Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMar 22 Fév - 15:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16 bon mardi

le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 est là mais les tempés ne decollent pas, j'ai du degivrer la voiture a 11h30 pour aller a la banque!!

sinon pas vu motivation ici, meme avec le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 ça me manque terribement!! en meme temps ya rien qui urge.........alors je fous rien!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03

Arthuro soigne toi bien

bon aprem ataleur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMar 22 Fév - 18:18

Ici pas de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 toujours du brouillard mais ça n'a pas gelé
Pas de Motivation non plus alors je fais la même chose que toi Bibi Dommage qu'il y ait quelques km entre nous sinon on pourrait s'entraider lol!

Je vois aussi que notre malade met son congès forcé à profit C'est vrai ce genre de boulot me hérisse les poils rien que d'en parler En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Demon18

En plus ce matin on a reçu pour faire les déclarations PAC en ligne Y veulent ma mort Enfin je vais essayer d'avoir un RDV pour avoir de l'aide (c'est à dire un employé de la DDA assez complaisant pour remplir le dossier ou du moins me dire où faut mettre les chiffres et les croix )

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Faim02 La crème fraiche ça va sur tout ça En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 (surtout sur les hanches d'ailleurs En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Triste20 )J'adore.... -la crème fraîche pas le lard sur les hanches z'aviez compris hein -

Je vais faire le tour de la maison -dans l'autre sens pour changer - une fois encore
Je voudrais chercher des trucs mais c'est dans la chambre de MA alors raté dans l'immédiat !

A taleur En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 0:11

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24

boudiou que c'est usant de se la couler douce!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92

cet aprem j'ai quand meme sorti le fer pour kekes bricoles puis j'ia fait prendre l'air a mon aspi,hoo pas un grand tour, juste pour qu'il se degoudisse un peu les roues c'est tout!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92

et j'ai aussi fait une soupe de legumes...........qui sera pour demain soir car tout compte fait zom a voulu du lait!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03 (faites comme moi, cherchez pas a comprendre et posez pas de questions!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr84 )

le zom est en vacances ou en greve je sais pas trop, mais disons que les zoutils sont aussi en repos!! bahhh pas grave on va attendre le bon vouloir!!!! sauf que c'est quand meme le dawa chez moi! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03 (je sais je me plains tout le temps mais c'est ce que je fais de mieux!!! lol! )
mais bon, on a pas bati Paris en une nuit hein!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95

allez m'en vais dodoter, demain sera un autre jour

bisous les amis et prenez soin de vous!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 0:17

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03 c'est vous dire comment je suis ds le gaz, j'ai meme pas vu Lise avant!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Violenc3

Citation :
Pas de Motivation non plus alors je fais la même chose que toi Bibi Dommage qu'il y ait quelques km entre nous sinon on pourrait s'entraider
rhaaa oui c'est En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95 con ça!! quand est cequ'ils vont nous inventer la teleportation bon sang, se serait super ça!!!

haa vouis Lise tout se modernise et de+ en + de choses passent par le net maintenant sauf que parfois c'est le bordel total!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Violenc3
j'ai eu le tour avec EDF , je mettais les relevé compteur sur le net comme ils ont demandé sauf que ya personne qui regardait!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Grrrr01 la premiere fois j'ai rien dit et payé juste une estimation mais la seconde fois j'ai tel pour leur signaler sinon la somme devenait importante!!(j'avais prevu mais bon j'aime pas payer des grosses sommes!!)

moi j'ai fait un tour de jardin, tout vit mais dors encore!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92

allez cette fosi j'y go!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 3:15

Citation :
boudiou que c'est usant de se la couler douce!!!!

Y'a longtemps qu'avec Mimi on te le dit que c'est tout un art de rien faire mais de le faire bien ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92

Ben moi j'ai semé kèke ti pots de cactus pis j'ai repiqué kèkes coléus Ma graine n'est pas très bonne fô en semer beaucoup pour en avoir quelques uns

Pis j'ai commandé des autres graines chez une copine d'ailleurs et vi fô lui envoyer une enveloppe timbée pour qu'elle fasse l'envoi Alors MP pour avoir son adresse et tout et tout j'ai pas toujours la vie facile quand même !
Pis ma chef aux boutureux est partie en cure de ch'sais pas koi Faudra que j'aille surveiller un peu l'ouvrier Respirer fort avant de partir Il est plus que nul le pôv'e et travaille à reculons Je me demande comment elle a fait pour le supporter un an !

Je vais me retrouver débordée sous peu je sens

Ton chéri mérite bien un peu de repos Il n'a pas eu ses 5 semaines de vacances l'an dernier !

Ah ça sonne le pain est cuit je ai oublié plutôt !!!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Dodo42 Je vais dodo Y'a des bisous sous l'oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 4:09

Bonjour, bonsoir ou En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Dodo42......

oui c'est un peu n'importe quoi, je suis légèrement décalée on dirait, j'ai fait ma nuit sur le canapé.......j'étais légèrement crevée de ma journée d'hier donc à 20h je dormais et maintenant me v'là.......

oh là oui rien faire ça ne se fait pas comme ça......il faut de l'organisation et bien suivre le planning, mais avec un bon entrainement et de la discipline on y arrive........persévère ma Bibi.....on va te coatcher avec Lise, par contre pas d'écart de permis si non c'est tournée kawa obligatoire, on est très strict sur le réglement!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr99

J'éteins la lumière et je vais peut être essayer de me réalonger, je vais pas passer l'aspi à cette heure......ça peut faire désordre!!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Dodo42 à demain tutti En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 12:45

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16

Non pas raisonnable du tout ton affaire Mimi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Demon18
Enfin je dirai rien c'est à peu près mes horaires ! Pas de ma faute je quitte l'ordi bien décidée d'aller au lit mais entre l'ordi et le lit y'a toujours une bricole à faire pis c'est la cascade J'ai glandouillé toute la journée pis tout d'un coup y'a plein de choses à faire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole je suis pas organisée

Grosse gelée ici mais on dirait que le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 veut se montrer

Alors cette gorge Arthuro va mieux ?

Bibi t'as compris si tu veux des cours pas de soucis on est là En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr21

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 15:00

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 de prendre des nouvelles ne vous tracassez pas pas ze suis un dur à cuire. Et vous aurez toujours les bisous ze les dépose lorsque vous quittez la chambre.
Ce qui m'embête c'est le foyer d'infection qui traîne dans les bronches et qui se promène vers la gorge et les sinus. Ze vais arrêter les médicaments qui ne font qu'empirer les choses pour faire des inhalations. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Sexe32

Ce matin température encore négative, ze crois que ze vais rester scotché sur les ordi à réparer(ceux qui sont à la cave) et après-midi ce sera l'entretien de la Toto.

Ze penserai à une idée de souper, p-ê bien des pâtes...
ATAL les topines En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 15:42

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16 bon mercredi!!!

c'est encore gris deprimant ici,d'ailleurs zom m'inquiete,il tourne en rond (dans quel sens je sais pas mais ça m'agace au + haut point!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Demon18 ) et n'a pas le gout pour continuer les traaux!!
comme dit Lise, admettons qu'il s'est pris kekes jours de vacances et que lundi ça repart!!!

bon c'est vrai qu'on est ds les paperasses, cet aprem les news locataires viennent signer le bail, et faut rien oublier!!
ya de + en+ de papiers a donner et autant a demander pfuuu !!!

sinon ce matin heuuuuuu En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 ha sii j'ai promené encore mon fer, puis fait 2 chambres sur 4 mais juste le minimum whooo!!

Vi Mimi c'est po une heure pour ce coucher ça pfuuuu!! bon moi me suis reveillése a 4h du mat, fraiche comme une rose et plus envie dodo, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03
dieu En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 j'ai replongé vers 5h!! ouffff En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95

Arthuro faut faire gaffe aux bronches c'est serieux ça!!
comment ça tes cachetons font empirer la chose???? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein03 il s'est trompé ton toubib,??

HA ICI ce midi c'etait kebab maison (ou presque) et ce soir ce doit etre croque jambon!!

allez vais preparer du café , je sens que ça va etre ma tournée tantot!!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 15:45

vaaaaalaaaaaaaaaaaaaa

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Juraf50






aplucheeee En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 16:26

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 Bibi tu sais toujours faire plaisir toi

C'est koi ce toubib Arthuro ? Je dirai rien régulièrement je vais voir le mien 2 fois pour soigner une bronchite
Prends oin de toi quand même On tient à nos bisous En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr21

Ici temps de Toussaint ça donne pô envie de bosser Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 s'est montré 3mn puis maintenant c'est brouillard

A ce soir En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 16:38

tiens je vais vous demander un tit service siouplééé!!!

voilà l'annonce que je met pour un studio a berck, pouvez vous me dire s'il manque keke chose ou si ya keke chose qui est pas clair ou qui cloche!!(bien sur il y a aussi 3 tofs!!)

Ne dit on pas qu'il y en a + dans 4 tetes que dans une!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr22

Merci d'avance a vous En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63


SEMAINES 16 17 VACANCES CERFS VOLANT COMPLET

loue studio 25m2 au premier et dernier étage d'une maison( pas de bruit au dessus!!)
il est situé à 150 m de la plage , des commerces et de la piscine AGORA (a peine 3 minutes a pieds!!!)

Il est équipé pour 4 pers maxi : micro onde, cuisinière 4 plaques, un four, frigo, vaisselle,TV tnt, cafetière, aspi etc.

un BZ 140x190 dans le salon et un lit 2 pers dans la pièce repos
Salle d'eau (douche), wc.
Chauffage électrique, volets aux fenêtres

Nous louons aussi pour les personnes accompagnant une personne hospitalisée (hôpitaux a 700m environ) ; nous téléphoner pour connaître les conditions

Deux numéros de téléphone à votre disposition : 03.21.29.56.13. ou 06.22.48.80.03.
Ou un site Internet avec descriptif complet, photos et disponibilités des studios (laissez moi un mail je vous donnerai l’adresse !!)


Alors??????????

ça vous donne envie d'appeler ou d'aller voir ailleurs??? En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 18:55

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24

Me v'là.......me sers un café, et je vais voir pitêtre que je vais louer.....chez Bibi pour les wacances .....

alors moi je dirais.....si tu mets un S à cerfs, il en faut un aussi à volants......
complet......c'est quoi qui est complet?

pourquoi ne mets tu pas le prix de la semaine de loc

perso je mettrais:

A louer 2 studios de 25m2 chacun, pour 4 personnes maximum
Situés à 150m de la plage, piscine Agora et commerces à proximité
Entièrement équipés (voir détail sur mon site ( et tu mets l'adresse du site )

Couchage: Bz pour 2 personnes dans salon et lit 2 personnes dans chambre
Salle d'eau, wc
Chauffage électrique
Volets aux fenêtres
Prix:.........

Possibilité de location aux accompagnant d'une personne hospitalisée, hôpitaux à 700m des studios, nous téléphoner pour de plus amples renseignements

N° de téléphone..........

Voilà ma poule.......il faut je pense mettre le maximum dans le minimum

Allez je reprend un café.....c'est le top, y a qu'à appuyer.....c'est chouette la technique!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 19:52

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24

HA vii pardon l'en manque un bout de l'annonce rhooooo ,bien sur qu'il y a les prix sur mon annonce sinon les gens n'appellent meme pas!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr85

sinon oui voilà que je fais des fautes pfuuuu En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 Mimi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63


bon ça c'est un studio, l'autre l'est pas pareil hihihiiii
sur le bon coin on a pas le droit de mettre notre site d'où le detail !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 253p
ce n'est pas une chambre car il n'y a pas de porte, c'est pour ça que je note "piece repos" et on doit passer ds la chambre pour aller a la salle d'eau!! est ce que ça a un autre nom??
savent po ce que c 'est qu'un BZ par ici,(sont noeud-noeud par ici hihihi) c'est aussi pour ça que j'ai ecris les dimensions!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 de ton aide ma cocotte, avec ça je vais faire complet d'ici peu! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Danseurj

sinon les locataires ont signé le bail et sont contents !! RDV le 2 mai pour l'etat des lieux maintenant!!

il pleut beurkkk

allez a pluche zom veut faire des lasagnes de poissons mais trouve rien ds la new cuisine pfuu j'y vais avant qu'il me mette le dawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 19:55

Me réchauffe un café aussi c'est ki faisait pas chaud dans le jardin de la copine 6° avec un vent d'est Heureusement que j'avais prévu un tout vite fait pour voir si le loustic ne se barrait pas avant l'heure ! 25mn sur place je suis gelée jusqu'aux os !

Pour tes studios Bibi tu peut ajouter "coquets " j'ai déjà vu ça sur des annonces "ensolleillé" ou "bien exposé "(si c'est le cas )
"Pas de bruit au dessus " ça l'fait pas non plus "calme " sonne mieux

Citation :
micro onde, cuisinière 4 plaques, un four, frigo, vaisselle
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 t'appellerais ça cuisine fonctionnelle ou "cuisine toute équipée " Ca ferait plus mieux sans compter que la cafetière derrière La TV Pis l'api encore derrière ça fait désordre

Enfin t'as demandé des idées faudra pas te vexer !

Je retourne dans ma cuisine prendre un ti grand café au lait bien chaud et couver un peu le radiateur J'espère que j'ai pas attrapper encore la crève Je me réchauffe pas

A taleur
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16 Mimi tu transates ?

Arrêtes de sauter comme ça on sait que t'es satisfaite Mon café t'as tout renversé
Ici ce sera nouilles bolonaises avec le reste de rôti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 22:59

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24

Merci de ton aide Lise En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63

coquets je pense pas car ce n'est pas ce que les gens appellent "coquets" ici En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr22 mais tu as raison j'ai oublié l'exposition !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Idee (faut que je demande a zom j'ai po le sens de l'orientation arff!)

alors avant j'ecrivais "calme" et chaque fois les gens me demandent si ya kelkun au dessus et si ça raisonne fort et si on entend marcher!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 (je sais pas pourquoi!!!)
et aussi si ya kelkun en dessous et alors du coup j'ai ecrit ça!!
les gens du Nord sont vraiment bizarre , le pire se sont ceux de la Somme!!!!rholalaaa les casses pieds!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr99

cuisine tout equipée, je peux pas car ya pas de lave vaisselle ni de lave linge !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole

par contre vi, vais faire un peu de rangement hihihiiii En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr99

bahh si c'etait pour ne pas accepter vos critiques j'aurais rien demandé Lise, au contraire ça m'aide!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63

behh a nous trois ça va le faire!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 les topines!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
ya tellement de monde qui met a la location qu'il faut essayer de se démarquer et de faire bien pour attirer les clients!!
bon j'ai deja pas mal de reservations mais il faut tjrs faire + !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Super12

les lasagnes de zom etaient bonnes, et sur sa lancée il m'a aussi preparé des endives aux jambons pour demain midi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Danseurj
si si je l'ai aidé,......j'ai fait la vaisselle!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92

allez j'ai 3 mails qui attendent, vais voir ce qu'ils cherchent!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Super12

apluche
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 0:38

J'sais pas qui c'est qui nous a envoyé du brouillard en milieu d'aprèm mais c'est pas top.......ce matin on avait un beau En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02, mais dans le dépot j'en ai pas vraiment profité et après badaboum.....tout gris!!

Bibi si tes studios ont le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 du matin jusqu'à midi en été c'est sud......
si le ciel est couvert c'est autre chose.....z'auront qu'à chercher!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr85

Lise tu t'es réchauffée?.....le transat est devant le feu.....il te temps les bras........peux pas mieux dire!! et la cafetière est à disposition à toute heure......oui je sais c'est pas raisonnable.....mais où est le début et la fin du raisonnable... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36 chais pas mouaaa!

Aaaah savez quoi les z'amies, je dois normalement aller visiter ma new house demain après midi......si la locataire actuelle est disponible......le proprio me tient informer, il est passé ce matin au boulot.....
Il me tarde fin juin........vi je sais je vous fais vieillir mais en même temps on sera aux beaux jours.....hehe, faut voir le bon côté des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 0:59

Ben voilà encore une de passée
Vi je suis réchauffée mais j'ai eu du mal En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Grrrr01

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Super12 Mimi t'oublies pas de prendre un peu les plans ça te permettra de peaufiner l'aménagement en attendant de l'habiter
C'est pô moi qui t'ai envoé le brouillard il est resté ici tout l'après midi et même un peu avant En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr21

Vouais les beaux jours je les attends impatiemment n'a marre de la pluie du vent du brouillard du froid -7° la nuit dernière Le voisin a eu son pulvérisateur gelé Heureusement Florian a épandu de la solution azotée (ça gel pas )hier sinon il n'aurait pas pensé à le mettre hors gel


Bibi ah zut sont pas coquets tes studios ? Ma fille avait pourtant lu cet adjectif pour trouver un taudis lors de la visite C'est vrai que le prix correspondait assez à .... coquet !

Aller c'est pas tout ça fô que je m'occupe de mes bébés z'attendent aussi le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02

J'epère que notre homme ne va pas plus mal un p'tit colis de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour39 que pour lui

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 1:33

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24
ha super z'etes passées, je passais aussi faire un bisou!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63

haa En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Forum03 Mimi j'en ai un coté sud alors !! et l'autre heuuuu j'ai le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 de midi jusqu'a ce qu'il se couche!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36

ben que oui qu'il y a des fois du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 dans le nord !!!non maiicheeee En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr92 bon c'est vrai qu'on chercher souvent apres, qu'on l'attend souvent mais des fois l'est là!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr99

vii comme dit Lise, prend des mesures pour tes meubles, ça aide!!!

Citation :
Bibi ah zut sont pas coquets tes studios
?

béé non Lise ,sont plutot classiques mes studios!!! j'aime pas trop le surplus ramasseur de poussiere (les clients ne font jamais les poussieres) ou le surplus qui casse (ça crée tjrs des soucis) donc c'est simple chez moi!!!
deja comme ça tous les ans ya des trucs qui disparaissent (et on me dis rien) donc je simplifie!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole
mais bon se sont pas des taudis non plus hein,c'est propre, ordonné et acceuillant je suppose ,vu le nombre de personnes qui revient!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr21

allez j'arrete de vous souler avec ça!!

gros bisous et a dmeain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou12



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 8:13

Ohlala, me suis encore endormie sur le canapé.....et j'y ai fait ma nuit, enfin j'ai bien dormi quand même!!

donc je vous dis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16

Ton autre studio Bibi est au sud ouest alors......c'est pas si mal pour le Nord!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr85.......je déconne tu sais bien!
que ce soit Nord ou Dordogne quand on a pas de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 c'est un peu la même chose

oui pour ma new maison je veux surtout voir si mon canapé rentre, c'est un canapé d'angle et l'angle est fixe.......et il prend de la place la bête sinon après pour les meubles c'est pas un soucis, j'ai pas grand meuble donc ça devrait y loger......et aussi pour le lave vaisselle et lave linge j'aimerais bien qu'il y ait un cellier par exemple, mais on peut pas tout avoir donc.....
et c'est pas sur que je puisse visiter aujourd'hui, cela dépend de la disponibilité de la dame.....

Je vais me faire un bon café au lait......avant d'attaquer ma série de café journalière....
Bonne journée tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 10:50

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16
zuis pas encore bien éveillé mais z'ai pondu pour Bibi

COMPLET pour les SEMAINES 16 et17 :« VACANCES CERFS VOLANTs »

Loue 2 studios 25m2 chacun (1er et 4ème)d'1/2 maison(s) de 4 étages, entrées indépendantes

SituéS à 150 m de la plage et des commerces.
Piscine 'AGORA' à proximité

Équipements : intendance/4 pers, sauf machine à laver et lave-vaisselle

Salle d'eau (douche) wc.(évier, boiler?)

Couchage : une pièce repos avec un lit 2 pers + dans le salon un divan 'Clic-clac' (BZ 140x190)

Chauffage électrique, volets aux fenêtres

Conditions Spéciales : Nous louons aussi aux personnes accompagnant une autre hospitalisée (hôpitaux a 700m environ).

Contacts et renseignements pour les disponibilités :
-2 numéros de téléphones :03.21.29.56.13. ou le 06.22.48.80.03.
-Site internet Les naufragés du net avec descriptif complet et photos des studios.
-Email : StudiosBibi@Bercksurmer


Qu'en penses-tu?
Bon maintenant ze prendrai une bonne tasse!
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 13:48

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16

Tout le monde est bien matinale ce matin
T'as fait une En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Dodo42 Mimi ?
C'est vrai qu'on doit pas dormir si mal sur un canapé grand fiston y passe presque toutes ses nuits et la TV le regarde ! Il en a déjà usé un de canapé !
Y'a pas de soucis de couple -enfin pour le moment - Mais En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Desole

A vi ça fait un gros truc le mien de canapé -qui sert à rien - est en 2parties


Ici fait encore gris brouillard et ça pleuvine ou pluviotte j'sais plus enfin temps pourri

Pô fait grand chose pas envie de bouger c'est quand ki fait bô ?
Faudrait quand même que j'assure le minimum syndical

Cet aprèm je vais retourner voir le p'tit jardinier c'est vrai ça me prend 3/4h c'est pas ça qui va mettre la journée en l'air


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Hein36
Citation :
sauf machine à laver et lave-vaisselle


J'aime pas ce genre négatif ça fait pas "vendeur " Bon c'est ce que je pense

Ils sont très bien exposés apparemment .... quand y'a du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 bien sûr En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr21

C'est décidé je bouge faut que je préparre et congèle des repas pour MA j'ai plus rien d'avance et ça me barbe de faire tous les jours !

A +
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 15:30

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16 BON JEUDI

Merci Arthuro, je pique aussi kekes petits trucs! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Super12

je loue a des personnes de tout niveaux, il faut que l'annonce reste tres simple et encore!! y en a qui m'appelle encore en demandant tel ou tel truc!!
puis ya ceux qui ne lisent pas du tout (pourquoi je me casse alors heinnnn!!!) comme maintenant, je viens d'avoir un gars qui me demande si c'est le meme prix toute l'année alors que les tarifs sont bien ecrit!!
haa purée je lui ai claqué d'office: mais vous n'avez pas lu l'annonce monsieur!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 253p l'a été gené le gars!!!! merde alors pourquoi on se casse le cul si c'est pour pas lire!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Furieux

bon bref, a part ça fait gris clair ici, on a vu le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 2 fois 3 secondes, c'est un debut!!
et ma cuisine ici est au sud paske j'ai le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Temps02 matin et jusque mi apre m !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Danseurj Merci MIMI En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63

JE continue sur ma lancée de ne pas faire grand chose, pour l'instant ,ça va, je tien bon!!!! mais c'est pas facile quand meme!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95

Lise c'est con qu'on est loin, j'aurais été le voir moi, ton petit jardinier!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr85

Mimi t'es où, au boulot??
Je prefere 2 canapés identique a un d'angle justement a cause de ça, pas facile a placer!!!
mais bon je reve là, car pour l'instant je garde mon ancien en cuir (qui est pas si vieux que ça puisqu'on ne s'y met jamais ,donc c'est un vieux quasi neuf!!!)

allez vais rien faire ailleurs et vais m'appliquer hein, je voudrais pas vous decevoir!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 16:42

Voilà la journée passe gentiment
J'ai profité du temps du breefing pour faire mes "tits pots à bébé" ouf je vais être trankil un moment Carottes /escalope haricots verts /poisson courgettes /foie
5 repas de chaque

Puis j'ai voulu faire un peu de compta En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Triste20 ça tombe pas juste En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 253p Je reprendrai ça plus tard pasque là ça me prend la tête je peux faire que des co.....

Je vais faire repos un peu avant d'aller retrouver mon p'tit jardinier
Pas très longtemps y'a encore 6° dehors c'est pas pour moi ces températures là

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 EmptyVen 25 Fév - 0:09

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Coucou16

rien de special cet aprem !! promené l'aspi un ti peu, fait un tour au jardin et a la pharmacie et basta!!

ben suis hs quand meme En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Mdr85

allez bisouss, dormez bien et a demain!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: