Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juin, Mois aux jours sans fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 11:37

hellocoucou vous


ayé les orages sont passés, le jaridn est arrosé pour au moins 8 jours et les tonneaux sont quasi rempli!!! 

le potager est nickel, ça pousse là, quelques fleurs n'ont pas trop aimé la pluie soutenue comme par exemple les pivoines qui n'aiment pas l'eau!! et un rosier qui a poussé tellement d'un coup qu'il en a ses branches fragiles

des qu'il ne bruinera plus j'irai soutenir tout ça!!

ben oui today c'est novembre coté luminosité mais il fait deja 20 !

pas encore fait grand chose et franchement pas envie!!!

zom pareil repos today l'est parti en courses chercher des bricoles et surotut faire un tour!!
autant je suis casaniere autant lui ne sait pas rester a la maison plus d'un jour!!!

Mimi les photos Arthuro........comment ça t'as pas pris une mercedes??????????? 
moi j'en ai fini des voitures françaises... y tjrs un truc qui merde !!
d'ailleurs y en a plus ds la famille meme les enfants ont abandonné!!!

c'est malheureux mais quand les techniques françaises seront au niveau des etrangeres alors ....on verra!!!!!

haa ben ayé ça s emet en place Lise, tu vas etre fin prete pour recevoir tes anglais, ils arrivent quand????

me parlez pas papiers....y en a partout ici!!! ça devient envahissant!!! mais j'ai tjrs peur de jeter  et apres d'etre emm..dé par un organisme qui reclame (les impots par ex!!!!)

je met pas trop de smileys c'est chiant a faire

mais je vous fais de groooooos bisoussss

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 12:45

Bonjour vite fait 

Je repasserai taleur ça m'efface mes messages avant que j'ai fini 

Bonne journée  fait encore lourd ici et gris Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 21:50

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou24 tout le monde....

Y en a marre de la floooottee !!....pas croyable autant d'eau !!
Et on se caille, 14° c'est pas possible, et demain c'est l'été....me demande là !!
On se croirait à la toussaint.... et dire qu'il y a 3 jours on avait 35° Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Lubo

Bon voilà c'était mon coup de G***** !!
Vi je sais il y a pire ailleurs....il y en a qui inonde et qui n'ont plus rien...

Bon à part les mauvaises nouvelles météo que tout le monde subit d'ailleurs...bin pour ma part ça va !!....mardi j'étais à la clinique pour.....RETRAIT DE LA CHAMBRE IMPLANTABLE.... YEEESSSSSS !!!!
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Danseurj.....inutile de vous dire que je suis very happy !!! incroyable ce que ça m'a gêné cette affaire...elle était disproportionnée pour ma tite personne...mais bon j'en parle plus....l'est partie la chose....ousteee !!

Voilà donc mes dernières news....euuuuh si vous avez quelques rayons de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02...suis preneuse !!
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 11_1_206
Vous souhaite bonne soirée....restez à l'abri....and prenez soin de vous.....big kisstutti !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 22:05

HEUUUUUUUU l'est ici le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02  meme que cet aprem il tapait fort , suis pas allée au jardin sauf un tit peu a l'ombre!!!


super ma MIMI je comprend pourquoi t'as pas pu repondre a mon sms, mais je prefere que tu n'ais plu ton machinchose!!!

maintenant c'est repos et repos et retrouver ses forces et tout le toutim!!

sinon cet aprem po fait des tonnes encore, faut dire que je suis pas au top, encore des tits soucis digestifs que je comprend pas d'ailleurs mais bon ça passera bien, ya pire ailleurs!!
donc  suis restée avec JB pour "nettoyer" un peu l'ordi,ya tjr splein de truc qui viennent se mettre en pub alors JB a tout viré!!
puis suis allée quand meme prendre l'air a l 'ombre, couper mes iris fanés et autres 

et c'est tout:dsptd:

je ferai mieux demain ou semaine prochaine!!

allez vous souhait eune douce soirée et une Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Dodo42

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 23:50

Tant mieux Mimi si t'es libérée de ton truc Profite de la vie 

Lâche un peu la ficelle Bibi 18° ici et flotte cette nuit et une partie de la journée effectivement y'en a MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE 

Pas trop  de casse mais un peu à chaque fois ça va finir par être tout des rampants

Effectivement y'a pire ailleurs à Pouilly hier z'ont reçu des grêlons gros comme le poing sur le vignobles Il n'y aura pas besoin de vendanger 


J'ai joué Cendrillon une grande partie de la journée qu'est ce que c'est crevant c't'affaire C'est vrai que la journée m'a paru 2 fois plus longue que lorsque je vais au jardin 

M'en vais sous la couette 
 
bonne nuitkiss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 23:56

bah les filles, va falloir vous decider a vivre dans le nord!!!!

meme si on a la neige l'hiver, pour le moment suis quasi sure qu'on a aussi moins d'eau!!!

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais les fenetres sont encore ouvertes là!!!
c'est vrai que le nord c'est............le nord mais on a souvent moins de degats qu'ailleurs je trouve, surtout ma petite region!!
l'an passé a une centaine de km c'etait aussi des inondations, nous non!! puis ya aussi eu une tornade a 100km ds l'autres sens....nous non!!
esperons que ça continue!!!

je vais sous la couette aussi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Dodo42

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 12:51

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Super12 Les smilies sont revenus en bonne place 

Hé vi Bibi faudra nous faire une tite place chez toi Effectivement ça peut plus durer que tu monopolise le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr92

Je traîne pas fô que j'aille en courses Enfin ça doit pas être si urgent depuis lundi que je dois y aller J'ai pas plus envie que lundi mais bon n'a plus de lait pleureuret ça nous on ne peut pas s'en passer Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Desole

Bonne journée 
A ce soir 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 12:51

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Super12 Les smilies sont revenus en bonne place 

Hé vi Bibi faudra nous faire une tite place chez toi Effectivement ça peut plus durer que tu monopolise le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr92

Je traîne pas fô que j'aille en courses Enfin ça doit pas être si urgent depuis lundi que je dois y aller J'ai pas plus envie que lundi mais bon n'a plus de lait pleureuret ça nous on ne peut pas s'en passer Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Desole

Bonne journée 
A ce soir 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:15

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

bouge pas lLise aujourd'hui c'est pas ça il fait plus frais et ya eu du vent!!

enfin tu montes quand tu veux hein!!!

rien fait de special today, ce matin un epu de cuisine et cet aprem j'ai nourri l'aspi!!!

deja envie de dodoter vais aps trainer!!!!!


bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:30

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

Voilà le frigo est approvisionné pour plus ou moins 3 semaines Ouf je ferais pas ça tous les jours 
Suis rentrée sur les rotules ça devient désespérant 
Enfin j'ai trouvé un peu d'énergie pour m'arrêter à la jardinerie et figurez vous y'avait des orchidées en solde Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Danseurj j'allais pas raté l'occas 
En plus y'en a une qui m'avait déjà fait de l’œil ces derniers temps  

Voilà et 2 de plus J'ai raté les tofs j'en referai taleur 

Sinon hier soir il a plu 
Ce matin c'est tout gris et froid Et c'est quand l'été ? 

Pfut encore une journée à faire Cendrillon Pas très envie mais bon fô que ça se fasse 

enfin tu montes quand tu veux hein!


C'est pas l'envie qui m'en manque 




Bon week end 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptySam 22 Juin - 14:16

coucou003coucou vous!!!

enfin un samedi tout a moi!!! a ma maison rhooooo super!!
ce matin levé tranquillement, puis bricolé un tit peu dehors mais il bruine c'es tpas agreable, passé en revue toutes mes plantes d'interieur, elles se debrouillent bien toutes seule!!

vii Lise il bruine ,il fait gris bien sur et ce vent grrrrrrrr aime,po ça mouas!!! et j'ai remis un gilet et un jean, fait pas chaud!!!

du coup on as pas pris laroute pour la Belgik, a moins que zom decide taleur mais bon ya rien d'important a y faire donc meme si on bouge pas moi suis contente d'etre chez moi un samedi(ouiiii je sais z'allez dire elle est folledingue bibi elle est chez elle tous les jours,oui mais pas travailler un samedi c'est comme si j'avais un jour de congé, Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 DanseurjJuin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Super12 me sens comme.....en wacances!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr21)

haa les courses quel barbe ce truc t'as raison Lise, bon moi j'ai la chance que zom y aille mais ça revient souvent quand meme!!pfuuu

t'as bien fait, faut se faire plaisir et puis si deja une t'as fait de l'oeil ,tu pouvais quand meme pas passer a coté sans reagir!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr84

pfuuu cendrillon est en w-end aussi ici, aime pas faire du menage avec zom ds les pattes!!!

ha oui Arthuro demandait des news de Stella, elle va bien  elle a l'air gueri et JF a repris les entrainements!!! ils feront ptete un concours dimanche prochain!!

JF a eu aussi son galop 7 ce qui lui permet de monter de categorie ds les epreuves, ça devient serieux!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Super12

bon apres juillet aout c'est plutot la treve, ya quasi pas de concours et ça redemarre en sept!!!

vali valo, ma Mimi surveille ses salades???? Pas trop d'eau j'espere!!!


bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptySam 22 Juin - 15:27

: furax:impossible de faire un message complet 

Enfin RAS  ici temps de toussaint encore et toujours 19° +vent +nuit 
Il a du tomber 20mm cette nuit 

Profites bien de week end Bibi 

Félicitations à JF 
Faudra quand même ménager Stella enfin elle va avoir 2 mois de vacances aussi lol!

Je vous fait partager mon coup de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour21 d'hier 
La p'tiote ne rend rien en photo on dirait du velours et elle est beaucoup plus foncée c'est elle qui m'avait fait de l’œil 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 00511
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptySam 22 Juin - 15:33

Merci Lisecoeur

ha oui la petite a pas l'air mal du tout je comprend maintenant hihihii

mais la grande est belle aussi, elles ont l'air en pleine forme malgré leur prix promo!!! super!!!!

hohééé Stella a eu aussi plusieur smois d'arret  elle est enf orme elle peut bosser!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr95

mais JF dit qu'elle est contente de "retravailler", elle a beaucoup d'entrain...pourvu que ça dure!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:35

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein03  ben quoi z'etes partis en wacances?????


BONJOUR TOUT LE MONDE lol!

dimanche treeeeeeeeeees pluvieux du moins ce matin!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Paraplui pas 3 minutes sans averses, d'ailleurs m'en suis prise une en voulant faire un tour au jardin!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Paraplui

là ça voudrait s'eclaircir mais ya encore du boulot!!!!!!!!!!!!

coté boulot bah rien foutu ce matin e tje m'en porte pas plus mal!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr99

ça fait du bien quand meme d'etre chez soi et de rien faire,juste de stits trucs qu'on aime epissetou!!


demain arrivera bien assez vite avec son flot de corvées!!!


hier on a fait reserve de navets, 6.5 kg au congel ,ça c'est fait!!!!!!! j'aime bein "engranger" pour l'hiver !!hihihii

quiv eut un café ,j'y goooo

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:17

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

Je suis débordée Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein42 j'attends le Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 c'est tout un travail aussi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Grrrr01
Gris / noir avec du vennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt et quelques gouttes de temps en temps 

Une bonne chose Mimi n'a pas besoin d'arroser ses salades Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Super12

Rien fait Zeine et les navets ça compte pas et la tarte ??? 

Pas très efficace encore mouâ mais bon c'est pas nouveau et ça ne va pas s'arranger 
Toujours et encore remonter le moral de grand fiston et avant parler mécanique avec le p'tiot
Ça m'a pris la matinée encore c't'affaire 

Faudrait que je me décide à sortir mon ti sécateur mais je suis découragée avant de commencer Faudrait biner un peu pas possible ça colle à la binette 

Pas grand chose à faire sous la serre 
L'ordi déconne toujours 
J'aurais presqu'envie d'aller siester 


Notre hom est encore débordé je suppose 

Ah vi un ti café c'est une bonne idée 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Forum03 Bibi et comme tu dis m'en vais rien faire ailleurs 

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:48

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou24

c'est vrai ça l'est passé où notre mec a nous???????????

Debordé avant les vacances, faut le faire  !!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr85

ha cet aprem j'ai rien fait du tout du tout!!!! 
zom a commandé des tite spieces pour sa voiture sur le net, j'ai juste tapé le numero de la carte c 'est tout!!!!!!!!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr2 il a peur de se tromper, l es tpo tres ordi mon zom!!! (heureusement on en a qu'un ,on se battrait là arfff!)

attend lise z'annoncent mieux smeaine prochaine, le jrdin va se remettre un peu et tu couperas vraiment ce qui reste au sol!!!

allez zou je file aux plumes


bisousssssssss a demain!!!

aRTHURO ET MIMI vous serez la?????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 1:33

C'a été  le déluge tout l'aprèm avec de rares éclaircies 
Pas besoin d'arroser encore pendant un certain temps j'espère juste qu'il fait assez chaud pour que les derniers haricots que j'ai semés poussent 21° quand même en journée 

Rien fait non plus j'allais quand même pas bosser un dimanche après midi Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Nonnon05 et le seigneur koi k'il aurait dit Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein05

Ca serait pas trop tôt que le beau temps arrive j'espère ki ce sont pas trompés 

M'en vais sous la couette 

kissbonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:19

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16
hé les filles ze passe tous les jours jeter un coup d'oeil sur vos posts mais comme suis débordé ze trouve pas trop le tps de répondre. Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein42

Bon today c'est l'annif de fiston2, Paco a donc 22 mais les festivités ont commencé hier!! Parrain, marraine donc cousin(es) et compain(es) +frère et soeur.. on n'était ke 18.
Avec la météo fallait casé tout cela à l'intérieur donc meuble extérieur relavé pour l'intérieur, pas kestion de BBQ. Apéro trad"Sangria", blanc de poulet en papillotte, dessert "Tiramissu tagada meringue"

Ainsi donc aujourd'hui ze fait cendrillon avec conchitta.

Liselotte, Pas mal les orchidées cela met de la couleur dans la maison. La météo n'est pas clémente pour nous...c'est un temps à limace! Ze libère les poules, elles vont se régaler!

Bibi content d'être chez toi?
Mimi est sortie de ses cartons mais où est-elle allée? Elle connait sûrement la java!

Content de la Picasso C3, maintenant les voitures c'est surprise pochette! tout le monde gagne sauf kelkes fois.

Vous laisse car suis à l'école pour complèter les bulletins de divers papiers d'infos.

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour63 et rdv pétillant pour le goûter!
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Ile Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:03

COUCOUUUUUUUUUUU

HA on a retrouvé l'homme du fofo..........mais j'ai perud les smileys......ce quiest moins grave quand meme!!

wouahh c'est vriament fiesta chez vous Arthuro!! ici on ne fait meme pas les annivs!!!

Lise tu gardes ton deluge paske ce matin ,me sentais en forme donc j'ai fait les vitres !! l'exterieur est propet jusqu'a la prochaine pluie, cet  aprem coté face...l'interieur!!!


zom va couler son 3eme et dernier pilier, la barriere est prevu le 17 juillet (si pas de retard!!)

et JF va a 15h prendre un cours avec un nouveau prof, plus qualifié pour les concours amateur!!

je traine pas faut que je bouge mes annonces, pas encore fait ce matin!! ya plus grand chose a vendre mais bon!!!


bisouss a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 19:07

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

Me doutais bien que t'avais de bonne raisons de t'absenter Arthuro 

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Annif au fiston 

Ici on se contente de  " boire un coup " pour les anniv' 

Vu le temps y'a pas trop de bestioles ici et je trouve que les vitres se salissent moins vite que d'habitude Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein36 un p'tit coup ne leur ferait pas de mal Pis quand y'a pas de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 on voit pas si elles sont sales ou propres c'est quand même un avantages 


Le temps c'est pas folichon gris clair / gris foncé 16° 

J'ai fait Conchita une partie de la journée je croyais qu'il allait pleuvoir -enfin ça menace toujours mais fô que j'aille ramasser les fraises Z'attendront pitêtre demain pour faire un peu de confitures j'aurai pas le courage ce soir 

Mimi elle doit s'être remise en hibernation vu le temps 

Faut que j'y aille 

A taleur Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:17

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou24

ho,pardon j'ai oublié bon anniversaire au jeune homme, Arthuro Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour39(meuhhhh c'es tpas toi le jeune homme ,je parle de ton fils!!!^pfuuuumdr003)


meme temps que chez toi Lise, je commence aussi a desesperer!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Triste20 qu'est ce que ça fatigue un tmeps comme ça, on traine les pieds ,on a pas d'entrain dans ce qu'on fait pfuuu!

cet aprem comme il faisait sec (pas chaud hein juste sec!!!sans pluie quoi) suis allée au jardin .......et encore biner le potager pour que ça veuille bien pousser un peu et que ça reste propre l'herbe elle ne se gene pas pour pousser!!!

rentrée peu avant 6h  ,une petite pluie est arrivée, et si bein ça caillait trop!!!

suis quand meme ressortie ceuillir  mes fraises aussi!! mais elles ont pas de gout, pas assez de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 pfuuu

allez sur ce m'env a aux plumes au moins là j'ai chaud et je finirai bien par m'endormir sur mon livre...comme d'habmdr003


bisousssssssssss a demain:biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 0:00

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16
Ben voilà Titine ne voulait pas ke l'on mange les reste aujourd'hui, alors petit resto avec fiston!
Nous sommes tombé sur une mamy comme ma belle-mère. heureusement ke c(était un resto italien ...le cognac y est moins fort.

Chance elle est née aussi un 24 juin donc la vielle et le jeune homme ont sympathisé!!!!

Allez Titine est fatiguée de cette soirée...fait vite une tournée de Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Amour63
A ciao touti Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 1:41

Ayé les fraises sont au frigo c'est vrai qu'elles ne sont pas extras les "Mara des bois " n'ont même pas le gout de fraises Enfin avec assez de sucre ça se mange et les p'tits garçons sont ni chez elle irrassasiables  avec les fraises 

Fô pas être trop exigeants cette année les cerises ont pourri avant de mûrir 

Je comprends que tu  sois débordé Arthuro 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr92 ça dure combien de jours un anniversaire chez toi ? et vu ta nombreuse famille tu t'en sors pas 
T'as bien raison fô profiter  de la vie tant que tu es vivant  Après l'avenir est quand même plutôt incertain lol!

J'ai regardé la météo à 12 jours c'est plus que démoralisant Je crois que Noël va arriver avant l'été 
Vi faudrait que je bine aussi mais c'est impossible faudrait au moins 2 jours sans pluie 
Et y'a encore eu de la casse hier dans les rosiers Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Triste20 dans le reste aussi d'ailleurs 

M'en vais me réconforter avec les bisous de dessous l'oreiller 

kissbonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 14:22

coucou003COUCOU VOUS!



Arthuro tjrs ent rain de feter kek chose je suppose!!

tiens le 24 juin c'est aussi la fete de mon fils,la saint Jean Baptiste!!!!

tu pars quand en vacances Arthuro????


oui Lise faut pas etre trop difficile avec les fruit cette année !! mais en tarte ou confiote ou autre ça devrait aller, si bien on aura pas non plus une sur production je crois!!!

ce midi mes bébés abeilles sont partiespleureurmdr002, elles ont essaimées taleur, c'est beau la nature!! c'est qu'elles ont pas eu froid cet hiver!!! faut dire qu'elles se sont installées dans le conduit de cheminée voisin de celui du Godin!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr85

JF est parti prendre se 2eme leçon de saut, le prof dit qu'ils sont bien, Stella a meme sauté 1.20m !!!!! elle s'eclate la tiote!!!Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr85 et JF est content car a cette hauteur, comme il dit, on ressent mieux le travail du cheval et on participe plus!!! il ne font qu'un ds ces moments là!! 
vivement septembre que je vois ça!!!yess !

ce matin Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Temps02 donc zou jardin!! encore biné un peu puis nettoye le parc a navets et resemé de la salade d'hiver!! et dans un autre coin semé du pourpier!!!

cet aprem jardin ou si pluie (ils en annoncent encore!!) repassage mais ya peu cette semaine!!!

valivalo me reste a vous souhaiter un bon aprem


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:49

Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Coucou16

ici toujours dans le gris plus ou moins foncé Je ne crois pas que ça va pleuvoir on verra 

Bonne fête au p'tiot Bibi 

D'ici septembre ils vont être au top JF  et sa monture c'est vrai que c'est très gracieux les sauts d'obstacles 

Les abeilles ici je crois qu'elles sont encore en hibernation on n'en voit pratiquement pas Par contre y'a plein de gros bourdon noirs Je ne sais pas si ça pique ces machins mais ils ne sont vraiment pas agressifs alors je les laisse vivre je ne sais même pas quel genre de nid ils font 

Alors Arthuro encore dans les "contrôles " z'ont bien travaillé les p'tiots cette année ? Non dis pas que t'es déjà entrain de préparer la teuf du week end 
Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Mdr92

J'ai réparti mes fraises me reste un kilo et demi pour les confitures des fois si mes anglaises en ont envie 
Quand je n'en ai pas elles en réclament quand j'en ai elles n'ont pas envie paraît qu'elles sont trop sucrées mes confitures Pas grave elles sont à mon goût 

M'en vais faire un tour au jardin au moins prendre l'air et étudier le chantier 
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Mois aux jours sans fin!   Juin, Mois aux jours sans fin! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, Mois aux jours sans fin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Météo : 6 jours décisifs
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: