Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel temps aujourd'hui ?

+18
steuf42
Chris
jullia
Miléna
lily
sirène
natachabis
Josy
Pimprenelle
Anne
missmag
Titine57
savane
Jojo
mylvie
Ulysse
KIKI
Natacha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
sirène
Lieutenant de vaisseau
sirène

Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: répondre   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 19:54

il commence a neigé chez moi ,quel galère je travaille ce week end ,j'espère que sa va s'arrèté
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 21:21

neige cette nuit mais aujourd'hui quel froid ! le vent est glacial !!!! brrrrr
http://aeryn02.skyblog.com/
barbara3
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 8:35

Ce matin le temps est couvert et on attend la neige!!! pourquoi pas!!!!!
sirène
Lieutenant de vaisseau
sirène

MessageSujet: répondre   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 11:22

il fait froid et il commence a neigé
barbara3
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 13:03

Il neige ds le Midi.......on panique.....
sirène
Lieutenant de vaisseau
sirène

MessageSujet: répondre   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 15:40

vous avez pas l'habitude ou vous ète pas équipé dans le midi ?
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 15:43

On n'est équipé nulle part ; 3 cm de neige et c'est le fossé car on ne met pas de sel Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Hein42
barbara3
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 15:47

ou la la c est tres blanc et beau mais je suis bien dedans....bien au chaud...comme on est pas habitue....c est la cata ici
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 15:48

Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Yessss .... pas d'école demain pour vos petits ... Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Yessss
barbara3
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 17:41

Demain pas d ecole c est samedi et aujourd hui pas de bus scolaire
lily
Capitaine de frégate
lily

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 19:39

Aujourd'hui .......il neige.... il fait froid, et j'en ai marre de cette neige..... vivement le printemps
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 22:35

J'ai droit à l'école Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Hein03 pas de neige Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Triste20

Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99

Allez je vous remonte le moral : lundi c'est un anti-cyclone qui revient avec la pluie Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Hein05

Dans le nord avec le vent, ils disent qu'on ressent - 10 à - 11 ° Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps16Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps16Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps16
missmag
missmag

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:20

gris, froid, marre de l'hiver
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 18:01

La fin est proche mais du coup il va se venger dans les jours qui viennent Mr Hiver Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99
*Nuit st
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 4:39

Devinez.....................de la neige!!!! Et oui, on a gané le jack pot pour la 16e journée en ligne, il neige à Québec! Ca vous étonne?Mais au moins c'est chaud; -10C. C'est pas comme les -37C qu'on a eu il y une semaine. On se croierait au printemps!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 10:07

Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Aaah - 37 ° par chez toi nuit ????

Jojo qui nous parlait de - 24 ° ce qui n'est déjà pas mal Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Hein36
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 11:03

*Nuit stroboscope* a écrit:
Devinez.....................de la neige!!!! Et oui, on a gané le jack pot pour la 16e journée en ligne, il neige à Québec! Ca vous étonne?Mais au moins c'est chaud; -10C. C'est pas comme les -37C qu'on a eu il y une semaine. On se croierait au printemps!

Ne leur dit pas ça Nuit d'amour, mon dieu que tu vas affoler nos maudits Français. A - 0 ils ont déjà le ventilateur confit, argghghg..
Bé oui, ça fait encore froid. J'ai quitté il fesait - 24° à 4 h de l'après midi à Montréal, morte couille, pi j'arrive 7 après à + 4° et les français y me disent y fait frette non d'un serpent à sonnettes Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99
Nuit d'amour ici même c'est l'été, dans un mois on est déjà en canicule Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99 , alors que toi tu devra encore enlever la neige devant chez moi, ha si, t'as intêret, si tu veux que je t'aime encore...
Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Amour63
*Nuit st
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 2:02

Bah, on est fait forts nous hein Jojo! -37, on a vu pire! En fait, je suis peut-être un tantinet plus forte que toi... Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Langue02 Quoi? C'est vrai, à Montréal, il fait toujorus plus chaud qu'à Québec! Mais qu'est-ce qui se passe les pots, nous à zéro, on prend une bière sur le balcon avec parasol et joie de vivre, c'est la renaissance! On ne se peut plus! Moi je tolère bien les -37, c'est plutôt les 30 degrés qui me rendent complètment dingue. Ouach! C'est poisseux et collant, tu ne peux plus respirer, tu paniques, c'est affreux vivre ça. Perso, j'aime bien l'automne, pas trop froid, pas trop chaud, mille et une couleurs...
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 11:20

Bonjour,
Personnellement, je supporte bien les deux extrêmes de tempèrature, car je ne vis pas à demeure toute l'année dans tel ou tel endroit.
Ainsi, je peux passer 3 mois au Québec, trois mois en Europe et trois mois ailleurs. Je suis un vagabond des airs.
Tant que mes vieux os supporteront ces diffèrences de température, cela ira bien pour moi. IL me faut quand même un temps d'adaptation avant de me trouver bien dans un pays ou un continent.
J'aime bien le froid et j'aime bien le chaud. A + 30°, nu sur une plage, avec la clochette à l'air c'est bien aussi Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99 . C'est plus sensuelle Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Amour63
Pi à moins 30, c'est pareille, la blonde se colle plus à toi, nous autres les chums ont est assez favorisé des deux côtés Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Mdr99

Enfin, histoire d'habitude tout ça quoi...
missmag
missmag

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 5 Mar - 13:28

suis trop dégoutée, un Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps02 merveilleux en me levant ce matin à te faireo uvrir toute les fenêtres de l'appart tellement c'était agréable (euhhh...fais encore uun peu frisquet quand même, -4...) et puis là maintenant c'est de nouveau tout gris.... manquerait plus qu'il se remette à neiger.... Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Grrrr01
missmag
missmag

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 5 Mar - 13:31

et ben en fait, çà y est, il neige..... pfffffffff
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 5 Mar - 13:43

Ce temps est prévu jusque mercredi je crois Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 A096 un peu de patience ça va s'arranger bientôt Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 C012
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMar 7 Mar - 17:09

Télécharger un petit programme qui affiche la météo sur votre écran : sur cette page
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptySam 11 Mar - 17:23

Le Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps02 a disparu il fait froid et la pluie arrive Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Grrrr01 j'ai bien fait de sortir pour profiter des quelques rares rayons de Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Coucou35
Miléna
Major
Miléna

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 EmptyDim 23 Avr - 16:25

Là, il fait tout gris, mais qu'est-ce-qu'il fait chaud !!!! lol!
http://www.yaya230.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 13 Empty

Quel temps aujourd'hui ?
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant