Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 17:13

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Tiens plus d'alerte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Grrrr01 m'étonnait que personne n'ait ouvert

Ayé l'est passé l'assureur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Danseurj -500€ aussi

Ben vi Flo m'avait envoyer "son " assureur pour un devis il ne me l'a pas encore fait mais mais je lui ai quand même posé quelques questions mine de rien

Alors vers le mien j'ai pleurniché en disant que ma p'tite retraite ne pouvait pas payer les sommes astronomiques qu'il me demandait Eh ben figurez vous justement y a un truc tout nouveau qui vient de sortir et il devait passer m'en informer !!!! et la marmotte ......

J'attends le devis de l'autre et je verrai pour la suite

Temps exécrable aussi vent pluie froid Enfin pourvu que ça n'empire pas Je me souvient avoir vu arriver la neige puis des -15° fin janvier et partir fin février Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Grrrr01

Ah vi les locataires ont quand même la vie belle une tite fuite on appelle le proprio et moi ben je pleure des mois avant que ce soit colmaté

Le Nutella depuis que j'ai regardé la composition j'en n'ai pas remangé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42 et apparemment ti fiston est calmé aussi il en mange encore quand y'en a mais modérément J'ai vu le pot "faire " 3 jours mais c'était avant lol!

J'ai encore la miss pour un peu le papa est chez le dentiste
Ensuite ben je pense continuer à tourner comme d'hab à rien faire mais à s'occuper de ces p'tits trucs pas urgents pas indispensables mais qu'il faudrait faire quand même


A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 23:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 253p pas eu de connexion ce matin...cela a duré juske 20h on a chipoté dans le cablage mais suis sûr ke ce n'est pas cela.
Titine était en congé cet après-midi, elle a fait savoir sont mécontentement donc un technicien viendra demain matin....on sera là!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Sexe32

Hier début de soirée sous un Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps14 et des grêlons, on nous annonce pour demain de la neige..on verra!!

Marre de cette semaine suis impatient d'arriver au WE...Gare si pas d'internet en intermitence!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Furieux

Suis content de vous envoyer kelke chose à vous mettre sous la dent....et des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 sous l'oreiller bien sur!!

Au souper gratin dauphinois, steak et salade.....simple, bon et bien à Rosé

On frôle le refroidissement car par moment des frissons nous parcourt le corps!!

Un peu de médoc préventif, cela aussi fait 2 jours sans somni! yess !

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Vgqhb16iLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 43646740_p

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 0:15

Ah ben koidon qui se passe en Belgique pour que tu n'aies pas de connexion ? J'espère que Titine à frappé à la bonne porte et que ton problème sera vite résolu

Ici la météo bof bof pas de neige mais de la flotte et du vent

Pas osé sortir pour une fois que je ne tousse pas et que mon pif se tient tranquille autant ne pas tenter le diable Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Grrrr01 pfutt me v'là comme ma grand mère c'est pas possible c't'affaire Je chope une bronchite au moindre souffle d'air Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Demon18

Malgré que je commence à me demander comment je vais réussir à m'en sortir au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42 on verra le moment venu pas la peine que je me tourne les sangs c'est pas ça qui résoudra le problème Puis c'est pas vital non plus

Tient on avait presque le même menu -le rosé ici et pour moi c'était un truc entre le gratin dauphinois et la tartiflette J'ai ajouter des œufs à ce que j'avais prévu hier ...sinon c'était trop juste Mais c'était bien bon quand même

Dans l'immédiat m'en vais délester mon oreiller

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 0:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24

bon ben vla qu'il neige ce soir!!!  ça la meteo l'avait po encore vu!!!!

j'ai meme vu qu'il y a des accidents sur la route de Berck!! ben vii pas de salage!!

ici elle tenait pas a 8h, là je sais pas le svolets sont fermés arfff!!!!

mais bon ,en meme temps je comprend qu'il neige.........j'ai ressorti mes broderies ...et j'ai brodé 2 chiffres ce soir pour mon casier d'imprimeur!!!   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

grrr me reste 18 ou  19 cases a faire sur 117 !!!!! c'est con quand meme de pas aller jusqu'au bout, si pres du but!!!

mais ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas touché!!!  (mais zom m'a promis de l'accrocher ds le buro, sur le mur jaune pale cça devrait bien rendre, alors goooo!!!

zom a voulu aller faire du bois ,il est revenu trempé!! il a bien plu toute la journée pfuuu

haaa super pour toi aussi ma Lise, toute baisse se prend nanméééé!!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Super12    en plus il t'a posé un lapin le goujat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr2

l'an passé il a neigé ici le 18 mars et bien mais dieu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Forum03 elle a fondu vite!!!!

je l'ai deja dit mais j’aime pas fevrier!!! grrrrrr!!!

oui on veut pas que les locataires touche a quoi que se soit, et fassent n'importe quoi, ou qu'ils appellent une entreprise A OU B et qu'ils saccagent tout!! donc, on bouge nous meme!!!!

deja comme ça ya toujours des surprises quand ils partent, alors ça suffit!!!

la miss cherche pas a marcher seule encore ??? ça va venir bientot!! et des croquettes, ça pousse???

HOULAAA ça va chauffer chez Arthuro si pas de pc ce vikene!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 253p
tu as raison te laisse pas faire nanmééé!!

c'est pas en arrosant le repas que tu vas te rechauffer!!! vaut mieux un bon grog avant le coucher!!!

medocs et alcool ne font pas souvent bon menage!!! attention a toi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Desole

bon repas d'hiver! ici c'etait soupe et fromage!!!

demain se sera jambon creme sur des pates!

aintenant c'est dodo bisoussssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42


hééé ça glisse ,Lise me pousse e tme vla sur le luc!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 15:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24  J'ouvre doucement les volets, si bien vu la meteo c'est mieux de rester coucher!!!

pas de neige de la nuit mais ce matin 7h ça commence!! grrrr

mais bon, a 11h bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02 qui a nettoyé les routes!
mais c'est pas fini dixit la meteo (z'ont pris la bonne carte cette fois)

moi ça me met pas d'humeur du temps comme ça, je ronchonne pour rien, ha bahh quand j'aime po j'aime po!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42

zom est allé a la banque puis chercher un filtre pour faire la vidange du combo!!
au moment de bouger la jag pour prendre le garage ,elle demarre pas, plus de batterie!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Demon18  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Furieux   namééé je vous jure!!!
donc retour magasin pour une batterie,(norauto 155euros, un magasin ds la ville a coté, 81 euros cherchez l'erreur!!)
donc Jag reparée reste encore le combo a faire!!!

se sont des petites choses mais ça bouffe du temps et ça m'agace!!

BREF ya bien pire ailleurs!!!!

heuu sinon ma pomme a fait comme d'hab la routine, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 253p  + supporter moralement le zom entre deux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr2

ha ben ça se recouvre là dehors, a suivre......... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03


j'attend aussi un colis d 'excedence (c'est ici ds le nord!!), devait etre la hier!! je comprend pas sur le suivi colis c'est noté plateforme PACA!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03
j'espere qu'il se promene pas ds le sud!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03

cet aprem sais pas encore

ataleur bisoussssssssss

j'ai edité et corrigé mes fooootes c'etait du petit chinois!!!
vous en avez , de la patience, avec moi pfuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 16:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Prostern de t'avoir un peu bousculée hier soir J'espère que tu t'en es remise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr56

Ici temps pourri aussi neige et pluie mélangée Flo m'a dit qu'ils annonçaient -6° En plus y'a du vent presque de la tempête dans la nuit ça c'est un peu calmé au matin


Vi faut pas hésiter à comparer les prix c'est aberrant les différences d'un magasin à l'autre Et même marchander p'tit fiston est devenu pro dans la chose Pour les pièces de rechange et même sur le p'tit outillage J'y aurais même pas pensé

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Super12 Si t'as ressorti tes broderies ben vi fô finir si près du but ce serait dommage de laisser en plan
J'ai plus envie de faire tout ça Pis c'est vrai que j'ai pas trop le temps non plus Faut choisir maintenant
La rentabilité -ou l'envie -est inversement proportionnelle à l'âge Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Desole

Ici routine aussi un peu de tri dans mes graines taleur et une tournée d'inspection au sous sol tant qu'il ne fait pas encore trop froid ça va bien m'occuper l'aprèm



Citation :
j'attend aussi un colis d 'excedence (c'est ici ds le nord!!),

Oui la boîte commerciale est dans le Nord mais le truc que t'as commandé vient direct d'où il est fabriqué donc c'est pas impossible qu'il passe dans la région PACA avant d'arriver chez toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Desole

Citation :
vous en avez , de la patience, avec moi pfuuuu

Meuh on s'habitue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr2

J'espère que l'intervention de Titine a porté ses fruits et que Arthuro a retrouvé son jouet

Bon aprèm
A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 0:13

meuhhh po grave suis bien rembourrée a l'arriere Lise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95


aprem rien de special ,un tit course a faire et suis passée voir ma copine de mon exboulot, on est resté en bon termes!!!

puis fini mon repassage et voila!!

non ma Lise ,dans le suivi de colis c'etait deja noté "Plateforme nord metropole" c'est a environ 40km de chez moi, donc je pensais l'avoir hier !!
et ce matin c'etait ecrit PACA!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03

du coup j'ai tel, et la dame m'a bien dit qu'il y avait erreur !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03 et que je n'aurais pas mon colis avant mercredi !!!! heureusmeent que c'est pas urgent!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Demon18

ya plus rien qui va bien en France!!!
JF me disait que Celine a reçu un courrier de la CAF demandant des renseignements!!
elle telephone et là un monsieur lui dit qu'on peut pas la renseigner comme ça, faut d'abord que la CAF lui envoie un code par courrier!!!
apres reception elle pourra appeler la CAF et en donnant le code reçu elle aura la personne adequate!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36

nanmééééé ou va-t-on là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Desole

deja a la secu on peut plus y aller comme ça, faut tel ,ils te donnent un RDV et seulement là ils te renseignent sur place !!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03 (peu de renseignements par tel!!!) comment font les personnes qui travailllent ds ces cas là???? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr85 Si si je confirme, vous etes patients et rodés surement hahahhaaa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63


tjr spas d'Arthuro????


BISOUSS BONNE NUIT§§

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 0:48

Pas de chance pour ton colis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42 c'est une erreur d'aiguillage ça arrive Même si c'est pas urgent on aime bien recevoir le jour prévu Je me souviens du cirque que ça été pour récupérer mes assiettes à Auch.. tout ça parce qu'à l'accueil z'ont eu la flemme de tél au livreur (mondial j'sais plus quoi Je l'ai appelé et m'a dit que ça avait bien été livré Donc z'auraient pu appeler aussi )

J'ai ren fait aussi qui mérite d'être relaté
Pas vu d'ex copine seulement ma fille qui s'est arrêtée me faire un ti bisou

Vent et flotte une partie de journée

Demain j'aurais une sortie à faire avec les copines de l'assos Un M vient nus montrer comment tailler les arbres fruitiers à quelques km d'ici Mais vu les t° annoncées je vais pas aller attraper la crève à rester sans bouger une paire d'heures dehors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Nonnon05 Dommage j'aime bien ces réunions La taille non y'a rien à faire j'apprendrai jamais J'y suis allergique Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42


Les administrations c'est une catastrophe je sais pas où on va J'ai pas reçu mon bulletin pour payer mon 4ème trimestre de TVA je suppose qu'il fô faire par internet et moi ben je sais pas faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 253p j'irai sur place la semaine prochaine y'avait pas prévu mais bon j'espère que ça glissera pas sur la route -sinon je prendrai un chauffeur


Pfutt Arthuro prépare le week end comme d'hab Espérons qu'il n'est pas enfoui sous la neige

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 11:53

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Le dépanneur a refait toute les connexions... Le signal tient depuis 10h du matin
Pas su profiter du jouet. Retour maison puis visite à papy, panique pdt un quart d'heure car papy avait disparu... On l'a retrouver endormi dans un autre lit...parait qu'il se détaché de sa chaise!!! Cela fait un an qu'il les là je l'ai vu 3 fois debout.. ?

Assez bien de neige vers les Ardennes alors Mammy a demandé qu'on lui conduise le linge de Papy..elle a peur sur la route. On n'avait pas prevyce déplacement donc causette, le retour vers 19:30...le rôti prévu a été reporter.. Et pour la fête des Martine nous avons manger thaïlandais...

En rentrant Titine m'a tenu devant Astérix et les Vikings....me suis endormi une partie du film.

J'attends aussi un colis le jéroboam de champagne pour Jean-Michel. La poste gran a fait savoir ke le colis est égaré.. Le vendeur me demande s'il faut en renvoyer un autre mais j'étudie une descente là-bas pdt les congé de carnaval.

Aujourd'hui on lessive, on sèche et on repasse!
Pas de sortie mais me réserve du temps pour le joujou retrouver.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42 pour l'orthographe suis sur tablette et Titine squat l'ordi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 faut rattraper le manque.
Atal Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 12:15

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Super12 Super si t'as retrouvé ton jouet Pas croyable ce que la maison est vide quand y'a pas de connexion Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr56
Normal que Titine rattrape aussi

Je passais voir météonet car tout est blanc ce matin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36 ben non n'avait pas prévu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 253p Enfin pas très grave vu que je n'avais pas prévu sortir ma titine à moi Vu son âge fô pas en abuser Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr56

Panne d'oreiller ce matin je sais pas ce qui s'est passé à 5h j'étais toujours sur mon bouquin alors forcément ce matin dur dur !Pas grave non plus je vais p'tête réussir à faire mon ti train train quotidien avant ce soir
Pis c'est week end

Pas drôle le papy enfin lui est certainement pas malheureux dans son monde le pire c'est pour vous Pfutt je maintiens faudrait pas vieillir
Pourvu qu'on ne devienne pas pire

T'as raison c'est plus sûr d'aller chercher ton colis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr2 p'tite dégustation à la clé week end sympa ça vaut le déplacement Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr2

A taleur faut quand même que je me bouge

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:38

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24 bon samedi a vous deux!!!

haaa super Arthuro c'est reparti pour un tour alors!!

tu nous quittes plus hein!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour39


ha bah papy voulait changer d'environnement, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr85 c'est rasoir toujours lememe papier peint dans la chambre!!!

c'est terrible pour ceux qui subissent je crois, lui ne se rend pas compte!!!
vii Lise faudrait po vieillir mais on nous dmeande meme pas notre avis sur ça!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42

ha oui attrape pas encore une bronchite, fais attention a toi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour02

ici rien sec ce amtin puis a 9h une averse de....chepaquoi, greles neige melangés qui a tenu sur la route!!!
puis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02 qu'a fait fondre, on tourne en rond!!!

en meme temps je pense pas qu'on bouge donc pas de soucis!!!

ha ben c'est la mode le scolis qui se baladent ou se perdent!!!!! ici pour la courrier, des fois la factrice passe , des fois pas!! elle a tjrs une excuse, soit il neige, soit elle est pas bien et fini pas sa tournée,soit ses enfants ont des problemes!!!!!!
en attendant, nous on attend!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Furieux

ça se comprend apres, que je fasse de + en+ de chose via le net, c'est plus sur!!!!

bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptySam 31 Jan - 23:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24


baqhh elle est passée cet aprem la factrice, vers14h30!!!!
j'ai eu 7 lettres d'un coup, ça datait depuis le 24 !!!!

du coupc et aprem j'ai fait de la paperasse!!!
mais c'est fait!!

+ une soupe a l'ail et zom a voulu faire livrer des pizzas!!c'est wouikene qu'il a dit!!!

vais pas trainer a aller sous le splumes, moins j'en fais plus suis crevée!!!

vais bientot faire la marmotte tiens!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

bisouss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42, vivement le printemps pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 0:27

C'est quoi cette factrice Ici elle passe 6 jours /semaine par tous les temps

Je vais aller lire sous la couette
Rien foutu mais HS aussi Trop fatiguant de rien faire


Steack /nouilles à la tomates -pour faire plaisir à Tanguy les nouilles Pôv'e tiot je fais plus de nouilles

Ah si j'ai fait une brioche Je sais pas ce qui s'est passé elle a mis la journée à 'lever ' dans le four à 30°
mais elle est bonne quand même c'est le principal

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 12:24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24 BON DIMANCHE A VOUS§§§

ce matin parfois il neigeotte!!! mais ça tiens pas,on a 2 petits degrés qui font de la resistance!!!!

mais c'est gris a rester coucher beurrrk

tiens je le dis tant que j'y pense, demain on passe la journée a Berck,on va enfin mettre ce satané carreau et commander le sautres si c'est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Yessss!!!!


hoo ben tu sais Lise, le Nord c'est grande debandade, tout lemonde fait n'importe quoi!!! donc elle passe ou pas!!!!

par contre, cet automne, zom l'a surpris, plusieurs fois dans un petit chemin du bois, dans une voiture avec un monsieur pendant ses heures de travail hihihihiiii!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr22 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr22
meme que depuis elle nous dit bien bonjour et grand sourire (enfin quand on la croise arffff)

comme dit zom, ça ,ça ne nous regarde pas!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr85

ce midi c'est cassoulet ici, et un bout d etarte aux pommes!!!

pauv'tiot, sa maman lui fait meme pas de pates pfuuuuu lol!

ataleur bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 12:56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Déjà là toi
C'est vrai le temps n'est pas engageant pour sortir
Je venais voir la météo bon ça veut pas s'ouvrir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Grrrr01
Enfin je constate qu'il fô la lumière et que ça m'étonnerait pas qu'il y ait pas quelques choses qui tombent sous peu Je sais c'est l'hiver

C'est vrai vous choisissez toujours des jours comme ça pour changer des fenêtres ou faire des travaux Bien sûr ça occupe quand on peut rien faire ailleurs ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Yessss je sors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Violenc3 nan pas taper moi lol!

Ben vi elle fait ce qu'elle veut ta factrice mais bon ça ne devrait pas lui empêcher de distribuer le courrier

Dans l'ensemble sont plutôt sympas et "arrangeant " les facteur ici C'est vrai aussi qu'ils m'apportent un calendrier chaque année ...

Fô pas qu'il pleure le p'tiot il risque d'en avoir des nouilles le stock de légumes commence à baisser sérieusement J'ai pas fait beaucoup de conserves et faudra attendre le jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36 ça risque de demander un certain temps encore

Pause terminée faudrait que je remette Conchita un peu au boulot
Bon dimanche
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 15:16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

la neige est arrivée kom souvent la météo de chez vous on la retrouve peu de temps chez nous!
Fait pas trop chaud pour se retrouver coincé sur une petite route au fond d'un bois Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 faut pas refroidir...les conditions de travail sont rudes....Y a p-ê kelk'un ki boit kelke part le jéroboam commandé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Raslebol Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Danseurj

Titine m'a rappelé hier soir un souper chez des amis, la copine a commandé à Titine une vingtaine de coiffe en feutre....me demandais pourkoi elle cousait!!! Un spectackle sur le thème de l'eau...y a des chances ke cela passe sur une chaîne locale. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Drapeau4 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36 Titine fait tout cela gratuitement....elle a la main sur le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour21!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Bonhomme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Bonhomme

Ce matin petit dépannage du frigo , j'ai récup la vitre au dessus des légumes d'un autre frigo pour réparer la notre...il a fallu y faire une découp...du coup c'est réparer! ze gagne des points!

Vous ai laissé des messages dans d'autres salon suis reparti pour en réactiver.....

Atal ze dois pas partir, ze reviens après la sieste du dîner, roti Orloff salade et pomme fait maison.

demain les crêpes....Miam!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 10



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 16:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24

Fait pas trop chaud pour se retrouver coincé sur une petite route au fond d'un bo a écrit:

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 c'etait cet automne ,il faisait encore bien bon!!!
sur elle fait ce qui lui plait mais apres mon courrier nonmééécheeeeee Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

Titine est une vraie fee du logis elle sait tout faire!!! (meme te supporter hahaha je rigole )

tu nous mettras la video si'il y a??

haa toi aussi parfois tu joues a MAC GIVER?? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

BONNE SIESTE§§§


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 je le disais ce matin a zom, on a tjrs changé nos fenetres, peu importe où, berck ou ici, en plein hiver!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

me souviendrais tjrs la premiere qu'on a fait dans ma cuisine veranda, ben il neigeait!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95 faut etre con quand meme mais l'été ,on a pas le temps!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

meuhh non pas taper copine, on le sait qu'on est bargeot!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Xxrotflm Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr95

le vent s'est drolement renforcé depuis midi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Paraplui si yen a aussi demain, ça risque quand meme d'etre reporté a........sais pas quand!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Paraplui

là today c'est repos!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 0:00

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24


vraiment rien foutu cet aprem donc rien a raconter!!!!

c'est l'hiver!!!

a demain soir, apres Berck, normalement!!!


bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 1:01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Petit repas couscous merguez et chipolatas puis visite chez Caro pour s'arranger pour Valentin... Les cours de Caro finissent à 16h et lui 15h30 demain ce sera fiston 2 lui il finit a 12h cette semaine.
Nos avions joué aux cartes filles contre garçons match nul encore une fois....on est fort galant....facile qd on prend des risques ! !

Petite chute de neige fondante, dans les Ardennes la couche devient importante.... Il faudrait qu'elle fonde doucement pour les nappes aquifères.

Demain mon stagiaires prend le relais donc observation et rapport à la clef.il ne devrait pas avoir de blem c'estsa dernière année....

Vais me coucher ze n'oublie pas de vous gonfler les coussins 2fois plus car hier le colis n'a pas été livré.... C'est dans l'air du temps... Me suis pas arrêté dans le bois.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 1:33

Pas fait grand chose non plus un peu de maintenance aux plantes Pis lecture Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein42 Le jour du seigneur n'est ce pas !

il a neigeotté un peu ici aussi mais c'est surtout que c'était tout noir qui m'a...... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Hein36 disons importunée

Enfin déjà 1 mois de mort et pas grand chose de fait Noël va arriver sans que j'ai encore vu l'année passer

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Super12 Arthuro un plan pour Valentin + une journée cool à l'école Tout va bien

Bonne route Bibi soyez prudent on tient à te retrouver entière Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr56

Faudrait que j'aille aux impôts mais si ça glisse je prendrai un chauffeur Je veux pas risquer la vie de ma Titine Puis les boys sont pas surbooké

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 19:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

voici de remplir le bide...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Imagescai12uux

Si vous voulez d'autres recettes et d'autres astuces....demandez à Bibi
Les fruits ou le chocolat y a de tout pour tout le monde!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Panneau0

Bonne journée à l'école, le stagiaire ne s'est pas mal débrouillé mais il a râté le thème de la leçon prévue, il ne l'a faite ka 50%

Retour à la maison sous une fine pluie de flocon....demain fera tout blanc!
Ha la taupe est revenue à l'attake seulement ze l'ai vue sortir le bout de son nez et z'ai tapé dessus avec le plat de la pelle.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Cache
Avec les dégats k'elle a faite nous devrions refaire la pelouse!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Raslebol

Bibi, Liselotte soyez prudentes sur les routes donc pas trop vite dans les virages et surtout freinez progressivement!!

pour ce soir Vous prépare le drog et la tisane !! alors RDV avant de dormir!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 20:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Je prends une crêpe vite fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 trop sympa

Pitêtre ça va être au menu ce soir ici J'ai rien de prêt
En plus je dois faire des heures sup de nounou Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Grrrr01


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 23:21

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou16

Ce soir soirée TV, Mes héros est une comédie assez divertissante je pense ke cela passera bientôt chez vous.

Bon j'y retourne ! !

Bug Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 23:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24 coucou

ayééé le carreau es tposé!! totu nickel pile poil!!!

en plus ,on a eu du pot, il a fait super beau Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02+++ toute la journée!!

et zom etait en plein Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02 ,il a failli avoir chaud hahahahaaa
on avait pris le smanteaux et tout ca rune grand efenetre ouverte comme ça tout le jour c'est gla gla!! ben meme pas eu beosin, en pull on etait bien ds l'appart!!!

bon on bossait aussi, zom a sa fenetre et au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02
et moi dans la salle d'eau a briquer un bon coup le carrelage, et j'ai changé le joint de la porte en autre petites bricoles, donc a bouger j'etais bien!!!

a 15h30 tout terminé et rangé, on a meme eté fair eun tour sur l'esplanade!! + bu un tit chocolat au bistrot!!
puis direction Leroy merlin pour commander le scarreaux d ela porte fenetre cette fois!!! delai 15 jours!!!

et rentré et allumer le godin et chauffe rle repas et voile!!

l'air doit etre fort ,on est ko!!

bonne TV A rthuro, c'est bien, tu te reposes là!!!

ha vii faut de l''organisation pour repecher le spetits a l'ecole! pas facile quand papy mamy travaillent encore!!!!

wouahh de screpes, moi je les aimes avec du sucre roux, ou de la cassonade!!! zom c'est confiture chacun son truc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr92

a savoir si tu l'as eu ou pas cette taupe??? ABerck j'ai vu un terrain envahie, ou tout au moins, bien retourné , il y avait que de smonticules de terre!!!

Lise z'en profitent le sjeunes, mamie est pas loin pour garde rla petite hihihiii

alors ayé t'es allée aux impots??

Héééhooo doucement quand meme, ya Paques a voir avant Noel!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Mdr21

demain dentiste, aime po mais il faut!!

bisousss a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 12:24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Coucou24 bon mardi

il a neigé cette nuit, juste pour blanchir le tout!!

mais ce matin ça roule quand meme je reviens de chez le dentiste, encore une en moins!!!

le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Temps02 commence a arriver!!!

vais essayer de m'occuper a keke chose pour pas penser au bobo !!

bisouss bonne journée! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: