Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 1:43

T'inquiètes pas Mimi tu devrais revoir des grues demain Il y en a qui sont passées ici c't'aprèm 2compagnies k'a dit chéri Moi j'ai rien vu forcément sont pas entrées me faire un ti coucou !

Nan Mimi c'est encore l'heure l'en reste un pitit tiers

Bibi j'espère aussi que ton p'tit bidou reprenne ses fonctions normales le +rapidement possible ça dure depuis un moment c't'affaire ?

Mais c'est rien à faire une pâte feuilletée Bon c'est vrai je laisse pas reposer entre les tours fô pas exagérer non plus En plus ça ne me déplait pas vraiment de faire de la pâtisserie lol! Et si je fais rectangulaire c'est que c'est plus grand que rond forcément !

Je note l'heure d'été c'est dans 1mois et demi +un mois OK



Citation :
là ça risquerait de finir sur des patates/lardons....gratiné
c'est ce que j'appelle un semblant de tartiflette Moi je ne mets que de l'emmenthal pasque y'a que ça que j'aime !

M'en vais sous la couette Des fois que demain je pourrais faire un peu kèke chose avant l'arrivée de MA

Arthuro n'est pas resté collé à son fil à linge avec le gel ?



Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 10:14

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Zuis encore part plus tôt pour être tranquille dans la circulation mais z'étais dans le charroi 2 ceux ki commencent à 8h.

Préfère encore arriver en retard!

Pas de monde pour faire sécher le linge donc pas causette avec les conchita des chiffons.

Hier pâtes brocolis et lardons . Maiam c'est la saison des choux non!

Ce soir pas d'idée de menu p-ê bbq puisque l'ami théo sera au beau!

Vais embrasser mes collègues ki arrivent......mais vous passez avant!

Fearais un ptit passage cet après-midi.
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:29

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Pas facile la vie Arthuro !

Ici grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02 m'en vais aérer un peu mon ti neurone Quoi faire je sais pas mais je vais bien trouver un rien m'occupe lol!

Ah des brocolis j'adore Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Faim02

Pour diner tu peux faire un bbq pour fêter le retour de Roger On sera là pas de soucis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr21

A +Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:19

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24 kikooo tous!!

vi ma Mimi Tu comptes comme tu veux!! on a deja gagné une journée depuis hier arff!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

Nous des grues y en a deux pas loin là..........des oranges........sur un chantier!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Yessss je sors .............et puis non ça caille!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Langue02


Citation :

Bibi j'espère aussi que ton p'tit bidou reprenne ses fonctions normales le +rapidement possible ça dure depuis un moment c't'affaire ?
ça dure depuis un bon 15 jours , ça a commencé fin decembre!!
Merci ma copine, mais aujourd'hui n'est pas un bon jour,j'ai du doubler les doses de cachetons!!
demain je prends RDV pour Jeudi au Toubib
paske crotte de crotte j'ai pas le reste de ma PDS ce soir, faut encore attendre demain soir!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Demon18

ha vi Arthuro tout lemonde a le chic de partir en meme temps, donc on ne gagne rien sur la route!!
tu peux pas decaler ton heure d'arrivée de 10 minutes??
Quand je bossais,(héé oui ça m'est arrivé arff) j'ai demandé a mon patron si je pouvais ouvrir le magasin un quart d'heure + tard que d'hab (et je restais un quart d'heure + tard le soir bien sur) pour pas tomber ds les bouchons,il a dit Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Yessss ben se fut un soulagement!!
ha oui c'est vrai toi c'est l'education c'est different!!

bon allez vais rien faire ailleurs,je commence a le faire bien, alors faut pas perdre la main!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 1:45

Ouf le mardi est passé La semaine est bien raccourcie

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein36 Oh la k'est ce qu'ils vont te trouver Bibi là ils cherchent sérieusement ! une semaine pour avoir un résultat de prise de sang ça devrait être bien fait

Le principal c'est qu'ensuite ton médecin trouve le médoc adapté à la situation pour que tu retrouves la forme

Tu vois k'on y arrive à faire rien et le faire bien

Ici pas vraiment de problème de bouchons sur la route même "en ville " c'est cool c'est vrai que nos 20000 cosnois je me demande de quoi ils vivent le peu d'usines qui y'avaient sont fermées C'est vrai y'a la zone commerciale qui s'agrandit tous les jours Pareille me demandent ki sont les clients Sûr il y en a aussi de moins en moins vu que les "queues " aux caisses sont bien accourcies aussi depuis un peu !

Heureusement que j'ai aéré mon ti neurone pasqu'en rentrant j'ai trouvé MA qui n'a pas dormi et le pépé KO et restait encore 2h30 de garde A claquer le môme Enfin sa mère l'a encore récupéré entier ouf !M'a un peu fatiguée du coup j'ai fait une p'tite sieste devant la TV Je crois ki y'avait rien de regardable j'ai pas perdu de temps !Je sais pas si c'est moi qui devient difficile ou que vraiment les programmes c'est du n'importe quoi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 253p

M'en vais voir s'il reste des bisous sous l'oreiller

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 13:14

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24 bon credi!!

0° ICI et ça se couvre!!!

je me sens un peu + en forme today alors je profite pour faire ma salle de bain a fond!!
là j'en prend 5 et y retourne!!

Vi Lise, ça cherche ça cherche !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

non tu as raison ya plus rien de bien a la TV!! on se demande pourquoi on paye !! bon hier j'ai trainé devant famille d'acceuil mais pareil ça devient bof!!!

allez j'y retourne!!

bisoussss et bon appetit!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 13:58

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Ici brouillard Pas constaté la t°

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Super12 Bibi si çava mieux

Je suis un peu flagada ce matin ça va passer Manque un rayon de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02

Pas de service de nounou aujourd'hui mais pas encore fait grand chose Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Desole pitêtre je vais m'y mettre si c'est pas aujourd'hui ce sera demain

Bonne journéeBeaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 16:02

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16
ervice Nounou Valentin mais c'est sa sieste/dîner!
Pas de problèmes qd on mange et on boit mais pour garder des restes pour le ptit ......
Liselotte reste pas grand chose du BBQ, ton ami Roger est sûrement parti avec des poches pleines.....faut vraiment ke l'on fasse connaissance!

Bibi a écrit:
...bon credi!!
manque pas un 't' ! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

Ce soir fiston2 revient avec un copains ki logera 2à3j. Ils font un stage en entreprise et kom ses parents sont séparés et ke sa mère ne sais pas le conduire et ke les transports ne lui permettent pas d'arriver à temps.....il sera hébergé, conduit à l'entraînement p-ê ke ze lui mettrais dans la chambre d'ami un ordi pour k'il surfe aussi le soir.

L'heure d’entraînement va jouer sur le menu du souper. Soit carbonnades et frites ou spaghettib d'avant séance.

Viii ze suis aux casseroles Titine a refroidi et ne tient pas trop sur ses jambes!


D'accord ze l'accompagne lors de son drog.;;;;;;;;;;;;;;; Vous en fais un!!!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTqhhEpAZdgMPz5D-2PTN_OInMslkGO67_50hLGTf0y4Xo4k5Id5gBeaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTASfLpB_BbajcVxscrx0NXhnpaxS06f6VDLkBr-ckhcMBESpQJ

Vais essayer de bricoler sur le pc.....alors ze vous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 maintenant et tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 11:49

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24

ALORS ,,occupés les zamis????

BONJOUR bon jeudi

et non Arthuro manque pas de t a credi!!
c'est JB qui ne disait jamais le "mer" de mercredi!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95 ça reste parfois!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95

hébé te voila avec un jeune de + de gerer!! c'est gentil de ta part pour ce jeune!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Super12

une bonne bouillotte a Titine et un bon grog!!

Lise, Mimi, GROS BISOUSSS
ataleur je file RDV toubib tantot!!

ha oui PDS, j'ai une carence severe en vitamine D!!!! normal entre 30 et 50 et j'ai que 6 !!!!!!!!
et mon taux de plaquettes est elevé alors qu'il me manque des globules.......pfuuu en gros c'est le Binz Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2

où ai je encore perdu tout ça, je me le demande!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2 moi qui suis une fille qui range tout le temps!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Desole Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr84

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 12:59

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16
Bibi a écrit:
...j'ai une carence severe en vitamine D!!!! ...

Bilan santé Bibi, c'est une bonne chose de savoir où le bat blesse!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour18 Arthuro va te trouver le système D Pour commencer plus de Yaourt ki contienne un par D dans leur nom... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr56
On t'accompagne pour le régime bien sûr!

L'ami Théo nous a envoyer de la pluie, t° plus chaude mais bon lui aussi ne devrait pas faire le yoyo.

Z'ai pas la voiture dans le sang mais pense à changer pour consommer moins.
Suis à 93.000km et y aura 3 ans fin juin
Ma moyenne tourne autour des 6l/100km vais viser les 4l si ze change!
Sur un an le diesel à augmenter de 40% et quid des prochaines années???

Bon ze me tate et le WE on verra si ze fais des démarches avec Titine.

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 aux Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour21 ki passent...
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:17

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24

me vla!! boudiou ça vente, j'y suis allée a pied ben j'ai cru pas pouvoir rentrer , j'avais le vent ds le nez (et pas de vin ds le nez!!!)

donc c'est bien le pancreas qui fait des siennes l'a plus sa copine vesicule alors parfois il deraille!!
rien de grave mais je dois refaire une serie d'examens chez mon gasteropode!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85 (oui je sais gasteropode c'est escargot mais gastro-enterologue c'est pas facile a dire!!)
j'ai pris RDV ; le 8 fevrier a 9h !!!!!!

+ un traitement pour la vitamine D !!! mais bon c'est juste 30 gouttes tous le smois!!!! et pendant 3 mois mais pas de traitement a vie YESSSS :danseur:j'avoue que j'avais un peu les chocottes!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Desole

vala ,me reste 1 bon mois pour etre en forme pour le jardin, ça va aller!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Super12

pas de regime Arthuro, il m'a meme conseillé d emanger du chocolat pour mon manque de magnesium Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2

vii tate toi!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2 mais bon 93000 km c'est peu ,tu vas la revendre un bon prix!!

bon appetit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 15:29

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Ben voyons Bibi fô ranger tes choses Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein36 Tu me surprends moi qui te voyais super ordonnée lol!

Enfin tu sais à quoi t'en tenir ça soulage déjà Tu sais comme moi le meilleur remède c'est le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02 dommage on ne le trouve pas en pharmacie

Pfutt l'est toute neuve ta voiture quelle idée d'en changer ? pour gagner 2l/100km est ce une bonne affaire ?

C'est vrai moi je suis conservatrice quand je change de voiture c'est parce que l'ancienne est bonne pour la casse La mienne en ce moment -260000km au compteur 18ans 5,5l/100-un vrai bijou En plus fiston vient de me changer les freins à l'avant fô que j'amortisse les frais Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr21

Fô dire que je ne roule plus vraiment non plus

Je vais prendre la relève du pépé auprès de MA Il est en forme le p'tiot



A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 22:37

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24

J'arriveeeee.....avec la flotte, brrrrr où qu'il est le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02?????

Ah Bibi maintenant tu sais vraiment ce qu'il en est......soignes toi bien, d'être en forme pour l'arrivée des hirondelles Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63

Mes boss sont en vaçances cette semaine donc un peu plus de boulot pour moi.....mais pas trop quand même.....petite semaine côté ventes !!

Et qu'est ce que tu veux comme voiture Arthuro? moi je suis contente de ma tite yaris, je roule pas beaucoup donc j'espère qu'elle va me durer longtemps

Donc la flotte est de retour mais on dirait pas qu'il fait plus doux....et on nous en annonce encore pour le vikend.......j'espère que le Mr de la météo se trompe

Je vais faire mes semis ce vikend....j'ai récupéré des petits pots au boulot qui vont bien aller......

Je vous laisse....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42 tutti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:43

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour39 Merci mes zamis, ça fait du bien aussi de savoir qu'on est pas toute seule quand ça va pas!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
vi Mimi promis,je peterai la forme pour acceuillir les hirondelles
ha ben tu vois Lise, comme parfois on est trompée sur la personne hein!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95
promis je vais mieux ranger mes vitamines!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

haa Mimi je me doutais bien que tu avais + de boulot, et comment vas ton bras?? Et ton dos???
Et ta tete, allouette gentille allouetteeeeeee.......oups pardon je m'egare là!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr95

ici il fait bien +doux on depasse le s10° mais le vent et la pluie c'est beurlkkk!

on est jamais content mais comme tu dis c'est maintenant ou jamais!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

wouahh deja tes semis,!!! de quoi???
Oui c'est vrai que tu auras meilleur temps + vite qu'ici!!!
moi j'attend mis fevrier je crois car apres s'il fait trop mauvais ça va filer!!

allez je file dodoter aussi, je suis mieux mais keske j'ai encore envie de dormir souvent!!
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 2:25

Ben c'est normal Bibi de soutenir les topnes quand ke c'est k'elles sont pataques les copains aussi d'ailleurs Pi même tout le monde ki va bien -Je dirai pas k'on est une famille vu comment sont les nôtre ce ne serait pas un point positif - Mais une p'tite communauté de naufragés un pour tous tous pour un:lol!:

Mimi même sans patron la semaine a passé quand même ! C'est fou comme ça va vite moi j'arrive plus à suivre Puis on va reprendre les activités avec l'assos je sais pas où je vais trouver le temps ou l'énergie Enfin je verrai sur place pas la peine de déjà s'inquiéter

Sinon un jour j'ai trouvé ça qui poussait dans un pot -j'avais complétement zappé que j'avais fait un "essai " de germination des giroflées apparemment les graines sont bonnes Ca va m'encombrer je vais avoir besoin de la place Pitêtre qu'elles vont s'adapter derrière une fenêtre en attendant de sortir Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein42 c'est moi je réfléchis pas toujours -là elles sont sous les néons et avec un cordon chauffant en dessous ça à l'air de leur plaire



Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 00129

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 15:28

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24 coucou vous!!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 Merci Lise oui on est bien ici sur notre ile , tous ensemble!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour35

ben dis donc ça pousse par enchantement chez toi!! y en a kekes pieds là, !!

sinon fait gris ,ça pleut et parfois ya des coups de vent, tipique de l'hiver tout ça!!

je bricole a pas grand chose, et sais pas encore a quoi va etre mangé mon aprem, mais pfutt m'en fous ,je me repose!!!!!!!!!

Mimi doit etre en vikene, là!! YESSS
et Arthuro doit encore tirer des plans sur la comete pour trouver une fete a feter ce vikene!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr85

biosuss bon aprem Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 20:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Pfutt n'importe koi je croyais être passée ce midi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Paraplui

Enfin pas grand chose à racconter ce matin j'avais MA pour moi toute seul Ben croyez moi si vous voulez ça été moins fatiguant que lorsqu'il y a le pépé N'a même pas fait de bêtisse et le pépé l'a retrouvé entier Par contre je sais pas ce qu'il s'est passé mais il n'a pas dormi c't'aprèm alors là il est plutôt énervé Sa mère ne devrait plus tarder

C't'aprèm j'avais prévu sortir un peu raté il s'est mis à bruiner donc on verra demain ça me démange quand même

Citation :
ben dis donc ça pousse par enchantement chez toi

Pas vraiment je suis un ti peu équipée et j'y passe pas mal de temps Les giroflées là en sont déjà à 2 repiquages

T'as bien raison de te reposer

Mimi doit squatter le transat aussi l'a encore bien mérité après sa semaine de boulot

Vi Arthuro préparre certainement une teuf des entrainements Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein36 pis lui il fait aussi Conchita

Il est bien occupé notre hom

Pour justifier ma présence ici je vais faire une quiche pour diner Pis pitêtre une brioche y'a une éternité que j'en parle

Bonne soirée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 22:18

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Ayé j'ai bien commencé mon vikend......et woui Lise cet aprèm j'ai transaté/siestouné.....et suis en forme maintenant !!!

ah bin ça pousse chez toi Lise.....je vais mettre les graines que tu m'as envoyé en godet ce vikend

Demain matin faut que je fasse un peu Conchita car cette semaine j'avoue que j'ai pas fait grand chose de ce côté là.....l'avantage quand on est seule c'est que ça gêne pas grand monde.....et aussi y a moins à faire

Belle journée ensoleillée today mais demain la flotte devrait faire son retour

Et oui notre hom ne peut pas être partout entre intendance/gardiennage/bricolage......mérite bien une tite pause le vikend

A taleur ou à demain....aussi vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 0:59

Citation :
Citation:
ben dis donc ça pousse par enchantement chez toi


Pas vraiment je suis un ti peu équipée et j'y passe pas mal de temps Les giroflées là en sont déjà à 2 repiquages

oupsssss pardon Lise j'avais compris que tu venais de retrouver tout ça poussé tout seul !! j'ai pas compris que tu le savais et que tu les avais repiqué, pardon!!
je sais bien que tu es toujorus dans tes fleurs en plus mais je croyais que c'etait un cadeau du ciel!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63

hoo vii Mimi toute seule tu dois pas salir beaucoup!! ici pour ça le szoms font attention mais ils en mettent partout,faut passer derriere pour ranger!!

bah tout compte fait bien bossé cet aprem, on a decidé de changer le style des chaises,c'est une salle a manger 1930 de ma grand mere, les chaises sont bonnes sauf le cuir dessus qui craquelle et puis c'est passé de mode quand meme ,alors on va essayer un truc, vous montrerai + tard!

là c'est dodo paske demain Berck!!

bisousssssssssssss dormez bien Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 1:24

C'est trop tôt Bibi pour les "cadeaux du ciel " Mais vi j'en ai tous les ans

Comme c'est des graines que j'ai récupérée sur un autre forum et que j'en ai envoyé à Mimi je voulais vérifier qu'elles étaient bonnes C'est vrai que je lui ai envoyées d'abord et que j'ai vérifié ensuite Enfin pas de soucis !Comme d'habitude j'ai dit si ça lève je les vire mais vous me connaissez lol! je fais les même co...tous les ans

J'ai pas encore semé de tomates ça me surpend Enfin l'an dernier m'avaient quand même bien encombrées Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein36 finirais-je par me calmer ?

Mes boutures de cénathotes y'en a encore qui ont les feuilles bien vertes Y'en a pas mal de pourries aussi Wait for see

T'as eu bien raison Mimi de siester Le ménage n'est pas à un jour près Faut pas plus de temps que ce soit moitié pas net ou pas net du tout

Vi tu nous montreras ton p'tit bricolage Bibi Nan je suis pas curieuse Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Nonnon05

Bonne route demain

M'en vais voir si y'a des bisous sous l'oreiller

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 12:14

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16
Liselotte a écrit:
...une p'tite communauté de naufragés un pour tous tous pour un lol!
dirais 1ou2 mousquetaires et 3 jupons!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:48

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou16

Ben vi Arthuro t'avais mêmme po vu que Roger était de retour

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Super12 Z'allez être 2 pour préparer les BBQ

Faudrait qu'on retrouve notre Jojo Me demande bien où il est passé celui là Il n'a p'tête pas fini dans un crash d'avion -c'était sa hantise si je me souviens bien - A mons qu'il ne se soit fait dévorer par un ours blanc lors d'un séjour au Canada ! Non pas par un ours brun ils ne se mangent pas entre congénères lol!

Enfin c'est pas sympa d'être disparu sans un p'tit mot d'Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou12

Ici RAS temps plutôt humide calme gris et 10°

Bon vikène à +
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 16:51

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24

Tu crois Lise que Mr Roger est revenu pour rester.......il post pas beaucoup le Mr......enfin pas grave il sait où nous trouver si l'a envie de venir faire un brin de papote....

Ici aussi temps humide et doux.......c'est du Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02 qu'il me faudrait le jour et la flotte la nuit.......c'est pas compliqué quand même!!!!

Not' Bibi doit être reviendue de Berck......peut être qu'elle transate à côté du godin en feuilletant une revue de jardinage.......

M'en vais finir mon ménage.....ça se fait pas tout seul cette affaire

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 16:56

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Coucou24
aaa yéé reviendue, mangé et ma val

bonjour mes zamis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Amour39 bon week end!!

meme temps que toi Lise,c'est con on serait voisine on pourrait papoter a l'interieur!!
aBerck il y a vait un semblant de beau temps et Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Temps02, mais suis pas a Berck!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Hein03

héé Arthuro tu connais pas le film la fille de Dartagnant?? Se laisse pas faire la petite elle manie l'epée mieux que certains hommes!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Danseurj

encore rien semé ici c'est trop tot ,la luminosité n'est pas bonne et apres ça fait trop long pour repiquer et ça meurt!!

les chaises hoo ben attend Lise, on en est seulement au stade recollage!! apres ya decapage, peinturage,puis apres ya moussage tissuage et clouage!!!!!
comment ça tu comprends pas tout?? Ha ben c'est po simple héhooo!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2 ........et y en a 12 !!!!!! ............et on a un doute sur le tissu maintenant!!!!( heureusement on en a pris que 0.60m pour essayer!!!, au pire j'en ferais des coussins) Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2
tu sais ça me bien me faire kekes mois c't'affaire!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Mdr2

valoo allez a pluche ,pour le gouter!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Super12

ben nan Mimi chouisss là ,mais j'ai pas le cul ds le transat mais dans le fossé!!!!!! ha bahh c'est malin, c'est tout mouillé en + !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:33

Pas l'esprit très ouvrier m'en vient refaire un ti tour sur l'île

Fait tout noir faudrait la lumière c'est triste

Ma fille vient de passer on a papoter une paire d'heures

Ben vi Bibi on serait plus près l'une de l'autre j'irais bien squatter à côté du Godin

T'as prévu pour tes chaises entre le moussage et le tissuage de mettre un ti truc étanche au cas où y'aurais une tite tâche à ôter un jour ? Enfin je dis ça mais j'ai rien dit

Citation :
Tu crois Lise que Mr Roger est revenu pour rester

Ca j'en sais rien du tout m'a rien dit le M

Mais il a quand même donné signe de vie c'est déjà sympa de sa part

Bon courage pour le ménache ici y'aurait bien besoin ça me fatigue rien que d'y penser Aujourd'hui ça encore été " de l'à peu près "Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 DesoleJe ne vais quand même pas passer mes journées à traquer la poussière

Et quelle teuf tu préparres Arthuro ? que tu étais si pressé ce matin

Je vais risquer de faire un tour dehors il ne pleut pas

A taleur si je ne m'embourbe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: