Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juin, Mois aux jours sans fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptySam 1 Juin - 16:38

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Mois aux jours sans fin, le mois de juin rime aussi avec examens.
Pauvre petites têtes blondes!

Oh! pauvre tête d'Arthuro même si elle n'est ni petite, ni blonde.
Titine a succombé à mon invitation au restaurant, c'était chez un ami et on a encore mangé de très belle manière.
Malheureusement z'ai p-ê abusé des bonnes choses(non pas comme d'habitude, nous sommes rentré vers 3h du mat)
Alors avec peu de sommeil, ma pauvre tête ce matin ne supportait pas la musike chez David, on a commencé à mettre les plinthes de carrelages...on voit la fin du tunnel.

Bon ze viens de faire une petite sieste car c'est bientôt la prestation de la classe de Valentin. Ce soir des amis joue dans une pièce de théatre...mes neurones vont encore souffrir!

très belles les couleurs de vos fleurs, ze vous mettrais celle de ma clématite.

ze vous Juin, Mois aux jours sans fin! Amour21 aussi bonne journée Juin, Mois aux jours sans fin! 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyDim 2 Juin - 18:48


Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Embarassed Je croyais être passée hier Juin, Mois aux jours sans fin! Grrrr01 j'ai du me tromper de porte C'est vrai le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 brille ça a du me taper sur la tête

Toujours en plein boulot Arthuro
Alors c'était bien le théâtre ?

Ici donc vendredi c'était la fête des voisins ça c'est super bien passé malgré les tensions qui existent comme partout Tout le village était là sauf 2 couples retenus ailleurs C'est affolant la moyenne d'âge Heureusement que je suis là -non j'ai pas mal aux chevilles - y'a quand même que moi qui ai retenu des mômes au village -enfin 3 sur 4 c'est pas mal non ?

La moyenne d'âge du reste c'est près de 70ans !

Et hier je suis allée à un atelier de taile des arbres fruitiers Je sais je suis allergique au sécateur mais j'avais envie de papoter Juin, Mois aux jours sans fin! Desole

Pis aujourd'hui fait presque beau donc je suis au jardin J'ôte les myosotis pour mettre autre chose ou donner de l'air à ce qui s'y trouve déjà Impeccable comme désherbant le s myosotis y'a rien qui pousse en dessous

Ah vi les clématites commencent aussi dommage elles n'ont rien pour grimper donc elles rampent Juin, Mois aux jours sans fin! Desole


Aller j'y retourne un peu pitêtre mettre quelque cléôme

à taleur pitêtre Juin, Mois aux jours sans fin! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyDim 2 Juin - 22:14

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24 coucou vous

ayééé rentrés de Berck ,on a passé un bon vikene, il y avait du Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 ,ça fait du bien!!!

vendredi soir un tit resto puis ciné, very bar trip 3 ,ça se laisse regarder!! puis une tite glace en sortant bien sur (ben quoi on avait pas pris de dessert avant!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr95

et hier soir bonne soirée huitres avec les cousins!!!

entre temps ballade au Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02, sur la digue!!!

Lise met ton chapeau pour sortir c'estr violent le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02!!!

Arthuro encore un week end chargé là; quelle forme!!!!!


je fais court, vais faire mes mails et dodo, l'air d ela mer m'use et dmeain faut etre en forme pour le jardin!!!

bisousssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 0:37

Juin, Mois aux jours sans fin! Super12 Bibi si t'as passé un bon vikène
Ca fait du bien un peu temps de libre

Moi vi j'étais au jardin je sais pas si j'ai travaillé mais j'ai bien pris le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 Malgré un p^'tit vent du nord plutôt frais

Je suis HS comme toujours
M'en vais au dodo Faudrait que notre homme fasse une tournée n'a plus rien sous l'oreiller Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr92 Juin, Mois aux jours sans fin! Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 7:46

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

ma foi, au lever aussi cela fait du bien.
Juin, Mois aux jours sans fin! Bisous-bisous-ma-fleur-img
Juin, Mois aux jours sans fin! 52d6d195 En prime!

Voilà, l'ami Théo nous annonce kelke jours de Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 (la tempé n'est pas assurée!). Ce ki est dommage au niveau climat, c'est ke le bonheur des uns fait le malheur des autres!

Reste plus grand chose comme plinthe à carreler dans le salon, nous avons placer un déshumidificateur semi-pro car dans certains endroits l'épaisseur de plâtre était assez conséquente(surtout à l'endroit où la cuisine viendra s'installer).

Aujourd'hui promenade de la tondeuse, il y a une fameuse hauteur qd on néglige!

Ze vous abandonne jusk atoutaleur.

Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! Amour35 Juin, Mois aux jours sans fin! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 12:12

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Effectivement ça met en forme pour la journée Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63

Ici aussi grand Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 mais toujours ce vent du nord qui rafraîchit sérieusement

Vi la pelouse pousse bien ti fiston a tondu hier Wouah le tas
D'ailleurs fô que j'aille finir de le composter je vais mélanger avec un peu de paille mon stock de feuilles mortes est épuisé

Mimi doit défaire ses cartons quel boulot aussi c't'affaire

Dame Bibi est déjà dans son jardin absente plus de 2 jours c'est fou le retard qui doit y avoir OK je sors

Bonne semaine à tous

A taleur j'aurai certainement besoin de plusieurs pauses

Juin, Mois aux jours sans fin! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 14:46

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24 bon lundi

come tu dis Lise quel binz au jaridn!!!!!!!!

nan je rigole Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr85 mais oui j'etais au jardin ,nettoyé les salsifis et les poireaux, un coup de binette j'espere que ça leur fera du bien paske ça veut pas pousser!!!
fait trop froid encore 6° ce matin c'est pas possible et là c'est plus souvent couvert que Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 et on endure encore le gros gilet au jardin, surtout quand on bouge pas boucou!!

zom fait le coffrage pour la pilastre, faut viser juste et etre droit!!! lool


bon allez faut que je me bouge, suis pas au top today, petite baisse de moral ( ya tjrs keke chose grr) mais ça va vite remonter si le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 veut bien se pointe!!! (ou alor sje prend gout a ne rien foutre a Berck pfuuuu)

bisouss bon aprem

ha oui Lise me suis lancé dans le bouturage!!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99 j'ai fait de sboutures de genet, car les miens etaient trop moches, du coup j'ai ratiboisé et prelevé 10 brindilles a chaque!!!
tu a s deja fait du genet??? ça prend bien ou j'ai commencé par le plus difficIle,?? Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99

MERCI POUR LES BISOUS Arthuro et Juin, Mois aux jours sans fin! Super21 pour les travaux ça vient bon!!!
on a pas vu la clematite!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 16:43



Citation :
come tu dis Lise quel binz au jaridn!!!!!!!!

A qui le dis tu Bibi lol!

J'y comprends rien mes fleurs c'est trop bien Par contre le potager je dois avoir perdu la main
Pas grave je ferai mieux -ou rien - l'année prochaine

En ce moment c'est arrachage de myosotis Un jour j'en laisse pasqu'ils sont encore bô Pis le lendemain je les ôte pasque j'ai besoin de la place ou parce qu'ils étouffent les vivaces qui sont en dessous !
Vi je bricole je sais c'est pourquoi j'avance pas

Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36 les genêts j'ai pas ça doit se bouturer comme le reste ensuite fô que ça veuille bien faire des racines Vi je sors encore

T'as pas internet pour regarder et quand comment ? ça donne une p'tite idée

Aller j'y retourne grand Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 +grand vent du nord mais bon fô pas être trop exigeant cette année

A +

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 18:53


Citation :
T'as pas internet pour regarder et quand comment ? ça donne une p'tite idée

bahhhhhhh siii que j'ai regardé et que j'ai fait comme qui disent, que ça se fait en mai juin, apres la floraison (moi z'ont pas fleuri donc hein!!!)
mais je voulais l'avis d'une pro voyons!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Super12

vii comme tu dis ça voudra..ou pas!! si ça veut pas je mettrais autre chose nanméé, chez moi on pousse et on fleuri,on fait po la tete!!
si bien sur le net ils disent aussi que les genets hybride (pas les jaunes qu'on trouve partout mais les rouge et les saumons, ceux que j'ai ou avais ,) ne font pas de vieux os!!! 5-6 ans tout au plus.......ça fait ça a peu pres que j'ai commencé les massifs!!

mon grand tord fut de lire un truc sur le net qui disait que ça se taillait pas!!!!!! mon oeil tiens si j'avais su pfuuuuuu!!!

bon bref, ma pomme est terminée ,je retourne au jardin, coté fleurs, c'est pret a peter en couleur partout, coté potager houlaaaaaa c'est le grand desert aussi, viendra qui veut épissétou!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein03 Juin, Mois aux jours sans fin! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 22:17

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24

Juin, Mois aux jours sans fin! 0110

Ayé suis de retour !!....déménagement au top, vi je décartonne maintenant, mais je fais à mon allure, le plus gros est fait, c'est une bonne chose...j'avoue que je suis sur les rotules, mais trèèès contente de mon new home....enfin de la luminosité, faut dire que j'en manquais cruellement dans l'autre location...l'endroit me plait beaucoup aussi, et l'ambiance est très familiale, enfin c'est que du bonheur !!
Ma chienne a beaucoup stressé samedi jour du déménagement, elle avait peur que je la laisse...je ne l'avais jamais vu dans un tel état...comme quoi les animaux ne triche pas et quand il donne leur amour c'est sans retenue....maintenant elle va mieux ma fidèle Ella....

Le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 est là aussi depuis le 1er juin, enfin !!....quel joie aussi de retrouver le ciel bleu....un peu de vent ici aussi mais tempés fort agréable.....

ET DEMAIN C'EST LA DER POUR LES RAYONS !!!! YEEESSSS....YEEESSS....YEEESSSS !!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Danseurj Juin, Mois aux jours sans fin! Danseurj Juin, Mois aux jours sans fin! Danseurj

Je vous envoie plein de big Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63.....et Juin, Mois aux jours sans fin! Forum03 pour votre soutien....z'êtes formidable !!....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyLun 3 Juin - 22:38

Hééééééééééééé les pingouins c'est chez moi!!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein03 Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr85

coucou ma topine tjr socntente de te lire tu sais bien!!

super pour TOUT!!!!

bah tu as bien le tmeps de t'installer doucement maintenant!!! du moins que ton lit est monté et fait ya rien qui urge!!!! lol! lol!

question con (oui je sais ça m'arrive!!!! arff)
ya un nouveau locataire dans la maison que tu as quitté??Les petits vieux ont reloués??

RHOOOOO pauv tite Ella, elle a du bien baliser la tiote!! mais non qu'elle restait pas pfuuuu!!
c'est fidele un animal et puis vous etes tjrs a deux, elle n'a que toi en fait!!!allez fait lui un grooos poutou d ela part de tata bibi!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99

enfin le bout du tunnel,tu as mené ça comme un vrai chef,c'est toi qui est formidable, yen a beaucoup qui pourrait prendre une leçon là!!!

super ma cocotte, la vie est belle, le ciel est bleu, z'etes bien installées toi et Ella, maintenant repose toi et profite de tout!!!!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63

sinon rien de plus que taleur, vais pas trainer suis ko!!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 2:33

Ah ben ça n'a pas traîner Mimi
Si t'as trouvé le logis de tes rêves t'as tout ton temps pour décartonner

Ouf pour les rayons enfin le bout du tunnel Un peu de repos maintenant et c'est parti pour un autre demi siècle

Pôv'e Ella comment a -t-elle pu penser à ça ?


Et M Bibi il a fini son pilier ?

Arthuro posait des plinthes il voit le bout du tunnel euh du chantier Y'en a quand même ki ont de la chance d'avoir un papa comme ça

Ici grand Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 +grand vent du Nord 18° à l'ombre Je suis restée au Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 toute la journée on peut pas dire que c'était la canicule Agréable sans plus

Faudrait tuteurer plein de plantes Juin, Mois aux jours sans fin! 253p c'est pas dans mes z'habitudes :what?:je ne suis pas trop surprise ça m'étonnait que tout reste debout ça fera des couvre sol pis cétout

Faudrait quand même que ce vent s'arrête faudrait un ti coup de désherbant par ci par là J'ai de la verveine de Buenos Aires partout ainsi qu'un espèce de aster annuel qui s'est aussi généreusement resemé sans oublié les nigelles

Dans l'immédiat m'en vais mettre la bête au repos
Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 8:43

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

David est dans un état grippal donc pas de boulot après journée sauf ke j'ai dû faire acte de présence pour le chauffagiste. Ophélie, la soeur de David en voulant nettoyer sa fenêtre elle à poser son pied sur un radiateur et les attaches on preske toutes céder.

Pas la pêche hier soir, d'ailleurs me suis couché tôt comme un gros bébé(sans lange)

Mimi, si tu es en forme après ton dernier rayon, on se prendra une petite coupe!! Du sans alcool..

Les genets Bibi, z'en voulais dans le jardin mais Titine m'a donné une raison ke z'ai oubliée. Profitez du plaisir ke cela vous procure.

Vii Liselotte les jardins c'est pas çà! mais y a des fleurs ke l'on mange non!

ze constate et me réjouis pas, les élèves sont nerveux avant les examens...z'ont preske envie de foutre le bordel.

Donc ze m'ékipe de mon fouet!
A ciao big Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 15:21

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24 bon mardi

je passe tard car mangé tard, zom a fini de couler son pilier!!

puis jf est rentré, groupama passait pour son indemnité accident!! et cet aprme il a rdv a la MSA pour les memes raisons!!!

ce matin intendance et cet aprem je repique mes annuelles, elles feront ce qu'elles veulent!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein42
le temps est pas beau et ça caille encore, la meteo est encore a coté pour le nord pfuuuu Juin, Mois aux jours sans fin! Demon18
le vent est froid brrrrr et le snuages etaient plutot menaçants!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Paraplui

bon allez ,avec un bon pull ça devrait aller, je file au jardin


bisoussa ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 15:45

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Pfutt y'avait un grand Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 depuis ce matin les nuages viennent de le cacher et le vent se lève Juin, Mois aux jours sans fin! 253p ça donne envie de rien

Brefing interminable ce matin
Je vais prendre un casse croûte vite et aller au jardin quand même Rien de particulier de prévu mais y'a à faire partout

J'espère que JF sera correctement indemnisé pas toujours évident avec les assurances
Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36 Et quoi don il fait en ce moment à l'ETA -quand il n'est pas en RDV bien sûr

Juin, Mois aux jours sans fin! Desole t'as plus 20 ans Arthuro faudrait te modérer un peu côté boulot

Heureusement les élèves il n'y a plus longtemps à les supporter Doucement avec le fouet tu vas encore avoir des soucis avec ta préférée heu Juin, Mois aux jours sans fin! Paraplui ta préfète

A taleur je vais pas en faire "lourd " aujourd'hui encore Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 15:45

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Pfutt y'avait un grand Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 depuis ce matin les nuages viennent de le cacher et le vent se lève Juin, Mois aux jours sans fin! 253p ça donne envie de rien

Brefing interminable ce matin
Je vais prendre un casse croûte vite et aller au jardin quand même Rien de particulier de prévu mais y'a à faire partout

J'espère que JF sera correctement indemnisé pas toujours évident avec les assurances
Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36 Et quoi don il fait en ce moment à l'ETA -quand il n'est pas en RDV bien sûr

Juin, Mois aux jours sans fin! Desole t'as plus 20 ans Arthuro faudrait te modérer un peu côté boulot

Heureusement les élèves il n'y a plus longtemps à les supporter Doucement avec le fouet tu vas encore avoir des soucis avec ta préférée heu Juin, Mois aux jours sans fin! Paraplui ta préfète

A taleur je vais pas en faire "lourd " aujourd'hui encore Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMar 4 Juin - 22:53

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24

PFUUU suis hs j'ai plus de dos.........enfin si en fait je ne sens que lui!!!vive le ketum!!!

les annuelles sont presque toutes mises mais pas sure que ça pousse, ,c'est la derniere année que je fais ces semis, trop chiant quand le temps veut pas s'y mettre!!!
vais voir a mettre + de vivaces et pis ça ira comme ça!!!

Pour JF ça peut aller, par contre la MSA a dit niet car il a pas d'handicap!!!!!!!!!! bah je prefere hein, qu'ils gardent leur pognon je prefere un fils entier nanméééé!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein42

Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr85 quand il est au boulot Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr22 pour le moment JF bosse dans une sucrerie, ils enlevent les ecumes!
si j'ai bien compris en fait c'est tous les dechets quand les sucrieres sont lavées!! donc terre bouts de feuilles, herbe etc!!!
l'usine met ça en gros tas et au printemps ils vident les parcs, les exploitants passent en prendre pour remettre ds leur champs, ça fait comme du compost quoi!!
il fait des grosses journée, je sais pas pourquoi mais c'est ainsi!!
et apres ce chantier ben il prend ses restes de congés car, avec son accident ,il lui en reste encore e tle premier mai est passé mais c'est arrangé avec son boss!!

Arthuro cooooool, laisse courir, la retraite approche!!
enfin avant ça c'est bientot le svacances!!!!!

ici tout l'aprem on a eu la musique!!!!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Paraplui le sgosses repetent pour la fete des ecoles samedi!!
j’aime la musique mais pas au jardin, ça me soule grave!!!

+ le vent
+ zom qui faisait le spelouses
ben là suis ko!!!

vais pas trainer
bisoussss dormez bien moi pas de soucis je baille deja!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMer 5 Juin - 10:16

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

le Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 s'est installé pour kelke jours, aujourd'hui il y aura de la tempé 21°c, c'est un record vu les circonstances.

Suis embêtes par des problèmes électriques. Mon volet du bureau est en panne, il essaye mais ne répond plus au commande et z'ai l'impression ke l'éclairage de jardin est encore attaqué par des fourmis. Les plombs sautent qd z'allume les lampes.
Allez ze me mets en mouvements car après-midi Valentin sera sur les bras!

A ciao! Juin, Mois aux jours sans fin! Amour21 Juin, Mois aux jours sans fin! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMer 5 Juin - 14:26

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24 bon mercredi

fait attention c'est dangereux l'electricité Arthuro quand ça merde!!!

encore du boulot pour toi!!!

Lise au jardin????I

Intendance ce matin ya tjrs a faire!!!
et cet aprem au jardin mais attention ya du Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02, faut mettre sa casquette!!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr85

je file ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMer 5 Juin - 14:57

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Un peu HS hier soir pas eu le courage de passer

Vi Arthuro l'électricité fô pas bidouiller Juin, Mois aux jours sans fin! Nonnon05

Entièrement OK avec toi faut mieux pas d'indemnisation de la MSA et avoir le fiston entier

OK vi j'ai entendu parler des écumes de sucrerie Trop loin pour nous Juin, Mois aux jours sans fin! Desole mais c'est Juin, Mois aux jours sans fin! Super12 dans les champs

Surprise aujourd'hui 24° à l'ombre et +de 50° dans la serre donc aménagements en conséquences ouvrir Sortir les derniers semis arroser Puis panique à la nursery un néon de mort -il fallu déménager tout les bébes z'attendaient du chaud n'a plus qu'à prier pour qu'il dure

Disons que je fais surtout des km pour essayer d'organiser afin d'en faire moins Pas évident J'ai p'tête un peu trop de bazar

J'ai encore des annuelles à planter J'ai même eu un p'tit commis pour les semis Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr2 J'avais un seau de terreau et un bol de graines de cléomes disons relativement près l'un de l'autre Un jour j'ai retrouvé le bol vide sans penser plus
Dans tous mes semis j'ai des cléomes en pagaille J'ai fait le rapprochement MA à du passer par là

Sinon j'ai quelques argeratums -j'adore - 2 ou 3 ricin et quelques amarantes crête de coq Puis des boutures de "trucs jaunes " à mettre au fond du jardin pour virer ceusses qui sont trop près de ma vue Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr92

Aujourd'hui je vais semer quelques haricots
Pis on verra Y'a encore des myosotis à ôter les melons et des choux fleurs à repiquer Mais bon fô pas rêver ça va faire beaucoup

L'intendance Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36 euh bon on verra un jour de pluie Juin, Mois aux jours sans fin! Cache mais je peux pas tout faire

Profitez du Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 on sait pas le temps que ça va durer
Juin, Mois aux jours sans fin! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyMer 5 Juin - 21:02

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24

ben dis donc envoie moi MA paske moi le scleomes elles poussent pas!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein03 Juin, Mois aux jours sans fin! Hein42

j'ai fini de repiquer mes annuelles, pfuuu,!!
puis j'ai remis d el'ordre ds mes pots, repiqué aussi des fleur jaunes que je connais pas, puis seulement semé les ageratums, suis en retard, tant pis on verra, le ricin pousse doucement aussi!!

c'est vrai ça j'ai remarqué aussi que rien ne pousse sous el smyosotis!!! c'est genial ,moi il pousse ds le scailloux de l'allée devant la maison,ben ça me fait du boulot en moins ..........et c'est pas moche en meme temps!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99

les haricots vont pas tarder a sorir, moi j'ai mis des verts et le lendemain zom a mis des jaunes!!! quiv a gagner,??? Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr99

J'attend pour le 2eme service, JF es tpas encore rentré du boulot!!!

tiens m'env ais arroser mes plantouilles, il doit faire moins chaud là!!

ataleur bisous e tbon appetit si vous n'avez pas encore mangé!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyJeu 6 Juin - 1:29

Pas fait grand chose au jardin bof pas grave à l'époque que nous sommes et vu comment ça pousse ou plutôt comment ça pousse pas
Je suis quand même retournée repiquer des cactus en pot hein et sous la serre voilà c'st encore ça de fait
Puis j'ai fait kèkes tofs pas trop top mais faudra faire avec Pas très motivée non plus cette année Bien vu c'est toujours les mêmes chez moi ou presque

Voilà mes clématites en attendant celles de notre homme Very Happy

Juin, Mois aux jours sans fin! 01010

Juin, Mois aux jours sans fin! 01110

Puis un machin mauve pas moche d'ailleurs

Juin, Mois aux jours sans fin! 01510

Puis une tite campanule toute neuve
Juin, Mois aux jours sans fin! 01310

L'herbe c'est juste de la tonte de gazon pour éviter que ça se salisse

Vi c'est trop beau les myosotis sauf .... quand fô les ôter ça colle partout et ça a vite fait faire du volume ...enfin chez moi C'est vrai qu'il y en a partout
Et maintenant j'ai des nigelles pour remplacer

M'en vais sous la couette ça a bien rafraichit une fois encore Juin, Mois aux jours sans fin! 253p c'est quand les beaux jours ???????

Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyJeu 6 Juin - 15:16

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou24 bon jeudi

hébennn ça fleurit pas mal chez toi, ici faut encore attendre pour voir les clematites!!!

la campanule s'etalle vite si elle se plait mais c'est pasdifficile du tout et où ya des campanules.....ya plus d'herbe!!!
Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr85

ton machin mauve a pas l'air mal non plus il couvre bien le sol!!

oui je deviens feneante et je vais mettre de + en + de truc qui couvre vite le sol pour avoir moins de boulot !!! Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36

les nigelles j'ai laissé aussi cette année, ça fait de la couleur et ça se demerde tout seul, pratique arffff!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Super12

je suis moins stricte que les année spassées, ce qui pousse seul et un peu n'importe où je laisse,apres tout c'est beau aussi un fouillis plein de couleur!!!

sinon ce matin repassage, faut bien le faire!!! meme quand il fait chaud!!

et cet aprem je dois aller a la poste ,a la bank et en courses pfuuu tout ce que j'aime grrrrrr!!!

mais zom a pas le temps il terrasee pour continuer et terminer la grande allée et il doit encore faire un pilier .......quel boulot!!!

allez bon aprem bisouss ataleur .........et mettez un chapeau il cogne le jaune!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! Danseurj Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyJeu 6 Juin - 16:31

Juin, Mois aux jours sans fin! Coucou16

Quel programme Bibi

Moi j'ai pas encore bougé mon c.. Vi faudrait quand même que je fasse un peu kèke chose Pas envie j'ai mal partout - vi les cachetons ont des limites Juin, Mois aux jours sans fin! 253p

Je réfléchis ça me prend du temps c'taffaire

Faudrait déjà que je finisse de ranger mon p'tit bazar d'hiver Ca serait p'tête temps d'arrêter les lampes
Y'aura p'tête plus de t° proche de 0 Mes bébés n'apprécieraient pas

Vi mon machin mauve j'ai eu la surprise de voir les fleurs je m'attendais pas du tout à ça -c'est un truc que j'ai eu aux échange J'en ai un autre dans le même genre lui fleurit jaune mais je lui pardonne il est beau les fleurs ressemblent à du trèfle jaune (trifolium campestre j'ai eu du mal à trouver fô que je le place Juin, Mois aux jours sans fin! Mdr92 )

Les nigelles j'en enlève pas mal trop c'est trop puis c'est difficile à arracher quand c'est sec
Mais j'ai plein d'autres trucs qui se sont ressemés aussi
Citation :
c'est beau aussi un fouillis plein de couleur!!!
à qui le dis-tu lol!

Il est bien courageux ton z'hom
Juin, Mois aux jours sans fin! Hein36 Enfin c'est son boulot OK je sors

C'est pas tout ça fô quand même que je donne au moins un coup de balai pis on verra

@ taleur profitez du Juin, Mois aux jours sans fin! Temps02 Juin, Mois aux jours sans fin! Amour39





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! EmptyVen 7 Juin - 0:59

Pas fait grand chose depuis mon dernier passage ici Mais qu'est ce que je suis fatiguée
J'ai du trop réfléchir ça a du me chauffer les méninges

M'en vais mettre tout ça au repos

Juin, Mois aux jours sans fin! Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! Dodo42 Juin, Mois aux jours sans fin! Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, Mois aux jours sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, Mois aux jours sans fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Météo : 6 jours décisifs
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: