| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 12 Mar - 12:40 | |
| Grand encore aujourd'hui J'ouvre vite fait et m'en vais dehors en attendant la fille A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 12 Mar - 21:40 | |
| Journée bien remplie car réunion de parents....pas vu bcp de personne intéressées à voir les profs de gym....alors on en a profité pour boire un verre aux nouveaux collègues nommés. Ils ont un demi horaire chez les filles kom chez les garçons! Z'ai appris ke les parents de l'élève, de l'année dernière ke z'aurais soit disant gifflé, ont été convoker à la police, ils étaient pas content de prendre congé pour y aller....... Puis nous avons récup la voiture de David, c'est Titine ki va la conduire pour aller au boulot soit 2,5km par trajet. Pour le moment David ne peut pas conduire alors Titine propose de lui payer son assurance pour l'utilisation. Demain on lui fait un pep-scan supplémentaire...c'est Titine en congé ki fera le taxi. On prévoit l'opération vers la mi-avril. Ce soir on se fait livrer une pizza Titine à travailler dans le jardin et la viande à dégeler est restée au surgel! Ce soir kom hier ze ne la ferai pas longue..ze crois ke ze manke de vitamine. Voici le livreur ze repasse pour vous lire! A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 12 Mar - 23:29 | |
| Tiens ma fille avait réunion avec les parents aussi Donc un peu d'heures sup pour la nounou Vi enfin la semaine où c'est elle qui récupère la puce y'a souvent du retard Tiens donc z'auraient des choses à se reprocher tes "clients " ? Bonne idée pour la voiture On attend les résultats de l'examen de David On croise pour que ça se passe le mieux possible J'étais aussi au jardin hou la terre est encore lourde j'ai pas été très rentable mais bon encore ça de fait Et en tee shirt trop bien dommage ça va pas durer J'ai du faire un ti prédodo en rentrant un peu usée la fille Je vais pas trainer non plus Dame Bibi doit encore jouer au maçon C'est vrai y'a du travail chez son fiston Saucisses /lentilles ce soir Pas trop envie de cuisiner . | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| La digestion est plus lourde ke prévu....vais faire dodo sur vos bras et vos petits dos endoloris Bibi à demain Liselotte | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 13 Mar - 0:04 | |
| coucou vous bah non ma Lise ce jour j'etaisa la maison mais pfuuu y avait du boulot en retard aussi!!!courses, banque, jardin repas etcetcetcetc!!!! pas vu passer lajournée et suis ko de chez ko!! hier comme JB rentrait qu'au soir je suis allée faire le manoeuvre et today et demain je reste au jardin!!! demain soir ,on va quand meme chez jf pour un barbeuc, ben vii son frere a pas encore vu la maison!!! samedi je reste ici et dimanche aussi, je retrouve ma betonniere que lundi!!! je vois que vous etes a fond tous les deux aussi, que les journées sont courtes quand meme!!! je file dodoter je tiens plus, bisousss a demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 13 Mar - 9:14 | |
| LA VIE VUE PAR LES ENFANTS 1. Nudité Je conduisais avec mes trois jeunes enfants un soir d'été chaud lorsqu'une femme dans une décapotable devant nous se lève et nous salue de la main. Elle était complètement nue ! J'étais encore sous le choc quand mon petit garçon de 5 ans assis sur le siège arrière dit : - « Maman! La dame ne porte pas sa ceinture de sécurité !
2. Honnêteté Mon fils Zacharie, 4 ans, sort de la salle de bain en criant pour me dire qu'il avait laissé échapper sa brosse à dents dans les toilettes. Je récupère alors la brosse à dents et la jette à la poubelle. Zacharie me regarde faire, pensif un moment, puis prend MA brosse à dents et me la donne avec un sourire. - « C'est mieux de jeter celle-là aussi alors ; elle est tombée dans les toilettes l'autre hier. »
3. Encore de la nudité Un petit garçon se perd dans une Auberge de Jeunesse et se retrouve dans le vestiaire des femmes. Lorsqu'il est remarqué, toute la salle se met à crier, les femmes se dépêchant de se couvrir d'une serviette. Le petit garçon regarde tout ça avec surprise puis demande : - « Qu'est-ce qui se passe? Vous n'avez jamais vu un petit garçon avant ? »
4. Vieillesse Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j'avais l'habitude d'amener ma petite fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes , marchettes et fauteuils roulants l'intriguaient beaucoup. Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier. Comme je me préparais pour la suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote : - « La petite souris ne croira jamais ça ! »
5. Habillement Une petite fille regardait ses parents s'habiller pour une party. Quand elle vit son père mettre son smoking , elle l'avertit : - « Papa, tu ne devrais pas porter ce veston. » - « Et pourquoi pas, chérie ? » - « Parce que tu sais bien qu'il te donne toujours un mal de tête le lendemain matin. »
6. Bible Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale. Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies. Soudain, quelque chose tombe de la bible. Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages. - « Maman, regarde ce que j'ai trouvé ! » - « Qu'est-ce que tu as là, chéri ? » demande sa mère. Avec une voix étonnée, il répond : - « Je pense que c'est le sous-vêtement d'Adam »
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 13 Mar - 18:32 | |
| Demi RTT aujourd'hui Vi c'est bien le boulot mais fô en laisser pour un autre jour sinon m'ennuierais T'es en forme Arthuro ce matin Trop drôle les réflexions de nos chéres têtes blondes Un peu de congés pour toi aussi Bibi pas volé certainement Ah la miss se réveille bientôt le goûter je vais m'en occuper A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 13 Mar - 20:31 | |
| ze prépare la sortie de ce soir, un ami ki fête ses 50 ans....Viii son épouse avait déjà organiser la fiesta un an auparavant....son vrai jour c'est demain mais il le font en amoureux! !!!! alors nous ses amis nous nous sommes presk'imposé aujourd'hui! Titine nous a fait un gâteau aux poires et des verrines de ricotta. Pour savoir si le whiski ke ze lui offre lui plait....faudra y goûter Vii Liselotte demain il fera encore beau et dimanche nous irons nous aérer à la campagne. Bibi komment va ton dos et tes bras? guérisseurs A demain les filles de l' | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Mar - 0:17 | |
| Arthuro encore de sortie Je goûterais bien une tite part de gâteau et une verrine si le beau temps dure Enfin j'ai pas été très rentable aujourd'hui y'a des jours comme ça Puis là j'irais bien sous la couette mais j'ai encore une p'tiote k'a plus de parents Le père bosse et la mère est à la zumba jusqu'à 21h Y doit avoir un soucis kèke part Enfin Bibi m'a dit que je devrais vérifier si on est sur le même fuseau horaire Ben vi Bibi quand on est pas chez soi le travail ne se fait pas tout seul T'es sûre que t'as tout ça à faire ? Bon remarque tu passes pas plus de temps à passer l'aspi qu'il y ait de la poussière ou non Alors c'était cool le barbeuc ? Contente de se trouver réunie la famille Bibi Quoique y'a pas non plus une éternité que vous vous êtes séparés M'en vais faire un pré dodo en attendant ma fille Je pense qu'elle aurait tél si elle était en détresse | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Mar - 11:21 | |
| J'ouvre fô profiter du ça risque de ne pas durer Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Mar - 16:21 | |
| vous deux, bon week end j'ai enfin retrouver mon ordi le midi!!! Merci Arthuro les bras ont retrouvés leur taille normale et le dos se tait!!! plus que demain et j'y retourne donc faut etre en forme! pas mal les histoires d'enfants hihiiii Alors content le copain??? il a passé allegrement les 50 ?? L'en reste du gateau??? Je prend volontiers unc afé ,j'ai un tit coup de mou là encore du ici Lise mais il parait plus palot quand meme et fait plus frais!!! pas de jardin today,zom est là donc repos!!! - Bon remarque tu passes pas plus de temps à passer l'aspi qu'il y ait de la poussière ou non a écrit:
c'est pas faux!!!!!! mais mouasssss je sais que c'est proprelà,meme si c'etait pas sale avant!!! (moqueuse va!!! ) viiiii sympa le barbeuc chez fiston avec mes fistons bien preparé et JF avait acheté un bon gateau pour le dessert!!!(ben vi ils bossaient tous le sdeux hier po boucou de temps) on a passé une bonne soirée,JB nous a aussi raconté kelkes anecdotes du boulot, on a bien rigolé et ce qui me fait bien plaisir c'est la complicité qui se crée de plus en plus entre les frangins , avant ils se parlaient peu, maintenant ça y va!!! Celine et zom ne sont pas en reste et se taquinnent souvent, bonne rigolade aussi!! bref bons moments , et apres j'ai ramené tout mon monde et minuit dodo haa tu n'as pas encore regardé les fuseaux??? Suis sure que c'est ça!!! bon samedi mes amis, profitez de ce et ceux que vous aimez!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Mar - 22:57 | |
| Bonne soirée Bibi je t'y vois dans les couloirs Pfuut ma fille est passée c't'aprèm du coup ça été papotage plus que jardinage M'en vais regarder un peu l'hommage à Jean Ferrat un peu ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Mar - 23:37 | |
| ma Lise j'ouvre tout mes pages et je voyage!!! bon, comme convenu on a rien fait cet aprem et ça fait du bien na!!! le vent etait d'un froid brrrr, ça traversait les vetements on aurait dit!!! zom a pris l'ordi une partie de l'aprem!! et moi j'ai zappé a la tv!!! JB est reparti sniffff, enfin l'est pas encore sur la route,c ar il mange chez un copain avant de repartir!!! demain encore repos ou ballade a Tournai et au ciné car ils annoncent des pluies! vallaaaa rien d'autre je pense, bisousss ,je baille deja, je crois que c'est la fatigue des jours derniers qui repasse!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 0:41 | |
| - Liselotte02 a écrit:
- ...
.... c't'aprèm du coup ça été papotage plus que jardinage ....M'en vais regarder un peu l'hommage à Jean Ferrat ....
ze crois ke nous avons le même programme....Nous avons fit garde malade du petit Samuel, papotage au 3 visiteurs de cette après-midi...Un ptit tout chez Ldl..faut bien souper. Me suis scotché à l'ordi tandis ke Titine regarde Ferrat. Bien tenu le coup de la sortie, mais nous n'avons rien ramené...demain p-ê Titine refera du gâteau! Un petit morceau pour le goûter alors! Pas fait trop beau, c'est devenu gris et un peu pluvieux!! livraison sous les oreillers, profitez pour faire de doux rêves! Vais vite rejoindre Morphée....cette fois pas besoin de somni! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 1:10 | |
| Voilà j'ai tenu presque jusqu'à la fin J'adore Ferrat on ne se refait pas J'ai quand même du mal à garder les noeils ouverts Pas vu la météo je prendrai ce qui viendra si pas papotage j'ai de quoi m'occuper soit dehors soit dedans ça m'inquiète pas vraiment - Citation :
- Nous avons fit garde malade du petit Samuel,
J'espère que ça va mieux pour lui Normal Bibi de prendre un peu de repos vu le chantier que vous avez entrepris Ici ça s'est rafraichit vite aussi vers 17h quand j'ai enfin pu retourner un peu au jardin Je suis trop contente mon plox bleu que j'avais cru mort à l'automne repart et à l'air de s'être bien étoffé j'espère qu'il va fleurir J'avais aussi l'ophimachin que j'avais remis en pot il ne tenait pas en terre Là j'ai gratouillé c'est bon il a des racines donc va regagner le jardin bientôt Je bosse au jardin mine de rien le suivi ça prend du temps Vous comprendrez que j'arrive pas à tout faire Surveiller ce qui pousse ou pas regarder quels cactus sortir Vi je suis une grande contemplatrice M'en vais voir sous mon oreiller avant de tomber sur le clavier | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 11:50 | |
| L'amiable Théo est à la brume, zut nous avons décidé de faire une bonne marche avant de d'inertie chez les parents de Mélanie. Le temps risque de gâter...pas pour le repas. La nuit n'a pas été bonne les chansons DD Ferrat étaient trop engagées. On se revoit pour le gouter. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 12:07 | |
| BON DIMANCHE MES AMIS Iici il fait gris et pas chaud brrrrr!!! je sais pas si on bouge, zom a pas l'air decidé!!! il vient d epartir au marché aux puces ds la rue voisine, voir si ya des trucs pour JF (des fois on trouve des trucs electriks pour pas grand chose!) vii Lise je trouve que le sphlox ont du retard ,un peu!!! mais c'est costaud ce truc!!! ha oui l'ophiopogon a parfois du mal a s'installer, il vegete et puis d'un coup il part,et fleurit et fait des drageons!! tiens j'en ai porté a JF vendredi soir, faut que je lui dise aussi que c'est long!!il est comme sa mere, pas de patience!!! haaa Arthuro qui passe, toi aussi tu es ds le gris, bah allez bien couvert ,tu peux sortir un tit peu hihihi bon repas alors, ça c'est sur ça va aller!!! bisouss bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 13:35 | |
| Bon dimanche à vous 2 Pitit encore ici Jean Ferrat m'a pas empêché de dormir pourtant j'ai regardé presque jusqu'à la fin Me serait même endormie devant si j'avais pas lutté pour garder les yeux ouverts Bonne idée la marche avant le manger ça donne de l'appétit Bon déjeuner chez Mélanie Bibi ton hom pas envie de bouger ça va nous apporter un changement de temps ça Enfin un peu de repos ne lui fera pas de mal non plus Tanguy trouve aussi pas mal de matos aux puces pour rien ou presque Et depuis un peu avec un copain il fait aussi des ventes aux enchères Parfois y'a de vraies affaires Ils sont assez raisonnables ils savent ce qu'ils veulent et à quel prix Je crois que ça va être cool pour moi Pas trop envie de bouger hé vi fô mettre la bête au repos de temps en temps Enfin semi repos y'a un peu d'intendance à faire vu que la maison a été complétement abandonnée toute la semaine je peux pas faire dedans et dehors Ceusses qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre le balai et le chiffon Enfin ce matin à 8h y'avait quand même un visiteur pour prendre le café donc ça doit pas déranger outre mesure Je note le RDV pour le goûter | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Mar - 15:55 | |
| garles le bien ton Lise paskici il s'est barré grrrrr! desolée c'est pas ma tasse de thé Jean Ferrat, mis j'avoue qu'il avait kelkes belles chansons!!! bon appetit Arthuro mais je crois que de ce coté tu n'as pas de soucis hihihi vii Lise zom est crevé et il a souvent froid, il couve rien mais trop fatigué je pense!! le tmeps est aussi tres humide!! il a bien raison Tanguy, ya de quoi faire de bonnes affaires un peu partout, JB a achete un canapé d'angle quasi neuf sur le bon coin pour 340 euros !! le canapé est affiché encore a confo a 999€!!! en plus le gars lui a donné le grand tapis et la table de salon qu'il avait avec!!!tout est neuf ou presque c'est en noir et le gars n'aime pas tout compte fait!!! JB ADORE!!! meuhhh vii ma Lise faut se reposer aussi!!! les gosses viennent juste pour toi et ton bon café, s'en foutent du menache hihihi allez je met un café gournand | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Mar - 1:04 | |
| Plus trop l'heure du café mais quelques mignardises je dis pas non T'es trop bonne Heureusement que t'es là car notre hom à manqué son RDV Moi qui croyais faire RTT aujourd'hui j'ai du arracher le reste de poireaux et récolter les derniers choux de Bruxelles Ti fiston a demandé à un pote de prêter un motoculteur pour labourer mon jardin Pas de soucis sitôt dit l'engin est arrivé dans la cour Enfin apparemment la partie à labourer est assez assainie ça devrait aller Si c'est pas labouré en bonnes conditions ensuite c'est impossible de préparer convenablement Donc ensuite j'ai passé une grande partie de la soirée à éplucher tout ça Je suis Ko ça va attendre demain pour que je blanchisse et congèle Demain courses je vais essayer d'y aller le matin faut juste des yaourts et un peu de charcuterie et du lait bien sur Si je traine pas ça devrait aller vite C'est mon jour de congé demain -j'ai pas Mélusyne le lundi son papa est "de nuit" donc il commence à 22h Aujourd'hui malgré le p'tit ça faisait pas très chaud toujours ce vent d'est brrrrr Bon courage pour le ciment Arthuro ça va tu peux aller à l'école demain ou tu veux un mot d'excuse ? OK je sors M'en vais sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Mar - 17:40 | |
| Ouf ayé les courses sont faites Y'avait pas foule uns seule caisse d'ouverte à Auchan et pas de queue !!!!!!! Plein de viande en DLC ça amorti mon trajet Je suis passée à la poste aussi Et maintenant je récupère parce que grand et je voudrais bien aller un peu au jardin Ah à la jardinerie y'avait aussi des trucs un peu défraîchis J'ai eu pitié c'st mouâ mon bon cœur me perdra ! A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Mar - 22:24 | |
| COUCOU VOUS une de faite ici aussi enfin plutot la bas!!! ce matin il a gelé mais on a eu une superbe journée, c'est quand meme mieux de travailler avec du !! Lise zom a dit le meme samedi a carouf , un samedi en plus!!! alors un lundi ça m'etonne pas que se soit mort!!!! tant mieux tu as pu etre tranquille!!! haaaaa ton bon il en a sauvé des plantes hihihihi bon je fais court j'ai ecnore kekes truc s afaire sur le net et apres dodo!! bisoussss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Mar - 22:57 | |
| Pas de gelée ici ouf j'ai commencé à meubler ma résidence secondaire J'y ai porté 2 p'tiots pieds de tomates pour "voir " quand même avant de continuer les cactus Par contre ça été raté pour allé au jardin Je sais j'étais un peu trop optimiste trainé un peu les magasins ça me suffit pour ma journée Et encore je crois que j'ai été rapide pour une fois Ma voiture s'est arrêtée à la jardinerie - c'est comme la chienne elle est vieille fô pas la contrarier hein - Pis c'était midi moins dix J'ai just prix une azalée de dehors rose clair (j'en ai 2 qui ont l'air de trépasser fô les remplacer ) fanée donc moitié prix Une tite orchidée sans fleurs 4€ et 2 primevères en réclame C'est soft A Auchan la caissière l'a dit qu'elle n'était pas surbookée depuis un peu Puis au Lidl pareil par contre les rayons n'étaient pas encore réapprovisionnés tant pis on va faire avec ce que j'ai rapporté Pas prévu d'y retourné tout de suite J'ai quand même mis mes poireaux à congeler Faudra juste penser à les manger Je vais pas trainer non plus | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 17 Mar - 9:15 | |
| Vii à vous lire c'est la pleine forme, ne me tente pas Liselottte...le ptit mot d'excuse sortira! Cette nuit fut complète parce ke les 2 dernières(sans somni et imbibé kom une éponge) ce fut pas terrible. Le trakenard du dimanche a été bien sympa, les beauf de fiston ont invité 2 couples d'ami à se joindre à la marche puis au dîner....ils se connaissent tellement bien k'ils partent en vacances ensembles. ici le départ se faisait à 10h30 et nous avons quitter vers 20h00. Hier après le boulot z'ai du faire un prédodo d'1h avant de faire les courses pour Titine (terreau et écorse) Vii on annonce du beau alors Titine. Elle sera pas la seule car Valentin à mal aux oreilles et lui tiendra compagnie. Today c'est l'avant dernière de la semaine, jeudi journée de grève et vendredi ze ne preste ke 3h. La semaine prochaine sera raccourcie par 2 journées de formation. M'étonnenrai pas de voir du linge sècher! Profitez et faite toudou...la nature s'éveille alors petite vitesse de croisière....valable surtout pour Bibi tu n'as pas trop de tête blonde dans les jambes! big très bonne journée à toutes | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 17 Mar - 18:12 | |
| Toujours un ti café de prêt ici c'est Petite pause en attendant le papa de la miss -garde exeptionnelle encore c't'arèm ! - P'tite semaine alors Athuro t'as pas besoin de mot d'excuse fô pas exagérer non plus Ca m'étonne qu'étant "bourré " t'arrives pas à dormir Enfin je sais pas je n'ai pas trop l'expérience de la chose Pôv'e Valentin j'espère que c'est pas trop grave J'étais sous ma serre ben fait chaud 38° ! Grand dehors Le comble après avoir pleuré qu'il pleuvait trop fô que j'arrose ! Je pense à notre Bibi qui joue au maçon doit pas avoir froid non plus Je rempote encore et toujours je pense que je vais me lasser avant la fin Enfin je commence par les plus urgents Et Tanguy à labouré mon jardin faudrait que j'emblave Les jours passent trop vite j'ai rien le temps de faire Le linge =>au sèche linge trop de travail de l'étendre dehors et de le repasser Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
| |
|
| |
| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|