Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Météo : 6 jours décisifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 13 Juin - 15:55

☀ Prévision de beau temps jusqu'à la prochaine lunaison, si pendant les 4 jours suivant la pleine ou la nouvelle lune il fait mauvais.

Météo : 6 jours décisifs Temps13 Prévision de mauvais temps pendant toute la lunaison si pendant les 4 jours suivants la pleine ou la nouvelle lune, il fait beau, et si les 2 jours suivant il fait mauvais.


Source : Notre Temps

Je n'accepte pas les réclamations si c'est faux lol! , je ne suis pas sous contrat avec Météo France :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 13 Juin - 18:50

babou a écrit:
☀ Prévision de beau temps jusqu'à la prochaine lunaison, si pendant les 4 jours suivant la pleine ou la nouvelle lune il fait mauvais.

Météo : 6 jours décisifs Temps13 Prévision de mauvais temps pendant toute la lunaison si pendant les 4 jours suivants la pleine ou la nouvelle lune, il fait beau, et si les 2 jours suivant il fait mauvais.


Source : Notre Temps

Je n'accepte pas les réclamations si c'est faux lol! , je ne suis pas sous contrat avec Météo France :geek:

Bon, c'est quand cette prchaine lunaison ? Vite le calendrier !
On va surveiller monsieur météo ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 13 Juin - 19:32

Pleine lune le ......... mercredi 22


pffffffffff déjà Météo : 6 jours décisifs Nonnon05 mon gamin est infernal une semaine avant quand c'est la pleine lune et en plus il dort mal Météo : 6 jours décisifs Hein03
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 13 Juin - 19:37

Courage Natacha panneau006
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 13 Juin - 19:59

Natacha a écrit:

pffffffffff déjà Météo : 6 jours décisifs Nonnon05 mon gamin est infernal une semaine avant quand c'est la pleine lune et en plus il dort mal Météo : 6 jours décisifs Hein03


Pas besoin de calendrier, alors ...

Dis Natacha, le nord du nord, c'est Zuydcote ? Je ne vois pas plus haut (quoique ma géogrphie, heu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyMar 14 Juin - 17:09

Pareil pour le mien, il a senti l'Météo : 6 jours décisifs Temps14 venir hier, car il a était grognon toute la journée et paf le soir ça éclaté. Pas besoin de station météo quand on a des gamins !!! Météo : 6 jours décisifs Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyMar 14 Juin - 19:30

Moi aussi, je n'ai pas besoins de calendriers : quand c'est la Pleine Lune, 2 jours avant et 2 jours après : je fais d'horribles cauchemars affraid , c'est ainsi depuis que je suis gamine Shocked Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyVen 24 Juin - 10:18

Hier, il a fait très chaud. Je supporte mal. Ce matin, le ciel est couvert, et il fait un petit peu moins chaud. Je respire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyVen 24 Juin - 12:38

mylvie a écrit:
Dis Natacha, le nord du nord, c'est Zuydcote ? Je ne vois pas plus haut



Je suis dans le nord du nord de la France ; juste sur la frontière à 20 km de Mons Météo : 6 jours décisifs Yessss
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyVen 24 Juin - 17:28

Ben, alors, on est voisine ...

Salut voisine !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyVen 24 Juin - 18:06

Météo : 6 jours décisifs Coucou16 tu es près de quelle grande ville ???? Météo : 6 jours décisifs Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyDim 26 Juin - 10:22

Météo : 6 jours décisifs Meteo8ks

Beau temps ce matin sur la Bretagne sud
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyDim 26 Juin - 12:43

tres chaud, tres lourd... encore jourd'hui...un peu d'air SVP
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 27 Juin - 9:46

Météo : 6 jours décisifs Grenouillemto0tc

On va encore avoir très chaud aujourd'hui. Et on nous promet des orages sur la côte ouest. J'espère que ça rafraichira un peu l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyMar 28 Juin - 10:05

Même message que le précedent. Rien à ajouter Météo : 6 jours décisifs Temps14 météo006
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyMer 29 Juin - 10:01

Météo : 6 jours décisifs Temps06 Météo : 6 jours décisifs Temps02 Ouf ! il fait moins chaud ce matin. Il n'y a pas eu d'Météo : 6 jours décisifs Temps14 ici, mais il y en a sûrement eu quelque part. Ca a rafraîchi l'atmosphère. On respire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 4 Juil - 17:22

Une superbe météo pouir faire sécher le linge :
Météo : 6 jours décisifs Mtolundi6oh Météo : 6 jours décisifs Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs EmptyLun 4 Juil - 18:38

mdr zouzou , je croyais que tu devais tailler ta haie !!
tu veux peut etre que je vienne le fazire Météo : 6 jours décisifs Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo : 6 jours décisifs Empty
MessageSujet: Re: Météo : 6 jours décisifs   Météo : 6 jours décisifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo : 6 jours décisifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: