Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:24

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein42 Pas le temps
Mais je vous souhaite une bonne journée En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:37

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou24
boudiiiouu Lise, ça c'est du rapide!!
heureusement que j'etais po dans le coin, me serait retrouvée le cul dans le fossé!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85

chalutttt vous 3 (puisque on est definitivement que 4 ici!!!) En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85

hooo le joli bouquet pour ma topine c'est gentil Arthuro!!

ici le vent souffle par bourrasque mais pas souvent, on dirait des gros coups de vent en fait!!
et le ciel est gris souris tres tres tres effrayée!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Demon18 quel changement depuis hier BEUUUUURRRRRKK!!!!

bon bref comme dit Arthuro c'est vouikene, donc zom a decidé de po bosser et moi itou!!
j'ai fait quand meme un marbré au fiston, et lavé une partie de ma maison!!
je ferais le reste taleur ou au pire demain, si bien avec ce temps ,les entrées-sorties de Didou et des zoms ça va po etre propre longtemps vu qu'il pleut!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Demon18

Mimi ben oui que tu va trouver, te faut pas un chateau!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63

allez suis en retard dans tout, zom est rentré tard des courses ,donc on a mangé tard car zom a fait la paella!!

ataleurrrrrrrrr bizzzzzzzzzzzzzzz





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:29

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16

Wouaaaaw quel magnifique bouquet Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Forum03.......oui il va tout à fait bien avec mon Périgord

Ce matin c'était brouillard puis un tentative de percer du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 et là se retourne au gris mais les tempés sont plus agréables que ces jours derniers

Lise est à fond dans le taillage, papotage, cafetage today.......aprèm détente tu as bien raison......

Not Bibi est à mi-fond, t'as aussi raison.......aujourd'hui se tient avec demain......

Arthuro entre séance kiné et séance ménage.....pas toujours facile les zonglages!!

Moi j'ai courru entre notaire, télèphone pour des rendez vous diagnostics pour la maison......le dépot pour un rendez vous avec une représentante en vanneries.......puis café par ci, par là.......et v'là une journée flinguée!!

à touteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:43

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein42 Les filles j'ai plus la même énergie que vous
Alors fô que je sélectionne ce qui est urgent de ce qui l'est moins

Tiens relâche chez les Bibis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein36 Pitêtre z'ont bien mérité

Et Mimi ki doit abandonner le transat c'est plus une vie Seule pour gérer toutes les démarches

J'espère aussi que tu vas trouver rapidement ton p'tit coin de paradis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63

Arthuro c'est plus un vikène ce sont les travaux forcés ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr21 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein36 quoique pour les moins chanceux le week end n'a que 2jours

J'avais prévu partie à 14h et j'ai écrit pendant que le repas de MA chauffait fallait encore que je lui fasse manger Ca n'a pas "paté aux roues " comme on dit ici

Aprèm ' bien agréable même que je suis rentrée qu'à 19h J'ai appris plein de choses Je vais p'tête essayer de mettre 2ou 3 bricoles en pratique

Bien sûr c'est toujours la 2ème partie de la réunion qui est la plus longue Mais bon j'étais partie pour papoter j'allais pas déclarer forfait ça ne se fait pas ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Cache

C'est pas tout ça malgré les 2/3 p'tits gâteaux et le café qui nous ont été offert j'ai pô manger ce midi et j'aurais bien un peu faim !

A taleur peut être
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:58

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou24

super Lise tu a spassé une bonne aprem c'est genial, ça fait du bien parfois de voir d'autres gens!!

vii c'etait relache meme cet aprem!! rien foutu!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85
et le pompon ce soir En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85 zom qu'a fait la popote et bibi qui a brodé 4 points bien installé ala table!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95
bon je dis 4 points paske souvent derangée quand meme!!!!!
exemple, sont où les oignons?? Ben ds le congel d el'amerlock!!
heuuu l'est où le "crame pain"??? (oui zom a parfois la memoire qui flanche donc il invente!! enfin le principal etant que je le comprenne!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr22 il voulait le grille pain enfait!! )
2 fois le tel entre 2
puis en dernier ben il manquait la plaque qui va au four!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Paraplui

bref, ma broderie a fait un saut de puce, zom s'est occupé, on a bien mangé , c'est nickel!!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85

tiens un truc qui me passe là, les filles. j'ai du mal avec le lave vaisselle!!! comment vous faites ,vous???
Vous avez tout vos accEssoires de cuisine en au moins triple exemplaires???
Je dis ça paske je trouve pas ça pratique donc je prefere relaver de suite plutot que de mettre au LV!!


Mimi tu cours encore là??
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:59

HAA j'ai oublié, c'est tempete ce soir ici, ça souffle pas mal!!
j'ai tout bien fermé ,on verra demain!!!!!

ha oui aussi pas de Berck demain YES YES YES§§§§§§§§§ En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:23

Ah Bibi qu'est pas encore habituée au lave vaisselle
C'est facile moi j'y mets tout ce qui tient forcément avec une jatte 3 casseroles plus les mugs 5/6 par jours ici ben il fonctionne pratiquement tous le jours ! Rien que la cocotte mn c'est la moitié du panier d'en bas ou le bol du robot c'est pareil
C'est vrai que je suis assez bien équipée en matériel presque plus qu'il n'est nécessaire

Je ne pense pas que ça me coûte plus cher qu'à la main Pasque j'ai la mauvaise habitude de faire la vaisselle sous le robinet ça me dégoûte la bassine où on lave tout à l'eau sale En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein42
Au lave vaisselle c'est pareil mais j'y vois pas

Temps calme ici mais j'ai l'impression que ça caille j'ai du mal à me réchauffer depuis que je suis rentrée Aussi je file sous la couette
Pour demain z'ont annoncé du beau temps mais je crois qu'ici c'est encore zone froide
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:58

Ayé suis rentrée......j'étais allée me changer les idées chez mes anciens voisins d'où j'habitais avant.....on a bien ri, ça fait du bien
j'espère dormir un peu cette nuit.......ça ferait du bien à la bête!
oui t'as vu Lise, le transat est à l'abandon.....prends en soin

Mon futur ex s'est trouvé une new maison......c'est ça de fait!
moi je suis toujours en recherche, mais ça va bien arriver je suis confiante malgré tout.....si j'avais pas mes chiennes j'aurais déjà trouver, mais pas question que j'abandonne mes filles.....suis pas une mère indigne!

Lise tu as passé une bonne aprèm c'est bien de se changer les idées.....
Bibi tu as assisté ton zhom en couisine, t'es équipée du décodeur alors!!

le lave vaisselle c'est tout simple, quand on a pris l'habitude on peut pas s'en passer......enfin on s'en passerait mieux que du lave linge, mais disons que ça devient vite indispensable........je fais comme toi Lise quand je fais la vaisselle à l'évier je laisse couler l'eau, c'est pas rentable!

zou j'y go........bin sous la couette bien sur.......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42 les coupines et mr Arthuro.....à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16

C'est le vikène OK Mais fô quand même penser à ouvrir les volets !

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Super12 Mimi si t'as passé une bonne soirée vi ça fait du bien de voir d'autres têtes de temps en temps
J'espère que t'as passé une En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42

Vi t'as vu ça lui va bien à notre Bibi de faire second de cuisine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr21

Arthuro encore fait la teuf hier soir ?

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Forum03 Pour le transat mais j'ai pô le temps Peu pas être partout non plus En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein42
2jours de sortie plus un de courses plus des semis de cactus à surveiller et c'est encore le souk à la maison En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desole
J'aurais jamais penser que le physique pouvait lâcher à ce point et si rapidement En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Triste20

Temps toujours gris mais 9° ça change quand même D'après la météo y devrait y avoir du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 mais z'ont du se tromper une fois de plus Sur mon journal z'annoncent du beau temps pour toute la semaine Remarquez la semaine dernière aussi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Grrrr01

Enfin encore une semaine de passée ce qui nous rapproche du printemps !

Je trouve l'hiver interminable cet année et pourtant je ne vois pas les jours passer

Je vais continuer à jouer un peu encore à Cendrillon Mais je vais avoir du mal à tout faire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desole le reste sera pour demain

Bon vikène
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:12

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16 coucou tout le monde

ben punaise on sent pas le moisi ici!!!le vent est fou, y a de ces raffales ça fait peur parfois!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Toctoc

en + fait gris aussi, ça bruine parfois, et parfois le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 essaye de percer mais rapido, les nuages vont trop vite!!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Super12 Mimi, une bonne soirée a rire ça fait du bien et surotut avec des gens qui t'aprecie en + !!
bien sur que tu vas la trouver ta tite maison!! j'y crois moass!!!! tes chiennes sont sages et pas d'une race a terrasser le jardin, pfuu sont betes les gens des fois!!

viii encore ce matin zom a envahi la cuisine!! il a fait des choux a la creme avec du chocolat chaud parfumé a l'orange dessus, rhooooooooooo croooo bon!!!!
alors today je l'ai laissé seul (ben vii faut qu'il apprenne a se debrouiller seul, il est grand maintenant!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr92 ) et je suis allée m'occuper de mes plantes vertes dans la salle!!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Yessss le sfilles pour le lave vaisselle mais ya bien de schoses qu'il faut laver soi meme paske par exemple le fouet ou la maryse ben j'en ai qu'un ou une donc ça je passe sous l'eau je peux po mettre au LV sinon ça me manque, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr92
allez j'arrete de vous ennuyer avec ma vaisselle En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr92

vous fait un gros bisou chacune
a taleur là on va voir pour des tapis pour mettre aux entrées sino mon parquet va po etre zoli longtemps!!

ciaooooooo





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16
Tout le monde est en cuisine, comme ze vois!
Nous avons acheté une étagère en alu pour faire une extension du plan de travail de la cuisine, donc cela ne fera plus un L mais un U plus court quand même d'un côté. Voila c'est fait, elle est montée.
Alors, pause gâteau pour tout le monde.

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desserteva

Liselotte peux pas dire qu'une leçon de Tango Argentin va me faire guindailler, la plupart du temps la musique est triste et z'ai l'impression de ne pas trouver le rythme. D'habitude ze fait le sot(danse à l'inspiration) sur une musique rythmée et dans le tango il faut faire les pas correctes même si on n'est pas dans le rythme mais on peut dire que l'on danse à l'inspiration!!!!
Voici le café.....

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Bonappetit057

Ze vous laisse papoter z'ai des courses à faire, passerais déposer les En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
ATAL En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:40

J'ai bien fait de venir.....quel magnifique gâteau, j'ai rien pris en dessert et ma foi j'ai bien fait!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Forum03 Mr Arthuro

On a eu une magnifique après midi avec un En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 gros.......comme ça, keske ça fait du bien!
j'espère que ce sera le même menu météo pour demain!

Citation :
le sfilles pour le lave vaisselle mais ya bien de schoses qu'il faut laver soi meme paske par exemple le fouet ou la maryse ben j'en ai qu'un ou une donc ça je passe sous l'eau je peux po mettre au LV sinon ça me manque,
......

Vi effectivement c'est un problème...... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein36 heuuuuuuuuu fais t'en offrir un double pour ton n'anniversaire.......si je me souviens bien c'est sans tarder.....c'est pas aux alentours du 09 de ce mois?
Lise tu t'en souviens de l'anniv de not' copine......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:48

Tiens ma Bibi......v'là pour toi.....
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 41478710
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:30

rhooo ben voilà une belle panoplie!!!!
z'ai ecnore lavé la moitié des choses ce soir, decidement j'arrive po a tout mettre ds la machine arfffffffff En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr92

tiens cet aprem on est allé acheter le truc pour le sopalin et un autre truc pour les tit flacons d'epices, ça rend bien!!
+ des tapis pour po salir partout, surtout devant les plaques et l'evier!!

heuuuuuu moi prendre un an En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein36 , heuuu nan nan En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Nonnon07 je prend rien du tout moas j'ai tjrs 20 ans!!! lol!

grrrr JB vient de tel, on lui a peté son pare choc avant sur le parking d'Auchan, et bien sur pas de carte de visite hein!!
ça m'enerve ces cons qui se barrent sans laisser de traces, keski z'en ont a foutre c'est l'assurance qui paye!!
mais c'est JB qu'a les emmerdes!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Paraplui En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 253p En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Furieux

Merci Arthuro joli gateau!! nous dmeain reste encore de schoux a zom, miammmmm

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:56

Si si ma poule, je veux pas te faire de peine mais tu me rejoins dans l'âge! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Langue02 .......vi que pour 3 mois, mais t'es pas loin quand même!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85
et c'est bien pour mercredi.......allez t'auras la suite des doubles de la panoplie de couisine

Oui c'est vrai que c'est agaçant quand on retrouve sa voiture cabossée sur un parking......ça nous est arrivé une fois que la personne avait laissé son adresse et n° de téléphone......j'étais vraiment surprise, c'est rare voir très rare!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:02

viii mais juste pour 3 mois alors!!! apres je reviens a 20 ans!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95

rhoo arrete j'aime vriament pas le mois de fevrier moa!! il fait tjrs froid et gris et en +me prend un an ds les dents!!! ( et partout aussi en fait !!!!)

ben vii c'est agaçant et la bas a Paris ils se genent pas!!!
il a deja eu le tour voilà juste un an, c'est retro et aile cabossée!!


puréeee je sais pas si je vais rester longtemps sur le net, ça souffle fort et la lumiere danse, on va bientot etre sans electricité! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Demon18 grrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:10

ah quand même ça souffle pas pour rire alors......garde le siteplait......j'aime pas le vent, et j'ai pas besoin d'émotions fortes en ce moment.....z'en a assez comme ça!!

boudiou.........comment que j'voudrais revenir à mes 20 ans.....mais en sachant ce que je sais bien sur.....ça éviterait bien des conneries....quoique j'en ferais surement d'autres!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:25

bahh vii ça danse!! vais po trainer!!

je passait dire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42 et aller aux plumes avant qu'il fasse tout noir (comme ils disent d sle film GRRRR ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95 )
paske si ça fait tout noir suis capable de me casser la margoulette dans les escaliers!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95

mais ma MIMI le vent va où il veut on ne peut l'arreter....vi je sais des fois je disjoncte et dis n'imps!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95

nan moi ,20 ans e serait deja trop tard!! preferait revenir a mes 19 ans!! et là je ferais ptete po la connerie qu'on fait toutes!!! quoique ,quand on est jeune on est con!!

allez zou m'en va avant que le noir total m'envahisse et que je me casse la gueule keke part dans la maison! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr85

a demain si j'ai du jus!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:32

Citation :
,quand on est jeune on est con!!

Vi ça c'est sur!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr99 ...........moi aussi je risquerais de refaire la même, mais pitêtre que je serais........oh pi chais pas d'ailleurs.....c'est un peu parler pour rien dire.......on peut pas refaire, donc on fait avec ou on s'en défait......pas facile tout ça!!

Fais attention de pas te casser le bout du nez.....pirouette cacahouette!!

Bonne nuit ma topine et à demain.......si y a pas d'électricité, tu fais pédaler ton zhom!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:07

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Forum03 Arthuro j'ai plus faim mais je prends un ti morceau quand même Des fois ça a un avantage d'être peu nombreux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr21

Ah c'est vrai t'aimes pas le tango argentin
Je peux pas juger je n'ai jamais dansé Je sais pas et ça m'a jamais tentée A l'époque ou j'aurais pu je préférais ma mob et les jean's (les premiers fait pour les femmes !) aux tenues de bal En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desole


Whouah quelle belle panoplie


J'en ai tout un tiroir de bazar du genre plus des Maryse en blanc en couleur en caoutchouc en plastoc en silicone ....3fouets une roulette pis j'sais même pas koi vu que je fais assez peu de cuisine J'adooooore ce p'tit bazar En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein42 J'ai même la série de p'tites casseroles pour les mesures anglaises N'importe koi je vous le fais pas dire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Paraplui

Mimi si on a toute fait une connerie je pense qu'on referait la même On était quand même assez libre à l'époque ni contrainte ni forcée
Mme Arthuro a eu la chance de tomber sur un bon n° En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Hein36 M Bibi n'a pas l'air trop mal non plus Ils font la cuisine c'est quand même le top ça ...OK je sors

T'es encore une gamine Bibi 20ans J'annonce fièrement 28 moi ! et je pense être défunte avant 30 j'ai mis plus de 10ans pour passer de 27,5 à 28
Ca y est Bibi t'as trouver ton lit ?
Ici juste une grosse brise pas très chaude quand même et on n'a pô vu le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Grrrr01

Ah pas besoin d'être à Paris pour se faire cabosser les voitures sur les parkings ici c'est fréquent aussi et rarement d'adresse Ben tiens ils tiennent à leur bonus c'est juste pour ça !
Pis le parking d'Auc.. a été fait à l'économie de place dans tous les sens ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Demon18

Rien fait encore aujourd'hui breefing jusqu'à 15h30 puis ma fille a débarqué à 16h jusqu'à 21h Ok j'avais pas l'esprit très ouvrier mais quand même En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desole
Demain fera jour je l'espère du moins

Je vais récupérer les bisous sous l'oreiller


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:50

Citation :
Mimi si on a toute fait une connerie je pense qu'on referait la même On était quand même assez libre à l'époque ni contrainte ni forcée

Exact, tu as tout à fait raison Lise, de plus je ne regrette pas vraiment de m'être mariée, c'est juste que j'aurais du être un peu plus ferme à moment donné, mais c'est comme on dit.....l'amour est aveugle.....mais tout à une fin
Et c'est surement pas le bon moment pour moi pour parler de ces choses là.....je ne suis pas suffisamment objective sur le sujet

Je vais essayer de faire dormir mes tits noeils........ils picotent les pauvrets!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Dodo42 tout le monde à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16

Tout le monde fait grasse mat' ce matin ?


