Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 1:59

Ca fait plaisir Bibi de voir que tu compatis C'est vrai on n'a pas un métier facile nous pôv'es paysans Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr85
La preuve sont obligés de passer à la TV pour trouver un conjoint Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr22

Enfin c't'aprèm 3h de beau Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 et 9° je suis allée aérer mon ti neurone J'ai failli m'embourber mais m'en suis sortie 3ou 4 bricoles de coupée encore ça de fait

Un peu de surveillage dans ma résidence secondaire et voilà ça a passer l'aprèm'
M'en vais sous la couette aussi

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:34

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 bon mardi les amis

J'espere que ça va pour Mimi aujourd'hui!!

Mes pensées sont pour Arthuro et sa famille, c'est pas simple ce moment a passer!!

Lise pour moi le metier de paysan, c'est et ça restera toujours le plus beau des metiers!! on est dehors, on est libre (ou presque) et c'est jamais pareil !!
bon apres,avec tous les progres,ils ont bien raison d'en profiter...............quand a pas trouver de nanas heuuuuuuu sont ptet epas assez degourdi là non???? lol! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr99

ICI c'est plein Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 depuis ce matin mais les tempés ne remontent pas du coup, donc tout ce quie st a l'ombre reste blanc!!! en + l'en est retombé un chouilla cette nuit!!!!grrrrrrrrrrrr!

hier ho surprise, zom et JF ont remis en route un peu le buro, je serais ptete hors poussier pour Paques!!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Grrrr01

perso je flemmarde a droite et gauche, rien de passionnant!! ha bahh j'ai po de residence secondaire mouassss!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr84

des bisousssssss pour tous
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:38

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou16

Oui une grosse pensée pour Arthuro et sa famille en ces moments difficiles

Et bien sûr aussi pour notre Mimi qui continue de se battre comme un p'tit chef

Gris et bruine encore aujourd'hui ça devient répétitif Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein36 c'est peut être pas plus mal que -15°

Citation :
Lise pour moi le metier de paysan, c'est et ça restera toujours le plus beau des metiers!! on est dehors, on est libre (ou presque) et c'est jamais pareil !!
Vi c'est un beau métier Par contre on est en liberté très surveillée Faudrait quand même que ceux qui pondent des directives aillent un peu sur le terrains Mais bon il reste encore des avantages

Citation :
quand a pas trouver de nanas heuuuuuuu sont ptet epas assez degourdi là non????
Pis je pense pas qu'avec ce qu'ils montrent ça va aider Mais bon M6 fait son beurre et je pense que c'est surtout le but recherché

Journée ordinaire encore pour moi un peu à droite un peu à gauche bien vu même à rien faire y'a toujours de quoi s'occcuper

@+ Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:12

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 vous...

Je viens vous faire un tit coucou...tout va bien pour le moment, un peu de fatigue mais c'est normal, je ne dors pas trop bien en ce moment, mais ça va revenir.

Lundi soir on a eu la surprise d'avoir la neige, heureusement qu'il avait plu avant car on aurait eu une bonne couche....hier matin on avait un beau paysage givré, mais les routes aïe.....ça m'a pas trop gênée perso.....tout à fondu hier, mais quelle gadoue !!
Soleil pour cet aprèm ki sont dit à la radio, à voir pour le moment on est dans le brouillard !!

Arthuro je suis de tout Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour21 avec toi et ta famille...très dur moment...

Les filles il faut prendre votre mal en patience....je compatis, moi z'aussi z'ai envie de sortir et gambader dans les prés !!

Bonne journée à vous tous z'é toutes.....big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63.....
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:25

vos pensées me soutienne Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Forum03 les filles.
Hier 1ère visite au funérarium, Valérie a déposé une trop belle photo de Jipi et les 2 grands ont fait défilé dans un cadre numérique un diapo qu'ils vont compléter avec une sélection de ceux qu'il recevront encore. Les photos qui ne défileront pas serviront à faire un album souvenir pour les 2 plus petits.
Beaucoup de monde déjà ont défilé, familles, collègues, amis des membres de la familles, amis du basket de haut niveau puisqu'il a prester 20 ans en 1ère div.

Aujourd'hui ze garde Valentin une grande partie de la journée.
ze pense aussi à faire des courses surtout pour les pellets car on n'en trouve plus beaucoup dans les stocks.

Ya pas trop de neige par chez nous, c'est différent qd on descend dans les Ardennes où papy commence à faire des siennes, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Sexe32 Alzeimer Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Sexe32
Cette situation accable ma Titine car un placement partiel ou total est envisagé!

Allez prenons voulez-vous un petit café plein de poesie.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSwNcJnt6_Ns3bp76KciOlNPdjpIcBOX79-A7qp8bLQM4lpccwHXjjN8C8JQuand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Cafe+brulot
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:28

Trop sympa Arthuro de prendre sur ton temps pour nous donner des nouvelles Tu dois avoir beaucoup à faire dans ces circonstances
Toujours là pour tout le monde ta famille peu compter sur toi ça devient de plus en plus rare
Je crois que c'est la pire des choses qui peut arriver la maladie d'Alzheimer j'ai eu ma mère plus de 2ans à la fin de sa vie c'est effrayant iimpensable une horreur J'en suis encore à me demander comment j'ai fait C'est une surveillance 24h/jour Et c'est le contraire d'un mome Un bébé tu regardes les progrets qu'il fait chaque jour Là c'est le contraire tu constates la déchéance jour après jours Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Desole

Bonne journée avec Valentin un petit rayon de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 qui doit aider à supporter ces moments difficiles Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Ayé Mimi moitié fait ton affaire super si ça va mieux que tu ne l'avais craint
Un peu fatiguée mais je pense qu'on le serait à moins Ca doit quand même mettre un sacré bazar dans l'organisme ton truc

Ici la neige ne tient pas heureusement on a eu 2fois une bonne couche
Aujourd'hui c'est brouillard théoriquement ça ne devrait pas pleuvoir J'espère faire un tour au jardin au moins aérer un peu mon neurone Ca fait plus de 3mois qu'il est impossible de toucher à la terre .....Enfin pour moi ce n'est qu'une histoire de fleurs c'est pas une catastrophe non plus Je pense aux collègues du Nord qui n'ont pas pu finir leur récoltes c'est plus grave

Je bois mon café Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Forum03 Arthuro et m'en vais faire un peu Conchita

Bonne journée à +Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:13

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 COUCOU VOUS

Je confirme c'est sympa Arthuro de passer nous faire un coucou malgré tout cela!!
Bien sur que nos pensées vont vers toi et les tiens, on ne s'est ptete jamais vu mais on se parle tous les jours, ça crée des liens quand meme!!

profite de la jeunesse et de l'insouciance de Valentin, ça aide dans ces moments là!!

c'est le papa de Titine,? Oui c'est tres difficile de devoir penser a placer un proche, c'est dur de les "deraciner", de les mettre dans un endroit totalement inconnu , avec des personnes tout autant inconnus mais on a souvent pas le choix!
mais si tu choisi bien il pourra etre bien , et vous plus tranquille moralement!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Forum03 pour le café et gros bisous

Mimi jolie, super si tu te sens quasi bien!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Danseurj

si tu veux le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 il est ici, meme pas un nuage dans le ciel bleu!! mais met des mouffles et un bonnet paske ça caille!!
si tu veux de la neige on en a aussi !! elle fond meme pas tellement le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 est flemmard!!!!
et si tu veux encore d ela gadoue, ben faudra attendre un tit peu, le redoux vendredi qui z'ont dit a la tv Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr92

tu a seu bien du courage Lise de garder ta maman, car c'est vrai qu'ils sont fatiguants ces malades là.....et come tu dis ,sans aucun resultat final puisque ça ne se soigne pas!!
mais bon avant chacun gardait les siens le + possible,il n'y avait pas autant de structures d'acceuil!!

j'aurais pu faire un tour de jardin today...........mais pour rien voir a cause de la neige, alors ça sert pas!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr2

je bricole,comme d'hab!!
zom va chez le rhumato cet aprem
JF va au x ecuries

le placo est enfin posé ds le buro, reste les joints et la peinture, me demande si je vais pas m'y collé comme au bon vieux temps, pour que ça bouge!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr2

des bisousss

ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:01

T'es dans les bandes Bibi ?

J'avais pensé faire un p'tit tour au jardin mais il pleut donc je tourne ...à l'intérieur
Paraît que l'anticyclone doit s'installer prochainement donc wait and see

Pas fait grand chose d'intéressant depuis ce matin Pas grand chose de prévu c't'aprèm Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein42 Mais la journée va passer Je vais bien trouver à m'occuper Un peu de couture pitêtre ... enfin du rafistolage pas de vraie couture j'ai plus la patience

Une grosse pensée pour Arthuro et Mimi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

A taleur Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:33

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24

bon jeudi a tous!!

Arthuro des bisouss Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Mimi des bisous aussi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

bon Lise soit pas jalouse t'en mettrai apres!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr85

non pas ds les bandes, pas eu le feu vert!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein42
mais semaine prochaine ,zom aura ptete une woiture!!!
les sous sont sur le compte, reste a trouve" the car"!!! mais il va deja voir cet aprem dans un garage!!!

donc semaine prochaine zom dehors a faire du bois...et zou
l'aura donc plus le tmeps de s'occuper des travaux et decidera surement a me laisser faire!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Danseurj

du coup m'occupe ...................a pas grand chose, je suis dans mes graines plantes et autre, ça me demange vraiment de pas toucher d ela terre, mais patience ,semaine prochaine devrait deja etre mieux!!!

ce matin c'etait verglas partout,un vrai miroir!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Grrrr01
soi disant que là c'est positif mais ça depeche pas de fondre!!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Grrrr01 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Grrrr01

a caféééééééééééé

ataleur desolée

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:36

Grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 ici c't'aprèm Trop bien -enfin il a encore plu ce matin

Ah une bonne nouvelle Bibi tu va enfin être trankil chez toi Quelle idée ton z'hom qui veut pas te laisser faire les bandes vu que t'en n'est pas à ton coup d'essai

Moi j'y tiens plus à la maison j'ai passé tout l'aprèm au jardin ça gadouille pas mal mais bon je peux pas tout laisser à faire quand il fera vraiment beau je ne vais pas m'en sortir

J'ai " désherbé " les fraisiers (y'a une allée de chaque côté donc je ne marche pas dessus ) quand je dis désherbé c'est plutôt "défleuris " nigelles myosotis et coquelourdes et même mâche couvrent tout
Taillé encore quelques rosiers les plus "abordables" Puis épandu un peu de compost
Voilà ça ira pour aujourd'hui d'ailleurs le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 est caché

Bonne soirée

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 pour Mimi et Arthuro
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 pour les z'autres aussi
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:10

super vos Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 ils atténuent beaucoup de choses, Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 pour Mimi également. c'est sûr ka force de se côtoyer cela forme des liens! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35 yess !

Hier pour mon frère c'était la dernière séance! Z'avoue z'ai craqué par moment mais me suis tenu sur les côtés. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Drapeau_
Aujourd'hui Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour24 des amis nous invites pour souper chez eux et se changer p-ê un peu les idées.
Demain on reparle des problèmes à régler car dans ces cas on ne pense pas à tout. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Nonnon07 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Raslebol
M'en vais me renseigner pour une assurance obsèques, fréro n'y avait pas pensé.....pour le moment on rassemble les photos papier pour les scanner et transmettre à ceux ki veulent!

Bon hez nous la météo est au doux pdt la journée mais le matin c'est verglaçant!
On annonce un refroidissement pour le W.E, dans la maison conchitta n'a pas fait grand chose alors ne parlons pas de dehors.

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Prostern Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Embrassa big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 à tous ATAL
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:09

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 BONSOIR VOUS

Arthuro, il est bien maintenant, là ou il est le frerot et fais gaffe suis sure qu'il te surveille et te protege aussi!!

bah c'est normal de craquer c'est ton frangin quand meme!!et votre famille est unie!!

tes amis ont bien raison de vous inviter a manger, ça n'avance a rien de rester chez soi a ruminer,

t'inquiete ya rien qui urge au jaridn encore, quant a la maison bah un peu de poussieres n'est pas bien grave dans ces cas là, ya plus urgent!!!

des bisoussssssss pour toi

YESSSSSSSSSS la voiture est achetée, elle est assurée et on a meme le cheque de banque!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Danseurj

heureusement qu'on a tout fait today car la dame a appelé ce soir ,on peut avoir la voiture lundi 15h !!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Danseurj

ben vii Lise,3 maisons ne suffisent ptete pas pour obtenir mon brevet de plaquiste!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr56

nan je rigole, zom me soule en ce moment, il veut pas que je fatigue, suis quand meme pas en sucre!!
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Yessss j'ai encore des hauts et des bas mais je crois bien que le fait d'etre a rien me rend encore + malade!!!
suis sure que le boulot me remettra d'aplomb pour de bon!!
enfin bref!

ayéééééééLise tu as craqué!!! ya fallu que tu ailles bricoler dehors!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr92 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr56 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr99

tu as bien raison, ils annoncent meilleur demain dimanche lundi, je sens que je vais sortir aussi!!! hihihii

vi de sbisoussss a Mimi, j'espere que ça va!!

et des bisousss pour toi aussi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 2:23

Eh oui c'est la vie Arthuro Et effectivement toutes les tracasseries administritatives qui suivent ne sont pas là pour facilités les choses Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Desole
De toutes façons ton frère va rester présent dans ton Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour21 Et comme dit Bibi peut être même qu'il va te protéger de là où il est
Enfin ça ne coûte rien d'y croire Je me surprends parfois à dire "tiens mémé tu vas être contente que j'ai fait ci ou de ça " Pourtant j'ai pas vraiment la foi

Normal que tu aies craqué c'est ton frère il est parti bien jeune et laisse une veuve et 2 jeunes enfants ça ne peut pas s'admettre comme ça d'un coup de baguette magique

Mais oui la vie continue ça ne sert à rien de rester pleurer dans un coin ton frère ne l'aurais surement pas souhaité

Bof le ménage t'inquiète pas ça attend tès bien et vu la météo le jardin y'a rien qui presse

Ah ayé Bibi c'est concret la voiture ca va destreser M

Ben de quoi tu te plains il prend soin de toi OK y'a rien qui m'énerve plus que lorsque les mômes me font remarqué que c'est "plus du travail pour moi "
J'ai plus l'impression qu'ils me prennent pour une handicapée qu'autre chose
C'est vrai quand on sait bien ce qu'on peut faire ou pas Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein05

Vi je vais dehors je sais pas si c'est une bonne idée mais je vais tomber en dépression à rester enfermée Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein42

La météo a l'air d'annoncer du moins mauvais Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Super12 2jours de suite qu'elle dit la même chose

Mimi j'espère aussi que ça va Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63

Bonne nuit à tous Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:18

salut les amis, passez une bonne journée,

nous avons prévu d'aller dans les Ardennes et ze montrerai des tofs à Mamy et à Papy....p-ê ke la mémoire reviendras!!!???

Mimi ..plein de Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 , les filles ze vous fais le plein ce soir
A ciao!

Dernière édition par Arthuro le Lun 18 Fév - 10:02, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:11

journée treeeeees calme ici, rien a raconter car vraiment pas fait grand chose!!!
faisait gris pas envie!!

demain on part presque la journée avec JF A un concours!!

donc on se voit demain soir

Arthuro les photos ont fait leur effet???

des bisouss a vous partager!!!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:51

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou16 /bonsoir

N'importe koi je pensais avoir posté ce matin

Je voudrais pas te décourager Arthuro mais y'a pas grand chose qui fonctionne dans le cas du papy Enfin t'as le mérite d'essayer C'est trop triste et démoralisant cette maladie

Bon concours Bibi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein36 enfin au fiston surtout

Pas fait grand chose non plus j'ai attendu le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 il est bien arrivé sauf que ma fille est arrivée avant et ce fut ppotage jusqu''à plus de 5h donc trop tard pour sortir Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein42
Pas grave demain il fera jour

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Dodo42 M'en vais regarder sous l'oreiller
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:08

Bibi, me rappelle ke tu as fait du bon café.
Alors pour réveiller tout le monde.... Y a plus de neige Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Bonhomme , ze suppose ke vous avez flirté avec la verdure. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Yessss
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Cafe10

Bonne après-midi chez Papy-Mamy, au début il ne reconnaissait personne (il n'était pas le seul car certaines datait de plus de 30 ans)et semblait désintéressé...mais il a qd même pris du plaisir à feuilletté les photos.

Aujourd'hui mon scanner va un peu chauffer sur une partie de ces images de papier. Ze prépare aussi certaines à donner.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Raslebol demain déjà lundi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 0 pour l'école car dimanche prochain c'est journée porte ouverte. Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Hein03

Petite tournée gratuite Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 82a49679

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:09

Whoua qu'est ce k'on est gâté ici Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Forum03 Arthuro

Bonne idée Arthuro les photos Puis rien de tel de s'occuper les mains pour ne pas trop penser

Z'êtes pas en vacances en Belgique ?

Vi grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 aujourd'hui ouf enfin Sauf que y'a un p'tit vent du nord qui gâche pas mal le plaiisir
Et j'ai vu les grues qui remontent vers le nord Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Bonhomme le printemps arrive
Mimi tu t'emmitoufles et tu peux aller te balader

Euh moi vous savez où me trouver si besoin enfoin là je m'accorde une tite pause

Bon dimanche à + Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:57

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 BONSOIR VOUS!!

un peu tard pour le café mais je prend les bisous!!

bonne journée au centre equestre, tres beau centre d'ailleurs,et meme si on est arrivé avec un petit degré et du brouillard, vers 13h c'etait plein Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02, hummm ça fait du bine a ses vieux os!!!

encore un concours de reussi sur 2 , donc encore un flot et une plaque et en + un petit sac d epansage!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 A_stel10

l'est belle ma princese hein!!!! lool

wouahh Lise bonne nouvelles les grues, elles savent mieux dire le temps que les gens de la meteo!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr99

heuu je suppose que tu etais dans un coin du jardin cet aprem???

Arthuro , super si l'aprem fut bon avec papy!!

héé viii demain lundi!!! ça passe quand meme!!!

bon je traine pas un peu hs ce soir, a rester debout quasi 5h yvait longtemps pour moi, j'ai mal aux fesses!!!!! lol!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Dodo42, a demain Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour21
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:17

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Coucou24 vous...

N'importe quoi mouaaa !!.....suis pas passée depuis tant de temps, pfffffff....je fais rien et on croirait que je suis surbookée !!

Vous savez quoi......LE SOLEIL EST LAAAA !!!!!.....un week end magnifique, pinaize que ça fait du bien.....je revis mouaaa !!
En plus avec mes ami(e)s d'ici on a fait resto, balade, puis re resto et re balade ( vi je sais quand on s'y met, c'est sans compter )...mais eux aussi ont besoin de "décompresser", entre le boulot et les soucis de santé de leur fille ( mucoviscidose)...elle est maintenant en attente de greffe, il n'y a plus que ça qui pourrait la sauver.....donc c'était nécessaire pour tout le monde.....

Arthuro, ton frère est et sera toujours là.....le mien cela fera 10 ans demain qu'il n'est plus là....il me manque bien sur, mais pour moi il est toujours là....gros bisous que pour toi....

Bon les filles si vous avez le même Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 qu'en périgord vous allez pouvoir sortir binettes et tout le matos !!......nan je déconne....trop mouiller encore !!

Quand à moi....un peu fatiguée quand même avec les mêmes soucis qu'après la première chimio, mais je cachetonne, pommadonne, bains de bouchonne et tutti cuanti !!.....Mais je maitriseeeee...parce que c'est MOI qui COMMANDE !!!! épicétou !!!!!!

Ze vous fais plein de big Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63......à plucheeeee mes naufragés préférés !!!

PINAIZE BIBI......Z'AI FAILLI ME RETROUVER SOUS LES SABOTS DE STELLA !!!!!
BRAVO A TON FISTON ET A LA FIFILLE......
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:02

bahh qu'est tu fous dans le van touas???????

SUPER de te lire ici!!!
et comme je t'ai deja dit PROFITE!!!!
si ma memoire est bonne tu n'as jamais pris boucou de wacances, rattrappe toi,!!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Danseurj

on est trop cons, on bosse on bosse et y en a tant qui foutent strictement rien, qui sont bien + jeune que nous et qui vivent bien quand meme!!!!!!

hoo ben vouisss les binettes vont encore dodoter un tit peu ici,je suis ds le grand nord mouas!!!

bon j'ai dis que j'allais aux plumes ,mais suis contente d'etre passée voir tes news!!

bisousssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:35

Ah ben l'est là notre Mimi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Super12 je commençais à m'inquiéter ...pour rien comme souvent
Ca doit pas être facile non plus pour tes amis

Citation :
je fais rien
Depuis le temps qu'on te dit que ça prend un temps fou pour le faire bien Tu vois tu peux constater

Vi fô profiter de la vie tant qu'on est vivant Ensuite le futur est trop incertain

Citation :
on est trop cons, on bosse on bosse et y en a tant qui foutent strictement rien, qui sont bien + jeune que nous et qui vivent bien quand meme!!!!!!

J'ai roupillé devant capital donc j'ai regardé un peu l'enquête qui suit C'est sur les gens du voyage c'est quand même à nous dégoûter de bosser Rien ne les arrêtent ils connaissent tous leurs droits mais pas leur devoirs Ils ont tous des voitures et des caraves grands luxe (80000€ les 2 je pense que ça vaut plus mais bob ) aucun ne travaille ils ont dit qu'ils étaient fainéants de nature c'est pas leur faute Et n'ont pas répondu quand on leur a demandé ou ils prenaient les sous !
Entre autre ils ont cassé un mur de stade pour entrer ils ont tenu en respect une armée de CRS ils ont bloqués l'autoroute allumé un feu de pneus dessus pour réussir à s'installer sur 3 terrains de rugby -qui seront saccagés à leur départ Déjà ils logent gratos pour moi le camping sauvage est interdit Pourquoi pour eux il est autorisé Y'a des terrains de camping il me semble !
Et qui va payer leur dégradations ? Les pôv'es cons qui bossent et paient leurs impôts

Je comprends qu'ils disent ne pas avoir envie de changer de vie Impôts fonciers impôts locaux c'est pas pour eux loyer non plus

Enfin à part ça les grues ont continuer de remonter au Nord tout l'aprèm ça doit être bon signe
Malgré le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 faisait frisquet enfin j'ai travailler un peu toujours la même chose un peu de compost d'épandu quelques rosiers de taillés et désherbés ... pis j'ai fait du feu y'avait un gros tas J'avais prévu déherber chimiquement mais c'est peut être un peu juste en ° Et pour demain z'annoncent pas mieux sinon pire le Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 sera là mais c'est tout

Il est temps que j'aille finir ma nuit
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour63 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:01

Les vacances sont terminées, en route donc vers l'école...jeudi grève du secteur public et manifestation à Bruxelles.

Avec un froid de-2°c, pas très motivé...aussi la nuit n'a pas été reposante alors 1/2 calmant pour dormir et....pas encore très éveillé!

Salut Mimi bien sûr ke fréro restetra bien présent dans un coin de ma mémoire à coté de ceux k'on aime et ki nous ont aimé.

8h00, il est temps de reprendre une petite tasse.
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Dyn00510Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 53pn6sbb
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:09

bon lundi bonne semaine a tous!!

icic 'est plein Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 aussi mais tempés glagla!!!

faut se mettre dans un tit coin au Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 pour etre bien!!!

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Forum03 pour le café Arthuro et courage pour la reprise!!!
je vois que l'enseignement ne va pas mieux chez toi que chez nous!!!!

ha vii Lise, moi j'ai vu la presentaion de ce reportage ,me suis dit, pas question de regarder ça sinon la tv risque de voler dans le jardin!!!

ils me font gerber ces gens là (excusez moi suis un peu grossiere mais le mot n'est meme pas assez fort pour dire ce que je ressens!!)
ILs s'octroient tous les droits, ne respectent rien sauf leur petite personne et y en a qui sont plus riches que nous mais ça on en parle pas!!
Ouais 80000€ les 2 , c'est prix d'amis, paske quand on voit les mercedes qu'ils ont et la taille et l'equipement de leur mobil a roulettes , t'es juste!!!

bon bref!!je m'etalle pas la dessus, vais encore m'enerver!!! Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Demon18 Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Mdr85

la bonne nouvelle se sont les grues!!! genial ça!!!

au jardin j'y vais cet aprem, je doit tailler ma vigne et pete bricoler de ci de là, mais le matin c'est encore bien gelé!!! alors tout doux!!

Mimi, des bisouss, j'espere que tu te ballades là!!

ataleur mes zamis a moi Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:53

Vi grand Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Temps02 mais c'est tout ti vent du nord et glagla c'est vrai c'est encore l'hiver

Bonne rentrée Arthuro et pense a ménager ton ti Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour21 donc cool laisse couler Grève comme dit ma fille ça sert à rien mais ça fait un jour de congé en plus

Citation :

Ouais 80000€ les 2

ben oui c'est là que j'ai pensé qu'ils ne devaient pas avoir les mêmes fournisseurs que les gens normaux - c'est même pas le prix de la voiture ! Pour la sécurité de la TV j'ai pas regardé jusqu'à la fin non plus

Je ne comprends pas qu'on ne les oblige pas à payer les frais de remise en état des lieux qu'ils s'accagent C'est quand même facile de saisir un véhicule ou 2 s'ils ne veulent pas payer
Enfin Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Desole

Je vais faire un tour dehors je sais pas si je vais être assez téméraire pour y rester

Mimi doit pouvoir se ballader les températures sont plus clémentes chez elle

Bonne semaine à tous
Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Amour35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.   Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai. - Page 3 Empty

Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant