| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 16:18 | |
| Ouh la la Natacha c'ets pas un super beau temps ça chez nous c'est gris gris gris gris pas un rayon de | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 17:06 | |
| Dur de rouler une heure dans cette purée de pois surtout quand des idiots ne mettent même pas leurs feux | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 21:23 | |
| Pas de brouillard, pas de pluie, mais un temps gris et froid |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 21:52 | |
| On a eu du grand toute la journée et ils nous annoncent un très beau week-end ! chat002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 7 Oct - 22:58 | |
| Nous aussi : un beau week-end est annoncé chat002 |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 8 Oct - 9:12 | |
| La météo a annoncé à LYon un beau week end dans le ciel mais pas encore dans mon malheureusement!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 8 Oct - 11:17 | |
| Oh Little regardes le beau allez haut les coeurs!!! p'tit puce | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 8 Oct - 11:22 | |
| |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 10 Oct - 11:19 | |
| lundi 10 octobre à 10h20 dans la drome 15 degrés, un radieux et le ciel bleu sans nuage | |
|
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Lun 10 Oct - 11:24 | |
| Le ciel est gris et le aura bien du mal à percer cette grisaille! températures:11° le matin et 21° cet aprem..... Bonne journée! chat002 |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| |
| |
Linnée Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 12 Oct - 14:31 | |
| "Il pleut,il mouille, C'est la fête à la grenouille! Il pleut ,il tombe de l'eau, C'est la fête à l'escargot!" C'est le temps que nous avons aujourd'hui dans l'Hérault,et que nous aurons demain,avec un vent marin assez fort! Bonne journée à vous. chat002 @+ |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mer 12 Oct - 16:58 | |
| Ici c'est gris gris petite souris et je ne crois pas mettre le nez dehors chat002 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 21 Oct - 23:11 | |
| Vers 20 h 00 nous avons eu un violent baaaaam ----> coupures internet jusque 21h00 | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 23 Oct - 16:46 | |
| Un week-end ponctué d'averses et d'orages : il pleut, il pleut, Bergère... Il fait sombre, pas froid c'est déjà ça | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 23 Oct - 16:46 | |
| Ici, mais froid , c'est de saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 10 Nov - 17:52 | |
| 2° ce matin et suivant les endroits certains ont même gratté leur pare-brise pour aller à l'école ; par contre demain minimum 11 ° le matin étrange Je remets le lien car les prévisions sont fiables et gratuites http://meteolinternaute.tv5.org/pays_linternaute.php?continent=1&pays=76&ville=446&image.x=7&image.y=8 | |
|
| |
| |
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 18 Nov - 15:22 | |
| orléans cette nuit beau clair de lune moins 3 ce matin magnifique cet après-midi | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 24 Nov - 21:06 | |
| çà y est, premiers flocons cet après midi... j'ai commencé à flipper grave car j'étais en stage et à 60km de chez moi.... mais non c'est qu'ils prennent leur précautions les ardennais, les routes étaient nickels !!! ce soir c'est de la pluie.... mais la météo en annonce ce week end.... m'en fou peut neiger 3 mètre, aurai une bonne occase pour hiberner | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 24 Nov - 22:35 | |
| Ici c'est une sale pluie fine qui trempe mes chats --->os et qui viennent se sècher sur mes genoux Je croise les doigts pour qu'il ne gèle pas là-dessus | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 24 Nov - 23:25 | |
| Pas fou Mika ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |