Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 15:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16
M'en suis sorti vivant de ce WE, Bibi z'ai voulu prendre mon sac d'école mais pas pu!! batteries à plat
donc me suis en recharge pdt 2 jours du coup ze retourne à l'école jeudi et vendredi pour des journées de formation....devrais pas trop courir après les élèves. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Forum03Liselotte pour ton mot d'excuse

Mon beauf voulais s'excuser de ne pas avoir envoyez de carte d'anniv à fiston1, donc Son tonton "Mimi" lui a offert pour ses 30 un rhum et un wisky (de 20+10 ans d'age)
Le gratin s'accompagnait d'un roti ardennais diverses salades, un Arbois de 1990, un bordeau de 2004 et de 2009.
On s'est levé à 8h00 pour mettre tout cela en place pour 12 personnes,..... après celle de 15 ans c'est Valentin le plus jeune. Ce fut pas facile après la soirée fromage de la préparation du voyage ski.

Pour le 10 anniversaire de voyage, un Mathusalem Bordeaux 2005 & kom d'hab 7à 8 bulles...bon nous étions 14 dont 4 bobettes.

Pour changer d'humeur, On vient d'apprendre ke la tumeur a continué son développement, les dates d'opérations ne changent pas, on n'enlèvera pas tout pour ne pas risker de fortes lésions et une perte de sensibilité est à entrevoir!!!
Pas facile de digérer ce genre de nouvelle

Vous en parle après avoir revu tout le monde!

ha! Salut les "invités" de l'île...vous ne vous êtes pas déconnectés de tout les ordinateurs ki ont visités le site!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 16:16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16


Citation :
Pour changer d'humeur, On vient d'apprendre ke la tumeur a continué son développement,

Je pense que c'est presqu'une bonne nouvelle si la tumeur grossit vite y'a moins de risque qu'elle soit maligne il me semble
Espérons qu'il n'y ait pas de séquelles et que David puisse continuer sa vie normalement -je remets la tite fée pour l'aider et te soutenir

Je vois que t'avais encore oublié d'invité modération ce week Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Violenc3  Enfin j'ai rien dit y'a Titine pour te surveiller lol!

Puis après tout comme on n'est jamais sûr de ce que sera demain autant profiter de la vie tant k'on est vivant
T'as passé un agréable week end c'est le principal

D'un coup ça efface les complexes que j'avais quand je faisais des mots d'excuse un ti peu bidon aux mômes quand ils avaient envie de sécher les  cours Le plus difficile était de trouver une excuse plausible pour une journée d'absence Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Cache
Je pense que les profs n'étaient pas toujours dupes

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 ici je continue la sortie des cactus c'est pas une mince affaire ce truc  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Paraplui

Bibi va avoir chaud à faire du ciment

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Fantas10
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 23:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24 coucou vous deux


ha mince Arthuro, j'y connais rien suis pas toubib mais j'espere que tout ira bien pour David, ptet eun mauvais moment a passer mais je sais qu'il sera bien entouré et ça compte beaucoup ça!!!
courage a vous tous, surtout baissez pas les bras z'etes une famille de battants!!!!

pfuuuu sacré week end dis donc et je vois que c'est pas fini!!!
en meme temps ça vous change les idées aussi!!

rhoooooooooooo Liiiiiise qui a fait de smots d'excuses bidon!!!!! et maintenant fifille qui est instit hihihiiii pas mal!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr95
c'etait quoi tes excuses,??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03

QUE NENNI MA BELLE!!!! point de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 ou si peu qu'on peut meme pas en parler!!! 0 ° ce matin quand on a commencé et on a pas du passer les 10 !!!
mais bon sans vent ça n'a pas ete une mauvaise journée!!!
zom est content il a atteint le "point culminant sur la façade sud"!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85 en fait il est a 2.40m d'un coté!!OUFFF ça commence a sentir la fin de la maçonnerie..............reste le reste!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85

coucou le sinvités, ben viii ils peuvent venir boire un café ya pas de probleme!!!

bon pas ce soir moi ,suis hs mais demain suis là pas de soucis!!! si un petit...dentiste a 9h pfuuu


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42 bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMar 24 Mar - 1:16

Ca doit bien aider David d'être entouré comme ça Puis la médecine fait quand même des miracles ou presque
On croise toujours les doigts pour que ça se passe bien

Quelues exemples dont je me souviens de mots d'excuse

Elle à vomi toute la nuit
Raté le car et la voiture en panne
torticolis
Mal à la tête ou au ventre ou aux dents
grosse toux ça va embêter toute la classe
Aller chez le médecin ou le dentiste ou l'ophtalmo -ben vi quand on a mal on se fait soigner lol!


Super journée ici dommage ça va pas durer
J'ai continuer à déménager les cactus et à rempoter j'ai des piquants plein les mains Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Grrrr01 Le pire c'est que je ne les vois pas pour les ôter Pitêtre ça va pousser un jour

Ah vi z'avez bien bosser Le reste c'est peut être pas le +rapide mais ça doit être moins pénible que les parpaings

M'en vais sous la couette un peu usée aussi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMar 24 Mar - 11:45

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16

Liselotte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Forum03 pour la petite fée, z'espère ke cet soirée sera meilleure ke celle d'hier, ma Titine est rebooster!!

Bibi, "....reste le reste..." courage tu as déjà choisi le carrelage et la tapisserie lol!

Vais m'occuper y a encore des petites bêtes ki se promènent chez les poules...ze travaille maintenant à la lessive de soude sur les entrées et sorties et les ieux de passages.

A ciao y a de la maintenance pour Conchita

Attention il fait tjs froid!

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMar 24 Mar - 12:41

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16

Tu l'avais encore contrariée Titine ?
Enfin tu te fais pardonner en mettant Conchita au boulot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr56

Je passe vite fait Melle se réveille et je suis encore exceptionnellement de garde cet aprèm' Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole Je sais c'est les horaires "normaux " qui sont exceptionnels Je vais pas la laisser à la rue pôv'e tite Choute

Le temps à bien fraîchi par rapport à hier il est même tombé quelques gouttes cette nuit et là c'est fortement brumeux

Enfin j'ai encore du travail dans la serre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Paraplui pfutt j'avais déjà oublié je suis de garde donc à part les 2hh de sieste je pense que j'aurai pas beaucoup de temps Pépé ne va pas aller en promenade il est frileux

Je vais être contrainte de mettre Conchita au boulot aussi

Bon RTT Bibi t'as bien mérité

A taleur


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMar 24 Mar - 14:47

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24 coucou mes amis


le temps est moins mauvais qu'annoncé ,du moins pour le moment!!!

ce matin dentiste, une dent soignée et comme un truc me piquait ds la gencive d'une dent enlevée, j'en ai parlé et elle a dit que c'etait un tit peu d'os bizarre donc elle a "poncé" un coup!!(enfin un truc ds le genre,quoi j'y connais rien lol! ) bref ça va mieux!!!et en plus elle a pris les premieres empreintes, j'y retourne le 3 avril!!!

plus banque , poste,pharmacie, cordonnier et coucou a ma copine, pas longtemps mais on a encore bien ri avec notre chef!! meme si c'est pas longtemps ça fait du bien hihihihi

bonne garde Lise, tu dois etre experte tu fais souvent hihihi

et bon repiquage aussi,achete une loupe pour enlever les kipiks ds tes doigts!!!

purée c'est dingue comme tu es envahi Arthuro!!!

justement hier j'en parlais avec JF ya pas l'air en avoir de trop chez lui de ces bestioles, faut dire que c'est un milieu humide!!
par contre il rentre facilement grenouilles tritons salamandres etc et il y a un couple de poule d'eau qui a fait 2 nids!! et pondu deja un oeuf dans un, il est content!!! lol!

allez ici aussi un peu conchita et surtout popote!!! et apres dehors si possible!!!


bon aprem bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMar 24 Mar - 23:34

ben non tout compte fait l'a fait mauvais de l'aprem!!!!!

j'ai fait de la soupe au cerfeuil de l'osso bucco et une pizza aux fruits de mer!! suis tranquille 3 jours arffff!

puis bricolé au cabanon un peu et zom est rentré plus tot aussi a cause de la pluie!!

donc demain je reste encore là car il a pas maçonné des tonnes!! il a auss fait une trou de fondation pour un pilier aussi et du coup je n'ai aps du boulot pour une journée complete!!!!

en plus le tel a l'air de se reveiller plutot les clients, ça sonne un peu donc vaut mieux etre là sinon il passe a l'annonce suivante!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03

Arthuro ayé t'as eu les bebetes sinon tu prend un obus et tu fais tout peter na!!bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Yessss faut evacuer le spoules aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85

brrrrr j'ai froid pourtant le godin va bien ,je dois etre ko!!
je file sous la couette

bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 1:33

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12 Bibi encore une journée de congé pour toi Et les affaires qui reprennent la belle vie

Ici le froid est "tombé" tôt " je suis rentrée et rien foutu Sauf des tis pots de compote pour ma miss

C'est plus possible rien n'avance Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Demon18

Les garçons râlent aussi y'a plein de campagnols dans les champs et y'a pas beaucoup de produits efficaces homologués Parait qu'il faut planter des pieux pour que les rapaces puissent se poser et les guetter C'est une solution de la chambre d'agriculture Elle donne des conseils mais n'a pas toujours testé ni vérifié la possibilité de les mettre en pratique

M'en vais sous la couette
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 10:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24

bon mercredi a vous deux!!!

les affaires reprennent c'est vite dit ils sont frileux les gens, faut un confort extreme avec un prix tres tres bas!!! et puis faudrait payer que quand on arrive , pas d'acompte!!
ben tiens, et la marmotte elle met tjrs le chocolat ds le paPier alu????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr95

Coté meteo c'est po ça non plus il pleut ici!! on a tel a JF la bas ça va c'est sec et le snuages ont l'air d'aller dans l'autre sens sdonc......zom est parti quand meme , il espere pas pour rien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42

c'est con, il aurait encore fait sec cette semaine on avait fini la maçonnerie et apres faut laisser quand meme secher 8 jours!!! ça nous aurait bien aidé pfuuutt!

pareil au jaridn ,vais pas encore faire grand chose, car en plus d'etre encore froid en terre maintenant c'est mouillé!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Paraplui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Paraplui

c'est terrible ces invasions de bestioles beurkkk!!!
nanméé z'ont pas d'autres conneries a sortir a la chambre d'agriculture!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03
et tu crois que les rapaces ont attendu leur bonne idée pour se nourrir???
BON OK s'ils ont un tit coin resto tout mimi ptete qu'ils mangeront + chez toi que chez le voisin!! mais bon!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85 (oublie as kekes fleurs au pied du piquet ,ça fait tout de suite plus accueillant!!!arfff) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr99

tiens on dirait que ça s'eclaircit !!

m'en vais voir bisousss ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 12:19

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16

En forme Bibi ce matin

Je passais voir météo net ben ils disent comme à la tv bruine froid gris Enfin ça j'avais vu de visu mais j'ai préféré vérifier

Ca donne pas envie de grand chose Pas très grave non plus Pas la grande forme ce matin Mais il me semble qu'avec du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 ça irait mieux

Ben vi les gens profitent aussi un peu de ce temps de crise pour essayer de tirer encore un peu plus c'est de bonne guerre

La miss s'impatiente elle est réveillée depuis un quart d'heure mais tant qu'elle joue dans son lit je la laisse En plus pépé ne sortira pas par ce temps Alors faudra encore que je surveille les 2

Bonne journée à vous 2
A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 13:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16
petit soucis d4ordi

mon clqvier est en englais<<
Ma messagerie est pleine doit aussi faire du conchitta

tjs en trein de traker les vilaines betes; elles refont un nid ailleurs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Sexe32

Atal car Valentin ne tarera pas lui aussi a skoiter la maison

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 15:52

Ayé ici tous les squatters sont partis

Le père à récupéré sa fille
La mère les p'tits garçons

Le briefing vient de se terminer

Plus qu'à prendre un ti casse croûte et j'ai tout le reste de la journée pour rien faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12

J'ai Yahoo en messagerie c'est illimité en stockage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein36 ça ferait quand même du bien que j'y fasse un peu de ménage

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 23:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16
Voilà cela va mieux!, z'ai eu et utilise très peu yahoo car trop de spam ou de message indésirable..
donc z'utilise gmail ki pour le moment est limité à 15Gb et ze suis à 95% de cette capacité
..mon plus vieux message date de juin 2010. Bon il faut aussi tenir compte de l'espace stockage image et drive ki permettent de partager les documents.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12

Purée parmentier aux légumes(haricot, poivrons et choux rouge en accompagnement ), nous avons encore cassé la croute avec David et Co, hier coup de blouse qd ils nous ont dit ke Valentin ne nous accompagnera pas au ski. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Grrrr01
Pourtant Valentin ce fait à cette idée,  donc Titine loue un appart de 4 personnes et à 10 jours de partir elle se retrouve toute seule.
Caro, Valou et Mélanie se sont désistés...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Yessss pour Mélanie, elle doit ménager sa petite graine naissante, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 11_1_206
Caro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Yessss aussi! pour s'occuper en intimité de son David chéri......
mais pour Valentin faut k'il leur explike k'il ne partira pas parce  ke son papa veut le garder près de lui(compréhensible!)mais faut k'il s'occupe de lui autrement k'a jouer à des jeux vidéo.
Il ne se manifeste pas non plus pour ke ze le prenne afin d'aller le rechercher personnellement son "mini moi" à l'école!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 253p
il préfère p-ê ke ze le conduise en chaise roulante après l'opération:fouet:  

Dernière proposition par Titine, pourkoi pas les prendre tous les trois avec elle, il pourra se changer les idées au lieu de rester chez lui sans bouger. il y a 16 ans d'ici on l'avait déjà fait ce genre de vacance avec une famille d'ami dont le fils était atteint d'une maladie similaire...il devrait avoir maintenant l'age de Caro(28)....pourkoi pas avec l'accord du docteur.....Valentin apprécierai ke sont papa le voie pour la 1ère fois sur des pistes

Demain retour école pour une formation sur tablette...vais surement me tourner les pouces mais z'arriverai bien à m'instruire!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Danseurj

Voilà il est déjà 21h00 donc perdu 1/2h sur ma nuit mais m'en fait pas!! car le moteur de mon tapis volant chauffe.....z'ai un tournée de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63 à vous faire...ma mémoire flanche! ze vous livre les intérêts

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Bisous-livraison-bisous-img Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyMer 25 Mar - 23:58

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24

ayé Arthuro tu as fait le nettoyage de l'ordi???

C'est une année pas facile pour vous tous Arthuro!
sur que les vacances, ça fait du bien mais parfois on prefere rester chez soi quand tout ne va pas comme on veut!!!
c'est un peu comprehensif aussi que David veut son fils avec lui et que Caro reste avec lui!!!
il s'en va dans une inconnue donc il veut sa famille c'est normal!!!

pour Melanie c'est pareil on est pas tjrs tres bien en debut de grossesse et rien de tel que sa maison et ses habitude spour etre unpeu mieux!!

et pourquoi vous partiriez pas en amoureux tous les deux et profiter de vous reposer un bon coup????

Je comprend pas ta phrase, David doit te presenter a l'ecole pour que tu puisses recuperer Valentin c'est ça?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein36

bon courage pour demain


demain ici c'est REPOS!!! zom n'en peut plus il est pret de la fin mais STOP un peu!!!

il a encore eu bien froid today ,il faisait 5° A 17H!!!!! meme a 14h il s'est posé la question d'arreter ou pas mais il a encore fait une batée de ciment!!!
si ça continue ils vont nous remettre de la neige a cette allure là!!! grrrrrrrrrr

on verra vendredi si pleut pas, dans ce cas j'irai avec lui, meme si je bosse pas a fond, je serais là, ça aide quand meme d'etre a deux!!!

Lise tu fais un pre dodo???

ALLEZ JE PREND DES BISOUSS ET GOOOO

bisouss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 0:28

Ah zut

Enfin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12 pour Mélanie
Peut être ça ne l'empêcherait pas de profiter du bon air de la montagne Elle n'est pas obligée de faire du ski de compèt



Je comprends que David tienne à son fils mais " le cloitrer" dans sa maladie c'est pas très sain pour le p'tiot En plus ça risque d'être une charge faudra quand même l'occuper toute la journée
Enfin j'ai rien dit

Ben oui s'il n'a pas de soins particuliers un séjours à la montagne ne peut pas lui faire de mal

Sinon dans votre grande famille Titine va peut être trouver d'autres "clients "
Et toi t'y vas pas ?

Ici Yahoo trie les spams ces derniers temps il avait même envoyé les messages de ma fille dans les spams Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Demon18
Enfin c'est pas moi qui va te donner des cours d'informatique Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Nonnon05

Journée cool pour toi demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12

Il était bien courageux M Bibi de faire du ciment aujourd'hui Je sais fô que ça avance Mais y'a pas le feu non plus si j'ai bien compris les filles sont déjà pré installées
C'est genty de l'accompagner même si tu fais pas grand chose parfois ça doit bien le soulager quand même
Je me souviens Flo avait fait du béton avec des copains (une SCI défaite depuis ) et il avait emmené Tanguy 5ans à l'époque Tous étaient bien contents d'avoir le môme juste pour aller ouvrir et fermer le robinet d'eau

Temps hivernal ici z'ai rien fait et même pas honte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole

Ah vi j'ai fait un pré dodo ça occupe lol!

Pis là m'en vais lire un peu sous la couette

Je me sers aussi en bisous Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Forum03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 16:11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24 bon jeudi mes amis


Arthuro comment va tout ton monde??
Pas trop chiante la formation???

VII il a du courage, mais travailler seul devient d eplus en plus dur pour lui!!
c'est vrai qu'on fait enormement de choses ensemble,ça doit etre ça!!
et puis meme si on parle peu en bossant meme en etant a 2m (ça deconcentre du boulot je trouve ) ben l'autre est là,et de temps en temps ya une blague qui fuse et hop c'est reparti !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12

ha nous point de robinet a ouvrir, on prend l'eau dans l'etang a coté!!! faut juste pas tomber dedans!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr92

je sais plus si je vous ai dit mais JF a" eté baptisé" viii l'est tombé dans l'etang semaine passé!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr99
samedi aprem il a voulu nettoyer les tuyaux des pompes pour les ranger donc il s'est mis pres de l'etant pour pomper un peu d'eau et laver les tuyaux of course!!!
sauf que...un des tuyau etait bouché a l'interieur et de ce fait, sous la pression ,il s'est defait de la pompe qui a tout envoyé la flotte sur JF!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr92
et sur le coup de la surprise (ben viil'eau est froide hein) il a fait un bon en arriere.........sauf que derriere ben l'avait l'etang...donc PLOUFFFFFF Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr92
bon c'es tpas profond hein, 70 cm environ mais ça a fait un portable en moins(hé oui tjrs le tel ds la poche ben l'a pas aimé arff)
donc lundi direction orange pour un new portable!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole
ça va Celine etait là ,il est rentré de suite et n'a pas attrapé de rhume arfff!

bon pour l'instant c'est repos pour le s2 !! on verra demain!!

bon aprem bisoussssssss
j'espere qu'il fait meilleur chez toi Lise????


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 16:30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16

Bon repos les Bibi vous ne l'avez pas volé "Soyez sages mais pas trop "

Toujours un temps hivernal entre 8et 10° pas de vent et sec mais bon c'est frais pour moi Et ouf ça n'a pas gelé cette nuit -ma serre n'est pas hors gel - J'avais calfeutré un peu hier mais je sais pas si c'est très efficace ça me rassure c'est déjà bien

Vi c'est plus agréable de travailler à deux quand c'est possible Pour moi travailler avec les fistons pas de soucis même on se marrait bien des fois Par contre avec chéri j'ai jamais pu Il bouge au rythme d'une danseuse au ralenti c'est pénible au possible et même pas possible de parler fait pas 2 choses en même temps chéri

Ouais l'aurait pu attendre un jour qu'il fasse plus chaud JF pour tester l'étang Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr21 Enfin il s'en est bien sorti C'est pas vraiment drôle mais ça fait toujours rire ce genre de mésaventure

J'ai prévu un peu de couture pour c't'aprèm je sais pas si je vais réussir à m'y mettre la miss n'a pas l'air Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Yessss pour dormir -vi je suis exceptionnellement de garde c't'aprèm Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42 son père va chez le dentiste .

J'attends encore un peu -elle joue dans son lit - Si elle ne s'endort pas je jardinerai in door en la surveillant sur son tapis Elle a de gros légos et peut rester longtemps à jouer avec sans chercher à bouger


Bof Arthuro doit jouer sur sa tablette en attendant la fin de la formation

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyJeu 26 Mar - 23:41

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16
formation tablette....z'ai qd même appris de petites choses et des programmes intéressants a utilisés avec des élèves(1 pprof pour 4...bon rendement!)

Bibi pour David me suis pas bien exprimé!
Cela fait 15 jours k'il est en maladie et pas une fois il m'a demandé de le prendre afin k'il puisse aller rechercher Valentin(qd il travaille il ne sait pas le faire) alors ze pense k'après son opération il ne sera pas un super héros pour le faire! et k'il lui reste 1 semaine avant les congés.

S'il ne se manie pas plus la 1ère semaine de congé sera un calvaire pour le petit(il ne sera pas au ski et restera confiné à la maison) même s'il est devant des jeux vidéos ke ze pense n'est pas très bon également car cela n'est pas très relaxant! Ce ne sera pas très gais non plus pour fifille ki sera en congé de formation!

Les revenus ne rentrant pas kom avant, ils seront limités dans les activités et bien d'autres choses(payer 2voitures, avance pour l'opé, nourritures etc...)
si Caro rate sa formation en étant démoralisée avant le stage de 15jours  k'elle doit prester....ki va faire rentrer des sous???!!!

Ce serait bon de se changer les idées, Titine veut bien prendre tout en charge pdt le ski après nous ne sommes pas la poule aux oeufs d'or pour dépenser à tort et à travers!

Demain David sera informé de mon point de vue, s'il a envie de s'envoyer dans le mur par égoisme, les morceaux à ramasser ne seront pas les siens!
il est p-ê un peu dépressif, mais ce n'est pas une raison d'entrîner tout le monde avec lui!

Nous voyons bien déjà les changements chez Valentin, expl: dans la voiture il a perdu sa conversation habituelle!

Ce soir Méla et Jean-Mi sont venus souper, dans 15 jours on pourra parler "cigogne".

Bibi vais encore paraître pessimiste mais l'aventure de JF est un avertissement pour plus tard!! un étang est un endroit dangereux pour kelk'un ki ne sait pas nager!!
La mère d'un beauf a été emportée par une rivière en crue ki passait au fond de son jardin, curieuse elle a été voir ce ki se passait....prairie mouillée elle est tombée et n'a pas su se relever, elle a fini par glisser dedans!
On l'a retrouvée une semaine plus tard!!

Maintenant, vais me détendre devant un film à l'eau de rose puis viendrais vous faire ma livraison!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 0:14

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24

ha ben au moins une formation qui a serie un peu c'est super!!

haaa OK Arthuro ,je comprend mieux maintenant!! et effectivement David ne reagit pas bien,!!! en meme temps il est plus que tracassé et cela se comprend mais c'est pa sune raison pour entrainer tout le monde avec lui!!!

dans ce cas oui se serait mieux que valentin aille prendre l'air a la montagne!! c'est sur!!! les enfants sentent vite les malaises des grands!!!

et oui tu as raison de lui dire demain ta façon de voir le schoses, vous etes là pour le soutenir, tous, mais il doit aussi faire un effort!!!
et bien sur pas facile non plus pour Caro, on croise le sdoigts pour elle!! on veut bien les aider mais comme tu dis ,l'argent ne vient pas du cul de la poule!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85

les 2 frangins ne sont pas complices ?? Ptete que J.Mi pourrait le booster aussi !!!

ou Arthuro on leur a bien dit avant d'acheter cette maison que l'etang etait un gros soucis!!! mais l'inconsciente jeunesse qu'ils sont ont repondu qu'ils s'en arrangeraient!!!
JF sait bien nager il a ete militaire!! mais par exemple moi, perso je suis tres prudente quand je vais remplir mes seaux car je ne sais pas nager!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42 l'eau me fait peur!!!
par ici on lit souvent des faits divers de noyades, il y a beaucoup de fleuves rivieres et etangs!! c'est terrible!!!

moi je vais aller au dodo
zom va demain a Cremarest mais comme il prend des grandes planches ,j'ai pas d eplace ds la voiture et en fait pas grand chose a faire la bas, donc j'irai que lundi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42


Lise tu jardine indoor??? OU tu dors??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85
bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 1:58

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12 Arthuro une formation intéressante j'aurais pas cru

C'est bien ce que j'avais compris pour David
Et c'est aussi ce que je pense pour Valentin c'est pas son problème à lui si son père est malade et je pense que le mieux c'est de l'en tenir éloigné le plus possible Il a bien le temps d'avoir des soucis le p'tit

Mais je compte sur ta diplomatie pour résoudre au mieux les problèmes

En plus tout ça ne doit pas aider Caro pour sa formation

Ben vi c'est dangereux un point d'eau tout le monde le sait Mais c'est une question d'éducation Dans mes jeunes années j'ai vécu à côté d'une marre et de plusieurs puits à ciel ouvert -tout le monde les utilisait il n'était pas question de mettre un couvercle dessus Mais de tous les mômes du coin y compris moi nul ne s'en approchait On a toujours entendu qu'il ne fallait pas qu'il y avait une grosse bête qui allait nous avaler A l'époque la raclée n'était pas interdite et les mômes obéissaient un peu aux parents La surveillance dans les fermes n'était pas non plus ce qui se faisait de mieux

Citation :
Lise tu jardine indoor??? OU tu dors???
.
Ben Lise n'a pas fait grand chose aujourd'hui sinon s'occuper de la môme n'a pas dormi la tite peste et était grognon donc ça énervait pépé La mômes chouinait d'un côté et pépé râlait de l'autre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 253p Je pouvais m'en occuper toute seule mais non fallait qu'il soit là
Et vi ensuite j'ai fait un pré dodo .
Et les boutons sont pas recousus les fermetures pas changées Ah les niveaux des hydros sont faits c'est tout Même pas eu le courage d'aller faire un tour dehors à 18h30 8° et ça bruinait

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super10 Bibi encore un jour de "congé " pour toi

M'en vais aussi sous la couette pas de gel d'annoncé je vais dormir plus sereinement que la nuit dernière

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 10:45

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou24 bon vendredi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 73712110

allez un bon tit dej et hop tout lemonde dehors!!!!!

le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 es tpas mort l'est enfin là ce matin mais bon c'est juste une journée soi disant!!!

zome st reparti seul

et ma pomme va essayer de faire du jardin, tout au moins repiquer des fleurs!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42 ben ouiaiiisss mais suis blonde mouas faut expliquer longtemps arfffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85

maintenant que tu en parles Lise, au village aussi il y avait pas mal de point d'eau et de puits et c'est vrai je n'ai jamais entendu parler de drame!!!! comme toi ,on nous interdisait d'approcher et on obeissait, c'est tout!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42

et avec les enfants on est allé maintes fois a la peche un peu partout, jamais eu de soucis avec eux!!! l'EDUCATION!!! c'est tout!!!

Lise s'occuper de la petite n'est pas une mince affaire, c'est du boulot, tu peux pas tout faire!! (bon le pepe en plus là je comprend c'est trop arfff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr85 )

vii today peu de menage et espere me defouler dehors!!

bonne journée bisoussssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptyVen 27 Mar - 13:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Coucou16
De bon matin Bibi
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Super12 le ti déj t'es un amour

Théoriquement la miss part à 13h enfin c'est le père qui vient la chercher en principe il est à l'heure et ne papote pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr56 .

Eh vi je sais quand même un peu m'en occuper ou du moins la surveiller Mais le pépé ne peut pas la laisser tranquille il fô qu'il "s'en occupe " il la prend il joue ave bon très bien mais il sature vite fait Il a du mal à comprendre qu'elle reste pas tranquille sur ses genoux -comme une poupée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Grrrr01
Et rien à lui expliquer veut pas comprendre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole

Enfin grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 ici il va aller la promener je lui donne son repas et je me considère comme libre
J'ai déjà préparé une brouette de cactus à déménager Pis je verrai si je suis courageuse pour planter quelques dahlias

Bof le ménage c'est le stricte minimum Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole et la cuisine guère mieux Je suis un peu fatiguée En clair complètement hs
Enfin je vais faire de mon mieux dans la mesure de mes possibilités Y'a plus grave ailleurs tant que je peux me délacer toute seule le reste a peu d'importance

Ah non le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 faiblit déjà

Bonne journée à vous 2 Fais pas trop de bêtises Bibi mais profites quand même de t journée de liberté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Mdr56

Arthuro déjà en week end je suppose Bon courage pour convaincre David d'être moins égoïste

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptySam 28 Mar - 0:24

haaaaaaaa ENFIN!!!

j'ai pu aller au jardin!!!!

ce matin brrrrr il faisait encore bien froid!!
suis sortie vers11h30, apres un peu d'entretien!!
j'ai cherché d'abord de splaces où mettre kekes fleurs
puis pris mon courage a deux main (ou plutot mon grauet hihihi) et mis en place une partie du bechage de JB
on sait jamais ,si un jour, le tmeps se remet!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein03 je pourrai mettre les oignons et echalottes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Grrrr01

puis repiqué kekes fleurs ,puis semé me stomates mais mis a l'interieur bien sur!!!
puis rentré aussi changer l'eau des coques toute sles heures pour pas bouffer du sable!!!
et valaaa, c'est rien une jorunée ,meme pas fait tout ce que j'avais pensé!!!!

demain Berck et on a kekes tites bricoles a faire encore pour que se soit tout beau!!!
mais ça devrait aller vite!!

deja le sdahlias??? HA non moi c'est pas avant fin avril , ça crame sinon!!!
quoique cette automne je les ai meme pas rentré......... wait en see kiki veut bien ressortir!!! il a pas gelé fort cet hiver, ça devrait aller OUFFFFF§§

BISOUSSS DOUCE NUIT? VAIS PAS TRAINER
A demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 EmptySam 28 Mar - 2:15

T'as pas mal bossé quand même Bibi

Pour moi la journée n'a pas été assez longue non plus Fô dire qu'ici pour faire kèke chose faudrait se mettre en travail de nuit
Ce midi peu après la fin du briefing un pote de Tanguy est passé voir si je pouvais le nourrir -vi c'est toujours ouvert chez moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Hein42 -il travaille à côté de chez nous

Puis ma fille est passée en rentrant du boulot et hop p'tite causette Et pour finir Les fistons se sont retrouvés ici avec 2 copains pour l'apéro k'a duréééééééééééééé !

Et voilà comment je tue le temps

Sinon y'a déjà un moment que j'ai planté les oignons et échalotes sont pas poussés et pas regardé "ce qu'ils font "
Mes tomates sont déjà grandes 30cm environ je les ai mises sous la serre lundi Elles ont l'air de s'y plaire

J'ai semé kèkes autres trucs choux salades et quelques fleurs ça commence à pousser aussi

Aujourd'hui vent du nord encore et toujours malgré le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Temps02 faisait pas chaud donc j'ai continué la sortie des cactus et y'en a encore
Les Dahlias je pense qu'ils pourraient être mis en terre d'ici qu'ils sortent ça ne devrait plus geler ainsi que les patates mais pas trouvé motivation encore
Et demain garde exceptionnelle +papotage certainement donc encore journée raccourcie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Desole

M'en vais sous la couette demain sera un autre jour

Bonne route Bibi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: