| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Dim 29 Jan - 23:55 | |
| Donc Lise tu as bien occupé ton dimanche....vous aviez amené le thermo de café pour la pause??......je dis ça car moi je sais pas faire ce genre de boulot sans ma dose !! Arthuro le barricou est vide.......ça c'est peut être évaporé??!! Heureusement que dame Titine était là avec sa bouteille de rouge......( les baux de Provence c'est magnifique ) le pinard connais pas !!......par contre l'huile d'olive est super !! Tu as raison Lise de te faire plaisir.....qu'importe que tu es des doublons.... hier je me suis fait mon tit plaisir en m'offrant le CD de la chanteuse Adèle....je regrette pas Allez zou.......gigot, heuuuuuu non, j'y go.....bisouilles à vous trois..... et demain ne pas oublier le string en pilou-pilou......c'est l'hiver!!!!!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 0:52 | |
| - Citation :
- Bibi, fait moi aussi une ptit place près de Didou près du Godin, promis ne ronflerai pas!
pas de soucis tu peux venir mais je te met au defi de rester a coté!! on le fait carburer le petit pour qu'il fasse bon partout mais alors ds la piece où il est, c'est trop chaud!! ya que Didou quir este sur la table !! super si fiston s'est bien debrouillé en tant qu'arbitre!!! ha dmeain greve, mais je vais pas en Belgique donc ça va!! notre president a parlé, j'ai pas ecouté zom me fera un resumé demain, me demande bien ce qu'il va encore nous mettre sur le dos?? (Sarko hein pas zom!!mais doit y avoir rien de grave ,j'ai pas entendu hurler!! !) - Citation :
- Meuh on Bibi j'ai rien comme cactus par rapport à ce qui existe
me doute bien que tu n'en n'a qu'un tout petit peu!!! tu as bien raison, faut se faire des petits plaisirs pour que la vie soit moins dure!! viii nous c'est la bonne bouffe, c'est sur!! les beaux endroits aussi,on aime un beau cadre pour se regaler(l'un va souvent avec l'autre!!faudrait que je prenne mon APN la prochaine fois!)au moins là on se fait plaisir a deux!! les fleurs c'est + moi, zom aime mais n'y connait pas grand chose!! hoooo Adele j'adore, elle a une voix magnifique!! moi je met le string a col roulé,, j'suis fragile de la gorge!!!! bibi arrete d'ecrire des conneries et file au lit nanmé!!! bisous et douce nuit a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 2:21 | |
| Vi j'ai à moitié écouté le président pas grand chose de nouveau sous le va remettre 1,6point de TVA sur celle à 19,6 va remettre 2 points de CSG sur les intérêts de l'argent placé à la banque va mettre 0,1% sur les transactions boursières et pitêtre va supprimer la part patronnale des allocations famililiales -si cette dernière prévision se réalise ça ferait oublier le reste Le reste c'était du bla bla pire que nous ici ! Vi Bibi je t'ai déjà dit chacun son p'tit plaisir Tiens m'en vais dodo les p'tiots-cactus et autres semis - n'ont p'tête besoin de rien aujourd'hui Fô ki grandissent je vais pas être sur leur dos toute leur vie hein ! M'en vais essayer de dodoter aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 2:26 | |
| - Citation :
- hoooo Adele j'adore, elle a une voix magnifique!!
Ah oui ça fait longtemps que j'ai pas entendu une artiste aussi complète....tout est magnifique....je l'ai écouté en boucle et plus j'écoute plus j'aime.....tout son album est magnifique - Citation :
- moi je met le string a col roulé,, j'suis fragile de la gorge!!!!
Je t'avoue que j'ai éclaté de rire en lisant ça .....vi bien sur à col roulé mais en pilou c'est plus chaud......moi je m'enrhume vite et après j'arrête pas d'éternuer!!!!!!!!!! allez moi aussi j'arrête les conneries.....demain c'est lundi, heuuuuu, c'est déjà lundi vu l'heure.....mais je bosse que demain aprèm...... M'enfin t'as vu l'heure Lise.......après une journée à bosser t'es pas aux plumes!!!!!! et tu me met au fossé....pffffff avec ce froid!!! bonnne nuit, | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 2:46 | |
| Et toi qu'est ce tu fais là à c't'heure là ? Moi ben je vois que j'aurai vraiment du mal à m'allonger donc forcément j'hésite | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 16:01 | |
| bon lundi bonne semaine, couvrez vous ça va cailler!!!! Mimi PAS TROP LA GALERE????????? nan mééé les filles z'avez vu a l'heure que vous passez????? Et en plus vous arrivez encore a vous tamponner moi ya pas de danger , a cette heure, je dors comme un bébé!! bon fait froid ça vous savez,-2° BAH c'est de saison!! ce matin le ciel etait + que plombé!! me suis dit : la meteo nous a encore oublié, on va avoir la neige et l'ont pas vu!! que nenni!!! et là c'est gris tres clair,meme qu'a l'instant le essaye de passer!! dur dur quand meme!! ALors Lise ça va ce matin??? ha bah je crois que c'est ce que zom m'a dit!! on doit passer a coté cette fois pour cette satanée CSG quoique, pas sur sur quand meme!! faut-il encore qu'il soit president a nouveau!!!!!! ben viiii Mimi un string col roulé mais en pilou,of course!!!!!!!!!! et pour fin de semaine je crois que ça va etre carrement le caleçon long moltonné !!!!!!!!! matinée en intendance bien sur on est lundi, zom a recollé encore une chaise, demain ,je ponce et peint!! JF sortira surement son camion sel cette semaine,ça va encore etre une drole de semaine car va falloir prevoir des sandwichs, qu'il mangera de nuit et apres lui il dormira de jour donc faudra pas faire de bruit!!! pfiuuuuuuuuuuu c'est quand l'été?????????? Arthuro defile avec une banderolle??? VALA VALA bon aprem et gros zibous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 19:39 | |
| Ca va Bibi de te préoccupé de ma p'tite santé c'est pas souvent que kelk'un y pense C'est vrai que ce matin c'était pas vraiment la forme Hier j'avais prévu un p'tit travail et comme j'étais embauchée ailleurs ... j'ai donc fait appel à ma tite pharmacie Jusque là ça va On verra demain e me suis contentée j'ai fait une "cabane " pour mes boutures Je les trouvais bien avancée pour affronter les gels prévus Je ne sais pas si ça va être efficace au pire elles ne seront pas plus mal qu'où elles étaient J'ai mis des bottes de paille pour faire une cage un peu de fumier au sol mes pots par dessus et le tout couvert d'un plastique N'a plus k'a attendre les jours meilleurs pour voir le résultat ! Enfin depuis 13h que j'y suis et je viens de finir Ici fait 0 pas une miette de vent ciel gris moyen pas de en vue - Citation :
- faut-il encore qu'il soit president a nouveau!!!!!!
Nan il va mettre ça en application incessamment sous peu avant même de dire s'il se représente - Citation :
- il dormira de jour donc faudra pas faire de bruit!!! pfiuuuuuuuuuuu c'est quand l'été??????????
Tu crois que le bruit l'empêcherait de dormir Ici Tanguy la maison peut s'écrouler lorsqu'il dort Mimi travaille à l'intérieur lorsqu'elle est dans les fleurs ? Tu crois qu'Arthuro défile par ce temps Il doit être bien au chaud à préparer un bon dîner pour Titine Je dirai que ma journée est finie Pas l'habitude moi de travailler tous les jours J'avais resorti une pile de vieux magasines Je vais leur jeter un coup d'oeil avant de les virer De toutes façons y'a plus besoin de tout ça maintenant avec internet Bonne soirée A taleur pitêtre | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 20:33 | |
| Amusant de faire le piquet dès 7h30, l'ami Théo a mis son manteau blanc heureusement ki y avait pas trop de monde sur les routes car c'était galère au freinage. Après 2 h et n'ayant pas vu une âme d'élèves (sont bien sympa) mais qq petits prof contre la grève qui passent comme des rhinocéros - à pied car les voitures sont restés en dehors des parkings. Suis rentré vers 10h à la maison pour réchauffer les pieds et faire cauZette avec fiston1. Faisons trop bon alors suis plus sorti! Titine pas en grève, elle voulait avancer dans ses papiers! Vi Adèle c'est une fille ke pas autant ke vous 3 ensemble Pour le Godin ze my collerai faut ke ze m'habitue pour le purgatoire! Pour la barrique doit y avoir une souris ki aime cà! Ce soir menu Tartiflette sur pour une fois des légumes variés(carottes, navets, pdt ) on verra si cà nous goûte! Vous mettrais la recette quoi ke pas compliquer à faire. Allez ze vous avec tous les surplus de ki n'ont pas été sous les oreillers bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Lun 30 Jan - 22:08 | |
| Froidure à l'horizon avec averses pluie/neige depuis 18h mais rien d'affolant....c'est surtout pour le nord du département....et puis on nous annonce pas 50cm non plus......heureusement!!!!!! Pour le boulot même s'il y a de la neige, je peux y aller à pieds, suis à 1km donc.... Ah non Lise je bosse pas dehors mouaaaa.....je suis une tite plante fragile! Je suis côté plantes et c'est chauffé......c'est ma patronne qui est au froid ( elle fait les bouquets ).....et moi les compos....au chaud!! Bonne tartiflette Arthuro......avec carottes, navets....connais pas.....mais ça ne peut pas être mauvais Allez m'en vais passer à table......ce soir c'est magret/pois cassés...... Je vous souhaite | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 31 Jan - 0:47 | |
| haaa vla des news de Mimi!!!et elles sont pas mauvaises ouf!!! ici ça caille bien ce soir sais pas combien je sors pas!!! je traine aps ,la maison dort deja, JF pense sortir vers les 3-4 heures, c'est po lui qui decide c'est la dde qui appellle!!! allez bisous tout chauds, a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 31 Jan - 1:21 | |
| Rien de nouveau depuis taleur vu que j'ai fait une tite sieste et je suis en pleine forme pour aller finir ma nuit ici c'est encore sec et 0° Enfin c'est quand même prévu que ça descende bien dans les prochains jours je crois que je vais mettre une p'tite laine en plus de la bâche à mes p'tites choses s'il ne neige pas ! Je récupère tous les A demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 31 Jan - 15:46 | |
| bon mardi!! on prend les memes et on recommence une journée!! -2 ,gris foncé ce matin , gris clair maintenant avec un qui essaye de percer!! ça c'est pour dehors!! pour dedans c'est une chaise de + de poncé,peinture taleur, un Godin qui ronfle pour chauffer la maison, une Didou qui le surveille de pres mais qui ne remet meme pas de bois quand ça baisse pfuuuuu voilà c'est calme sinon,mem pas d'appel pour Berck,quand j'en ai plusieurs je rale ,mais quand j'en ai pas ça fait drole!!! JF n'est pas sorti cette nuit, faut sdire qu'il fait sec!! valivalo, tiens je viens de trouver des nouveaux smileys, j'avais meme po fait gaffe kil y en avait de scaché pfuu je file | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mar 31 Jan - 17:12 | |
| Ici c'est calme aussi Il a neigé un peu cette nuit mais c'est pratiquement fondu +2° ciel gris il s'était un peu éclairci mais ce fut de courte durée Faudrait que ça reneige avant les fortes gelées annoncées Mais c'est pas sûr du tout On verra bien de toutes façons on ne peut rien y faire Les garçons s'inquiètent -je le sais ils ont parlé que de ça une grande partie de la matinée ! Demain j'ai un assureur qui doit passer fô que je préparre mon plan d'action En principe je fais un peu baisser les primes à chaque fois qu'on discute ensemble Disons que je réussis à résorber les augmentations C'est déjà pas si mal Je crois que MA a fini par s'endormir Ouf je me voyais mal l'occuper jusqu'à 19h30 Et s'il me reste du temps j'aurais du pliage à faire la machine tourne presque non stop depuis hier -fiston a rangé sa chambre !!!!!!!!!! et il vient en plus de me rapporter 2manteaux et 2 combinaisons de son atelier Je râle même plus ça sert à rien - Citation :
- j'avais meme po fait gaffe kil y en avait de scaché pfuu
C'est marqué quand même "voir plus de smileys Arthuro est encore en grève ? Ici aussi les instits font grève contre la fermeture de postes Mais ça n'a pas l'air très suivi les mômes sont à l'école et ma fille aussi Mimi dans ses fleurs et au chaud C'est même pas du travail ça C'est que vrai ça prend quand même pas mal de temps les fleurs Bibi alimente le Godin je reconnais c'est une corvée Bon aprèm à tous A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 1 Fév - 1:36 | |
| Vi Lise, ça doit etre inquietant pour les futures recoltes ce froid qui nous arrive d'u coup!!! - Citation :
- Bibi alimente le Godin je reconnais c'est une corvée
hééé j'ai fait meme plus, j'ai peint une chaise, et fini mon repassage quand meme!! pfuuu suis hs!!!!! fai froid et bien sec, jf ne devrait pas sortir encore cette nuit!!! zou aux plumes, l'est l'heure!! tiens pas de MIMI !!!!!!! j'espere que tout va bien pour elle, et qu'il n'y a pas de neige!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février Mer 1 Fév - 1:45 | |
| T'es pas encore couchée toi t'as vu l'heure Vi on s'inquiète en plus la neige est fondue fadrait qu'il en retombe avant que ça gèle Vi je sais tu bosses toi J'ai quand même fait mon pliage Mais bon la machine tourne encore demain ça va être à recommencer Pis pas grand chose d'autres je suis un peu raide Ca va passer juste laisser le temps au temps Comme dirait notre Mimi y'a plus grave C'est une grosse journée pour elle le mardi p'ête un peu fatiguée aussi Faudrait que notre homme pense à tourner la page s'il passe On sait pas où il est passé celui là Pas facile à suivre M'en vais sous la couette aussi j'ai pas de Godin et ferait bien à peine chaud à rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
| |
|
| |
| Beaux jours de janvier trompent l'homme en février | |
|