Temps encore gris ici mais plus de vent et 9° c'est pas ce qu'il était prévu En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Grrrr01
Pas très grave je crains que ce ne soit encore RTT pour moi Heureusement que je ne suis pas payée à "la tâche " ! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Desole

Mimi je pense que c'est mûrement réfléchi ton affaire et te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie
C'est vrai que la vie en couple c'est pas si simple qu'il n'y paraît faut beaucoup de concessions mais faut pas que ce soit toujours les mêmes qui les fassent Puis s'engager à 20ans pour 50ans de vie commune c'est un peu une loterie aussi

Puis parait que l'hommo sapiens n'est pas fait pour être monogamme

J'espère que tu vas trouver un gîte rapidement pour réintégrer ton transat au plus vite

Natacha on pense toujours à toi

Je te souhaite Bon Anniversaire

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Anni_a10

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 5-pict10 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Tarlan10
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amoureux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:51

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16 salut la troupe!!!!

bon dimanche a vous

bahh ça sert po ni de cogiter ni de regretter, c'est fait c'est fait, on fait avec!(ou sans)
on a eu un passage a vide nous aussi (je crois que tous les couples l'ont un jour ou l'autre) mais j'ai tapé un bon coup sur la table et remis le zom sur les rails, c'etait ça ou je partais, il a compris ,je suis resté!!
les enfants sont ma plus belle reussite c'est deja pas mal!!

haa ben vii j'ai trouvé mon lit,sans casse, ni pirouette ni cacahuette!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr95

ça a encore bien soufflé!!
mais aucune casse a declarer OUFFF!!
on en a encore pour 2 jours soi disant!!

sinon ce matin il fait 10° et sec, j'ai fait un tour de jardin!!! les tulips et narcisses font 5-7 cm , le reste sort doucement de terre
j'ai des perces neige de fleuris, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Danseurj tout juste comme avant ,quand ma maman me faisait un bouquet pour mon anniv!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Super12

et j'ai une serie de crocus qui va fleurir d'ici 2-3 jours!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Danseurj
les hellebores ont quelques fleurs mais comme je les ai deplacé elles sont pas au top cette année!!
les oiseaux s'affolent aussi, ça piaille de partout et hier 2 nouveaux "modeles" que j'avais pas encore vu au jardin:une mesange noire a la mangeoire et un grimperau des jardins qui montait gentiment le long du tronc du cedre!!

haa viii Lise effectivement tu es + equipée que moi en bazar cuisine!! moi j'ai le + courant mais je m'en sers quasi tous le sjours!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Mdr92

danser, hoo j'adore ça !! mais j'ai un zom qui sait pas trop, et comme on sort pas, ben je danse pas!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Nonnon07

BON ANNIVERSAIRE NATACHA En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Amour63 c'est vrai ça t'es passée où????

BIOSUSSS TOUTI


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:23

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Coucou16

C'est le printemps........les filles si vous voulez du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 il est en périgord!!
mais keske ça fait du bien.......j'ai bien joué avec ma tite chienne, je dis toujours tite mais elle est de taille normale, c'est juste que c'est la plus jeune.......des deux

il faut que je l'habitue à la laisse, je ne m'en étais pas encore occupée, mais elle apprend vite tout en jouant!

ici ce sont les rosiers, c'est dingue comme ils poussent vite.....
j'ai pas mis de tulipes, ni narcisses......et pi d'ailleurs c'est pas moi qui en profiterait donc.......j'en mettrai à ma new house!!

je suis entrain de manger des bonbèques.....comme quand j'étais gamine, des trucs tout plein de sucre et de couleurs bizaroïdes mais ça fait rien j'ingurgite!!

allez zou vous laisse......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Temps02 mon ami m'attend!!

BON ANNIVERSAIRE NATACHA...........T'ES OU????????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 0:17

Y a personne........vous êtes à la plage....ohoh j'arrrrrrrriveee!!

Bibi t'es partie aussi vite que l'éclair......toujours du vent chez toi?
je crois que j'ai bronzé today........j'ai En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Transat et j'ai les marques des lunettes, c'est balot!!

bon je repasse plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: