Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 7:59

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février NOEL-humourBeaux jours de janvier trompent l'homme en février 2012-1

On commence par le début, un ptit café ou un thé changez d'hab.

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février W450h338l-ancien-temple-petit-dejeuner-chambre-hote

366 jours et déjà un de retard? Pas vraiment z'ai pas arrêté de pensez à vous!
Faut pas m'attendre pour ouvrir un post (z'ai pas le monopole) car vous le méritez aussi!
Attention, ze passerai donc mon tour la prochaine fois

Bon ceci dit, pas d'exagération de ma part mais déjà en dette de sommeil. Faut voir ma tête avec les pochettes sous les yeux...faut pas sourire non plus! Ze me soigne et mon dentiste n'est pas préssé. Notoriété oblige il est connu dans l'mon dentier! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85

Bon ce soir, ferai une tartiflette et les pdt seront en purée.

1ère résolution mettre à jour les mots de passe et mes contacts mails, z'ouvre une voie de garage pour ceux ki prennent pas la peine d'au moins faire coucou(un coucou ke ze demande pas car devrait faire partie de l'éducation).

Allez a ciao Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Peureux2 pour une causette! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 12:07

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

Nous voilà repartis pour une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Faut voir ma tête avec les pochettes sous les yeux

Encore heureux que ce ne soit que des pochettes.......ce pourrait être des valises!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85 .......un bon repos et il n'y paraitra plus....

Rien de bien neuf dans mon périgord, toujours grisouille-pleuvouille-douceur.......

Tiens faut que j'aille faire les courses......ça me dit pas grand chose cet'affaire mais le frigo est bien vide.....et faut refaire le plein de croquettes des filles aussi.....

Vous laisse.....à plus tard
Oups j'oubliais......Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Forum03 pour ta belle table Arthuro.......j'aime bien les tasses vertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 12:48

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

Et voilà c'est reparti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Grrrr01 les formulaires commencent à tomber -primes d'assurances à payer -TVA à déclarer - MSA à mettre à jour Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Grrrr01 Ah je vous jure y'en a ki ont que ça à faire à em...les pôv'es gens

Ah vi Arthuro Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Forum03 pour ce super ti déj' ça remonte le moral

T'inquiètes pas trop de pochettes ça va passer si tu prends le temps de dormir

Tartiflette ce soir bon appétit Moi je me contenterai de salade avec un p'tit teuf

C'est sympa de faire la police sur notre île Nan mêo les espions on en veut pas Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Demon18

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 quoiqu'on n'a pas grand chose à cacher

Même temps que chez Mimi enfin ça pleut pas encore mais ça ne saurait tarder bon courage pour les courses Pitêtre j'irai vite fait aussi dans la semaine v'là que le courage me manque déjà

Et not'e Bibi comment va son ti bedon ?

C'est pô tout ça faudrait que je bouge mon popotin du moins que j'essaie

Bonne journée doucement l'année est encore longue faudrait voir à aller jusqu'au bout

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 15:29

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24

et de 4 , ze suis là!!!!
bonjour mes iliens preferés!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63

Arthuro commence fort, genial, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Forum03 pour le new post, le tit dej,et les kelkes jeux de mots hihi!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour35

mazette c'es tpo fait pour bien dormir une tartiflette au soir non??
Nous, on a decidé de faire leger ,il est temps z'allez me dire arfffff!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr95

Mimi, les courses....quel corvée....mais bon j'y vais rarement , allez courage !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr22

Alors Lise l'a été apprecié le repas d'hier???

Le bidou est encore capricieux mais un peu + calme quand meme, je pense pas avoir besoin d'un toubib!
mais boudiou par moment j'ai de ces coups de barre, je dormirais sur place!!
mais bon c'est calme alors, ça va n'aller!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85

JF vient de partir pour faire une EMG de ses coudes!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 on va ptete en savoir + taleur!!!

en + il commence bien son année, faut changer la pompe a eau sur sa voiture, heureusement il va faire ça avec son pere,ça coutera moins cher!!

allez bisouss a ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 16:58

Ayé les courses sont faites.....j'ai profité d'une belle éclaircie, le ciel s'est nettoyé d'un seul coup, le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 généreux........mais ça n'a pas duré, quand je suis sortie du carrouf....j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête, grosse averse y avait même de la grêle.....les giboulées de mars !!

Enfin c'est fait et suis bien contente.....et les filles aussi, elles me font toujours une fête pas possible quand je range leurs sacs de croquettes ( je stocke dans une poubelle qui ne sert qu'à ça )

Maintenant si je me laissais aller je ferais bien une tite sieste....... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Nonnon07 ce serait pas résonnable et pi à force pourrait plus dormir la nuit.....

Je vais plutôt aller à la papote chez la cop's.....faut bien s'informer des derniers potins !! lol!

J'espère que les nouvelles seront pas trop mauvaises pour ton fiston Bibi.....c'est vrai on appréhende toujours qu'ils voient autre chose ......
la pompe à eau de la voiture......c'est pas grave, ça fait partie des usures normales
moi la prochaine fois que je vais amener ma yaris au garage, je vais en avoir pour une tite poignée.....entre la révision, la vidange, changer les amortos......mais bon j'ai prévu et après y a le contrôle technique......

Soignes bien ton bidou......moi ce soir c'est chou fleur en salade avec oeufs durs......pi demain ce sera chou fleur braisé avec foie de veau.....et s'il reste encore du chou bin ce sera en béchamel avec poisson........

Je vous laisse......à taleur pour d'autres aventures........ Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 17:09

Tant mieux Bibi si le p'tit bidou se remet a fonctionner correctement c'est vrai ça fou à plat ce genre de soucis Ben comme t'as rien à faire fô te reposer

On attends des nouvelles de JF ce serait surement mieux de faire réparrer ça maintenant ki y'a pas trop de boulot

Ah ben vi les voitures ma pôv'e dame en plus que ça a tout le temps soif fô que ça tombe en panne Bon c'es vrai on râle ça coûte cher à l'achat et à l'entretien le carburant est hors de prix mais on ne peut pas s'en passer Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein42

Surprise ici grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 et ciel bleu depuis midi 11° et un peu de vent Zut faudrait faire les carreaux pô envie

A taleur

voici Mimi qui rentre en courant

Comme tu dis une bonne chose quand les courses sont faites

Ah zut tout pareil ici le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 est arrivé d'un coup mais vi y'a un gros truc noir qui vient d'arriver aussi Je sais pas encore qui va gagner

Tu nous tiens au courant des nouvelles

Bon aprèm à tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 17:09

je passe de suite vous informer!!

bonne nouvelle, les operations sont remises en question pour JF Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Danseurj Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Danseurj

Ben vi la EMG est tout a fait normale,donc se ne sont pas les nerfs qui sont coincés donc pas d'operation!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Danseurj
donc, le neurologue dit que ce sont les tendons et le rhumato dit que se sont les nerfs,donc on remet tout a plat ..........et on change de cremerie!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr2

JF ira voir le rhumato d'une copine qui en est contente, on verra!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Desole

en attendant il va faire des compresses d'argile de Stella ,il est en vacances donc on va profiter!!
ça a marché pour ma cheville alors ............. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Desole

zou m'en vais laver mon parquet, 'tension où vous mettez vos pieds nonmeeechhhhhhheeee Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 20:20

Oups Bibi a passer la torche.......je prend mes pantoufles de suite Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Peureux2 .....

Tant mieux pour ton fiston si y a pas besoin d'opération.....maintenant faut savoir vraiment d'où ça vient pour pouvoir le soigner......vi les compresses d'argile ça peut pas faire de mal

Bon bin les nouvelles sont les mêmes que l'année dernière......après 2 cafés....et 2 heures de papotage.....mais ça détend bien et c'est le plus important

Maintenant je met mon chou au cuit vapeur.....et j'attaque ma soirée, pitêtre que je vais regarder un film ou alors je vais reprendre mon jeu.....j'arrive pas à passer un cap donc j'insiste ! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lubo

A taleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyLun 2 Jan - 22:10

J'entr'ouvre juste la porte Bibi je repasserai quand ça sera sec lol!

Ah vi bonne nouvelle Bibi Mais bon faudrait quand même savoir d'où donc est-ce que ça vient cette douleur

Vi moi aussi je suis allée papoter un peu avec le papy je lui ai porté un seau de blé pour les tis zoziaux et une gênoise faite avec mes tites mimines -enfin les mimines ont surtout mis le robot en fonctionnement ! - ça le nourrira toujours un peu C'est pas qu'il est dans le besoin mais qu'est ce qu'il est radin en nourriture Enfin à 80 ans je ne vais pas le changer

Les gros nuages noirs sont partis sous d'autres cieux sans s'arrêter c'est pas plus mal

Ce soir ici c'est saumonnette (Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Chuuuuuu j'en ai gardé un peu hier ) avec une salade de mâche ça va le faire

Ah vi du chou fleur y'a longtemps qu'on n'a pas vu faudra que je mette sur ma liste de course Un peu croquant et tiède avec une bonne vinaigrette miam miam

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMar 3 Jan - 0:23

Ha ben c'est bon les filles, c'est sec on peut marcher!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85

vi je viens d'emballer les coudes de fiston Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85 ça sent le camphre j'adore!!!
Stella est preteuse, ça va ,on a pu prendre son pot!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr95
par contre Didou, qu'est curieuse comme une maguette est venue mettre son nez,hooo boudiou elle s'est barrée en courant!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr99

où je restais avant ,je portais aussi de temps en temps un tit kekes chose a ma voisine qui frolait les 80ans je crois!!c'etait soupe ou des legumes ou un peu de pot au feu,et au moment des confitures je lui en donnais!
une fois je lui donne un pot de confiture de fraises ,le lendemain elle me rend le pot vide et propre!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 le soir pour repas ,elle avait mangé le pot de confiture a la cuillere, comme ça sans rien!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Toctoc Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr21

j'adore le chou fleur mais mon estomac un peu moins, alors c'est par petite quantité et sur qu'un seul repas!!!

c'est quoi ton jeu Mimi???

on est en vigilance orange, si vous me voyez pas demain c'est que me suis envolée vers la Belgique ou l'allemagne!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr84

bisouss du soir,dormez bien
ademain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMar 3 Jan - 0:58

Vi Bibi je viens de voir la météo accroche toi bien Apparemment ici ça doit souffler aussi

Comme d'habitude on constatera les dégâts quand ça sera passer de toutes façons on peut rien faire contre Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein42

Espérons que l'argile de Stella sera efficace Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 c'est un remède de cheval donc ça devrait fonctionner lol!

Au papy j'ai l'habitude d'y porter toujours un p'tit kèke chose mais surtout du sucré parfois de la soupe -quand j'en fais c'est assez rare

M'en vais sous la couette j'ai assez tourné pour aujourd'hui

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMar 3 Jan - 12:30

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

bounce bounce Voila ze reviens des soldes cheers , Conchitta sera contente un nouvel aspi est arrivé l'ancien commençait à sentir le brûlé! Boulet

Malgré les soldes, des produits restent encore chères(un aspi à 239€ pas pour moi!). Ze refais un tour qd Titine fini son boulot! Mr. Green

C'est quoi ton jeu Mimi " passage à niveaux" o_O

Ha! content le bidou de Bibi va mieux! bisous !!

Dans sa forêt noire ou dans son jardin Liselotte est toujours nature et pertinente pour ses répliques.

L'ami Théo est plutôt souffleur....à décorner les boeufs.

Bibi en complément de l'argile verte JF devrais changer d'huile(l'huile de bras!) Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Super10

Kiiiii me fait un teau tantôt? ...suis plutôt sucré!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Vieux M'en vais faire Conchitta! cela va réveiller fiston mais bon dans sa chambre il y pourra jouer également avant de descendre de niveau et voir Mimi....si elle s'en sort? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Ordi_cas

Ouille frappez pas trop fort! zuis pas méchant! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Drapeau_ Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Peureux0

A vos tasses,
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Tasses10Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Tasses11

Prêt!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Cofee10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMar 3 Jan - 15:34

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Forum03 toujours accueillant notre hom

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein42 la bouffe ça va compter pour moi pour la semaine au moins ! salade / fruits /yaourts au menu

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Super12 Cochita n'aura plus d'excuse pour pas faire son boulot J'ai abandonné l'idée de l'aspi ils ont tous finis dans l'attelier de fiston où ils ont une durée de vie plus que limitée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Desole J'ai juste un p'tit truc tout mini pour "les coins " ça n'a pas plus de 5mn d'autonomie mais bon ça me rend bien service quand même

Voilà les vacances sont finies fô reprendre le collier

MA est arrivé je doute fort que son père aille travailler Mais bon il a fait la garde durant 15 jours c'est déjà exeptionnel Avec les 3 je me demande ki gardait ki y'a pas eu de catastrophe donc rien à redire

J'ai des documents à réunir j'ai pris rdv avec ma belle fille demain pour mettre des formulaires de MSA à jour Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Grrrr01 ... pour les fistons Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein42 ils sont allergiques aux papiers tous les 2

J'avais prévu aller faire un tour pour récupérer des produit en date limite de consommation tant pis ce sera pour jeudi si je trouve un peu de courage Les soldes ne commencent que vers la mi janvier il me semble

Rien d'exeptionnel ici j'attends le vent fait frisquet ce matin et tout noir encore

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMar 3 Jan - 15:58

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24

suis encore là!!
bonjour tout lemonde ,bon mardi!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63

brrrr fait tout gris ça pleut et ça vente mais c'est po vraiment encore tempete!!! bon je la reclame pas hein, j'aime po ça, elle est ptete plus sur la Cote!!

hahaa Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr95 pas mal Arthuro Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr85 je vais dire a JF qu'il fasse ses vidances de coudes, l'huile est morte arfff!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr95

j'ai enfin un aspi ,sans sac que je prete a personne non méé!! ben vii comme Lise plusieurs ont passé entre les mains de zom a l'atelier et z'ont fini a la casse!!! pour l'instant il en a un qui fait de la resistance donc il se demerde!!

ce matin aussi ds les papiers, clore Berck 2011, mettre en route Berck 2012 , purée que de paperasses pfuuu!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Paraplui

vala sinon rien de special pour le moment!
je reprend unc afé Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Forum03 Arthuro

Mimi gros bisouss

a pluche Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 0:55

J'ai pas eu le temps de m'ennuyer aujourd'hui encore

J'ai du faire chauffeur de ti fiston vi ça m'arrive encore : aller chercher un mec pour qu'il récupère sa voiture ti café ti papotage au passage et 2h d'écoulées même pô vues

La tempête ici a été "modérée é ça n'a pas fait du vent à 80km /heure comme annoncé c'est pas plus mal

J'ai passé une couche d'huile de lin +siccatif sur un plan de travail Je ferai l'autre demain c'est mieux de laisser sécher une p'tite journée ça bloquait un peu de faire les 2 (cuisine en L )vi j'ai un peu de bazar à demeure là dessus p'tête même un peu trop Mais bon je suis chez moi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 Même si des fois j'me le demande !

M'en vais sous la couette lire un ti peu pour finir la journée

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 1:02

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dodo42 touti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 10:28

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16
il fait doux, voyez donc ces fleurs....a table!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Decodetables017

on a bien reçu la tempête(pluie et vent) ki vous a secoué!

today pas de garde de Valentin son papa est en congé puis c'est sa marraine ki vient parce k'elle est en congé.
Problème pour rassurer sa maman vu k'elle n'a ke 15 ans et doit faire le trajet en train(200km) c'est François ki fera la navette.

François est en hibernation tous les jours jusque 13h alors il faut ke je le secoue à répétition.

Rdv chez le dentiste, vais demander de changer de régime.

Allez hop ze mi met! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 15:05

superbe table Arthuro!!
des roses blanches, j'en ai encore au jardin !!!

ha ben te voila tranquille alors, si pas de nounou a faire!!

ici c'est routine pour moi!!
les zoms font du bois, le cousin a un gros arbre qui est tombé sur une cloture et comme il n'a pas de tronçonneuse ni de cheminée ,zom debarrasse et prend le bois!! yess !

vala rien d'autre de neuf!!

bon aprem et a tameur
bisoussssssssss Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 15:20

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

Whoua quelle table Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Super12 je m'installe J'apporte le café

La tempête s'est un peu réactivée dans la nuit mais pas trop méchamment

Ce matin grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 et temps plus que calme 19° au Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 c'est fou

Rien de spécial ici non plus Comme prévu papiers à remplir avec ma belle fille taleur donc ça +un peu de papotage l'aprèm sera bien entamé

Pas de service de nounou ici non plus

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 23:13

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

yess ! mon dentiste me demande d'attendre vendredi pour changer de régime.

Cet après midi zuis passé chez 2 voisins(petite tournée chapelle) z'ai plutôt écouté....

On annonce de la pluie et du vent pour fin de nuit...inondation à prévoir!

z'espère faire plus de cauzette demain! Titine regarde les experts et ze vais l'accompagner.

z'ai fait un dépôt sous les nouvelles taies. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63 profitez-en!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyMer 4 Jan - 23:39

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24

Preum's je prend ma part de bisous!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr21

vi ça re-pleut depuis18h mais le vent a l'air moyen, enfin j'entend pas grand chose!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36

cet aprem suis allée en courses rapido car zom n'avait po le temps!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Grrrr01 j'ai pris ce qui urgeait c'est tout! j'aime vriament pas ça, ya trop de sortes!!!
et en rentrant j'ai fait du repassage!!
rien de pationnant en fait!!

Lise pas de nounou non plus, faut profiter!!
où est not' MimI ??? encore en papote avé la topine??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr21

Allez je file chercher un peu de modeles pour ma broderie, ben vi faudra bien que je le termine ce casier!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Desole

bisoussss et douce nuit

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyJeu 5 Jan - 1:52

Tout le monde commence l'année cool et c'est très bien Ca sert à rien de cavaler tout le temps de toute façons c'est impossible de tout faire une chose en pousse toujours une autre

Moi j'ai rempli le formulaire du fiston avec ma belle fille vi c'est elle qui avait les documents de ce que les 2fistons ont acheté en commun

Manque 2000m2 je sais pô où ils sont bon pas grave vu que c'était du précaire et que l'année prochaine faudra recommencé avec le définitif

Ca nous a demandé un certain temps donc ensuite pô envie de faire kèke chose donc j'ai jardiné ...indoor bien sûr

Vi z'annoncent de la tempête pour la nuit Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Grrrr01

M'en vais prendre ma paert de bisous aussi

Mimi a du s'ndormir sur le transat au Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyJeu 5 Jan - 12:05

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24

COUCOU VOUS!

Ha vi c'est tempete, ça demenage depuis cette nuit, wouahhh ya plus de cocus ni de poussiere par ici!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mdr95
me depeche de vous saluer car il risque d eplus y avoir de courant aussi, ça danse pas mal!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein03

Citation :
Ca sert à rien de cavaler tout le temps de toute façons c'est impossible de tout faire une chose en pousse toujours une autre

alors ça, je commence a m'en rendre compte!!!!!!!!! au matin j'ai jamais grand chose a faire d e la journée et puis le soir est deja là que j'ai pas encore arreté!!! ya de sjours j'y comprend rien!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein03 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Desole

bon voilà tu es tranquille de ces paperasses!!

allez j'envoie avant que tout s'eteins!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyJeu 5 Jan - 12:44

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou24

Oups suis pas passée depuis......bin vi c'est semaine hibernation !

Oui Bibi je viens d'entendre à la radio qu'il y a des foyers sans lumière par chez toi et que vous avez de la ventilation jusqu'à 120......et pas que sur autoroute !
Nan je déconne mais c'est ch**** le vent........

Ici c'est un jour il fait Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Temps02 et l'autre c'est tout gris et bruine.....today c'est grisouille, mais il fait toujours doux par contre

Incroyable ce que j'apprécie cette semaine à rien faire.......je crois que ça faisait 5 ans que je n'avais pas pris de vraies vaçances.....

Hier j'ai eu la visite de ma boss qui est venue avec sa petite fille me porter un bouquet de tulipes et prendre de mes nouvelles......
puis je suis allée à ma séance papotage.....et incroyable ce que les journées passent vite....

Bon maintenant un peu de ménache......à pluche......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février EmptyJeu 5 Jan - 14:17

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Coucou16

Vent et pluie ici aussi mais pas tout à fait une tempête On ne se plaindra pas

Hé vi Bibi rien à faire mais c'est tout un travail Sûr qu'on ne fait rien vu que la grosse partie de notre travail est à refaire tous les jours -ou presque !

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Super12 Mimi si tu profites bien de tes congès

5ans sans vacances Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Hein36 mais c'est de l'esclavage ça

Fait tout noir ici ça donne envie de pas grand chose Enfin j'ai encore et toujours un peu de compta à faire -clore les comptes 2011 aussi ouvrir 2012- mettre ma TVA au propre si messieurs mes fistons veulent bien se donner la peine de récupérer les factures qui sont aquittées et qui manquent

Enfin j'ai toutes les miennes c'est déjà ça

Pour Conchita ça va compter pour aujourd'hui En cuisine nouilles /jambon ce midi ce soir omelette /salade

Journée calme j'avais prévu aller en "courses " fait trop mauvais ...demain ....peut être

Et notre hom il est où encore ?

Et tu reprends le boulot -enfin l'école -quand Arthuro ?



@taleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: