| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 7:59 | |
| On commence par le début, un ptit café ou un thé changez d'hab. 366 jours et déjà un de retard? Pas vraiment z'ai pas arrêté de pensez à vous! Faut pas m'attendre pour ouvrir un post (z'ai pas le monopole) car vous le méritez aussi! Attention, ze passerai donc mon tour la prochaine foisBon ceci dit, pas d'exagération de ma part mais déjà en dette de sommeil. Faut voir ma tête avec les pochettes sous les yeux...faut pas sourire non plus! Ze me soigne et mon dentiste n'est pas préssé. Notoriété oblige il est connu dans l'mon dentier! Bon ce soir, ferai une tartiflette et les pdt seront en purée. 1ère résolution mettre à jour les mots de passe et mes contacts mails, z'ouvre une voie de garage pour ceux ki prennent pas la peine d'au moins faire coucou(un coucou ke ze demande pas car devrait faire partie de l'éducation). Allez a ciao pour une causette! | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 12:07 | |
| Nous voilà repartis pour une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur - Citation :
- Faut voir ma tête avec les pochettes sous les yeux
Encore heureux que ce ne soit que des pochettes.......ce pourrait être des valises!! .......un bon repos et il n'y paraitra plus.... Rien de bien neuf dans mon périgord, toujours grisouille-pleuvouille-douceur....... Tiens faut que j'aille faire les courses......ça me dit pas grand chose cet'affaire mais le frigo est bien vide.....et faut refaire le plein de croquettes des filles aussi..... Vous laisse.....à plus tard Oups j'oubliais...... pour ta belle table Arthuro.......j'aime bien les tasses vertes !! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 12:48 | |
| Et voilà c'est reparti les formulaires commencent à tomber -primes d'assurances à payer -TVA à déclarer - MSA à mettre à jour Ah je vous jure y'en a ki ont que ça à faire à em...les pôv'es gens Ah vi Arthuro pour ce super ti déj' ça remonte le moral T'inquiètes pas trop de pochettes ça va passer si tu prends le temps de dormir Tartiflette ce soir bon appétit Moi je me contenterai de salade avec un p'tit teuf C'est sympa de faire la police sur notre île Nan mêo les espions on en veut pas quoiqu'on n'a pas grand chose à cacher Même temps que chez Mimi enfin ça pleut pas encore mais ça ne saurait tarder bon courage pour les courses Pitêtre j'irai vite fait aussi dans la semaine v'là que le courage me manque déjà Et not'e Bibi comment va son ti bedon ? C'est pô tout ça faudrait que je bouge mon popotin du moins que j'essaie Bonne journée doucement l'année est encore longue faudrait voir à aller jusqu'au bout | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 15:29 | |
| et de 4 , ze suis là!!!! bonjour mes iliens preferés!! Arthuro commence fort, genial, pour le new post, le tit dej,et les kelkes jeux de mots hihi!! mazette c'es tpo fait pour bien dormir une tartiflette au soir non?? Nous, on a decidé de faire leger ,il est temps z'allez me dire arfffff!! Mimi, les courses....quel corvée....mais bon j'y vais rarement , allez courage !! Alors Lise l'a été apprecié le repas d'hier??? Le bidou est encore capricieux mais un peu + calme quand meme, je pense pas avoir besoin d'un toubib! mais boudiou par moment j'ai de ces coups de barre, je dormirais sur place!! mais bon c'est calme alors, ça va n'aller!! JF vient de partir pour faire une EMG de ses coudes!!! on va ptete en savoir + taleur!!! en + il commence bien son année, faut changer la pompe a eau sur sa voiture, heureusement il va faire ça avec son pere,ça coutera moins cher!! allez bisouss a ce soir, | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 16:58 | |
| Ayé les courses sont faites.....j'ai profité d'une belle éclaircie, le ciel s'est nettoyé d'un seul coup, le généreux........mais ça n'a pas duré, quand je suis sortie du carrouf....j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête, grosse averse y avait même de la grêle.....les giboulées de mars !! Enfin c'est fait et suis bien contente.....et les filles aussi, elles me font toujours une fête pas possible quand je range leurs sacs de croquettes ( je stocke dans une poubelle qui ne sert qu'à ça ) Maintenant si je me laissais aller je ferais bien une tite sieste....... ce serait pas résonnable et pi à force pourrait plus dormir la nuit..... Je vais plutôt aller à la papote chez la cop's.....faut bien s'informer des derniers potins !! J'espère que les nouvelles seront pas trop mauvaises pour ton fiston Bibi.....c'est vrai on appréhende toujours qu'ils voient autre chose ...... la pompe à eau de la voiture......c'est pas grave, ça fait partie des usures normales moi la prochaine fois que je vais amener ma yaris au garage, je vais en avoir pour une tite poignée.....entre la révision, la vidange, changer les amortos......mais bon j'ai prévu et après y a le contrôle technique...... Soignes bien ton bidou......moi ce soir c'est chou fleur en salade avec oeufs durs......pi demain ce sera chou fleur braisé avec foie de veau.....et s'il reste encore du chou bin ce sera en béchamel avec poisson........ Je vous laisse......à taleur pour d'autres aventures........ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 17:09 | |
| Tant mieux Bibi si le p'tit bidou se remet a fonctionner correctement c'est vrai ça fou à plat ce genre de soucis Ben comme t'as rien à faire fô te reposer On attends des nouvelles de JF ce serait surement mieux de faire réparrer ça maintenant ki y'a pas trop de boulot Ah ben vi les voitures ma pôv'e dame en plus que ça a tout le temps soif fô que ça tombe en panne Bon c'es vrai on râle ça coûte cher à l'achat et à l'entretien le carburant est hors de prix mais on ne peut pas s'en passer Surprise ici grand et ciel bleu depuis midi 11° et un peu de vent Zut faudrait faire les carreaux pô envie A taleur voici Mimi qui rentre en courant Comme tu dis une bonne chose quand les courses sont faites Ah zut tout pareil ici le est arrivé d'un coup mais vi y'a un gros truc noir qui vient d'arriver aussi Je sais pas encore qui va gagner Tu nous tiens au courant des nouvelles Bon aprèm à tous | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 17:09 | |
| je passe de suite vous informer!! bonne nouvelle, les operations sont remises en question pour JF Ben vi la EMG est tout a fait normale,donc se ne sont pas les nerfs qui sont coincés donc pas d'operation!! donc, le neurologue dit que ce sont les tendons et le rhumato dit que se sont les nerfs,donc on remet tout a plat ..........et on change de cremerie!!!!!! JF ira voir le rhumato d'une copine qui en est contente, on verra!! en attendant il va faire des compresses d'argile de Stella ,il est en vacances donc on va profiter!! ça a marché pour ma cheville alors ............. zou m'en vais laver mon parquet, 'tension où vous mettez vos pieds nonmeeechhhhhhheeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 20:20 | |
| Oups Bibi a passer la torche.......je prend mes pantoufles de suite ..... Tant mieux pour ton fiston si y a pas besoin d'opération.....maintenant faut savoir vraiment d'où ça vient pour pouvoir le soigner......vi les compresses d'argile ça peut pas faire de mal Bon bin les nouvelles sont les mêmes que l'année dernière......après 2 cafés....et 2 heures de papotage.....mais ça détend bien et c'est le plus important Maintenant je met mon chou au cuit vapeur.....et j'attaque ma soirée, pitêtre que je vais regarder un film ou alors je vais reprendre mon jeu.....j'arrive pas à passer un cap donc j'insiste ! A taleur..... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 2 Jan - 22:10 | |
| J'entr'ouvre juste la porte Bibi je repasserai quand ça sera sec Ah vi bonne nouvelle Bibi Mais bon faudrait quand même savoir d'où donc est-ce que ça vient cette douleur Vi moi aussi je suis allée papoter un peu avec le papy je lui ai porté un seau de blé pour les tis zoziaux et une gênoise faite avec mes tites mimines -enfin les mimines ont surtout mis le robot en fonctionnement ! - ça le nourrira toujours un peu C'est pas qu'il est dans le besoin mais qu'est ce qu'il est radin en nourriture Enfin à 80 ans je ne vais pas le changer Les gros nuages noirs sont partis sous d'autres cieux sans s'arrêter c'est pas plus mal Ce soir ici c'est saumonnette ( j'en ai gardé un peu hier ) avec une salade de mâche ça va le faire Ah vi du chou fleur y'a longtemps qu'on n'a pas vu faudra que je mette sur ma liste de course Un peu croquant et tiède avec une bonne vinaigrette miam miam Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 3 Jan - 0:23 | |
| Ha ben c'est bon les filles, c'est sec on peut marcher!!! vi je viens d'emballer les coudes de fiston ça sent le camphre j'adore!!! Stella est preteuse, ça va ,on a pu prendre son pot!! par contre Didou, qu'est curieuse comme une maguette est venue mettre son nez,hooo boudiou elle s'est barrée en courant!!! où je restais avant ,je portais aussi de temps en temps un tit kekes chose a ma voisine qui frolait les 80ans je crois!!c'etait soupe ou des legumes ou un peu de pot au feu,et au moment des confitures je lui en donnais! une fois je lui donne un pot de confiture de fraises ,le lendemain elle me rend le pot vide et propre!! le soir pour repas ,elle avait mangé le pot de confiture a la cuillere, comme ça sans rien!!!!! j'adore le chou fleur mais mon estomac un peu moins, alors c'est par petite quantité et sur qu'un seul repas!!! c'est quoi ton jeu Mimi??? on est en vigilance orange, si vous me voyez pas demain c'est que me suis envolée vers la Belgique ou l'allemagne!!!!!! bisouss du soir,dormez bien ademain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 3 Jan - 0:58 | |
| Vi Bibi je viens de voir la météo accroche toi bien Apparemment ici ça doit souffler aussi Comme d'habitude on constatera les dégâts quand ça sera passer de toutes façons on peut rien faire contre Espérons que l'argile de Stella sera efficace c'est un remède de cheval donc ça devrait fonctionner Au papy j'ai l'habitude d'y porter toujours un p'tit kèke chose mais surtout du sucré parfois de la soupe -quand j'en fais c'est assez rare M'en vais sous la couette j'ai assez tourné pour aujourd'hui | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 3 Jan - 12:30 | |
| Voila ze reviens des soldes , Conchitta sera contente un nouvel aspi est arrivé l'ancien commençait à sentir le brûlé! Malgré les soldes, des produits restent encore chères(un aspi à 239€ pas pour moi!). Ze refais un tour qd Titine fini son boulot! C'est quoi ton jeu Mimi " passage à niveaux" Ha! content le bidou de Bibi va mieux! Dans sa forêt noire ou dans son jardin Liselotte est toujours nature et pertinente pour ses répliques. L'ami Théo est plutôt souffleur....à décorner les boeufs. Bibi en complément de l'argile verte JF devrais changer d'huile(l'huile de bras!) Kiiiii me fait un gâteau tan tôt? ...suis plutôt sucré! M'en vais faire Conchitta! cela va réveiller fiston mais bon dans sa chambre il y pourra jouer également avant de descendre de niveau et voir Mimi....si elle s'en sort? Ouille frappez pas trop fort! zuis pas méchant! A vos tasses, Prêt! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 3 Jan - 15:34 | |
| toujours accueillant notre hom la bouffe ça va compter pour moi pour la semaine au moins ! salade / fruits /yaourts au menu Cochita n'aura plus d'excuse pour pas faire son boulot J'ai abandonné l'idée de l'aspi ils ont tous finis dans l'attelier de fiston où ils ont une durée de vie plus que limitée J'ai juste un p'tit truc tout mini pour "les coins " ça n'a pas plus de 5mn d'autonomie mais bon ça me rend bien service quand même Voilà les vacances sont finies fô reprendre le collier MA est arrivé je doute fort que son père aille travailler Mais bon il a fait la garde durant 15 jours c'est déjà exeptionnel Avec les 3 je me demande ki gardait ki y'a pas eu de catastrophe donc rien à redire J'ai des documents à réunir j'ai pris rdv avec ma belle fille demain pour mettre des formulaires de MSA à jour ... pour les fistons ils sont allergiques aux papiers tous les 2 J'avais prévu aller faire un tour pour récupérer des produit en date limite de consommation tant pis ce sera pour jeudi si je trouve un peu de courage Les soldes ne commencent que vers la mi janvier il me semble Rien d'exeptionnel ici j'attends le vent fait frisquet ce matin et tout noir encore A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 3 Jan - 15:58 | |
| suis encore là!! bonjour tout lemonde ,bon mardi!! brrrr fait tout gris ça pleut et ça vente mais c'est po vraiment encore tempete!!! bon je la reclame pas hein, j'aime po ça, elle est ptete plus sur la Cote!! hahaa pas mal Arthuro je vais dire a JF qu'il fasse ses vidances de coudes, l'huile est morte arfff!!! j'ai enfin un aspi ,sans sac que je prete a personne non méé!! ben vii comme Lise plusieurs ont passé entre les mains de zom a l'atelier et z'ont fini a la casse!!! pour l'instant il en a un qui fait de la resistance donc il se demerde!! ce matin aussi ds les papiers, clore Berck 2011, mettre en route Berck 2012 , purée que de paperasses pfuuu!!! vala sinon rien de special pour le moment! je reprend unc afé Arthuro Mimi gros bisouss a pluche | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 0:55 | |
| J'ai pas eu le temps de m'ennuyer aujourd'hui encore J'ai du faire chauffeur de ti fiston vi ça m'arrive encore : aller chercher un mec pour qu'il récupère sa voiture ti café ti papotage au passage et 2h d'écoulées même pô vues La tempête ici a été "modérée é ça n'a pas fait du vent à 80km /heure comme annoncé c'est pas plus mal J'ai passé une couche d'huile de lin +siccatif sur un plan de travail Je ferai l'autre demain c'est mieux de laisser sécher une p'tite journée ça bloquait un peu de faire les 2 (cuisine en L )vi j'ai un peu de bazar à demeure là dessus p'tête même un peu trop Mais bon je suis chez moi Même si des fois j'me le demande ! M'en vais sous la couette lire un ti peu pour finir la journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 10:28 | |
| il fait doux, voyez donc ces fleurs....a table! on a bien reçu la tempête(pluie et vent) ki vous a secoué! today pas de garde de Valentin son papa est en congé puis c'est sa marraine ki vient parce k'elle est en congé. Problème pour rassurer sa maman vu k'elle n'a ke 15 ans et doit faire le trajet en train(200km) c'est François ki fera la navette. François est en hibernation tous les jours jusque 13h alors il faut ke je le secoue à répétition. Rdv chez le dentiste, vais demander de changer de régime. Allez hop ze mi met! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 15:05 | |
| superbe table Arthuro!! des roses blanches, j'en ai encore au jardin !!! ha ben te voila tranquille alors, si pas de nounou a faire!! ici c'est routine pour moi!! les zoms font du bois, le cousin a un gros arbre qui est tombé sur une cloture et comme il n'a pas de tronçonneuse ni de cheminée ,zom debarrasse et prend le bois!! vala rien d'autre de neuf!! bon aprem et a tameur bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 15:20 | |
| Whoua quelle table je m'installe J'apporte le café La tempête s'est un peu réactivée dans la nuit mais pas trop méchamment Ce matin grand et temps plus que calme 19° au c'est fou Rien de spécial ici non plus Comme prévu papiers à remplir avec ma belle fille taleur donc ça +un peu de papotage l'aprèm sera bien entamé Pas de service de nounou ici non plus A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 23:13 | |
| mon dentiste me demande d'attendre vendredi pour changer de régime. Cet après midi zuis passé chez 2 voisins(petite tournée chapelle) z'ai plutôt écouté.... On annonce de la pluie et du vent pour fin de nuit...inondation à prévoir! z'espère faire plus de cauzette demain! Titine regarde les experts et ze vais l'accompagner. z'ai fait un dépôt sous les nouvelles taies. profitez-en! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 4 Jan - 23:39 | |
| Preum's je prend ma part de bisous!! vi ça re-pleut depuis18h mais le vent a l'air moyen, enfin j'entend pas grand chose!! cet aprem suis allée en courses rapido car zom n'avait po le temps!! j'ai pris ce qui urgeait c'est tout! j'aime vriament pas ça, ya trop de sortes!!! et en rentrant j'ai fait du repassage!! rien de pationnant en fait!! Lise pas de nounou non plus, faut profiter!! où est not' MimI ??? encore en papote avé la topine??? Allez je file chercher un peu de modeles pour ma broderie, ben vi faudra bien que je le termine ce casier!! bisoussss et douce nuit | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Jeu 5 Jan - 1:52 | |
| Tout le monde commence l'année cool et c'est très bien Ca sert à rien de cavaler tout le temps de toute façons c'est impossible de tout faire une chose en pousse toujours une autre Moi j'ai rempli le formulaire du fiston avec ma belle fille vi c'est elle qui avait les documents de ce que les 2fistons ont acheté en commun Manque 2000m2 je sais pô où ils sont bon pas grave vu que c'était du précaire et que l'année prochaine faudra recommencé avec le définitif Ca nous a demandé un certain temps donc ensuite pô envie de faire kèke chose donc j'ai jardiné ...indoor bien sûr Vi z'annoncent de la tempête pour la nuit M'en vais prendre ma paert de bisous aussi Mimi a du s'ndormir sur le transat au | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Jeu 5 Jan - 12:05 | |
| COUCOU VOUS! Ha vi c'est tempete, ça demenage depuis cette nuit, wouahhh ya plus de cocus ni de poussiere par ici!!! me depeche de vous saluer car il risque d eplus y avoir de courant aussi, ça danse pas mal!! - Citation :
- Ca sert à rien de cavaler tout le temps de toute façons c'est impossible de tout faire une chose en pousse toujours une autre
alors ça, je commence a m'en rendre compte!!!!!!!!! au matin j'ai jamais grand chose a faire d e la journée et puis le soir est deja là que j'ai pas encore arreté!!! ya de sjours j'y comprend rien!! bon voilà tu es tranquille de ces paperasses!! allez j'envoie avant que tout s'eteins!! bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Jeu 5 Jan - 12:44 | |
| Oups suis pas passée depuis......bin vi c'est semaine hibernation ! Oui Bibi je viens d'entendre à la radio qu'il y a des foyers sans lumière par chez toi et que vous avez de la ventilation jusqu'à 120......et pas que sur autoroute ! Nan je déconne mais c'est ch**** le vent........ Ici c'est un jour il fait et l'autre c'est tout gris et bruine.....today c'est grisouille, mais il fait toujours doux par contre Incroyable ce que j'apprécie cette semaine à rien faire.......je crois que ça faisait 5 ans que je n'avais pas pris de vraies vaçances..... Hier j'ai eu la visite de ma boss qui est venue avec sa petite fille me porter un bouquet de tulipes et prendre de mes nouvelles...... puis je suis allée à ma séance papotage.....et incroyable ce que les journées passent vite.... Bon maintenant un peu de ménache......à pluche...... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Jeu 5 Jan - 14:17 | |
| Vent et pluie ici aussi mais pas tout à fait une tempête On ne se plaindra pas Hé vi Bibi rien à faire mais c'est tout un travail Sûr qu'on ne fait rien vu que la grosse partie de notre travail est à refaire tous les jours -ou presque ! Mimi si tu profites bien de tes congès 5ans sans vacances mais c'est de l'esclavage ça Fait tout noir ici ça donne envie de pas grand chose Enfin j'ai encore et toujours un peu de compta à faire -clore les comptes 2011 aussi ouvrir 2012- mettre ma TVA au propre si messieurs mes fistons veulent bien se donner la peine de récupérer les factures qui sont aquittées et qui manquent Enfin j'ai toutes les miennes c'est déjà ça Pour Conchita ça va compter pour aujourd'hui En cuisine nouilles /jambon ce midi ce soir omelette /salade Journée calme j'avais prévu aller en "courses " fait trop mauvais ...demain ....peut être Et notre hom il est où encore ? Et tu reprends le boulot -enfin l'école -quand Arthuro ? @taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
| |
|
| |
| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|