| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 3 Fév - 12:38 | |
| Je passe ouvrir temps clair ce matin pitêtre on va voir le :cspr:Arthuro si tu trouves kèke chose d'intéressant à la tv Encore bossé comme des chefs les Bibi Je vous le dit surbookée je suis Pas possible de rien faire et d'y passer autant de temps Hier temps pourri grésil froid noir Je sais c'est un peu de saison Ma fille m'a téléphoné en aprèm me demandant si je pouvais garder la p'tiote un peu plus longtemps Elle allait prendre un verre avec des copines J'ai dit oui ....sauf que le "un peu " à fini à 21h pis papotage ici .... Ensuite ti fiston est rentré -j'allais pas râlé pour une fois qu'il ne rentrait pas "trop " tard ! M'a liquidé le reste de crêpes tout en papotant l'avait plein de choses à raconter sur tout et rien Je pouvais pas le planter là quand même C'est pas si souvent qu'il "parle " ! et voilà c'était déjà demain Ma fille est en grève aujourd'hui Ce qui explique son escapade d'hier soir Bibi tu m'avais demandé des nouvelles de la puce vi elle a doublé son capital dent elle en a 2 mais ça va continuer elle mord rageusement ce qui tombe à sa portée Non elle ne marche pas elle commence juste a faire avancé un peu le trotteur Jusque là elle n'avait que la marche arrière Et c'est toujours un poids lourd Les crêpes j'ai essayé une recette de pâte légère Vi si légère qu'on ne les sent même pas passer !! n'en n'a plus moi c'est tout bêtement au sucre en poudre que je les préfère -suis pas compliquée Non je suis pas allée aux impôts j'ai téléphoné c'est plus rapide Pas reçu de bulletin de TVA " ben non ma brave dame ça se fait plus ces trucs en papiers fô aller sur internet " Me suis fait expliquer tout comment fallait faire pas sûre d'avoir tout compris Enfin j'essaierai taleur Enfin ça doit pas être si compliqué . Plus rapide pour moi pas évident Enfin si ça fait des employés en moins (c'est permis de rêver ) à l'hôtel des impôts on devrait en payé moins d'impôts Ca c'est évident A taleur pitêtre Je te pardonne tu dois être un peu dans les vap' mais fait attention quand même En me percutant tu risque aussi de te faire mal avec ça ca va aller tout de suite mieux | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 3 Fév - 15:18 | |
| oupsss parodn ma Lise, t'avais pas vu!! vii un peu ds le gaz avec ça l'a ptet epiqué trop loin et ça a endormi le cerveau!!! nan je rigole ça va mais c'est chiant quoi!! enfin j'ai pu manger c'est deja bien car pas dejeuné ce matin, là des pates et une bouchée a la reine c'est tout doux!!! le est là mais il ne fait pas remonter les tempés!!! la neige ne fond pas a l'ombre!!! enfin il fait clair c'est deja bien!!! te l'ai dit ma Lise, les enfants profitent de nous hihihiii mais bon ,si on les avait pas on s'ennuyerait!! haa super la tite puce, elle doit etre marrante avec ses deux dents hihiii bahh c'est quoi ce trotteur qui n'a qu'une marche arriere???? Faut quel demande a tonton Tanguy une nouvelle boite de vitesse nanmééé bah ça vient bon alors, elle peut pas faire ses dents et marcher en meme temps qu'on dit tjrs!!! haaaa c'es tpur ça qu'ici aussi les crepes ne font que passer!!!!! elles sont trop legeres!!!! bon j'en ai pas fait hier, mais quand j'en fais, pas le temps qu'elles refroidissent completement!!! beaucoup de trucs se font pas le net maintenant, c'est parfois chiant mais parfois bien!! faut juste trouver le truc quand ils ont pas trop compliqué les pages a ouvrir!!! * heuuu je crois que tu reves eveillée là, le simpots, baisser, j'y crois pas du tout!!! au contraire, vont bien trouver un truc a nous mettre encore en plus!!! je prend tous le sbisousss et les pose sur ma joue sensible, ça va deja mieux!!! ataleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 3 Fév - 22:21 | |
| encore moi!!! pas fait grand chose cet aprem ha mon colis est enfin arrivé et entier, et aucun signe 'exterieur de ballade a travers la France, bref, m'en fout, ce que j'ai choisi me plait bien c'est le principal!!! du coup cet aprem j'ai donné un tit coupd e fer aux draps que j'ai reçu , z'etaient tout chiffonnés!!! et j'ai cherché du tissu pour faire les 2 coussins qui iront sur la new couette de Bz, pas trouvé a mon gout, va falloir que je retourne voir ma copine si elle a des pentes de tissus perimées hihihi!! du coup j'ai brodé un peu!! et la vais pas trainer j'ai une grooooossssse envie de couette bien dodue!!! bisousss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 3 Fév - 23:16 | |
| courte journée à l'école, pas la bonne humeur chez des collègues sûrement le stress familial ça n'en finit pas ça lasse et ça énerve! Demain est un autre jour! Bibi le boulot avance bien et vous ne vous les gelés pas!! Pas possible le travail dans le jardin, Liselotte va falloir te mettre au tricot Bibi si ton dentiste doit mettre des fenêtres tu pourrais lui demander un échange de service (fenêtre pour dentition) Z'ai voulu allé chez le docteur avec fifille ki a mal au dos, moi c'est pour consulter mes résultats, mais qd on est rentré dans la salle d’attente 1/2h avant la consultationà 16h30 z'ai pas trouvé de chaise pour m’assoir....Y avait bien 10 personnes devant nous. Il est maintenant 21h15 nous allons mettre Valentin au lit chez nous et qd elle rentrera on se mettra à table. Choux farci et purée à réchauffer Vais prendre le tél pour consultation sur rdv....c'est possible!! Les Coussins bien bondés vous attendent bisous tout doux bonne nuitEiland | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 4 Fév - 12:28 | |
| J'ouvre vite fait Internet est un peu gelé ce matin Bon credi à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 4 Fév - 15:37 | |
| bon credi a vous il fait plein mais il chauffe pas encore fort pfuuu mais fait clair on va pas se plaindre!!! la routine ce matin comme d'hab!!! zom rentre encore du bois!!! non pas grand chose a faire au jardin, Arthuro, moi je brode, Lise je sais pas!!! ha oui pas con Arthuro mais ça m'etonnerait quand meme que ça marche!! le cabinet est flambant neuf et on est pas artisan!! hier pareil quand je suis sortie de la piece du dentiste, punaise la salle d'attente est bourrée a craquer, yavait meme des gens debout, j'ai pas compris se ne sont que des dentiste!!!!! alors chez les toubibs ça doit etre la cohue!!! Lise c'est quoi ta recette legere de crepes??? TU es encore de service nounou??? BON APREM BISOUSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 4 Fév - 18:27 | |
| Très frais ici mais sec et presque clair Nan pas de jardin en dessous de 10° suis frileuse moi Pis un peu fragile des bronches Pas de sucis pour moi pour les consultations au tél ça m'irait très bien Mon toubib est un rapide quand je vais le voir il me demande ce qui m'amène et qu'est ce que je veux comme médoc parfois il m'occulte très brièvement et voilà S'il a envie d'un breack -vi il est surbooké aussi - on parle de nos pitis enfants je lui fais un chèque et voilà Vi " exceptionnellement " -le exeptionellement revient fréquemment- je suis de "nounou " c't'aprèm ma file a RDV chez l'urologue Sinon je suis déjà ce matin m'a bouffé 2 x mon message l'engin Puis j'ai du aller aux impôts car pour activer un compte internet fô code qui n'est envoyé que par courrier Comme ma date limite de paiement était le 5 j'ai préféré ne pas risquer de pénalités Voila donc j'arrive à l'hôtel des impôts la dame me donne mon code et pensait s'en tirer comme ça Mais moi j'allais pas faire 40kmjuste pour le plaisir donc je lui ai demandé de me faire tout le tintouin Ben vous me croirez si vous voulez il lui a fallu une heure et demie J'ai cru qu'elle n'avait jamais vu un ordi de sa vie sans compter que l'imprimante bousille 2 feuilles avant de sortir le truc Et le pire quand elle a eu fini elle s'est rendue compte que j'arrêtais mon activité Alors elle m'a dit on aurait pu faire ça sur papier Sur papier j'ai un nombre à inscrire daté signé et joindre un chèque Et mettre dans la boîte quand je passe devant Quel gain de temps l'informatique Même pas pu faire des courses j'aime pas laisser la puce trop seule avec son pépé J'ai encore pas eu de problème et j'essaie que ça dure Ma recette de crêpes 3/4l de lait 4oeufs 150g de farine 50g de sucre 20g de beurre fondu 1pincée de sel Le soucis c'est que c'est trèèèèèèèès liquide et que c'est très fragile à retourner Mais c'est plus que bon Bonne soirée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 4 Fév - 22:46 | |
| Valentin a dormi chez nous, Vii ma fille a passé 5h dans la salle d'attente, le docteur lui a conseillé ke ze prenne rdv chez son épouse car son agenda des rdv est complet jusk'Avril. Il m'a qd même prescrit un nouveau médoc!! Ma fille a un Certif medic pour son mal de dos, donc le matin elle est venue avec des nouveaux vêtements puis elle a conduit Valentin a l'école. Ze ne les ai plus vu donc z'ai pu avancer dans le rangement, la remorke a servi pour des pellets et pour la déchèterie. Z'avais aussi enregistrer un film sur le diske du dur du décodeur tv...me suis fait le petit film "Coach Carter" c'est du basket vais au moins voir 2 match ce W.E. Des neveux ki jouent dans la région... Jeudi soir c'est fiston1 ki soupe avec nous, vendredi c'est "spaghetti à la maternel" l'école de Valentin organise un souper pour cette section. Pour ce soir vais relire les nouvelles prépas de mon stagiaire! puis me coucherai car hier z'ai gardé un oeil et une oreille en veilleuse. Non pas kestion ke ze ne vous livre pas les kotidien il y en assez pour vous isoler du froid! Liselotte, comment vont tes kipics? Bibi, tu chike sur du dur? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 4 Fév - 23:19 | |
| COUCOU VOUS DEUX encore beaucoup d'organisation chez Arthuro , l'en faut!!! mais Valentin n'est pas perdu puisqu'il peut dormir partout hihihii ya penurie de toubib aussi en Belgique??? 5H C'est enorme!!! pour les bisous je prend ma part et t'en envoie aussi pour ce qui est de feu ma dent ben ça me "chatouille" encore pas mal grrrr j'espere que demain sera mieux!!! oui Lise attention il fait bien froid, faut pas etre malade!!! encore nounou ?? HAHAAAA suis sciée de ton histoire aux impots!!! ça ne m'etonne pas du tout, elles savent juste faire leur truc a elle mais des que tu le ssors de leur page c'est terminé elles galerent autant que nous sinon plus!!! on a eu le tour aussi pour la taxe professionnel de berck, elle a du demander du renfort a une dame qui a demandé renfort a un mec.........et a eux trois z'ont reussi a keke chose......enfin je pense, on a eu un courrier un mois apres, qu'on s'occupait de notre cas, c'etait debut decembre............depuis silence radio!!!! là, pour toi ,j'avoue que le papier crayon est bien plus pratique!!!! haa oui sont legeres tes crepes là moi c'est 250g de farine 3 oeufs 1 pincée de sel 1/2 litre de lait et une cuil a café de vanille liquide le sucre, on le met dessus et le beurre c'est pour cuire (des fois ,au fond je rajoute un chouia de lait car c'est plus epais si j'ai mal touillé!!!lool) valaa sinon rien foutu cet aprem,encore!!! on avait du depuis le matin et d'un coup a 14h30 apeu pres ,un de greles tout a été blanc en meme pas 5 mn!!! heureusment le soleile st revenu apres et a fait fondre le tout!! sur ce m'en vais au plumes bisoussss bonnne nuit | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 5 Fév - 1:05 | |
| Ouais ça me démont moi des gens organisés comme toi Arthuro C'est vrai qu'avec un boulot où il y a des horaires c'est mieux Ca toujours été mon cauchemar les horaires à respecter Comme j'aime pas trop être en retard j'ose pas entreprendre quelque chose que je n'aurai peut être pas le temps de finir Et si je laisse quelque chose en plan parce que je pensais finir quand je reprends je sais plus où j'en étais C'est vrai que dans mon boulot me suis jamais trop formalisée dans les horaires Alors les habitudes ne se changent pas si facilement L'école ici organise une soirée choucroute en principe Pas encore entendu parler cette année Par contre mes tis boys m'ont demandé quand je les invitais au traditionnel moules frites z'ont pas oublié Je verrai si ma fille a un week end de libre pendant les vacances Non pas pour m'aider juste pour l'inviter aussi enfin son chéri vient avec un super bon gâteau Merci pour les bisous y'en a tant que Bibi n'a pas pu prendre plus que sa part c'état trop lourd Vi c'est ce qu'elle ma dame l'autre aux impôts qu'elle ne faisait jamais ce genre de chose sic y'a un ordi pour le public ça m'étonnerait bien qu'il n'y ait que moi qui ne sache pas m'en servir En plus elle a du mal a trouver les lettres sur le clavier ! C'est pas une gamine elle doit avoir passé la cinquantaine et elle a toujours bossé là Bibi un peu normal que ta gencive soit encore douloureuse mais ça doit passer rapidement un ti pansement magique Je t'avais dit qu'elles étaient légères mes crêpes La prochaine fois je mettrai 2oeufs et 50g de farine en plus c'est trop fragile comme ça Pas mis de beurre non plus juste passé un essuie tout huilé entre chaque sur le truc -J'ai un machin à crêpes d'un côté grill de l'autre électrique mais le "plateau" est en fonte et non en anti adhésif C'est magique ce truc c'est rapide ça brûle pas et les crêpes sont immenses En plus Tanguy a changé le câble donc j'en ai assez long pour l'installer sur ma table de cuisine et les cuire tranquillement tout en restant assise Pas vu de ici mais c'est rien tombé et il faisait presque clair et 2 ° Les routes étaient sèches c'est le principal M'en vais lire un peu aussi sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 5 Fév - 15:52 | |
| bon jeudi temps d'hiver today il sait pas trop quoi faire!! ce matin grosse gelée et verglas ca ril a plu cette nuit, on a pas bougé!!! et là des fois c'est tout sombre et de sfois le essaye de passer!!!! bon en meme tmeps je fais rien dehors, ça me gene pas!!! ha moi j'aime assez etre a l'heure dans tout, meme que parfois zom me dit mais hoo cours pas tu as le tmeps c'es tpo urgent!!mais quand c'est fait on en parle plus!! j'ai raconté ta "sortie" aux impots ce midi a zom avec la dame qui ne connaissait pas trop son ordi, il m'a dit que tu t'etais pete adressé a la femme de menage!!! bon ,le principal etant que tout soit fait pour toi!!! ben fallait que j'en parle de mes impots a moi!! on a reçu un courrier ce midi qu'ils nous remboursent de...tant!! bon suis allée sur mon compte bancaire,ça y es tpas encore mais ça va viendre, ça bouge!!!! ma Lise le tit pansement magique fait de l'effet!! (bon en meme temps j'ai décide ce midi de reprendre un peu d'antibios kekes jours,chaque fois c'est pareil suis obligé de retourner voir le dentiste pour kel me le prescrive, là j'en ai je prend!! .....je sens deja un net changement, ma joue est moins sensible deja) allez zou c'est café!!! ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 5 Fév - 16:25 | |
| Grand ici mais 0° et vent du nord Les routes sont sèches Inutile de dire que je reste at home Enfin ça fait plaisir de voir clair à la maison Vi on voit tout Une fois n'est pas coutume je vais promener mes tis chiffons Y'a des guirlandes partout - Citation :
- ha moi j'aime assez etre a l'heure dans tout, meme que parfois zom me dit mais hoo cours pas tu as le temps c'es tpo urgent!!mais quand c'est fait on en parle plus!!
T'inquiète pas Bibi ça va passer J'ai été un peu comme ça jusqu'à ce que mon dos dise STOP Et il se venge l'animal même à rien faire il manifeste Nan nan c'est bien une employée Tanguy a déjà failli lui voler dans les plumes le jour où il est allé demander un "certificat " de changement de régime de TVA Ils étaient 3 dans le bureau à se renvoyer le papier et se demander comment fallait faire ! Pour finalement rayé une ligne sur le précédent et réinscrire manuellement le changement !!! pour tes impôts Tu les as braqués ? pour avoir un remboursement Ah vi si tes antibios te soulagent c'est qu'il doit y avoir un début d'infection donc c'est raisonnable d'en prendre Et attention n'arrête pas trop vite laisse le temps pour tuer le dernier ti microbe Aller zou Conchita au boulot la miss sieste 1h30 tranquille fô que je me secoue pour en faire un peu Garde exceptionnelle ce soir jusqu'à 20h ou plus -réunion de parents pour la mère - le papa est d'aprèm Arthuro déjà entrain de préparer le souper du fiston ? Il a bien bossé le stagiaire ? A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| Souper avec fiston1 terminé! Roti à l'ail, pdt et petits légumes(carottes navets et céléri) un petit vin rouge cuvée valentin2010. "Pas trop mauvais le tout" c'est le compliment ke z'ai fait à Titine, elle ne m'a pas cru car me suis servi 2 fois!!! Journée assez froide, on nous annonce pire...ya eu des bonnes chutes de neige hier vers20h---- Demain me tracasse pas trop , en commençant vers 10h la neige aura le temps de fondre...c'est pas kom ce matin ou z'ai du graté!!! Bibi mes crèpes sont du même gabari ke les tiennes mais z'essaierai bien les doses de notre LiselotteOn attend confirmation des réservations en Champagne....On s'est rendu compte ke l'on avait les mêmes Bongo donc si ya place on sera logé à la même enseigne!!! Pense pas ke ze vais regarder koike ce soit mes petites paupières sont lourdes...Heureusement ke mon tapis volant connait le chemin...rien ke des guérisseurs....ki en veux!!??? bête kestion....si kelk'un d'autre se manifeste ze double la dose... Tapis de velours pour mon atterrissage....attachez vos ceintures et gonflé vos oreillers pour une balade au zénith!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 0:06 | |
| wouahh mais c'est le mille et une nuits ici, ayé oreillers prets (ben oui j'en ai deux mouass arff) pour la ceinture ,je n'ai que celle qui tient mon pantalon, mais ça ira!!! par contre je prend des bisous guerisseurs, c'es tmieux mais pas encore parfait dans ma salle a manger!! heu pas tout compris mouass, tu pars en vacances en Champagne ??? Dans quel coin?? Fait de beaux reves!!! rhooo oui t'as vu Lise comme il est traitre ce !!!!!!!!! il nous montre la poussiere , les fils d'araignées et les vitres toutes sales pfuuuuuu mais zut de flutte ça attendra encore un peu na!!! je vais essayer de suivre te sconsels Lise et ralentir maismoi c'est plus le tress qui me fait courrir, toujours peur d epas y arriver!!! on se refait pas hein!!! ha vii d'accord elle est noc cette fille pissetou!!! nan nan pas braqué!! a te dire c'est une histoire con, qui a commencé comme la tienne,!!! un truc a faire sur le net que j'arrive pas!!! donc on est allé direct aux impots en allant a Berck une fois!! la dame m'a expliqué comment faire et , tiens toi bien, c'est ELLE qui nous a parlé de cette nouvelle reduction!!! donc ,on a fait les papiers ,on a tout reporté la semaine d'apres et on a attendu................et TADAMMMMM on a un remboursement!!! ça va mieux ce soir encore, je pensais les prendre 4-5 jours les antibios, je pense que c'est bien non??? ALLEZ BISOUSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 1:36 | |
| Ah ouais nous gâte notre hom c'est un amour - Citation :
- heu pas tout compris mouass, tu pars en vacances en Champagne ???
Ben vi il va chercher le magnum qu'il avait commandé et qui s'est perdu en route je crois Au moins le colis sera suivi Un week end sympa en perspective Pour les antibios ça doit être marqué sur la boite la durée Je suis pas médecin Je ne fais que répéter ce que le mien me dit - Citation :
- je vais essayer de suivre te sconsels Lise et ralentir maismoi c'est plus le tress qui me fait courrir, toujours peur d epas y arriver!!! on se refait pas hein!!!
Moi j'y arrivais pas justement Puis je vois que j'en fais très beaucoup moins maintenant et puis qu'on vit quand même Me suis certainement pris la tête pour pas grand chose Ce que les z'autres en pensent m'en fiche vi mes vitres voudraient bien mais fait trop froid puis c'est surtout le côté extéieur qui ne m'a pas vue depuis ...un certain temps Les araignées c'est dingue y'en a partout en plus même pas vu beaucoup de bêtes juste les toiles Donc ça va recommencer sous peu ta dame des impôts A part un peu de ménage j'ai rien fait ah si nounou bien sûr Puis je sais pas ce qui s'est passé coup de barre je suis tombée en prédodo vers 20h même pas eu le courage de faire à diner . J'ai apporté une boite de ravioli pou mes z'hom Bon pas terrible mais ça nourri M'en vais préparer mon oreiller | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 15:45 | |
| coucou vous deux bon vendredi rhoooo ben je vous le dis que la dentiste m'a aussi endormie le neurone!!! me souvenais plus du magnum!!! Merci Lise de me remettre sur les rails!!! vivi je vais regarder sur la boite mais si bien je retourne mardi chez la dentist epour une autre dent, donc, je continuerai surement encore!!! pardon mais quel charabia j'ai fait hier, meme moi j'ai eu du mal a relire rhoooo la honte!!! je rechefli a ce que tu dis , je pense que tu as raison,relativiser certaines choses et surtout profiter boucouuuuuu plus de la vie et des siens!!! punaise que ça caille le vent est glacial brrrrrr mais il fait là!!! et z'annoncent du redoux pour semaine prochaine!!! nourri l'aspi ce matin et cet aprem pfuuttt sais pas ptet ebroder un peu puisqu'il fait bien clair!!! hééé ouiiii ya pas que les dents qui vieillissent ,ya le syeux aussi!!! bon aprem bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 16:16 | |
| si tu retournes voir ta dentiste Enfin super pour voir le traitement approprié pour ta plaie Normal que tu te souviennes plus les neurones sont gelés par ce temps Grand ici ce matin pfutt il vient de partir 2° et grosse bise du nord Inutile de dire que je ne sors pas A part Berk réfléchis à ce que tu as d'indispensable à faire Tu vas voir que presque tout ce que tu fais c'est pas tout à fait inutile mais si c'est pas fait c'est pas la fin du monde non plus Enfin chacun fait comme il veut Pas fait grand chose ce matin et je pense continuer c't'aprèm' Déjà occuper la miss elle ne dort qu'une h et demie pour la sieste Par contre elle commence sa nuit à 18h -(ses parents lui donne un biberon vers 22h ça ne la réveille à peine ) Ma fille m'a dit qu'elle allait essayer de la "recadrer " pendant les vacances Elle aimerait bien en " profiter " un peu le soir de la fille Me semble avoir dit que c'était pas une très bonne solution leur truc de donner les biberons à la demande tant en horaires qu'en quantité Les miens avec des rations "normales " 6x /jours ont beaucoup moins pleuré dans les 1ers mois que les leurs Mais bon nous les vieux on y connaît plus rien Parfois c'est à se demander comment on a fait pour élever les nôtres Enfin je fais commentdonkonmedit Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 16:30 | |
| haaa vouiiii ma brave dame, on ne sait plus elever des petits, nos methodes sont depassées mais moi je rovue qu'elles ont bien fonctionné quand meme quand on voit nos gosses!!!! me souviens de ma soeur qui,deja ya + de30 ans ,ralait sur ma mere pour ses vieilles methodes!! mais ça l'empechait pas de nous laisser le petit a garder bien souvent et tout compte fait le petit etait bien mieux a la ferme que chez sa maman!!! combien de fois elle l'a ramené malade!!! et il repartait en forme ou presque!! il es tmeme arrivé plusieurs fois,où elle me l'amenait en catastrophe le soir car il voulait pas dodo maman, mais dodo marraine et impossible de le coucher!! moi je le prenais ,un gros bisous dodo et veux plus t'entendre!!.............il dormait jusqu'au matin!! quand au repas c'etait a l'heure h et vite comme tout le monde nanmé!!! ha ben meme Berck je ralenti, enfin disons que je suis plus selective, tant les personne que la saison, j'ai deja dit a zom que je vais bientot plus ouvrir l'hiver, ya trop de route, et on sait jamais le tmeps qu'il fera!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 6 Fév - 23:10 | |
| rien fait de special cet aprem, j'ai nourri le godin et brodé un peu, ça se termine doucement!!! là j'ai tjrs pas chaud grrrr ce vent glace tout!!! vais aller sous la couette lire un peu bonnenuit biosusssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 7 Fév - 0:10 | |
| Ici c'est au ralenti aussi question boulot défilé encore une bonne partie de l'aprèm' Mélusyne vient juste de partir Ca caille toujours ici aussi mais ça va s'arranger l'a dit la dame à la TV Le vent est calmé pour le moment mais y'a un grand clair de lune ça va certainement descendre pas mal dans la nuit - Citation :
- haaa vouiiii ma brave dame, on ne sait plus élever des petits, nos méthodes sont depassées mais moi je rovue qu'elles ont bien fonctionné quand meme quand on voit nos gosses!!!!
Eh vi c'est mais je constate que les p'tits garçons ça file mieux ici que chez eux et n'ont pas l'air traumatisés pour autant Je suis un peu contrariée de devoir faire la police mais bon je peux pas les laisser faire tout ce qu'ils veulent non plus Fô quand même que je les rende entiers et en plus j'ai des idées bizarres mais j'admets pas qu'ils me "répondent " T'as sûrement raison pour Berk y'a pas que l'argent qui compte dans la vie Il est déjà entrain de faire ses valises notre hom ? M'en vais lire un peu aussi sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 7 Fév - 10:47 | |
| Bon appétit Bibi si les crachotes sont dures faut les trempés dans le café!! Vendredi Titine a retourné la barrake, des meubles ont été déplacé cela donne une autre ambiance! Valentin est venu avec ses parents, nou sommes restés à papoter et à jouer à Uno. Souper spaghetti à la maternel, chouette bcp de monde on y a retrouvé Valérie et ses enfants qui sont mes neveux de chez mon défunt frère. Vii Liselotte les vitrines extérieures resteront encore bien dans cet état, vais pas sortir le seau pour le ffaire refroidir. Assez bien de basket ces 2 hours prochain, ils se sont donné le mot pour jouer dans la région 12h et 14h et demain 13h. On peut enkore dormir le matin!! Bibi nous irons en champagne vers le 19 cette fois dans la région de Toyes, vos bonnes adresses sont les bienvenues. En fait on s'est aperçu ke fiston1 et Titine ont reçu le même Wonderbox(équivalent à un Bongo) alors pq pas l'utiliser dans cette région....Ce ki est pris n'est plus à prendre. Puis on s'arrangera avec M.Champagne Barbier pour le Jeroboam...c'est surtout pour son Nom et en plus son champagne n'est pas mauvais!!! Z'ai envie de refermer les volets et me recoucher, fait encore froid!! ferais la sieste tout à l'heure après la chasse aux araignées. A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 7 Fév - 23:24 | |
| vous deux mon bon ami, je tremperai mes tartines, c'est comme cela que je le sprefere le matinsi bien!!! ha ici les meubles sont en place ,une bonne fois pour toutes,si on les bouge c'est qu'on demenage de maison!!!! genial la soirée, en plus si yavait du monde!!! mais au fait vous restez tous dans la meme ville alors,vous? les enfants ,les cousins etc etcf???? Ha Arthuro!! desolée suis jamais descendu plus bas que Reims donc je connais rien!!! mais je sais que c'est un beau coin!!! bonne ballade!! vii ma Lise, les tempés sont enfin redevenue positives today ,meme 6° ce midi en Belgique!!! mais ce soir une bruine tombait quand on revenait, et3 mais bon plus de vent c'est deja enorme car il etait terrible !!! haa les gosses, ils savent bien a qui ils ont a faire, mais c'est pas pour ça qu'ils nous aiment moins!!!! tu es chez toi c'est toi qui decide nanmééé!! quand a la politesse et le respect,pareil je suis intransigeante aussi whoooo!!! sinon on a passé la journée en Belgique, ce matin a Tournai pour acheter des fringues de travail pour zom (ben vii l'a un chantier semaine prochaine hihihih) et voir un peu les boutiques!!! un tit snack ce midi comme d'hab!!! puis cet aprem direction Mouscron pour le jardin (la jardinerie de Tournai est en travaux, ils agrandissent!!) chez Familyflora si tu connais Arthuro! j'ai pris mes graines potageres pour l'année,avec le spatates oignons echalottes; de l'engrais et du terreau de semis!! quelques paquets de fleurs annuelles sont tombés ds le caddy!! zut alors et j'ai trouvé 2 nouvelles petites hellebores pas cheres!!! siiii c'est vrai!!! et comme disent les canadiens, ,je suis tombée (meme pas mal) en amour devant 2 champignons en teck , comme le 9 est pas loin, zom a dit cadeau!!!! et voilà on est rentré, le godin etait meme pas encore eteint, on l'a relancé, puis mangé nos crepes et me vla!!! et demain rien a faire zom a reservé au resto!!! valaaaa vous mettrai des tofs de schampipis plus tard, on a pas vidé la voiture arffff!!! bisouss bonne soirée a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 7 Fév - 23:50 | |
| Pfutt j'ai trempé les tartines ça dégoulinait alors me suis éloignée de l'ordi Pis la journée a encore passé et j'en ai rien vu Faudrait que je me secoue ou me motive je sais plus rien n'avance Je fais rien et j'ai le temps de rien faire Y'aurait bien un truc kèke part Arthuro journée chargée comme d'hab C'était bien le baskett Je suppose que t'as participé à la 3ème mi-temps Ici les meubles changent pas de place non plus Je me suis pas mal baladée dans la région de Reims vu que dans ma jeunesse j'habitais à une centaine de km de Reims Vi c'est tout beau Bibi toujours en vadrouille Ben qu'est ce tu veux qu'on y fasse si les paquets pou les plantes se jettent dans le panier je connais ici c'est pareil Vers 17h le vent était calmé si j'avais été courageuse j'aurais pu faire un tour au jardin Mais c'était trop tard n'avais plus envie Pis je pense que le aura vite décliné ensuite Y'a des températures "de saison " d'annoncées pour la semaine prochaine t du à partir de mercredi J'espère juste ki se sont pas trompés Rien de rien à la TV m'en vais lire sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 8 Fév - 13:05 | |
| Pas de 3ème mitemps...ce sont des jeunes de 16 ans ki jouent et le plus vieux des neveux ki cochait lui à 30 ans. Il a eu une dure hier et ne buvait ke du coca. Nous sommes restés4 h dans la salle mais Valentin c'était la 1ère fois k'il voyait du BB alors il a fait un break avec Titine dans les magasins au alentours. Dans l'ensemble le niveau de jeux m'a déçu surtout qd on veut jouer en régionnaux(càd faire un championnat à travers les province). Ha! Bibi les champignons sont hallucinogènes...regarde ce ke tu consommes!!! tant pis z'ose..... au moins ceux là on ne les trempent pas dans le café. A défaut de tv, Liselotte tu dois avoir une bonne recette pour les faire en sauce!!? Cette après-midi encore un match mais des tout jeunes de 6ans!! Atal | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 8 Fév - 17:13 | |
| Temps d'hiver encore et toujours gris clair quand même avec un ti rayon de de temps à autre mais tout piti piti Toujours un léger vent du nord /est 5° mais ça donne pas envie de sortir Pfutt en plus mon chéri n'a même pas l'idée de m'inviter au resto .....n'y ailleurs c'est vrai que c'est plus que rare k'on sorte ensemble Je comprends Valentin 4 à regarder un ballon ça fait long Je crois que j'aurais eu la même envie de bouger Attends sont jeunes encore ils vont se perfectionner C'est déjà pas si mal qu'ils pratiquent le basket plutôt que des sports moins avouables -genre vol à l'arraché ou dealer ... Ca doit être tout mignon à regarder les 6ans au bb C'est à Bibi qu'il fô demander les recettes de cuisine elle est plus douée que moi En plus les champignons j'aime pas Mais c'est vrai ceux là sont plutôt appétissants C'est vrai elle est au resto notre Bibi J'espère qu'elle s'est régalée comme d'hab Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
| |
|
| |
| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|