| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 20 Jan - 15:02 | |
| Je sais mais ici c'était toujours moi qui allait chercher les bouteilles au super marché et souvent moi qui les montait à la cuisine ! (et chercher une pince 1/2 h pour l'installer ) La gazinière était à remplacer donc j'ai mis une plaque à induction (j'aime bien innover !) c'est vrai que c'est super sauf qu'il ne faut pas prendre un premier prix et que je n'ai pas encore trouvé comment faire bouillir du lait sans qu'il brûle Ici aussi c'est très rare qu'on ait des coupures de courant Donc j'ai juste mis le camping gaz à portée de main Pour au moins pouvoir me faire un café Bien j'ai le stock de bougies les lampes à pétrole étant des antiquités ne servent que de déco (ça fuit ça fume ça pue j'apprécie pas ! ) | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 21 Jan - 11:54 | |
| Nous avons des lampes à pétrole lampant ; ça ne sent pas mais il paraît que ça consomme beaucoup d'oxygène donc dangereux à l'intérieur ; il faut que j'en remplace une car le bouchon où l'on verse le pétrole est cassé à sa base ... en dépannage c'est pratique | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 13 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 14 Mar - 0:05 | |
| Pourvu que ça dur | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 14 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 14 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 16 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Fait beau aujourd'hui, pi j'ai vu ma cropette, tout l'après midi et toc et re toc hohohhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooo Pi demain encore et toc et re r e re tocccccccccccccccccc ho hohoooooooooooooooooooooooooooo Bisouilles mes belles je vais faire le tsouin tsouin arghhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 16 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Tout griiiiiiiis mais pas trop froid encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 17 Mar - 20:30 | |
| ici aussi Jojo malgré le temps incertain j'espère que t'as passé d'agrébles moments avec ta Cropette Finalement j'ai encore fait nounou ce matin ! J'ai rassemblé tout mon courage et j'ai rentré mes cactus(entre 70 et 80 !) je leur ai prêté une partie du salon le beau temps va peut être revenir vite fait ! C'est parce que c'est juste la porte qui donne sur la terrasse où ils passent l'été ! La plupart est encore au repos faudrait pas qu'ils se fassent tremper ! Un peu dingue Liselotte avec ses fleurs | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 18 Mar - 11:20 | |
| temps maussade aujourd'hui mais sans pluie pour l'instant, pas sur que ça dure . On a pas de chance Jojo, onn'arrivera pas à les bouger nos pintades adorées | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Bonjour tous. Heu je viens d'aller chercher le pain pour ce midi accompagné de ma cropette, qui connait tout de sa ville. MDR, il n'a pas voulu que son père vienne avec nous: "papa y faut que tu te reposes, tu es fatigué, j' vais aller avec papy, ne te fait pas de souci lol ". Bien sur j'étais breeffé pour ne pas me laisser faire dans les cadeaux éventuels pfiiiiiiiiii kinder et tout le toutim, chez même pas ce que c'est ça mouaiiiiiiiiiiiiiii Sinon, ben tout va bien, on va faire un tour à la neige cette après midi, vu que 'lon est très prêt d'une piste, pi ensuite on mange encore ensemble, ça c'est trop top, yessssssssssssss Sinon, ben oui mon Ulysse, c'est le froid qui fait resserer l'elastique des dindes c'est pour ça que l'on ne les entends plus et que c'est plus calme sur l'île. Dés que le va revenir, pfiouuuuuuuuuuu, ça va jacter comme des pintades . Tu comprends tu pourquoi chez moi, y'a pas de dindes, fait trop froid y'a bien des vieilles poules qui dorment sur une échasse, le croupion dans la neige et qui nous font des crottes confites arffff. Bon bisous à tous quand même, j'ai que des coupures du net en ce moment ou je suis, alors je ne vais pas m'attarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 18 Mar - 12:50 | |
| Jojo à la neige Bein ici pas un temps à mettre une petite chienne dehors .... vent fort et pluie mais je crois que cet aprem ça se dégage un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 18 Mar - 15:21 | |
| Ici aussi beaucoup de vent et de pluie et aucun signe d'amélioration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 18 Mar - 15:52 | |
| comme chez vous ici c'est pluie glacée et vent Pis z'annoncent ça pour toute la semaine ce sont les giboulées de mars Pourvu qu'elles ne continuent pas en avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quel temps aujourd'hui ? | |
|