| Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Sam 2 Fév - 13:18 | |
| Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. On verra bien... Déjà fin Janvier et on continue encore kelke jours. Hier me zuis fait kinapper vers un resto Africain, pas mauvais le crocodile à la nuambe! La Mama est venue discuter à notre table et c'est ainsi k'à 50 ans elle nous dit kel à 41 frères et soeurs! Aujourd'hui journée kinball à Verviers match à 5, 8 et 9h ...rentrerai au petites heures. Bon y a des courses à faire... Vais acheter des petites bougies pour les odeurs des toilettes Mimi Big du matin, z'ai déjà charger la remorque vos oreillers vont être rehaussé! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Sam 2 Fév - 14:57 | |
| Toujours très actif notre hom c'est bô d'être jeune Ici on a aperçu le mais juste un peu fô pas qu'on oublie le gris et le vent Enfin z'ont annoncé encore une semaine plus ou moins humide mais sans gros froid Faut pas trop se plaindre Toujours au ralenti donc pas grand chose à racconter J'ai fait le tour de mes p'tites choses ça m'a pris la matinée Tout le monde à l'air de supporter la claustration Du coup Conchita l'a pas fait grand chose y'a quand même kèkes bricoles à voir Je cherche motivation et je m'y mets Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Sam 2 Fév - 15:02 | |
| bonjour bonjour punaise ça sent meilleur par ici, ouffff!!!!!! nan paske dans le post janvier ya Mimi qui nous fait un cours de sciences nat, pas tres naturel.........enfin ça sent pas la rose quoi!!! bon bref, elle va bien c'est ça qu'est super!!! Prend ton rapapluie pour la ballade mais fait pas Mary Poppins si ya du vent!!! haaa chouette Lise, la nurserie est installé, ya plu qu'a pousser!!! quelle patience quand meme!!! ha vii c'est balot que tu puisses pas y aller voir les copines, ça t'aurait changé les idées!!! Arthuro 41 freres et soeur????? Il avait combiend e femmes ,son papa??? moi avec seulement 3 ,j'arrive deja pas a m'entendre alors avec 41 ............ pour les crepes.et le new post!! ici c'est vikene,....donc je glandouille.....(oui je sais, en semaine aussi mais zut, chouiss en wacances!!!) coté meteo , pour sortir c'est casque obligatoire..........ben vii se sont les giboulées de mars,des greles comme des tit pois,d'où l'utilité du casque!!! ou alors faut viser pour sortir et pas trainer,car il arrive qu'on voit le quelques minutes!!! bon aprem bisousssssssssssss ben vi mais bon c'est po une raison de m'envoyer dans le decor, Lise, tourne doucement nanmééé! loool | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dim 3 Fév - 15:19 | |
| bon dimanche hééhoooo, z'etes perdus??? le vent vous a poussé au loin?? ce matin on avait unb eau et 2 piti degres mais sans vent ça reste bien!! là ça se couvre pfuuu JF est parti dans le Nord pour un concours officiel, c'est pas tout pres alors on y est pas allé,(et ça caille quand meme ,durdur de passer la journée dehors a rien faire!!) il vient de mettre un sms, ils ont fait un sans faute et sont classé 5eme en 0.70, il est tout content , c'est la premiere fois!! cet aprem il tente le 0.90, on verra!! zom est allé se ballader au bois ce matin, et bibi a surveillé le couscous sur le godin hiohiiii!! valaa ,j'ai aussi fait un mini tour de jardin (c'est trempé) les hellebores sont de + en + belles, le sperce neige vont bientot fleurir, les coucous pareil, et tulipes et narcisses avancent bien!! la neige a été bien protectrice cette année, j'ai meme le sentiment que le splantes ont poussé sous la neige!!! allez ataleur, repasserai voir si vous etes reviendu de votre voyage!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dim 3 Fév - 16:04 | |
| JF vont s'habituer aux concours fallait leur laisser le temps Tiens j'ai encore pensé à lui ce matin depuis 2h y'a un pot' à fiston qui vient de quitter l'armée et qui racconte ses périples en Afganistan et à l'armée en général Dommage j'ai pas tout retenu sinon je serais bien documentée en armement chars hélicos manoeuvres et le reste Beau ici aussi m'en vais sortir un ti peu malgré 6° A taleur si je ne m'embourbe pas Ca devient catastrophique y commence à avoir de l'eau partout dans les champs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Dim 3 Fév - 23:04 | |
| bon c'est la 3eme fois que je recommence grrrrr je mele mes doigts et ça m'efface tout regrrrr jf a ramené une plaquette a mettre sur la porte de boxe de Stella, un flot (rosace avec ruban ) et une cravache!! bon c'est pas enorme mais ça fait tjrs plaisir et au moins il progresse!!! haa vii l'armée tout un programme, yen a des choses a dire ou ne pas dire justement!!! ici c'est avions helico armements aussi l'etait dans quel corps d'armée le copain et basé où?? ALORS Lise t'es rentrée avec tes bottes ou elle sont restées dans la gadoue?? VALAA DEMAIN LUNDI j'espere que cette semaine on aura de snews de l'assurance paske là ,ça commence a faire long!! j'ai eu un mail de l'expert qui m'a donné le montant de la vrade... 5800€ ça peut aller!! reste a voir l'assurance!!! zom en a raz le bol d'etre coincé!! pour aller chercher du placo ils sont obligé de prendre le van de Stella!!!!!!! allez bisousss douce nuit, et a demain!! | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Lun 4 Fév - 2:22 | |
| Zen Bibi si tu t'énerves ça va pô fonctionner c't'engin Pour JF remarque y'a pas de raison qu'il ne progresse pas Bof j'en sais rien où il était ce mec je sais qu'il a fait l'Afganistan qu'il a été instructeur et qu'il est monté dans les hélicos de combat Et y'a un an qu'il a fini son engagement et que l'armée lui a mis des bâtons dans les roues pour qu'il reprenne sa liberté -d'après ce qu'il dit ! - nan me suis pas embourbée je suis allée un peu dans ma résidence secondaire pis le est parti un p'tit vent du nord est arrivé alors je suis rentrée retrouver mes chaussons ! - Citation :
- ils sont obligé de prendre le van de Stella!!!!!!!
Ouais c'est p'tête pas le top mais ça va mieux qu'une brouette ... ... nan je suis déjà partie Aller on croise les doigts pour que ton assurance se réveille enfin Heureusement que notre hom est passer hier aujourd'hui l'était encore surbooké le pôv'e "Ils " vont finir par nous le tuer M'en vais sous la couette ça s'est bien rafraichi ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Lun 4 Fév - 12:33 | |
| Suis sorti vivant dimanche de la garderie de Valentin, quand il est à la maison il fait de bonne sieste. Me suis mis en tête de créer un forum actif pour les membres de mon école.... Ils veulent tous communiquer mieux mais voila ils sont dans la récolte d'informations et donc pas de dialogue, rien que méditation et réflexion mentale. De plus ils ont peur de se bouffer le nez! Donc suis dans un coup d'essai(il ne reste plus 4 mois avec pas mal de congés inclus).... ce soir ze lance l'appel aux inscriptions. Le bilan de cette phase test sera pour plus tard! Vais pas vous quittez (vous êtes trop à croquer), car si cela marche ze céderai le relais aux collègues volontaires. Ze vous mettrais le lien si cela vous intéresse de jeter un coup d’œil. Le retour du froid humide se fait sentir, va falloir refaire des stocks de pellets, stock de et de boissons chaudes. Hier le chou farci de Titine nous a bien goutté. Elle regrette avec la plaque d'induction, de ne plus se servir de sa tajine. Pense k'on se fera également bientôt un petit couscous. A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Lun 4 Fév - 13:14 | |
| Ouf l'est pas perdu notre hom Pas bête ton idée de forum pour tes collègues C'est plus facile pour discuter le temps d'écrire ça peut éviter de dire des choses qu'on regrette ensuite Je fonctionne un peu comme ça avec mon anglaise de fille Je lui envoie des mails plutôt que de lui téléphoner Elle est un peu suceptible et moi un peu "franche " ça fini par faire des étincelles Pour la tajine tu enfin Titine ne peux pas la poser sur le poêle à pellets comme Bibi avec son Godin ? J'aime bien aussi le faux couscous -le vrai aussi d'ailleurs - Enfin moi ce que j'appelle un faux couscous c'est juste un pot au feu ou une potée dont je prends le bouillon pour faire gonfler de la semoule Ici l'hiver continue fait froid gris et en plus y'a du brouillard N'a marre Ca donne même pas envie de rien faire J'attends donc la livraison de avec un café et je réfléchis à quoi je pourrai tuer la journée Je veux du Même pas regardé la météo hier Bibi nourrit l'aspi Attention à l'indigestion Chez Mimi ça l'air de faire pas trop mauvais elle pourra faire un ti tour de campagne Bonne semaine à tous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Lun 4 Fév - 15:25 | |
| BONNE SEMAINE Merci pour le café Lise, ça rechauffe!! quoique today on a 8° mais gris!! et le vent veut revenir je crois!! hihiii j'y pensait au godin pour le tagine, mais je sais pas si ça marche sur ces feux la!!! nan l'aspi est au repos, faut pas pousser quand meme! arff! juste un peu de rangement ,une lessive ,un coup de balai ce matin c'est deja pas mal!! cet aprem c'est le grand mystere!!!! c'est vrai que le temps nous pousse pas a bosser, juste envie de cocooner c'est tout!! ho ben vii Arthuro un endroit où tout lemonde pourrait dire ce qu'il pense sans etre jugé c'est bien pour les collegues , ça permet aussi de trouver parfois des solutions!!! haaa une bonne potée au chou, miam mais je crois que c'est terminé pour moi ce truc, trop de soucis digestifs pour moi!! je dois supprimer pas mal de choses si je veux pas etre malade!! bon allez vais rien faire ailleurs et faut que je m'applique!!! bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mar 5 Fév - 1:15 | |
| pas de pluie today icin, mais la terre est trop mouillée encore!! pas fait grand chose cet aprem apart le screpes!!! bah on verra demain!! pas de semis pour l'instant ici , c'est trop tot apres je sais plus où le smettre, mon zom rale que j'en met partout!!! touti a demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mar 5 Fév - 15:22 | |
| vous!! pas encore debout???? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mar 5 Fév - 18:07 | |
| Meuh si Dé -bor- dée On écoute le vent en se demandant kèce ki va encore casser Puis on regarde la pluie mêlée de neige qui tombe En se ddemandant si ça va bientôt arrêter tout ça Qoique vu la végétation des cultures faudrait pas non plus ki arrive -15° sans prévenir Déjà ki y'a des morts par ...manque d'eau à l'automne puis par trop d'eau en ce moment Un coup de gel et tout est à refaire Voilà à quoi j'ai passé 3bonnes heures ...à écouter grand fiston gémir sur la météo et sur les restrictions de produits phytos ou désherbants et azote Ben vi je sais c'est rageant mais bon la météo on n'y peut rien et c'est tant mieux ! Le reste c'est l'absurdité de quelques technocrates au cerveau un peu fêlé et on n'y peux rien non plus Enfin s'ils veulent que tout le monde ne crève pas de faim faudra qu'ils revoient leur copie Paraît qu'il va manquer quelques millions de tonnes de blé pour attendre la prochaine récolte En gros j'ai rien fait et pense continuer sur ma lancée dansmoins d' une heure les fauves vont débarquer -jusqu'à 19h30 le mardi !-la journée sera finie Ben vi moi aussi j'attends le Et comme vous voyez même plus le temps de m'ennuyer @+ | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mar 5 Fév - 23:55 | |
| Il a plut des averses de grêlons avec un gros éclair tout cela pour commencer la journée. Sinon pas de problème à l'école sauf un qui avec son râle-bol et sa demande de mutation dès sa 1ère année ici à l'école nous a pompé pendant le dîner. Du coup cette attitude et une note de service pour un recyclage sur les réseaux sociaux ont mis un frein à mon élan pour lancer le forum créer ce W.E. Dommage c'était en plus la journée mondiale pour un internet plus sûrDonc du coup ze vais jouer pendant un mois à paramétrer ce forum. Faut bien ke ze me fasse les dents! avec ces ArcadiensBon revenons à la réalité avec les nouvelles de fiston1 ki du retour de sa visite chez le médecin avait 14/10 de tension, pas mal à 26 ans. Hérédité!!!!! Tandis ke frèro va cette semaine se faire mettre un pacemaker! rehérédité!!! Du coup ze rallume Bouddha sur la cheminée,.... pour ce soir ze rempli mon sac ke ze vais distribuer de la plus douce des manière. Portez-vous bien! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 0:13 | |
| le temps est bizarre partout ,ici c'etait cet aprem, mais bon on est encore en hiver jusqu'au 21 cmars!!! ben dis donc l'ambiance n'y est vraiment pas cette année au boulot Arthuro!! le gars n'a vraiment pas envie de rester dans ce trou a voir!!! ha oui là le fiston faut soigner c'est pas bon du tout!!! et on croise le sdoigts pour ton frerot, que tout s epasse bien!! fait attention a toi si c'est de famille! je prend keke sbisouss et file aux plumes, la bete est fatiguée meme si elle fout rien, dingue!!! douce nuit, bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 2:15 | |
| Ici ça a plu plus ou moins presque toute la journée Ah ouais 14/10 à 26ans c'est pas trop bien Maiis l'était p'tête un peu énervé le p'tiot ? Une fois suite à une contrariété je m'étais retrouvée avec 18 ! alors que je suis à 11 en général Effectivement il est grand temps que tu prennes ta retraite ils veulent ta mort à l'école Raison de plus si vous avez le ti fragile dans ta famille Je croise les doigts aussi pour ton frèrot enfin c'est quand même au point c't'affaire J'ai regardé vite fait ton lien pas tout compris mais bon pas très grave Je suis d'accord avec toi Bibi plus que je fais rien plus que je suis moins en forme Pourtant comme mes plantes -qui ont l'air de péter la forme - je suis à la lumière des néons toute la journée oui elles sont à 15cm et moi à plus de 2m ça doit être pour ça Nan moi c'est du que je veux y'a plus de 2mois qu'on ne l'a pas vraiment vu c'est plus possible Je prends aussi un ti peu de bisous et m'en vais sous la couette | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 12:37 | |
| tutti.... Je passe vous donner de mon coin-coin !!.....côté météo c'est pas folichon, la belle journée de dimanche est bien loin, depuis c'est vent, pluie, grêle, ...hier fin de journée avec coup de vent sur le Bergeracois, beaucoup de foyers sans éléctricité...et on nous annonce la même chose pour today !! Côté moi, ça va toujours bien pour le moment, une journée passée est une journée gagnée !!......héhé !!.. Bon courage à toi Arthuro....c'est un peu bête de devoir en arriver à communiquer par l'intermédiaire du net....pense à ta retraite et ta tite famille... Le se montre mais il est bien pâle le bougre !!.....va finir en purée celui là, lui manque des vitamines !! Pour vous..... Bonne journée tutti....prenez soin de vous....big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 13:15 | |
| Oh les belles roses ça fait plaisir dès le matin Mimi t'es à la même enseigne que les nordistes moi qui pensait que t'étais en région "privilégiée " côté méteo Enfin t'as l'air en forme c'est le principal Nan l'est pas mort le pas possible juste un peu flemmard attend il prend des forces pour le printemps C'est quand même vrai qu'il manque cruellement et la flotte on n'en peut plus Ici y'a pas eu de tempête disons un vent soutenu seulement Ouf Les coupures de courant maintenant c'est pas le top pour ceux qui n'ont pas de Godin ! Théoriquement journée sans les mômes je vais essayer de faire un peu de compta Vi ça s'occupe pas de la météo ces choses là .....et ça me fatigue Prends soin de toi aussi @+ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 15:28 | |
| vous!! hoo Mimi est passé nous amener de jolies fleurs, c'est zentil!!! et de bonnes nouvelles aussi, super!!! vais etre un peu rabat joie, ........c'est quand la prochaine seance??? BAH le est ici.........entre les nuages mais rien ne tombe!!! le vent est fou aussi ici!! hier soir grande frousse pour moi, vers 22h30 je regarde dehors et boudiou ,tout etait a nouveau blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr ça fait pas de bruit ce truc alors je savais pas!!! mais bon ce matin plus une trace ouffff!! profite de ton mercredi Lise!!! heuu bonne compta si je puis dire!!! moi suis en petard apres mon assurance!!!!!! non seulement ça fait + d'un mois et demi que ça traine pour le partner!!! et le pompon c'est today, je reçois ENFIN ;le proces verbal de reprise (des grands mots pour dire que c'est l'offre de remboursement!!!!!) et c'est là qu'ils se foutent d ema gueule!!! 4900€ !!!!!!!!!!!! c'est le montant HT que l'expert a noté!! je retouche pas la TVA ..donc ça passe deja a 5800 et des poussieres!!! z'ont pas compté la majoration de 40% qui est convenu d'apres mon contrat!!! ça passe a + de 8000 et aucune trace d'un centime de remboursements des affaires qui etaient dedans!!! , là c'est leur bon vouloir!!!!!!!!! nan mééé me demande vraiment a quoi on les paye toutes ces petasses dans les bureaux!!! le mieux c'est que quand j'appelle constatel, ils sont tjrs avec moi et comprennent pas que derriere ça suit pas!!! je suis furax et vous dit pas l'etat de zom!!!!!!!!!! cette fois j'ai demandé que tout me soit transmis par mail pour essayer de gagner du temps....................ben c'est pas gagné!!!! bon j'ai encore plombé l'ambiance ici, mais franchement, trop c'est trop!!! ...............et changer d'assureur, je sais meme pas si ça vaut le coup................nan les assurances faut juste fermer sa gueule et payer!!! sinon ben rien d 'autre, de 'lintendance pour moi, un zom qui tourne en rond , un fils qui s'occupe de son cheval, !!! la routine keke part quoi!!! allez bon aprem, j'essaye de vous envoyer du !! bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 17:13 | |
| Bibi l'est bien arrivé le dommage que le vent qui l'a poussé ait suivit Grand donc depuis un peu mais 6° avec vent du nord c'est pas le top pour aller dehors Hé vi Bibi les assurances c'est surtout valable pour recevoir les primes t'avais pas encore vu ? Bon courage pour la suite on croise les doigts pour que ça s'arrange vite et au mieux Aller c'est pas tout ça fô que je retourne à mes p'tits papiers ça me saoule vous pouvez pas savoir Enfin j'ai quelques rappels de factures ben non c'était pas payé ouf ça déjà c'est vu Mais je crois que j'avais déjà vu Pas de formulaires en retard ouf Nan je fais pas n'importe quoi non plus Aller respire Bibi la vie et belle Mimi est passée elle va bien Arthuro doit jouer à la nounou en préparant un bon p'tit plat pour Titine Ouf déjà une semaine de février de passée même si elle n'était pas au top ça aurait pu être bien pire Surveillez bien les poêles c'est pô le moment de les laisser mourir A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Mer 6 Fév - 20:05 | |
| Kel bonne brise ki souffle là, cela nous change et embelli notre quotidien! Mimi La remorque a repris du trajet, fiston1 compte s'aménager le w.e prochain donc on déblaye les crasses! Chez Caro, David est couché cette semaine par une petite grippe...on garde tout de même Valentin pour k'il récupère plus vite. On ne rit pas trop dans les métiers manuels d'extérieur. d'ailleurs François aussi a du déclarer forfait vendredi dernier. Ce soir steak haché avant réunion CA du kinball! Cela change du programme tv d'hier "The Voice" ze rit de la façon dont On nous fait gober les choses.Kel bel manipulation! Les élèves décomptent les jours avant les congés de carnaval de la semaine prochaine. moi également! mais après cela va falloir faire les bulletins, les conseils de classe et patati et patata Allez on reprend des forces... Liselotte laisse tomber ta calculette, regarde Bibi Hummmm le bon chocolat ça calme les nerfs et un petit a ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Jeu 7 Fév - 14:05 | |
| Comme personne n'est venu au goûter hier ça va faire le ti encas de 11h p'tête même faire le repas de midi Trop bon tout ça Ah the voice j'ai aperçu un peu chéri a regardé N'importe quoi une fois de plus Enfin tant ki y'aura de l'audimat ça va fonctionner Il aurait pu choisir un meilleur temps pour emménager ton fiston bon courage pour les derniers travaux Ici météo maussade encore et toujours ça a plu cette nuit et là +ou- 0° temps gris pas très encourageant pour faire kèkè chose enfin je vais reprendre mes tis papiers faut que ça se fasse j'ai pas le choix L'extérieur je commence à me demander si je vais y retourner un jour - Citation :
- moi également! mais après cela va falloir faire les bulletins, les conseils de classe et patati et patata
Profites des vacances ça t'auras tout le temps d'y penser après chaque chose en son temps Bonne journée à taleur ...si je ne m'endors pas sur l'ouvrage | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. Jeu 7 Fév - 15:53 | |
| bonzour vous ha vii ya de quoi se regaler là Arthuro!!! on devrait prendre de la graine de Lise et ecouter sa sagesse!!! Lise n'est jamais impatiente (sauf pour le printemps peut etre) mais pour le reste, elle laisse faire le temps, comme elle dit chaque chose en son temps!! et t'as bien raison Lise!!! sauf que moi j'ai du mal, le est ici depuis ce midi ce matin c'etait averses de petites greles, pfuuu!! pas encore cassé 3 pattes a un canard!!! repassage , reprisage, reparation d'un parapluie que j'ai trouvé par terre a Berck, il est comme neuf maintenant et ira dans la new voiture..............quand l'assurance voudra bien donner signe de vie!! (ben vii m'ont volé aussi mes parapluies pfuu ) cet aprem ....sais pas, pas trop de courage non plus!! allez bon aprem, faites pas de betises!!! bisesssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. | |
| |
|
| |
| Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. | |
|