Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 23:55

Donc Lise tu as bien occupé ton dimanche....vous aviez amené le thermo de café pour la pause??......je dis ça car moi je sais pas faire ce genre de boulot sans ma dose !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85

Arthuro le barricou est vide.......ça c'est peut être évaporé??!!
Heureusement que dame Titine était là avec sa bouteille de rouge......( les baux de Provence c'est magnifique ) le pinard connais pas !!......par contre l'huile d'olive est super !!

Tu as raison Lise de te faire plaisir.....qu'importe que tu es des doublons....
hier je me suis fait mon tit plaisir en m'offrant le CD de la chanteuse Adèle....je regrette pas

Allez zou.......gigot, heuuuuuu non, j'y go.....bisouilles à vous trois.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Dodo42
et demain ne pas oublier le string en pilou-pilou......c'est l'hiver!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 0:52

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24

Citation :
Bibi, fait moi aussi une ptit place près de Didou près du Godin, promis ne ronflerai pas!
pas de soucis tu peux venir mais je te met au defi de rester a coté!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85 on le fait carburer le petit pour qu'il fasse bon partout mais alors ds la piece où il est, c'est trop chaud!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95 ya que Didou quir este sur la table !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95

super si fiston s'est bien debrouillé en tant qu'arbitre!!!

ha dmeain greve, mais je vais pas en Belgique donc ça va!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85

notre president a parlé, j'ai pas ecouté zom me fera un resumé demain, me demande bien ce qu'il va encore nous mettre sur le dos?? (Sarko hein pas zom!!mais doit y avoir rien de grave ,j'ai pas entendu hurler!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85 !)


Citation :
Meuh on Bibi j'ai rien comme cactus par rapport à ce qui existe

me doute bien que tu n'en n'a qu'un tout petit peu!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95 tu as bien raison, faut se faire des petits plaisirs pour que la vie soit moins dure!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Super12
viii nous c'est la bonne bouffe, c'est sur!! les beaux endroits aussi,on aime un beau cadre pour se regaler(l'un va souvent avec l'autre!!faudrait que je prenne mon APN la prochaine fois!)au moins là on se fait plaisir a deux!!
les fleurs c'est + moi, zom aime mais n'y connait pas grand chose!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr21

hoooo Adele j'adore, elle a une voix magnifique!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Super12

moi je met le string a col roulé,, j'suis fragile de la gorge!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr2

bibi arrete d'ecrire des conneries et file au lit nanmé!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr2

bisous et douce nuit
a demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 2:21

Vi j'ai à moitié écouté le président pas grand chose de nouveau sous le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Temps02 va remettre 1,6point de TVA sur celle à 19,6 va remettre 2 points de CSG sur les intérêts de l'argent placé à la banque va mettre 0,1% sur les transactions boursières et pitêtre va supprimer la part patronnale des allocations famililiales -si cette dernière prévision se réalise ça ferait oublier le reste

Le reste c'était du bla bla pire que nous ici !

Vi Bibi je t'ai déjà dit chacun son p'tit plaisir

Tiens m'en vais dodo les p'tiots-cactus et autres semis - n'ont p'tête besoin de rien aujourd'hui Fô ki grandissent je vais pas être sur leur dos toute leur vie hein !

M'en vais essayer de dodoter aussi

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 2:26

Citation :
hoooo Adele j'adore, elle a une voix magnifique!!

Ah oui ça fait longtemps que j'ai pas entendu une artiste aussi complète....tout est magnifique....je l'ai écouté en boucle et plus j'écoute plus j'aime.....tout son album est magnifique

Citation :
moi je met le string a col roulé,, j'suis fragile de la gorge!!!!

Je t'avoue que j'ai éclaté de rire en lisant ça Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr99 .....vi bien sur à col roulé mais en pilou c'est plus chaud......moi je m'enrhume vite et après j'arrête pas d'éternuer!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr99

allez moi aussi j'arrête les conneries.....demain c'est lundi, heuuuuu, c'est déjà lundi vu l'heure.....mais je bosse que demain aprèm......Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63

M'enfin t'as vu l'heure Lise.......après une journée à bosser t'es pas aux plumes!!!!!! et tu me met au fossé....pffffff avec ce froid!!!
bonnne nuit, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 2:46

Et toi qu'est ce tu fais là à c't'heure là ?

Moi ben je vois que j'aurai vraiment du mal à m'allonger donc forcément j'hésite

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 16:01

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24 bon lundi bonne semaine, couvrez vous ça va cailler!!!!

Mimi PAS TROP LA GALERE?????????

nan mééé les filles z'avez vu a l'heure que vous passez????? Et en plus vous arrivez encore a vous tamponner Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr85 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95

moi ya pas de danger , a cette heure, je dors comme un bébé!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95

bon fait froid ça vous savez,-2° BAH c'est de saison!!
ce matin le ciel etait + que plombé!! me suis dit : la meteo nous a encore oublié, on va avoir la neige et l'ont pas vu!!
que nenni!!! et là c'est gris tres clair,meme qu'a l'instant le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Temps02 essaye de passer!! dur dur quand meme!!

ALors Lise ça va ce matin??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63

ha bah je crois que c'est ce que zom m'a dit!! on doit passer a coté cette fois pour cette satanée CSG quoique, pas sur sur quand meme!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein03
faut-il encore qu'il soit president a nouveau!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein36

ben viiii Mimi un string col roulé mais en pilou,of course!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr84
et pour fin de semaine je crois que ça va etre carrement le caleçon long moltonné !!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr84 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr84

matinée en intendance bien sur on est lundi, zom a recollé encore une chaise, demain ,je ponce et peint!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr21

JF sortira surement son camion sel cette semaine,ça va encore etre une drole de semaine car va falloir prevoir des sandwichs, qu'il mangera de nuit et apres lui il dormira de jour donc faudra pas faire de bruit!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein36 pfiuuuuuuuuuuu c'est quand l'été?????????? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Desole

Arthuro defile avec une banderolle???

VALA VALA bon aprem et gros zibous



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 19:39

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou16

Ca va Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Forum03 Bibi de te préoccupé de ma p'tite santé c'est pas souvent que kelk'un y pense

C'est vrai que ce matin c'était pas vraiment la forme Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Desole

Hier j'avais prévu un p'tit travail et comme j'étais embauchée ailleurs ... j'ai donc fait appel à ma tite pharmacie Jusque là ça va On verra demain

e me suis contentée j'ai fait une "cabane " pour mes boutures Je les trouvais bien avancée pour affronter les gels prévus Je ne sais pas si ça va être efficace au pire elles ne seront pas plus mal qu'où elles étaient

J'ai mis des bottes de paille pour faire une cage un peu de fumier au sol mes pots par dessus et le tout couvert d'un plastique N'a plus k'a attendre les jours meilleurs pour voir le résultat ! Enfin depuis 13h que j'y suis et je viens de finir Ici fait 0 pas une miette de vent ciel gris moyen pas de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Temps02 en vue

Citation :
faut-il encore qu'il soit president a nouveau!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein36

Nan il va mettre ça en application incessamment sous peu avant même de dire s'il se représente

Citation :
il dormira de jour donc faudra pas faire de bruit!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein36 pfiuuuuuuuuuuu c'est quand l'été?????????? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Desole

Tu crois que le bruit l'empêcherait de dormir Ici Tanguy la maison peut s'écrouler lorsqu'il dort
Mimi travaille à l'intérieur lorsqu'elle est dans les fleurs ?

Tu crois qu'Arthuro défile par ce temps Il doit être bien au chaud à préparer un bon dîner pour Titine lol!

Je dirai que ma journée est finie Pas l'habitude moi de travailler tous les jours Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Nonnon05

J'avais resorti une pile de vieux magasines Je vais leur jeter un coup d'oeil avant de les virer

De toutes façons y'a plus besoin de tout ça maintenant avec internet

Bonne soirée

A taleur pitêtre Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 20:33

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou16
Amusant de faire le piquet dès 7h30, l'ami Théo a mis son manteau blanc heureusement ki y avait pas trop de monde sur les routes car c'était galère au freinage. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Toctoc
Après 2 h et n'ayant pas vu une âme d'élèves (sont bien sympa) mais qq petits prof contre la grève qui passent comme des rhinocéros Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Sexe32 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Sexe32
- à pied car les voitures sont restés en dehors des parkings. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Danseurj

Suis rentré vers 10h à la maison pour réchauffer les pieds et faire cauZette avec fiston1. Faisons trop bon alors suis plus sorti!

Titine pas en grève, elle voulait avancer dans ses papiers! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein36 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Nonnon07

Vi Adèle c'est une fille ke Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour21 pas autant ke vous 3 ensemble Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour39

Pour le Godin ze my collerai faut ke ze m'habitue pour le purgatoire! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Demon18

Pour la barrique doit y avoir Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Chuuuuuu une souris ki aime cà!

Ce soir menu Tartiflette sur pour une fois des légumes variés(carottes, navets, pdt ) on verra si cà nous goûte! Vous mettrais la recette quoi ke pas compliquer à faire.

Allez ze vous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63 avec tous les surplus de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63 ki n'ont pas été sous les oreillers Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 2

bonne soirée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 22:08

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24

Froidure à l'horizon avec averses pluie/neige depuis 18h mais rien d'affolant....c'est surtout pour le nord du département....et puis on nous annonce pas 50cm non plus......heureusement!!!!!!

Pour le boulot même s'il y a de la neige, je peux y aller à pieds, suis à 1km donc....

Ah non Lise je bosse pas dehors mouaaaa.....je suis une tite plante fragile!
Je suis côté plantes et c'est chauffé......c'est ma patronne qui est au froid ( elle fait les bouquets ).....et moi les compos....au chaud!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Danseurj

Bonne tartiflette Arthuro......avec carottes, navets....connais pas.....mais ça ne peut pas être mauvais

Allez m'en vais passer à table......ce soir c'est magret/pois cassés......

Je vous souhaite Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 0:47

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24

haaa vla des news de Mimi!!!et elles sont pas mauvaises ouf!!!

ici ça caille bien ce soir sais pas combien je sors pas!!!
je traine aps ,la maison dort deja, JF pense sortir vers les 3-4 heures, c'est po lui qui decide c'est la dde qui appellle!!!

allez bisous tout chauds, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 1:21

Rien de nouveau depuis taleur vu que j'ai fait une tite sieste et je suis en pleine forme pour aller finir ma nuit

ici c'est encore sec et 0°

Enfin c'est quand même prévu que ça descende bien dans les prochains jours je crois que je vais mettre une p'tite laine en plus de la bâche à mes p'tites choses s'il ne neige pas !

Je récupère tous les Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Forum03

A demain

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 15:46

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Bonhomm3 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24 bon mardi!!

on prend les memes et on recommence une journée!!

-2 ,gris foncé ce matin , gris clair maintenant avec un Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Temps02 qui essaye de percer!!
ça c'est pour dehors!!

pour dedans c'est une chaise de + de poncé,peinture taleur, un Godin qui ronfle pour chauffer la maison, une Didou qui le surveille de pres mais qui ne remet meme pas de bois quand ça baisse pfuuuuu Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr2

voilà c'est calme sinon,mem pas d'appel pour Berck,quand j'en ai plusieurs je rale ,mais quand j'en ai pas ça fait drole!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Desole

JF n'est pas sorti cette nuit, faut sdire qu'il fait sec!!

valivalo, tiens je viens de trouver des nouveaux smileys, j'avais meme po fait gaffe kil y en avait de scaché pfuu Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Cartonro Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Toma316 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Ve9lo Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Bonhomm3

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Bonhomm2 je file Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Bonjour Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 17:12

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou16

Ici c'est calme aussi

Il a neigé un peu cette nuit mais c'est pratiquement fondu +2° ciel gris il s'était un peu éclairci mais ce fut de courte durée

Faudrait que ça reneige avant les fortes gelées annoncées Mais c'est pas sûr du tout Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Desole On verra bien de toutes façons on ne peut rien y faire

Les garçons s'inquiètent -je le sais ils ont parlé que de ça une grande partie de la matinée !

Demain j'ai un assureur qui doit passer fô que je préparre mon plan d'action En principe je fais un peu baisser les primes à chaque fois qu'on discute ensemble Disons que je réussis à résorber les augmentations C'est déjà pas si mal

Je crois que MA a fini par s'endormir Ouf je me voyais mal l'occuper jusqu'à 19h30

Et s'il me reste du temps j'aurais du pliage à faire la machine tourne presque non stop depuis hier -fiston a rangé sa chambre !!!!!!!!!! et il vient en plus de me rapporter 2manteaux et 2 combinaisons de son atelier Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Grrrr01 Je râle même plus ça sert à rien



Citation :
j'avais meme po fait gaffe kil y en avait de scaché pfuu Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Cartonro Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Toma316 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Ve9lo Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Bonhomm3

C'est marqué quand même "voir plus de smileys Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Violenc3

Arthuro est encore en grève ? Ici aussi les instits font grève contre la fermeture de postes Mais ça n'a pas l'air très suivi les mômes sont à l'école et ma fille aussi

Mimi dans ses fleurs et au chaud Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Super12 C'est même pas du travail ça C'est que vrai ça prend quand même pas mal de temps les fleurs lol!

Bibi alimente le Godin je reconnais c'est une corvée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr22

Bon aprèm à tous

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 1:36

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Coucou24

Vi Lise, ça doit etre inquietant pour les futures recoltes ce froid qui nous arrive d'u coup!!!


Citation :
Bibi alimente le Godin je reconnais c'est une corvée
hééé j'ai fait meme plus, j'ai peint une chaise, et fini mon repassage quand meme!!
pfuuu suis hs!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Mdr95

fai froid et bien sec, jf ne devrait pas sortir encore cette nuit!!!

zou aux plumes, l'est l'heure!!

tiens pas de MIMI !!!!!!! j'espere que tout va bien pour elle, et qu'il n'y a pas de neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 1:45

T'es pas encore couchée toi t'as vu l'heure

Vi on s'inquiète en plus la neige est fondue fadrait qu'il en retombe avant que ça gèle

Vi je sais tu bosses toi

J'ai quand même fait mon pliage Mais bon la machine tourne encore demain ça va être à recommencer Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Grrrr01

Pis pas grand chose d'autres Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Hein42 je suis un peu raide Ca va passer juste laisser le temps au temps Comme dirait notre Mimi y'a plus grave

C'est une grosse journée pour elle le mardi p'ête un peu fatiguée aussi

Faudrait que notre homme pense à tourner la page s'il passe On sait pas où il est passé celui là Pas facile à suivre

M'en vais sous la couette aussi j'ai pas de Godin et ferait bien à peine chaud à rien faire



Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Amour63Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: