Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:21

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Coucou16

Même temps ici que chez toi Mimi Me mets en mode off na
T'as pas vu t'en ai envoyé plein du Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02

Enfin je suis allée en courses ce matin juste un ti peu fruits légumes et surtout lait n'avait plus Et plus de lait ici c'est catastrophique Puis z'ai papoter un peu et un peu plus avec les fistons pis voilà la nuit arrive et rien fait ou si peu
Tant pis c'est vikène

N'a marre de cet hiver qui n'en fini pas et -5° ce matin c'est pas une vie ça

Arthuro doit jouer avec Valentin pendant que Titine joue avec le papier peint ou la peinture

Eh vi Bibi a repris le boulot les vacances ça a une fin ...OK je sors

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 23:29

Citation :
Eh vi Bibi a repris le boulot les vacances ça a une fin ...OK je sors

nan reste dedans, fait trop froid dehors, je tiens a toi quand meme!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85

coucou mes amis!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63

ben viii j'ai repris la route de la mer!!!!! -5 ici au decollage et -2 sur la digue!!! avec le vent vous dit pas ,on devait froler les-10 !!
le peu de personne qu'il y avait , faisait 100m sur l'esplanade et hop repartait dans le centre ville a l'abri du vent!!!!

z'ont rigolé les clients (se sont des habitués qui habitent a 2km d ela maison,on se connait bien) car ma reprise a merdé!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95 ben vii j'ai oublié de donner un jeu de clef!!! heureusement j'etais dans l'autre studio a 100m du leur!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95

sinon le combo roule bien, en tant que co-pilote me suis occupé surtout du chauffage!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85

le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 etait aunord jusqu'a 16h30 Mimi mais fallait rester derriere les carreaux!!!

pas de neige pour le moment ici, mais il en reste partout ds les fossés ,le long des routes!!!
et on dit tjrs que la neige qui part pas attend une autre neige!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Arthuro bon week end encore chargé,vont finir par te payer un beau voyage tes enfants avec tous les services que tu leur rend!!!

bah c'est bien tu as participé a l'ecole, ils pourront rien te dire!!!
laisse tomber le jardin, le sol c'est de la pierre avec ces gelées!!! ya pas le feu si bien!!

je prend des bisous et traine pas, car le froid et l'air d ela mer ça use, et on a bien marché quand meme, ça use!!

des bisousss pour vous!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 9:47

Trop fatigué.. n'arrive plus à dormir!
Ici l'ami Théo a remis une couverture blanche sur le paysage...va falloir rouler prudemment car ça glisse.

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Jaime_la_tasse_de_cafe_enorme_de_zombis-p168253166882702403b7ea8_400

Prenons une bonne tasse ki réchauffe!

Berck!! faut sortir, ze doit fiston1 retrouver dans le garage des câbles pour batterie voiture

bonne journée touti!!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 10:35

Vii la hotte fonctionne mieux, z'en ai profité pour nettoyer les poulettes ki cachaient l'évacuation.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010111Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010112
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010113Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010114
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010115Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010116
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 P1010117
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:09

Ici aussi tout blanc et -1°
Zen Arthuro
Tu veux des cours de "rien faire et le faire bien " ? J'ai toute la technique
Même Bibi s'y est convertie

Ah vi les batteries faut mieux qu'elles soient en bon état par ces temps
Les boys ont du se résoudre à en acheter une pour les tracteurs Vi il en faut au moins un qui démarre pour mettre les câbles pour démarrer les z'autres lol! Non sont pas radins !
Faudra quand même qu'ils en rachètent une sous peu pour pas s'embêter pour les semis et une pour la moissonneuse à l'été Enfin c'est leur problème au moins les batteries sont complètement usées y'a pas de gâchis

Eh ben Bibi 3semaine de vacances et on a perdu la pratique C'est pas sérieux
Faut être courageux pour aller se balder au bord de la mer à Berk lol!
Enfin c'est personnel j'aime pas le froid ni le vent ni la pluie ni le brouillard ni la neige ... Je me demande ce que je fais ici Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Grrrr01
-y'en a qui aiment heureusement pour toi lol! -

Mimi c'est encore un jour à surveiller le transat Faudrait pas qu'on nous le vole

Bon dimanche
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour35
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 16:11

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Coucou24

Oh elles sont bien jolies tes poulettes Arthuro.....belle collection !!

Citation :
Enfin c'est personnel j'aime pas le froid ni le vent ni la pluie ni le brouillard ni la neige ... Je me demande ce que je fais ici

Tout pareil....par contre je suis pas difficile, j'aime le ciel bleu, le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 et la douceur...pas bien compliqué quand même !!

Gris et froid ici aussi...il neigeote depuis ce matin....on dirait qu'il a bien envie d'en laisser quelques centimètres....j'espère que je me trompe !!
En espèrant qu'on ait un printemps digne de ce nom, parce que c'est pas encore gagné cette affaire !!

Si tu veux des cours Arthuro pour ne rien faire.....je crois que j'ai mon diplôme avec mention très bien !!.....vi l'élève peut dépasser le maître !! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Xxrotflm Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99

Bon c'est pas tout mais j'ai une mission de trèèèès haute importance.....surveillage du transat qu'elle a dit ma prof !!.....z'y cours......

Restez au chaud....et pour ceux qui doivent sortir faites attention à vous.....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63 tutti....
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 16:21

Je sais fait pas beau mais z'auriez pu passer ouvrir les volets !

Mimi je pense que tu vas encore être chargée de surveiller le transat faudrrait pas k'on nous le pique à la veille du printemps

Bibi doit être entrain de nourrir les pingouins

Arthuro range sa collection de poulettes -vi belle collection je croyais l'avoir dit Ma pensée avance plus vite que mes tis doigts sur le clavier Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein42 J'ai jamais appris à taper à la machine moua !

Toujours un temps pourri il neige et fait froid
Ti fiston est parti au salon de l'agriculture
Ma fille doit revenir de Besançon et moi j'ai RDV à 17h ¨Pas vraiment le temps idéal pour rouler J'espère que les voitures vont toutes rentrer entières

Sinon calme plat ici je continue à rien faire C'est pas le tout d'être experte fô encore le démontrer

Bonne semaine à tous
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:11

Enfin le WE terminé, ze viens de siester dans le transat.
Mimi m'a vu épuisé et de pitié me là proposé!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Forum03 bcp parceke après le séchoir y avait les courses à faire, ma Titine ayant refroidi z'ai préparé le souper(pour une fois) escalope milanaise pdt et concombre (simple et rapide)....puis enfin transat.

Ici encore de la neige, fiston voudrait ke ze lui change sa batterie....c'est possible mais sans abri riske de me les geler! on mettra une chaufferette ou z'irai dans un parking abritté!

Vous ai pas cassé les pieds avec ma préfète mais elle a fait encore fort pour la journée porte ouverte...cela devient saoulant! Elle devient une sainte femme!

bref voilà on va essayer de dormir sans trop se tracasser!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour35 Me mets en route pour vos oreillers big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63 comme d'hab
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Dodo42 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:32

heuuu non non suis pas perdue, juste plus d'alerte et pas fais gaffe, pardon!!

heuu Lise , j'aime pas particulierement le vent la pluie le froid mais au nord on a pas souvent d'autre choix!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85 faut faire avec..........ou aller vivre au sud!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99

ya qu'un truc de pas trop moche c'est quand la mer est dechainée par les vents, ça j'aime assez!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95

sinon quoi de neuf depuis samedi ........ben comme vous un peu de neige, du froid.....

mais zom m'a bousculé dimanche aprem et on est allé boire un chocolat a Arras!! (suis contente je l'ai bien digeré, bidou se remet en route)

sinon today encore grand froid, rien fait ou si peu, oui je m'habitue aussi!!!
meme zom est resté dans la maison, chacun son fauteuil de salon!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85

Arthuro lmes batteries ont toutes la facheuse habitude de peter quand ça caille!!!!!!!!!
j'ai jamais eté embeté de cela en plein mois d'aout!! bizarre Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr92

wouahh quelle basse cour superbe!!! moi c'etait les canards pendant un moment, mais j'ai stoppé!!

tu nous casse pas les pieds avec cette prefete mais elle merite une medaille a te lire!!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Sexe32

Mimi au rapport!!!!!!!! le transat est tjrs a la meme place???? OK TOUT VA BIEN , repos!!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr2

Lise tout le monde est bien rentré???
C'est une manie qu'ils ont ces gosses de tjrs vouloir bouger des que les routes sont mauvaises!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Sexe32
et cet été ils seront ds les parages tout le temps!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr92

hoppp 2 mails a faire et au dodo

bisouss a demain dormez bien

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:07

Meuh non Arthuro tu nous casse pas les pieds avec ta préfète Puis si c'est une sainte fô lui trouver une place dans un couvent et non dns un collège laïque lol!

Pense à faire un grog bien chaud à Titine

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein36 T'aurais pu faire un effort pour la batterie de la voiture de fiston y'en a pour 5mn au grand maximum t'es pas si fragile quand même Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Violenc3 Nan je suis déjà dehors et fait pas chaud je confirme C'est vrai que depuis le temps que je couve les radiateurs je finis par me demander si je vais resortir un jour !

Moi je collectionne -entre autre - les chouettes mini collection J'essaie de me modérer dans les collections pas trop de place pour exposer (cause les plantes )Pis plus la patience de nettoyer tout ça
Le transat est dans de bonnes mains me voici rassurée

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein36 nan Bibi personne est rentré sauf moi bien sûr sinon je serais pas là ça va de soi Enfin s'ils sont rentrés m'ont pas encore dit ! j'ai vu personne voilà N'ont pas envoyé de SOS donc c'est que tout va bien

Nan le mien risque peu d'être tout le temps dans mes jambes c'est pas son genrec'est plutôt où tu vas ENCORE !

Pas prévu d'aller vivre au sud non plus donc je me contente du temps qui fait difficile de le changer

M'en vais voir mon oreiller enfin dessous Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Forum03 Arthuro

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Dodo42 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 14:51

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Coucou24 bon mardi

haaa oui Lise Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr85 un couvent pour la prefete!!! super ça!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95

toi tu collectionnes, surtout et sans restriction, les kipiks!!!!! l'en faut aussi d ela place et de la patience!!! mais au moins parfois tu as de belles surprises!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Super12

bon j'espere que today tout le monde es tlà Lise!!!
JF est parti avec ses cousins!!! je voudrais etre petite souris pour les voir ces 3 là, c'est un sacré trio!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr84

zom fait du bois!!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Danseurj

du coup ce matin, pour me booster et mettre du peps au moral ,j'ai mis de la musique a fond et de celle qui bouge Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr56
du coup le menage a bien avancé, j'ai bien bougé et je chantonne encore!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr92 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr21

ben quoi.....faute de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 faut bien trouver un truc qui remonte le moral!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Desole

tiens ça s'eclaircit d'un coup là, aurait-on un rayon cet aprem???????

valaaa ataleur bon aprem! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 19:19

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Super12 Bibi si t'as enfin eu une journée à toi depuis le temps que t'en rêves

Ici c'était un peu la foire aussi j'ai eu les 3 loustics toute la journée Ben ça fait du bien quand ça part !
Vi ti fiston est bien rentré un peu HS l'a mis plus d'une heure pour faire 1km pour sortir de Villepinte et ensuite il a neigé tout le long de la route Mais il est bien rentré
C'est pas l'an dernier qui y est allé c'est que tous les 2ans c't'affaire en alternance avec les bestiaux (me comprends une année le matos une année les bestioles )
L'an dernier ça doit être a Inov agri qu'il est allé c'est encore plus monstrueux comme matériel
Ma fille toujours sans nouvelle mais elle a RDV à sa maison demain comme y'a pas de SOS ça doit aller aussi

Pas de ti rayon de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 ici et c'est tout blanc -1° dehors
Résumé de ma journée Rien sinon mettre et ôter des manteaux des bottes et des gants
Faire un peu le gendarme pour renvoyer tout le monde en vie et pas retrouver ma maison en ruine
Et voilà maintenant j'ai besoin d'un peu de RTT
@+

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 23:32

vi Lise ,une journée en tete a tete avec la poussiere Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99
mais ce soir je crois bien etre la gagnante YESSSSS Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Danseurj Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr99

je rigole mais tu as raison, une journée seule ds la maison ,musique que j'aime a fond, pas de cuisine a faire, ben c'etait quasi le pied!!!!!
et ce soir la satisfaction d'avoir une maison potable!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Super12 (reste ces satanées vitres a faire mais c'est encore trop glagla dehors!!)

wouahh 3 pour le prix d'un, une sacré affaire dis donc...........et ça bouge bien a leurs ages!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr92 la maison va bien??? Les petits sont entiers,?? Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr92

JF est rentré aussi, l'a vu de belles machines mais j'en sais pas beaucoup +, il faut qu'il decante lui pour raconter........on en sait tjrs + le lendemain Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr84

ici ça a bien seché cet aprem mais pas vu de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02!!
zom dit que ça caille quand meme !!
moi avec l'aspi j'ai pas eu froid!!

vala, vais voir s'il reste de sbisouss sous mon oreiller
j'espere qu'Arthuro n'est pas prisonnier de la prefete!!!!

et Mimi a du faire une belle balalde car le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 etait chez elle!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Dodo42
bisoussssssss Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 1:28

Chez moi c'est la poussière qui a gagné +la gadoue aujourd'hui J'ai essuyé en gros dans l'entrée on verra ça de plus près ultérieurement
Je sais je suis pas championne du ménage Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Desole
Vi je les ai rendus entiers les p'tiots La maison a un peu souffert mais pas grave Les 2p'tiots bougent bien le plus grand s'est collé à l'ordi

Ti fiston m'a fait le compte rendu à pas d'heure hier soir vers 1h du mat en rentrant Il est tellement heureux de parler de matériel j'ai essayé d'écouter Pas sur d'avoir tout compris mais bon ...

Vi -1° c'est pas très chaud je confirme les dire de ton chéri La neige n'est pas toute fondue

Pas fait grand chose depuis taleur à part une grille de mots fléchés et un sudoku
Demain fera jour

Arthuro je crois qu'il bosse le mardi Puis là il doit prendre soin de Titine en plus

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Super12 Si le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 était chez Mimi pas eu le temps de regarder aujourd'hui Vi je regarde tous les jours le temps qu'il fait à Perigueux

M'en vais sous la couette
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 11:09

Liselotte a écrit:
...Arthuro je crois qu'il bosse le mardi Puis là il doit prendre soin de Titine en plus

D'habitude c'est cela Viii mais hier z'ai demandé à garder Valentin ki est malade encore cette semaine donc pas d'école car petit vertige à cause d'un mauvais sommeil (z'ai pas pris de somnifère, après une semaine faut arrêter non!) et me suis un peu chopé en fin de journée le virus de Titine. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Sexe32 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Sexe32

Aujourd'hui vais mieux mais continuerai 2 jours le cacheton.
Matinée avec Valentin, Titine prendra congé après-midi z'ai chez Fifille au moins 2 remorques de bricaillon....Voila comment mon 1/4 tps de congé va se dérouler!
Ze le Veau bien non, à moins k'il y aie du cheval dedans.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein05 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein05 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein05 Z'y pense pour la tartiflette de ce soir

Bibi tu peux m'aider avec ta muiske...envoie moi ta playlist!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Danseurj
Mimi garde le transat au chaud...viendrai faire un tour avant ce soir!

Liselotte, c'est super!
Code:
Vi je les ai rendus entiers les p'tiots La maison a un peu souffert

mais pourquoi les attacher 'à la grille des mots fléchés le sud au cul' Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr22 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr22

A ciao Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 63103
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 2:16

A ben voilà t'as trouvé la solution pour pas te prendre la tête avec ta préfète

Tu commencerais pas à prendre goût à l'absentéisme toi ?

C'est pas trop grave pour Valentin pôv'e chou
Juste avant les vacances ici c'était épidémie de gastro les classes était à moins de 50% de leur effectif

Bibi se repose de sa journée de ménage d'hier
Mimi a du repartir en camagne le printemps arrive doucement

Ma fille est bien rentrée lundi comme prévu elle est passée ce matin ce qui m'a pris un certain temps au moins 5 jours qu'on ne s'était pas vue lol!
Les boys ne s'étaient pas vu non plus depuis dimanche donc le breefing fut encore un peu plus long que d'habitude Le p'tiot raccontant sa visite au salon et le grand sa journée de stage d'hier pour je sais plus quoi Avoir le droit d'acheter des produits phytosanitaires je crois
Vi on doit avoir des "diplomes" pour tout et n'importe quoi depuis un peu ! C'est à dire que pendant 2 jours on écoute un mec ou 2 faire un baratin de conseils et précautions qui sont inaplicables sur le terrain Mais à partir du moment qu'on a assité ils donnent le papier J'en suis dispensée ce sera vraiment obligatoire au 31//12/14 Je pense être à la retraite Mais florian a profité que c'est encore gratuit pour y aller ça ne va pas durer ça

M'en vais retrouver Morphée
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Dodo42

PS Arthuro n'oublie pas le p'tit grog bien chaud et bien tassé ça aide aussi à dormir et ça tue les microbes
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:16

Je voudrais pas vous déranger mais il serait temps de sortir de sous la couette
Grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 dehors Enfin il vient juste de se montrer et c'est pas loin de l'heure où il va se coucher Bon c'est rassurant il n'est pas mort

Je vous résume ma journée
Réceptioniste des copains de fiston Ils viennent chercher des conseils de mécanique et font les commandes de pièces depuis mon ordi
Nan je ne serai jamais chez moi Et en plus ça ne me dérange pas plus que ça Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Nonnon05

Je pense avoir le temps de vérifier les arrosages des "plantes d'intérieur " me semble qui y'a un certain temps que j'ai pas fait

Et fiston m'a demandé un ersalt de tartiflette pour ce soir Beurk ça va encore sentir la friture partout Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Grrrr01

Bonne soirée
A taleur pitêtre
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:10

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Forum03 Liselotte pour le conseil..z'ai racheté du miel pour mettre dans le vin chaud, car hier le vin blanc a coulé! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Paraplui
Vii les filles çà ne boit pas tant que cela alors c'est bibi ki vide la bouteille!
La nuit a été bonne, la journée ki vient de se terminé aussi...encore 1 dodo et c'est le W-E!! yess !

Y aura encore une remorque chez Caro, c'est fou ce ke l'on peut démolir et rainurer. Bon c'est le bas ke l'on aménage(plafond, mur, sol) et p-ê Avril déménagement sinon ils paieront de 2 côtés. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Grrrr01

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Motus Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Motus Ne parlons pas jardin car ici ce sont les taupes ki aèrent la pelouse( ze crois ke l'on va mettre des pétards) Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein36 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Hein36 puis y aura les poules à déplacer...y a plus de pelouse! mais elles pondent bien! Vive les fricassées!

Demain avec Valentin(son petit rhume va mieux) on refera un tour au parc, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Danseurj cela fait un moment ke les canards n'ont pas été nourri!... Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Bonhomme

ze vais tomber à court de pellets, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Cartonro mon fournisseur et d'autres s'épuisent à en faire revenir(Angleterre). On en trouve dans les grandes surfaces...mais de là en mettre dans les caddies! Ze vois bien Bibi avec ses bûches! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Bonhomm3
Y a pas encore des appels comme pour le mazout, pour des achats groupé!!

Mars arrive avec un nouveau pape! vais me remettre à un peu plus d'humour et comme Bibi plus de musik Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Toma316 .......pas gai d'entendre et de voir le côté obscur des choses!
Mimi et Liselotte vont nous gâter avec leur jolies fleurs.....attention ze réplike avec des Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour35 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour39 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Amour63

o_O Ze repasse voir vos nouvelles.
Atal bisous !!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 0:26

C'est la forme Arthuro t'ont fait du bien les quelques jours de repos .....ouais on dira rien à la préfète Pis d'abord elle st pas gentille

Toi t'es quand même sympa tu t'efforce de finir les bouteilles pour ne pas gâcher Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95

C'est pas tout ça fô t'activer tu vas pas laisser ta fille payer 2 "loyers " c'est pas possible

Ah des bons oeufs tu me fais baver Elle va repousser la pelouse t'inquiète pas c'est du vivace

Le jardin ici est un peu à l'abandon aussi et moi qui croyais avoir du beau temps la semaine prochaine Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Triste20 la flotte revient mercredi qui z'ont dit !
Alors faudra que je me secoue un peu et rapidement si tu veux des fleurs

Bonne balade avec le p'tiot Ici pas de p'tiot la mère a posé congès aujourd'hui et demain Ca fait du bien quand ça s'arrête un peu c't'affaire

Not'e Bibi est débordée son chéri à du l'emmener en balade comme elle a bien bossé ces derniers jours

Whouh pas en retard le copain il a déjà servi le ti déj' pour demain Quand même il nous gâte Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Forum03

M'en vais lire sous la couette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 0:42

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Coucou24 coucou vous!!

pfuuu vois plus le tmeps passer!!!

effectivement j'etais en ballade ce jour , d'abord au village pour un bornage de terrain puis direction la Belgique pour.........prendre l'air!!!
d'abord un resto japonnais (bien digeré oufff) ,puis les courses a carouf tournai!! puis direction magasin de fleur pour changer un iris pourri!!
ben dis donc sont duraille sen Belgique, l'a fait du ramdam la dame, pour un truc a 2.29€ !!!

du coup rien acheté d'autre qu'un sac de terreau nanmé!!! ha si 12 salades a repiquer !!

puis retour maison car JB est rentré cpour une semaine!!

Arthuro ,tu a l'air plus en forme, met n'importe quelle musique a fond, ça aide!!!
soigne bien le petit, la dame et toi meme!!!

chez Lise c'est lamaison du bonheur, les enfants et le scopains y sont bien donc viennent souvent!!!

chez Mimi c'est Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Temps02 encore, lache du lest Mimi il arrive pas a venir au NORD!!

bibi crevée, bibi dodo, bibi envoie gros bisoussss a vous

a demain Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Coucou16 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Mdr95

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 5 Empty

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5