Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:13

Citation :
Lise n'est jamais impatiente (sauf pour le printemps peut etre) mais pour le reste, elle laisse faire le temps, comme elle dit chaque chose en son temps
!!

Eh vi Bibi j'ai cavalé la moitié de ma vie et je n'ai jamais réussi à faire tout ce que je prévoyais donc cool ce qui est fait tant mieux Le reste finallement c'est peut être pas si urgent
Fô se faire une raison Et je pense que ça ne peut aller qu'en s'empirant Donc je regarde où j'avance un point pis c'est tout Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Desole Que je me tourne les sangs ou pas le résultat est le même

Vi j'attends le prinntemps avec impatience mais c'est surtout parce que j'aime pô le froid mais alors pas du tout

T'inquiète pas trop Bibi tu vas voir ça vient tout seul c't'affaire

Le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 essaie de percer mais n'a pas l'air d'y parvenir

Bon aprèm à toi aussi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:32

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou16
Giboulée de neige fondante sur les hauteurs de Liège et rien en bas! Les précipitations sont zonales et concentrées!

Faut nourrir les foyers et remette des bottines chaudes pour l'extérieur.
La choucroute de tout à l'heure nous a bien goûter.

Il a fallu attendre François ki rentre tard de ses travaux de climatisation. Journée qd même un peu longue comme un fermier dans la période des foins.
Départ à 7h30 retour lundi à 22h00, aujourd'hui à 20h00. Cela lui fait des heures de récup donc des jours de vacances avec nous à Pâques.

Demain fréro se fait mettre le pacemaker, il prend de la valeur lui en vieillissant.
C'est tracassant cette opération mais ze crois qu'on en meurt pas que du contraire.!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 26t8nzwv et
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 2311558593_1

Ze passe garnir les oreilleirs!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 1360504468
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:41

Ici aussi on a vu un peu de neige moi qui croyais que le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 voulait se montrer Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Grrrr01

De la choucroute faudra quand même que j'en cuisine un jour trop bon c't'affaire

L'a bien raison de faire des heures sup maintenant le fiston et de récupérer quand il fera meilleur Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Super12

Vi en principe le peacemaker c'est pour allonger l'espérance de vie y'a pas de raison qu'il en soit autrement pour ton frère

J'ai bien avancé dans ma compta j'ai le droit d'aller lire un peu sus la couette
surtout si y'a des bisous sous l'oreiller j'y cours

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:43

pile poil pour rammasser kekes bisous

vous laisse fiston veut l'ordi

bisousssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:29

rhoooooooooo z'etes encore caché??

J'vous vois pas!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85

ici ce matin c'etait neige de7 a 8 puis Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 qui a fait fondre mais le ciel est encore menaçant grrrrr , ça devient longggg!!!

sinon, ayééé on a une somme pour le partner, 9063€ ..............reste a avoir les sous sur le compte..........faut encore un semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Paraplui
a force de secouer le cocotier (c'est a dire tel aux assurances tous le sjours) on va ptete finir par avoir keke chose!!!

haa l'heure du café........bon aprem !! bises
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:00

Meuh non suis pas cachée si tu parles café je suis toujours là tu sais bien

Enfin une bonne nouvelle T'as du négocier dur pour en arriver là !

Ici au réveil au moins 6cm de neige et grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 ça a pratiquement tout fondu Mais là le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 est parti et vi ça prend une couleur bizarre comme si ça voulait retomber

Vi ça avance mes tis papiers je dirais même que c'est presque fini Nan je suis pas rentable pô ma fôte j'aime pas ça et j'ai du mal à retenir motivation Mais bon ça va se faire j'avais pas trop de retard ça aide

Arthuro doit cavaler pour finir de déblayer le chantier au fiston pour l'emménagement de ce week end Je suppose qu'en plus il est prévu d'arroser cela dignement lol! Va encore être débordé notre mec

Ouf une grande semaine de février de passée Me fait toujours peur ce mois
Enfin on va p'tête bientôt pouvoir remettre les pieds au jardin la nature se réveille voici ce que j'ai vu ce matin Vi elles portent bien leur nom
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 00512
M'ont fait penser à notre Mimi discrètes et bien courageuses

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour35
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:37

Liselotte02 a écrit:
...
M'ont fait penser à notre Mimi discrètes et bien courageuses ....
Ze crois ke Mimi ne se les gèles pas trop!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein05 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein05

Fiston vient souper à la maison puis il s’aménagera.
Ce W.E z'irai voir fréro, l'opé a été reportée car trop peu de tension!

Et si on faisait un concours de bonhomme de neige avec photo à l'appui?

Bibi Chouette pour l'assurance mais trouveras tu kelke chose de convenable pour le remplacer?

Allez à ciao
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:14

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24

habahh z'etes sorti de vos cachettes???? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85

Lise ben disons qu'on a mis toutes les factures possible et que l'expert l'a quand meme bien coté!! 5800€.......+ une bonne assurance qui met sa part, ça reste correct!!! j'avoue que zom est content!!!

Oui Arthuro je pense qu'on va trouver keke chose de potable ,zom regarde le flux depuis kekes semaines et ya tjrs des trucs interressants!!

ce qui est sur c'est qu'on reprend plus du neuf!! occase ça suffira!! quand je pense que ça faisait pile un mois qu'on avait terminé le pret!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Paraplui

enfin encore kelkes jours et se sera une vieille histoire!!!

Lise des perces neige...genial, tiens les miens doivent passer leur nez aussi, va falloir que j'aille voir!!!

vii Not' Mimi est discrete mais elle profite de son temps libre, c'est super aussi, elle qui prenait jamais de congés!!!!!!

Mimi ..des bisousssss Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 *

alors ici surprise cet aprem zom a decidé d'aller chercher les graines pour le potager , donc direction Tournai!!
un petit passage par le rayon fleur.....total 3 nouveaux iris, et 5 paquets de graines annuelles, indispensable pour mon été 2013, bien sur!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95

de là un tit café dans le centre, puis on a trainassé un peu et apres un tit resto espagnol!!!

et valaaaaaaaaaa

maintenant c'est digestion et dodotage!!!

douce nuit, a demain

bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:34

Ah vi l'était assez récent le partenaire
Encore un truc ennuyeux mais bon c'est pas mort d'homme non plus Enfin l'assurance elle a un peu exagéré quand même
Ton chéri à retrouvé le moral aussi tout va bien Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Super12
En plus dès qu'il va avoir la new's car hop il va aller bosser tu ne l'auras plus dans les jambes

Ici on n'achète pas neuf non plus Déjà juste sortie du garage avant même le 1er km une voiture à déjà perdu la TVA Le tout c'est de pas se presser et de ne pas être "butté " sur un modèle ou une couleur
C'est comme ça qu'avant en cherchant une 205 blanche me suis retrouvée avec une Golf noire Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein42 enfin c'était pas mal non plus sauf le noir avec nos routes gadouilleuse enfin ça ne lui empêchait pas de rouler

Vi hein c'est presque temps de semer je me retiens je me retiens du moins j'essaie J'ai déjà 4 4 pieds de tomates de 10cm et 3 ricins -des essais de germination - Mais sont poussés je vais pas les jeter Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Nonnon05 ça ne se fait pas
J'ai arrêté là dans l'immédiat

Citation :
vii Not' Mimi est discrete mais elle profite de son temps libre,

C'est pas dans ce sens là que je voulais dire discrète c'était plutôt "humble "modeste "
Et qui se bat comme une grande
Tant mieux Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Super12 si elle peut profiter de son temps libre Elle le mérite bien
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Mimi

Citation :
Et si on faisait un concours de bonhomme de neige avec photo à l'appui?
Pas possible ici ça fond trop vite

M'en vais sous la couette Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:42

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou16 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 BONJOURRRR bon samedi

encore un peu de neige cette nuit et ce matin brouillard givrant grrrrr, ça finira jamais???

Là c'est plein Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02,c 'est quand meme mieux nanméé!!

vii zom retrouve un peu le sourire et comme tu dis ,des qu'il a une voiture il faut qu'il refasse le stock de bois, donc ça va être des jours sans le voir ds la maison, que du bonheur arfffff!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95

bah nous non plus on achete pas de neuf mais là, je sais pas ,zom a voulu faire plaisir a un copain garagiste (qui depuis s'est bien foutu de notre gueule...trop bon trop con, mais bon il nous a perdu comme client du coup)!!
mais terminé on va voir, on se fout de la couleur et de la marque (enfin je crois zom est changeant hein hihi)

moi aussi je me force a ne pas semer car apres ,je sais plus où mettre et les gelées sont tardives au Nord, pour pouvoir repiquer!!
heuuu 44 pieds de tomates????????
heureusement que tu as une serre maintenant paske c'est vraiment tot !!!

ha ben not' Mimi est discrete dans tous les sens alors, suis d'accord avec toi!!! yess !

Mimiiiiiiiiiiiiiiiii t'es où????

ben vi Arthuro po assez de neige ici non plus (et tant mieux) si bien...........aime po la neige na!!!

c'est vikene donc...........repos na!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Danseurj

bon aprem bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:25

Heu y'a une fôte de frappe c'est 4 pieds de tomates vi c'est déjà presque trop pour l'époque

Beaucoup de neige ici Là je crois qu'on pourrait faire un grooooooooooos bonhomme mais je la trouve trop froide lol! et n'a pas l'air de vouloir fondre de suite

C'est vrai partout les copains et les affaires ça ne fait pas bon ménage fô mieux séparer c'est valable pour tout

Routine ici aujourd'hui papotage prolongé avec les boys Encore rien foutu de ma journée Mais c'est vikène
Je vais superviser ma compta et ranger tout Puis je dirai que j'ai bien bossé vi si je veux des compliments fô que je me les fasse aussi Je suis quand même pas aidée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein05

Sinon je crois que ça va être la teuf ici
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Annif Bibi
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amoureux
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Fleurs13

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Gateau11
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Sante
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:06

rhoooooo du gateauuuu, des fleurrrrsss pis des bisoussssssssss tout plein

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Forum03 ma copine a moi, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour21 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour02 hééé vi je bascule dans la cour des grands maintenant !!!
50 ans sur le papier tjrs 20 dans la tete , moi ça me va bien!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr2 (meme si parfois je coince de partout mais bon, ya riend e grave!!)

Lise tu as la plus belle des occupations......tes enfants, je trouve ça super!! ya tant de famille bancales!!

suis sure aussi que la compta est parfaite depuis le tmeps tu sais où mettre les chiffres non? (c'est un compliment ça hihihiiiii)

garde ta neige,....ici le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 fait rebond, il vient de revenir!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Super12

ataleur suis venu voir pour un genre d'arbuste qu'il me faut pour mettre ds la pelouse,un truc ds les 1m de haut, qui fleuri + de 3 jours qui aime le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Temps02 l'eté,et le froid l'hiver........pas simple ha oui et que j'ai pas encore tant qu'a faire arfff!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr2

ataleur.........je reprend un tit bout de gateau......aieee mon regime!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr2

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:20

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 Hello tout le monde....

Point météo:...merdique, il neige depuis fin de matinée, ça tient pas pour le moment mais ça gadouille !!....vi je sais c'est l'hiver !!

Point sur moi:.....je me prépare pour la prochaine séance de chimio, qui est pour lundi aprèm....

Citation :
Mimiiiiiiiiiiiiiiiii t'es où????
....Bin ici....je prépare ta fête d'anniv' !!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Anniv10......Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Bon-an10

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Bibi_a10......Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Vasque10

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 73712_10

KIT SPECIAL 50 ANS.....z'ai eu le mêmeeeee !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr99 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr99

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Bibi10.......Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Kit10

VI MA BIBI ONT EST JEUN'S.....ET ON LE RESTERA !!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:11

Voila z'arrive, reste t)il kelke gouttes de bulles?
Ze t'envoie ma cybercarte...comme cela tout le monde la lira!

Pour découvrir ta cybercarte, cliquez sur ce lien :
http://retrait1.cybercartes.com/retrait/0556f3fda45bb43f66a8/0/46

big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63
[/url]Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Th?id=H.4919675457766154&pid=15
et une Bibine Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Bouteille-champagne-Disney

Dernière édition par Arthuro le Sam 9 Fév - 22:20, édité 1 fois (Raison : en double emploi)
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:12

Arthuro a écrit:

Voila z'arrive, reste t-il kelkes gouttes de bulles?
Ze t'envoie ma cybercarte...comme cela tout le monde la lira!

Pour découvrir ta cybercarte, cliquez sur ce lien :
http://retrait1.cybercartes.com/retrait/0556f3fda45bb43f66a8/0/46

big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Th?id=H.4919675457766154&pid=15
et une Bibine Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Bouteille-champagne-Disney

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:50

rhooolalaaaaa ben dites donc ,qu'est ce que je suis gatée!!!

si j'avais su , apres 40 ,j'aurais demander 50 tout de suite...et pas attendre 9 ans!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95

nannn je rigole ,deja comme ça, ça passe tellement vite!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Forum03 ma Mimi tes fleurs sont superbes et le gateau doit etre divin!!
quand aux richesses de la cinquantaine, c'est presque ça!! JE SUIS RICHE!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Forum03 pour la carte Arthruo ,decidement mon regime en prend un coup!! mais bon c'est qu'une fois aussi!!

wouahhh le rouge a levre est plutot ......rouge mais c'est trop top!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85
bien sur qu'il reste des bulles mais je vois que tu a pris ton biberon perso!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95

allez les jeunes, c'est la fete, c'est Arthuro qui sert!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Danseurj

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:34

Après toute cette teuf me voilà fatiguée Je crois ki y'avait un peu trop de liquide pour 4 Tu vas me dire on n'était pas obligé de vider toutes les bouteilles non plus Ouf j'ai pas d'ecaliers pour retrouver mon lit Arthuro tu fait bien attention hein on veut te retrouver entier demain lol!

Bien sûr c'est l'âge dans la tête qui compte

Picasso a dit "on met très longtemps à devenir jeune " Donc t'es dur le bon chemin

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:17

ze tiens le coup portez-vous bien!
ze viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle
je vais j'espère voir mon fréro une dernière fois!et surtout soutenir Valérie et ses enfants.
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:36

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 les iliens....

Mince Arthuro....je suis avec toi par la pensée, dur moment...grosses bises
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:45

Moment difficile Arthuro Je suis avec toi aussi par la pensée
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour35 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:23

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 COUCOU VOUS

Ho zut Arthuro, le changement est radical là!! je rejoins les copines et te dire que tu as tout mon soutien!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63

pas encore de neige par ici, on attend!!
ce matin c'etait plutot clair, mais le vent est froid brrr!!

il s'est rien passé cette nuit, me sens comme hier et avant hier, ..............tjrs aussi jeune!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr95

bisousss bon aprem
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:16

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Forum03 les filles, c'était un moment redouté parce qu'il faut savoir que 50% des personnes qui présentent une insuffisance cardiaque n'ont pas une espérance de vie de plus d'un an. Il en était conscient.

Mon frèro avait 55 ans et 4 mois, il laisse 2 enfants d'un 1er mariage (26&24 ans pour Thomas et Laura) et 2 autres (4 & 2ans pour Eléanor et Samuel). Si je me trompe pas Valérie ne doit pas avoir 40 ans.

On annonce du mauvais temps partout alors faites attention sur les routes, les jardins vont redevenir blanc.

Pour le moment ze ne sais pas par koi commencer normal mais ce matin le linge a sécher au lavoir.

Vous lirais tout à l'heure! bonne journée.

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour35 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:27

Bien triste tout ça pauvres mômes si jeunes et déjà privés de père
Bon courage à vous tous Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63

Ici dans la nuit la pluie à balayer la neige et vient d'arrêter de tomber Pour combien de temps ?
J'ose même pas sortir c'est un bourbier incroyable partout J'ai les boys qui me prennent pour le mur des lamentations à longueur de journée comme si j'y pouvais quelque chose
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein36 ça serait bien quand même que ça cesse les travaux prennent du retard et en principe ça ne pardonne pas La fiche de paie va s'en ressentir Enfin ce sont les risques du métier faut faire une moyenne sur plusieurs années On ne peut pas tout avoir: un p'tit travail tranquille et une bonne paie ou fô être ministre lol!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Fee10
Pour notre Mimi

Sinon pour moi la routine un tour d'un côté un de l'autre vi fô changer de sens sinon la tête tourne Bibi tu viens m'aider ?

J'ose pas mettre bonne semaine Mais qu'elle se passe le moins mal possible pour chacun de vous
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:04

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 Coucou

Arthuro je suis de tout Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour21 avec toi et ta famille, c'est trop jeune pour partir mais malheureusement on ne choisi pas!!!
Courage a ta belle soeur avec ses 2 petits, ça va pas etre facile mais je pense que vous saurez la soutenir!!

Lise je t'accompagne, heuu on demarre dans quel sens là??? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Hein42

ICI c'est environ 8 cm de neige qui ont reblanchi mon jardin,ça fond mais trop doucement a mon gout!!
et oui derriere c'est gadoue de chez gadoue!!!va falloir de la patience, boucou de patience!!
ho ben le cousin ici en a un peu marre du temps.........du coup il repart en vacances jeudi en republique dominicaire!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85 dur dur le metier de la terre!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Mdr85

courage a tous , des bisoussssss pour chacun!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:52

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Coucou24 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Dodo42! bisoussssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 2 Empty

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant