| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Quel temps aujourd'hui ? Dim 5 Juin - 10:32 | |
| Alors je démarre la rubrique météo.... Très gris dans le nord avec un vent fort brrrrrrrr vive les rhumes
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 5 Juin - 13:38 | |
| Entre Rhône et saône c'est pas mieux non plus...grisaille et vend froid...annoncent la pluie... :( | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 10:12 | |
| [i]Il a fait gris hier, et encore gris ce matin. Ca va sûrement s'arranger !!!!!!!!!!!!![/i] |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 10:30 | |
| De l'eau : rien que de l'eau :evil: |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 11:58 | |
| Il va falloir que j'aille chez le boulanger avant que la flotte ne commence à tomber (ce qui ne saurait tarder)... le beau temps n'est pas au rendez-vous |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 12:03 | |
| Mes petits pois vont être contents et les fraisiers aussi | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 6 Juin - 13:53 | |
| Miammmmmmmm mais ce sont les limaces qui les goûtent avant moi
:spiderman: | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 9:49 | |
| Ce matin, le soleil s'annonce timidement sur la Bretaégne sud, mais le beau temps est annoncé pour la journée. Après lap pluie d'hier, qui a fait du bien aux jardins, le soleil va faire pousser l'herbe !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 11:17 | |
| frais, grisaille :( il est mort le :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 11:24 | |
| Vent froid sur le nord ; ils annonçaient en dessous des normales saisonnières et bien c'est vrai ; mais patientons, l'été arrive | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 12:54 | |
| Hé hé hé... venez en Bretagne les filles Voyez-moi ce ciel bleu et ce petit vent qui fait tranquillement sécher le linge :? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 14:12 | |
| - Natacha a écrit:
- Miammmmmmmm mais ce sont les limaces qui les goûtent avant moi
:spiderman: Un petit truc : dans des petites coupelles, tu mets un peu de bière, et là les limaces iront au bristrot plutôt que penser à dévorer tes fraises... j'ai testé et ça marche :? |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 14:14 | |
| Bonjour chez moi il fait pas beau du tout et la température est de 14 degrés, ça irait très bien pour une bonne fondue miam miam A+ |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 14:58 | |
| Soleil timide, mais il fait toujours froid : un 7 juin ! dans 13 jours, les jours vont raccourcir , déjà : enfin, c'est tous les ans pareil |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 8 Juin - 12:15 | |
| Pareil qu'hier : beau et vent léger (je sens que je vais devoir passer la tondeuse moi ) |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 15:03 | |
| ben il fait beau no soucis!! m'en vais passer l'aprem au jardin!! comme toutes les aprem!! a ce soir! zoé |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| vent frais , ciel nuageux et le peine à se montrer | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 22:00 | |
| Joli , mais température très fraîche, obligé de faire du feu dans la cheminée, enfin pour moi, car je me gèle |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 9:52 | |
| Ce matin encore, la Bretagne sud bénéficie d'un beau soleil, un beau week end en perspective ! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 12:24 | |
| - Maminou a écrit:
- Ce matin encore, la Bretagne sud bénéficie d'un beau , un beau week end en perspective !
Idem Rien à ajouter :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 12:26 | |
| Il fait sur le nord YOUPIE encore un peu pour demain ..... c'est la fête de l'école :smurf: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 17:08 | |
| Ici : gris et très frais : j'aime pas du tout ! :? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |