Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 23:02

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16 COUCOUUUU

RHAAAAAAAAAA mais heuu crie le pas si fort pfuuu ,ptete que je passerai a coté et que je resterai a 47 !!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Furieux
ben quoi on peut rever nan????? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr95

BONJOURRRRRRRRRR les topines et le topin a moi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63

Ayéé tout juste fini de manger et j'arrive!!

il a fait SUPER beau today, une vraie journée de printemps!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj
les fenetres des studios grandes ouvertes et on avait chaud!!! un ciel d'un bleu , m'en souvenais meme plus comme c'est beau!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr21
du coup on a posé la moquette trankil ,on pensait faire vite et rentrer manger ce midi a la maison nada!!!, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj on est allé manger un kebab juste en bas, on etait en pull c'est dire!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Super12
puis on a finit l'aprem les tites bricoles qui restait et une tite ballade!
ici zom est d'une humeur au beau fixe, genial,un zamour!!!(si si c'est vrai mais c'est rare!!!hihi)
du coup j'en ai profité hihihi j'ai acheté une nouvelle pendule pour un studio, puis je l'ai enfin decidé a changer les rideaux de l'autre studio (j'ai deja le tissu reste a coudre donc pas un sou a depenser!!) et on a aussi changer keke cadres(fallait kil fasse les trous a la perceuse, c'est f ait)En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj

ce soir mes studios sont tout beaux YESS!!
et en revenant on est allé boire le café au village chez le copain!!

RHOOOOOOOO MIMIIIIIIIII je croise tout tout tout ce que je peux croiser pour que ça marche, mais j'y crois fort fort!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Super12

ben ecoutez les filles on va demander un prix de gro chez l'ophtalmo, paske j'y suis po encore allée!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Desole mais bon je vais mieux de ce coté là, se devait etre une poussée de cholesterol!!


c'est vrai Lise tu me fais sourire aussi quand tu parles de ton cheri mais se doit pas etre facile quand meme tous les jours pour toi, quoique je pense que tu t'en ai bien accomodé, tu fais ce qui te plait!!
j'aime pas les boudeurs, ça me mettrais encore + en rogne moi!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 253p En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr92

moi j'ai eu beaucoup de mal avec zom quand il a arreté les deplacements, puréeee l'avoir tous les jours dans les pattes c'etait terrible (oui il est passé du deplacement a direct l'arret accident!!!! c'est dire) + de 20 ans a tout gerer seule meme mon temps libre, des moments complices avec les enfants juste a 3, les sorties ,les ballades.......tout a changé quand il a débarqué!!
mais bon maintenant ça roule ,on a chacun nos trucs a faire , on s'engueule pas souvent ,on s'agace + En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr21 ,ça c'est sur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr84 mais ça passe!!!


allez je met des mouffles pour que mes doigts se taisent!!

et je vais faire mes mails!!!!!

a++




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 0:49

Où est encore passé Arhuro ?

Mimi a presque trouvé un gîte Les studios à Berk ont pris un coup de jeune en plus y'avait du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 tout va bien En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Super12

Ben vi les lunettes m'en faut pour voir de loin vi faudrait aussi que je les porte en continu Mais je ne m'en sers que pour conduire et regarder la TV
Je crois qu'il m'en faudrait pour voir de près même si ça va pas encore trop mal j'ai les yeux qui me piquent assez vite quans je fais du travail de précision !

Ben vi ça me fait hurler aussi quand il boude le chéri Enfin il surveille MA c'est déjà pas mal !
Et pourkoi crois-tu que je viens papoter ici et ailleurs ?

Les fistons papotent pas mal pour des garçons mais pas vraiment de trucs qui m'intéressent !
L'hangar est au point mort v'là qu'il est question d'un télescopique C'est vrai que ça rend bien service c't'engin Mais bon on peut en louer un en cas de besoin Y'a déjà un tracto-pelle ki sert pas à grand chose
Enfin ça peut changer d'avis .... encore
Pis mon avis ne pèse pas très lourd c'est toujours 1contre 2 ! bien sûr les frères sont d'accord
Tiens m'en vais dodoter si par hasard y'a du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 demain fô être en forme
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 1:19

C'est vrai ça, l'est ecnore passé où l'homme de l'ile??????????

VIII moi aussi vais aller dodoter des fois que demain il ferait tout beau!!!
j'ai des bricoles a faire au jaridn alors zou

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 bisousss, doux reves a vous 3

ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 11:14

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16 les En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour39
ze suis pas loin mais ze me suis fait tapé dessus parce que mon F.A.I. nous a ralenti le débit, la facture de janvier n'avait pas été payée.
Oui! ce n'est pas la première fois d'hab z'essaie de payer durant la semaine ou ze reçoit la facture mais en janvier z'étais au ski z'ai donc oublié donc tête en l'air ou sur le côté pour regarder les fifilles.
Ze n'aime pas les domiciliations, ils changent leur tarifs comme ils veulent et cela m'embête de payer sans être prévenu.

Vous ne vous débrouillé pas mal avec vos h et chacune à sa façon!

Moi z'aime bien les calins, d'autres comme la proposition d'une ministre belge, de suggérer une grève du sexe pendant une semaine pour que nos ministres trouvent un gouvernement, pourrait bien marcher.

Moi ze vous boude pas, c'est aussi une question de temps.
Février est un petit mois chargé par des dîner de famille, des rencontres sportives ou des anniversaires improvisés.
A propos Joyeux anniversaire Bibi

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Annif En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amoureux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Annif2 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Sante ze vais demander à Liselotte de ressortir le champagne c'était une bonne cuvée et comme d'hab ze met dans la cagnotte un tas de gros En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63.
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 13:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16


Encore du brouillard ici c'est pô juste la météo avait prévu grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 toute la semaine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Triste20

Citation :
Février est un petit mois chargé par des dîner de famille, des rencontres sportives ou des anniversaires improvisés.
j'ai l'impression que février n'est pas pire que les z'autres mois chez toi Arthuro lol!
C'est beau une famille où tout le monde s'entend bien

J'ai tout préparré pour l'anniversaire de notre copine

BON ANNIVERSAIRE BIBI
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Fleurs11

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 4-pict10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 08093010


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amoureux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 15:20

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

Il est encore ici le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02, et qu'est ce qu'il est généreux.......un peu trop même je dirais mais c'est bien comme ça

ET OUI NOT' BIBI EN PREND UN DE PLUS TODAY!!!!!!!!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Daylig10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Kk2mws10 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63

Bonne journée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 15:34

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou24 bon mercredi


vous etes des zamours tous, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Forum03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Forum03 pour vos bons mots et vos cadeaux!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63

héé vii un de plus au compteur!! c'est ainsi on peut ni stopper ni reculer!!
mais bon tant que j'ai tjrs 20 ans ds la tete,ça me va!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr92 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr92

haa ben vii Arthuro si tu paie po t'as pas de debit!!
ha bon tu n'aimes pas les prelevements?? Tu sais ils previennent aussi avant le prelevement qu'ils vont augmenter, ya pas de surprise!!
ici les telephones, ordi, edf assurances mutuelle etc sont prelevés, trankil on oubie pas comme ça!!!

pas de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 today, j'enrage!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Paraplui je pensais passer mon aprem au jardin!!!

du coup ce matin on a fait le budget 2011 on est en retard po grave!! lol! et preparé pour la declaration d'impots!! zom aura juste a recopier les chiffres quand les feuilles arriveront!!!!

Zom est degouté de ce qu'on laisse En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Paraplui En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 253p du coup l'a decidé de rien faire cet aprem, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr22 ben oui faut digerer hein!!!!

Allez bisous a vous et En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Forum03 encore de vos bon voeux, ze vous adore En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:13

Ayé je suis rentrée vi fait nuit et pas de lampadaire moi dans mon jardin En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Grrrr01

Super bô temps Si seulement ça pouvait durer un peu

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 1:59

Ben voilà tout le monde est bourré apparemment
Je ferme les lumières z'êtes tous rentrés à c't'heure là Vous bossez demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Mdr21

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 9:33

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16
ici il fait encore noir le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 viendra....
Bien dormi après la tartiflette scandinave, Titine a encore fait à manger pour les cobbayes.
Avouez ze fait bien le cobbaye! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Xxrotflm
Liselotte a écrit:
Ben voilà tout le monde est bourré apparemment
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Forum03 d'avoir fait bop pour la lumière mais quand ze suis allé à la toilette à 3 h du mat il y faisait 32°c En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Sexe32 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Sexe32 qui n'a pas coupé le chauffache! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Paraplui
Allez ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 15:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou24

SUIS DANS LE TELEPHONE jusqu'au coup helppppppppp

pas le tmeps, repasse ce soir

fait gris et il pleut grrrrrrrrr beurk de chez beurk!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 16:49

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein42 je peux pas penser à tout moi !

C'est le temps idéal pour être scotchée au téléphone Bibi !

Les mômes ont défilés les uns après les z'autres résultat 3heures de papotage Ma fille est en grève aujourd'hui donc fô qu'elle meuble sa journée !

Pas fait grand hose ça devient démoralisant Aller tant pis n'a pas de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 mais le temps est clair calme et doux m'en vais dehors Vi je sais le ménache n'est pas bien fait Ben tant pis les balais et les chiffons sont à disposition de ki ki trouve pas bien
A 5h fô que je rentre m'occuper des p'tiots puis faire faire les devoirs Donc si je ne sors pas maintenant après c'est trop tard ça ne vaut plus la peine


A taleur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 22:16

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou24

ayéé Lise t'as fait ton tour de jardin??

VII c'est vrai j'ai pas regretté d'etre bloqué a la maison mais bon c'est + gai quand il fait En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02!!

valivaloo on a quelques touches pour la maison, trié sur le volet entre une 20 aine d'appels!!(kelkes uns pour Berck aussi ils lisent pas l'annonce et appellent encore pour les cerfs volants!!)

pas fait grand chose a coté, juste refait les coutures des 2 couettes pour Berck ;purée y en avait pas mal, une tous les 25cm ça fait un paquet, et c'est lourd ; j'ai plus de dos!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Demon18

Mimi ya du boulot pour la saint valentin, t'es où???
T' as des nouvelles pour ta location??

merdum j'ai oublié de lancer le lave vaisselle, j'y go

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 1:25

Vi j'ai fait le tour du jardin
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Super12 Si les affaires vont bien

J'ai coupé les machins roses z'avaient été oubliés c'est vrai ils sont en plein courant d'air pas attirant ce coin l'hiver !
Pis j'ai vérifié mes tits godets de semis et boutures de l'automne Je les ai désherbés ausi hélas pas croyable c'était presque bon à tondre -vi je mets les tontes de pelouse dans le compost et dans l'été y'a souvent des trucs à graines !
Enfin delphiniums lupins pois de senteurs phox campanules ... ça à l'air de partir va être contente ma copine A moins que je réussisse à ce que ça manque d'eau Rigole pas ça peut arriver c'est sur la terrasse et y'avait +de 20° dans le coin du mur c't'aprèm

Faudrait p'tête que je mette une tite goutte d'eau aux dahlias aussi ils sont au sous sol et sont tout ridés les pôvres J'ose pô mettre trop en chantier je vais finir par avoir du mal à suivre tout En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Desole

Mimi a du s'endormir sur le transat lol! elle a l'air bien occupée aussi la pôvre

Arturo est encore en cours de salsa ?


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 7:59

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16
Voila la pluie est arrivée donc pas de transat au jardin.
Liselotte a écrit:
Mimi a du s'endormir sur le transat lol! elle a l'air bien occupée aussi la pôvre
Arturo est encore en cours de salsa ?...
Hier, pas de Salsa, seulement tête à tête avec Titine au resto et sur l'ardoise des enfants.
Mimi, où es-tu que ze t'apporte l'essuie!
W.E chargé! Tango ce soir, Kin-bal à Bruxelles samedi, réception belle-sœur et filleule dimanche.
On se voit tout à l'heure...En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour35
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Bonappetit057
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 11:43

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

Me v'là....oui emploi du temps un peu chargé entre le boulot et le reste mais ça va le vikend arrive........

le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 est toujours au rendez vous et ça aide bien
j'ai eu hier confirmation pour ma tite maison dans la prairie, le problème car il faut bien qu'il y en ai un, c'est que je ne l'aurai pas avant fin juin, donc il va falloir me trouver une bonne âme pour me loger moi et mes 2 toutous car je vais avoir 2 mois SDF.....je pense chercher un gîte de vacances, pour ces 2 mois
enfin j'en saurai plus la semaine prochaine.....
voilà.....aujourd'hui c'est journée contrôle maison, ce matin c'est veolia pour l'assainissement et cet aprèm c'est les diagnostics termites et dpe et entre il faut aller aux courses, à la poste etc.......enfin courir un peu encore

bonne journée et bon vikend.......chargé pour Arthuro.......moi j'espère souffler un peu et si possible transater un chouilla.......mais pas sur encore tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 15:14

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou24


COUCOU vous,

je fais vite car j'espere rattrapper monr etard de la semaine en boulot!!

Arthuro a un vikene chargé, j'esper equ'il fera beau!

Lise est contente ,ça pousse un tit peu, ha ben vii se serait balot que ça creve de soif mais bon, on peut pas epnser a tout, tout le temps!!

Mimi super pour ta maison, zut alors peuvent pas faire + vite?? C'est koi qui bloque, pasque le preavis c'est 3 mois !!! tu peux pas aller chez David??

CE MATIN C'etait pluie, le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 s'est levé a midi et il est flemmard!!! fais clair mais pas vraiment de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02!!

les fistons rentrent ce soir,


bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 16:38

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

Enfin Mimi une demi bonne nouvelle Mais En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein36 2mois à la rue c'est pas rien quand même
J'espère que tes contrôles en tout genre n'ont rien dévoilé de désagréable

Vikène toujours chargé pour Arthuro mais bon c'est inquiétant quand il ne fait rien
Bibi en retard mais c'est une maladie faudra aussi s'inquiéter quand elle sera à jour lol!

Ici pô de programme je fais ce que je peux quand je peux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Desole

C'est un peu le souk à la maison mais grand bô En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 température presque estivale m'en vais dehors En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein42 jusqu'à ce que les mômes rentrent Et ensuite je suis trop fatiguée pour faire quoique ce soit

A taleur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 18:25

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

Ma Titine me fait des propositions tous les jours, z'ai trouvé son site et c'est vrai on y fait des affaires.
Inscrivez-vous et ne vous laissez pas tenter.
Groupon pour la France et la Belgique En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour39
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:52

Ayé une journée de plus qui va vers la fin sous un En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 généreux
vi les controles sont faits, mais quelle fumisterie......incroyable pour le DPE je croyais qu'il controlait l'étanchéité des fenêtres et baies vitrées avec un appareil.....nan, nan c'est pas ça du tout en fait si tu as une pompe à chaleur, du photovoltaïque, panneau solaire, ou chauffage gaz de ville ta maison est mieux notée......c'est tout et pour les thermites, alors là le pompom, d'ailleurs ma tite chienne lui a aidé........il a juste soulevé deux buches du tas de bois avec une tite binette pour voir si y avait pas de thermites dans le terrain.......je croyais là qu'il aurait fait 2 ou 3 mini carotage pour voir un peu plus en profondeur......nan, nan
et 200€ l'affaire......alors que ça sert asbolument à rien du tout, pour moi ça n'a aucune valeur de la façon dont c'est fait.......m'enfin ça fait du boulot pour les "diagnostiqueurs"!!
véolia c'est un peu la même chose......là on paiera avec la prochaine facture!

Et notre c** de notaire qui fait de l'abus de pouvoir......il n'a pas confirmé le rendez vous pour le sous seing au notaire de notre acheteuse........non mais franchement........comme si la maison était à lui, et ça fait 2 semaines que je lui ai dit que la maison était vendue........mais je vais rester calme et lundi AM je vais aller à son étude pour voir quel est le bon vouloir du Maitre!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Furieux

je ne craquerai pas.....nan nan!! je suis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Danseurj

Alors pourquoi je ne pourrais pas avoir ma new maison avant fin juin car l'actuelle locataire qui a sa fille scolarisée au village veut attendre la fin de l'année scolaire pour déménagée........je la comprend mais elle m'arrange pas du tout , du tout!!
le tout c'est de trouver keke chose pour deux mois et qui puisse accueillir mes louloutes........chez mon grand fiston, c'est pas possible il a une toute tite maison avec qu'une chambre et c'est pas cloturé donc no possible!!
mais je vais trouver......

voilà les nouvelles du front.......on a discuté hier soir avec mon futur ex, pour notre futur avenir et celui de notre fiston.......on est pour le moment d'accord, c'est un point positif.......il doit normalement avoir sa new maison à la fin du mois......mais ne peut pas me prendre les chiennes ( pour mes 2 mois d'errance, sa proprio n'en veut pas )

allez j'arrête de vous embêter avec mes n'histoires!!......m'en vais voir ce que je peux faire à manger.......j'ai pas faim mais c'est pour la fin à venir......

A pluche les topines et le topin
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 23:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou24

héébéé ma MIMI en vla des trucs a faire!!!!
sache que tu nous embete pas du tout pfuuuu, on est là aussi pour te soutenir!!!


et en + c'est fait n'importe comment et ça coute et ça sert a rien juste donner du boulot a kekes mecs qui ont aucune conscience professionnelle!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Demon18

hoo le con de notaire, j'espere que ça ne recule pas la date de signature!!(enfin sont tous pareils, ici idem si on ne les secoue pas on a rien!! on attend des fermages depuis novembre!!!!!)

ben elle est a peine compliquée cette dame, donc elle a pas ecnore donné son preavis au proprio!!

ha oui c'est con que ton futur-ex ne peut pas prendre les chiens un peu! ni chez ton fils non plus!

j'espere que tu manges un peu quand meme sinon tu va spas tenir!!!

ici rien de special, ha sii j'ai capitulé face au boulot, merde apres tout!!!!!

donc cet aprem j'ai laissé tomber les rideaux pour Berck (ils les auront semaine d'apres, zut!!)
et j'ai fait un marbré pour les enfants et comme le four etait chaud j'ai continué par faire des petits gateaux secs, la boite etait presque vide!!!
il a fait super beauc et aprem et 13° et j'en ai meme po profité En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Furieux

bon suis hs, demain Berck

biosuss Lise,
bisouss Arthuro
bisouss Mimi





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 23:39

les notaires, oui c'est comme tu dis.....oh le con, et ça fait 2 semaines qu'il est avertit quand même, c'est pas comme si on lui en parle la veille pour le lendemain pour le sous seing.....
d'ailleurs j'ai eu au téléphone la dame qui achète et je lui ai conseillé de mettre son bien un fois acheté chez son notaire de pas le laissé ici, il est nul, tu lui demandes conseil, je pourrais le donner le renseignement
il a la chance que son grand père et père aient été notaire avant lui, donc le fond de commerce y a un moment qu'il a été créé et les gens d'ici reste chez lui aussi de père en fils.......

en attendant il va me faire passer un mauvais week end ce con!

t'as raison laisses en un peu pour un autre jour......tu saurais plus quoi faire à tout faire le même jour

demain matin faut que j'aille faire mes courses, pas eu envie cet aprèm avec ces conneries de notaire et de diagnostics.......et tout le toutim
vivement que l'été soit là.......enfin y a bien pire, cet aprèm je prenais un café chez la commerçante de mon new lieu de résidence et elle me parlait de ses filles, elle en a 3 dont une qui est de l'âge de mon fiston 18 ans et qui a la muco......alors vi j'ai kelke petits soucis, mais c'est rien, vraiment rien en face de ça, j'ai plus le droit de me plaindre, et mes tracas de résidence c'est rien......

de plus on a eu une journée ma gni fi que avec un En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 énorme......alors que demandé quand on a cette chance là aussi

ah oui je sais quoi demander......que le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 soit là demain aussi!

allez te laisse allez dodoter......je baille aussi, pitêtre que je vais pas me coucher tard non plus, une grosse nuit serait bienvenue........bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptySam 12 Fév - 0:32

suis encore là, ben oui yavait une machine qui tournait, c'est vrai les loupiots sont la!!

ayé elle est accrochée donc j'y go

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptySam 12 Fév - 1:03

moi aussi suis encore là......j'sais pas mais je crois que je vais pas encore aller au lit tôt......ça me semble louper cette affaire
Ici le linge a bien séché dehors.....mais je crois qu'on nous annonce un peu de flotte pour dimanche...enfin on verra, ça peut pas toujours durer non plus sinon ça ferait des jaloux! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Cache

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 Bibi, bonne route pour Berck En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 EmptySam 12 Fév - 1:18

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Coucou16

Quoi répondre à tout ça ?

Non tu m'embêtes pas du tout si ça te fait du bien d'en parler on est là pour ça aussi Je crains qu'on ne soit pas d'une grande aide mais on peut t' écouter
Vi le les notaires sont un peu négligents ou ils s'en fichent En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein42
Quand aux diagnostiques j'ai vu avec le mec qui est venu vérifier mon assainissement J'aurais pu lui faire "avaler " n'importe koi il m'a crue sur parole n'a rien regardé du tout !
Vi c'est honteux de payer des gens pour rien Et on peut rien dire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Furieux

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein36 Il me semble que les proprios n'ont plus le droit d'interdire d'avoir des animaux de compagnie à leur locataire !

Je crois que c'est une bonne philosophie de regarder ce qu'on a plutôt que ce qui nous manque C'est ce que j'ai toujours dit à mes mômes Non que je me réjouïsse du malheur des autres -loin de moi cette idée - mais juste d'y avoir échappé


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Forum03 Arthuro pour nous avoir fait partarger les bons plans de Titine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Hein36 Le resto c'est très rare que j'y aille Je note quand même au cas où
Bibi encore en cuisine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Cache y'a encore 2 jours que j'ai rien fait sauf des oeufs et de la salade
Par contre 25° au En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Temps02 J'ai désherbé mes asperges avec mon ti couteau Pis mes iris Pis j'ai admiré mes crocus incroyable ceux qui se sont ouverts depuis hier Pis j'ai fait des ti godets de trucs qui ont poussé tous seuls pour ma topine Pis je suis rentrée sur les genoux vers 17h30 Voilà j'ai quand même du m'occuper des mômes Mais depuis repos .....bien mérité na !
J'ai aussi une lessive dans la machine mais elle va attendre demain pour sécher
Et demain paraît qui peut encore faire un peu bô mais ça va pas durer alors fô en profiter

Bonne route demain Bibi

Je devrais déjà être au lit je suis sur les genoux




En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: