| Quel temps aujourd'hui ? | |
|
+18steuf42 Chris jullia Miléna lily sirène natachabis Josy Pimprenelle Anne missmag Titine57 savane Jojo mylvie Ulysse KIKI Natacha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Jeu 26 Jan - 19:54 | |
| il commence a neigé chez moi ,quel galère je travaille ce week end ,j'espère que sa va s'arrèté | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 26 Jan - 21:21 | |
| neige cette nuit mais aujourd'hui quel froid ! le vent est glacial !!!! brrrrr | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 8:35 | |
| Ce matin le temps est couvert et on attend la neige!!! pourquoi pas!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Ven 27 Jan - 11:22 | |
| il fait froid et il commence a neigé | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 13:03 | |
| Il neige ds le Midi.......on panique..... |
|
| |
| Sujet: répondre Ven 27 Jan - 15:40 | |
| vous avez pas l'habitude ou vous ète pas équipé dans le midi ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 15:43 | |
| On n'est équipé nulle part ; 3 cm de neige et c'est le fossé car on ne met pas de sel | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 15:47 | |
| ou la la c est tres blanc et beau mais je suis bien dedans....bien au chaud...comme on est pas habitue....c est la cata ici |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 17:41 | |
| Demain pas d ecole c est samedi et aujourd hui pas de bus scolaire |
|
| |
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 19:39 | |
| Aujourd'hui .......il neige.... il fait froid, et j'en ai marre de cette neige..... vivement le printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 27 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| gris, froid, marre de l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Jeu 23 Fév - 18:01 | |
| La fin est proche mais du coup il va se venger dans les jours qui viennent Mr Hiver | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 24 Fév - 4:39 | |
| Devinez.....................de la neige!!!! Et oui, on a gané le jack pot pour la 16e journée en ligne, il neige à Québec! Ca vous étonne?Mais au moins c'est chaud; -10C. C'est pas comme les -37C qu'on a eu il y une semaine. On se croierait au printemps! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 24 Fév - 10:07 | |
| - 37 ° par chez toi nuit ???? Jojo qui nous parlait de - 24 ° ce qui n'est déjà pas mal | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Ven 24 Fév - 11:03 | |
| - *Nuit stroboscope* a écrit:
- Devinez.....................de la neige!!!! Et oui, on a gané le jack pot pour la 16e journée en ligne, il neige à Québec! Ca vous étonne?Mais au moins c'est chaud; -10C. C'est pas comme les -37C qu'on a eu il y une semaine. On se croierait au printemps!
Ne leur dit pas ça Nuit d'amour, mon dieu que tu vas affoler nos maudits Français. A - 0 ils ont déjà le ventilateur confit, argghghg.. Bé oui, ça fait encore froid. J'ai quitté il fesait - 24° à 4 h de l'après midi à Montréal, morte couille, pi j'arrive 7 après à + 4° et les français y me disent y fait frette non d'un serpent à sonnettes Nuit d'amour ici même c'est l'été, dans un mois on est déjà en canicule , alors que toi tu devra encore enlever la neige devant chez moi, ha si, t'as intêret, si tu veux que je t'aime encore... | |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 25 Fév - 2:02 | |
| Bah, on est fait forts nous hein Jojo! -37, on a vu pire! En fait, je suis peut-être un tantinet plus forte que toi... Quoi? C'est vrai, à Montréal, il fait toujorus plus chaud qu'à Québec! Mais qu'est-ce qui se passe les pots, nous à zéro, on prend une bière sur le balcon avec parasol et joie de vivre, c'est la renaissance! On ne se peut plus! Moi je tolère bien les -37, c'est plutôt les 30 degrés qui me rendent complètment dingue. Ouach! C'est poisseux et collant, tu ne peux plus respirer, tu paniques, c'est affreux vivre ça. Perso, j'aime bien l'automne, pas trop froid, pas trop chaud, mille et une couleurs... |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 25 Fév - 11:20 | |
| Bonjour, Personnellement, je supporte bien les deux extrêmes de tempèrature, car je ne vis pas à demeure toute l'année dans tel ou tel endroit. Ainsi, je peux passer 3 mois au Québec, trois mois en Europe et trois mois ailleurs. Je suis un vagabond des airs. Tant que mes vieux os supporteront ces diffèrences de température, cela ira bien pour moi. IL me faut quand même un temps d'adaptation avant de me trouver bien dans un pays ou un continent. J'aime bien le froid et j'aime bien le chaud. A + 30°, nu sur une plage, avec la clochette à l'air c'est bien aussi . C'est plus sensuelle Pi à moins 30, c'est pareille, la blonde se colle plus à toi, nous autres les chums ont est assez favorisé des deux côtés Enfin, histoire d'habitude tout ça quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 5 Mar - 13:28 | |
| suis trop dégoutée, un merveilleux en me levant ce matin à te faireo uvrir toute les fenêtres de l'appart tellement c'était agréable (euhhh...fais encore uun peu frisquet quand même, -4...) et puis là maintenant c'est de nouveau tout gris.... manquerait plus qu'il se remette à neiger.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 5 Mar - 13:31 | |
| et ben en fait, çà y est, il neige..... pfffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Dim 5 Mar - 13:43 | |
| Ce temps est prévu jusque mercredi je crois un peu de patience ça va s'arranger bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Mar 7 Mar - 17:09 | |
| Télécharger un petit programme qui affiche la météo sur votre écran : sur cette page | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? Sam 11 Mar - 17:23 | |
| Le a disparu il fait froid et la pluie arrive j'ai bien fait de sortir pour profiter des quelques rares rayons de | |
|
| |
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quel temps aujourd'hui ? | |
|