Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyDim 4 Jan - 11:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16
nouveau salon de discussion, bienvenue au déjeuner fruité chocolaté!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Photo_07_b

En chanson. Pour se mettre au parfum, une petite mélodie d'acceuil!

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DMqIEOJa5fPU&ei=JfmoVOGbMMqBUZ-bgrgL&usg=AFQjCNE09nPPKR05EpMZ4QDXNbtrDuUBjA&bvm=bv.82001339,d.d24

En image,
Cliquez gauche et maintenez le pointeur sur chaque photo en conservant appuyé, puis faites glisser votre souris doucement de gauche à droite sur la photographie originale et elle sera devenue une photo d'exactement le même emplacement tel qu’il est aujourd'hui - faites-le glisser vers la gauche et vous êtes de retour en 1944 !
descendre le curseur pour passe à l’image suivante

http://interactive.guim.co.uk/embed/2014/apr/image-opacity-slider-master/index.html?ww2-dday


Au fond, la vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible.

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyDim 4 Jan - 13:19

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16

Whouah t'es en forme ce matin Arthuro

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03 pour toutes ces bonnes et belles choses tu nous gâtes trop On s'habitue vite à ces petites attentions

Citation :
Au fond, la vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible
.
C'est très juste
Guy Bedos l'avait dit pas tout à fait en ces termes dans un de ses livres -enfin dans un livre je sais pas s'il en a fait plusieurs -

"la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible qu'on attrape à la naissance "

J'y avais pas pensé mais c'est quand même la réalité Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole

Ici toujours du gris et de l'humidité 11° de prévu quand même c'est pas si mal

Je reprends mes p'tites activités de p'tite fée du logis Embarassed pas encore au point la p'tite fée
Disons que je fais le minimum syndical et c'est déjà pas mal Y'a pas que moi qui vis dans cette baraque

Bon dimanche à vous 2
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyDim 4 Jan - 15:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24

bon dimanche a vous deux!!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03 pour le nouveau salon et la jolie table Arthuro , qu'est ce qu'on ferait sans toi?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein36

jolie chanson a mediter je trouve!! viii si tout le monde prenez juste un instant.......moi la premiere je pense!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole

tres bien fait le truc des photos c'est incroyable en fait rien ne change vraiment!! les années passent et beaucoup de chose restent imperturbable!!!

moi ce qui me touche tjrs sur des photos de guerre , se sont les visages de ces soldats........je me demande tjrs a quoi ils pensent au moment de la photo!!!

bref!! faisons que 2015 soit agreable!!

il fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 ici mais ça gele !! pas de vent
on ira ptete faire un tour cet aprem, bien couvert!!!

ataleur bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyDim 4 Jan - 19:36

Incroyable temps printanier ici 15° au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 pas une miette de vent
Du coup je suis allée ramasser des feuilles Y'en a encore beaucoup Mes tis boys ont déclaré forfait apparemment C'est vrai qu'il n'a pas fait très beau pendant les vacances

Citation :
........je me demande tjrs a quoi ils pensent au moment de la photo!!!

Certainement qu'ils seraient mieux chez eux

Enfin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03 à eux d'avoir donner leur vie pour beaucoup afin que nous puissions vivre presqu'en paix

Me pose un peu plus habituée de bosser mouâ

Bonne soirée à taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyDim 4 Jan - 22:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24


ben non ,tout compte fait pas eu enviede bouger, je deviens flemmarde!!!
et zom aussi, on est bien ds notre maison avec la chaleur du Godin a croire!!!

houlaa on etait loin des 15 degres ici, mais on avait le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02!!

tu as bien fait de sortir ma Lise, ça requinque!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12

Citation : ........je me demande tjrs a quoi ils pensent au moment de la photo!!! Certainement qu'ils seraient mieux chez eux a écrit:


oui c'est surement ça, ou ils pensent a ceux qu'ils ont laissés!!
je ne peux m'empecher de bien regarder les visages aussi, que se soit des photos de la Grande Guerre (mon grand pere l'a faite) ou la 40 (mon pere l'a faite ) des fois qu'ils seraient dessus!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Toctoc (oui je sais suis bizarre!!!)

allez demain je m'y remet serieusement, ya du laisser aller ds le menage avec toutes ces fetes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein36 faut juste que je sois pas ko trop vite!!

bisousss bonne soirée a vous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyLun 5 Jan - 0:47

Tiens jamais pensé à regardé les photos de si près Mois c'est mon arrière grand père qui est allé en 14 il s'est fait tué Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole
Et mes grands pères en 39

J'espère que t'as retrouvé la forme
Z'annoncent des t° plus fraîches Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01 enfin si y'a pas de vent avec du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 ça peut être acceptable

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyLun 5 Jan - 15:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


allez c'est reparti mon kiki, nouvelle année nouveau mois, avez vous pris de bonnes resolutions????

Moi non car je ne les tiens pas!!! vais juste essayer de bien passer 2015!!

vii c'est plus frais ici aussi car tout etait blanc de givre ce matin mais il fait clair ,ça c'est agreable!!

du coup zom est allé au bois aussi,

et j'ai profité d'etre seule pour passer l'aspi en bas!!! j'ai demonté le sapin et les guirlandes perdent leur plumes donc....!!

cet aprem j'ai du potage a faire ,au potiron cette fois!!!

et apres on verra a quoi je tuerai le temps!!!

vii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03 je vais de mieux en mieux, j'organise mon temps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85 en fait entre 2 coups d'aspi j'ai tel a une tres bonne cliente pour lui presenter mes voeux, et un peu d'aspi et hop 2eme cliente au tel et aspi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85 valla au moins ça c'est fait aussi!! elles sont vraiment adorables ,je peux pas faire autrement et je suis plus jeune qu'elles donc c'est a moi d'appeler.........je le fait tous les ans!!


bon aprem bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyLun 5 Jan - 15:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16
Bon lundi à toi aussi
Nan pas de bonnes résolutions pour cette année J'essaie de vivre au jour le jour et c'est déjà pas si mal

P'ti Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 ce matin puis gros brouillard et là grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 n'importe quoi
Enfin je mets la doudoune et les bottes et m'en vais dehors


A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyLun 5 Jan - 23:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24


le potage etait bien bon!! l'en reste encore!!!

pas fait grand chose de plus a part un peu d'intendance, qu'est ce que ça prend comme tmeps ce truc!!!

ce soir le brouillard est arrivé je sais pas comment sera demain!!

pour l'instant m'en fous m'en vais dodoter!!

ha JF et Celine se pacsent le 20 janvier a 10h30!! je viens d'avoir un sms!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85


bonne soirée bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMar 6 Jan - 0:34

Il faisait super bon au jardin ouf ça fait du bien pas de doute
Un peu fatiguant j'ai perdu l'habitude mais vu ce que la météo annonce je crois que je vais vite reprendre le rythme lol!

Bonne nouvelle Bibi meilleurs vœux à tes jeunes

Don voilà moi j'ai ramassé des feuilles à peu près la moitié du volume mais seulement 1/4 de la surface Enfin le plus gros est fait limite le reste pourrait presque rester c'est où mes tis garçons avaient commencé

Faudrait que je continue à épandre le compost eh vi me faudrait la place pour stocker les feuilles Mieux me faudrait une coupe de gazon pour composter directement mais je crois pas que ça vienne dans l'immédiat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Nonnon05

Vi je sais je trouve n'importe quoi pour m'occuper dehors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole je sais pas rester à la maison Je n'y suis jamais restée c'est pas maintenant que je vais commencer Pourtant y'aurait à y faire aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Paraplui Démoralisant ce truc c'est à recommencer tous les jours Le temps d'un instant dans la 4ème dimension 253p

M'en vais sous la couette Choupinette arrive à 8h demain matin

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMar 6 Jan - 15:08

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24 BON MARDI a vous


haaa super ma Lise si tu peux aller au jardin, je sais que c'est vital pour toi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12

ha bon z'annoncent du beau par chez toi??? M'en va voir pour ici!!!

Merci Lise je transmet, mais je crois qu'ils sont bien partis ces deux là!! ils regardent ds le meme sens , ont les memes envies, ça aide!!!

mais c'est une sacré organisation qu'il te faut là avec tes composts!!! lol! lol!

ha oui une maison c'est chiant!! rien ne change rien ne bouge mais c'est toujours crade!! c'est bien pour ça que je demande a zom un logis bien plus petit pour plus tard mais avec un beau jardin!! au moins là on a satisfaction et recompense!!!

l'a passé de bonnes fetes la choupinette,?? Pas eu de malade pendant les vacances??? Bon en meme temps ils sont tous a la campagne donc ,au bon air!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj

ici ce matin panne d'oreiller......me suis levé a 8h45 !!oupsss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr21 apres les imperatifs du matin,j'ai fait du repassage !et vala

cet aprem sais pas encore mais rien ne urge! siii mes vitres mais zom m'a traité de folle a vouloir faire ça par ce temps de gel, donc je reporte!!!!!

il a meme dit, ici les vitres c'est 2 fois par an, au printemps et a l'automne!!!!! l'est fou lui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Furieux je fais comment le reste du tmeps pour voir mon jardin mouasssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr2

Arthuro t'es overbooké a l'ecole?????

BON APREM bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMar 6 Jan - 16:14

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16

Vi l'est où notre hom je me posais la question hier
Débordé comme toujours lol!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein36 Vi z'avaient annoncé du beau temps mais ce sont trompés un brouillard givrant remplace le bô Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 annoncé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole Tant pis je vais faire avec ...ou sans comme on voudra

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12 s'ils sont sur la bonne voie tes mômes c'est trop moche de les voir changer de partenaire à tout bout de champ en laissant des mioches déchirés entre 2 !

Merci personne de malade pendant les vacances ni après apparemment Choupinette tient la forme j'ai même constaté qu'elle a enfin une dent -m'inquiétais pas non plus ça fini toujours par pousser lol!

Pas grave la panne d'oreiller en ce moment vu qui y'a rien à faire autant rester au lit ...quand on peut

J'ai vu mes vitres hier au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Cache pôv'es plantes heureusement qu'elles ont des lampes Pas du tout envie des faire par ce temps et quand il fait bo j'ai autre chose à faire de plus intéressant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole

Vi c'est un métier le compost je crois même que j'en fais un peu trop Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein42 Je vais quand même pas brûler les feuilles mortes après les avoir ramassées Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Nonnon05 ça se fait pas
J'en ai encore plein à épandre Mon jardin l'est trop piti Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Paraplui

C't'aprèm faudrait que j'aille faire l'inspection des cactus au sous sol Pis un peu d'arrosage dans les autres potées solanums et cIe Les géraniums doivent s'en passer encore un peu
Ca va m'occuper un certain temps .....même un temps certain

Bonne aprèm ' à vous
A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63










Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMar 6 Jan - 22:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16
Hier pas vu la journée passé, cela a filé d'une de ces vitesses k'il était 22h et ke ze n'ai rien vu!!
Des courses à faire des photos d'activités faites à l'école à envoyer, la chapelle chez la voisine et le voisin était bavard, le souper à préparer "Tartiflette maison", puis dodo pas de tv...
La nuit fut pénible petit tranquilisant mais à 1h30 plus moyen pdt 2h de retrouver Morphée.
Pourtant suis bien reparti dans les res mais le réveil fut lourd.

Bonne journée à l'école 3h de cours, à l'agenda changement de fourniseur internet...passe les détails mais ze perds du signal dans un cablage ke ze remplacerai demain (ze pense ke des rongeurs de l'année dernière sont passé les abimés).

Ha hier z'ai encore utilisé de la mousse isolante pour une taupe et des rats taupier...ze serai trankile pdt 3 jours....

Ce soir le petits monstres de mon frère décédé sont venu pour la galette...tjs en forme la mamn doit trouver facilement le sommeil!

Liselotte t'as pas congédier conchita, Bibi c'est facile d'entretenir des bonnes relations avec des clients fidèles....Mon pizzaolo de l'ile d'Elbe nous a aussi envoyer ses bons voeux....on ne loge pourtant pas chez lui mais nous avons sympatisé y a déjà 2 ans!!!

Big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 sous l'oreiller, ha mes compagnes de l'ile méritent encore plus...ze dis pas comment ze pense à vous!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 0:15

c'est bien ça l'est overbooké notre homme!!!

quel santé de fer tu as Arthuro!!!

super si les petits monstres sont en forme eux aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85

oui Arthuro j'ai kelkes clients de longue date,on s'appelle de temps en temps ,ils viennent de temps en temps a Berck( ils ont tjrs le meme tarif depuis des années eux!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85 ) c'est sympa!!!


sinon cet aprme j'ai cuit un lapin pour les 2 midis qui viennent,

et JF vient de me dire qu'ils reviennent vendredi soir,samedi ils vont ds leurs banques fermer les comptes puisqu'ils en ont ouvert un a Boulogne!! et tout le monde mange là!!!
heureusement que Berck est fermé!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr95 j'ai plus le temps de bosser mouasss!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr99

vi ma Lise ils font un bon tit couple, bon apres si un jour ça va plus ben ça va plus!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein42 sur que c'est moche des gosses dechirés entre les parents mais c'est pas pire que d'etre tjrs malheureux!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr92 haaa super la choupinette a une dent!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj rhoo sont trognons quand ils sourient avec leurs nouvelles dents!! bon une c'est encore peu mais ça va viendre!!!

pfuuu suis usée a te lire ma Lise, où trouves tu tout ce courage moi j'arrive pas en ce moment!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01

d'ailleurs m'en vais aux plumes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr99


bisousssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42 a vous





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 0:34

C'est vrai Arthuro hier la journée a paru courte avec le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02
Aujourd'hui brouillard givrant toute la journée ça voient juste de dégeler N'importe quoi La journée à paru plus longue


Citation :
Ce soir le petits monstres de mon frère décédé sont venu pour la galette...tjs en forme
ouf sont tout à fait normaux ces petits Un gamin qui ne bouge pas c'est un môme soit malade soit traumatisé lol!

Pas de bestioles au jardin ouf l'an dernier j'avais des rats taupiers m'avaient fait un sacré bazar .........Ou sont encore en hibernation Enfin ne se manifeste pas

Ben non pas vraiment congédier Conchita y'a de quoi faire ici Enfin j'en n'abuse pas non plus hein fô être sympa avec le personnel Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr56 .


Aujourd'hui jardinage in door Ouf pas de bébête au sous sol -les cochenilles la hantise de tous les cactusman
Tout le monde est encore en bonne santé
J'ai repiqué quelques semis

Et là m'en vais sous la couette sinon faudrait remettre un cran aux radiateurs En plus y'a des  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03

Et comment se fait-il Arthuro que tu ne parviennes pas à dormir ?  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 juste pour toi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 pour toi Bibi


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42 à vous 2

T'es pas si fatiguée t'as vu avec quelle violence tu m'as envoyée au fossé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr21

Sympa les clients "habitués "
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12 les p'tiots qui viennent passer 2 jours avé momon

Ben vi t'as droit aussi à un peu de vacances
Meuh non je fais pas grand chose certainement moins que toi
M'en vais lire au lit ça caille ce soir

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 12:32

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24 bon credi a vous


ha ben t'avais po vu pardon ma Lise!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63

alors c'est dans la tete que j'ai po de courage si je t'ai mise au fossé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr84

ce matin c'est plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 pas de vent jsute un zero au compteur......heu au thermometre!!! ça donne deja envie de faire plus de choses!!

aucune bestiole ici, ni taupe ni rat c'est tant mieux ,juste kekes musaraignes, mais ya tellement de chats qui vagabondent que j'en vois peu !!!
yavait aussi la chouette qui restait ds le secteur, là je la vois plus!!!

allez zou m'en vais fair emes chambres puisque j'ai des "invités" hihihiii, mais bon ça va vite elles sont propettes!!

bisouss bonne journée!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 15:42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16

Ayé sont nickel ces chambres
Pfutt t'uses les chiffons à rien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr56
Bon week end avec tes invités ça met du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 à la maison

Hier j'avais programmé aller "en courses " mais grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 vers 10h et 15° du coup j'ai repoussé ma sortie pensant que je serait au jardin Et pfutt plus que 9° le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 est parti y'a un peu de vent et il bruine par moment Le temps d'un instant dans la 4ème dimension 253p
Donc une journée à rien en perspective
Et demain je suis de garde toute la journée

Pas grave je vais m'en remettre

Bon credi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 18:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24


vi sont propres mes chambres Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Langue02

en meme tmeps JB est pas sur de revenir avec la fusillade de Charlie hebdo!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Demon18 faut du renfort!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein42

j'attend son appel, lui il attend l'appel de son chef!!!

cet aprem c'est tout gris ici,!!! beurrrk apres le beau Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Temps02 de ce matin!!

j'ai fait mon repassage ,je sais yen a un tit peu tous le sjours de ce truc et comme j'aime po que ça traine ..ben je fais tous le sjours!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr95

zom est parti chercher du bois!!

ataleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyMer 7 Jan - 20:30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Danseurj il revient ouffff

du coup on se prepare pour aller au resto ce soir avec JB,l'a pas eu son resto de Noel lui ,donc goooooo!!!


ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyJeu 8 Jan - 1:16

J'ai vu l'attaque de Charly Hebdo c'est ..je trouve même pas les mots Le temps d'un instant dans la 4ème dimension 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Furieux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Beurk02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Demon18
Fô respecter les croyances de chacun ...voilà où ça nous entraine

Enfin p'tite consolation JB n'a pas été réquisitionné Mais bon

Chez moi le repassage traine pas mal Enfin non il reste dans la baignoire et souvent on reprend le linge comme ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein42 pas que ça à faire mouâ

C't'aprèm me suis contentée je suis allée au jardin j'avais prévu c'est pas un peu de brouillard qu'allait m'arrêter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Nonnon05
Encore un ti carré de pelouse de défeuillé J'ai perdu pas mal de temps y'avait plein de glands qui avaient déjà raciné Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01 Me suis étonnée même pas eu froid

Après ça p'tit dodo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole
Puis fiston a ramené un copain et la soirée vient juste de se terminer

M'en vais sous la couette

Arthuro toujours ...très occupé apparemment

Bon papotage Bibi c'était bon au restau ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyJeu 8 Jan - 12:00

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24  bon jeudi a vous


changement de temps il fait 7° mais vent et bruine!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein03

c'est vrai ya pas de mots pour decrire ça mais  comme je dis: a force de remuer de la m..de faut pas s'etonner qu'on soit eclaboussé!! ils ne merite pas ce qu'ils ont eu mais ils sont allés trop loin ya keke temps!!!

rhhaaa non je sais pas laisser du linge pas repassé..et en plus j'aime ça repasser alors!! envoie ton linge hihiiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr95

ha ouais sont deja germés les glands??? hébéé on va ptete pas avoir d'hiver alors!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein42

c'est vrai qu'au jardin ya pas mal de choses qui redemarre doucement j'espere que fevrier sera pas trop dur!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein03

rhooo ouais il est super ce resto,je decouvre et me regale a chaque fois!!!


http://www.clusius.najeti.fr/restaurant-arras.php  si tu veux avoir un aperçu!!

hier en amuse bouche on a eu un cappucino d'huitres puis j'avais pris  une creme de lentilles beluga avec un peu de haddock fumé en entrée!!
puis des filets de rougets sauce fruits de mer  et en dessert une coque de chocolat blanc fourré de mousse a la cardamome sur biscuit chocolaté.....un regal!!!
JB a pris en entrée une terrine de lapin,en plat du saumon sur lit de quinoa aux legumes et en dessert une crepe suzette soufflée( en fait yavait 2 crepes)

et zom en entrée un feuilleté d’andouillette d'Arras, en plat et dessert comme moi!!!

tout lemonde a eté ravi !! meme JB qui est un peu difficile (pas de legumes) ben a tout mangé!!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr99

today on est au calme vu le temps!!!

bonne journée ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyJeu 8 Jan - 15:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16

10°ici avec du vent et du gris mais ça pleut pas

Citation :
c'est vrai ya pas de mots pour decrire ça mais comme je dis: a force de remuer de la m..de faut pas s'etonner qu'on soit eclaboussé!! ils ne merite pas ce qu'ils ont eu mais ils sont allés trop loin ya keke temps!!!

C'était que des mots et des dessins y'avait pas mort d'homme Ca ne méritait pas ça Enfin c'est ce que je pense

Ok pour le repassage je t'envoie tout ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Hein36 quoique j'ai quand même plein de trucs qui ne demandent pas

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12 m'a l'air ton restau Enfin c'est pas mon truc

Melle dort m'en vais faire un tour au jardin J'espère aussi que le reste de l'hiver ne sera pas trop dur
Enfin là c'est gadoue mais bon je peux pas tout laisser pour quand il fera bô déjà je me sens un peu débordée

Bon aprèm '
Avec le week end on va peut-être apercevoir notre hom ' les stocks de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63 sont épuisés


A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou16
Vii un peu bousculé par l'actualité d'hier, kom vous déconnecté juske 16h, puis l'info en  attendant Titine. Rdv chez Jean-Mi et Mélanie ki voulaient ke l'on partage la galette des rois!
Bref nous sommes restés 3h et au retour on s'est scotché sur l'actu.

L'expression par la force et la terreur ne résout pas les problèmes de communication....
Liberté d'expression contre des pensées embrigadées......au plus et encore cela mérite kelkes baffes ou voir encore un entartrage.

Maintenant on frôle la guerre civile, c'est kom cela ke cela a commencé avec les nazis....on s'en prend aux penseurs pdt ke d'autres font l'amalgame.

Bon z'exagère et dire k'il y a peu on parlait de voisins bien agréables!

Ze viens defaire une pause pour suivre les dernières info.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01 trouve pas de mot pour commenter tout cela.

Demain est un autre jour, la vie continue" the show must go on!"

Pour vous aider à vos endormir, comme d'hab déposerai des bisous apaisants!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension A22ba2c1Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Private-category-petit-bisous-doux-img
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyJeu 8 Jan - 23:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Coucou24

le vent e tla pluie se sont enfin calmé mais soi disant que c'est pareil demain!!

po fait grand chose cet aprem j'ai encore pris un cours d'ordi avec JB,j'avais oublié un truc et je pouvais plus mettre mes calendriers a jours pfuu quel piaf je fais!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr85

puis papotage avec fiston sur tout et sur l'actualité bien sur!!!


sur , ça ne meritait pas mort d'hommes!! mais on ne peut pas rire de tout, ya des mots qui blessent et pas qu'un peu!! et des dessins aussi en l’occurrence!!
si seulement le respect existait encore on en serait ptete pas là!!
on sait depuis longtemps qu'on est assis sur une grosse bombe!!! faudrait juste qu'elle nous pete pas a la gueule!!! mais.......

enfin comme tu dis Arthuro, prenons du bonheur chaque jour, un a la fois!!!!

Alors qui a été roi ou reine Arthuro???? Galette frangipane ou autre,?

Ici ,on en a mangé 3 et plus envie oufff on est revenu aux compotes c'est plus leger!!!

hoo on dirait Didou le petit chat
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Forum03 pour les bisous, j'en prend une tite poignée et vais pas trainer a aller aux plumes apres avoir repondu a kekes mails, des connaissances s'inquietent de savoir si JB va bien, c'est vrai que je dis tjrs qu'il bosse a Paris mais en fait c'est a coté!!!


bisousssss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension EmptyVen 9 Jan - 0:56

Taleur j'ai juste eu le temps de mettre les bottes et le manteau et il s'est mis à pleuvoir donc jardinage terminé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01 Moyen de rien faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Grrrr01
Du coup j'e me suis mise en RTT avec un sudoku Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Desole j'aime pas qu'on contrarie mes projets NA !

Citation :
JB va bien, c'est vrai que je dis tjrs qu'il bosse a Paris mais en fait c'est a coté!!!
C'est p'tête pas vraiment plus sûr ?
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Super12 un prof à domicile
Bon me plains pas j'ai le même ici ces derniers jours j'avais une alerte de mon antivirus n'y comprenant rien j'ai fait appel C'est juste qu'il fallait redémarrer l'ordi pour que les mises à jour se mettent en place !!!

Hé oui comme a dit j'sais plus qui
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !"

Ici aussi galette des rois frangipane à la noix de coco et comme c'était un peu sec ce soir j'ai mis une chantilly par dessus ...ça allège !
Parait qu'on peut monter du lait concentré non sucré en Chantilly Je m'en sers pour remplacer la crème en cuisine c'est top Mais pas encore osé la Chantilly
J'adore tout les trucs à la crème fraîche mais ça a tendance à rester sur les hanches c'est pourquoi je substitue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mdr56 Je sais pas si c'est vraiment efficace mais ça donne bonne conscience


Merci d'avoir réapprovisionné Arthuro
M'en vais lire un peu sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: