Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 22:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 coucou vous deux

ben dis donc ça bouge aussi par chez vous!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 pour le café Arthuro c'est zentil et avec une rose en plus!!!!

je vois que les jours qui arrivent vont etre cool profite la retraite approche,t'as encore besoin de formation a ton age????

Houuuuu bennn, manquerait plus que ça ,une tete blonde a m'occuper, po que ça a faire mouas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2

j'ai deja ma tite vitesse de croisiere tinquiete, peut po aller plus vite sinon le palpitant s'affole!!!
je bosse tranquille a mon rythme et tout va bien!!!



Je pense à notre Bibi qui joue au maçon doit pas avoir froid non plus a écrit:

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 ma Lise, ben tiens toi bien ce midi on a bossé en tee shirt!!!!!!!!!!! punaise on a repris a 13h ,en plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 et sans vent ben on a vite laisser tomber le pull!!! en plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 on passait sure les 20 degrés!!
enfin ,en meme tmeps c'etait bien agreable!!
comme a dit la voisine a zom, vous avez commencé le chantier dans l'eau vous allez le finir avec des coups de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2

bon demain dernier tas de parpaings pleins pour zom OUFFFFFF paske c'est lourd!!!! moi j'ai fini de les remplir cet aprem donc demain point besoin de mes services, mais j'y retourne jeudi pour faire les joints (et po les fumer arffff)
donc zom y va seul et Celine a pris sa journée aussi car sa maman passe!!!donc ya du monde la bas!!!

ha genial ma Lise, tu va spouvoir commencer tes plantations si fiston a labouré, demain si je peux je vais essayer de mettre mes petits pois!!!

des bisous guerisseurs aux malades
Lise adopte la petite ça ira plus vite de la garder tout le temps arfff hihihihiiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super10

vous souhaite une bonne soirée bisoussss a demain




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyMar 17 Mar - 22:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16

Rentré du boulot direction magasin ...réapprovisionnement en terreau et bois de déco pour les parterres.
mercil'ami Théo z'ai cuisiner sur le grill à l'extérieur Valentin ki est resté toute la journée avec Titine nbe s'est pas plein de son oreille....les parents nous ont rejoints pour le souper!!Jeux de cartes en dessert....Pour "uno" Valentin est un crac !

Vais zieuter sur "The Voice" bien ke Titine préfère le foot!...Vais pas me battre et z'irai me coucher!!!

Vous mets une berceuse sous vos oreillers.....laissez pas s'envoler les Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63 printaniers
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 27e4adb7 Pardon Bibi me suis trompé de photo!....Pas de suggestion à cette heure çi!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 ItOL48Y3q7HBvZQZGRnlTpQ3rr0
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 0:46

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Nonnon05 Bibi pas question d'adopter j'en ai déjà 4 à moi ça suffit

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12 si le "gros " du chantier est presque fini Z'avez pas du vous amuser quand même

Vi on va pleurer la flotte bientôt ce soir j'ai rempli mes bidons et demain je pense arroser les bricoles qui restent encore en godets -pour les échanges avec les copines samedi prochain
Sûr au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 faisait nettement plus de 20° et sans vent

Attends avant de planter fô un coôp de "fraise "
J'attends comme souvent et je m'occupe je rempote des cactus Me souvenais plus qui y'en avait tant à changer de pots Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Serait- ce que j'avais pas terminé l'an passé ? ça me paraît pas impossible

Elle a quand même de la chance Titine d'avoir un p'tit mari si attentionné lol!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 c'est rembourré au silicone chez ta poupée ?

Tu sais les femmes plus ou moins vêtue ou dénudée ça me laisse plutôt froide Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2 Chacun ses goûts n'est ce pas !

M'en vais sous la couette




Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 16:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 vous deux


ben ben ben le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 a bien du mal a se lever ce matin!!!! l'etait trop fort hier arffffff

enfin là ça vient mais bon en meme temps ce matin j'etais en cuisine et intendance,ça c'est fait et pour kekes jours!!!

et là je file au jardin

vii disons que le + lourd est fait!!! mais bon ya encore du taf!!!

ha ben non reclame pas la flotte paske quand elle arrive elle s'installe et j'ai rien de fait dehors mouassss!!!!

bon repiquage!!!

hoooo Arthuro non j'etais point ds cette tenue quand meme, j'ai gardé le tee shirt!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr85
et puis ya de svoisins, je voudrais effrayer personne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95

alors bien dormi cette fois???

ZOU je ferai + long ce soir


bon aprem bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 19:52

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16
Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 a eu du mal et il est assez pâlot Heureusement vers midi y'avait 19° à l'ombre
Et là il cogne encore même s'il est un peu voilé

Je suis au jardin depuis que la miss est partie enfin surtout dans mes massifs je plante je désherbe je ramasse des feuilles y'a encore partout Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Demon18 j'apporte du compost Enfin je m'occupe
J'ai même prévu planter quelques dahlias Quand ça sera fait ce sera plus à faire

Pis j'ai besoin de me détendre j'ai reçu un courrier de Groupama qui m'a plutôt contrariée M'ont piqué des sous que je ne leur devais pas Puis ont oublié de me rendre ceux qu'ils me doivent depuis le 30 janvier si bien que mon compte est à découvert
Parce qu'ils n'ont pas oublié de prélever ce que je leur devais C'est quand même la 3ème fois que je les appelle pour ça Désolée c'est la pôv'e comptable qui a pris je ne sais pas si c'est elle la fautive Quand y'aune connerie de faite c'est la fôte à personne de toutes façons Fô pas exagérer non plus !

L'intendance vi ben on verra un autre jour
Ce soir œufs durs /endives

J'y retourne un peu ce sera bon de se reposer quand il pleuvra Il me semble en avoir vu de la prévue

Bonne soirée

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 0:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 waouhhhhh Lise est en colere !!
et tu as bien raison, de temps en temsp faut tjr spousser une gueulante!! sinon ça s'endort ds les bureaux!!

le pire c'est que ça devient "souvent" et partout"!!! idem on me tient plus quand on touche a mon pognon alors que je dois rien!!!

moi groupama me met tous le sprelevements des nouveaux contrats en septembre et octobre!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein03
depuis janvier qu'on change les contrats j'ai ecnore rien versé!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein42
je l'ai dit a la CERISE qui passe ici, mais elle a dit ha bon ben c'est l'ordi qui a decidé comme ça!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Toctoc
ben donc z'attendrons septembre pour le premier paiement pissetou!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 253p

par contre en fevrier le credit mut avait quand meme prelevé une assurance sur mon compte alors que c'etait terminé chez eux houuuuuu ,on a voulu me ballader un peu ben ça n'a pas marché!! j'ai appelé un numero trouvé en tout pitipiti sur un contrat , ce devait etre la grosse boite pres de Lyon!!
j'ai eu une dame qui m'a repondu: mais madame ici nous n'avons pas de service clientele, où avez vous eu notre numero??? Il faut vs adresser a votre conseillere!!!

Je lui ai repondu que le numéro etait en tout petit en bas d'une page du contrat et que la conseillere n'y connaissait rien en assurance, qu'elle n'avait jamais su me repondre etc etc!! et qeu de ce fait je retirais toute smes assurances de chez eux et que mes fils en faisaient auttant et que si l'argent n'etait pas sur mon compte le lendemain je ne me generais surement pas a leur faire une bonne pub!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Furieux

le lendemain miracle, l'argent etait sur mon compte!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36

le jardin miracle a fait de l'effet tu es calmé??

MOI ici j'ai pas trainé ,un vent du nord me cisaillait grrrrrr!!!
j'ai quand meme mis 3routes de petits pois et de l'engrais aux hortensias et un autre a presque toute mes fleurs!!!

vi ils annoncent un peu d'eau pour fin de semaine


bon ,je suis rembauché demain, donc je passerai qu'au soir


bisousssssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 1:19

Ben ici l'a fait bon jusqu'à 18h ensuite pas de vent mais le "frais " est tombé vite

Ici celui qui est sensé s'occuper des contrats chez Cerise il est bien gentil mais c'est pas possible de compter sur lui Il ne répond pas aux mails il est sur répondeur et il ne rappelle pas Je sens qu'il va aussi en prendre pour son grade quand je vais demander le remboursement des intérêts qui vont forcément me prélever sur mon compte !

J'ai aussi appelé en haut lieu Mais ça ,n'a pas l'air plus efficace

Y'aura pas une fortune mais bon pour le principe je vais aussi en demander pour ce qu'ils ne m'ont pas remboursé y'a pas de raison
J'ai un compte juste parce que si on paie par prélèvement sur un compte chez eux y'a une ristourne de 2% Vu les sommes que je payais c'était pas négligeable y'a même la voiture de Tanguy qui se prélève dessus ( il me fait un chèque vi fô pas exagérer non plus )

Ils se paient en février Sauf que j'ai aussi changé des contrats vu que je n'exploite plus et les nouveaux sont encore quelque part dans les cartons Y'en a une qui m'a dit que c'était en cours et l'autre qui ne voyais rien -

Enfin y'a pas mort d'homme

J'ai pas mal bossé aussi j'ai quand même calé avant la nuit et j'ai fais un gros pré dodo Complètement usée ce soir

Je suis ressorti un peu après la pause mais bon j'étais plus très rentable

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 16:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16
Hier pas fait grand chose pourtant z'ai été tout le temps occupé!
9h Entretien des 60.000km à 11h récup d'un colis à la poste juste assez de temps avant de garder Valentin....Ces parents sont venus à la maison vers 14h papotage!
Quoi dejà 18h30...vite petite course dernières soldes chez Macro car restructuration de 2 magasins en 1...y avait encore des vestes de ski, petite folie m'en suis pris 2! et une bonne paire de gants...-de 100€le tout!!!

Souper avant de faire sécher du linge au lavoir, préparation de l'animation de la soirée paella de l'école ce vendredi soir...C'est la femme de ma collègue ki organise donc nous allons y aller en famille complète....voudrais voir la préfète s'inviter à notre table!!!

Ben aujourd'hui Manifestation....plutôt rassemblement à BXL journée de grève contre les mesures gouvernementales....voila ke ze rentre avec un pv sur la voiture (pas mis le diske!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Sexe32 )

Mais kel joie z'aie eu dans ma boîte au lettre.....courrier de Liselotte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 bcp ze crois k'il y aura pas mal de fleur autour du jardin.

L'ami Théo nous a pas sorti les calories.
Bibi ne refroidit pas et remets plutôt un pull!!

Allez vous offre de quoi vous réchauffer!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSZEmgn9SAeqWtXRc7TdFU797Nh0I1J9gLWKPU1b2w831CNG3CS ou Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQwzax4Iq7UJRbfKibNdRRHoU8aXW2wq42pQOsSxbIhe3mVNiVK

ATAL Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 22:56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 vous deux


Arthuro pas fait grand chose c'est vite dit ,tu n'arretes jamais!!!!

comment va Valentin plus mal aux oreilles???
Super les bonnes affaires!!!!

encore une sortie vendredi et en bande hééébéééé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr21

zut pour le pv!! ça arrive !!arfff

houuu j'ai remis plus qu'un pull today!!!! j'ai meme fini avec 2 paires de chaussettes trop froid aux pieds !!!

temps de chiotte pluie vent et froid!!!

merciiii une bonne tisane bien chaude hummmmmmm tu es un zamour Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour02

Lise ha vii va falloir le secouer ton bonhomme!!!
ici ma Ceris ea l'air dynamique pourvu que ça dure, mais je la suis de pres par mail ou portable et j'ia mis le spoints sur le si de suite, je suis tresrigide dans mes dossiers assurance, il faut qu'elle suive!! elle suit!!!

fortune ou pas fortune c'est le principe!!! ils te doivent un service fait comme il faut et pas du "a peu pres" c'est tout, donc tu as bien le droit de raler et meme plus!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 253p

super si tu as pu alelr encore au jardin!!!!

demain je reste là, je sais pas a quoi je vais m'occuper mais je trovuerai bien arffff!

et puis ya l'eclipse!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr84 vais me recoucher a 10.h30 alors !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99

bisousssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 0:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16

Ouf les postiers Belges ont fait leur boulot

Effectivement y'a de bonnes affaires chez Macro c'st bien de se faire plaisir de temps en temps

Ah zut un Pv t'avais pas vu qu'il fallait un disque ?

Quel emploi du temps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 Pour le p'tit truc chaud y'en avait besoin aujourd'hui

Vi BBibi j'ai bien pensé à toi temps hivernal ici mais sec nan je suis pas sortie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein42
pfutt j'ai rien fait complètement suer les genoux Enfin quand même quelques paperasses vi fô que ça se fasse aussi
Puis l'engin, était encore contrarié le papa de Mélusyne m'a remis la chose en service Ouf je pouvais plus jouer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Cache

Enfin j'ai quand même fait une sieste et un pré dodo Embarassed
Et envoyé un mail au représentant de Cerise Vi y'a du boulot avec lui

Demain je crois ki va faire beau d'après la TV j'espère avoir récupéré
Tanguy a fini de fraiser mon jardin y'a plus k

M'en retourne sous la couette je me demande si y'aurais pas mieux fait d'y rester !

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 9:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16
Liselotte, la saive monte dans les plantes kom la forme revient dans tes muscles. Repose toi et papotte bien.

Bibi, si je comprends bien, c'est toi ki fait le temps des cerises. Les affaires cela se gère!!

Petite journée d'école, ma copine Catherine aura besoin d'un coup de main pour préparer le réfectoire à la soirée Paella, pour le moment sa santé s’affaiblit ce ki ne fait pas la joie de Marc son concubin, lui s'occupe encore du voyage ski.....Ils se donnent trop pour l'école et les soucis ne font ke les minés!!

Journée pédagogike pour Valentin donc il sera dans les jupons de Titine...ses oreilles vont mieux, il y avait surement un peu de comédie liée à la rougeur observée.

Allez venez à table!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Brunch Bonne journée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Embrassa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Prostern
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 15:44

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 vous deux!!!


pfuuuu quel tempsd e chiotte encore aujourd'hui il fait gris de chez gris meme po vu l'eclipse, en meme temps m'en fout!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 si ça s'est drolement assombrit entre 9h30 et 10h30!!
mais le gris est resté!!!

du coup zut et flutte, j'ai entrepris de ranger mon armoire a linge, ben mazette c'est qu'on en garde des fouffes!!!! j'ai jeté, un peu, j'ai aussi mis en carton pour un eventuel marché aux puces qu'on doit tjrs faire et mieux rangé le reste!!!
puis ben du coup menage des chambres et je finis par la bureau il va de soit!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 pauuuuuuuusssssssssseeeee!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95

Arthuro si ça tenais qu'a moi il ferait entre20 et 30 le jour ciel bleu et pluie douce de 23h a 4h du mat et cela 365 jours par an!!! c'est plus simple pour tout le monde et pour la nature aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 pfuuu on me demande jamais mon avis a mouass pourtant j'ai parfois des idées pas trop mauvaises non??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95
tes amis aussi ont besoin de repos a ce que je lis, va falloir faire bus et tous partir 8 jours au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 , vous reposer!!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 pour le tit dej

Lise j'espere que tu as beau temps et que tu prend l'air!!!
genial envoie moi Tanguy kekes jours ya a faire ici aussi lol! ya le coucher et il mourra pas de faim t'inquiete!!! lol!

bon l'aspi a assez recuperé je continue et le godin doit avoir faim pfuuu Didou est a coté mais elle a tjrs la flemme de remettre du bois, celle là alors pfuuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2

ataleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour02




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyVen 20 Mar - 18:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16

Me voilà ..enfin la pause

M'installe personne n'a débarrassé le ti déj ouf ça va faire mon 4h le temps n'est pas trop chaud c'est pas gâté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Forum03 ça a l'air bien bon tout ça

Temps gris mais calme et sec 14° c'est pas trop mal Pas vu l'éclipse ni le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 d'ailleurs

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12 si Valentin c'était pas grave Ici aussi on a un petit comédien (MA ) il a souvent mal au ventre à l'école donc il ne peut pas écrire lol!

Bon courage Arthuro pour tous ces préparatifs quel boulot !

La forme , pfutt fô le dire vite Enfin je fais ce que je peux avec ce qu'il me reste Y'a pire que moi je sais mais c'est un peu énervant d'être toujours à charge Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Desole


Bonne idée Bibi pour la météo faudra expliquer tout ça aux satellites et qu'ils se débrouillent de répondre à ta demande ils sont quand même plus près des nuages pour se faire entendre

Ce matin me suis encore défoulée au tél avec Cerise déjà Puis avec "la poste " Là j'ai cru péter un câble je suis tombée sur une nana avec un fort accent étranger qui comprenait pas la moitié de ce que je lui disais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 253p
J'ai posté un colissimo lundi et depuis il a fait le tour de la France et n'est toujours pas arrivé à destination Et elle avec un bô sourire -je suppose - me dit il est en cours d'acheminement !!!!!!!!!!!!!!!
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas pris un direct
Je suis un peu inquiète pour le contenu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Furieux

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 Bibi c'est pas que je voudrais pas t'envoyer le fiston mais il est un peu surbooké en ce moment L'atelier n'est pas fini il continue de nettoyer chez lui -y'a encore il ne jetais rien le papy -Et y'a toujours de la mécanique qui attend

Sinon je suis dehors un peu ici et là y'a à faire partout Et je continue aussi le déménagement des cactus

Demain journée échanges avec les copines Allez savoir ce que je vais encore récupérer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr92

Bonne soirée fô pas que j'arrête trop sinon je ne repars pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Desole

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 0:46

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24


temsp gris tte la journée!!!
cet aprem j'ai fait du repassage et je suis sortie un peu, pa slongtemps, nettoyer au bois brrrrrr faisait pas chaud!!! on a tjr spas depassé leS 8° c'est juste quand meme!!
zom est revenu plus tot aussi,hs de chez hs, avec le froid on s'use plus vite je trouve!!!

demain Berck ça change!!!!et apres REPOS!!!!

hein oui qu'elle est bonne mon idée,
moi presidente je changerais le temps
moi présidente je supprimerai les saisons pour n'en faire qu'une
moi presidente............oupssss pardon!!! je m'egare!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super21 ma Lise, vas y defoule toi sur les incapables!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr85 ha ben elle a pas eu de mal ta nana , elle a lu ce qui est ecrit sur son ordi, mais ça on sait faire nous!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Demon18

tu fais tjrs de sacrés bons colis Lise, ça devrait le faire quand meme il a pas fait tres chaud non plus, ya plus qu'a esperer!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95 me doute bien dque Tanguy est overbooké, mais bon j'aurais essayé hihihiii (je rigole bien sur) il est bien courageaux ton fiston, il bosse dur!!!

bons echanges avec tes amies, reviens pas avec le coffre plus plein que quand tu pars arfffffffffff hahahaaaaaaa!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42 dormez bien bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 1:32

Ici on peut pas dire avec un ti polaire j'étais pas si mal dehors Mais bon je fais pas du travail de forçat non plus

J'espère que toi président tu me prends comme 1er ministre ou ministre des finances Tiens moi je te fais disparaître la dette en moins de temps qu'il n'en fô pour le dire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2

Citation :
ma Lise, vas y defoule toi sur les incapables!!!
Ouais mais là ça fait beaucoup pour le même jour et ça m'énerve tous ces gens qui s'en foutent et qui sont payés quand même Râler 3 fois pour avoir des contrats je pense qu'il y a un peu d'abus

J'espère me faire indemniser pour le colis ça me permettra d'en refaire un Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Paraplui non je déconne même sans être indemnisée je peux en refaire un d'une part j'ai de quoi en plantes et d'autre part je suis pas si radin qu'on veut bien le dire -y'en a pas pour une fortune non plus -Ou à défaut comme m'a dit ti fiston "t'aurais mieux fait de le livrer "

Vi surbooké le fiston il est rentré "faire 4h" à 20h et il est reparti mécaniquer je sais pas jusqu'à quand toujours pas rentré C'est vrai qu'il a été pas mal dérangé dans la journée Comme il dit la nuit je suis tranquille personne vient m'embêter
Pas grave il dormira demain matin

Vi je vais essayer d'être raisonnable aux échanges Enfin je vais partir d'ici le coffre plein c'est tout prêt je ne pense pas en rapporter autant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 avec moi rien n'est jamais gagné
Si y'a encore des abandonnés ...je sens que je vais encore me dévouer
Parfois des gens apportent des trucs et repartent sans s'occuper si ça va être adopté ou pas Donc ensuite fô débarrasser la cour de la copine Et ki c'est ki se dévoue ? Ah toujours mon bon cœur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr92

Bonne route demain

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 16:11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 VOUS DEUX

Ayé rentrés de Berck se sont de shabitués donc no-soucis

en plus ils avaient annoncé du gris ben il fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 depuis ce matin!!!

il y avait du monde sur la route, les gens vont voir la marée!!!

nous, comme on etait en avance et qu'il faisait beau, on est repassé voir un peu mes terres et surtout mon bois si tout va bien!!!
ya tellement de gens qui font du bois que j'ai preferé voir si, a tout hasard y en a pas qui profiterait!! ben non tout va bien mais on a retrouvé du boulot en perspective!!!
ben vii ya un arbre de tombé et kekes branches cassées de ci de là donc, il y a de l'entretien a faire!!!
nanmais c'est juste si des fois, apres les boxes ,on aurait rien a faire quoi!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99

bref!!! c'est pas encore demain que je m'ennuierai!!!

bien sur que moi presidente je vous veux pres de moi..aux finances et meme ailleurs!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12

Lise on se rend compte tous les jours qu'il faut se battre de + en + et pour tout!!! ça devient lassant c'est vrai et enervant surtout!
haaa oui je confirme t'aurais mieux fait de livrer!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Danseurj

sacré Tanguy, tjrs a rendre service et pour lui il est obligé de travailler la nuit!!! mais je connais sa maman c'est une famille qui a le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour21 sur la main et grooooos comme ça le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour21!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour02

Arthuro en service week end,lui aussi tjrs devoué aux autres!!!! gros Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour21 aussi

Lise bon papotages a defaut d'echanger mais ça m'etonnerait de toi hihihi

bisoussssssss tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 19:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16

Voilà je suis revenue des échanges ben "mazette " faisait pas chaud 8° avec un ti vent du nord j'arrive pas à me réchauffer

Je sais plus trop ce que j'ai récupérer mais je vais m'occuper de ça sous peu Enfin je vais mettre dans une bassine avec du terreau dessus et ça va attendre demain pour en prendre plus soin

J'ai pratiquement rien rapporté de mes choses ouf et pas trop d'autres Embarassed un peu quand même


Je vous comprends fô chercher de l' occupation c'est pas bon pour le moral d'être inactif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2
Ici certains se servent dans les bois ils coupent un peu puis attendent et si le propriétaire ne s'en rend pas compte ils continuent Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Desole


Et oui Tanguy est assez demandé pour un conseil ou un prêt d'outil et mine de rien le clampin qui passe à vite sans s'en rendre compte fait de lui faire perdre un temps précieux


C'est vrai Arthuro ne compte ni son temps ni sa peine pour rendre service

Bonne soirée à vous 2

M'en vais débarrasser ma voiture et me caler contre radiateur ensuite
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 19:39

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24

haa je sentais que tu n'etais pas loin!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr85

ha haa l'est costaud le vent du Nord hein!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Grrrr01 moi c'est un vent qui me coupe d'office, brrrrrr!!!

c'est super si tu as tout larguer tes choses, et c'es tpo grave du tout si tu en as adopté d'autres arffffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr92

c'est tout a fait ça, ça coupe doucement pour voir,....et ça revient donc, comme c'est un petit bois ds le fin fond de la plaine pas d'ame qui vive aux alentours ben de temps en temps je vais voir quand meme...paske reste quand meme les "voisins" qui ne trouvant jamais le sbornes ben.....passent les bornes et debordent!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr92
bon suis po a une branche pres hein mais chacun chez soi quand meme!!!
donc on ira montrer que oui oui on vient voir et on surveille et on s'en occupe de notre bois!!!

zom est parti chercher kekes bricole sa manger ,il sait pas mais veut autre chose (de quoi je sais pas mais il se debrouille moi suis pas difficile)

bonne soirée a vous deux
ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 19:53

Ben vi fô je p^renne connaissance de mes mails quand même lol!
Puis j'ai fait la bêtisse de m'asseoir avant de débarasser ma voiture Et j'ai plus envie de bouger 2h debout à faire du sur place et moi j'ai plus de dos Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Desole

Ce matin j'ai arraché des topinambours pour une copine du coup j'en ai arraché aussi pour nous Chéri à dit ouais (qui veut dire non ) ti fiston à dit nan mê c'est dég.. tes trucs
Sont arrachés fô les manger je pense que Mélusyne ne va rien dire et moi j'aime bien .....une fois dans l'année !
Ils me servent surtout à "boucher " un passage dans la haie l'été Mon voisin aime un peu trop s'informer de ce qui se passe chez moi L'hiver y'a rien à voir mais l'été j'aime mieux être sure que personne n'épie mes faits et gestes Et je laisse ce passage s'il y a besoin de passer un tracteur ou un truc du genre à côté de la maison

Incroyable voici le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02
Aller j'y vais

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptySam 21 Mar - 20:16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 10 Bibi présidente Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12
Vote aussi pour Liselotte avec un double mandat à la poste! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95

Vous ai lu un petit peu mais voilà à peine ke ze me remets d'une mauvaise nuit assez arrosée, pas été malade!! c'est pas ce ke ze cherche mais max 3h de sommeil c'est peu pour récupérer! zuis flagada!

Le prédodo va p-ê m'aider pour la sortie de ce soir! chez les amis surbookés pour la dernière mise au point du voyage ski!!

Titine reçoit son petit frère dont fiston1 est le parrain de sa fille! On refête pour eux l'anniv de Jean-Mi alors du coup tous nos enfants seront là!......Vais surement boire de l'eau!!

big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63 refroidissez pas! boirai aussi à votre santé!! A demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 0:28

Citation :
Vote aussi pour Liselotte avec un double mandat à la poste!

Non pas de mandat poste il serait capable d'être perdu en route Avec la poste on peut s'attendre à tout sauf à un service correct !

Je comprends que vous êtes toujours en fête chez vous si vous souhaitez les anniversaire 2 fois à la même personne Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr2
J'espère que t'as invité modération ce soir -enfin j'ai rien dit Titine doit suffire à te conseiller lol!

Voilà j'ai fait l'inventaire de mes nouvelles acquisitions pfutt c'est ridicule je me demande si j'étais pas malade en plus d'être frigorifiée

2tiges de roses de noël une rose clair et une jaune 1primevère ? 2centaurées vivaces une surprise qui s'est encore retrouvée dans ma caisse par hasard et un gros pied immense de miscanthus -j'avais demandé 1 rejet !
C'est sage

Y'avait pas mal de choix mais bon j'ai à peu près tout ce qui était proposé

J'ai écoulé ma marchandise c'est déjà Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Super12
Tous les trucs en godets fallait commencé à arroser ça commence à ne plus m'amuser D'ailleurs j'ai pratiquement pas refait de boutures à l'automne

Depuis taleur ben en plus de m'occuper de ça j'ai fait un prédodo puis j'ai diner et fait un 2ème pré dodpo Alors je pense qu'il serait sage que j'aille sous la couette je risque fort de m'endormir une fois encore sur le bouquin
Puis le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 va pitêtre revenir alors faudra être en forme

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 15:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24 bon dimanche


pfuuu hier soir j'ai eu un vrai coup de barre, endormie devant l'ordi a 21h du coup zou dodo..............pour etre reveillé par une cliente a 21h45 pour berck pfuuuuuuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Demon18

ce matin levé plus tot du coup donc j'ai regardé silence ça pousse!! ils ont expliqué comment est fait un kokédama!!!!

puis apres douche et cie on est allé voter et faire kekes course spour ce midi!!
une douzaine d'escargots, un steak pour zom ,une crepinette pour moi et des frites haa et un tit gateau chocolat!!! lol!

maintenant faut digerer donc repos!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr99

haa bah je savais meme pas qu'il y avait des hellebores jaunes!!!!
vii c'est meme tres saaaage mais comme tu dis c'est par la force des choses si c'est tjr sle smemes personnes qui viennent!!! a
a moins de changer ses plantes souvent ou d'en acheter tout le temps!!!

haa ouiii Arthuro tu triches!!!!!!! tu double les annivs!!!! lol! lol!
oui tourne a l'eau un peu entre deux, ça peut que te faire du bien hihihiiii

ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyDim 22 Mar - 16:30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou16

Ben viendez donc papoter avec nous les "invités " parler de tout et de rien nous vous accueillerons avec plaisir sur notre île Beau temps et bonne humeur garantis

C'est ce temps pourri Bibi qui donne envie de dormir aujourd'hui encore je ne me retiendrais pas j'irais bien sous la couette
Je suis allée voter et je suis passée par le cimetière en revenant j'y suis restée même pas 10mn j'étais presque congelée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Demon18 Pas possible un vent si froid on est quand même au printemps

J'avais regardé sur internet comment c'était fait le kokedama Il vit encore mon mien il a sorti ses racines de la mousse donc je l'ai posé dans un récipient où il ne touche pas le fond et je vais le cultiver en hydroponie Au moins il ne risquera pas de mourir de soif ou d'être noyé

Moi non plus j'avais pas vu qu'il existait des hellébores jaunes Y'a qu'une tige mais je pense qu'elle va se multiplier aussi vite que les bordeaux ...

J'ai pas bien compris Arthuro t'étais chez des amis hier ou tu refêtais l'anniv' Dis moi pas que t'as fait les 2 Tu vas encore avoir besoin d'un mot d'excuses demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr85


Pense rien faire le reste de la journée mais promis j'essaie de le faire bien J'ai quand même l'entrainement

Bon dimanche
A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 0:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Coucou24

t'as vu passer du monde Lise???

RIEN fait cet aprem donc rien a raconter, c'est normal!!!

demain je retrouve ma betonniere hihihi

on a vu le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Temps02 en fin d'aprem mais fait tjrs pas chaud


houlaaaa ya longtemps j'ai po eté aux cimetieres oupssss, bahh mes parents se sont les frangines qui s'en chargent (du moins je l'espere elles restent a meme pas 7km) et ici a Aix du coté de zom ben c'es tzom qui y passe de tmeps en temps et il dit comme toi ,les gens mettent des fleur smais ça pourri sur place pfuuu!

oui le monsieur disait ça aussi ,a la fin remettre la plante ds un pot normal car la boule d emousse n'a qu'un temps

Arthuro prepare son sac d'ecole... ou pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Mdr95

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42 a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 1:32

Ben vi taleur y'avait 5 invités sur l'île Alors je voulais leur offrir un ti café avec le temps qu'il faisait c'était pas superflu

Ben z'ai fait comme toi alors pas grand chose à raconter non plus Je voulais voir le résultat des élections ben z'ont pas fini de dépouiller apparemment
Tant pis ça va attendre demain c'est pas si urgent non plus !

Bon courage avec ta bétonnière j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui

OK pour le kokedama en plus il doit être dans de la tourbe c'est pas ce qu'il y a de mieux comme substrat Enfin le mien pousse gentiment il n'a du perdre qu'une feuille et en plus je pense que c'est qu'il a manqué un peu d'eau J'avais tellement peur de le noyer enfin là je pense qu'il est sauvé la tourbe va rester sèche et va boire à volonté dans le bocal

Vi on sait pas pour Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Hein36 il avait quand même un week end chargé il doit avoir besoin de repos

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: