Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:34

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85 nan nan chouisss là!!

pas de vent pour le moment!!

deja bronzé hee béééé!!!
j'aimerais bien une belle semaine aussi car j'ai des tites choses a faire au jardin,genre enlever les roses d'inde toutes cramées, po eu le temps de le faire avant la neige!!

au fait demain suis pas la de la journée !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Triste20
on va a Berck ,changer la moquette, mettre les telé a la TNT puisque ici c'est depuis le 1er fevrier!! et faire kekes bricoles aussi!!
les prochains clients arrivent samedi!!
héé vouisss fini les wacances!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:38

Et oui toute bonne chose à une fin!!

je me marre bien en me baladant sur le net.......on trouve vraiment de tout!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr99

oui ce serait vraiment bien si on avait une semaine avec du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02.....ça remonte le moral!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:51

ça remonterai le moral et ça baisserai le chauffage!!!
paske on deguste depuis mi novembre!!!! la note EDF va etre salée!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Demon18

tiens vais allez chercher la derniere tof de ma couisine, je sais plus où on en etais la derniere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:58

ah oui ta couisine.......je veux bien voir les dernières ajouts.....
je vais me rouler une clope je reviens.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:06

depuis le 20 janvier.......c'est loin ça ,on a bossé depuis!!

valaaaa

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Cuisinele0602




bon c'est po fini!!!
ya encore les murs enfin ce qu'il reste a peindre!!

la table a changer et les chaises mais la CB est en greve!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr95

trouver un meuble + mieux pour la TV et j'attend la deuxieme poubelle pour bien les ranger a leur place!!

mais bon les meubles hauts sont mis, l'amerlock fait des glaçons, et mon lustre est posé!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr95

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:13

Dis donc c'est magnifique!!
Y a pas à dire vous avez super vite et super bien bossé......là au moins tu vois le changement!
Bravo à vous deux...... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou21 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:26

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Forum03 ma topine!!

zom est un chef c'est vrai je peux pas dire le contraire!!

cet aprem on est allé en Belgique (hé oui encore) dans un super magasin de 45 000m2 de meubles!! un magasin de dingue ,t'aurais vu les trucs wouahhh!!
bon En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Yessss faut gagner au loto pour certains trucs et j'ai aussi vu de belle cuisine mais pas comme la miennes nanannnére!!

et surtout pas un lustre comme le mien ,là j'etais contente car je l'adore ma "branche" hihiiii En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr95

ya qu'un truc qui me chagrine un peu c'est que zom ne veux pas du tout de rideau En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Triste20 pour pas cacher le jardin mais moi j'aimerai juste un tit brise bise en haut ,juste pour garnir la fenetre!!! mais y veuuuuuuuxxxx passssssssssss ouinnnnnnn En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:30

zut z'ai oublié de faire un bisou En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63 et de souhaiter une douce nuit!!

a demain soir ,soyez sage En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 1:34

ah oui des brises bises......en macramé, j'adore!!
j'ai ceux de mon ancienne maison........j'espère pouvoir les remettre dans la nouvelle

allez je te laisse allez aux plumes, t'as du boulot et de la route
moi je suis de repos, l'arrivage des fleurs et plantes est repoussé à mercredi pour cause ST Valentin ( 14 février ) En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr99 ........
bisouilles En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42 Lise et Arturo .......à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 2:53

Wouah c'est super bô et ça à l'air pratique en plus

Vi l'est chouette ton lustre mais bonjour le nettoyage donc c'est pô fait pour moi Enfin le mien est beaucoup plus rudimentaire et les "cache ampoules se dévissent " Mais il aurait besoin d'une douche quand même
Félicitation à M Bibi quand même
Bonne route pour demain

Ici e En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 tapait moins fort que dans le Périgord j'ai pô pris de coup de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 Mais qu'est ce qu'il m'a fatiguée Je me suis encore endormie sur la table En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Grrrr01

Bon lundi Mimi je pense que t'as de quoi l'occuper

Bon lundi tout le monde y'a pas de raison

M'en vais finir ma nuit sous la couette ce sera plus mieux
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 9:48

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16
hé bien! il y a des W.E qui sont fatigants, z'ai l'impression qu'une semaine c'est déjà écoulée.
Pas su passer faute de temps libre mais z'ai bien aussi pensé à vous et à Natacha.

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Bonjour En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Annif dit t'as vu les belles bouteilles de champagne, à ta En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Sante En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Forum03 Liselotte tu as du goût!
Quand est-ce que tu viens nous faire causette?

Belle cuisine Bibi, voudrais bien voir ton lustre allumé, il est fabuleux!

Mimi a écrit:
je me marre bien en me baladant sur le net.......on trouve vraiment de tout!!

A mon avis il n'y a pas qu'une maison dans ce sous entendu!
Qui cherche trouve ne désespère pas!
Tu nous fais rêver avec ton En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02...on se met à table!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Profit10

bonne journée ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 10:15

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16

Belle gelée pour démarrer ce lundi, mais on va avoir une belle journée avec du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02.......tant mieux

C'est bien sympa ce tit coin champètre pour tit déjeuner.....En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Forum03
Citation :

A mon avis il n'y a pas qu'une maison dans ce sous entendu!
Qui cherche trouve ne désespère pas!

Effectivement c'est un sous entendu, à part que ce n'est pas moi qui cherche mais mon futur ex.......et quand je vois où il se "ballade" sur le net.......il devrait trouver comme tu dis!! ......vivement que tout cela soit fini que mes nerfs se refassent une santé

allez zou j'y go car même si je ne bosse pas aujourd'hui, il y a du boulot.......repasser à l'étude du notaire, à la poste et recherche maison pour bibi......nan pas pour not' bibi elle a tout avec une super belle couisine !!

bisous vous 3, bon lundi.......@ taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 15:14

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16

Belle gelée ici aussi mais grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 c'est trop bô

Merci Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Super12 ce p'tit déj

C'est qu'il craint de se retrouver seul devant ses casseroles et ses chemises sales ton futur ex Mimi qu'il cherche si ardemment ?

Le transat va encore être à l'abandon aujourd'hui Moi je vais aussi profiter du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 j'ai plein de "travail " dehors je sais pas si je vais m'y mettre ... en tout cas je vais au moins le regarder ! lol! Je vous ai déjà que le travail ne me fait pas fuir je reste volontiers à côté

Je te souhaite d'avancer dans tes démarches ça ne doit pas être une mince affaire tout ça

MA vient de partir je donne un ti coup de serpillère dans l'entrée -ben vi ça dégèle En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Grrrr01 - Je prends un casse croûte vite fait un ti café avec vous et zou dehors En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Danseurj Trop contente moi

Pas de doute le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 c'est la vie

Bonne semaine à tous

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:36

SUUUURRRRRRRPRIIIISEEEEEEEEEEE

BEN VII Chouis là!!!

ha on est bien parti a Berck avec les zoutils ,les news télés et tout le toutim!!
on arrive aux studios on met les tv, yess ça marche on fait kekes tit truc, on file a l'autre studio on enleve la vieille moquette et on file chez LEROY MERLIN chercher la new moquette!!
ben on est serein puisqu'on a tel hier et le mossieu a dit pas de souci y en a!!!!

sauf que ben......................m'en a plus assez!!!!!!!!! on avait demandé 6.5m l'a dit oui et en fait il reste 5.90 !!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Demon18 je fais quoi moi ,je met du papier jourmal où ça manque?????? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Demon18
Et vous en recevez quand?????????.....................Dans 15 jours -3 semaines!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Demon18 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Violenc3 (qu'est ce que je fais là je l'etrippe, je l'ettouffe ou je m'en vais sans rien faire!!!!)

Je lui demande le magasin le + proche suceptible d'en avoir, il regarde sur son ordi..........et celui qu'a du stock c'est..........Bethune!! c'est a dire a 10km de ma maison!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Paraplui

donc on est reviendu, zom va chercher cette gxzgzxff de moquette taleur et on retourne demain a Berck!!!!!

bon suis contente quand meme paske zom a decidé de mettre kekes vis pour que je mette kekes nouveaux cadres ds les studios, ça va changer le décor, les clients fideles vont etre contents ,ils aiment quand ya du nouveau!!

héébéé vous deviez avoir la paix de moi et vous voilà avec un nouveau roman En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr95
decidement je changerai plus!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr95

ici l'a pas gelé et il fait quasi beau, on a eu du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 toute la route du retour mais là c'est plus couvert!!

Bon courage ma Mimi, allez ça va aller tu es sur le bon chemin!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
et puis laisse le rever ton ex-zom, s'il croit trouver keke chose sur le net il va tomber de haut je crois!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85

FONNNNNNCEEEE Liiise profite a fond du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 , fais du jaridn pour moi car je pense pas encore avoir le tmeps cet aprem!!
oui je confirme le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 C EST LA VIE!!! en voiture taleur, il me chauffait le visage a travers le pare brise et j'ai pensé qu'est ce qu'on est bien quand il est là!!!!

Arthurooo encore une jolie table merciiii, tu vois ça c'est mon reve , dejeuner dehors entourée de verdure et au calme!!
ça va venir chez moi ,faut juste que la verdure pousse!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr92

allez zou j'ai un contrat a faire pour que zom le poste!!

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:44

pardon Arthuro j'ai oublié!!

voilà une photo au soir, je suis po pro en tof mais il fait plus clair chez moi quand meme!!

et oui Lise ,j'y ai pensé apres!!!!!!!!!! mazette comment je vais laver ce truc???? mais l'est trop beau je pouvais pas le laisser!!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Cuisinelesoir

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:45

Citation :
héébéé vous deviez avoir la paix de moi et vous voilà avec un nouveau roman
Ben non on n'a pas la paix quand t'es pas là On s'ennuie En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Desole "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " c'est pô de moi mais j'sais plus ki k'a dit ça
Un peu rageant ton histoire de moquette y'a quand même des gens peu consciencieux

Vi j'ai bien jardiné enfin un peu
J'ai taillé mon rosier fou un grimpant k'a rien pour grimper mais ki pouuuuuuuuuuuuuuuussse c 3 brouettes j'ai ôté et il en reste encore trop Mais j'ai des épines plein les mains ça ira pour cette année encore (je dis ça tous les ans ) Remarque une fois je l'avais coupé au ras du sol je n'ai pas regretté c'est le coup que je ne savais plus par où le prendre dans l'été
Pis j'ai visité mes tites boutures sous le tunnel c'est pas du 100% c'était un peu tard quand je les ai faites Mais ça à l'air qui y'a quand même de la réussite C'est vrai y'avait le paquet au départ
Pis j'ai commencé à nettoyer les framboisiers y'a aussi de koi faire je crois bien que j'avais oublié l'an dernier Embarassed
Vi leur fô aussi un coup de désherbant c'est plein de choses qui n'ont rien à y faire Et impossible encore de travailler la terre Après j'aurai pas le temps de le faire manuellement ..pis y'en a p'tête un peu trop grand

Vi il rend bien ton lustre
L'orchidée pas mal non plus

Bonne soirée Je me pose un peu avant de penser au dîner ... si j'ai le courage sinon ce sera oeufs au plat

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 23:07

Hoo ben c'est zentil ça!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
suis pipelette des doigts depuis que j'ai un ordi!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr22

suis pas allée au jardin, la boite a gato secs etait vide, du coup m'y suis mise!! j'ai fait des petits feuilletés et des marbrés, pas eu beaucoup de temps car les amis de JF sont venus voir la cuisine!! leur tiot est a l'ecole juste devant et du coup sont passé voir!!

Lise tu met du desherbant dans ton parc de framboisiers??? ET Ils ccrevent pas eux???

Paske c'est vrai que c'est sale où y a les framboisiers ,j'enleve a la main et apres quand ya les feuilles on voit plus mais si tu a s un produit qui fait le boulot je suis preneuse!!

haa oui se sont les tites boutures que tu as fait pour vendre avec ta copine, ya quoi au fait ,que des rosiers???

Merci pour le luste, l'orchidée est en fin de floraison là!!
mais ce soir zom m'en a ramené une nouvelle est elle couleur sable mouchetée, elle est superbe!!!! j'espere qu'elle tiendra fleuri aussi longtemps que l'autre !! l'autre tient depuis le 26 septembre jour où Josette ,la femme de philippe me l'a offerte!!!

par contre vais po trainer ce soir
suis ko!! et en + on demarre vers 7h demain
ha au fait ayéé on a la moquette!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 23:33

Très joli avec l'éclairage chez les Bibi's
ah oui n'oubliez pas la moquette avant de partir demain.......ce serait balot!!

quelle belle journée on a eu aujourd'hui et les tempés de printemps......keske ça fait du bien........moi aussi je suis100 pour cent d'accord le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 c'est la vie

j'ai continué mes recherches de logement.......pas facile, j'en aurais trouvé 2 où j'habitais avant mais les proprio veulent faire des travaux avant de relouer, et de gros travaux donc.......niet
ça me stress un peu tout ça aussi......j'aimerais bien savoir que j'ai kelke chose, je serais plus sereine!
enfin je continue de chercher......
mon futur ex s'est ramassé une dérouillée ce soir.....du coup il est allé au lit à 8h.....non mais je m'occupe de tout les papiers pour la vente de la maison, le notaire, la banque, les diagnostics, veolia, les rendez vous c'est pour ma pomme et mr en demande encore plus.......alors qu'il ne s'occupe d'aucunes démarches.......donc bobonne à montrer les crocs ce soir, car trop c'est trop!!

et bin ça fait du bien........

Je te dis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42 Bibi et bon courage pour demain.......je bosse aussi demain matin et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:12

Citation :
Lise tu met du desherbant dans ton parc de framboisiers??? ET Ils ccrevent pas eux???

Ben vi mais En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Chuuuuuu fô pas le dire on va se faire tirer dessus En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr21

C'est le produit magic round .p Je fait attention d'en mettre que sur les mauvaises herbes très peu de pression dans le pulvé et tout contre la terre Mais si ça m'en tue quelques uns c'est pas grave ça se regarni par la suite j'en ai 20m2 c'est au moins 2fois trop !
Je désherbe tout avec ça et je fais pas vraiment de bêtises Ma terre c'est de la pâte à modeler alors les jours où c'est possible de la travailler sont comptés un jour ça colle trop un autre c'est du béton

Vi c'est des boutures pour mes copines d'abord et pour la foire ensuite sinon compost j'en n'ai absolument pas besoin Y'a plein de choses groseilliers cassissiers rosiers divers et variés lilas des indes magnolia tamaris pyracantha et d'autres trucs
C'est encore tôt pour dire si c'est vraiment raciné mais c'est pourri ou c'est vert et ça pousse ce qui est vert me permet de penser ...

Citation :
mon futur ex s'est ramassé une dérouillée ce soir.....
Tiens chéri aussi !
Fô qui me casse des branches de rosiers ou d'arbustes qui ne le gêne même pas Ca doit être juste pour que je râle et le pire ça marche à tous les coups Bien vu je ne suis pô a une tige près non plus
Lui par contre y boude je suis tranquille au moins une semaine ou plus ce sera pas un mot !

C'est vrai que ça fait du bien

Bonne chance pour ta recherche si lui a trouvé y'a pas de raison pour toi C'est vrai que si tu fait déjà tout le reste ça te laisse moins de temps aussi

Je vais au lit aussi c'est crevant le jardin même à pas faire grand chose !


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:28

Lise tu me fais rire......avec ton chéri donc c'est pas la fête pour les jours à venir......
on se demanderait pas s'ils cherchent pas le baton par moment!!

je vous laisse les filles......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Dodo42 à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 13:20

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16

Je passe ouvrir je sais que vous êtes très occupés

Grand gros épais .....brouillard ce matin J'espère qu'il va se disiper pour cet aprèm

Je vais essayer de faire un peu Cendrillon Elle aurait de quoi faire aussi Du travail à rien c'est à recommencer tous les jours Pô drôle la vie de maîtresse de maison En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Nonnon05


Citation :
Lise tu me fais rire......avec ton chéri donc c'est pas la fête pour les jours à venir......
Tu sais Mimi bien vu ça ne change pas grand chose même quand M ne fait pas la g.. il n'est pas vraiment locace !
Pis ça a un avantage c'est plus trop valable maintenant Mais il y a quelques années quand je voulais quelques moments de liberté je m'arrangeais de le contrarier et hop je prenais la voiture sans rien dire C'est pas bô je suis d'accord mais bon fallait quand même avoir quelques soupapes de sécurité pour que la vie soit un minimum supportable En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Hein42

La méthode ne doit pas être si mauvaise vu qu'on affiche plus de 40ans de vie commune euh sous le même toit c'est pas tout à fait pareil ! lol!

Bonne journée
a+ En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 16:23

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16

Encore une belle journée ensoleillée........mais que ça fait du bien!!
Vous savez quoi les filles et le garçon.........j'aurais trouvé une tite maison pour mon fiston et moi, exactement ce qu'il nous faudrait.......j'ai vu le proprio, sa locataire à l'intention de laisser la loc.......maintenant il faut savoir exactement quand bien sur.....mais c'est exactement l'endroit qui me plairait...et mes fifilles seraient bien aussi........et je veux croire en ma bonne étoile!
maintenant si ça ne se faisait pas, je serais vraiment déçue.......donc je veux y croire mais tant que c'est pas sur, bin c'est pas sur!

bon je vais prendre le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 avec mes chiennes.......à plus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 17:23

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Super12 Mimi on croise les doigts pour que ça aboutisse
Et t'as réponse quand ?

Bon bain de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 Enfin si tu pouvais le liberrer un peu le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02 ça m'arrangerait Tout gris ici aujourd'hui beurk on dirait un temps de toussaint

J'ai du remmaillage de pull à faire va falloir que je m'installe à côté des néons aux kipics sinon je vois rien
C'est vrai faudrait que je prenne RDV avec l'ophtalmo

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:30

Oui il faut croiser tout ce qu'on peut......la réponse d'ici fin de semaine prochaine au plus tard........donc j'ai le temps d'avoir des relachements de moral......

ah mais je le retiens pas le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Temps02, il va où il veut......mais je lui dirai à l'oreille s'il est là demain d'allonger ses beaux rayons vers chez les copines.......

moi aussi je crois que je vais pouvoir prendre un rendez vous chez l'ophtalmo, je crois que ma vue à encore baisser, en même temps il faudrait que je porte mes lunettes tout le temps mais j'arrive pas les supporter.......je veux dire que j'arrive pas à les oubliés, pourtant quand je les ai j'y vois mieux!!.......oui par moment suis logique En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:32

Bibi t'es oùùùùùù......t'es pas coincée sous la moquette au moins!!!
ou c'est que tu fuis l'année de plus que tu prends demain!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Langue02 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: