Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMar 1 Fév - 8:45

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16
L'ami Théo a remis son manteau blanc.Un petit -5°c! et 1cm sur le pare-brise.

Pour le sujet, z'aurais pu dire Liselotte
"Mieux vaut un loup dans son foyer,
Qu'un homme en chemise en Février." même s'il ronfle comme une locomotive!
Alors ce sont les cactus qui ont reçu les bisous......Ha! ils vont bien les petits!

Pas seul M.Vous avez fait un bon concerto, c'était mignon! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Xxrotflm
Courage les En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour35 samedi ou dimanche il fera +11°.

Aujourd'hui z'ai le cœur à vous faire un ptit kawa
En février, les agneaux Naissent plus beaux. 8261214 En février, les agneaux Naissent plus beaux. 8261214 En février, les agneaux Naissent plus beaux. 8261214

Bon c'est l'heure de faire tourner la toto
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMar 1 Fév - 14:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

En forme ce matin Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. Super12

Merci pour le Kawa
Ici un petit -1° on peut espéré que ça va passer à +1° sous peu c'est déjà à 0
Pas encore la canicule Mais vi l'ont promis ça doit remonter En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein36 c'est vrai aussi qu'ils nous avaient promis du En février, les agneaux Naissent plus beaux. Temps02 pour ce début de semaine Y doit avoir eu un bug quelque part ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Grrrr01

Ici c'est chéri qui a démarré la toto de sa fille RDV au garage à 8h c'est pô mes z'horaires
Visite d'expert pour évaluer les dommages causés par la rencontre imprévue d'une biche et de la dite toto
Ensuite faudra reprendre RDV pour la réparation L'a de la chance ma fille En cas de pépin elle appelle maman et miraculeusement tout s'arrange ....pour elle ! Sa voiture étant donc indisponible ben pas de soucis elle est venue chercher ma mienne En février, les agneaux Naissent plus beaux. Desole
C'est p'tête moi qui l'ai habituée un peu comme ça

Non pas de bisou pour les cactus faudrait pas leur apporter des microbes c'est fragile ces p'tites choses En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr21

Bonne journée à taleur Je prends mon service MA vient d'arriver avec son père Je ne sais pas quel sera le sujet du breefing ce matin Le café est passé c'est déjà ça
En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMar 1 Fév - 15:49

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

allez hop on a encore demenagé!!!
c'est vrai qu'il y a deja un mois de mort en 2011!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein03

Joli titre Arthuro ett rhooooo En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 pour le kawa!!! on en a bien besoin, ça rechauffe!!!

ya longtemps que je fais plus tourner la toto moass et au pire si je dois sortir tot c'est zom qui s'y colle!!
mais là fait bien froid et sec, ya meme po de givre sur les voiture et pourtant ça caille!!

Lise ici c'est pareil, dés qu'un gosse doit mettre sa voiture au garage ,ils font echange avec le partner (c'est la voiture tout chauffeur, l'autre non!)
c'est bien pratique pour eux n'est ce pas??? Et zom repare ou mene au garage!!!

Mimiiiiiiiiiii tu viens nous donner de snews ???????????


Ici ça avance, ça avance!!
l'armerlok, est en fonction, il crache glaçons ou glace pilée quand on lui demande!! c'est marrant!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr22
bon ,on s'en sert po de stonnes paske là en ce moment c'es tplutot la cafetiere qui est demandée!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85

du coup ce matin j'ai rangé mes congels, ça en fait 4 c'est beaucoup, et j'en ai arreté un, super!!

puis vidé le tit frigo et mis a degivrer, un coup de chiffon cet aprem et il va descendre a la cave pour + tard!!

allez je vous alisse j'ai des contrats a faire,

bisousssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 0:28

Super l'amerlock Ce fut dans mes "envies " Les mômes n'en voyaient pas trop l'utilité Piis la place manquait un peu dans ma cuisine /salle à tout faire (même de la mécanique certains jours !) Puis on est pas trop glaçons Finalement j'ai abandonné l'idée Dommage j'aime tout ce qui est un peu higth tech J'en ai plein mes placards de p'tits machins pour tout faire dont je ne me sert jamais !Même un cuit vapeur depuis 3ans pas encore sorti de l'emballage En février, les agneaux Naissent plus beaux. Paraplui En février, les agneaux Naissent plus beaux. Cache
Pis plein de trucs du genre
Certaines achètent des tonnes de fringues ou de pompes Chacun son truc ! lol!

Je vais lire un peu sous la couette Pas très longtemps j'ai pas été raisonable hier En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein42

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 0:47

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Passage rapidos.....un peu fatiguée, pas trop dormi la nuit dernière et la nuit précédente aussi d'ailleurs.......va falloir du rattrapage mais tout vient à point à qui sait attendre ne dit on pas donc j'espère retrouver un sommeil convenable sans trop tarder car comme qui dirait c'est po une vie!!
Merci d'avoir penser à moi hier vers 17h.......ce fut positif.......c'était une acheteuse potentiel pour ma maison et normalement.....ça devrait se faire, je le met au conditionnel bien sur car tant qu'on est pas passé chez le notaire.......

Et ensuite.......et bien ensuite on verra....

Je vous laisse les z'amies........et encore une fois En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 d'être là, en ces temps pénible et pas toujours facile, mais à moment donné il faut prendre des décisions, et le virage qui va avec.....
allez je plombe pas plus...le ciel est déjà assez gris, pas chaud aujourd'hui encore!

A demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42 tutti....... En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 0:53

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou24

moi pareil pas tres fringue et tatanes!! juste ce qu'il faut pour pas faire clodo et po avoir froid!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95

le lave vaisselle je voyais pas ça utile non plus mais maintenant qu'il est là.......quoique je fais facilement les casseroles et autres en fait je met que les assiettes et le spetits plats En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85 et les verres!!!

l'amerlock c'est pareil, c'est plutot une folie qu'on s'est fait!!zom est content l'a des glaçons et de la glace pilée!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85
moi ce que j'aime surtout c'est que c'est a hauteur!!plus beosin de me baisser pour voir dans le tit top, et ya de la place surtout!!

cet aprem on a remis un madrier, pour soutenir la toiture, yavait un endroit ça faisait pas droit au plafond,entre les 2 pieces!! maintenant c'est droit!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Danseurj
puis j'ai fini de detapisser!!
la premeire partie commence a sentir la fin!!
second round c"est le salon (ex cuisine en fait,) là ça devrait aller un peu + vite, puisque les fenetres sont faites, le placo est mis sur un mur deja!!


tiens ce matin on est passé a la TNT pour tout le monde!!enfin tout le Nord!!!
on a une telé recente, j'ai juste eu a reprogrammer les chaines, mais c'est automatique,2 minutes et c'etait bon!!
JF aussi a reussit sur la sienne!!
zom n'a pas de soucis il est sur FREE
me reste juste a faire celles de Berck!! mais je crois qu'on va acheter 2 ecrans plats, car elles ont 10 ans quand meme!!
on devait y aller demain mais je crois que c'est reporté d'une semaine!! a moins d'un client qui reserve avant samedi!
semaine prochaine JF est a l'ecole, donc on sera + trankil quitte meme a rester 2 jours aBerck !! on sait pas on verra!!

ha ben mes doigts ont bienpapoté ce soir
je file les mettre aux repos sous la couette!!!
si bien Didou est là sur le buro a tourner et retourner, c'est kel en a marre de m'attendre pour aller aux plumes En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr84

biosuss a demain dormez bien!!

Mimiiiiii t'eesss ouuuuuu En février, les agneaux Naissent plus beaux. Desole





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 0:56

haa ben te vla!!!

super ma belle!! ça a été vite!!!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour35


allez ma cocotte ya tjrs un coin de ciel bleu quelque part!! il va arriver sur la dordogne bientot, je te le promet c'est parti pour!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Super12

ya de smoments pas faciles c'est sur mais parfois faut ramer un peu pour apres, avoir la paix!!

et pis nous on sera tjrs là, on bouge pas promis, hein oui c'est vrai Lise et Arthuro???

GROBIOSUSSS Ma belle
En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 0:58

Tu m'as pas vu.....suis juste devant toi ma poule!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85 mais je papote doucement des doigts c'est pour ça tu m'as pas entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 1:04

bah faut dire aussi que tu n'es pas bien grande et plutot fine!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85
sur qu'avec ma carrure, ben je te cache et je t'ai po vu!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95

haa le smiens de doigts sont en train d'agacer didou!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85
je sens, vu son regard, que les coups de pattes sont imminents!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95

biosuss je file avant d'etre ensanglantée En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 1:23

Citation :
biosuss je file avant d'etre ensanglantée

A quand même.....elle rigole pas mazelle Didou!!.....en même temps ce doit être tentant pour un chat des doigts qui gesticulent sur un clavier!

allez moi aussi faut que je file au dodo......demain is a new day! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 13:01

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16
L'ami théo nous a jetté un manteau de verglas, pas mal d'accrochage près de chez moi seulement 4 camions et 24 voitures.
Mon fils qui me suivait a aussi été surpris, il a glissé et rebondit légèrement sur la balustrade, pas degats seulement aux enjoliveurs.
On se voit tout à l'heure pour la pause café! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 14:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Chez les Bibi ça bosse toujours dur

Vi le frigo j'ai pris un truc avec le p'tit congélo en bas aussi pour éviter de me baisser trop souvent Bien vu c'est appréciable
Ici on a la TNT depuis octobre j'avais déjà le "décodeur " (20€ ) pour avoir Gulli avant !
Donc juste réglage des chaines aussi Et même sur ma vieille TV qui date de 2003 (n'avait pas supporté la canicule l'autre !) ça fonctionne très bien

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein36 Koi ki t'arrive Mimi je t'avais pô pris au sérieux quand t'avais dit que tu vendais ta maison Embarassed Je croyais que tu venais juste de finir les travaux
Bien sûr je suis toujours là aussi J'espère pour quelques années encore

Pas de gel ici mais un épais brouillard

Dès que MA sera parti je vais aller en courses Panne de yaourts
Faut dire que j'ai récupéré mon fils le p'tiot C'est pas tout bénef Il re-pille le frigo et re-monoplise l'ordi En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein42 On peut pas tout avoir

22ans le p'tiot se mettre en ménage avec une fille de 30ans et un môme de 4ans Je l'avais prévenu que ce ne serait pas facile Bien que je n'y voyais aucun inconvénient Tellement j'étais sûre que ça ne pouvais pas durer En février, les agneaux Naissent plus beaux. Cache
Je ne critique pas systématiquement les filles qu'il ramène Juste quand ça dépasse "les bornes des limites "

A ce soir Bonne journée à tous En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 15:21

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Vii Arthuro certains ont été surpris, ça pardonne pas le verglas!!
j'ai vu ce midi en RP, ça a cartonné sec!!
dieu En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 JB est interne a son stage,et au sud de Paris!!
il ne rentre chez lui que vendredi!

ici fait gris souris effrayée comme dit Mimi et humide en +, il ne gele plus mais c'est beurrrkk!!
du coup le moral des troupes est morose aussi!!
zom est plutot stroumph grognon, En février, les agneaux Naissent plus beaux. Paraplui pour une broutille
ça a le don de m'agasser un maxxxx!!!!!!

bref, encore une aprem et comme dit tjrs not' MIMI demain sera un autre jour!! lol!

bahh z'ont le temps Lise, JF n'est pas plus decidé de quitter la maison et pas pressé de trovuer une copine!!
Allez bisous a tous,vais lire mes mails, meme là les clients sont ronchons, il appellent, re appellent mais ne finalisent pas!!
faudrait du En février, les agneaux Naissent plus beaux. Temps02!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 19:46

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Voici à travers quoi nous sommes passé, c'est comme si on avait gagné au Loto.

http://video.rtlinfo.be/video/270416.aspx?categoryid=286

Ce soir encore sur les routes pour entrainements.
Les enfants nous rendent heureux!
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 23:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou24

c'est vrai que c'est la cata là Arthuro!!

il y a eu le meme genre pres de l'aeroport de Roissy pres de Paris!!

ambiance encore froide ce soir, vais pas trainer au post, apres une En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42 de sommeil demain sera un autre jour!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Demon18

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyMer 2 Fév - 23:16

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

C'est vrai que c'est pas chaud........mais on a pas eu de verglas
l'hiver n'est pas fini.......vivement le printemps!! avec les tits zoziaux qui chantent...
on nous annonce une remontée des tempés pour la fin de semaine, ce serait pas un mal......j'aime pas le gris souris, c'est pas chouette et ça m'effraie!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85

tu vas aux plumes Bibi.....t'es une marmotte!! en même temps si tu peux dormir t'as bien raison.......vivement que je fasse pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyJeu 3 Fév - 2:23

Gris souris ici aussi paraît ki y'avait du verglas tôt ce matin Forcément j'avais pô vu Moi je fais ma sieste le matin En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein42
Je peux pas me coucher tôt En février, les agneaux Naissent plus beaux. Desole
Pis faut dire ki y'a rien ki me bouscule non plus

K'est ce qui te chagrine Mimi au point de t'empêcher de dormir ?

Vi ça à l'air d'avoir cartonné comme il faut en Belgique J'ai pô vu d'infos aujourd'hui juste ton lien
Bien sûr que les enfants nous rendent heureux au moins on a l'impression de servir à èke chose

T'inquiète pas Bibi z'annoncent des températures printanières pour ce vikène ça va chasser l'En février, les agneaux Naissent plus beaux. Temps14
Vi moua je sais qu'il a le temps p'tit fiston Mais on dira qu'il a commencé "tout petit " et qu'il n'a jamais été en manque Alors là il est un peu perdu le p'tiot Je suis assez confiante pour qu'il retrouve quelqu'une sous peu


M'en vais voir si y'a des bisous sous l'oreiller Ca me fatigue de faire les courses
En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyJeu 3 Fév - 7:37

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Petit_27
En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Bien sur que ze les distribue toujours même pendant la journée, ils aiment bien vos oreillers mes bisous!

Liselotte lorsque tu t'inquiéteras pour le gamin z'ai bien une liste des filles libres de toutes contraintes et en manque de compagnie. Encore jeune pour semer la petite graine
Mimi As-tu déjà une idée où tu comptes aller après la vente de la maison?
C'est vrai Bibi c'est à partir de maintenant que l'on envisage les vacances, les pays chaud sont très chaud pour le moment alors pas de soucis pour les locations. Il faut bien subir les dérangements En février, les agneaux Naissent plus beaux. Sexe32
Allez ze continue mon rangement, Valentin vient tout à l'heure pour retourner la baraque. Il touche à tous et comme ze suis pas là ze crois que ma Titine lui donne un coup de main, ze lui pardonne beaucoup de chose.
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyJeu 3 Fév - 10:12

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Bien matinal Arthuro......mais quelle jolie table tu nous a prèparé En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 t'es un z'amour!!

Où je vais après la vente de la maison......moi d'un côté, et mon mari de l'autre.....puisqu'on divorce, et oui c'est con mais ça arrive
quand on ne peut plus s'entendre pas la peine de continuer, cela fait trop longtemps que ça dure, et pas la peine d'en arriver à se jeter les assièttes dessus

je reprend un croissant......huuuuuuuum et un café bien sur!
bonne journée tout le monde En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyJeu 3 Fév - 15:02

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou16

Pour apprendre des nouvelles comme ça si j'avais su "j'aurais pas v'nu "

Faut quand même un certain courage pour tout plaquer et recommencer Enfin si c'est plus possible c'est une solution
C'est vrai que j'ai toujours dit n'avoir fait qu'une grosse connerie dans ma vie :ça été de me marier !
Je te souhaite de trouver tout le bonheur que tu mérites En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 Arthuro pour le p'tit déj bien qu'il va avoir un goût amer ce matin

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Forum03 aussi pour fiston mais là je n'ai aucune inquiétude ce sont les meufs qui tombent à ses pieds C"'est stupide je sais mais une voiture qui sort un peu de l'ordinaire ça aide pis un boulot qui donne des horaires très aménageables c'est pas négligeable non plus Pis même avant qu'il ait ça il n'a jamais eu de soucis

La vie continue comme on dit
Bonne journée à tous

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyJeu 3 Fév - 15:28

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou24 bon jeudi!!!

wouahh Arthuro un vrai gentleman, l'a tout preparé!! Merchiiiiiiiiiiiiiii!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63


Allez allez arrete de faire ton papy grincheux, tu adores quand Valentin mais le binz!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85

Ma Mimi, je te le redis c'est une decision bien muri puisque tu y pense depuis belle lurette!
merde c'est con qu'on ne soit pas ds le meme coin, paske moi je viens d'apprendre qu'un locataire s'en va fin avril,ils ont acheté une maison, je t'aurais loué ma maison!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39

Lise, sur qu'il faut pas s'inquieter pour nos jeunes, sont degourdis quand meme et beaux gosses En février, les agneaux Naissent plus beaux. Coucou21 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr99

sinon ici, meme pareil qu'hier, a peu de chose pres!!
sauf le temps!!!!!! il fait plein En février, les agneaux Naissent plus beaux. Temps02, ciel bleu et températures tres douces, punaise ça change d'un coup!!!
le machin contre le mur marquait 17° au En février, les agneaux Naissent plus beaux. Temps02 bien sur!!! mais en ressenti on doit etre autour des 8° c'est pas mal pour le pays des pingouins! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85

ha oui aussi ,on a definitivement demenagé la cuisine,hier zom a fini le parquet et on a mis la table et les chaises
il a aussi installé mon zoli lustre!!! wouahh je l'adore!! mais il lui a fallu presque 1heure En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr85 ben oui il a fallu mettre les "brindilles une a une et l'en avais un bonne quarantaine!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr99 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr99 moi ça m'a fait rire (zom moins!!!) paske au debut on aurait dit une branche en hiver!! et au fur et a mesure qu'il mettait les "brindilles" j'avais l'impression que c'etait le printemps!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr99
que je suis con parfois!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr99 En février, les agneaux Naissent plus beaux. Mdr45

allez sur ce m'en vais faire mon boulot de vendeuse!!

bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyVen 4 Fév - 1:08

Citation :
Ma Mimi, je te le redis c'est une decision bien muri puisque tu y pense depuis belle lurette!
merde c'est con qu'on ne soit pas ds le meme coin, paske moi je viens d'apprendre qu'un locataire s'en va fin avril,ils ont acheté une maison, je t'aurais loué ma maison!!

pffffffffff ah bin merde oui comme tu dis........c'est ce qui me presse le plus.....dommage qu'on soit si loin pour sur........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyVen 4 Fév - 1:47

Courage Mimi je pense que ça va pas être évident de trouver une location avec seulement un salaire Ma fille a eu du mal car son chéri était intérimaire au moment où ils cherchaient Elle étant fonctionnaire ça a aider .... un peu

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Hein42 J'ai rien à louer j'ai mis des silos à grain dans mon ex maison

Je sais pô où j'ai fatiguer mais je tombe de sommeil



En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyVen 4 Fév - 1:54

Tu as raison Lise, ce sera peut être un peu compliquer, mais pas insoluble j'espère........dans les campagnes il y a toujours plus de faciliter et aussi par connaissance mais il faut tomber au bon moment et j'ai aussi mes deux chiennes donc il me faudrait un coin de verdure cloturé.....
enfin on verra bien, suite au prochain épisode......et puis faut dire que notre maison c'est vendu de suite, en l'espace d'une semaine, je pensais quand même que ça prendrait un peu plus, mais tout compte fait il vaut mieux comme ça, on voulait qu'elle parte vite......

Sur ce je vous dis En février, les agneaux Naissent plus beaux. Dodo42.......à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. EmptyVen 4 Fév - 14:38

En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour39 Salut,
Aujourd'hui peu de vent la pluie à disparu heureusement car sur un sol froid.
Il doit y avoir de l'humidité dans l'air, z'arrive pas à me réchauffer.
Bon le W.E commence, d'abord de la lessive et puis du rangement.
Ha! z'oubliait la séance du kiné zut, cela va couper mon élan, non! pas celui que l'on mange.

mimi24 a écrit:
..., et pas la peine d'en arriver à se jeter les assièttes dessus....

C'est déjà une bonne chose, autre soucis c'est la scolarité des enfants.
En Belgique on met des bâtons dans les roues des parents, on ne peut pas s'inscrire les enfants où l'on veut...ce qui conditionne l'endroit du logement en cas de déménagement.

Voici un bouquet que tu affectionnes
En février, les agneaux Naissent plus beaux. 01-05-10
Z'espère qu'il va avec la couleur de ta Dordogne?
gros En février, les agneaux Naissent plus beaux. Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. 11_1_206 parce que tu le .... bien!
ATAL les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: