Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin, Mois aux jours sans fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 8:32

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

ze vous mets au courant, tout va bien! le problème de volet est régler ....fallait remplacer le moteur. Pour le 2ème problème, c'est le retour d'un nid de fourmi ki fait le court circuit. Donc pour le moment c'est à moitié résolu!

2 absences, c'est la faute au Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02...Avant-hier Fiston1 nous a invité à inaugurer son BBQ fraîchement acheté. Nous avons goûté sa version sangria pour la fête des voisins....bref la soirée fut agréable (un petit coup dans l'aile) par ces températures faut penser à boire un peu d'eau.
Hier, rebelote à la maison, c'est Titine ki invite fiston1 mais cette fois nous avons été plus raisonnable.

Bibi, tu vas avoir du mal à te caser à Berck...tout le monde se bouscule! non!

Liselotte, 50°c dans la serre...celà devient un désert!

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou35 Mimi, pratique les cartons...cela se replie bien? ou en es-tu?

Bon pour bien démarrer ze vous fait un petit café.
A ciao!


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:05

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24 tout le monde....

Je viens vous donner des nouvelles...
Le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 est là et il chauffe le bougre !!.....trop bien.
Mes séances de rayons sont terminées depuis mardi...grande joie !!....bien arrosé le soir même....et comme je ne suis pas habituée à l'alcool, ben j'étais bien pompette et bien malade aussi, j'ai vu le moment que je devais annuler le rendez vous mercredi avec l'oncologue, heureusement que c'était à 17h30 !!...heuuu, je vous entends rigoler là !!...
Donc maintenant j'ai rendez vous avec ma gynéco pour exams avant de commencer l'hormonothérapie....
Et le 18 je vais faire enlever la chambre implatable....
Prochain rendez vous avec l'oncologue en Octobre....
Maintenant repos pour me remettre de tout ça....et j'avoue que j'en ai bien besoin, je ne suis pas encore en pleine forme pour reprendre le boulot....mais ça va reviendre !!

Côté décartonnage c'est fait....j'apprécie ma new home...j'y suis vraiment bien !!
Avec ma tite Ella on prend nos repaires !! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Super12
Et vous savez quoi.....j'avais presque oublié ce que c'était que faire le ménage !! ( bin vi dans ma vieille home, le ménage était plutôt baclé )....c'est mon aspi qui n'en revient pas !!...ahahaaa !!

Allez vous laisse...à plucheee....profitez du Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 !!...big Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 13:11

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Chez Arthuro les problèmes sont résolus ou presque Mais bon c'est un homme il va s'en sortir pas de soucis
Citation :
Liselotte, 50°c dans la serre...celà devient un désert!
Non pas du tout Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Nonnon05 ça manque pas d'eau et c'est encore bien "meublé "Enfin c'est un peu comme chez Bibi à Berk y'en a qui sortent pour laisser la place à ceux qui rentrent Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42 je m'occupe comme je peux

On retrouve notre vraie Mimi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Super12 Aller profite bien de ton repos dans ta new's maison C'est vrai ça donne la forme un p'tit chez soi où on se sent bien

Mimi pompette j'aurais voulu voir Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr2

Tu pars en week end Bibi ?

Le boulot bof t'as le temps d'y penser t'as pas mal de vacances et de RTT en retard fô pas les laisser perdre non plus

Grand Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 ici je sais pas le temps que ça va durer Donc je vais en profiter pour lézarder Pas envie de bosser Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Desole

A taleur Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:30

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24 coucou vous!!

bon hier mon aprem fut bouffer par du papotage (suis tombée sur une connaissance a la bauk et blablabla) et les courses (ben du coup j'ai pris mon temps ds le magasin, il y faisait pas trop chaud arffff!)
donc rien fait d'autres!!!!

zom a commandé le portail et le portillon, livraison le 17 juillet, faut pas etre pressé!!!
mais zom sera pas a rien vous le savez bien......ya tant a faire dans cette bicoque!!!

ce matin menage rangeage, JF reçoit ptete keke copains demain, faut que se soit propre!! c'est fait!!!

et oui LIse on part cet aprem pour Berck......un peu de boulot ,un peu de repos!! zom a un peu de cimlment a faire, moi mes clients et dimanche on devrait profiter, a moins que le temps change!!!

ayéééé ma Mimi, te voilà presque tranquille, a surveiller bien sur mais tu tiens le bout du tunnel là!!! t'as mené ça de main de maitre, Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Super21!!!
profite de 'lété, prend du bon temps ;toi non plus tu ne prenais jamais de vacances avant, ben là profite +++++++++++++(ouais tout ça au moins)

Citation :
Mimi pompette j'aurais voulu voir

rhooo oui moi aussi!!! hihihiii, Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr22 mais c'est pour une bonne nouvelle, c'est super!!



Citation :
Bibi, tu vas avoir du mal à te caser à Berck...tout le monde se bouscule! non!
Berck est grand Arthuro, on tient a beaucoup sur la plage Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95 elle fait quand meme presque 2km de long!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95
quand aux locations, je trouve que c'est calme, la crise est assez forte dans le nord, beaucoup d'usine mettent du chomage technique, les gens ont peur!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42

bah ça tombe bien pour moi, car c'est cette année que j'ai decidé de lever le pied et profiter aussi, !!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95

bon allez j'arrete mon roman j'ai encore de strucs a faire, savez bien, c'est jamais parfait pour moi, pfuuuuuu!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr85

gros bisousssss et a dimanche soir si pas trop crevée sinon lundi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:49

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16
voila ke ze me lève, c'est la 2ème fois!
Pas trop bien pdt la nuit mon bidou me torturait ce ki n'a pas empèché d'aller faire un tour sur un marché italien(' sympa sous le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02, ça dépayse!)

Mais sais pas toujours avalé kelke chose, ze n'arrête pas de faire des rhoooo, alors me suis reposé 2 bonneZheures.

Vais refaire un tour dans le jardin de David y a du fauchage à faire. Lui aussi n'est toujours pas bien! Ze me surveilles et me modères! c'est pas bon les crobes.

bisous de loin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Ile Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:33

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16
Ah ben quoidon qui t'arrive ?
Trop de bbq ?

Prends soin de toi bouillon de légumes +riz à l'eau et comme boisson château la pompe Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr92

Ici temps orageux pas de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 et 24° mais c'est irrespirable Enfin au moins 2 jours sans flotte c'est formidable

Je continue mes plantations doucement mais les godets commencent se vider
Faudrait que je retourne au potager mais ça pousse pas ça me décourage un peu Je comprends rien mes tites fleurs se portent on ne peut mieux et impossible de faire pousser de la salade Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Triste20 Je sais c'est pas grave mais bon mon amour propre en prend un coup

Bibi doit profiter de la plage

Mimi a du installer le transat et profite d'un repos bien mérité dans son new's chez elle

Aller j'y retourne
Avant je lance un avis de recherche

Conchita a disparu Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Triste20 si vous la voyez Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 de me contacter

Bon week end
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:53

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24

Orages ô désespoir !!.....enfin averses orageuses today, Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 disparu !!
enfin 1 semaine sans flotte, c'est drôlement bien Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Danseurj

Oh Lise, l'ai trouvé Conchita...pinaize l'a bien bossé...te la renvoie de suite !!
Je pourrais faire du potager ici aussi, mais j'ai pas envie cette année......verrai l'année prochaine....

Je me tiens une fatigue, je crois que c'est le coup de pompe d'après déménagement + ma tite cuite de la semaine !!....j'ai siesté cet aprèm...vais tourner hibernatus si ça continue !! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr99

Arthuro qui va doucement...ménage sa monture !!...enfin un truc du genre...

Bonne soirée tutti...big Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 1:21

Flotte aussi ici mais à la nuit donc j'ai pu "jardiner " toute la journée

Normal que tu sois fatiguée Mimi " la tension" doit être tombée maintenant que tes soins sont terminés que t'as trouvé une maison convenable Mais la vie va reprendre son cours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu vas retrouver ton punch vite fait
Profite de dormir tant que t'as le temps et puis t'es en congés c'est bien pour te reposer
Le jardin faut que ça reste un loisir et non une contrainte Et cette année y'a rien qui pousse alors tu perds rien

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 de m'envoyer Conchita Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 253p je vais la mettre au boulot dès demain

Je crois aussi Arthuro que tu travailles trop C'est sympa d'aider tes mômes Mais les maisons à retaper +Valentin +Conchita chez toi +les sorties sportives +les BBQ et accessoirement ton boulot à l'école ça fait beaucoup pour un seul homme Tu crois pas ?

M'en vais sous la couette

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:03

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 de vos bons conseils les filles, me sens déjà mieux! cela gazouille moins.

Votre pluie est arrivé ce matin, conchetta suivra et ici on nous gâte pour la fîesta de padre. Ke des outils pour bricoler....

Vous laisse un trajet en Ardenne voir la belle famille...nous apportons de la tarte et ze vous en ramène tout à l'heure.

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour35 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:45

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Passe de bons moments avec ta belle famille Arthuro ça va te reposer un peu

Pas trop de pluie ici mais suffisamment pour le moment faudrait du chaud et de la lumière Le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 est encore en RDV je ne sais pas où Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 253p

Merci Mimi l'est bien arrivée Conchita
Voilà elle a fait la cuisine un peu bien fô pas la brusquer ça ira pour aujourd'hui Ouf me sens en pleine forme pour finir la journée dehors
Ca me fatigue de voir tout ce bazar et pas possible je dois me rendre à l'évidence je ne peux pas tout faire

Restons zen

Bon dimanche @+
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 23:52

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24

rentrés mais il est tard............on se voit demain Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Yessss.???

BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:40

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:39

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Ca_phe

Café FORT et Parfumé!!! pour être de bonne!
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Yessss Today c'est la dernière journée de cours. Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Yessss demain les petites têtes blondes seront en examen pour une bonne semaine, à nous surveillances, corrections et délibés. Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Raslebol

Santé?!! Vais encore un peu mieux! moins de rhoo.
Jardin? Les salades poussent bien mais les courgetttes et les potirons sont encore mangés par des limaces.

A propos d'stuces, k'est-ce vous utilisés contre les fourmis pour kelles ne reviennent plus?

Au programme de la journée, Apéro à 13h(fin des cours) puis préparation en vue de l'entretien des bankiraî puis Travaux chez Fifille, David recommence le boulot...qd il fait rien,"il fait rien...même pas débarrasser la table du déj!" Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Chuuuuuu il a été courageux pour faire ce k'il a entrepris mais bon on peut pas avoir toutes les kalités.

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Embrassa Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Ile Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour21 Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:28

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 vi fô bien ça

Encore une journée bien chargée pour toi Arthuro Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein36 doucement sur l'apéro

Ah les fourmis la plaie j'en ai partout dans le jardin pas grand chose à y faire même les insecticides ne leur font pas peur Je me contente de donner un coup de bêche dans les fourmilières pour niveler le terrain sinon c'est pire que les taupinières
Pour les limaces j'use pas mal de granulés bleus sinon impossible de sauver quelque chose
Hier j'ai récolté un saladier de fraises bof même pas sucrées
Les cerises commencent à pourrir avant même d'être mûres

Ici temps gris /noir n'a marre rien à faire je ne m'y habitue pas

Alors Bibi ton wek end s'est bien passé et t'as retrouvé ta maison en état à ton retour ?

Mimi à du installer le transat à l'intérieur encore une semaine bien triste d'annoncée Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Furieux

Bonne semaine quand même





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:35

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24 bon lundi


alors le week end fut agreable mais avec un zom qui bosse tjrs c'est vite chiant!!!!
bref on a eu beau temps et on s'est quand meme balladé un tit peu!!!

pas encore installée a la plage mais l'espere bien dans kekes temps!!!

sinon ce matinla routine avite repris le dessus, popote, lessive etc etc et zom pelouse sauf que la tondeuse fait greve!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein03 il va jouer au docteur cet aprem!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr85

et ma pomme va surement aller nettoyer par ci parlà paske le potager pousse pas vite mais l'herbe partout se gene pas!!!! grrr!

Meric pour le café Arthuro, ! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63
pour le sfourmis a l'exterieur je supose, on dit qu'elles aiment pas la menthe et le baslic!!
a l'interieur ya le citron
sinon il existe aussi des trucs moins bio, comme une poudre qu'on souffle sur la fourmilliere, ça marche bien car je l'ai fait ,elles etaient sous les tuiles autour des fraises nanmééé!! yen avait de smilliers beurkkkk!!!

hahaaaaa ça sent les vacances tout ça, tu vas pouvoir souffle run peu!!, j'espere que tu t'ennuieras pas de ta prefete!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95

Lise tu debloques au jardin??? on te vois peu!

Mimi profite profite profite!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Danseurj


bisousssssssssss

et allezzzzzzzzzz me vla les 4 pattes en l'air, haaa elle bouscule quand elle passe not' Lise!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr92 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr56

vii Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 week end assez chaud ,ça fait du bien j'ai enfin sorti mon tit pantalon blanc!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr84

la maison etait nickel ......car le samis ont pas pu venir mais JF en a profité pour se reposer, c'est bien aussi ça!! avec les journées qu'ilf ait!!

ha ben zut pour les fraises, c'est con mais en meme tmeps sans Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02, elles peuvent pas etre extra!!!
encore plus con pour le scerises, mais vous avez quand meme pas mal d epluies cette année!! ici on a froid mais ça va, pas trop arrosé!!!



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:42

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16
Zuis allé chez David...ze continue à faire la pelouse à la débroussailleuse. Les cerises tombent aussi facilement et comme elles ne sont pas traitées elles sont convoitées par les oiseaux et d'autres petites bêtes.

n'empêche ce sont les fourmis ki font les courts-circuits dans les éclairages extérieurs.

Ma voisine part 3 jours donc z'ai son chat et sa boîte aux lettres à tenir à l'oeil...à charge de revanche...
Zuis toujours fatigué est-ce la météo ki fait cela??

Ze fais donc ma tournée de doux Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 vitaminés. Wouah c'est du bio!!
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Dodo42 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Prostern
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:57

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42 Bibi de t'avoir bousculée j'ai pas fait d'exprès Aussi faut faire attention aussi quand tu sors de ta ruelle
Citation :

ze continue à faire la pelouse à la débroussailleuse
Et tu t'étonnes d'ête fatigué ? c'est crevant c't'affaire

Vi je sais c'est une plaie les fourmis mais je sais plus trop quoi faire pour les arrêter de proliférer
La météo c'est vrai est usante cette année ça fait 8mois d'automne et d'hiver on peut comprendre qui y'en a marre

C'est vrai Bibi que le peu d'énergie qui me reste je le consacre au jardin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Desole


Encore grisaille aujourd'hui y'a eu quelques gouttes mais on dirait que ça s'éclaircit donc si vous avez besoin ben oui je serai au jardin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42 c'est ma drogue à moi

A+ Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:57

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42 Bibi de t'avoir bousculée j'ai pas fait d'exprès Aussi faut faire attention aussi quand tu sors de ta ruelle
Citation :

ze continue à faire la pelouse à la débroussailleuse
Et tu t'étonnes d'ête fatigué ? c'est crevant c't'affaire

Vi je sais c'est une plaie les fourmis mais je sais plus trop quoi faire pour les arrêter de proliférer
La météo c'est vrai est usante cette année ça fait 8mois d'automne et d'hiver on peut comprendre qui y'en a marre

C'est vrai Bibi que le peu d'énergie qui me reste je le consacre au jardin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Desole


Encore grisaille aujourd'hui y'a eu quelques gouttes mais on dirait que ça s'éclaircit donc si vous avez besoin ben oui je serai au jardin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42 c'est ma drogue à moi

A+ Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:27

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24 bonjour vous


meuhh po grave ma Lise Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 costaude la BIBI meme au fossé ,je remonte Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr95

vi c'est vrai que je sors vite de ma ruelle..pourtant ya un stop en bas!!!

sinon il faisait Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 ce maitn et la c'est gris clair!!
po fait grand chose ce matin, me suis promené ds mon jaridn na!!!

et cet aprem, d'abord m'en va raler a la banque, (j'aime pas qu'on cafouille ds mes comptes) et apres jardin ,surement ,le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 ne brule pas l'est pa slà!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein42

tu as raison LIse si c'est là que tu te sens bien ya pas de raison de pas y aller!!!

ha bah tiens vla le zom qui veut du café!!!!!!

ataleur bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:07

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou16
Pensais être déjà passé mais ce matin z'ai couru aussi à gauche et à droite.
Location déshydrateur pour ma fille puis à l'école pour mettre des points, encore une visite au garage faut changer les 4 pneus avant de partir en vacances!!

reste plus grd chose à s'occuper avant ke Valentin ne revienne...un petit saut chez fifille et encore un coup de débrouissailleuse(une semaine sans rien faire hé bien le travail s'accumule donc profitons avant k'il ne pleuve). Titine nous accompagne cette fois pour faire conchitta dans les pièces ki sont finies. Essuyez vos pieds! sinon le bâton!!

La chaleur nous manke déjà, pour les apparitions du Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 on s'habitue.

Vais encore dormir tôt...vos oreillers sont rehaussé par une sous couche de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63.
Portez vous bien! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Dodo42 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Ile Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:32

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Coucou24

quel emploi du temps de ministre tu as Arthuro!!!!

suis sure qu'ils en foutent 10 fois moins au gouvernement!!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr85

tu pars où en vacances????
Zom a fait changer les 2 pneus avant du combo deja!! pfuu ya tjrs keke chose!!

haaaa si Titine frotte c'est que ça vient bon le stravaux!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Danseurj

aprem au jardin, come prevu!!
on a eu 10 gouttes........c'est peu pour mon terrain!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr92 mais a 19h on en a eu + ...........pas assez quand meme j'ai du arroser!!!!

sinon rien de neuf, tout du vieux..........comme moi,!!! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr21 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr84

demain sera un autre jour,jardin ou repassage c'est la meteo qui decide!!!


Lise traine surmeent encore ds sa serre, j'espere qu'elle a mis la lumiere !! a moins qu'elle ait une lampe frontale hihihiiiii!!

allez j'arrete les conneries et file ramasser des bisous Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Forum03 Arthuro

a demain Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:40

Pfutt je rentre dans ma maison quand il fait nuit c'est à dire vers 22h J'ai des z'hommes à nourrir en plus du chien

Ah vi ça devient bon les travaux chez fifille Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Super12
C'est vrai une voiture c'est une ruine à l'entretien mais c'est quand même bien pratique
Tu pars déjà en vacances ? tu perds pas de temps les cours sont à peine finis Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr92

Ici non plus on n'est pas mort de chaleur aujourd'hui encore même pas aperçu le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Temps02 il est tombé quelques gouttes mais vraiment peu Par contre la terre est encore gorgée d'eau ça ne me dérange pas vraiment je sais pas où je prendrais le temps pour tout arroser
Enfin aujourd'hui c'était le jour des cactus ayé ça commence à fleurir Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Danseurj

J'ai encore fait quelques plantations -à tout hasard j'ai remis des tomates Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Hein36 quoique les autres reprennent du poil de la bête si ça se trouve c'est juste un coup de froid qu'elles avaient ça avait frôlé 0° une nuit

J'ai mis les melons aussi et encore quelques tites fleurs qui traînaient ici et là en godets
Pis un coup de binette par ci par là puis je regarde pas mal aussi ce qui pousse ce qui fleurit ça prend du temps mine de rien

Demain je pense remettre des choux fleurs et semer le reste des haricots

Puis je pense que ce sera tout pour cette année

M'en vais dodo bien mérité
Si mon message passe en double j'y peux rien c'est l'ordi qui déc... et en plus si j'édite il ne veut pas supprimer Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Desole

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:11

COUCOU vous


bon j'ai du encore cliquer keke part sans faire gaffe car j'ai plus du tout les smileys et cela sur tout les fofos où je passe!!! grrrrrrr

il fait gris clair mais ça pousse au jardin enfin!!!!!!!

deja bien bougé ce matin, demarié les chicorées e tles bettes, puis repiqué une autre ligne de bettes, paré pour faire de bonne soupes cet hiver en + des cotes au gratin........oui je sais Lise tu n'aime spas!!! loool

pas de melons ni de chou fleur ici, je sais pas faire!!
par contre cette année me suis essayé au fenouil et au salsifis!!

bon aime po faire de smessages sans smileys c'est po marrant!!!


oublie pas de faire des tofs de skipiks en fleur, j'adore voir ça , les fleurs sont magnifique!!!

ataleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:30

surlatête001Hello la compagnie...

Heuuu !!...ça a changé pour faire les messages !...mais z'ai les smileys Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Bonhomme:grsosmiley2:
Grand soleilici...c'est l'été, je viens de faire une balade, il faut que je me remette à marcher, j'avais abandonné ces derniers temps avec le déménagement/aménagement...mais là c'est reparti !!

Et savez quoi, j'ai planté des salades hier, bin vi, ça demande pas grand chose, par contre j'ai plus de force mouaa !!....j'étais crevé après la plantation, bon c'est vrai que j'ai pas fait grand chose depuis plusieurs mois, il faut que ça revienne pitiapiti !!...

Bon m'en vais continuer....à pas faire grand chose !!...ah si ce soir arrosage des salades !! Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr99

A pluche mes Eilandpréférés....big Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:52

coucou ma MIMI trjs un plaisir de te lire!!

super si tu reprend la marche:cheers: ,ça fait du bien, ça vide la tete en + ,va falloir que je m'y remette quoique a Berck on marche beaucoup!!!

haa super tu vas avoir de la bonne salade comme ça,t'as bien fait!!

ici on a deja avalé les 12 appia acheté au magasin et repiqué sous platique et ce midi on a commencé le mesclun, ya qu'une sorte que je met pas ds les salades qu'ils mettent c'est celle qui pique beurkk!!

comme tu dis pititapiti tu vas retrouver la forme, c'est sure!!
Ella s'habitue bien a sa new maison???

J'ai encore passée l'aprem au jaridn mais là l'est vraiment tout beau!!
le ciel fut gris et parfois menaçant meme que j'ai du rentrer a 18h il commençait a pleuvoir mais pfuu ça n'a pas duré!!
j'arrose pas ce soir, c'est encore humide! ça tombe bien!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Mdr22

moins pratique ces smileys tout pitis, ça v aptete rechanger attendons!!!

Arthuro chez fiston 
Lise ha ben au jardin bien sur!!

je repasse taleur, j'attend JF l'est parti courir ,monsieur veut perdre du poids hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, Mois aux jours sans fin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Météo : 6 jours décisifs
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: