| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 17 Juin - 11:43 | |
| Soleil Soleil nuages par ci, par là | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 17 Juin - 15:42 | |
| Sur la Bretagne sud, ciel gris ce matin, mais pas de pluie. Il en faudrait quand même un peu, mais la nuit. Soleil annoncé pour cet après-m' I D E M bien sur |
|
| |
pasfrevi Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 17 Juin - 18:08 | |
| Grosse chaleur en Camargue où je suis allée piqueniquer ! même les toros avaient chaud ! coucou002 |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 1:07 | |
| Ah quelle cha, Ah quelle cha, quelle chaleur dans la baraque On est mou, on est mou, on est mouillé jusqu'aux os On sent son, on sent son, on sent son gilet d'flanelle coller à coller à (prononcer choléra)coller à la peau du dos Ah qu'il fait chaud !!!!!!!!
On chantait ça aux Guides quand j'étais jeune
C'est le temps aujourd'hui |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 13:14 | |
| Fais chaud, houlala ! 32°, les cigales chantent, le chéri agonise sur le tapis avec le chien, le chat a disparu, peut-être parti se baigner...
Et moi, je suis atteinte d'une grosse flémingite aigüe...
A plus tard, si je ne me suis pas liquéfiée, je pars infuser dans ma baignoire olympique d'1m50 | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 13:17 | |
| - savane a écrit:
- A plus tard, si je ne me suis pas liquéfiée, je pars infuser dans ma baignoire olympique d'1m50
Ah la la Savane moi c'est pareil il fait vraiment trop chaud aujourd'hui | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 13:54 | |
| Elles ne sont vraiment jamais contentes PHP Quan il fait froid, elles tapent de la gambette, quand il fait chaud, elles claquent des dents...Ou le contraire, arfffffff. Sortez vos mini-jupes les filles, pi ça va le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 19 Juin - 14:52 | |
| Ca y est, je me suis décidée à quitter ma piscine, euh, baignoire olympique : j'ai été forte, même pas peur du et insolations ! | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 0:24 | |
| Heureusement, ça s'est rafraîchi dans l'après-midi, sinon, je n'en pouvais plus. Je n'aime pas la grosse chaleur. Ce soir, il fait même frais. Ouf !! |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 7:58 | |
| Ce Dimanche il devait au moins faire 70 ° à l ombre ... trop chaud trop vite ... suis paretie toute la journée faire un ti coucou à de la famille qui se trouve à la Panne, (chouette bord de la plage) Y avait un monde fou à la plage ... je crois que tout ceux qui ont pu se deplacer sont partis à la plage ... d aileurs hier soir, sur l'autoroute du retour ... je vous dis pas les bouchons ... temps de retour multiplié par 3 ... je crois bien que des peaux vont souffrir des coups de aujourd hui ... Et le temps serait identique pour aujourd hui ... me demande si je vais aller bosser ... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 13:14 | |
| Pas trop chaud encore : 22° avec ciel légèrement couvert, mais le perce un peu... donc cet aprèm = terrasse et sieste amour003 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 17:29 | |
| Ici, plus de 30°, fait chaud, très chaud mais bon, contente d'avoir du :-) | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 20 Juin - 22:01 | |
| Je sais po cbien il a fait ce jour dans le nord, mais en tous cas, c'etait tres tres chaud .... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 11:25 | |
| 28°, veinarde ;-) ! Profites-en pour te détendreet profiter de ces belles journées.
Attention à la réverbération : tartinage obligatoire, je surveille hi hi ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 11:27 | |
| Ce matin, couvert avec un peu de fraîcheur ..... ça fait du bien oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 11:42 | |
| Ce matin, à 10h15, il faisait déjà 29° côté nord : il paraît que cela va se gâter fin de semaine...
M'en vais vérifier cela sur le net | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 13:14 | |
| - Natacha a écrit:
- Ce matin, couvert avec un peu de fraîcheur ..... ça fait du bien oui
Quelle chance tu as... j'ai déjà trop chaud plage La canicule est à 2 pas de Damgan couler couler couler |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 18:43 | |
| un peu de frai cheur ce matin, mazis lourd cette aprem ... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 21 Juin - 18:50 | |
| couler couler couler | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 22 Juin - 14:07 | |
| Soleil superbe, hier, vers 18 heures, quand j'ai retiré la bache thermique de la piscine, l'eau était à 28° : un vrai bonheur, je n'ose même pas y aller l'après midi de peur d'avoir trop chaud en plein : mais qu'est ce que celà fait du bien de voir enfin le , et chose rare en Normandie, nous avons un peu d'air, et surtout pas d'orages amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quel temps aujourd'hui ? | |
|