| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 13 Fév - 17:00 | |
| bah je pensais etr epassée ce matin!!! bon jour vous deux petite gelée ce matin mais c'est c'est tres agreable ,les tempés restent assez basse quand meme, mais avec un manteau j'ai fait un bon tour au jardin!!! c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire, dans le nord on touche pas la terre en fevrier ou tres peu fin fevrier car c'est un mois traitre!!!! et on met les bouchées double en mars!!! du coup ce matin ,avant de passer l'aspi j'ai vidé et nettoyer un bon coup mon grand buffet de salle, puis aspi!! puis suis aller range run peu a la cave aussi c'est le binzz! et là m'en vais faire ma soupe aux endives et suis en train de nettoyer 2 vieux cadres recuperé chez mes parents et qui trainaient depuis.....au moins 10 ans ds la cave!!! c'est la photo de mariage de mon grand pere paternel et l'autre c'est un grand oncle, frere de ma grand mere!! on a envie de faire un genre pele mele sur le grand mur du bureau, avec de vieilles photos, on verra ce que zom pense des cadres hihihii j'irai aussi en courses demain matin si zom va encore a Cremarest car j'ai plus beaucoup de bouteilles d'eau!!! manque pas grand chose, ça tombe bien!!! je vais ptete en mettre cette année de schoux de Bruxelles, zom aime moi pas trop mais bon une fois de temps en temps ça passe!!! allez ataleur j'y retourne!!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 0:08 | |
| Gros vent ici mais 14° donc j'ai passé l'aprèm au jardin me suis bien aérée J'ai épandu du compost le tas ne descend pas vite Pis promener mon ti sécateur Je touche pas vraiment la terre non plus c'est bien trop humide encore Mais fô bien tailler -même si j'aime pas !- aujourd'hui j'ai nettoyé les corètes du japon et taillé des machins vert et blanc pas les fusains l'autre aucuba je crois et encore 2rosiers "en passant" Puis j'ai arraché quelques p'tits trucs vert dans les fraisiers et dans les asperges -je les laisse pas se salir mouâ - L'après est encore passée sans vraiment que je m'en rende compte Arrosage in door ensuite Puis nettoyer ma salade pas eu le courage de faire un gâteau Si je fais rien de l'hiver mars sera beaucoup trop court Déjà là je le sens mal Enfin y'a rien de vital ce qui ne sera pas fait attendra Bonne idée le pêle mêle J'i plein de vieux trucs aussi que je pensais me servir Mais j'ai mis des plantes partout plus de place pour le bazar fô choisir Pis moi je suis pas très déco J'ai jamais eu le temps de m'en occuper vraiment pis je sais pas trop faire J'aime mieux le rationnel Vi demain courses pour moi aussi leader lidl auchan Dure journée encore J'espère qu'il ne pleuvra pas trop c'es pas le top les courses humide à ranger :what?:j'espère qu'Arthuro et Mme ont fini de récupérer - Citation :
- Z'ai plutôt mieux récup ke Titine, aujourd'hui maux de tête...non pas fait des avance! Elle était prête
Un peu ambiguë la ligne M'en vais sous la couette faites de beaux rêves . | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 0:34 | |
| je t'ai vu dans le couloir j'attendais que tu passes hihihi voilà mes cadre sont tout jolis ,zom a dit que c'etait super et je pense encore en faire kelkes uns!! on verra!!! le potage aux endives nickel aussi hihii zom bosse demain, faut avancer dixit lui!! donc demain courses pour moi beurkkkk là j'ecoute encore 1 chanson et vais dodoter bisousssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 2:21 | |
| ze vois ke mon message n'est pas passé....k'à cela ne tienne Titine tjs en convalescence, son jour de congé elle l'a passé dans le divan....moi le plus silencieusement tant bien ke mal à faire la conchita autour d'elle. Les foyers à pellets devaient être aspiré ont été coupé car le a bien tapé sur la verranda. Ouf il est temps de se ressourcer correctement! Le souper a bien été avalé donc vitamines sont prises. Encore du repos à prendre me suis levé vers 5h30... Vous dépose pour une douce nuit un tas de bisous tout autour des oreillers. A demain pour le déjeuner | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 8:04 | |
| Je vous déclare mari et femme, jusqu'à qu'une pute vous sépare. Allez un peu d'évasion car voici revenir de belles journées....Avez-vous vu kom les jours s'allongent...... Ze vous là souhaite bonne! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 9:38 | |
| bon samedi punaise Arthuro t'es tombé en bas de ton lit, alors que c'est samedi today!!!! hooo oui ça se voit le sjours qui rallongent!! hier on a eu qui chauffe deja plus cette nuit pluie dixit zom,moi j'ai rien entendu sauf le vent hier soir!!! et là il doit faire drolement doux dehors car il fait bien chaud ds la maison deja alors que le godin est fermé, il tourne au ralenti!! rhalaalaaaaa que c'est joliii, j'en oublierai de manger moi!!! allez reposez vous bien , pas de folie meme si c'est saint Valentin !!!! apluche | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 11:02 | |
| Quoi qui se passe ? tout le monde est tombé du lit ce matin Whouah quel déj' les jours rallongent enfin Humide et doux ici aussi après 3jours de "printemps " enfin février s'avance peut être va pas oser se venger sur la fin Tiens faudrait quand même je vérifie le niveau de la cuve de fuel -eh oui c'est encore mon travail n'a pas de jauge alors j'ai trouvé -enfin - un système assez bête suffisait d'y penser - juste un morceau de câble Au début elle était transparente donc pas de soucis sauf qu'avec le temps elle ne l'est plus Arthuro pour ne pas déranger Titine t'aurais pu venir faire Conchita ici Elle est encore en grève je peux pas faire dehors et dedans - Citation :
- zom bosse demain, faut avancer dixit lui!!
C'est l'ardeur juvénile un nouveau chantier on s'y met d'arrache pied Pis ça doit quand même être un gros chantier ça va pas se faire d'un claquement de doigts Je finis de me réveiller de mettre mon dos " en ligne "et je pars aussi en courses Puis ça me suffira pour aujourd'hui Bonne fête à notre Valentin Doucement sur le champ' Arthuro Fô pas lui donner une mauvaise image de son papy au p'tiot A ce soir | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 21:03 | |
| Ayé je viens juste de reviendre La voiture est encore à vider mais me pause un peu J'ai eu un ti contre temps ce matin Je vous en fait part ça va vous faire marrer Avant hier moi pleine de bonne volonté je finis de vider le frigo du sous sol et j'ouvre la porte pour le faire dégivrer Hier je dis à zhom dégivre pas vite l'engin Ce matin pfutt encore rien de fondu je suis remontée et tout à coup une p'tite étincelle à jailli J'avais juste oublié de le débrancher Alors j'ai pris mon ti truc à vapeur et au boulot ça m'a quand même demandé plus de 2h pour tout ôter 15l de glace environ P'tite bêtise Alzheimer ou la sénilité ? Faut quand même préciser que je suis seule pour penser à tout ça finit par faire beaucoup Ce matin me suis pris la tête encore avec chéri J'achète des déchets de biscottes pour les bestiaux en sac de 50l (c'est mon gendre qui me les rapporte de son boulot 3€ le sac ) impossible de faire comprendre au chéri que les miettes du fond étaient aussi comestibles que le reste Il avait décrété que c'était de la sciure !!!! Je suis d'accord avec 100€ t'as plus rien Enfin c'est ce que j'ai laissé dans chaque magasin où je suis passée La voiture est pleine Même fait un ti détour -enfin c'est la voiture k'a tourné j'y peux rien Juste une tite violette double bleue clair Pis avant y'a une tiote orchidée au Lidl qu'est tombée dans mon caddy Même la caissière m'a dit non elle à l'air bien calée fô pas la sortir Elle me l'a comptée quand même Vi mais avant de partir j'avais imprimé un bon de réduc de 5€ pour le leader Donc l'un dans l'autre m'a pas coûté grand chose Reste plus qu'à sortir ça discrètement de la voiture ni vu ni connu je t'embrouille Pour le fuel j'avais un truc pas mal quand le brûleur s'arrêtait j'appelais Tanguy et il m'en remettait un peu pour attendre la livraison mais avec le GNR c'est pas très recommandé ! Le fournisseur est très compréhensif il livre 6jours /semaine et si on dit que c'est urgent il vient pratiquement de suite Pfutt ça sert à quoi une terre en électricité Dans la vieille maison et chez mes parents y'en a jamais eu avec du triphasé je sais y'a des inconscients partout C'est pas tout ça vont pas se décharger toutes seules mes courses Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 14 Fév - 23:15 | |
| mazette Lise toi quand tu fais les courses c'est a fond !! il reste plus rien ds les magasins apres ton passage!!!!! et encore a vide rla voiture pfuu pourrais pa smouassss!!! bon apres oui, le contre temps c'est ballot!!!! d'autan tplus qu'il a du tourner a fond depuis 2 jours pour faire sa glace!!!!! c'est quoi ton truc a vapeur??? Moi je degivre au seche cheveu!!! moi je dirai : juste un oubli personne n'est parfait!!! comment il fait ton cheri pour avoir des sciures avec du pain?????? Sont pas en bois tes biscottes??? HAA toi aussi tu passes trop pres des rayons, , c'est une manie hein de bien serrer a droite quand on roule mais parfois des choses tombent!!!!! bah tu as bien raison, te l'ai deja dit!!! en plus tu prend les reducs alors ya plus rien a redire!!!! une terre en electricité ça sert a pas faire du Claude François je crois Nous non plus y en avait pas a la ferme mais maintenant ils ont tous des trucs electrik pour friser, lisser, secher, raser, couper, onduler etc etc donc vaut mieux prevenir que d'avoir un drame!!! et puis zom etant electricien veut que le snormes soient respectés!!! cet aprem po fait grand chose, fini de broder les chiffres pour mon cadre, reste 9 cases a faire!!! puis j'ai voulu passer l'aspi ds la jag mais s'est mis a pleuvoir du coup j'ai cuit 2 cuisses de canard dans un rata de legumes et zom est rentré plus tot, l'etait là vers 17h!! bah vii il a vait fini son truc electrik et a laisser les jeunes entre eux!!! demain grasse mat et apres on sait pas!!!repos surement valouuuuuuuu bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 0:03 | |
| Vi je fais les courses pour 3 ou 4 semaines j'ai horreur de ça Alors moins souvent j'y vais plus que je suis contente De toutes façons que j'y aille pour 3 bricoles ou pour faire le plein c'est 1/2 journée de fichue C'est pas juste à côté Pis avec le frigo du sous sol et le congèl y'a pas de soucis de conservation Ah vi l'avait bien du tourné le frigo c'était plus du givre c'était de la glace Mon truc c'est un machin a vapeur genre vaporetto j'ai acheté ça 3x rien au lidl et j'en suis plutôt contente Au sèche cheveux j'y serais encore Ben vi le chéri quand il a kèke chose dans la tête il l'a pas autre part Je sais je fais pas assez attention dans les rayons fleurs s'accrochent toujours Pis c'était la Saint Valentin aussi c'était de la provocation tous ces trucs fleuris avec des tis cœurs Nan je sais à quoi ça sert une prise de terre Fô dire qu'on a eu de la chance dans la vieille maison On a refait tout quand on a installé les silos et j'étais plutôt pointilleuse sur les normes Même aux normes ça réussit à faire des con...Dernièrement chez un copain de Tanguy qui fait du foie gras tout son labo a brûlé C'est une vitrine réfrigérante qui en est la cause Le labo était tout neuf donc aux normes comme il faut D'après les pompiers la t° a atteint plus 1200 ° Il y avait une palette de bocaux ils ont retrouvé une masse de verre fondu ! Quelques giboulées ici aussi c't'aprèm mais beau entre et faisait encore doux Inutile de dire que je suis plus que KO Un rapide coup d'oeil à mes bébés puis dodo avec un calmant Assiette anglaise ce soir avec le reste de mâche d'hier Ah non fallait plus rien me demander Et demain je pense RTT | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 15:42 | |
| Coucou les filles même en respectant les normes le tueur invisible reste invisible alors on le guide à la terre cela évite de passer par le corps ! La journée d'hier avait pourtant bien commencé mais depuis vendredi ke des mauvaises nouvelles dans notre entourage. Ze sais pas ce ke l'on va trouver dans le tête de David, on dit ke c'est pas malin!! Depuis +/- 2 ans il a par moment mal à la tête voir des vertiges cela ne dure ke 2 à 3 minutes. Ce ki l'inquiète le plus c'est comment Valentin gèrera tout cela si ça se complique. On en saura plus début de semaine prochaine. Hier il est venu se changer les idées et libérer ses angoisses en nettoyant sa voiture et en soupant tous ensemble...au dessert partie de belote oblige!! Il est 13h30 Valentin ne demande pas après ses parents, il fait beau dehors et on profite pour s'aérer! Big portez-vous bien | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 16:07 | |
| BON DIMANCHE Il fait super beau dehors, ça fait du bien!!! j'ai fait un tit tour ça pousse doucement, si le reste encore un peu d'ici fin de semaine il y aura de la couleur au jardin,enfin!!!! haa viii Lise ,si tu vas en courses qu'une fois par mois c'est sur que la voiture doit etre pleine!!! ha j'ai pas ça ,le vaporeto!! dans un congel bahut, maman posait un seau d'eau bouillant dedans et refermait, ça allait vite!! moi se sont des congels a tiroir donc seche secheux ça marche et celui du frigo americain, ben fait meme plus de givre, donc tranquille!!!!!!! chacun son systeme D hihihihi hooo zut pour le copain de Tanguy, c'est terrible ça et en plus c'est son travail au gars pfuuuu j'espere qu'il pourra vite remettre en route!!!et que les assurances vont.........assurer!!!! ben koidon qui se passe encore ds ton entourage Arthuro??? Ne pas s'affoler trop vite avant d'avoir les resultats!!! suis pas tres medecine mais elle fait quand meme de sacrés choses!!!! Valentin est aussi chez lui chez toi, ya aps de raison qu'il s’ennuie de ses parents, et puis il est bien entouré!! allez profitez du beau pour tous sortir faire un tour, ça va soulager bien des choses!!! ce matin grass mat!! puis intendance tranquille et repas: coquelet au godin patates haricots!! et zom, en allant a Le roi merlinpinpin a ramené des petits gateaux!!! cet aprem............vous dirait ce soir ,je sais pas si on bouge ou pas!!! bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 16:43 | |
| C'est plutôt gris ici enfin y'a un ti rayon de de temps en temps mais assez bref Pas grave pas envie de faire grand chose je récupère Bien sûr Arthuro David doit passer des examens c'est pas normal ces maux de tête Mais c'est peut- être pas catastrophique non plus Pas la peine de s'alarmer avant de savoir Valentin est bien entouré ça aide Profite du beau temps avec ton apprenti jardinier Veinarde Bibi un frigo qui fait pas de givre Enfin j'en ai un aussi mais il a un p'tit congèl en dessous qui en fait beaucoup Le truc du seau d'eau je faisais avant mais bon quand je me décide à dégivrer c'est vraiment comment dirais - je que ça en a besoin Alors plus que je peux récupérer de glace moins j'ai d'eau à éponger C'est assez rapide aussi Enfin le frigo du sous sol en principe je le laisse faire tout seul c'est encore mieux - Citation :
- que les assurances vont.........assurer!!!!
Pfutt peut être mais sont pas pressées Lui serait déjà prêt à reconstruire mais les expertises sont en cours fô toucher à rien Tout son stock est détruit aussi Vi ça fleurit au jardin c'est bon signe L'hiver doit être sur le déclin Ce matin j'ai fait quelques tis pots pour ma miss C't'aprèm repos j'ai plus de dos Comme si j'avais que ça à faire Bon dimanche A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 22:22 | |
| belle journée , ça fait du bien de voir le !! en meme temps on a rien fait, on s'est reposé, zom en a besoin, rhhaaa oui c'est tjrs long les assurance,s mais là il faudrait les secouer quand meme, c'est son travail au gars, faudrait pas qu'il perde sa clientele!!! j'ai aussi un souci de dos, j'arrive pas a rester debout longtemps sans bouger, pas tjrs facile quand on fait a manger!! suis obligée de m'asseoir pour faire le slegume spar ex, ou faire une pate a crepes ou autre!!! pas facile mais bon, ça va ptete passer un jour bonne soirée bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 15 Fév - 23:08 | |
| T'as de la chance ici il ne s'est pas beaucoup montré le Je confirme c'est mortel pour le dos de rester debout Je fais aussi tout ce que je peux assise bon c'est pas un avantage mais finalement c'est du temps de gagné Parce que là j'ai fini l'aprèm au lit et je suis prête à y retourner La nuit risque d'être longue Enfin je vais prendre un p'tit calmant Moi je suis bien à genoux dans mon jardin pis cétout c'est comme ça les assurances tant que c'est pour encaisse les primes pas de soucis elles sont toutes bonnes Le gars a une certaine réputation je pense que les clients ne vont pas le lâcher comme ça Tout le monde est au courant de ce qui lui arrive c'est passé au journal sur la 3 dans la presse locale et forcément sur Facebook Il a même un concurrent qui lui a proposer de lui prêter son labo Sympa le mec | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 9:34 | |
| bon lundi bonne semaine allez je met la table encore un coup de feu c'est encore l'hiver hihihi ha toi aussi tu peux pas rester en station debout!!!! rhhaaa cette douleur qui arrive au niveau de la ceinture c'est une horreur!! j'avais fait un scanner bas (qui z'appellent ça) ya plus d'un an,(ou ptete bien 2 meme ) le toubib m'avait parlé de pincement, que ça allait se secher et disparaitre, fallait un an et demi a 2 ans!!! ben j'ai encore mal grrrrr par contre, penché en avant au jaridn,je peux tenir des heures!!!!! vivement le jardin hihihii je lui souhaite bien du courage et de la patience a ce monsieur, sur que s'il fait du bon, les gens reviendront...sympa le concurrent, ça c'est humain, c'est tellement rare de lire ça!!! bon rien foutu faut que j'y aille, d'abord la douche!! ataleut bisoussssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 11:07 | |
| pour la table, avec un petit eu de bois....c'est sympa! Z'attend le menuisier ki doit venir régler la porte d'entrée ki frotte. Pour le reste vais faire du tri! Ce matin retour d'un petit gel! Attention Rhume | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 11:40 | |
| Gros brouillard ici Je m'installe Bibi Ca va être dur de quitter le feu Je compatis Arthuro c'est stressant une porte qui frotte - Citation :
- bon rien foutu faut que j'y aille
Vu l'heure à laquelle t'as écrit c'est un peu normal Pour mon dos c'est 2disques d'usés parait aussi que ça doit se recoller Mais ça ne se colle pas vite Paraît qui y'a pas d'opération adéquate C'est foutu Rien n'est éternel ma pôv'e dame Faudrait que j'y "aille " aussi - où ? j'en sais rien encore Comme d'hab tiens lessive draps à changer promener balaiet chiffons ..... La routine Bonne semaine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 15:53 | |
| - Citation : bon rien foutu faut que j'y aille Vu l'heure à laquelle t'as écrit c'est un peu normal a écrit:
en meme temps c'est pas faux!!! mais ya de jours où je démarre plus vite, d'autant plus que ce matin on etait debout a 6h20!!! mais j'ai demarré tout doux ce matin meme apres la douche, j'ai fait le godin puis dejeuné et j'ai fini un tit truc que j'ai commencé a broder hier, et j'ai cuit un lapin!!! le est arrivé et m'a donné du courage...............et j'ai fait mes 10 fenetres exterieur!!!!!!! bon l'interieur on verra demain ou plus tard c'etait surtout dehors que c'etait crade!!! et là je viens de repondre a plusieurs mails pour Berck, ça commence a bouger mais ça va encore etre une drole d'année, va falloir se battre!!! ha vii tiens j'ai une lessive a accrocher, Lise j'y pensais plus!! allez je continue, zom a demandé que je mette un peu d'engrais a ses oignons blancs et aux aulx , et si le veut bien revenir un peu ,je vais surement trainer hihihiii ha ben non, faut aussi que je prepare des caissettes et faut que je vois ce que j'ai en graines d'oeillet d'inde et de trucs faciles, JF m'a demandé ça hier, il veut semer (il a une veranda la veinard) et mettre des fleurs en mai dans son jardin!!! hooo ben je crois que l'aprem va encore passer viiiite ataleur bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 18:11 | |
| Ah ben je comprends qu'à 19h t'es plus en forme Pfutt c'est pas une heure pour se lever ça enfin pas pour moi Remarque vu ce que je fais autant rester au lit Toujours dans le brouillard ici Whouah 10 fenêtres d'un coup ça me laisse rêveuse Y'a pas de raison que ça ne marche pas Berk avec l'hôpital ça doit aider non ? Pis tu t'en occupes bien J'ai acheté des oignons et des échalotes pour planter mais je vais attendre l'an dernier je crois avoir planté trop tôt puis ils ont eu soif ça n'a pas redu comme je l'espérais Les aulx ben je ne les ai même pas retrouvés pour les ôter ...mais z'étaient pas perdus ils sont repoussés Pas grave j'aime pas c'était un reste de "consommation " qui poussait dans le frigo et que j'ai mis en terre "pour voir " Ben oui ça doit être temps de semer dans une véranda Pfutt encore un truc que je n'aurai jamais snif pourtant ce serait le rêve J'ai pas récolté beaucoup de graines mais j'en ai de l'an dernier qui doivent encore être bonne en gros tu sais koidon j'ai Vu le temps j'essaie de mettre un peu d'ordre dans mes papiers et c'est pas une mince affaire Je crois que je vais pouvoir faire un immense feu de joie A taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 18:39 | |
| bon ça rafraichit là suis rentrée, et puis ya rien qui urge ,va surement encore y avoir des gelées, faut pas degager trop vite au pieds des plantes!!! dans la foulée, j'ai rendu le cabanon un peu plus accessible!!! zom fait beaucoup de choses j'avoue mais il excelle a mettre le bordel dans le cabanon et les garages!!!!! il conserve tout et il a beaucoup de machines mais c'est toujours laissé en plan!!! en plus j'ai ressorti 2 tables de salon qui me servait a.........pas grand chose en fait et qui encombrait le cabanon, JF et Celine passent d'un 45m2 a 120m2 au sol ils manquent de meubles donc on refile un peu des trucs, et apres ils acheteront a leur gout!!! - Whouah 10 fenêtres d'un coup ça me laisse rêveuse a écrit:
bah avec le truc que zom m'a acheté ça va vite!! enfin j'ameliore quand meme ,c'est un truc avec une eponge d'un coté ,une raclette de l'autre mais apres je passe encore un balai avec un chiffon dessus pour pas qu'il y ai de traces, et chiffon a la main des que c'est a ma portée!!! oignons jaunes et echalottes on met ça courant mars ici, mi mars a peu pres!!! là se sont des oignons blancs qu'on se sert au printemps!! hoo tu fais pas de soupe a l'ail??? J'adore!!! bah plains toi tu as une grande serre, moi rien nanda que dale!!! bon feu de joie avec les papiers bisoussssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 16 Fév - 23:25 | |
| je passe vous dire , dormez bien bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 17 Fév - 0:53 | |
| Si t'as pu sortir un peu Bibi Les oignons blancs je les sème au printemps j'aime bien tous petis au vinaigre dans l'été Super aussi si tu peux refiler des meubles à tes jeunes J'en ai hérité plein mes mômes z'en veulent pas Peux pas tout faire non plus ton chéri Ca m'arrive aussi de faire les vitres avec un truc comme ça mais j'y trouve pas grand avantage Je suis revenue à l'éponge et l'eau vinaigrée -sauf à la cuisine ou je passe au liquide vaisselle avant - puis quand c'est presque sec un coup de "microfibre " Sont toutes accessibles avec juste un mini tabouret Ben vi j'ai une serre mais pas de chauffage dedans j'avoue c'est quand même mieux que rien J'avoue pas fait grand chose depuis taleur C'est la semaine où "je suis d'aprèm " donc s'occuper de la miss et c'est ma fille qui la récupère ça prend plus de temps qu'avec le père Pour m'occuper en attendant le diner j'ai pris un bouquin je sais ce qui s'est passé m'ai endormie dessus Arthuro doit chercher "la bête " J'espère qu'il n'est pas malade et que Titine a retrouvé la forme Dors bien aussi Bibi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 17 Fév - 9:31 | |
| bon mardi a vous vii j'espere qu 'Arthuro n'est pas cloué au lit et que les resultats du fiston sont rassurants!!!! bah Lise nounou c'est deja un metier a temps plein, donc tu fais pas rien, tu nounoutes!!!! vi mais cheri ne sait pas ranger en allant, ça prend pourtant pas boucou plus de temps, mais bon, si ya plus que ça ,ça va et en meme temps moi, ça m'occupe (et chutt mais parfois je bazarde des trucs qui vraiment, ne valent pas la peine hihihiii et jusqu'a maintenant il ne m'a jamais rien reclamé arffffff ) moi c'est un bel escabeau qui faut alors je prefere mon balai , puis ya de sfleurs aussi le long des murs,donc j'allonnnnge le manche et c'est gagné hihihihiiii bon allez dentiste a 9h!!! bon appetit ataleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
| |
|
| |
| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|