où on s'engueule presque jamais En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr2

Pis les gens laisse les braire t'en à rien à foutre ki te traite de faineants à partir du moment que tu ne vas pas leur faire la quête pour finir tes fins de mois !

Je voudrais pas être pessimiste mais un rube c'est 8 jours en gros As-tu essayé le bon vieux remède de grand mère ? une bonne inhalation même juste à l'eau ça soulage bien c'est la vapeur qui fait effet

Effectivement Mimi c'est plutôt intelligent de se séparrer en bons termes
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super12 si vous avez pu faire du bénef sur la maison
mai /juin il doit bien avoir des gîtes de pas loués quand même C'est pas encore les vacances

Je vais faire ce que je peux pour dévier le nuage si je le vois
Mais pitêtre qu'il n'a pas bon de sortie pour quitter le Nord

Arthuro une gorge rouge fô surveiller ça peut être une angine et ça passe rarement tout seul inutile d'attendre que ça s'agrave pour consulter

Vi j'ai bien papoté comme d'hab un peu bouturé Je pensais qu'il y avait un pro pour donner des conseils Mais non on a mis en terre des morceaux de branches en terre dans des pots pis on va voir koidon ki va pousser !!!! En principe ce genre de boutures se fait plutôt en août Mais bon j'ai fais comme on m'a dit

Pis l je viens de finir mon p'tit jardinage d'intérieur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Cache on ne peut plus entrer dans ma salle faudrait que je trouve un jour pour empiler un peu Je suis débordée ...ou vraiment pas rentable

Je vais mettre la bête au repos comme vous dites demain est un autre jour



En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Dodo42 à vous En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 1:44

Dernier passage pour éteindre les lumières.......Lise tu t'es endormie sur le clavier!!
je laisse la loupiote.........à demain tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 13:05

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16

Meuh non je dors pô sur le clavier J'ai juste fini une partie de spider que j'avais commencée le temps que l'engin veuille bien me donner accès à l'île lol!

Temps tout moche ce matin brouillard ciel gris ça donne pô envie de bosser en plus mon dos me rappelle En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Grrrr01 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Grrrr01 que trainailler 2 jours de suite c'est un peu exagérer -restée debout 4h hier chez la copine -

Je vais essayer de faire un peu de rangement pis on verra bien Un peu de couture au pire Sinon j'irai me balader sur le net
Faut quand même bien occupé la journée

Bonne journée @+ En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 13:43

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16

Temps gris avec brouillard.....brrrrrr c'est tout humide et moche, j'aime pas du tout
j'ai fait la grasse mat ce matin, j'ai bien fait vu la météo.....j'en avais vraiment besoin

Je vais faire une virer à mon ami l'aspi.....faut le tenir par la main si non il fait rien le bougre et après je verrai......

je met la machine en route......pour commencer
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Jura-f10
et voilà qui requinque la bête.......

A plus, bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 15:25

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou24 les zamis

bon comme dit Lise, l'En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps14 est passé!!

j'ai po bien dormi mais tant pis!!

mossieu a rechefli et s'est bien rendu compte que je n'y etais strictement pour rien, donc ce matin il etait tout doux (presque un agneau arff! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22 )
c'est meme lui qu'a appelé la dame et c'est arrangé, elle a fait les totaux ,envoie par courrier et on regle tout le 25 fev!! et on perd que 10 euros au lieu de 120 !!!

et ce midi j'etais sciée En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85
a11h suis partie a la foirfouille cherche des anneaux pour les news rideaux de Berck laissant zom gerer la maison(entre autre ce satané telephone!!)

j'ai pris mon temps hihi et quand je suis rentré il etait au tel avec un client et quand il a raccroché il m'a dit: purée ben depuis que t'es parti j'ai rien fait sauf du tel..............héé voui, 2 appels pour la maison,un appel conclu pour Berck et un appel renseignements..........héé oui cheriiii c'est prenant le tel n'est ce pas???? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85

a part ça fait tout gris ici aussi ,ce matin c'etait meme brouillard givrant!!

sinon oui Lise je sais moi je dis 7jours pour un rhube!!mais ce matin ya du mieux quand meme, me soigne aussi par homeo, c'est + long!!

super la grasse mat Mimi, ça peut que te faire du bien avec ce que tu traverses en ce moment!!

je rpend un café avec toi!!

Arthuro soignez vous bien, c'est vrai que le nord est sous les crobes!!!

puréee que fevrier me semble lonnnnngggggggggg comme un jour sans pain!!!!

bon aprem a vous trois!!

héé on pourrait appeler le lieu l'ile des 3 mousquetaires!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85 ben oui z'etaient 4 eux aussi et tjrs là pour les autres!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85

ha aussi, JB est en train de passer son exam de brigadier, ce matin lui ai fait un sms en ecrivant plein de" merde" En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22 j'espere ke ça lui portera chance hihihi

bizzzzzzzzz







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 17:18

Tiens les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir Puis le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 essaie de pointer En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super12
Fait pas très chaud mais je me souviens qu'il faisait -20° à pareille époque en 1985et 1986 donc me plaindrai pô

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj Bibi t'as réussi d'aller à foirfouille sans ton p'tit chaperon lol! ça s'arrose non ?


Embarassed j'ai rien dit En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Cache

Vi un rhume soigné ou pas c'est à peu près le même temps Mais y'a quand même quelques bricoles pour soulager

Aller on croise ce tout qu'on peut pour le fiston

Bonne idée Mimi la grase mat '
C'est quand même quand tout le monde bosse qu'on apprécie le mieux de pouvoir se reposer
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Forum03 je prends un café avec vous les filles

Je vais essayer d'aller un peu dehors Faudrait que j'aménage le coin de ma terrasse (la résidence d'été des cactus ) pour essayer de faire des boutures pasque ce k'on a fait hier Embarassed je voudrais pas critiquer mais je vois pas combien y'en a ki vont raciner Je dis rien je suis trop nouvelle dans le truc Mais bon j'ai déjà essayé un peu tout en boutures sans être championne je me débrouille pas si mal !

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein36 Ah vi fallait que je range ben tant pis ça sera pour un autre jour j'ai fait 2 lessives et une vaisselle c'est déjà pas mal

A taleur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 17:28

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85 Ouais dans ce genre de magasin il me suit pas vraiment , il trouve que c'est que des fouffes comme on dit ici En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr95 (des bricoles quoi!!)

Merci Lise, encore une demie heure et JB a fini, il va m'appeler!! il revient pas, rentre a son appart car il bosse dimanche soir!!

le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 veut pointer ici, mais je sors pas tant pis!!

allez zou le smuffins sont au four, faudrait po que ça crame!!!

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 20:02

Je viens de prendre l'air et le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 dans les bois en ramassant un peu de mousse pour les compos au boulot......j'suis pas obligée mais j'ai pris une demi heure mardi pour mon histoire de notaire donc pour moi c'est normal......car qui donne doit aussi recevoir......de plus ça ne me dérange pas c'est tellement agréable par beau temps.....j'ai laissé tout ça au dépot et j'ai bu un café avec ma patronne, et me r'vlà.......
Si seulement on pouvait garder ce beau temps, mais demain c'est tout gris et flotte d'après le Mr de la météo...

tant mieux Bibi si Mr est revenu à la raison, tu vois que la nuit porte conseil......et t'as bien fait de t'eclipser à la foirefouille.....de le laisser seul avec le téléphone ça lui montre aussi que tu ne fais pas que te tourner les pouces!

j'espère que tout ce sera bien passé pour JB.....

Lise tu as fini ton aménagement d'été.....c'est que si tes bouturages perso te sont satisfaisants, pas la peine de changer......

A plus les filles m'en vais voir ailleurs voir comment finir la journée à rien faire......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 20:50

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16

SUPER cette ballade au bois ma MIMI En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39 en + tu as l'air de bien t'entendre avec ta patronne c'est un grand point!!

oui il a du comprendre un peu paske cet aprem par 2 fois, alors que je cousais, il m'a dit : laisse je prend le tel En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22

je viens d'avoir JB justement ,il est un peu deçu!! enf ait il faut tres peu de brigadier donc ils ont donné des sujets completement a la masse et qui n'ont pas de lien direct avec leur boulot!!
genre un sujet sur le management et un sujet sur le transport de sproduits dangereux (c'est pas eux qui s'occupent de ça pfuu)
bon,il peut se representer l'an prochain si ya une session!! faut attendre les resultats!!

JF est rentré lui et il est en vacances!!!
va encore me compliquer la vie pendant une semaine mais bon !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22

allez m'en vais preparer le repas!!
zom est parti faire visiter la maison a un locataire potentiel En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Desole

bises a taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 21:16

pfffff c'est mal fait par moment.......moi qui suis à la recherche d'un logement et toi à la recherche d'un locataire!!

On est tout les deux avec fiston donc c'est escalope sauce curry avec riz et j'ai fait un brownie.....du tout prêt ou il n'y a qu'à mélangé avec beurre et oeufs........ça sent bon toujours.....

mince pour JB......mais il faut attendre les résultats pour être vraiment sur.....et puis oui s'il est boulé, il recommence l'année prochaine....

bon appêtit tout le monde.......à taleure.......
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 21:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16
ben me voila, Valentin vient de quitter la maison, la balade au magasin de plante et dans le parc pour nourrir les canards l'ont tenu en forme. On le reverra dimanche à l'anniversaire d'un neveu.

L'irritation de gorge se fait sentir et fiston est allé chez le doc donc prendrai bien les même médic.

Bon café En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Forum03 de l'avoir préparé pour moi ce sera double dose de miel.

zuis un peu ko en cause de mauvaise nuits trop courte de sommeil et les w-e n'arrangent rien.

Pas d'idée pour souper Titine a cuit le lapin à midi mais ze consomme léger ce genre vainde.
Allez ze vous quitte pour rechercher le gamin.
Ce soir nous allons encore essayer(de ne pas nous disputer en dansant) le Tango que l'on considère comme une thérapie pour les couples....
Devriez essayer????

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63 ciao! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Dodo42 si ze ne repasse pas. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 22:11

Ah zut Bibi bon on va attendre les résultats quand même avant de pleurer Pis si il peut repasser l'année prochaine c'est pô trop grave C'est vrai c'est toujours vexant de rater quelque chose

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super12 Mimi si t'as passé un bon moment en balade puis avec ta patronne Bien sûr c'est donnant donnant patron/ouvrier c'est ce qui se passe avec ma belle fille et tout le monde y trouve son compte
Nan je préparais pas l'installation d'été juste l'intérim en attendant la sortie des cactus Les places très bien exposées sont rares ici donc faut les amortir au maximum
Vi je vais refaire des boutures à mon idée mais c'est pour l'assos moi j'en n'ai pas besoin

Enfin j'ai surtout rêvé à ce que je pourrais faire Pasque c'est près de terre tout ça et décidémment ça ne voulais pas plier J'ai aussi passé un bon moment au En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 à l'abri
Mes p'tites plantations d'automne ont déjà bien grandi
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein42 Mimi d'avoir des occupations si puériles Mais le plus gros de ma vie est derrière moi et je prends la vie comme elle vient J'ai plus le courage de me battre pour ou contre quoi que ce soit

Arthuro ne serait -ce pas plus raisonnable d'aller au lit plutôt que d'aller danser ?

Pour dîner ici (fiston est encore absent !) donc ce sera oeufs durs /salade J'adooooooooooore et chéri fait avec lol! Il peut faire autre chose s'il a envie je n'encombre pas vraiment à la cuisine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Cache

Bonne soirée à vous
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 22:36

Citation :
Ce soir nous allons encore essayer(de ne pas nous disputer en dansant) le Tango que l'on considère comme une thérapie pour les couples....
Devriez essayer????

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr99.....c'est maintenant que tu le dis...... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein36 je crois que c'est un peu trop tard pour mon couple, ou ce qu'il en reste!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr99 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj

Lise il n'y a pas d'occupations puériles, le principal est d'y prendre plaisir.....moi je suis allée ramasser de la mousse, on pourrait penser aussi que c'est puéril, non moi je suis bien dans les bois.....je m'oxygène et c'est le principal....
toi tu prends plaisir avec tes plantes et cactus, chacun prend son plaisir où il le trouve, tu as surement suffisamment bossé avant pour te faire plaisir maintenant.....

le brownie est pas mauvais ma fois........c'est bien ces trucs à moitié fait......j'adoreeeee......bon c'est vrai que c'est industriel.....allez tant pis j'en reprend!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 23:03

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou24

Citation :
Citation:
Ce soir nous allons encore essayer(de ne pas nous disputer en dansant) le Tango que l'on considère comme une thérapie pour les couples....
Devriez essayer????


on sent comme un petit ton moqueur là Arthuro!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85

comme dis Mimi tu aurais pu le dire plus tot!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85

et moi je dis non, paske zom est vriament un pietre danseur, mes pieds s'en souviennent encore!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr99

Lise, Mimi a tres bien parlé, bravoooo Mimi!!! yess !
le principal est de se faire plaisir, tu as fait ta part en boulot, elevé tes enfants et meme petits enfants, tu as bien droit a faire que ce qui te plait nanmé!!!

Au fait , ya des pousses dans tes derniers semis??

Tu es balaize en bouture, perso je sais pas faire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Nonnon07 ha si juste un lavatere arbustif qui a repris c'est tout, mais je ne suis pas tres attentive a ça faut dire!!!

sinon ici ce soir, c'etait pates steak haché et une tite sauce tomate!!!

j'ai fait des muffins au nutella pour JFcet aprem!

bahh JB ne dit trop rien , c'est sur c'est beta de ne pas reussir, mais ils ont vraiment cassé le concours, meme pas une question sur le judiciaire ni meme sur le penal, c'est quand meme la priorité quand on veut etre brigadier!!
il ne cherche pas de mutation ou autre il voulait juste monter en grade! pas grave!!!

mon rhube a l'air de s'en aller, OUF je me sens mieux ce soir!

demain Berck
m'env ais lire ailleurs , bisous et douce nuit si je repasse pas En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 0:57

Bordelum de chez bordelum........j'avais fait un beau message et v'là que j'fais une mauvaise manip et badaboum.......l'a disparu!!

je disais aux Bibi's de faire attention demain matin sur les routes pour Berck, ici il y a un brouillard à couper au sabre ( vi y en a trop pour un couteau! )

M'en vais aux plumes.......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Dodo42 les z'ami(es).....je laisse la loupiote comme d'hab.....faudrait que notre ami Arthuro se prenne les pieds dans le tapis en rentrant du tango avec sa belle.......ça pourrait faire désordre!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr92

A demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 1:12

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39

vi ma cocotte c'est "Marcel " qui prend le volant bien sur!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj

moi je suis que co -pilote, je m'occupe du coté droit, je critique aussi, rale parfois et m'ennuie souvent!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85
j'espere qu'il n'y aura pas de brouillard, je verrais ainsi le paysage!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr92

ben deja qu'au tango , pour moi ils s'emmelent les guiboles alors si tu eteins, notre Arthuro risque de faire un salto arriere peu maitrisé!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr99

Lise doit etre debordée par les kipiks,normal quand on aime!!

zou parti!!!!!
aux plumes bien sur!!

a demain touti!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou12

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 3:01

Tu sais ki c'est Marcel ? trop drôle En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr99 c'est chéri alors je rigole toute seule Lui comme chauffeur tu comptes 3h pour aller à Berk et tu te cramponnes pasque la route il l'a tient toute et il n'a pas du avoir le même bouquin de code que nous !

Tiens y'a clair de lune ici ça va pas durer alors Pas grave je sors pas ce soir
La danse non Merçi



Heu non Lise ben l'a pas fait beaucoup de chemin aujourd'hui Vi j'ai quand même fait l'effort de surveiller les bébé vi ça pousse pô vite mais les 3/4 sont levés enfin de ceux que j'ai semés 3graines par variété J'en ai même déjà des mourrus !! pô grave y'en 10 ou 20 graines par paquet On efface et on recommence
Ceux de l'an dernier c'est la cata j'en vire tous les jours Mais je pennse savoir pourkoi Je vais essayer de mieux faire cette année

Les boutures c'est tout simple en septembre pour les arbustes ça fonctionne boucoup plus mieux que maintenant Enfin sur internet y disent que c'est faisable Pourkoi pas essayer j'ai rien promis si y'a tant mieux si y'a pas tant pis !
Bonne route Bibi
Pitêtre grassemat'pour Mimi

Je laisse aussi la lumière pour le copain
Une fois n'est pas coutume j'y vas prendre un ti truc pour essayer de m'allonger C'est que je tombe de sommeil en plus

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:59

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16
L'ami Théo est au temps sec et En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02, température froide avec un peu de vent.
Z'ai déjà bien avancé dans le tri des déchets, hé oui! on ne peut tout mettre dans les poubelles.
Ze sent que Titine va venir taillader les plantations, vais devoir aller rechercher la remorque.

Non non les filles il n'y a pas d'ironie, c'est une expression entendue lors du 1er cours de Tango. A propos ze nous n'avons pas été cause l'angine me donnait une humeur maussade. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Grrrr01

Aujourd'hui cela va mieux au niveau humeur, la gorge reste irritée. Est-ce que la recette de grand-mère reste d'actualité(cure au vin chaud).En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Motus

Allez les filles la météo nous montre la voie à suivre, sortez de votre dépression ménagère, nous avons tous nos 100kg et on peux bien s'encourager parce y a des jours ou le poids est plus pénible, heureusement que c'est pas tout le monde en même temps.
Nous sommes bien des naufragés du net et c'est sur l'île qu'on se retrouve, voyons le bon côté de chaque situation et nos fardeaux seront plus légers. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj

Ce soir ce sera du basket avec ma futur? belle fille et futur ? belle maman nous fait une tartiflette d'après match.
Soyons à la hauteur de l'événement.
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39 bonne journée chez vous.
Pas de risque ce soir, z'ai décontaminé les bisous sous les cousins. Profitez en bien! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 15:23

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16

Temps gris un peu de brouillard pas encore la canicule mais fait pas trop froid Normal pour la saison
4 Semaines +2jours et c'est le printemps En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj

Vi l'est grand temps de sortir le sécateur
Pour l'angine j'ai déjà lu qu'il fallait se gargariser à l'eau salée Jamais essayé mais ça coûte rien d'essayer

Rassures toi je ne suis pas en dépression ménagère je suis en crise de jardinite aigüe:lol!: juste un p'tit rayon de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Temps02 arrangerait la chose Mais bon je peux quand même satisfaire mon envie par tous les temps

C'est vrai que notre île est un p'tit coin de paradis Même si on n'y résoud pas grand chose on y réconfort et bonne humeur c'est déjà pas mal

N'oublie pas ton cache nez et ta cagoule le temps est quand même frais faut protéger ta gorge
Profites bien de ta soirée avec ta futur belle fille .... du moment Ca change assez rapidemment de personne parfois ces probables futurs lol!

Mimi encore sous la couette ?

Bibi a yé t'es rentrée

Ici ben devinez ?????????
Breefing depuis 10h30 !!!!!!!!!!!! je sais même plus de koi il fut question bilan une cafetière de vidée
Enfin ça me plait assez de voir les fistons discuter et faire des projets à 2 Petit fiston s'intéresse sérieusement aux travaux de la ferme et grand fiston est tout disposer à le former
Depuis plus de 20ans qu'il travaillait tout seul j'avais eu quelques craintes de lui mettre quelqu'uns dans ses jambes

J 'ai pris quelques pillules magiques j'espère que je pourrai bricoler un peu

A + En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 17:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou24
Oui Lise ayé on est rentré!!!

Marcel (enfin le mien En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85 je savais pas que ton zom s'appelle ainsi hihihi) a bien roulé un peu vite mais bon tant que ya pas de radar ça m'embete pas et en moyenne il tient bien sa droite!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr95 donc nous c'est plutot 1h de route!!


les clients de l'yonne sont arrivés une demie heure + tot que prevu chouette et sont tres sympas!!

sinon pluie sur toute la route, et là il fait gris souris effrayée comme dit Mimi, mais là elle a vraiment peur!! (heu la souris, pas Mimi rhaaaa suivez donc!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr85 )

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Forum03 Arthuro la tempete menagere est plutot passé ici, mais bon je reste sur mes gardes!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22
la recette de grand mere pour la gorge c'est plutot le miel Arthuro!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr22

tu as de la patience Lise, avec tes boutures et semis, c'est super et en plus tu apprend encore des choses,!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super21!

viii notre ile est un tit paradis, faut pas etre nombreux pour etre heureux, on est comme une tite famille bien peinarde, et puis rien que le fait de savoir que le sautres sont a l'ecoutte ça fait un bien fou!!

allez vais lire mes mails, yen a ecnore pour la maison, les gens qui sont passés hier ne prennent pas!! la dame s'y voyait deja elle a adoré mais son cheri a peur de pas pouvoir ecouter sa musique comme il veut!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Hein36 c'est sur s'il se croit a Bercy c'est po le cas, y a des voisins quand meme!!!! n'importe quoi!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 253p qu'est cequ'on peut entendre comme conneries pfuuu!!

bizzzzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 21:17

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Coucou16

Suis pas en avance pour le bonjour donc c'est plutôt bonsoir...
J'ai passé l'après midi à cavaler mais pas pour rien......ayééééé j'ai trouvé un gîte pour mes deux mois d'errance avec mes louloutes.......quel bien ça fait......et quel bonheur de se sentir aider........
Je suis "recueillie" où je vais ramasser les fraises.....comme quoi c'est pas forcement dans sa propre famille qu'on a sa famille......pour moi ces gens compte beaucoup tout comme mes autres patrons....... j'ai de la chance et j'en suis consciente!!

Tout s'arrange petit à petit......je crois que je vais dormir cette nuit
et En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Forum03 à vous aussi d'être là......si si je suis sincère....... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour35

m'en vais manger avec tit fiston......et après ma voisine m'attend pour le café.......je repasse plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 EmptySam 19 Fév - 23:39

RHOOOOLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj
QUELLE SUPER NOUVELLE En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Danseurj
ALLEZ CHAMPAGNE MA MIMI ça s'arrose!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Pr2champagne



hoo que je suis heureuse pour toi ma belle!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Super21 a ces gens ;ils ont un grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour21!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Amour02

encore un souci en moins pour toi et ton fils et surtout pour tes fifilles!! sont vraiment bien ces gens!!

profites bien de ta soirée avec ta voisine, detend toi maintenant, tu le merites!!

sinon rien de+ que taleur ici !! et c'est tant mieux!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: